Le djihad des piscines continue, partout…

Publié le 3 septembre 2019 - par - 35 commentaires - 2 617 vues
Share


Voilà à quoi ressemblent nos piscines aujourd’hui, lieux de détente.

Personnes souhaitant interdire le burkini dans les piscines publiques, par âge :
18-24 : 41%
25-34 : 62%
35-49 : 71%
50-64 : 82%
65 + : 85%
Par religion :
Sans 70%
Catholiques 79%
Musulmans 25%

29.07 : Rueil/Neuilly/Puteaux (92) : pas d’assouplissement à Puteaux où les conditions d’accès à la piscine restent indexées au thermomètre ni à Neuilly où l’entrée du centre aquatique n’est ouverte qu’aux habitants et aux abonnés . Autrement dit, l’arrêté municipal, adopté au lendemain d’un énième épisode de violences fin juin, restera en vigueur jusqu’au 15 septembre prochain. Le mercredi 26 juin, alors qu’à l’intérieur du centre aquatique une bagarre avait éclaté, dehors, la brigade anticriminalité avait dû empêcher une cohorte venue du Val-d’Oise de s’y introduire de force. L’arrêté a eu les mêmes conséquences qu’à Rueil : la fréquentation s’y révèle aussi en baisse. Au lieu de 1 000 entrées/jour, la piscine n’enregistre que 600 entrées quotidiennes. Le maire (DVD) de Neuilly, assume : « Par définition, un centre aquatique ne gagne pas d’argent. Et on est prêt à perdre quelques milliers d’euros supplémentaires si c’est le prix à payer pour préserver le bien-être des usagers. ». Et que dit Monsieur le Maire aux enfants qui ne partent pas en vacances et qui ont besoin de mouvement ?

Juillet 31, 2019 Düsseldorf (All.) : une soixantaine de nord-africains tentent de prendre le contrôle d’une piscine et menacent le personnel. Au cours des dernières semaines, les émeutes dans les piscines ont fait l’objet d’un grand nombre de rapports. Une piscine extérieure à Düsseldorf a même dû être évacuée. Ce n’était pas la première fois.
Le « Rheinbad » a de nouveau été évacué fin juillet avec l’aide de la police. Selon le directeur, un bataillon de « jeunes » a essayé de prendre le contrôle du bain. Il a déclaré que les malandrins s’étaient approprié le grand toboggan et la plate-forme de plongée et avaient sciemment ignoré les ordres. Qui s’en étonnera ? Ces dizaines de « jeune » sont originaires d’Afrique du Nord.
Non contents de terrifier les nageurs, ils ont menacé la surveillante du bain lorsqu’elle a tenté de donner des instructions. Le quartier général de la police parle de 60 fauteurs de troubles ! L’expulsion s’est déroulée sans incident majeur. Une enquête a été ouverte pour insultes et menaces. Une enquête qui aboutira une nouvelle fois à des peines ridicules. Le centre de contrôle de la police n’a pas fourni d’autres informations sur le groupe en question. Bien entendu. Ordre d’en haut.

Le dernier week-end de juin, la piscine municipale avait été complètement fermée pendant deux jours consécutifs en raison de l’humeur agressive de nombreux clients. Privant de nombreuses familles d’une journée de détente à moindre frais. Plusieurs CENTAINES de « jeunes » s’y étaient rassemblés. Un porte-parole de la police avait déclaré qu’il s’agissait d’agitateurs d’origine nord-africaine ou arabe.

Avant-hier, Paris : entortillées dans leur maillot islamique, des baigneuses provoquent la fermeture de la piscine voisine de Charlie hebdo et du Bataclan. Ces créatures voulaient protester contre l’interdiction du maillot de bain drapant interdit. L’armada a infiltré la piscine de la Cour des Lions, située à quelques centaines de mètres du Bataclan et de Charlie Hebdo et cinq musulmanes se sont baignées enserrées dans leur paillasse, soutenues par des militantes féministes (le simple fait d’écrire ce mot me fait mal !) en maillots une ou deux pièces, mais aussi des transgenres et des hommes membres du collectif créé pour l’occasion, quelle qu’en soit la signification. Mesdames les féministes de mes bottes, à cent mètres, les copains de vos protégées ont massacré vos concitoyens ! Cela vous arrive de penser, parfois, quand vous ne protestez pas contre des foutaises ?

