Les migrants sont l’avant-garde d’une armée d’occupation

migrants-algériens-pretendus-syriens

Loïc Perdriel, 25 ans, président de Pegida France, nous a fait parvenir le discours qu’il comptait tenir, à Calais, ce samedi 6 février, si la police de Cazeneuve lui en avait laissé la possibilité… Il a été contrôlé plusieurs fois mais relâché, pour finir avec un oeil au cocard et l’autre brûlé par un coup de lacrymo, deux cuisants souvenirs d’un assaut policier contre les manifestants. 

Français, Françaises patriotes européens,

Le moment est venu de nous unir d’un seul élan. Nous n’avons qu’une seule patrie. Nous n’avons qu’un seul devoir, l’union !

Devant l’adversaire et au milieu du tourbillon qui emporte aujourd’hui l’Europe, rien ne vaut, et rien n’est permis, sinon de rassembler nos âmes, nos hommes et nos territoires en ce jour du 6 février 2016.

Nous faisons face à une invasion organisée. En citant cela j’ai l’impression d’être Cassandre, qui lançait un avertissement avant que le Cheval de Troie ne soit introduit dans la Cité.

Mais je suis profondément convaincu que nous faisons face à une invasion organisée, et non pas à un mouvement spontané de soi-disant migrants ou réfugiés de guerre.

Ceux qui défendent les migrants parlent de compassion et de solidarité. Avec leurs slogans pitoyables ! Réfugiés welcome !

La compassion se justifie pour les vieillards, les faibles et avant tout pour les enfants.

Mais la grande majorité des migrants illégaux sont des hommes jeunes, valides et souvent sans famille.

Par conséquent, l’avant-garde d’une armée d’occupation.

Alors, je pose la question : pourquoi ces hommes ne prennent-ils pas les armes et ne combattent-ils pas pour la liberté de leur pays, pourquoi ne combattent-ils pas contre l’Etat islamique ?

Moi je vais vous dire pourquoi. Ils viennent ici en tant que conquérants pour nous inculquer leurs traditions et leur fanatisme religieux idéologique, venant d’un autre âge, qui est en totale contradiction avec notre civilisation.

Le loup est entré dans la bergerie, Calais, Cologne, Stockholm et bien d’autres ne sont que les prémices d’une invasion organisée et annoncée.

Tout cela fut amené, tout cela a été causé par nos hommes politiques.

Et maintenant, nous voyons l’effondrement des classes l’une après l’autre.

Les classes moyennes sont au désespoir. Des centaines de milliers de vies sont détruites. Des centaines de milliers sont en faillite. Et maintenant, les rangs des chômeurs commencent à enfler.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six millions ! Aujourd’hui, c’est peut-être sept millions !

Combien de temps cela peut-il durer ? Il ne faut pas croire que la liberté, le bonheur et la vie sont des cadeaux tombés du ciel.

Tout comme nos pères, eux non plus n’ont pas reçu la France en cadeau, mais ont dû la créer eux-mêmes.

Vous pouvez nous persécuter, vous pouvez nous tuer, nous ne capitulerons jamais !

Longue vie au mouvement patriotique et vive la France !

Loïc Perdriel

Président de Pegida France

Calais, le 6 février 2016

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Punaise, c’était un beau texte, dommage, mais Piremal vous a piqué la vedette! Je suis sur que les milliers de Calaisiens au désespoir l’ auraient appréciés à sa juste valeur!
    C’est Mme Héricourt qui doit encore et toujours se poser la même question sur ses concitoyens. Une qui doit bien rigoler, c’est la mairesse Bouchard, avec 17 200 €, elle a de quoi »sabrer » le champagne et se gaver de petits fours à la »santé du c**qui paye! Allez les patriotes, aux les cœurs, y a du boulot, 2017 tous derrière Ali Juppé pour l’ alternance!
    Et comme le dit Loïc, vive la France!

  2. Mr Perdriel,

    Si ce que vous dites est vrai, qu’est-ce que cela changerait? En 1940, 41 millions de Français ont accepté l’occupation, le rationnement, les rigoles de sang dans Paris et le pillage de leur pays. Croyez-vous que les Français auraient changé?

    • En 1940, avec l’occupation allemande, la démocratie n’existait plus, mais la civilisation occidentale n’était pas en danger. Au risque de choquer les Français (du moins les non-juifs) étaient sans doute moins menacés.

