Le dîner du Crif, c’est un dîner de cons

crif-2018.jpg
Bien sûr, Jadot sera de ceux qui festoieront à ce dîner de la honte d’où seront exclus « les extrémistes » et « le Juif de service » Zemmour, cocasse, un Juif exclu d’un dîner de Juifs ! c’est-à-dire plus de 40 % de Français votant Reconquête ou RN !

Le CRIF, institution de potentats rêvant de hochets pour garnir le revers du veston et flatter leur ego surdimensionné. CRIF dont l’acronyme oublie de faire figurer le mot « juif » ! Mot qui semble déranger la sensibilité de ces notables lesquels ne représentent qu’eux- mêmes, donc personne.
Ils ne vivent que sur une prétention fausse « protéger les Juifs de France » ! Quels Juifs ? Ceux qui leur ressemblent, à faire des courbettes et à flatter la « bien-pensance » et le pouvoir en place.
Moi-même, Juif d’origine tunisienne, jamais de ma vie je n’ai pu exprimer mon choix sur ces soi-disant représentants des Français juifs !

En fait, cet organisme n’a pour vocation que de flatter l’ego de ses représentants, lesquels ne représentent pas grand-chose à l’exception de quelques associations dont l’inclinaison penche fortement à gauche.
De fait, les membres CRIF comptent des associations telles « le cercle Bernard Lazare » fortement ancré à gauche et pro-palestiniens. Cercle qui combat la légitimité d’Israël à revendiquer la « Judée-Samarie » berceau du peuple juif et d’où le nom « juif » est issu.

Autre association emblématique de la trahison du peuple juif, l’UEJF, association qui a refusé d’accueillir Benjamin Netannyahou ès qualité de Premier ministre de l’État d’Israël, et en revanche, défile avec les islamo-gauchistes etc.
Voilà ce que représente le CRIF, lequel s’érige en censeur de ce qui ou n’est pas un bon Juif !
Les Français juifs ne se sentent pas représentés par cet aréopage de prétentieux juifs de cours, qui font usage de leur religion comme d’un passe-droit.

Si les Français juifs sont pro-Israéliens, contrairement au CRIF, c’est pour protéger cette unique nation en ce bas monde qui représente leur foi et la garantie d’une protection que l’Europe n’a pas su leur assurer et moins encore, ceux qui prétendaient les représenter. Les vrais Français juifs étaient à Londres avec le général de Gaulle et non planqués dans les ministères.

Cette population, sauf exception légitime, se trouve bien en France et ne souhaite pas vivre en Israël, mais elle fait preuve d’une bienveillance sourcilleuse pour ce pays de sa foi, ce qui n’implique pas la moindre double allégeance.

Mon souhait, en qualité de Français juif, est de voir cet organisme qui ne me représente pas se saborder et de limiter son influence à ces dîner de cons entre personnes ayant la même opinion, celle de la gauche et de la haine, et qui refuse la présence du seul Juif qui se bat pour la France et accueil un antisémite avoué en la personne de Jadot, prétendu vert, peut-être plutôt « vert- de gris »

Guy Sebag

image_pdfimage_print
22

23 Commentaires

  1. le Crif mis sous tutelle par le GODF
    et les francs-macs qui tiennent la comptabilité
    tout comme la trésorerie et donc la caisse
    et après l’Islam de France et dont l’idéologue
    n’est autre que le porteur de lumière des frères trois points
    Lucifer en personne
    voici qu’Abraham francisé et qui se converti à la franc-maçonnerie ..!

  2. Encore une bandes de trouduc ! de quoi ils s’occupe mr crif 🤡 mr zemmour est trop brillant et une belle personne ❤❤
    En même temps il à rien à perdre il est bien mieux que toute cette bandes de 🪳🪳🪳🪳🪳🪳 qui servent a rien !

