Le diable dit toujours la vérité !

Publié le 14 décembre 2019 - par - 45 commentaires - 1 949 vues
Share

Avons-nous laissé entrer l’islam sur notre sol, oui ou non ? Oui ! Donc ne soyons pas étonnés que ce même islam s’exprime islamiquement !

L’islam demande que les élèves musulmanes soient voilées à l’intérieur des établissements scolaires ? Permettons le voile en milieu scolaire ! Une musulmane voilée nous intime de quitter son pays c’est-à-dire la France !  si le voile nous dérange ? Eh bien partons ! Critiquer l’islam est devenu blasphématoire ? Interdisons le blasphème ! Les musulmans refusent de s’assimiler ? Permettons le communautarisme ! Ils veulent présenter des listes exclusivement musulmanes aux prochaines élections ? Pourquoi n’en auraient-ils pas le droit ?

On objectera qu’ils veulent islamiser la France. Et alors ? Une religion en vaut bien une autre ! Et puis, tout le monde sait que la religion musulmane est une religion « d’amour, de tolérance et de paix »  ! Quel homme normal n’accepterait pas de vivre dans un monde « d’amour, de tolérance et de paix » ? Refuser cette évidence ne peut être que le fait des « racistes », des « fascistes»  et des « xénophobes »  ! Or, qui voudrait être « raciste » , « fasciste » ou « xénophobe »  ?

Par conséquent, ceux qui condamnent l’islam sont condamnables : ce sont eux le véritable danger, et non les islamistes, car les islamistes sont les partisans les plus authentiques de l’islam, puisqu’ils l’appliquent à la lettre.

Mais dira-t-on les islamistes tuent au nom de leur religion ! Ah bon ? Ils tuent pour de vrai ? C’est sûr ?

Dans ce cas, tout ce qui précède doit être immédiatement renversé… sauf si le diable nous demande de devenir musulmans !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Parler vrai

Quand JMLP se plaignait de ne pas être invité sur les plateaux télé on criait « La victimisation est une stratégie, no pasaran ! »
Quand les musulmans dénoncent de prétendues violences à leur égard on organise des manifs contre l’islamophobie.
On marche sur la tête, je vous dis !

Vive Duterte

Débarrassons – nous des 3 religions du livre et renvoyons – les dans les limbes qu’ elles n’ auraient jamais dû quitter et qui empoisonnent notre existence surtout cette saloperie innommable qu’ est l’ Islam .
Redevenons féroces comme nos ancêtres païens et réglons le compte de nos ennemis mahométans .

gélase

« Débarrassons – nous des 3 religions » ben, yen a qui vont pas vouloir, surtout ceux a qui ça profite…

Lotus bleu

6 Dieu dit: «Je vais créer le plus grand et le plus puissant de tous les pièges à cons où tous les pourris vont tomber dedans et Satan, tête première.»
Et c’est ainsi que l’islam sortit de terre.
Et que voyons-nous? Le grand Satan avec son âme pourrie tomba dans le piège à cons et s’est mis à aimer l’islam, à embrasser l’islam, à baiser l’islam, à serrer dans ses bras l’islam, à lécher les babouches de l’islam.
Qui se ressemblent s’assemblent.

Eric des Monteils

Si j’étais Dieu, je tirerai la chasse, en voyant la grosse merde que j’ai créé.
Dont la plus grosse est bien l’islam.

Lotus bleu

5 Quand Dieu prit conscience que Satan gagnait partout sur terre et plus particulièrement en France, il chercha une solution pour l’arrêter, pour le vaincre.
Dieu réfléchit à haute voix et dit: «Mon plus grand ennemi, Satan, a réussi à tromper mon peuple, à le séduire, à l’induire en erreur, à le manipuler, à l’égarer, à le perdre, comment donc le vaincre?»
Alors il appela Marie, notre Sainte Vierge, la femme la plus belle au monde avec sa robe bleue et son voile blanc.
Stop!…correction, encore une fake news qui cherche à entrer dans le système pour tromper le peuple.

