Le discours-choc de Zemmour oblige les collabos à monter au créneau…

Publié le 29 septembre 2019 - par - 74 commentaires - 11 128 vues
Share

Bien évidemment, le formidable discours d’Éric Zemmour, à la Convention de la Droite, n’a pas fini de susciter des remous. KO pendant plusieurs heures, le camp des collabos est en train de sonner la charge contre le journaliste du Figaro. Et bien sûr, dans ce registre, BHL ne pouvait qu’être au sommet de sa pourriture.

Car bien sûr, les attentats des musulmans ne sont pas des déclarations de guerre, mais des actes d’amour, et BHL, lui, n’a jamais appelé à la guerre contre personne !

Édouard Philippe, qui a appartenu des années à ce qu’on appelait la droite, a lui aussi pleurniché, ainsi que les journalistes de LCI, qui contestent qu’on ait pu retransmettre en direct un tel discours. Quant à ceux de Libération, ils ont été égaux à eux-mêmes : les successeurs de Philippe Henriot, puisqu’ils aiment les comparaisons avec les années 1930 : Radio Paris ment, Radio Paris est musulman.

https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2019/09/28/la-convention-de-la-droite-de-marion-marechal-le-pen-vire-a-la-caricature-radicale_1754246

https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2019/09/28/la-convention-de-la-droite-de-marion-marechal-le-pen-vire-a-la-caricature-radicale_1754246

Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo quotidienne, avait anticipé ces interventions et avait été très loin dans le maniement du second degré, tellement loin que des commentateurs n’ont pas caché leur malaise, tant les propos tenus ressemblent à ce que va subir Éric dans les heures qui vont suivre.

En effet, et nous partageons le point de vue des pleurnicheurs professionnels, les propos tenus par Éric Zemmour sont terribles. Mais pas pour les mêmes raisons. Ils sont terribles, non pas parce qu’ils sont nauséeux, mais parce qu’ils sont horriblement vrais, tant ils décrivent la terrible réalité à laquelle nous sommes confrontés.

« En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons […] et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine »

« L’homme blanc hétérosexuel catholique », « le seul ennemi à abattre ». « Le seul à qui on fait porter le poids du péché mortel de la colonisation, de l’esclavage, de la pédophilie, du capitalisme, du saccage de la planète. Le seul à qui on interdit les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps. »

« L’État français est l’arme de destruction de la nation et de l’asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation »

« Entre vivre et vivre-ensemble, il faut choisir »

« La question qui se pose à nous est la suivante : les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? », a-t-il affirmé, plaidant pour l’identité, « la question la plus rassembleuse car elle réunit les classes populaires et les classes moyennes »

« Comment ne pas être ébloui par les tenues de notre ministre préférée, Sibeth Ndiaye, sommet de la distinction française »

« Vous avez raison d’avoir peur, c’est votre vie en tant que peuple qui est en jeu »

 » Ceux qui ont voulu nous sortir de la guerre des nations nous ont amenés dans la guerre des races et des religions »

« Puisque les progressistes aiment la comparaison avec les années 30, allons-y : nous vivons sous un nouveau pacte germano-soviétique, entre les deux universalismes que nous combattons et qui sont, au fond, deux totalitarismes, l’islam et le progressisme. »

« Drogue, logement, emploi… tous nos maux sont amplifiés par l’immigration. Le Français de demain devra faire le choix de devenir minoritaire ou non dans son propre pays. S’il souhaite être minoritaire, alors il mérite sa colonisation. Si non, il lui faudra se battre »

« L’avenir n’est pas fait par les courbes économiques, mais par des courbes démographiques. »

« L’extrême-gauche a rangé son registre marxiste et la lutte des classes pour la défense des minorités »

