Le « déséquilibré » prie sur son tapis après avoir foncé dans le funérarium

La presse belge relate un drôle d’accident survenu vendredi dans la ville de Sclayn près de Namur où le conducteur d’un véhicule immatriculé en France a foncé dans la vitrine d’une entreprise de pompes funèbres, dans laquelle reposait un défunt, causant, nous dit-on des « dégâts considérables ».

Cela apparaît comme un banal accident de la route, un fait divers ordinaire.

Le propriétaire des pompes funèbres Warzée, manifestement abasourdi aurait déclaré « on a vécu un truc de fous ». Et qui dit fous…

Après enquête, il apparaît que l’auteur des faits serait un Français converti au Déséquilibre, autrement dit, un déséquilibré radicalisé montrant de forts signes de dérèglements psychiatriques. Encore un ! C’est une épidémie !

Le dénommé « déséquilibré », originaire de Givet, a été retrouvé, selon le témoignage du patron de l’entreprise Warzée, aux côtés de sa voiture en train de prier sur son tapis, remerciant Allah d’être encore en vie après l’accident qu’il a lui-même occasionné, et promettant que « l’islam vaincrait l’Europe », ajoutant qu’il se vengerait contre les mécréants. Se venger de quoi ? On ne sait pas mais on peut présumer sans trop se tromper que l’individu n’est pas très Charlie.

Il semble que le converti aurait déjà tenu des propos radicaux « inquiétants » et qu’il serait suivi par les services de sécurité français suite à ses problèmes mentaux. On voit d’ailleurs avec quelle compétence lesdits services le surveillaient puisqu’il a pu se rendre chez nos voisins belges sans difficulté grâce à l’abolition des frontières à laquelle nous devons aussi de voir se construire un mur tout autour de la Tour Eiffel pour limiter les attentats plutôt à l’extérieur du périmètre de celle-ci.

Selon le procureur du roi, sa conversion au Déséquilibre le dédouanerait d’avoir foncé volontairement dans les couronnes mortuaires. Il ressort simplement de son acte que celui-ci « n’est pas rationnel ». On s’en serait un peu douté. Ceci dit, j’ai plein d’individus près de chez moi qui se vêtent comme en 732 à Médine alors que nous sommes en 2017 en France, ce n’est pas hyper rationnel non plus, notez.

Le Parquet de Namur, désireux de ne pas amalgamer, se hâte de nier tout lien avec le terrorisme. Non, le converti qui prie Allah sur son tapis n’est pas un djihadiste, c’est juste un déséquilibré qu’on vous dit ! Le procureur croit même bon de préciser que sa conversion au Déséquilibre serait « son droit le plus strict ».

En attendant, ce même jour, un autre membre de la même confrérie a attaqué à la hache des mécréants allemands à Düsseldorf mais bon, peu importe la liste des morts et des blessés qui s’allonge en Europe, le plus important c’est de ne pas amalgamer.

Caroline Alamachère

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170310_00971729?utm

http://www.lameuse.be/1804798/article/2017-03-10/stupeur-cette-nuit-a-sclayn-un-francais-converti-a-l-islam-fonce-dans-la-vitrine

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Eh bien voilà, nos amis musulmans veulent tuer des morts maintenant. Faut vraiment être complètement déséquilibré pour en arriver là.

  2. mais oui nous le savons, enfin je dit nous les FDS conscient de la honte d’avoir des politiciens vous avez remarqué, je n’ai pas dit « Homme Politique » car pour moi il y a longtemps qu’ils ne sont plus des Hommes, laisser faire ces agissements les couvrir et les cacher comme les voitures brulées toutes les nuits,
    enfin pour revenir a cette merde sans nom, pour se convertir et être musulman ce la ne relate pas vraiment du bon équilibre psychique rationnel c’est comme « les raeliens » la secte étrange ou on a le droit de prendre les petites filles a partir de 8 ans et de coucher avec tout ce qui passe sous la main enfin façon de parler.