    ZEMMOUR 2022❤

  3. Jadot antisémite ? On aimerait bien savoir ce qu’en pense sa compagne, Isabelle Saporta, fille d’un juif espagnol. Quel choc ça a dû être de l’apprendre dans les médias ! Autre chose pourquoi tous les français juifs ne débarquent pas en Israël, vu que la France regorge d’antisémites et qu’Israël est le pays de leur foi ? Encore faudrait-il qu’ils soient croyants. Par ailleurs, le sionisme s’est développé en opposition au judaïsme. Ainsi, je lis sous la plume de juifs croyants qu’Israël est un pays où le judaïsme traditionnel est dénigré, où il existe une haine entre les haredis et les sionistes car le sionisme a remplacé la foi juive en la foi en un état où la fidélité à la Torah n’est plus requise pour être juif.

    • Jadot antisémite ?
      Il se conduit comme un antisémite, même si sa compagne est fille d’un juif espagnol. Il ne l’a pas choisie pour cette raison j’imagine mais plutôt parce que, juive ou non, elle lui a plu, tout simplement.

    • Suite. Jadot, antisémite, a bien sûr pu tomber in love d’une fille de juif espagnol. Ce genre de situation n’est pas rare. Même religion ou même parti politique est-ce pour vous la condition sine qua non pour tomber amoureux ?
      L’amour est enfant de bohème Il n’a jamais, jamais, connu de loi – 😉 Vous ne savez pas encore ça, à votre âge ? 😉 Musique !
      https://www.youtube.com/watch?v=K2snTkaD64U

        • Je ne comprends pas votre « donc » qui signifie « par conséquent ». J’ai seulement écrit que Jadot était antisémite parce qu’il se conduit en antisémite et cela s’arrête là. Je ne connais pas ses raisons, de mauvaises raisons de toute façon et je n’ai tiré aucune conclusion dans le genre de celle que vous avancez.

  4. Moi aussi, je suis juif tunisien, comme vous Mr Sébastien ( l été à la Goulette, ça vous parle?), et pourtant je me sens parfaitement représenté par le Crif. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

  5. Je ne comprends pas bien la position des Karlsfeld…….
    Il me semble bien qu’Arno a agoni Zemmour de tout et n’importe quoi, d’autres l’ont traité de révisionniste suite à son analyse des faits sur la déportation des juifs et le rôle de Petain. Mais en visionnant cette vidéo mise en ligne par un intervenant de RL, les faits historiques expliqués par M.Karlsfeld sont beaucoup plus nuancés que certains « historiens » et autres fumistes qui s’égosillent à faire de l’anti zemmour complétement débiles!
    Avoir entendu jadot est insupportable……..tout cela pour avoir 5% et être rembourser de ses frais de campagne! Sérieusement, s’imagine t il Président?

    https://www.europe-israel.org/2022/01/zemmour-rehabilite-petain-dans-une-video-serge-karlsfeld-confirme-que-les-francais-juifs-ont-ete-preserves-par-le-gouvernement-de-vichy-nen-deplaisent-au-crif-et-au-grand-rabbin/

  6. le juif aux doigts crochus, enserrant le globe terrestre, avec un vote juif qui dominerait le monde entier, tiens on dirait une caricature des années sombre de notre histoire

  7. Bah, disons que CRIF et UEJF sont les Juifs de service des islamo-gauchistes, et comme ça, retour à l’envoyeur !
    Ces gens-là, son incapable de tourner la page et vivent encore à l’époque du péril Nazi. À force de ne regarder que dans une direction à attendre le retour de leur illustre démon, lui, il s’est métamorphosé et est train de métastaser, à l’insu de leur plein gré.

  8. Et si le CRIF ne voulait pas de Zemmour à son dîner parce que tous les participants auraient demandé à être à sa table!
    Qu’il soit en meeting ou en face à face, on est sûr, au moins, de ne pas s’ennuyer en sa présence.

  9. on peut adresser ses meilleurs voeux à toutes les religions de France sans marquer de déférence particulière . Nous sommes un pays laic, enfin je l’espère.

