Le déséquilibré de Graz a hurlé Allahu akbar

Publié le 24 juin 2015 - par - 1 608 vues

TCHODesequlibreVoitureLa politique de communication de crise des élites et des médias en Europe est de tenir sous silence les faits et de pratiquer la désinformation sur tous les terrains. A Rennes, les médias parlaient d’un déséquilibré. Un journaliste autrichien avait interviewé des habitants et ramené l’information que le déséquilibré hurlait Allahu akbar de son balcon en direction des voisins et des passants et expliquait que les journalistes français se trouvaient aussi à côté de lui mais n’avaient pas ouvert micros et caméras sur ce témoignage. Encore une fois des journalistes autrichiens dénoncent la désinformation.

En Autriche ce samedi, le déséquilibré, 26 ans, employé dans l’entreprise familiale, qui a foncé sur la foule, tué 3 personnes, blessé quatre piétons, a aussi hurlé Allahu akbar selon trois témoins. Un des témoins a écrit dans le livre de condoléances ouvert par la mairie de Graz son témoignage qui a été rapidement effacé selon cette source, « Je devais aussi être témoin de cette effroyable action. Quand il a quitté son véhicule à cause du cycliste j’ai, comme 3 autres personnes présentes avec moi, pu l’entendre hurler Allahu akbar. Ces gens bien intentionnés veulent nous faire croire que cette action n’a rien à voir avec la religion ? Cet homme est venu à l’âge de 6 ans comme réfugié à Graz. On voit le succès de cette intégration. Même en ayant dans son CV plusieurs délits enregistrés il a pu profiter de notre système social. Ce n’est pas seulement ma pensée. Quand on assiste à une telle action en direct, on commence à penser autrement ».

Source : http://www.dasgelbeforum.net/forum_entry.php?id=358206

Selon un article du journal autrichien Krone le déséquilibré est né en 1989 en Bosnie à Bihac et se trouve en fait depuis ses 4 ans en Autriche. Vivant avec son épouse il l’aurait obligée à porter le voile en la frappant et était connu de la police pour ses actes. Le média autrichien ne dit pas si son épouse était musulmane ou pas. Il faut aussi dire que le système germanique en cas de séparation peut effectivement rendre les gens fous (ce qui explique pourquoi les Allemands et Autrichiens ne font plus d’enfants). L’homme de 26 ans avait ramené ses enfants en Bosnie avant la sentence du divorce.

Le système germanique étant fou, la vie commune, selon les sources officielles des déséquilibrés, pousse à la folie. Y a donc de la joie en Europe ! Pourtant la zone germanique souhaite importer plus de 550 000 migrants africains et du Moyen-Orient par an. Les bateaux de la marine de guerre allemande jouent aussi les ferries en allant chercher les réfugiés sur les côtes africaines. A savoir si les autorités germaniques importent ces gens pour leur voler leurs enfants et souhaitent en faire des esclaves, c’est une autre histoire. En tout cas, dans l’Histoire, l’Allemagne s’est largement trompée en tirant des plans titanesques et a entraîné l’Europe dans la destruction.

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi