Le destin du monde est entre les mains d’un malade mental : Biden
On ne compte plus les bourdes du 46e président des Etats-Unis, qui a totalement perdu la boule, qui parle aux morts et ne sait plus ni ce qu’il dit, ni où il est. L’Europe va-t-elle suivre ce pantin atteint de démence sénile jusqu’à une guerre totale Otan/Russie ?
Totalement inapte à gouverner son pays, compte tenu de son âge et de son état de santé mentale, c’est pourtant lui qui impose ses diktats à l’Europe et exige des membres de l’Otan qu’ils mènent une guerre totale à la Russie, quitte à saigner l’Ukraine, à ruiner l’Europe et peut-être même à mener le monde à la guerre nucléaire. Personne ne veut l’Apocalypse, et Poutine encore moins que Washington, mais un engrenage infernal est toujours possible.
Cette déficience mentale incompatible avec le pouvoir, qui plus est quand il s’agit de la première puissance mondiale qui entend régenter le monde, n’est pas récente. Depuis des années, Biden dérape, comme nous le rappelle le Figmag :
En 2008, au cours d’un meeting, il invite le sénateur Chuck Graham à se lever alors que celui-ci est en fauteuil roulant.
En septembre, lors d’un discours au Congrès, Biden lance : “Où est Jackie Walorski ?”, alors que la malheureuse est décédée depuis six mois.
En Juillet, en Arabie saoudite, il honore “la bravoure et l’égoïsme des Américains ayant servi dans la région”, en voulant dire “la bravoure et l’altruisme” des soldats.
Le grotesque atteint des sommets quand il joue les chefs de guerre :
“Poutine peut encercler Kiev avec ses chars mais il ne gagnera jamais le coeur du peuple iranien“
Evidemment, son entourage limite au maximum les prestations en direct de Joe Biden. Le prompteur devient la règle, ce qui n’empêche pas les bourdes puisque l’hôte de la Maison Blanche ne comprend pas toujours très bien ce qu’il lit.
A 80 ans, Biden est donc fortement diminué intellectuellement, ce qui, en temps de guerre, a de quoi inquiéter.
C’est lui qui traite Poutine de fou et de criminel de guerre, mais c’est plutôt le maître du Kremlin qui fait preuve de sagesse et de retenue face aux provocations incessantes de l’OTAN.
Cette sénilité devient de plus en plus visible et interpelle les électeurs démocrates. 64 % d’entre eux souhaitent un autre candidat en 2024.
59 % des Américains se disent préoccupés par la santé mentale de leur président.
La guerre en Ukraine a pour l’instant servi la cote de popularité de Joe Biden. Nous verrons dans un mois ce que donneront les élections de mi-mandat, longtemps favorables aux Républicains selon les sondages.
Donald Trump a redit qu’avec lui, cette guerre n’aurait jamais eu lieu.
En attendant, l’acharnement de l’OTAN à attiser les braises et à humilier les Russes ne peut que conduire au désastre. Poutine ne reculera pas et ce n’est pas la Russie qui perdra cette guerre, quel que soit le prix à payer.
Jacques Guillemain
Macron irait même jusque lui sucer la sucette, nous avons gagné le gros lot avec cette lui.
C’est normal avec la nouvelle vague que robinette ait des fuites le problème reste le change de ses Pampers, il ne sent plus rien non plus seul son entourage s’en aperçoit mais il n’y a pas de solution reste à tirer la chasse .
Mais ce n’est pas lui qui dirige et prends les décision ! C’est juste un pantin sénile et tant mieux pour ceux qui tirent ses ficelles.
Il est évident que c’est la CIA d’Obama qui mène la guerre à la RUSSIE !
Le but : faire tomber le régime de Poutine en fracturant la fédération de Russie ? épuration ethnique de la région du Donbass dont les terres de cultures appartiennent à des fonds US ? détruire l’économie de l’UE ? Empêcher la dédollarisation du commerce mondiale ? Imposer son modèle woke à la planète en utilisant l’OTAN ? Autres … ?
La “démocratie” des USA qui a truqué les élections présidentielles 2020 est capable du pire !
Vive la RUSSIE !
laisser un malade diriger un pays cela en dit long sur l’état dudit pays
Mais on sait tous que Biden n’est qu’une marionnette et que ce n’est pas lui qui décide de quoi que ce soit !
Pourquoi donc les gens sont-ils si étonnés ? Lorsqu’un peuple choisit un Président qui a l’âge d’aller dormir dans un EHPAD et qui est atteint de démence sénile, son comportement est parfaitement naturel. Un crétin ne peut pas devenir un génie. Alors ne venez plus vous plaindre ! C’est avant qu’il fallait faire le bon choix, comme en France avec Macron et ses sbires qui appauvrissent et saignent notre pays.