« Nous sommes dans une guerre d’extermination de l’homme blanc hétérosexuel catholique »
« la kalachnikov et la djellaba » comme la nouvelle alliance du sabre et du goupillon. »
Dans un tel contexte, Marion Maréchal ne pouvait pas être en dessous, et elle a eu, elle aussi, le courage de parler du Grand Remplacement… entre autres, une expression qui était interdite dans le RN de Marine-Philippot.
Pendant ce temps-là, la France entière rend hommage à Jacques Chirac, dont le clan, égal à lui-même, a refusé la présence de Marine Le Pen aux cérémonies. Comment ne pas donner raison à Jean-Marie, le seul qui a osé utiliser le mot « ennemi » pour parler du traître qui a dirigé la France de 1995 à 2007, l’enfonçant dans l’invasion migratoire et l’islamisation du pays.
Tout cela ne sont que péripéties. L’essentiel est qu’Éric Zemmour, en assumant un discours de vérité, en ne tournant pas autour du pot, en disant  les mots qui correspondent à la situation, a provoqué un séisme politico-médiatique. Surtout, il a montré la voie à tout le camp patriotique, pour 2022, en illustrant à sa façon ces paroles de Jaurès : le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire.
Surtout si cette vérité, sur l’invasion migratoire et l’islam, dérange la collabosphère, tant elle est terrible pour les Français…
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GERARD GAMBARO

Le problème n’est pas ce qu’a dit M. Zemmour mais plutôt ce qu’il n’a pas dit, comme Me Maréchal !!!
Car tout ce beau monde dit toujours la même chose depuis M. Le Pen mais AUCUN pour dire pourquoi nous ne contrôlons plus notre immigration !!!
Pas un pour dire pourquoi nous ne sommes plus SOUVERAINS en matière monétaire, économique, militaire…
A quoi sert toutes ces « belles » paroles du FN sur l’islam dans une France soumise par les article 77, 78 et 79 du TFUE ?

Vous ne voulez pas effrayer les bourgeois avec l’Euro, et demain comment gagnerez vous un référendum pour en sortir si vous n’avez pas tout dit clairement depuis le début ?
Seule une Union Nationale dès le début sur une base claire d’une triple sortie sera la caution d’un programme ambitieux comme celui de l’UPR basé sur un CNR2 avec 3 référendums : la dette, l’immigration et la politique énergétique !
En un mot battez-vous sur un seul sujet qui en vaille la peine en expliquant pourquoi nous sommes envahis ou rejoignez l’UPR !

SUAREZ

Je suis communiste donc de gauche mais je suis entièrement d’accord avec Zemmour, il dit des vérités, la vrai gauche est pour une immigration juste celle qui est inscrite dans la constitution pas celle de ces bobos de gauches qui sont des privilégiés, je pense que le la droite reviendra au pouvoir la faute à ces gens la.

mjolnir

En clair les rats sortent de leurs terriers afin d’en défendre d’autres…………..
Ils vont donc être faciles à repérer.
C’est peine perdue pour eux , la Dynamique est lancée et s’ils persistent , ça va être saignant .
Comme les GJ , il suffira d’un truc anodin …. le truc de trop.
Je peux vous dire qu’en tant que « banquier » ça continue à débouler sec , congolais , afghans , ukrainiens et je parle même pas de nos chances du Maghreb depuis 62……….

Gabriel Zallas

Epoustouflant !!!! E. Zemmour est le nouveau maître à penser (juste) des générations à venir

Nicole, Helène

@ »Le Remplacé » merci pour le lien de la version de bien meilleure qualité sonore. Eric Z (comme Zorro ! ) méritait bien cela !

François BLANC

A quaand une petition en faveur de Zemmour pour contrer celle que les islamo-marxistes ont lancé contre lui

Torpillator

SUR FDESOUCHE !!!!!!