« On se baignera, on se baignera ! Même si les racistes (ça, c’est nous ! Ceux qui respectent les règlements !) veulent pas, nous on se baignera !» : leurs bramements militants ont été accueillis avec les regards tantôt amusés (je sens que je vais encore m’énerver), tantôt indignés des autres nageurs. Indignés, indignés ? Mais ça ne suffit pas, d’être indignés ! Il fallait leur tenir la tête sous l’eau, chape comprise.
L’opération coup de poing a requis l’intervention des maîtres-nageurs, puis celle de la police. Lors d’une altercation, un homme irrité par l’initiative a montré son sexe aux militantes. Après une trentaine de minutes, la direction a fait fermer la piscine et les subversives sont reparties en déployant une banderole avec le slogan, « piscine pour toutes, stop islamophobie ».

« Notre but (leur objectif malsain), c’est d’accéder à la piscine en tant que femmes musulmanes qui portons le voile », a déclaré Nargesse (C’est quoi, ce nom, vous ne pouvez pas vous appelez Corinne, comme tout le monde ?), avant de se baigner tout habillée.

Si vous craignez d’être violée Nargesse, voici une bonne nouvelle : après les culottes qui bloquent l’odeur des pets, voici une nouvelle évolution dans le domaine de la lingerie. AR Wear a mis au point des sous-vêtements qui limitent les risques de viol. Ils disposent de renforts au niveau de la taille. Cette dernière est équipée d’une sorte de bande élastique impossible à découper et qui se bloque lorsque vous la portez. La ceinture et la partie avant sont également renforcées. La judicieuse parure dispose d’un système de verrouillage qui ne se débloque qu’à l’aide d’une combinaison mise en place par la propriétaire. Pour déverrouiller, il suffit de tourner une petite roue fixée au niveau de la ceinture et de la mettre dans une des 132 positions possibles. Vous voyez ? Je suis certaine que vous la trouverez sur Internet. Pas besoin de provoquer, de hurler, de monopoliser les forces de l’ordre qui ont mieux à faire que de régler vos problèmes de frustrées. Et de gâcher la journée des gens normaux.

« On veut revendiquer notre choix de le porter et de pouvoir continuer à avoir nos loisirs sans qu’on puisse être importunées par des règlements discriminants ». « C’est important que toutes les femmes puissent se baigner et profiter de loisirs », a estimé de son côté Camille, militante féministe de 18 ans. (Si jeune et déjà si bornée)
« Ce n’est pas parce qu’elles ont un maillot couvrant que c’est grave (si, c’est grave, cela s’appelle violation de la loi !) ou qu’il faut invoquer des raisons comme on l’a dit d’hygiène et de sécurité pour l’interdire, ce qui est totalement faux. » (Loupé, Camille, depuis toujours, les shorts sont interdits dans les piscines par mesure d’hygiène et tous les français s’y conforment sans protester).

Dans un communiqué, le collectif a carrément exigé « le changement des règlements intérieurs des piscines, et l’accessibilité aux loisirs pour toutes ». « Nos corps nous appartiennent, nous les couvrons ou les découvrons pour des raisons qui nous regardent ». Franchement, on préfère ne pas savoir. Le mieux, c’est que vous restiez chez vous. Enfermées pour enfermées, mieux vaut que ce soit à la maison que dans un carcan !
On veut (et moi, je veux une BMW cabriolet) revendiquer notre choix le porter sans être importunées par des règlements discriminants », et de dénoncer «la montée des idées islamophobes ». Ce qui monte, en fait, ce ne sont pas les idées islamophobes, mais les crimes, les viols, les vols à main armée, les démolitions de centres d’accueil pour une question de couscous, allez donc vérifier sur Google, vous verrez.