Lotus bleu

4 Et ne pas oublier, le grand Satan n’aime pas le calme extérieur, la paix, trop d’ordre dans le pays, Satan aime l’agitation, le désordre, les conflits, ça l’excite, ça l’occupe. Il provoquera donc des guerres (ex. 14-18 et 39-45). Puis il fait porter le blâme ou la responsabilité de la guerre au petit peuple, peuple barbare, inculte, raciste, facho. Il salivera à le rendre coupable et voir le peuple essayer de se défendre. Tout pour lui est un jeu, il s’amuse des Hommes. Plus il réussit à l’abrutir, à le rendre fou, à le culpabiliser, à l’humilier, à le voir à genoux, à terre dans une mare de sang, plus il jouit. Et quand son jouet est mort ou vaincu, il en fait venir d’autres de pays lointains pour continuer son jeu morbide.

Lotus bleu

3 Satan s’étant bien installé en France, à Paris et dans toutes les grandes villes françaises jusqu’aux plus petits villages, il n’avait plus qu’à perfectionner son jeu, être encore plus malin, plus rusé, plus subtil, pour toujours tromper le plus grand nombre. Sans oublier de s’enrichir, de s’en mettre plein les poches, de vivre dans le luxe, dans l’abondance matérielle et de manger aux meilleures tables et d’être reçu partout où il va comme un Prince.

Lotus bleu

2 Alors Satan prit les habits du Socialisme, faire croire au petit peuple qu’il est de son côté, qu’il va le protéger avec des lois sociales et le défendre face à la dictature de Dieu, à l’injustice de Dieu, à ses exigences (acquérir une âme parfaite). Ex: prendre ses responsabilités, faire ses devoirs, s’instruire, élever son âme, édifier son âme, purifier son âme, devenir maître de soi-même, travailler, se prendre en main.

Lotus bleu

La France est un pays satanique depuis belle lurette. Avant 1789, en France nous avions le petit Satan, l’église catholique, puis vint le grand Satan en 1789. Au début, le grand Satan opéra sauvagement pour s’emparer du Pouvoir, il terrorisait le petit peuple. Par la suite, il perfectionna son jeu, il devint moins barbare, moins cruel, normal, il avait réussi à prendre le pouvoir, à être aux manettes, à diriger la France. Là, il s’agissait pour lui (pour toujours rester au pouvoir) de bien manipuler le petit peuple (manipuler: mentir, tromper, induire en erreur, séduire, être hypocrite, cacher sa véritable nature, ses véritables intentions).

Feisstritz

Arrêtons ce débat pourri sur l’islamisme qui ne fait qu’envenimer les choses . Je reconnais qu’il y a une offensive inadmissible des adhérents de cette religion pour s’imposer en France alors que c’est un pays de tradition chrétienne avant tout. Quand on va chez quelqu’un on observe les usages en cours, faut-il se déchausser comme dans certains pays du Nord de l’Europe – ou comme pour entrer dans une mosquée – soit, mais alors aussi les hommes doivent enlever leur chapeau lorsqu’ils rentrent dans une église. Immigrer pour venir oui, à condition de jouer le vrai jeu.

POLYEUCTE

Arrêtons les « mails », anagramme de l’Islam !
Mais la RATP est en grève ?
Espérons !