  3. Mieux vaut en rire , effectivement .
    Au fond , ce  » déséquilibré  » est peut-être une fine mouche ? Car il sauve sa peau dans cette affaire ( ses remerciements à Allah prouvent qu’ il ne souhaitait pas mourir ) et il y a quand même un mort en fin de compte . Vous me direz que le mort était déjà là ! …. mais Daech n’ est pas très regardant ; pour eux , pour leurs statistiques , l’ important c’ est QU’ IL Y AIT UN MORT . L’ honneur de Daech est sauf ! Je ne serais pas surprise que Monsieur Al Bagdadi se fende bientôt d’ un communiqué stipulant  » qu’ un soldat du Califat a châtié un mécréant au péril de sa vie , pour la plus grande gloire d’ Allah  » .

  4. La psychiatrie adulte une spécialité médicale qui a de beaux jours devant elle dans notre pays. A tel point qu' »ils » ont créé une association : déséquilibrés de tous les pays unissez-vous !

  5. Merci Caroline pour cet excellent billet d’humour, oui, j’ai un peu honte de vous l’avouer mais j’ai bien rigolé à la lecture des faits. Bon, mea culpa, je sais c’est terrible et je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et tous mes souhaits de prompt rétablissement aux neufs personnes frappées par le « déséquilibré » à la hache de Düsseldorf, mais quand même ça commence à faire beaucoup et nous risquons de manquer de papier pour continuer cette morbide liste, non? Bon à leur décharge, J~C nous a ordonné de tendre l’autre joue et de ne amalgamer car nous sommes tous « frères »!
    En conclusion, « le malheur des uns fait le bonheur des autres », et cela va donner du boulot aux maçons, dépanneurs, mécanos, infirmières et médecins, aux vendeurs de petits nounours et bougies.

  6. sacrée caro
    il vaut mieux en rire
    et espérons que nous pourrons en rire le 23 avril prochain
    comme aurait pu dire CHURCHILL : « ce sera le commencement de la fin de l’expansion de l’islam en France et en europe »
    ET d’y rajouter à tous les collabos (hollande, macron et autres fils de p—-) : « vous avez choisis le déshonneur de la collaboration au risque de la guerre,vous aurez le déshonneur de la HAUTE TRAHISON et du procès et la déchéances des droits civiques »

    • vous avez oublié qu’ils perdront tout droit civique et civils que l’on donne a tous ex politiciens mais les « politichiens » n’auront aucun droit a la retraire garde du corps ou autres dépense avec le denier publique. et qu’il en soit ainsi !!

  7. Un déséquilibré musulman qui plus est , emplâtre sa voiture dans un funérarium ou il n’y a qu’un mort , là pour une fois Mme Alamachère faut reconnaitre qu’il est pas trop clair dans sa tête le gugusse .Peut être que le coran lui est monté à la tête…..

  8. Quelques-un avec des problèmes mentaux comme Mahomet avec ces deux anges a chaque épaules et ces délire obsessionnel cherche une réponse à leur symptômes de leur propre chef et bien souvent ce retrouve avec un livre religieux et se disent je suis pas le seul référencé malade puisque vos livre regorge de malade possédé étrange comme cette partie du monde le moyen Orient en n’était infesté et jusqu’à aujourd’hui bien sûr nous éviterons d’envoyer des cochons avec leur démon a la mers pour éviter des conflit avec des éleveurs

    • Précipiter un véhicule pour la » grandeur  » d’Allah,c’est le mettre au niveau du troisième desous
      En plus ce mur est un lache puisquil s’est arrange pour rester en vie !!!

    • Comment peut t’on tolérer un tel pseudonyme:  » Bordel de Dieu » et ne pas admettre l’équivalent en : Bordel d’Allah ?