Convention de la droite : vidéos de l’intégralité des interventions
https://www.fdesouche.com/1270519-convention-de-la-droite-videos-de-lintegralite-des-interventions

Le remplacé

Voici la version clean du duscours, sans les bugs de LCI: https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k

La_Soupape

Ah ben j’avais pas vu tout ça que j’ai pas eu le temps. Bon moi lentille fa, je suis d’accord avec le monsieur qui parle dans la vidéo, Philippe Casin je crois qu’il s’appelle, il faut punir Zemmour, le faire taire tellement il est insupportable et qu’il promeut la haine xénophobique qui incite à rejeter cette grande civilisation à laquelle on doit tout, il ne faut plus tolérer ça, supprimer ce clown et ses discours maléfiques pour que la joie de vivre ensemble en parfaite harmonie soit partout à Bobigny, à Drancy, à Créteil, à Vaulx en Velin, dans les quartiers nord de Marseille, à Toulouse, à Montpellier et partout, qu’on ne craigne plus ces agressions et qu’on puisse enfin prier ensemble avec nos z’amis qui nous donnent tant.
Non mais vous z’avez vu toutes ces faces de craie racistes, mais quelle horreur, QU’ELLE HORREUR !!!

Georges Gilles de La Tourette

@ Fleur de Lys
Tout le monde s’en branle de LR sur RL ..
Seul le PROGRAMME LR est à considérer avec des yeux bienveillants …….

zéphyrin

il y a juste un petit problème non évoqué par la bien pensence…20% (environ) des français partagent l’avis de zemmour.
20% de délirants dans la population c’est beaucoup plus que nos sympathiques « déséquilibrés assassinspasamalgamésàunereligion » »
C’est le summum de l’amour pour le peuple dont ils sont originaires (pour la plupart)
Un petit effort de constructions d’asiles de refuzniks délirants permettrait de calmer les esprits farceurs. Autrement le bon joseph staline serait de bon conseil pour des déplacements de populations mal comprenantes de l’action courageuse de l’état….dommage

Fleur de Lys

pour ceux qui désespérément ont ENCORE les yeux de Chimène concernant le parti des LR/UMP
voilà ce qu’à déclaré Julien Aubert LR après la brillante intervention d’Eric Zemmour
« Je ne partage pas la théorie du Grand remplacement ! » (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1270033-julien-aubert-candidat-a-la-presidence-de-lr-je-ne-partage-pas-la-theorie-du-grand-remplacement

petitjean

Zemmour est en danger !!
son discours radical, que j’approuve totalement, lui vaut un lynchage en règle :
« La société des journalistes du Figaro réclame la tête d’Eric Zemmour »
Bruno Le Maire fustige le discours d’Éric Zemmour : « On est dans le délire clinique (…) Il a perdu tout contact avec la réalité »

Sophia Aram / discours de Zemmour : « l’élucubration la plus victimaire, haineuse, complotiste et délirante depuis le Protocole des Sages de Sion »
etc, etc,
Eric s’est-il sacrifié pour nous ?
Comment répondre à ces nombreuses attaques ?…….

c

Fleur de Lys

info – Le Zoom avec Alexandre Devecchio : le nouveau monde populiste (VIDEO)

Faut-il avoir peur des « démocraties illibérales » ? Emmanuel Macron est-il le héraut d’un avenir progressiste ou le dernier samouraï d’un modèle à bout de souffle ? Et si l’âge des populismes, loin d’être une époque de désagrégation, était au contraire un moment de reconstruction ?

C’est à ces questions que répond Alexandre Devecchio, journaliste du Figaro, pour TVLibertés et à travers un essai magistral intitulé « Recomposition ». https://www.tvlibertes.com/le-zoom-avec-alexandre-devecchio-le-nouveau-monde-populiste

Parlervrai

@Marcel: l’immigration actuelle est musulmane; quand Zemmour parle d’immigration il parle du présent, pas du passé.

paul nareffe

Il fallait bien qu’un jour ou l’autre que çà pète!.
Tout le staff islamo collabo gaucho est poussé dans ses retranchements, ils sont mortifiés, déboussolés, effarouchés, face à cette terrible accusation de laxisme, de collaboration dégoulinante de traitrise et de forfaiture anti-France.
Bravo Eric, bravo à tous ces patriotes, nous vous soutenons, nous vous applaudissons, nous vous encourageons pour votre combat juste et salutaire, vous qui osez vous dresser devant cet abjecte et odieuse infamie de trahison de la France.