  10. Ils sont partout ! Antisémite ? J’ai rien dit sur la photo où on voit le minet Arno avec une étiquette de tombeur lâché par un juif ! Je n’ai rien de particulier à dire sur leurs idées ! La seule chose historique que je peux dire c’est que quand on a l’exclusivité d’un pouvoir, ça finit mal un jour et il suffit d’un fou ! Il vaut mieux être un bon goy qu’un mauvais juif !😇

  11. Si à 50 ans vous ne portez pas une Rolex ou si vous n’avez pas été invité au dîner du CRIF, vous avez raté votre vie.

  12. Ce que Guy Sebag ne nous dit pas, c’est que les membres du CRIF sont tous des Juifs ashkénazes, c’est-à-dire des vrais juifs, les vrais descendants d’Abraham et de Moïse, tandis que Guy Sebag et Éric Zemmour sont des Juifs séfarades, c’est-à-dire des Berbères ou des Arabes qui se sont convertis au judaïsme vers l’an 1400.
    Les juifs ashkénazes n’aiment pas les juifs séfarades, pire ils les rejettent, en réaction Guy Sebag et Zemmour rejettent les ashkénazes.
    Chez les chrétiens, même chose, il y eut de nombreux schismes, un seul exemple, les protestants, bon aujourd’hui ils ne s’entretuent plus, mais ils ne s’aiment pas.
    Aujourd’hui, les vrais chrétiens sont les Protestants, les cathos eux, sont des brebis galeuses.
    Et en Israël, il y a plusieurs judaïsmes, c’est un vrai foutoir cette religion.
    Et les juifs hassidiques? Aïe! Aïe! Aïe! La honte.

  13. Trois Klarsfeld et un président autodésigné du Comité Représentatif des Institutions Juives de France sur une photo, ça n’est pas très représentatif, en effet …ou alors « trop » représentatif, jusqu’à la carricature.
    De toute façon, crif ou uejf, c’est la « cuisine » de Français de confession Juive.
    Les représentants de l’état n’ont pas à se mêler de cette querelle d’influence de synagogues, et de donneurs de fonds.
    Macron semble avoir choisi de « reconnaitre » cette institution, contre la loi de 1905, parce qu’elle est mondialiste, bilderbergu’iste, sorosiste, sans doute?
    Ça tient de la trahison, comme pour ces élus de droite et de gauche qui vont fêter le ramadan avec les chefs islamistes.
    LA-Ï-CI-TÉ! Comment faut-il l’écrire? En hébreux?

  14. Je serais curieuse de savoir si le CRIF a invité à son dîner de cons Gilles William Goldnadel qui est juif, normand et ashkenaze mais pas vraiment dans les rails de la bien-pensance vu qu’il écrit des articles pour Valeurs Actuelles, magazine dont, d’après Wikipédia « le titre est classé à l’extrême droite de l’échiquier politique par la plupart des observateurs. »

    • Amie carole: GW Goldnadel n’est pas juif…etc!
      Il est Français, de Normandie. Il est avocat et exerce des responsabilités politiques. A titre privé, il est de culture juive ashkénaze, selon wikipedia.
      Et s’il exerce les rituels de la religion juive, l’on ose espérer qu’il le fait non par croyance, mais par respect pour ses ancêtres.
      Lui seul peut le dire.. ou ne pas le dire.

      Amicalement.

    • Question idiote, est ce que valls faisait partie des heureux invités heu non donateurs?

  15. Et dire qu’en 2017, je ne savais pas que l’un de mes anciens copains de régiment, dont nous nous étions perdus de vu depuis notre retour d’AFN, avait été invité à ce diner de snoc au titre d’AC, représentant la ruralité écologique de l’Aveyron. Depuis, nous nous somme fâchés et c’est tant mieux car je n’aurais put supporter ses théories fumeuses ainsi que celles son épouse (une ex de l’éducation nationale, comme par hazard).
    Nos retrouvailles ne durèrent que quelques mois après une longue séparation de plus d’un demi siècle.

Les commentaires sont fermés.