      • @jean bon
        Si vous considériez le plan d’Hitler après son arrivée au pouvoir en 1933, vous auriez une vue totalement différente de la question. Hitler voulait un Reich de 1000 ans et il fallait donc que l’Allemagne devienne la première puissance mondiale. Il avait pour cela 2 concepts géostratégiques: le Hertzland et le Lebensraum. D’abord il soumettait toute l’Europe à un impérialisme colonial dépendant de la puissance industrielle Allemande et faisait donc de la France une colonie d’agriculteurs. Ensuite, il coupait en 2 l’Empire Britannique au niveau de Suez et réalisait la jonction entre les flottes germano-italiennes et japonaises. Il s’accaparait les matières premières de l’Afrique et l’Asie. N’a-t-il pas foncé sur les pétroles de Bakou et d’Irak, et attaqué sur l’Egypte?

      • @jean bon
        Je poursuis ma réponse ici, faute de place dans mon commentaire précédent.

        Une fois l’Urss soumise, Hitler plaçait son aviation et sa marine sur les rivages de l’Amérique Latine et attaquait alors son grand rival pour la première place mondiale, les Etats-Unis, d’abord par le Golfe du Mexique, puis en remontant la vallée du Mississipi. Roosevelt avait parfaitement compris ce plan, aussi a-t-il attaqué l’Allemagne avant qu’elle ne l’attaque. Et à Yalta, 2 puissances victorieuses se sont partagé le Monde.

        Si avec ce plan vous croyez que les Français non-Juifs étaient moins menacés que les Juifs, vous me faites rire.

    • Monsieur Perdriel est jeune, il veut vivre. Pourrions-nous parler d’un avenir pour nos enfants et nos petits-enfants. Ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui s’est passé dans les dernières guerres dans lesquelles, pour la plupart d’entre nous, nous n’étions pas.
      Mon père a passé les cinq années de guerre dans un camp en Allemagne, je sais donc de quoi je parle.
      Aujourd’hui, il dirait que tout ceci n’a servi à rien.
      Alors, pour nos enfants et petits enfants, leur Avenir d’abord. Ne nous trompons pas d’ennemi.

  3. Bonjour, permettez-moi de rester légèrement en retrait car depuis l’affaire Piquemal, RL a trop tendance à vouloir nous trouver des généraux « étiolés » et des patriotes prêts à nous sauver(?).
    Pour comprendre le fonctionnement et les dangers de l’islam c’est aussi ici:
    http://islamisation.fr/2016/02/10/le-responsable-de-lenseignement-de-luoif-on-doit-travailler-secretement-jusqua-la-mise-en-place-du-projet-entier/
    ici aussi:
    http://islamisation.fr/2016/02/09/aux-bernardins-le-professeur-dislam-enseigne-que-mahomet-est-annonce-dans-la-bible-et-que-la-science-prouve-la-divinite-du-coran/
    Concernant les combattants de l’EI, gracieusement subventionnés par Mama Merkel:
    http://islamisation.fr/2016/02/08/plusieurs-membres-de-letat-islamique-arretes-dimanche-en-espagne-et-en-allemagne/
    Allez bonne lecture à tous les patriotes, tout se met en place lentement et sûrement avec la participation active de vos élu(e)s « Républicains-Démocrates »!

    • René Marchand le dit très bien: « l’islam à tout son temps ».
      Grignotage et noyautage…

  4. Je n’ai aucune compassion pour ces hommes qui viennent et qui s’imposent de façon agressive chez nous. Ils pourraient certainement utiliser cette agressivité pour se battre dans leur pays au lieu de venir se battre pour entrer chez nous quand ils savent qu’on ne veut pas d’eux et qu’ils n’auront donc aucun avenir en s’imposant illégalement comme ils veulent le faire. Moi je pense que cet avenir ils ne peuvent pas l’envisager qu’en sachant qu’ils devront continuer à se battre et à agir violemment dans la société où ils se seront imposés de force et ils sont parfaitement conscients de ça. Ce sont donc des gens prêts à tout que notre gouvernement refuse d’expulser.

  5. Pour infos, comme l’ont dit deja de nombreuses personnes, ces migrants sont tout sauf des refugies de guerre. Ils sont en pleine force de l’age et se doivent de defendre leur pays au lieu de le fuir.
    Soit ce sont des laches soit ce sont la premiere vague d’invasion militaire de l’europe…

    En cas de debut de conflit, la France sera vaincue en 24 heures chrono grace a la totale dispersion sur notre territoire de cette armee que nos dirigeants ne veulent pas reconnaitre comme telle.

