Le discours haineux du macrono-affairiste Marcel Ichou

Publié le 24 mars 2020 - par - 30 commentaires - 2 071 vues
Share

Le discours de coronaro-haine du généraliste macrono-affairiste Ichou à la télé montre combien il est à cours d’arguments. Il donne libre cours à sa colère contre le professeur Raoult qui a publié une vidéo : « Coronavirus : fin de partie« , dans laquelle il mettait en avant ses essais de traitement à la chloroquine du Covid-19, signalés comme partiellement faux par les Décodeurs du journal Le Monde partisan de gauche pro-Macron. Sur la base de ce signalement, Facebook avait ajouté un bandeau indiquant que l’information était partiellement fausse, avant que le ministère de la Santé considère aussi cette information comme fausse.

Un cas édifiant est sans conteste celui de Didier Raoult, professeur de microbiologie à Marseille et expert mondialement reconnu en infectiologie. Membre démissionnaire du conseil scientifique mis en place par Macron pour lutter contre la pandémie, il se montre régulièrement critique à l’égard des mesures mises en place par le gouvernement dans son combat contre l’épidémie. Ce n’est que lorsque Didier Raoult a renommé sa vidéo « Vers une sortie de crise » que les Décodeurs ont retiré leur signalement. Après cet événement, sa cote de popularité a grimpé en flèche sur les réseaux sociaux et des médias tels que Marianne ou Valeurs Actuelles qui ont suivi de près son actualité en portant une attention toute particulière à ses travaux.

Le discours de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou à la télé sur LCI, à cours d’arguments, a dénoncé l’engagement climato-sceptique du professeur Didier Raoult et la posture de l’infectiologue !

Philippe Juvin, qui est à la fois chef des urgences de l’hôpital Pompidou à Paris et maire (LR) de La Garenne-Colombes (Hauts-de- Seine), déclare que la France est un pays sous-développé en raison de son incapacité à fournir des masques à ses soignants. Il soutient le confinement sur LCI et témoigne sur BFM-Macron-TV que la situation sanitaire est d’une gravité extrême. Aujourd’hui, il ne sert à rien de se perdre dans des polémiques. Dans ce qui ressemble à une véritable cacophonie médicale, nous abreuvant d’informations en continu, la parole répétée et omniprésente des experts, qui devraient éclaircir la réflexion et permettre à chacun de mieux comprendre les enjeux de la crise, semble au contraire avoir tendance à l’obscurcir.

Le discours de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou à la télé vire à l’insolence. Et ça ne sert à rien à Pujadas d’essayer de le calmer. Le discours de haine du macrono-affairiste Ichou à la télé, considéré comme un commentateur généraliste seulement de seconde zone, n’aime pas que les accusations qu’il porte contre le professeur Didier Raoult soient même un minimum argumentées. Si le courage est une vertu cardinale, la lâcheté du discours de haine du macrono-affairiste Ichou à la télé est une honte absolue sur LCI.

Il en est réduit à se comporter comme un véritable saltimbanque et un contorsionniste pro-Macron à la télé. Si on n’a rien contre le macrono-affairiste Ichou personnellement, on doit pourtant pouvoir critiquer son discours de haine médiatique. La rédaction de LCI devrait pouvoir se rendre compte à quel point le discours de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou à la télé est loin du pays des Lumières. Le discours de haine du macrono-affairiste Ichou est totalement dépourvu d’esprit, lequel est noyé dans le formol du conformisme pro-Macron. En clair, le discours de haine de Ichou à la télé prend vraiment les Français pour des cons !

Et c’est de pire en pire sur LCI. Le discours de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou à la télé est vraiment le stade ultime de la désinformation sur LCI et de la médiocrité partisane de LCI pro-Macron !

À l’occasion d’une émission de Pujadas sur LCI, le professeur Didier Raoult a été la victime répétée de la vindicte du débatteur de gauche Olivier Duhamel et du discours de haine du macrono-affairiste Ichou. L’intégrité intellectuelle du professeur Didier Raoult a été mise en cause par le seul fait qu’il serait classifié parmi les climato-sceptiques ! Quand est-ce que le parquet de Paris décidera d’ouvrir une enquête après la propagation du discours de haine du macrono-affairiste Ichou à la télé ? Pour justifier l’insulte sur LCI, le macrono-affairiste Ichou veut réprimer le délit d’engagement climato-sceptique du professeur Didier Raoult !