  9. Je vous trouve tous vachement injustes et je dirais même qu’on voit bien que vous n’y connaissez rien ! Aller se jeter sur une devanture de pompes funèbres ne rapporte rien en terme de houris aux grands zieux puisque y peut peut-être y avoir au frais tout au plus un ou deux mécréants même pu en activité alors qu’une école primaire catholique aurait été bien plus rentable en la matière hein !

    Non non, z’êtes tous mauvaise langue, c’était bien un déséquilibré !

    Quant à son collègue à la hache, c’était pour tailler des cercueils à l’ancienne car il ignorait qu’il n’y avait pas de victime hormis une aile de voiture un peu froissée.

    Tous des mauvaises langues j’vous dis !!!

    Ah vraiment…

  10. Un barbu qui prie allah, qui déambule en djellaba, qui fait le ramadan, qui emburquanise ses quatres épouses dont une fillette et deux cousines, qui bouffe halal, qui exige ceci et cela dans les hôpitaux, dans les piscines etc etc etc etc ….. n’est pas forcément un musulman .. ça dépend !!!! … s’il massacre des non-musulmans alors c’est un déséquilibré ! ok ok ok ……. et sinon ce ne serait pas de toute façon un parasite indésirable dans nos pays par hasard ?

    • vous êtes tous méchant avec les parasites NON ils sont seulement les copains au scootériste a 3 roues puisque avec ses rideaux mal ouvert sur les cotés il n’arrive pas a tenir l’équilibre a 2 roues.

    • 632 correspond à la date retenue pour la mort de Mahomet. Concernant la fuite à Médine, on la situe autour de 622. Cela étant, Caroline ne précisant pas qu’elle parle du prophète, on peut estimer que les musulmans – chrétiens à l’époque – s’habillaient de la sorte en 732…

      • 732 , c’est la victoire de Charles Martel à Poitiers …Encore un qui reviendrait maintenant , ça f’rait pas d’ mal . Lui et Louis XVI , tiens !

  11. Sur que la lecture de leur livre et leurs pratiques ancestrales barbaresque les rendent fous,,..prions dieu que tous nous veuillent atteindre,

    • soyez rassuré le fait de manger du cochon toutes les emaines nous immunise de la connerie regardez autour de vous tous les FDS sont sain de corps et d’esprit seul les mécréants ne mangeant pas de cochonnaille sont atteint si ce n’est pas un signe de dieu ? alors ? qu’avez vous a dire de cela ? je suis sur qu’au Sénat et a l’Élysée ils sont tous au régime Allal il n’y a qu’a voir depuis 1981 ils sont tous en perdition mentale.

  12. Il faut comprendre ces pauvres déséquilibrés. Quand vous vous baladez avec une hache ou une machette, ou que vous conduisez un véhicule, et soudain, comme de l’épilepsie, une crise de déséquilibre vous prend, vous perdez tous vos repères spatiaux. Vertiges, nausées, jambes molles, vue trouble et bien sûr forte émotion qui vous donne peur, peur du vide, des kouffars, de la société occidentale qui pourrit l’homme Rousseauiste bon par nature, comme tous les musulmans qu’elle déséquilibre, cette vicieuse. Alors en perdant l’équilibre, on donne des coups de volant qui amènent le véhicule à écraser des gens, des passants que l’on croise au moment de la crise prennent des coups de hache et de machette. Après la crise, le déséquilibré retrouve son équilibre et remercie Allah d’en être sorti sauf.