  6. Concernant les muzz aux quatre coins du monde occidental, je denonce ceci: La quasi monopolisation de tous nos services de santé, energie, eau, nourriture, banque, communication par des muzz qui ont desormais TOUT POUVOIR sur le peuple FDS. Des attentats tres efficaces sur la nourriture et l’eau sont a redouter. Et nos dirigeants l’esperent meme. Les attentats du bataclan n’etaient qu’une mise en scene. Car de vrais attentats ne se font pas qu’en un soir, mais sur la duree, comme dans les annees 90.
    Apprendrons nous un jour que Hollande a organisé avec ses cabinets militaires les faux attentats pour obtenir les pleins pouvoirs d’un etat d’urgance, tout comme mitterand grace a la DGSE a pu organiser le faux attentat du rainbow warrior???
    LRPS est con, et les cons ca ose tout, c’est meme a cela qu’on les recconnait….

  7. bravo pour votre article
    au moins certain articles , écrits sans fioritures ,
    ont le courage d’éclairer notre lanterne

    je n ‘avait pas eu encore l ‘occasion de vous lire
    j ‘ai apprécié

  8. C’ est comme une grande partie d ‘échec…..les musulmans se positionnent aux 4 coins du monde,….et quands « ils » leur donneront l’ ordre d attaquer….*echec et mat*
    Et  » ils » l’auront leur nouvel ordre mondial planifié depuis 4 decennies.

      • Exact.. les musulmans ressemblent a des envahisseurs.. et c est tout à fait le scenario du film…..
        Sauf que le film finit bien lui….
        Notre avenir,je le vois moins rose…

  9. Bravo Loïc et bon courage. Votre discours est intelligent et mesuré, loin de ce que l’on voudrait faire croire.

    • L’heure est si « grave » qu’elle n’est plus aux blablablas ni aux « discours » mais bien plus aux ACTES, or en France plus de 70% de nos compatriotes ne sont que des VEAUX et des LACHES, et ils ne réagiront pas tant qu’ils pourront encore se payer des vacances au ski ou à la mer ou bien tant qu’ils auront encore leur frigo plein…LAMENTABLE, il n’y a pas d’autre mot!!! A peine 150 manifestants à Calais, alors que en 2013, souvenez vous pour « la manif pour tous » plus de 2 MILLIONS de gens dans les rues!!!

  10. Hollande et ses sbires vont se servir des migrants et du chaos qu’ils vont nécessairement générer pour instaurer une dictature pour tous et ce pourrait être en 2017 .

    • En effet, la reconduction de l’etat d’urgence et son integration dans la constitution (chose qui n’avait encore jamais ete osee), permet de dire que la grande dictature judeosocialiste se met en place en France… Marine, pourquoi tu ne tousse plus????

      • @Moi
         » permet de dire que la grande dictature judeosocialiste se met en place en France… Marine, pourquoi tu ne tousse plus???? »
        Comme en 1940, ce seraient les Juifs responsables de tous les maux de la France.Pourriez-vous, pour les lecteurs préciser par quel mécanisme?

        • @Dede57
          Le débat Talmudique est une recherche de la Vérité. Si chercher la Vérité est démoniaque comme vous dites, alors je suis fier d’être Talmudiste. Par exemple, un traité entier, Horayot, traite de la responsabilité de tout homme public et des sanctions à lui appliquer quand il commet des fautes préjudiciables à la Nation. Personne n’est Dieu chez les Juifs, donc personne n’est exempt de cette Justice appliquée même au Roi, aux Juges, et tout fonctionnaire. Montrez-moi quel Président Français, quel Magistrat, quel détenteur de l’Autorité Publique, aurait assumé la responsabilité de ses choix et actions comme dans la République Hébraïque de l’Antiquité! Pour le reste, les concepts de Diable, Satan, Lucifer n’existent pas dans le Judaisme. Ceux qui utilisent ces faux concepts ne sont donc pas Juifs. Je n’entre pas dans ce faux débat.

  11. Très beau discours Loïc !! je viens de lire les articles de Lucette JEANPIERRE, et la dhimmitude de la justice est tout simplement EFFARANTE, et surtout…VISIBLE !!!

    Taxer un franco-tunisien de racisme, alors que l’ISLAM n’est pas, et ne sera JAMAIS une race !!!

    Je lis également les informations données par Pierre JOVANOVIC sur http://www.quotidien.com, mais je ne réussis pas à voir si c’est l’ISLAM qui va faire s’effondrer l’économie, ou si c’est la faillite économique qui va faire que l’ISLAM enlèvera son masque pour tenter de prendre le pouvoir, provoquant par là même une guerre en France…ce qui arrivera dès la faillite économique AVEREE !!!

    • L’Islam ne prendra pas le pouvoir, par contre, je pense que le territoire pourrait être morcelé avec des enclaves.

      • @jean bon
        Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à considérer l’éventualité d’une partition de la France après le clash probable.

Les commentaires sont fermés.