Chantal Sendillon-neri

Merci Monsieur Zemmour,effectivement l’islam attend depuis des siecles,sommes nous en mesure de les bouter hors de l’Europe aujourd’hui ? comme par le passé ! force est de reconnaitre que non!

LETTRE OUVERTE AUX PARTISANS DE LA VÉRITÉ HISTORIQUE.
Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit »
Source: http://popodoran.canalblog.com/archives/2014/02/05/29130521.html

Jill

Marcel… Zemmour ne met pas dans le même panier l’immigration européenne et l’immigration afro-maghrebine essentiellement islamique.
L’immigration européenne on n’en parle plus, ses ressortissants sont assimilés à la Nation.

Marcel

Je ne suis pas d’accord de mettre au même panier l’immigration et l’immigration musulmane, il faut pas oublier que Monsieur Zemmour il provient d’une famille juive algérienne en plus il faut pas oublier qu’il ya plus de 2 millions de français qui résident à l’étranger et des français en France mariés avec des étrangers et qui ne sont pas de tout à l’aise avec ce type de discours ambigu.
L’immigration qui s’a assimilé ( espagnole, italienne, arménienne,etc) est une chose et l’immigration islamisée qui provient des pays musulmans est un autre chose , je vois que encore une erreur d’analyse qui fait toujours diviser le camp patriote, le problème c’est l’islam et cette immigration musulmane depuis 15 ans incontrôlée aidé en grand partie par des accords de l’UE ( immigrationniste) et surtout Schengen car il ny a plus contrôle dans nos frontières comme avant.

sakaï

J’ai regardé le discours en direct sur LCI ,à part quelques problèmes d’images au début de l’intervention , la qualité du reportage a été ensuite très correcte . Vous avez raison de souligner que le replay ait été probablement volontairement saboté afin de nuire et de décourager les futurs spectateurs .

petitjean

Oui, formidable discours, tout est dit,mais, mais…..et après ?
combien de français ont entendu ce , ces, discours ?
ceux qui les ont écoutés ont-ils bien compris ?
hélas , hélas, très peu
J’ai trouvé Zemmour très très bon sur le fond, car tout est dit , mais un peu oppressé , un peu véhément, un débit un peu rapide, une voix sourde : celui a nuit au message. Je pense qu’il était ému. Je pense aussi qu’il s’est dévoilé complétement, Cnews, qui veut le recruter, va subir d’énormes pressions
Mais ce n’était que des discours, de là à faire voter correctement une majorité de français, il y a loin, très loin………

jeannot

Merci M. Zemmour ! Honneur à vous ! Maintenant, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Les queues de plusieurs km de collabos qui rendent hommage au cadavre du fossoyeur de la France sont à désespérer. Maintenant, la France est au pied du mur. L’islam attend son heure. Il est patient, il attend depuis des siècles. Si les français ne veulent pas ouvrir les yeux plus personne ne peut plus rien pour eux

Sergio

Il n’y a pas grand-chose à ajouter à tous ces commentaires, sauf que je suis d’accord, la France aux Français et les migrants et autres musulmans chez eux. Marre de tous ces piques assiettes qui démolissent notre économie grâce à nos dirigeants qui baissent leurs frocs.
Un mot pour Kinns, s’il veut faire taire Eric Zemmour, il faut qu’il fréquente BHL. Révolution.

François BLANC

L’état des lieux par Zemmour est excellent, il reste à dresser un programme politique à partir de ces constatations, sur lesquelles le mérite de Zemmour est de ne jamais s’excuser comme le rappelle un autre combattant de grande qualité qu’est le Gallou
Même devant la fameuse 17e des marxo-progressistes

Jacques B.