En Suisse, fin août, c’est le « Conseil central islamique » qui se cachait derrière une opération baignade en vêtement couvrant dans une piscine publique.
Des encapuchonnées voulaient se baigner à la piscine de Balsthal (SO). La police est intervenue. L’action n’était qu’un plan débile du Conseil central islamique. La police est intervenue à cause d’un conflit entre la maître-nageuse et une baigneuse enrobée de textile. Cause du litige : le règlement de la piscine, dûment affiché, interdit formellement le port de ce type de maillot.

L’harnachée a été interpellée par une surveillante avant même de pouvoir entrer dans l’eau. Mais ne s’est pas laissé décourager. Certaines de ses complices ont alors commencé à filmer et photographier la sauveteuse, laquelle a été obligée d’appeler la police. La situation s’est apaisée à l’arrivée des forces de l’ordre. Voilà où nous mènent ces envahisseurs. La police dans les piscines.

L’enclavée interpellée n’était pas n’importe quelle baigneuse, mais un membre du Conseil central islamique de Suisse (CCIS). Sur son compte Twitter, le Conseil confirme qu’il s’agit d’une action planifiée afin de mettre en évidence une entrave à « un droit fondamental des musulmanes, à savoir la liberté de conscience et de croyance ».

Savez-vous, entortillées, qu’en Suisse, n’importe qui peut recevoir une contravention pour un bout de papier jeté au sol ? Vous savez pourquoi ? Parce que les Suisses sont des gens propres, que leurs villes sont propres et qu’ils entendent qu’elles le restent. N’importe quel touriste moins soigné se verra imposer une amende. Et se pliera. C’est comme cela. Il y a des règles, et elles sont faites pour être respectées. Pourriez-vous vous l’inscrire sous la cosse frontale ?

Et par la même occasion, vous noterez qu’on ne fait pas caca dans les piscines.
Profitant de l’absence de vigiles, une douzaine de « jeunes » ont pénétré dans l’établissement, même s’ils n’avaient pas le slip de bain et le bonnet réglementaires et arboraient des shorts portés en rue. Le personnel a tenté de s’interposer. En vain. Ce groupe d’ados âgés de 13 à 15 ans a commencé à insulter les salariés et a fini par déféquer dans le grand bassin en guise de représailles.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-incidents-et-evacuations-dans-les-piscines-de-corbeil-et-draveil-01-07-2019-8107497.php

Je terminerai par une évocation du temps passé.
C’est l’été, le moment des vacances, du temps retrouvé : on peut enfin se détendre, respirer le bonheur de ne rien faire. Profitons de ces moments pour saisir les petits plaisirs accessibles qui nous sont offerts … Pourquoi pas une baignade ?

C’est l’occasion en cette saison de percevoir l’ivresse d’un plaisir simple.
Le matin, à 8 heures, les lieux sont déserts, le soleil à peine naissant se fait doucement sentir sur la peau, une légère sensation de chaleur suffit à procurer bien être et harmonie.

L’eau offre alors une limpidité parfaite et translucide, on peut s’attarder à observer tous les reflets et toutes les nuances infinies de l’eau : du bleu, du vert, du mordoré, du doré, de l’ocre. La clarté, la pureté de l’eau donnent envie de se fondre en elle.

Qu’il est doux de s’imprégner du murmure inlassable de l’eau, de savourer le flux et le reflux qui la fait vivre et l’anime. On peut aussi contempler les pins qui se penchent, pins séculaires et noueux dont le parfum inonde le paysage… une odeur qui procure aussi une sensation d’ivresse légère et subtile. Que de plaisirs des sens nous sont alors accordés !

C’était avant.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

ben quoi, ça fait partie de la guerre d’usure, burkina par ci, attentat par là, cramage d’école, émeutes spontex, caillassage de flics et de pompiers, exigences en contre partie, d’énormes détournements de fonds afin d’assurer la « paix civile » et ainsi dire, sans rire, que grâce à « ça » ils n’iront pas trop loin dans la provocation guerrière, et ça marche, et pis si on ne donne pas assez ou assez vite, une joggeuse se fait violer et démembrer ou alors on pousse un membre un peu débile à sortir la machette pour effrayer etc etc…on se demande dans ces conditions comment un pays, ainsi quotidiennement harcelé pourra encore économiquement « marcher » rien que sur le moyen terme.

saurer

Un nouveau droit va être accordé aux musulmans : celui de déféquer dans les piscines municipales. Castaner y travaille activement, c’est une priorité du gouvernement …

Splaash

Aussitôt voté par le gouvernement ,aussitôt adoptés par les Muzzs
Ah l’évolution de l’Islam Formiiiiiiii Formidable

SYLVIA GEORGE

laissons les nager dans leur merde

POLYEUCTE

Pourquoi tant de lignes ? Vous péchez (pêchez ?) à la ligne dans votre grand bain ?
Equivalent du Burkini face au Bikini.. ?
Ou concision façon Topless ?
MDR !