PAT050

À proprement parler je n’ai rien contre l’islam et les musulmans sinon que je remarque qu’ils ne s’emploient qu’entre eux et se favorisent pour discriminer au bout du compte ce qui ne leur ressemblerait pas comme je le vois très souvent dans des magasins, surfaces, etc, où il n’y a pas un français de souche qui y travaille, quand dans le même temps on exige que les entreprises tenues par des français emploient des musulmans, il y a là une forme de discrimination qui se fait contre les français de souche qui ne peuvent pas trouver d’emplois parce que les enseignes sont peu à peu reprises par des musulmans, comme c’est le cas près de chez moi où les 3 boulangeries, sans être halal, n’emploient que des musulmans, parfois même voilées, avec le tronc près de la caisse pour la mosquée.

geronimo

vous lisez mal. Dieu (si il existe) a chassé Lucifer (son ange préféré) du Paradis celeste et l’a jeté sur terre (il en a perdu son emeraude du front d’ailleurs….emeraude pierre des papes…bizarre), et Lucifer est devenu Satan, et il regne sur terre…donc nous sommes en enfer, et Satan se marre bien car sans qu’il bouge le petit doigt, nous nous comportons exactement comme il faut pour ne pas gagner le Paradis…pour cela nous devrions etre juste, bon, sans mensonge, sans convoitise, honnete, etc etc…on est loin du compte et nous aurons ce que nous meritons….l’enfer pour l’éternité…..avec l’islam !!!

gélase

« Dieu (si il existe) »….ça dépend, on parle duquel ?

Pierre

Mr Vidal ,Je partage totalement vos propos. Sauf que l’islam n’est pas une religion .C’est une secte sataniste .

a.hourquetted'are

Une idéologie totalitaire.

Damien

Ils financent touhours les 2 camps, pour triompher in fine. Il est toujours gagnant, de la sorte. Je suis du côté du diable Poutine, du V4, Salvini, Vlaams Belang, Farage, etc.

Damien

J’oubliai: regardez l’excellent documentaire EVERYTHING A RICH MAN’S TRICK. Long mais très bien fait, édifiant! comment « ils » détruisent le monde depuis 150 ans – et plus.

Marnie

Un lien pour une traduction, ou un sous-titrage) en français SVP.

Suricate

Oui, c’est bien le diable en personne avec ses troupes qui écume la France et le monde en général. Maintenant que cela est posé (et bien posé) il faut posé la question : comment et avec qui combattre le diable ? Sachant qu’il est le plus rusé, le plus intelligent des êtres angéliques qui soit. Si l’on convient que c’est bien Satan en personne qui nous envahit (et c’est ce que je crois au plus intime) il faut prendre les armes, les seules armes utiles et nécessaires, se tourner vers Dieu Trine Lui-même. Comme le titre Natalie Saracco :  » Aux âmes citoyens » !
Tous ces débats sont utiles et nécessaires, mais le combat final contre Satan ne pourra se terminer en notre faveur qu’avec l’aide de Dieu Trine. Sachant qu’en toutes les façons, Satan perdra au final (mais, avec ou sans nous?).

Patrick

Si l’islamisation du pays provoque le réveil des francais au niveau de leur foi chrétienne, c’est un mal pour un bien!

Suricate

Oui, cela fait parti de nos espoirs. Mais, les moutons sont si aveuglés par ce monde, (et par tous ces dirigeants de tous poils aux ordres de Satan) que peu semblent prendre conscience de la noirceur diabolique de ce monde. Nous vivons, depuis 1789, dans les ténèbres, qui enflent à chaque instant, et peu, si peu veulent interroger leurs consciences, là où est le centre de l’âme, là où est le trône de Dieu.
Merci également, Herlebard pour cette contribution extraite de l’ancien testament qui parle d’elle-même.

Herlebard

@Suricate
En effet la Bible parle de Satan qui a entraîné avec lui des milliards d’anges rebelles en ces termes :
« Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. Tu étais en Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé…

Herlebard

( suite et fin)…
jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi. Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché ; je te précipite de la montagne de Dieu, et je te fais disparaître, chérubin protecteur, du milieu des pierres étincelantes. Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jette par terre, je te livre en spectacle aux rois » (Ézéchiel 28 :12-17).

