La Commission européenne annonce un dixième train de sanctions contre la Russie et les propos tenus deviennent effrayants. Il faut battre les Russes, détruire la Russie pour qu’elle ne puisse pas s’en relever sur plusieurs décennies disent nos élites européennes.
Il y a là un relent terrifiant de théorie des races de l’époque hitlérienne où les Slaves étaient à exterminer et les ressources de l’espace russe à piller pour le compte de la race supérieure. Mais il y a une nauséabonde répétition de la stratégie anti-covid.
Il fallait enfermer, confiner et dénoncer les porteurs du virus comme aujourd’hui on prend des trains de sanctions pour confiner, isoler et punir les Slaves. Dans les deux cas, la folie s’empare des décideurs car rien n’est rationnel, sauf à vouloir nous ruiner chaque fois un peu plus. D’un côté des centaines de milliards de confinement et de tests, de l’autre, des centaines de milliards de surcoût des énergies pétrolières et gazières qui ruinent l’Europe. Exclusion, haine, punition, le vocabulaire est toujours aussi agressif.
Il fallait s’armer contre le virus, donc vacciner à coup de dizaines de milliards de dépenses dans ces mixtures vaccinales. Il faut faire la guerre aux Russes et nous livrons pour des dizaines de milliards d’armes, cette fois pour tuer des jeunes hommes en Ukraine et en Russie. Folie guerrière pathétique, puisque nous savons que la mixture était une escroquerie sans effet sur la transmission. L’histoire des sciences retiendra sans doute ce moment de pure déraison des nations occidentales au 3e millénaire ! Mais la lutte contre la Russie semble partir sur de bonnes bases en s’attaquant sournoisement et de manière de plus en plus explicite à la première puissance nucléaire de la planète.
Et cela nous amène au troisième point commun de ces stratégies anti-viRusses, les effets indésirables ou la dévastation. Des morts, des blessés, des victimes à vie de la mixture d’un côté et de la guerre de l’autre. Mais partout une stratégie de crime des innocents. Dans les deux cas, personne de raisonnablement constitué ne peut ignorer le désastre de ces stratégies : leur coût économique insensé, leur inefficacité totale et leur coût humain dramatique.
Comment est-ce possible ? Sont-ils à ce point idiots ? Je n’y crois pas une seconde. Ces désastres stratégiques sont souhaités et ils visent systématiquement l’Europe. La vieille Europe est à abattre, à détruire, dans sa civilisation, dans ses trésors patrimoniaux et dans ses populations. Je ne vois plus aucune autre interprétation possible à cet enchaînement de désastres stratégiques. Comment des êtres raisonnables peuvent-ils sciemment court-circuiter des dizaines d’années de recherche scientifique, abolir toutes les lois protégeant la dignité humaine, inoculer une mixture incertaine, quoique, et n’écouter, encore aujourd’hui, aucun des éminents scientifiques qui hurlent halte au feu ? Comment peuvent-ils décider des confinements absurdes qui ne figuraient dans aucun des modèles de gestion des crises épidémiques ? Et aujourd’hui, comment peuvent-ils ignorer le caractère totalement mafieux des élites ukrainiennes, le désastre humanitaire et les quelques dix millions d’exilés, les cent milliards d’aide à un pays ravagé ? Comment peuvent-ils imaginer continuer de graduellement franchir chaque jour un peu plus les limites insoutenables d’une guerre directe où l’Europe est déjà en perdition ? Pas d’armée, pas d’hommes.
Le grand sociologue américain Christopher Lasch écrivit un livre magistral intitulé : La révolte des élites et la trahison de la démocratie. Je crois que nous devons prendre notre destin en main et expédier ces élites en dehors de notre champ politique. Il nous faut reprendre le pouvoir ; car nous sommes embarqués malgré nous dans un projet de destruction. Manifestons pour la paix en Europe, rencontrons les députés, organisons des débats. Interpellons le président de la République pour lui signifier notre total désaccord.
Ces stratégies anti-viRusses sont trop comparables pour ne pas y voir la main des intérêts américains qui miraculeusement tirent à chaque fois immensément profit de ce désordre. Cicéron avait bien raison, la seule vraie question dont la réponse identifie à chaque fois le vrai coupable : À qui profite le crime ? À cet État-Voyou qui ne respecte rien ni personne. Si nous sommes en guerre, c’est contre cet État-Voyou qui pille le monde, organise partout des guerres, tue des chefs d’États. Ces entreprises sont devenues de tentaculaires mafias qui menacent nos peuples et nos libertés : des laboratoires aux géants de la tech, ils nous imposent l’avilissement, l’addiction, la dépendance, les opiacées, les chantages économiques, etc. Les nations européennes doivent s’émanciper, se libérer et se construire un destin spirituel et humain. L’avenir de l’Europe se joue sous nos yeux.
