1

Le discours de l’islamo-collabo Perdriau filmé à la Grande mosquée

C’était vendredi. Le maire de Saint-Étienne qui connaît bien la Grande mosquée Mohamed VI et son jour de célébration, y a prononcé un discours électoral de soutien aux musulmans.

Gaël Perdriau, qui a déclaré sa candidature à un second mandat, entend en effet recueillir les fruits de ses six années d’allégeance aux revendications des adeptes du Coran.

Sur ce terrain, Le Républicain aurait d’ailleurs pu tout simplement rejoindre le vieux footeux Patrick Revelli désigné par Macron pour conduire la liste de La République en marche aux municipales de 2020.

Il aurait pu même en être la tête de liste en fuyant la décomposition de son parti, mais Perdriau n’est pas une lumière, et, même à plat ventre dans un abattoir rituel, Macron ne veut pas du con du dîner de cons, tel que Perdriau s’était implicitement estimé en relatant cette misérable excursion parisienne ( https://ripostelaique.com/macron-sera-impitoyable-avec-perdriau-et-son-diner-de-cons.html )

Même en développant la théorie du jambon-beurre-beaujolais (gros succès YouTube), Perdriau n’a jamais pu faire illusion dans la galaxie des partisans de la République compatible avec l’islam. C’est dire.

Mais c’est dire aussi qu’il met des fusées sur les babouches à ses pieds et sa tête aux pieds des babouches, pour essayer d’arracher la victoire tout seul.

Ses amis centristes et sournois de la mairie sont mutiques. D’ici à ce qu’ils rejoignent Revelli-Macron…

Comme chez lui à la Grande mosquée Mohamed VI

Précisons d’abord que le maire, président de Saint-Étienne Métropole et nouvellement vice-président de LR par la grâce de Christian Jacob, avait choisi hier la Grande mosquée Mohamed VI à Saint-Étienne, quartier Le Soleil, ironie du sort, et dont on peut trouver la propagande sur  https://www.lagmse.org

On y apprend ainsi que : « L’attaque haineuse et raciste d’un élu RN du conseil régional de Bourgogne- Franche-Comté visant une mère accompagnatrice d’une sortie scolaire portant un foulard a relancé le débat sur la laïcité, et notamment sur la neutralité des personnes bénévoles de l’Éducation nationale.

Face à l’arrogance de l’élu du RN et à son ignorance caractérisée du principe de laïcité, la présidente du conseil régional a rappelé fermement le droit en la matière et a mis en évidence la mauvaise foi de cette formation politique d’extrême droite qui n’a d’autre projet pour la France si ce n’est de semer la division, la haine et la discrimination entre les Français.

Un étrange détournement des faits. La mère violemment agressée devant son enfant et ses camarades, dans l’enceinte de l’un des symboles de la démocratie républicaine, est restée digne et respectueuse de ce symbole qu’elle voulait faire découvrir aux futures générations de citoyens. Aujourd’hui, elle a raison de porter plainte contre cet élu qui n’est plus digne de ses fonctions… L’affaire aurait pu en rester à « des violences commises en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial », qui doivent être sanctionnées par la justice et un rappel du droit à ceux qui l’ignorent ou font semblant de l’ignorer… »

Perdriau bave sur Zemmour, puis va lécher 6 000 babouches musulmanes : c’est cela LR !  https://ripostelaique.com/perdriau-bave-sur-zemmour-puis-va-lecher-3000-babouches-musulmanes.html

Le 1 novembre 2019, son discours à la Grande mosquée Mohamed VI

https://youtu.be/21-vTco4eG8

Pour le collabo Perdriau, le problème, c’est Zemmour, pas l’islam https://ripostelaique.com/pour-le-collabo-perdriau-le-probleme-cest-zemmour-pas-lislam.html

Le discours du maire Gaël Perdriau, lors de la fête, Aïd el-Fitr

https://youtu.be/MDBFULjORjY

Vue du ciel, la Grande mosquée Mohammed VI Saint-Étienne 

https://youtu.be/cA_iSfEsOgo

Et encore du Perdriau sur les rythmes scolaires à la mosquée

https://youtu.be/x-QUwumCfaU

Une autre grande mosquée approuvée par le maire Gaël Perdriau va bientôt ouvrir à Saint-Étienne

https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/06/18/saint-etienne-le-centre-culturel-intergenerationnel-turc-devrait-ouvrir-ses-portes-fin-2020

Perdriau en bref

https://ripostelaique.com/stephanois-paieront-80-000-euros-depolluer-labattoir-halal-de-perdriau.html

https://ripostelaique.com/mosquee-de-plus-a-saint-etienne-merci-perdriau.html

https://ripostelaique.com/saint-etienne-racaille-vandalise-ville-nettoie-contribuable-paie.html

htpps://ripostelaique.com/deux-plus-grands-espaces-evenementiels-de-saint-etienne-reserves-a-promotion-de-lislam-week-end.html

https://ripostelaique.com/le-maire-de-saint-etienne-denonce-le-terrorisme-jambon-beurre-beaujolais.html

https://ripostelaique.com/abattoir-halal-perdriau-a-saint-etienne-les-dr-thillier-et-de-peretti-sont-intervenus-a-luniversite-jean-monnet.html

https://ripostelaique.com/le-scandale-de-labattoir-halal-perdriau-a-saint-etienne.html

https://ripostelaique.com/saint-etienne-perdriau-artigues-se-prosternent-devant-lislam-a-la-mosquee.html

Jacques CHASSAING