Marie d'Aragon

Humour au 2 éme degrés qui ne semble pas passer ! 🤷‍♀️
Dommage !

Eric ENGUEHARD

Mais qu’elle se casse dans leurs bleds pourries les radasses encapuchonnés et qu’elle arrête de nous casser les c…. S

Jean-Marc FERRARINI

une seule parade susceptible d’être efficace, à vos risques et périls: si par hasard vous êtes au bord de la piscine au moment ou les sacs poubelles font irruption, gagnez immédiatement le bord du bassin, ou mieux le plongeoir, sortez de la poche de votre maillot règlementaire la petite fiole remplie d’un liquide transparent que vous avez pensé à emporter (on ne sait jamais) et hurler de toute la force de vos poumons « c’est du bouillon de porc, au premier sac poubelle qui plonge un de ses sales orteils dans la piscine je verse direct dans le bassin: foutez le camp!!!!! »
faut voir ce qui va se passer: au minimum expulsion musclée par le maitre nageur et la sécurité, au pire lynchage en règle par les barbus qui sont venus surveiller leurs fatmas. entre les deux, procès… à suivre.

Lisianthus

Bonne idée ! Un petit paquet d’allumettes de lardons ferait aussi bien l’affaire…
Au supermarché chaque fois que je croise un sac poubelle sur pattes je prends une mine dégoûtée, écœurée, répugnée… Effet garanti !

Monique

Certaines idées sont un peu farfelu ,mieux vaut pour les hommes de venir en short en argumentant que le règlement l interdit et que les connasses muzzs ne le respectent pas. Si on autorise le burkini il faudrait aussi permettre aux hommes de venir en short .

La générale bohl

Il faut être complètement dégénérée pour parler de bien être en portant une burka, ou un burkini pour se baigner.Ces femmes ne sont que des militantes de l’islamo nazisme. On devrait obliger les Européenes qui les soutiennent à faire quelques longueurs harnachees de la sorte….Les règles d’hygiène ne sont pas pour ces ordures…La France couchée une fois de plus..

doido 5

Comme vous pouvez voir , en sortant de l ‘aéroport de Rio de janeiro , ces panneaux ;
Brasil , ame – o , ou , deixe – o !
Le brésil , aimez le ou laissez le !
Donc , ces bonnnefemmes , si ça ne leur plait pas , il y a une centaine de pays musulmans où vivre pleinement et joyeusement son islam !

Jill.re

Ataturk, président de la Turquie avait interdit la
burqua, mais l’avait rendu obligatoire pour les putes. C’était je trouve une bonne approche du
problème.

Colonel Napoléon de Guerlasse

La solution est effectivement que les mâles blancs qui emmerdent Schiappa baissent leur slip de bain pour la bonne cause.

Ljee

Y a des camps qui sont réservés aux nudistes ou des plages,y a qu’ à faire pareil pour celles qui veulent se baigner en burkini.

amril

Non on ne cède plus rien.
Quelques perles de traîtres:
‘C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes……..Sinon, la France ne serait plus la France’ C. de Gaulle
‘C’est blesser un peuple au plus profond de lui-même que de l’atteindre dans sa culture et sa langue. F. Mitterand
‘La France ne peut accueillir toute la misère du monde’. M. Rocard
‘Ne composez jamais avec l’extrémisme, le racisme, l’antisémitisme ou le rejet de l’autre. J. Chirac
‘La France est en faillite’. F. Fillon
‘La France tu l’aimes ou tu la quittes’. N. Sarkozy
‘Je défendrai la France, ses intérêts vitaux, son image. J’en prends l’engagement devant vous.’ micron
‘La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité.’ micron

Ljee

Je disais juste ça pour qu’ elles nous foutent la paix mais vous avez raison si on commence à concéder des choses, on donne le petit doigt et après il faut donner un bras .