Perfide, Ichou n’est pas un partisan du « pas d’amalgame » à la télé. Les paroles du macrono-affairiste Ichou expriment la haine et le dénigrement du professeur Didier Raoult sur LCI et la volonté de le faire taire.

Quand la rédaction de LCI aura-t-elle enfin dénoncé les paroles abjectes du débatteur télé de gauche Olivier Duhamel et du discours de haine vulgaire du macrono-affairiste Ichou ? Moralité : Ça en dit long sur la décomposition morale des débatteurs télé de gauche contre le professeur Didier Raoult sur LCI. C’est bien l’indignation médiatique de la bien-pensance de la meute des suivistes au pays de la macronnerie vulgaire.

Les premiers symptômes du coronavirus ont été détectés chez des patients en Chine à partir du 8 décembre 2019, comme le rappelle Le Parisien. L’épidémie connait un pic le 7 février. Le confinement dans la province de Wuhan en Chine est organisé à partir du 22 janvier. L’épidémie se propage rapidement en Europe. Ce n’est que deux mois plus tard que le confinement commence en France. L’Incorrect rappelle le 14 mars les propos tenus le 24 janvier par la ministre de la santé, Agnès Buzyn : « Le risque d’importation depuis Wuhan est quasi nul. Le risque de diffusion du Coronavirus dans la population est très faible« . La suite : « La fermeture des frontières nationales ne sert à rien. Un virus n’a pas de frontières. Il circule en Italie, en Espagne, en Allemagne et dans des pays hors UE comme la Suisse. Scientifiquement cela n’a pas d’intérêt« .

Ivan Rioufol, notant l’absence de masques, de tests et de contrôles aux frontières, rappelle le 14 mars les propos de Macron aux députés LREM : « Soyez fiers d’être des amateurs« . Qui se ressemble s’assemble !

L’animateur télé Michel Cymes pro-Macron a minimisé la gravité de la crise, non sans avoir reproché à Nadine Morano, Nicolas Dupont Aignan et Marine Le Pen leurs critiques à l’encontre du gouvernement.

Ce sont toujours les mêmes qui vont mentir sur BFM-Macron et LCI. Et ça répand toujours les mêmes mensonges et autres manipulations partisanes en matière de désinformation. Les Français ont vite compris que pour tirer quelque chose de vrai de BFM-Macron et LCI, il ne fallait pas hésiter à éteindre la télévision.

Ivan Rioufol, chroniqueur au Figaro, considère sur LCI : « On a connu, à l’époque de Mao, les gardes rouges qui dénonçaient leurs parents ! » Ce qu’il ne dit pas, c’est que les nazis ont agi de même !

Le discours de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou sur LCI se réduit à une volonté médiocre et très vulgaire de nuire à une personnalité originale et à la réputation du professeur Didier Raoult.

Thierry Michaud-Nérard

(informations librement adaptées du site OJIM, l’Observatoire du journalisme)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
emile

Ce Ichou ferait bien de retourner dans les djebels de l’Algérie des aïeux et nous foutre la paix! nous n’avons pas besoin de cons de cette envergure !

R2D25

Sauf que ça. ….c’est pire que la glue……

Prestit

Et en matière de discours haineux, RiposteLaïque sait de quoi il parle…

Boadicea

Et oui c’est le ping pong de la haine et du désespoir prestit. Avez-vous une solution à proposer au lieu de donner des leçons de morale ? Qui sème le vent récolte la tempête. Vous auriez fait un bon collabo soumis en 39-45.

ahje

M. TMN: pour votre article d’hier, confirmation aujourd’hui: la tringle de l’élysée va à Mulhouse visiter l’hôpital militaire de campagne. Vu qu’il a fallu deux semaines entre la décision et la mise en service, il va se réjouir de son inactive rapidité.

Sniper 338

Il y a des gens qui ont une face qui est une véritable caricature de la perfidité de l’hypocrisie , de la bassesse
Ichou lui il ent n’est carrément le symbole même !

SGEG

Il faut passer à l offensive chez ami helleno chrétien frère d arme. On a plus le choix. Force et honneur mon Sniper 338
La meilleure défense c’est l attaque

R2D25

Ichou! Sniper encore un à chloroformer!….