(suite) reconquête des quartiers perdus par l’armée si besoin, expulsion imams douteux, stop aux concessions à l’école (halal, voile) et ailleurs, bien sûr réduction aides sociales (pompe aspirante) avec une justice à nouveau digne de ce nom, et j’en oublie, l’ensemble ayant pour résultat de fortement décourager l’installation de musulmans sur notre territoire, avec l’avantage d’éviter la guerre civile dont on sait comment elle commence mais pas comment elle finit et qui a quand même comme inconvénients beaucoup de victimes innocentes.

Jacques B.

J’ai un peu le même sentiment que Respectvaleurs : Zemmour a été extrêmement percutant, il a dit beaucoup de choses justes, mais il y a un côté nostalgie du passé chez lui, lié certainement au fait qu’il « vit » dans les livres d’histoire ; et manque de propositions (hormis la guerre civile qu’on lit entre les lignes, ce qui est quand même extrême) et de perspectives d’avenir… sans doute pour ça que MMLP a parlé d’optimisme à plusieurs reprises dans son discours.
Il faudrait que cette droite propose du concret et le concret concernant l’immigration-islamisation, des gens comme Ménard sont mieux à même d’en parler. Bien sûr arrêt immédiat de toute immigration (regroupement familial, clandestins dehors de même que les délinquants) mais sur l’islam c’est dans un 1er temps un gros tour de vis qu’il faut :

Respectvaleurs

Je suis très dubitative sur Zemmour Président en tout cas. Il est excellent en « poil à gratter », mais il faut une perspective positive pour les gens, c’est de la psychologie de base. Zemmour est trop manichéen, il semble vivre dans le passé. Il ne peut pas représenter l’avenir, malheureusement…

FRANCE PILLEE

quels medias vont informer les Français du discours de zemmour ?
pas beaucoup sans doute

Jill

N’ayons pas peur des mots, le discours de Zemmour est fondateur. On peut enfin appeler un chat un chat, et l’islamiste musulman. L’éditorialiste a accuente le discours pour lequel il venait d’être condamné,ridiculisant par la même occasion ceux qui font semblant de pas voir.

zéphyrin

ce que nous appelons collabos, (savent ils ce qu’ils font) nous méprisent sans le vouloir enfin je préfère le croire.
je sors d’un film avec deux héros blancs (ça arrive encore) ils ne vont pas bien, et consultent tous deux un et une psy.
Mal armés pour trouver l’amour dans leur superbe dépaysement parisien, ils évoluent dans un paysage de nouveaux arrivants, black/beur extravertis, joyeux sans problèmes métaphysiques qui vont même leur faire découvrir la danse à deux (rire)
c’est génial, tu as vu papy, heureusement qu’ils sont là
quel contraste avec nos petits blancs frileux et malheureux.
bon à part ça le film dépeint assez bien la sidération de nos jeunes prisonniers du vivre ensemble. Avec mon esprit mal tourné, j’ai senti un petit air de collaboration…chacun jugera.

Pierre

Bonjour
Serait il possible d’avoir ce discours en texte manuscrit afin de pouvoir l’imprimer ?
Merci .

candide

Lisez  » Le viol des foules par la propagande politique » de Serge Tchakhotine et vous verrez que les français de souche sont destinés à faire saliver les chiens (réflexe conditionné de Pavlov). Mais beaucoup ne voient pas que leur comportement est conditionné par le pouvoir.

moreau christine

GERARD R
De quel piège parlez vous, pouvez vous préciser svp ?

Allobroge

Tous nos beaux merles de la politique et des médias, quelque part, savent que ZEMMOUR a raison MAIS,c’est pas correct de le dire, qu’il le dise ! Pourquoi ? Mais parce qu’au lieu de jouir à outrance des privilèges de notre société il va leur falloir se remettre en cause et être moins lâches c’est dire devoir prendre des décisions parfois dures mais il s’agit de préserver nos us, coutumes, manières de vivre, notre civilisation européenne qui sombrera si on ne fait rien. Mais ces gens ne vivent que l’instant, l’avenir ils s’en moquent tant que leur ventre est plein ainsi que leur portefeuilles !

