Le divin Macron marche sur les eaux

Macron marche sur les eaux selon saint Mathieu : Macron pressa ses disciples de remonter dans la barque LREM… La barque LREM luttait péniblement contre les vagues du Canard Enchaîné, car le vent était contraire… Le divin Macron se dirigea vers ses disciples en marchant sur les eaux…

Rassurez-vous, dit-il, n’ayez pas peur. Alors Bayrou lui dit : « Si c’est bien toi, divin Macron, ordonne-moi de venir te rejoindre sur l’eau« . « Viens, lui dit Macron« . Aussitôt, Bayrou descendit de la barque et se mit à marcher sur l’eau, avant de devoir reprendre la direction de la Mairie du Pau. Quand il remarqua que le vent du Canard Enchaîné soufflait fort, il prit peur et, comme il commençait à s’enfoncer (dans les médias), il s’écria : « Au secours, divin Macron. Sauve-moi ! » Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? Les hommes dans l’embarcation LREM se prosternèrent devant lui en disant : « Tu es vraiment le divin Macron« .

Nous vivons en France dans une forteresse assiégée par l’immigrationnisme à marche forcée, dans la suite de la dictature socialiste internationale de Merkel, l’UE, la CEDH, l’ONU et personne ne viendra à notre secours. Les élus LR-PS-MoDem de l’Assemblée Nationale et du Sénat ont affaire avec leurs social-traîtres, passés au macronisme par opportunisme dans l’embarcation LREM. Les électeurs se rapprochent, lentement mais sûrement, de la tactique attentive et résolue de la Droite Nationale. Moins de cinq mois se sont écoulés depuis que le bienheureux Macron a célébré sa victoire présidentielle anticipée à la Rotonde. Il faut dire que pendant cette période bienheureuse la montée en puissance de la révolution macronienne a été extrêmement foireuse, du fait que les différents élus socialo-opportunistes passés au LREM ont fait preuve de leurs talents, avec toute l’incompétence et tout l’amateurisme digne du hollandisme primaire et de feu l’État-PS.

Lu sur dreuz.info : « LREM patauge dans une corruption silencieuse : La dernière étude des dossiers de l’OJIM (Observatoire des journalistes) est consacrée à la corruption feutrée du parti présidentiel. LREM et la morale, ça commence mal. Au-delà des questions politiques et morales que peut poser la nomination de Bayrou au ministère de la Justice du premier gouvernement Édouard Philippe, se pose celle du tempo du traitement médiatique des affaires touchant de près ou de loin l’actuel pouvoir politique. Un pouvoir qui affirme se fonder sur l’irréprochabilité morale (???). Aux soupçons d’emplois fictifs pesant sur le MoDeM et l’ancien ministre de la Justice Bayrou, et à ceux pesant sur Richard Ferrand, poussé à ne pas poursuivre son activité ministérielle, vient s’ajouter un soupçon pesant sur une proche collaboratrice du président, ministre du Travail.

« Une affaire en cache une autre. La loi visant à moraliser la vie politique française a été présentée dans un climat délétère. Il est vrai que la conception concrète de la morale LREM ressemble peu aux discours électoraux prononcés par le divin Macron, l’actuel président-élu de la République, si l’on en croit Marianne…  »

LREM ressemble résolument à l’ancienne mandature de feu l’État-PS qui a fait honteusement faillite avec la guerre des frondeurs pour saper les fondements du hollandisme primaire.  Seule la Droite Nationale s’est entièrement engagée dans une voie nouvelle, abandonnant le vieux socialisme à son sort et le mythe du socialisme à visage humain sous le masque de la social-démocratie mystificatrice et social-fumeuse.

LREM est déshonoré par le coût foireux de Business France Las Vegas by Havas, l’organisme d’aide au développement international des copains et sponsors de Macron, dirigé par la ministre Muriel Pénicaud.

L’alliance social-exploiteuse des chers copains et sponsors de la milliardisation heureuse témoigne de l’opportunisme LREM qui imprègne entièrement les motivations des social-traîtres et les social-rentiers des partis social-démocrates en décomposition.

Et à côté de ces socialo-opportunistes pusillanimes, hypocrites, entièrement imbus des préjugés de la social-démocratie vulgaire, à côté de ces social-traîtres LREM-socialistes qui défendent leurs postes jusque et y compris au gouvernements social-macroniste, il y a aujourd’hui la tactique de la Droite Nationale.

Maintenant, les électeurs voient déjà nombre de partis européens très proches de la tactique de la Droite Nationale contre la démarche impérialiste, immigrationniste et spoliatrice de l’Allemagne de Merkel.

Formellement, la fondation de la Droite Nationale et de l’union des droites européennes n’a pas encore été consacrée, mais, en réalité, la tactique anti-immigrationniste de la Droite Nationale existe dès à présent dans la démarche des droites européennes. La Pologne et la Hongrie Nationales sont accusées par la gauchosphère de xénophobie-islamophobie et sont exposées à des manifestations d’activistes manipulés depuis l’étranger, lesquels sont financés par des ONG, soit les faux-nez de la gauchosphère, de type Soros.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. macron ou le symbole de l’hypocrisie mâtinée de fureur, susceptibilité, mépris, narcissisme à outrance , en un mot : Psychopathe !!!!! ça fait peur pour la suite car les muzz vont lui donner leur bénédiction !!!!

  2. les français qui ont voté et mis Macron à la tête de l’Etat francais pour plaire a Attali n à Ruth El Krief et à la LICRA sont des criminels .. il ne faut rien attendre de Macron , il ne veut même pas entendre ses courtisans qui viennent lui annoncer les nouvelles des attentats terroristes .. Pour lui , des faits divers de déséquilibrés .. Macron est obnubilé par l’odeur du vagin de Brigitte et le seul discours qu’il aime écouter c’est sur le statut de première dame .. Rien , Brigitte c’est sa Religion et l’odeur de son vagin c’est son Culte Cytherien et l’objet Mystique de sa Passion et de sa Dévotion .. il ne marche pas sur les eaux , il est en Adoration sur le vagin de Brigitte , sa prof , sa Déesse , c’est son Autel , son Retable , il renifle comme le Junkie sniffe sa Came

  3. La Droite Nationale ??? Quid ??? Je l’ai vue sombrer un certain soir pour ne pas se relever… Visegrad, mon espoir, se battent contre l’Europe. Désavoués, menacés !
    Qui prend contact avec eux en France ? Personne !
    Orban vaut mieux que Marine ! Désolé de le dire !

  4. Si au lieu de voter pour la gauchiasse du FN au premier tour nous avions été plus nombreux à voter pour le seul qui a une stature de Président, à savoir FILLON, malgré la manoeuvre qui a prétendu qu’il avait dépensé plus que ses collègues en qualité de député, Nous n’aurions pas à subir le fils hollande-juppé

    • essylu avec votre raisonnement je suis sur que vous avez voté macron au second tour comme votre bien aimer fillon.

Les commentaires sont fermés.