Jonathan Zaroff

Sa gueule ronde m’a fait penser à une C50 placée à 100 mètres, pas toi ?

François BLANC

Ichou, Buzyn, Levy on retrouve cette race des marxistes juifs (heritière des bolcheviques de 1917 et qui n’a rien à voir avec les juifs normaux comme Zemmour ou Netanyahu) derrière cette trahison qui consiste à vouloir priver le peuple de France d’un traitement efficace.
https://www.dreuz.info/2020/03/24/jai-voulu-savoir-si-la-chloroquine-evite-le-coronavirus-chinois-jai-enquete-jai-la-reponse/
https://www.dreuz.info/2020/03/24/la-contamination-des-esprits-par-la-gauche-est-pire-que-le-coronavirus/

R2D25

Les trois sont à chloroformer si ns voulons survire.!

Frederic

Parce-que des fumiers de marxistes goys cela n’existe pas peut-etre ? Je hais le marxisme et l’antisemitisme. D’ailleurs cela revient au meme !

Kancau11

Cette enflure a vraiment la tête de l’emploi, ce mec est gluant.

Dada-Dirladada

Il existe des méthode qui consistent à noyauter les infos, pour jeter le discrédit. Elles sont enseignées. Je ne vais pas donner ici le titre d’un ebook qui circule sur le net. Il serait bon que les gueux apprennent à trier, au lieu de suivre le troupeau. Ce Ichou est soit stupide, soit vénal. Qu’un simple généraliste puisse remettre en question les travaux d’un grand professeur, on peut se demander à quoi il carbure ou combien il a touché pour ça !

Le Blob

Encore un descendant de (((descendus))) !!!

Requiem

Ben Ichou. Belle-fille de déportés. Descendant de rabbins. Docteur en nutrition. Parce que la vraie médecine est anathème pour Yahvé, c’est un truc de blanc.
Viva corona qui a ouvert les yeux de beaucoups de blancos.
Quand on voit les Buzyn, Levy, Cymes, Darmanin, Hirsch…
Occupés à nous faire crever.

R2D25

C’est peut être leur vangeance de 39 40 ??

Johanna

Tiens… on dirait que ça commence à se voir…

R2D25

Si c’est le cas ça nous fait 2 communautés sur les reins.
Pour peu qu’ils se mettent d’accord, ns allons avoir du mal avec ces
pourritures.

DAVID3000

Le Blob
Je suis un descendant de descendu aussi , et si tu la fermez pour changer un peu , et pour passer le temps va prier en l’église un descendant de descendu pauvre Idiot !

Busurman

J’ai remarqué que les gens qui s’intéressent à Raoult se font insulter par des trolls, d’ailleurs toujours les 3 ou 4 mêmes, sur Facebook. Si les ishou ou Buzyn n’ont que ça comme défenseurs, je les plains.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Busurman
En effet, insultes, vitupérations, vociférations, menaces, coups… sont les armes non pas seulement des faibles mais aussi des médiocres. Nous en avons des illustrations de ces pauvres en esprit viscéral et primaire sur LCI, BFM TV… depuis fort longtemps et sur bien d’autres sujets.

.Dupond1

Bientot il va falloir faire accoster le TGV devant l’hopital de la timone tellement la file est longue pour se faire dépister au service du Pr Raoult ……je comprend pourquoi la mafia parisienne est en rogne

Le Blob

Et surtout (((l’autre mafia)))… Celle à qui on doit éternelle repenence.

Sniper 338

Le bloc…🤭👌👍👏👏

beretvert

Sans doute vrai mais que le style est lourd et que de répétitions relou

Busurman

oui, et c’est bien dommage.

Sniper 338

Pas faux sa en de vient penible !😟

kounnar

Au sujet de ce médecin de BFM voila ce que j’écrivais, entre autres, il y a un mois :

« …Donc pour en revenir à ce « médecin spécialiste » la phrase qui m’a fait bondir : le taux de mortalité du coronavirus est le même que celui de la grippe annuelle » sic !!
Je comprends pourquoi il a choisi médecine et pas une formation ou le calcul était nécessaire … »

kounnar

Est ce que parfois vous vous relisez ?
Par ce que répéter 20 fois la même tirade on dirait du Macron dans le texte, c’est fatiguant .