Lisianthus

Vous avez tort et raison en même temps, c’est la seule solution avec les naturistes, ça semble logique, la différence c’est que les naturistes sont pacifiques et ne veulent pas imposer leur idéologie à toute la planète.

Eric ENGUEHARD

Sans vouloir gager la fête des citations…
Tous ceux dont vous parlez ont été sans exception les fossoyeurs de notre pays
Sans oublier vGE qui à lui seul à creuser le trou dans lequel nous sommes actuellement enterrés !
Alors ouais pour le blablabla ils sont champion mais pour les actions se sont des troufinions !

Anne Schubert

Et c’est qui qui paie ces plages ? :-)

Eric ENGUEHARD

Ben voyons
Tu connais pas les bestioles
Tu laisses le petit doigt elles te bouffent le bras
Elles auront quedalle et c’est déjà trop !

BERNARD

J’espère que le blanco qui a montré sa bite a été arrêté et mis en garde à vue pour attentat à la pudeur et islamophobie, ça me semble la moindre des choses et j’espère que comme pour les GI, il sera lourdement sanctionné par la justesse..heuu..
Quant aux ceintures de chasteté, c’est tout à fait dans la ligne de Caroline du Cul (vous savez, la féministe et violée multirécidiviste) qui voulait élargir les trottoirs afin de laisser « de la place » pour passer sans être agressé verbalement ou pelotée .
C’est aussi dans la ligne qu’il faut élargir les quais lorsque les trains arrivent pour éviter d’être poussé sous les roues.
Bah, en fait , tout ça, vraiment, ce n’est juste qu’une question de choix, car « gouverner, c’est choisir »
ON A CHOISI !
merci pour le dernier §, très joli !

pedro de la luna

il faut bruler le cheval de troie ! fini le djihad des piscines ,des uterus ,des burkas, .fini la tolerance avec ces barbares ! decheance nationalite et charters; valises en carton a usage unique.tolerance zero et retour de ces degeneres dans pays ou coulent l urine la barbarie , l ignorance ,la haine et la charia .charters pour doha et gels investissements qataris . virer politicards vereux genre qatar papers . ET RETROUVER LA PAIX ,LA QUIETUDE ET L HARMONIE …

pedro de la luna

ouf ! mais j ai du en oublier !…

pedro de la luna

oui j ai oublie : fermer toutes les mosquees et proscrire le coran au meme titre que mein kampf

Ljee

Il y a des,pays où ca doit être autorisé et bien qu’ elles y aillent se baigner,mais pas ici ,(mdr le type qui a sorti son sexe ,j’aurais bien rit si j’avais été là )

Natou

Anne la partition s’installe un peu tous les jours !
Avec le Burkini et les coups de com , on veut nous tester et comme il ne faut surtout pas froisser les fatmas attention à l’islamophobie , ces petasses de fatmas veulent montrer que elles sont pudiques , pures et nous les blanches nous sommes impudiques , impures et oui on met des bikinis !
Je veux pas baisser les bras devant les arabes jamais !

Rahouia

Il me semble avoir lu que dans les pays orientaux les femmes légères portaient la burka pour commettre l’adultère incognito ha ha vous dites pudique!!!

4711

Je ‘ai lu aussi

Jill

Quand ces muzzs vont elles arrêter de nous emmerder ? Allez, tout le monde à poil dans les
piscines emburkinisees.

Goast

Anne je suis pas du tout d’accord avec vous il faut autoriser le burkini dans les piscines remplies d’acide sulfurique. ouverture spécial et uniquement pour le burkini . Disparition totale problème résolu. Les maris les associations et toute la smala peuvent venir aussi entrées gratuites. Plongeons tous en même temps obligatoire

Kinns

Sinon il y a les bains de purin……..

patphil

plutot de lisier de porc

Daniel

Ah, enfin une bonne résolution à appliquer.

Monique

Le short de bain est interdit pour les hommes alors qu ils viennent à la piscine avec .