Pierre-Antoine Pontoizeau
Grande victoire aérienne de nos amis Ricains ! Ils ont abattu un ballon météo car même s’il se livrait à des écoutes ce n’était que cela, avec un missile tiré d’un F22 ! Doit on rappeler à ces stratèges de bac à sable que nos aviateurs de 14 -18 se livraient aux mêmes combats contre les “saucisses” d’observation” et les Zeppelins bardés de mitrailleuses . Là, il fallait vraiment du courage car ils étaient gonflés à l’hydrogène et non pas à l’hélium inerte. De plus, on tirait de beaucoup plus près. Les Ricains sont de plus en plus ridicules ! mais cela aussi on le savait déjà.
la vanderpute veut avec le sénile biden entraîner l’Europe à une extermination certaine ne suivant le clown zélinsky.
NON à la guerre contre la Russie !!! Poutine victorieux !!!
OUiiii, collaborons avec les Russes, …..ça nous changera….lol
Poutine les emmerde (les mondialistes de Davos) cela est sur mais bientôt le jugement pour l’ensemble de ces Oligardes et leur supplétifs “YOUNG GLOBALE LEADER” et j’espère que cette justice ne tremblera pas!! https://crowdbunker.com/v/UEJbBQuaPr
Malheureusement, je crois que les globalistes gagneront cette guerre, comme ils toujours gagné Léa autres. Jusqu’à présent, la Russie a proféré des menaces, mais n’a rien fait de spectaculaire. Où sont les ‘armes spéciales’? On ne gagne pas les guerres avec la gentillesse, les chocolats et les suppositoires.
on gagne la guerre aujourd’hui grâce à internet et les réseaux sociaux : AUCUN PEUPLE ne veut de guerre contre la Russie car chaque Peuple sait désormais que ces guerres sont toujours déclarées par leurs “élites” pour les intérêts exclusifs des “élites” et qu’ils commencent à être fatigués de servir de proies à génocides pour le grand plaisir des mêmes “élites” dont le caractère et la présence dynastiques au coeur de chaque grosse et petites guerres, semblent provenir -de visu- des mêmes ascendances FAMILIALES SUPREMATISTES SECULIERES.
La photo illustre parfaitement l’article : ce sont des soldats, ça ? les ceinturons sont là pour soutenir les bedaines, les vestes taillées n’importe comment, les hommes (?) avachis et Van de la layette ressemble à une mère maquerelle qui aurait du mal à choisir son amant du moment.
Il doit bien se marrer, Poutine ! Contre une armée comme ça, il sera à Berlin en deux jours, et à Paris le lendemain !
les usa se battront jusqu’au dernier ukrainien, van der layen veut y ajouter jusqu’au dernier européen ! que les boches aillent en tête défendre l’ue contre la barbarie russe
Ils connaissent le chemin pour l’avoir emprunté. Nous ne marcherons pas sur leurs brisées .
Ils n.auront pas à partager la gloire de leurs bonnes actions .et si l’affaire tourne mal, ils con’aissent Déjà en détail l.itineraire de retour .le fuhrerbunker pourra être retapé, von der leyen y emmenager si elle le souhaite avec Mannuchen, son berger fidèle.
Je n’avais pas vu les choses sous l’angle d’un pouvoir central planétaire à connotation mafieuse. Le mot est jeté. Il bien évident que cette “mafia” qui veut imposer son idéologie du nouvel ordre mondiale trouve des opposants de poids dans des proportions à peu près équilibrées. C’est plutôt tant mieux parce que dans le cas contraire il n’y aurait plus aucun choix.
Qui va les arrêter? Personne. Une poignée de cinglés,ivre de pouvoir décide de notre vie et de notre mort. La France entière est coupable de la tragédie à venir. Manifester en dansant et en chantant contre une réforme de retraite alors que demain on risque de tous crever. Et on va crever. Vue la tournure que prend ce conflit il nous reste 6 mois si personne ne bouge et nous débarrasse de ces monstres.
En lisant la fin de l’article qui parle d’état-voyou et d’entreprises mafieuses, il m’est venu spontanément à l’esprit une comparaison avec le Mexique qui est devenu un véritable narco-état complètement gangrené et corrompu par les cartels de la drogue, un par état au moins, qui se livrent une guerre sans merci pour le contrôle du trafic de stupéfiants, de cocaïne principalement en provenance de Colombie ou du Pérou. Paco Ignacio Taibo II, écrivain et auteur de polars décrit très bien la situation qui prévaut dans ce pays et en particulier dans le DF ( Distrito Federal ) puisque Mexico est une ville tellement grande et tentaculaire qu’elle est un district à elle seule et qu’elle est incontrôlable, comme l’ensemble du pays d’ailleurs. Au fond, c’est la même chose aux USA mais, là-bas, la mafia d’état à le contrôle du pays à elle seule.
Merci, M.Pontoizeau pour un autre de vos remarquables articles.