Marc Larapède

J’ai regardé la vidéo de la retransmission du discours de Zemmour. Elle était dégueulasse. Aurait-on fait la même chose pour un discours de Macron ? La seule chose qu’on ait faite, c’est de couper la partie où Macron affirmait qu’il était missionné pour détruire ce qu’est la France.

HARACA JEAN PIERRE

monsieur zemour eric a entièrement raison ;
si les Français ne font rien dans dix ans les musulmans nous chasseront ;le grand reve de l’amitie occident ,orient echouera par la faute de la France qui brade ses valeurs au nom d’un universalisme domine par le nombre superieur des musulmans ;

Jill

Cyrano… Les réponses aux intervenants ne peuvent toujours pas s’inscrire en dessous de leur commentaire, ce qui nuit bien sûr au débat.

Jill

Gérard Robert… doutez vous que les Français rejettent massivement l’immigration et son âme damnée, l’Islam ?

jones

pour bhl,il ya le bon et le mauvais musulman ,,,le bon etant celui qui fait la guerre aux pays arabes laiques (irak,libye,syrie,algerie,,))ou celui qui envahit l’europe ou annexe le kosovo,,le mauvais musulman est celui qui tient tete a israel ,les usa ,la france ou l’arabie seoudite tels le hezbollah ou l’iran,,parfois daesch fait du bon boulot dixit fabius et est arme par la france dixit le drian ,parfois il est mechant quand il commet des actes terroristes en france,,l’islamiste est comme le bon et le mauvais chasseur ,il commet des actes terroristes , il est un bon chasseur , il commet des actes terroristes et il est un mauvais chasseur,,tout depend de certains interets

Henri Lautréamont

Sans doute le discours de Zemmour est fabuleux, sans doute la présence de Marion Maréchal est nécessaire, sans doute avons-nous raison. Mais…
Mais, les Français ne savent même pas que Ferrand triche à l’Assemblée, les Français ne savent pas qu’à Rouen l’air est irrespirable, les Français ne savent pas que la police matraque à tour de bras ceux qui s’élèvent week-end après week-end contre l’iniquité de ce gouvernement. Les Français sont tenus la tête sous l’eau et croit encore à l’efficacité de la politique macronienne. Ne nous leurrons pas, le combat ne fait que commencer et il faudra du temps et de la persuasion pour nous faire entendre.
A chaque jour, chacun d’entre nous doit évangéliser la Nation et son peuple et annoncer le renouveau. Montrer les horreurs que l’on nous oblige à vivre, montrer l’indécence que l’on nous impose et ne plus plier devant les envahisseurs. Vive la France !

Antikon

Esperons qu’apres le brillantissime discours d’Eric, beaucoup de Français sortiront enfin la tete du sable en cessant d’offrir indecemment leur posterieur aux muzz, sous pretexte qu’ils manquent d’amour.

Grillon

Hier, comme je passai par Aurillac pour rentrer chez moi, je me suis arrêté pour la messe, une belle assemblée un peu éparse. Introduction ; journée des migrants, accueil, aide, ext. Tanpis je ne communirai pas cette foi, je suis parti,

patphil

je viens de regarder le discours de marion sur françaisdesouche, zemmour est autrement plus percutant

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un résumé de plus de 40 ans d’immigration/invasion et de laxisme politique:
« L’algérie aux algériens! La tunisie aux tunisiens! Le maroc aux marocains! Le sénégal aux sénégalais! Le gabon aux gabonais! La France aux migrants! Etc. », hurlent des muzs et des collabos.
« Youyouyouyouyou! Bravo! Magnifique! », braillent les muzs et leurs collabos.
« La France aux Français non de papier! Remigration! », s’exclament des Français non de papier.
« Sales racistes! Sales fascistes! Sales nazis! Espèces de bas du front! », s’écrient les muzs et leurs collabos!

patphil

merci RL de nous avoir permis d’entendre zemmour, une demie heure de vérité

Violette

Il y a déjà plus de dix ans on pouvait lire dans un récit love story « les corps indécents » : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Merci à Mr Zemmour de souligner si fort ce problème récurrent. Comme dans ce récit la seule planche de salut se trouve-t-elle dans la fuite pour échapper au pire ?