L’OTAN et l’UE veulent la guerre semble-t-il, V. Poutine avait résisté jusqu’à présent aux provocations meurtrières. Biden est maintenu au pouvoir malgré son handicap grave on pourra ainsi lui faire porter le chapeau en cas de drame mais les morts d’un côté comme de l’autre ne reviendront pas.
Après trois attentats contre la Russie, V. Poutine a réagi ce matin, pouvait-il laisser faire ? Jusqu’où cet abruti pervers de pantin ukrainien irait-il ? Pauvre monde
Projection clandestine à Paris pour l’anniversaire de V. Poutine. Vidéo
https://reseauinternational.net/projection-clandestine-a-paris-pour-lanniversaire-de-vladimir-poutine-joyeux-anniversaire-a-lhomme-qui-change-le-monde/
La sénilité de Biden le rend quasiment ‘invisible’. Personne ne peut le prendre au sérieux, … certes, il parle, mais ses paroles non aucun écho.
Il ne survit médiatiquement que par ses gaffes, et par son penchant pour la crème glacée.
Beaucoup plus préoccupant est son entourage issu du deep state, de l’idéologie suivie (WEF), sans oublier l’équipe d’Obama qui agit dans l’ombre, en évitant soigneusement tous les projecteurs.
Ceci étant, ce vieil homme diminué, inévitablement sous influence, qui n’est pas -ou n’est plus- en mesure de comprendre l’importance de ses fonctions, … a le doigt posé sur le feu nucléaire.
A la phrase ‘MALHEUR A LA VILLE DONT LE PRINCE EST UN ENFANT’, peuvent être ajoutés les mots ‘ou UN VIEILLARD SENILE’ (Ecclesiaste + H. de Montherlant).
Aujourd’hui, on ne parle pas de ‘ville’ en tant que symbole, mais du monde.
Le vieillard sénile “JOE BIDON” cherche a amener le chaos en “europe” avec l’aide de ses chien chien ,Zélensky , Macronescu et consort . Mais “le pire du pire” ,c’est bien Macronescu qui a un égo hypertrophié qui nous y amène vite fait .
Il remplit surtout admirablement sa mission de destruction de notre pays en faisant croire le contraire aux naïfs et avec leur assentiment.
Pour combien de temps? La privation de la chère bagnole va-t-elle faire bouger les veaux assoupis?
Pour l’instant, ils font la queue à peu près tranquillement à part quelques joueurs de couteau et en observant ce matin sur le paf les ‘interviouvés’ queutant aux pompes, on avait un vrai sentiment de grand remplacement.
Ce n’est pas Biden qui dirige les USA, mais une équipe de salopards juifs radicaux, les STRAUSSIENS. Leur doctrine: anéantir le monde actuel ! Ils sont prêts à déclencher une guerre atomique. Cela entre dans la doctrine de Léo Strauss qui, en 1972, disait que les juifs devaient créer une dictature mondiale. Nous retrouvons actuellement ces straussiens au sein du gouvernement US avec Victoria Nuland et son mari Robert Kagan (ce dernier a formé le clan KAGAN qui appelle à la destruction de l’UE….
ça signifie donc qu’il est juste là pour la déco et que la totalité des exactions commises viennent du fait de tous ses collaborateurs “sains d’esprit”, et on peut les nommer……y en a un paquet !
À commencer par Obama….pilotés par Stoltenberg et Blinken , deux verrues sur la face du monde Libre….de foutre le bordel partout. Si 59 % des americains ne sont pas satisfaits de Biden, il faut rappeler qu aux États-Unis il y a 310 millions d armes en possession du peuple americain, dixit LCI il y a quelques mois. Des fois que……
Biden est la résultante d’élections truquées par tout un système qui lui est dédié. Une élection dans les règles aurait sans doute évité l’intronisation de ce vieillard sénile à la tête de la première puissance mondiale?
Demandez à L.Haîm la grande spécialiste des Etats Unis ce qu’elle en pense. Aux dernières élections américaines elle n’a pas arrêté de vanter les qualités de son poulain et de critiquer Donald Trumpf.
Macron n’est pas mal non plus d’apres le diagnostique d’un Psy italien.
Le problème est qu’il lui reste 2 ans encore à tenir… et si il lâche la rampe avant la fin de son mandat, c’est la Kampala Harris qui chope le manche !
Et alors là…ça va devenir la blitzkrieg LGBT dans tout l’occident !