Herlebard

J’ajoute que cet adversaire multi millénaire agit toujours au travers des fils de la rébellion depuis son bannissement au moyen de ruses et de plans qui paraissent sensés à courte vue mais qui deviennent avec le temps des impasses savamment orchestrées.

Marie

il le sait depuis la nuit des temps qu’il est perdu satan , c’est pour cela qu’il se déchaîne et que beaucoup l’écoute Regardez Marie douze étoiles en couronne écrasant la tête du serpent le Rosaire ou le seul nom de MARIE et il tremble de peur

gélase

« et il tremble de peur »…ça saute pas aux yeux !!!….lol

Peg

C’est également mon opinion et nous continuerons à nous enfoncer tant que les français ne retrouveront pas la foi de leurs pères.

REGINA

Suricate je suis complètement d’accord avec toi OUI il faut se tourner vers Dieu, lui seul peu nous sauver, il faut retourner à l’église et prier ou prier chez soi pour que Dieu nous libère de ces envahisseurs

Adrien

Le catholicisme sera remplacé par l islam si nous chassons la spiritualité de nos vies….. la nature a horreur du vide.

gélase

 » sera remplacé par »…et Jésus Il Fait Quoi ? Il s’En Lave Les Mains?

socialodemerde

et oui je dirais que le DIABLE SATANIQUE EST BIEN EN FRANCE AVEC MACRON IL A CES YEUX ET SA LANGUE SATANIQUE .

Marie

franc maçonnerie: secte satanique tous les gouvernants , TOUS y ont adhéré pour avoir le pouvoir; je ne parle pas des banquiers etc

socialodemerde

nous sommes en France pays judéo-chrétien et on vient nous imposer l islam cette merde qui tue ,égorge,viole au non de leurs soit disant religion amour et paix j aimerai savoir si faire des attentent comme au Bataclan à Nice c est de l Amour et de la paix je ne le pense pas .qui veut nous imposer l islam si ce n est le gouvernement macron cette merde qui n est là que pour achever la FRANCE ET LE FRANÇAIS DE SOUCHE .si le Français ne se réveille pas il en ai fini de nous et de notre culture ,c est honteux que des listes communautaire se présentent aux élections ils n ont rien à faire en France ou alors la France n est plus la FRANCE c est FRANCEARABIA et là c fini pour nous .

Marie

C’est pour celà qu’il faut lutter avec nos armes: le vote ; pour ma part, croyante, la Prière

REGINA

Marie un très jolie prénom,
je te rejoins je pris aussi tous les jours, je pris Marie pour que son Divin fils chasse les envahisseurs (les musulmans)
alors PRIONS POUR SAUVER LA FRANCE
Regina

gélase

Une petite camomille ça aide aussi….

patphil

les musulmans disent ouvertement ce qu’ils vont faire (et ils le font) il suffit donc d’ouvrir les yeux et les oreilles!
gaulois réfractaires, svp allez voter

pauledesbaux

en mars prochain nous DEVRONS ERADIQUER TOUT CE QUI PORTE LE NOM DE larem SI NOUS VOULONS UN JOUR RETROUVER NOTRE CHERE PATRIE nous avons une arme : LE BULLETIN DE VOTE
macron est le candidat des musulmans bien qu’il soit GAY (interdit en islam)…….rappelez-le AUSSI à vos « amis » musulmans si vous en comptez parmi vos carnets d’adresses…)

REGINA

et aussi Priez pour libérer notre chère France LA FILLE AINEE DE L’EGLISE

Damien

Les élections, c’était hier, maintenant c’est autre chose qu’il faut. Et il en faut beaucoup!
Lisez la « Stratégie » de l’ISESCO… Et puis il y a aussi les concepts « dhimmi », « taqyia », « dar al islam contre dar al harb ».

mdt

Aujourd’hui toys les votes sont truque quand au resultat

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ça !

François BLANC

la RATP c’est comme l’imputation des variations climatiques à l’humanité, ou la collaboration à la droite en 39-45, une escroquerie