François Desvignes

Le discours de Zemmour met un point final aux mots.
Avant, il y avait la discussion et le vote.
Après, à cause de leur inanité, il n’y aura plus que la guerre ouverte.
A Rome on disait « Roma locuta, causa finita ».
Aujourd’hui nous dirions :  » Zemmour locuta, causa finita »
La suite nécessaire au discours de Zemmour c’est la soumission ou l’insurrection et c’est d’ailleurs ce qu’il fit remarquer.
Et pour ceux qui l’ont écouté jusqu’au bout, il a prédit NOTRE insurrection.
Au sens propre : physique.
Une guerre a trois : pays légal, pays réel, pays allogène.
C’est pour cela que sa parole fut libre : la République est morte hier.

Tigra33

Alors vous êtes complice des collabos qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps.

Pillet

BHL a soutenu Sarko pendant la guerre contre la 🇱🇾 alors que le général Kadhafi était le protecteur de l’Europe du flux migratoire.
Qui depuis ces migrants arrivent en Europe et en France 🇫🇷 par centaines de milliers.
Je porte toute cette responsabilité à Sarko et BHL.

champar

Les journaleux ont aussi saboté la transmission du discours de Zemmour avec une « qualité » d’image d’avant l’arrivée de l’Adsl !
Bien sûr aucune sanction ne sera prise …

beretvert

BHL serait à exécuter mais il ne le mérite pas, notre mépris et notre indifférence par rapport à ce collabo sont les meilleures réponses à lui apporter.

GERARD R.

Et voilà ! Une partie du peuple à nouveau emballé, parce qu’un talentueux tribun a exprimé tout haut et publiquement, ce qu’un nombre de Français, prétendument majoritaires, oseraient à peine penser en comité restreint. Mais les opinions de Zemmour ne sont-elles pas orientées ou biaisées, du fait qu’elles ne visent que l’immigration et ses indéniables dangers ? L’intervention du brillant orateur, ne va-t-elle pas diviser, cliver le peuple français. Car l’immigration pour dangereuse qu’elle soit, n’est pas nécessairement le 1er sujet qui préoccupe tous les Français. Et que par conséquent, il sera difficile de rassembler un peuple, dont la moitié, n’a pas encore compris, quel piège se prépare à leur tendre le RN. Sans parler des pudeurs exacerbées des autres partis contestataires, qui se regardent en chiens de faïence. On est pas sauvés !

Blackjack

Bhl si tu lui marche dessus du pied gauche ca porte bonheur

Jill

Bravo M. Zemmour ;vous venez d’être condamné par une justice aux ordres ;vous doublez la mise; chapeau !

Kooper

Cette Convention de la Droite a été historique à plus d’un titre, Zemmour on le connaissait déjà mais il ne donne pas de stratégie à terme, il manquait Marion et son discours, voilà qui est réparé !!!