  13. Qu’est-ce qu’ils ont tous à foncer sur tout et n’importe quoi…

    • POURQUOI NE FONT ILS PAS CELA EN ISRAEL : PARCE QU’ILS SAVENT QUE LABAS ON NE PLAISANTE PAS .. ET QUE CONTRAIREMENT A LA FRANCE , ILS ONT TRES PEU DE CHANCE D’EN SORTIR VIVANTS ….Les israéliens quand les leurs sont « visés  » NE SE POSENT PAS LA QUESTION DU DEGRE DE FOLIE ( ou pas ) DE CELUI QUI LES ATTAQUE . ICI : LA VERMINE NE NOUS CRAINT PLUS ! Nous ne sommes plus respectés ( même nos morts ) .. Que risque cette ordure , pseudo FOU ? L’ASILE ou la PAIX en PRISON : Qu’oseront ils ENCORE FAIRE EN FRANCE ??? Ils entrent , DECIDENT , AGISSENT , TUENT …NOUS N’AVONS QU’UN DROIT : FERMER NOS GUEULES . Et avoir «  » LA CHANCE DE PASSER A TRAVERS  » .. QUELLE BELLE PERSPECTIVE !

  14. Ha, le déséquilibre!… Merci Caroline. J’envisage d’acheter -avec réduction j’espère- un stock d’exemplaires du livre de Wafa Sultan et l’offrir à tous les agnostiques de mon proche entourage en y joignant la copie de vos articles récents. A plus F.

    • Sur le fond , ce livre est bon , mais sur la forme , on sent la traduction littérale de l’anglo-américian , et c’est illisible .

  15. il faut dire a sa decharge,le pauvre ,que se farcir les sourates et les versets de ce torchon a longueur de journée, nuit obligatoirement a la santé mentale surtout que ces cretins en grande majorité n ont bien souvent jamais ouvert un livre de leur vie.ce genre de dégâts est bien souvent irréversible.

  16. Grâce à ce procureur, nous sommes heureux d’apprendre qu’il ne s’agit que » d’un acte commis par un déséquilibré (un de plus diront certains…). Dormez tranquilles braves gens, n’oubliez pas de prendre votre petite gélule de « Padamalgam » le matin, un petit cachet de « Islamcépaça » pendant le repas de midi ainsi qu’une tisane de « Casisolé » avant le coucher.

  17. Vous avez raison Caroline,il vaut mieux les appeler déséquilibrés tout de suite,comme c’est ce que l’on va nous sortir,comme ça c’est fait !!!

    • Cerets , mais ‘y font pas encore de procès si on se plaint des ..heu déséquilibrés …

  18. La déradicalisation au plomb donne 100% pour cent de satisfaction, le « deratdicalisé » ne récidive jamais plus …

    « Du fer aux pieds ou du plomb dans la gueule », la seconde option nous coûte bien moins cher en plus de ses résultats incontestables !!!

    Mais on est quand même en droit de se demander qui est le plus dérangé, celui qui a besoin d’être dératdicalisé ou celui qui dit que le premier est comme le téléphone, un « peu » dérangé, et que c’est son droit de l’être ?

  19. A priori, être musulman et déséquilibré n’est pas incompatible.

    • On pourrait même dire que 100% des déséquilibrés qui commettent des agressions apparemment sans motif contre la population ordinaire sont de confession musulmane. Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste. Nous avons clairement affaire à un terreau exclusif et particulièrement fertile. Cependant, n’étant pas rance, ni nauséabond, xénophobe, raciste, islamophobe, ou encore replié sur moi, ou homophobe, antisémite et fasciste, et encore moins amalgameur et stigmatiseur, je me dois de préciser que si le terrorisme pousse sur l’islam et se revendique de l’islam, il n’a strictement rien à voir avec l’islam. En fait, l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam, bien au contraire. Demandez donc au Pape François Zéro, il vous le confirmera.

  20. Ce n’est que la France qui est pourrie mais l’europe entière. L’Allemagne a ce que merkel voulait et ça leur fera les pieds aux allemands.
    Pas d’amalgame!
    Cordialement.

  21. Prier Allah alors que c’est Saint Christophe qui l’a protégé, quel ironie !

    • C’est bin vlai çà! j’ai deux mots à dire à Saint XrChristophe….

    • C’est bin vlai çà! j’ai deux mots à dire à Saint Christophe….

Les commentaires sont fermés.