Kristo

La Clef anti-Système Socialiste c’est MARION avec la Droite, Marine a du mouron à se faire !!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Leur religion est suprémaciste, discriminatoire, ANTISSÉMITE, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS (n’est ce pas, Bernard-Henry LÉVY), chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à interdire en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les vecteurs de génération en génération. Bataclan, l’un des nombreux symboles de l’horreur de cette religion. Un peuple qui élit des traitres, des collabos n’est pas victime, il est complice. Et il paraît que le danger, ce sont les nationalistes, les patriotes, les idenditaires…

kinns

Je suis d’accord avec la bien-pensance et les collabos ; il faut faire taire Eric Zemmour ……………………………………………………………Une fois les islamistes mis hors de France (même s’ils y sont nés) et évidemment avec une sortie de l’occupation européenne

Absarokee

Discours de Marion à ne surtout pas rater non plus ………
Marion Maréchal appelle ses partisans à lutter contre le « grand remplacement » (Discours intégral)
https://www.fdesouche.com/1268797-marion-marechal-appelle-ses-partisans-a-lutter-contre-le-grand-remplacement-2

Karpos

L’expression et la notion de « propagande de haine » (« Hetzpropaganda ») ont d’abord été utilisées en Allemagne par le régime national-socialiste pour désigner la propagande antinazie.

Ainsi, en octobre 1935, l’écrivain suisse Denis de Rougemont, nommé professeur d’université en Allemagne, passe la douane allemande :
« On ouvre une malle. Posé sur des vêtements, un livre apparaît. Le douanier s’en empare :
”Est-ce de la Hetzpropaganda (1) ? Demande-t-il d’un air menaçant.
— Nous ne connaissons pas ce genre de littérature en France.
— Traduisez-moi le titre !” »
(1) « Propagande de haine » : on désigne ainsi, en Allemagne, les ouvrages anti-hitlériens. (Note de Denis de Rougemont)
(Denis de Rougemont, “Journal d’Allemagne”, I ; Éditions Gallimard, Paris, 1938, p. 11.)

Flupke

Merci Monsieur Cassen, excellent comme toujours

SLOBODA

BHL a oublié les tueries de Juifs par des terroristes, soit disant français, mais musulmans et islamistes tout de même.
Il rennie son appartenance judaïque, quel abruti ce type.

Fleur de Lys

Merci d’avoir reproduit le discours de Zemmour. Jamais Zemmour n’avait été aussi incisif et précis pour sonner l’etat d’urgence.

Putox

Les « courbes démographiques » … parlons-en, même en stoppant totalement l’immigration, le Vaisseau Français sombrera dans la charia, à moins que …

SLOBODA

Les vérités sont dur a accepter, Zemmour l homme des vrais vérités, et cela déplait dans beaucoup de domaines comme les collabos islamistes journalistes, y compris les rédacteurs en chef de certains quotidiens, de même certains chaines Tv françaises d informations pro Macron, auxquelles ne veulent informer de ce qu ils veulent informer. Il n y a aucun doute maintenant, tout ces médias presse écrite, radios et télé veulent que Macron soit réélu pour les présidentielles de 2022.
J appelle cela de la dictature psychologique médiatique avec lavage de cerveau sur le peuple français.

Amphigouric

Hé oui c’est un vent nouveau un vent qui rassemble enfin des mots adéquats adaptés à notre situation catastrophique si nous ne voulons pas devenir minoritaire il va falloir se battre vaincre nos peurs la France est de moins en moins [française] il est plus que temps d’inverser la tendance. La question demeure comment Vous allez voir que de nouvelles lois vont être votées en rafales par quelques députés à la mode Ferrand visant à maintenir les Français patriotes sur les rails

Nico

Merci à pierre cassen et votre vidéo parfaite toujours avec cette pointe d ironie qui explique tout . Vous êtes un des rares que je soutienne. Encore bravo.

Nico

Zemmour ne dit rien que la vérité toute la vérité. Le seul grand problème de la France c est l immigration car tout les maux viennent de là. Quesque ce zemmour parle bien avec intelligence et perfidie. Enfin quelqu un qui peut me faire réécouter la télé si on accepte bien sur de l’ inviter sur cnews. Enfin de le faire revenir….ce qui m etonnerai car trop dangereux évidement.

.Dupond1

Meme dominique jamet qui écrivait sur boulevard voltaire vire sa cutie et devient collabo ….