Le djihad judiciaire continue : le Parquet fait appel de la relaxe de Pierre Cassen

Publié le 29 juin 2017 - par - 29 commentaires - 1 513 vues
Share

Manifestement, la décision de la 17e Chambre correctionnelle de Paris, le 3 mai dernier, de relaxer notre fondateur, Pierre Cassen, faute de preuve, de toute responsabilité à la tête de Riposte Laïque, n’a pas plu à tout le monde.

Hector Poupon, présent à ce procès, en a fait un compte-rendu très précis.

http://ripostelaique.com/jy-etais-tout-ce-qui-sest-dit-lors-du-proces-de-pierre-cassen.html

Rappelons que depuis cette mise en relaxe, notre avocat, Maître Frédéric Pichon, a déposé cinq recours en annulation, suite à des mises en examen de Pierre Cassen, consécutives à des plaintes du maire de Paris, Anne Hidalgo, de l’ancien ministre de l’Intérieur, devenu Premier ministre, Bernard Cazeneuve, de l’association islamiste « Aube du Savoir », liée à l’UOIF, du journaliste Nicolas Hénin et d’une autre journaliste, Caroline Fourest.

Aucune de ses demandes n’a reçu une suite favorable. Encore plus cocasse, nous apprenons que le Parquet de Paris a fait appel, au dernier moment, de la relaxe de Pierre Cassen, et donc que notre fondateur devra à nouveau, devant la Cour d’Appel, démontrer qu’il n’est plus directeur de publication depuis octobre 2012, comme il l’a fait devant la 17e Chambre, devant six associations dites antiracistes hostiles, et un procureur qui n’avait pas hésité à requérir contre lui, pour l’exemple (ce furent ses mots), 6 mois de prison avec sursis, rien de moins !

Le moins qu’on puisse dire est donc que, pour l’instant, nous ne voyons pas beaucoup la différence entre la justice de Hollande et celle de Macron. Mais fallait-il en attendre une ?

D’autre part, nous évoquions, dans un article de Martin Moisan, le djihad judiciaire que subissaient les patriotes, de la part des musulmans.

http://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Cette action du Parquet de Paris confirmera à nos lecteurs qu’il n’y a pas que les associations musulmanes qui se livrent à ce djihad judiciaire, mais aussi leurs meilleurs collaborateurs, dont des magistrats du Parquet de Paris, qui obéissent docilement aux gouvernements en place.

Et bien évidemment, cela fera un procès de plus, qui, s’il se termine bien, engendrera des frais d’avocats supplémentaires, et s’il se termine mal, affaiblira notre trésorerie, ce qui est fait pour…

Jeanne Bourdillon

Pour nous aider :
Par chèque à l’ordre de Riposte Laïque, et envoyer à :Riposte Laïque BP 32 27140 Gisors

Par PayPal




 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rosa ire

Pourquoi les juges portent-ils encore des robes, cette espèce de truc noir ? Je pense qu’ils seraient plus à l’aise en burqa et en kami. Il serait temps pour eux d’anticiper, histoire de prendre les devants de la prochaine révolution, islamique bien entendu !

Robert

C’est quelle affaire? On nous dit pas! Le sinistre bolchevique islamiste Clavreuil ?

Nemesis

L’indécence de la justice … Mais non j’ai mal lu c’est l’indépendance de la justice. L’indécence : Oui. L’indépendance : NON c’est une foutaise énorme. Pierre Cassen est mis au pilori et c’est d’une injustice énorme.

Philippe Mangé

Quels leaders d’opinion autoproclamés expliqueront pédagogiquement que le coran est incompatible avec nos lois françaises ? Nos lois = égalité entre hommes et femmes, liberté religieuse, etc….

ChatGris

Il est inéressant de noter que la défense plaide le « non-lien » de l’accusé avec ce site. Elle ne nie aucunement le caractère haineux dudit site. AU vu des commentaires ci-dessous, l’applaudis la lucidité de la défense.

Monnier

La haine n’est pas là où vous la placez, allez donc sur Ouma débiter vos conneries.

reuri

Les boissons dégueulasses de starbeurk c’est du caca , djihad alimentaire : http://www.fdesouche.com/866927-une-bacterie-dorigine-fecale-trouvee-dans-les-glacons-de-starbucks

Je vous le dis , par précautions il vaut mieux éviter les lieux de consommations où des bipèdes anti-France sont en contact avec la nourriture (ou d’autres secteurs où l’hygiène est primordiale), c’est comme ça qu’on attrape la gastro ou autres bactéries ( ces braves « migrants » qui s’essuient avec la main…).
Qui nous prouvent qu’ils ne contaminent pas volontairement tout ce qu’ils touchent ? Ça ne m’étonne pas que des dégénérés comme jean paul dupré alias la branlette de limoux aime tellement la diversité : ils ont la même façon de « laver » les couverts.

reuri

La (in)justice stalinienne a encore frappé. Décidément les juges rouges aiment bien la collaboration, ça doit leur rappeler le passé de cette institution moisie.

Zorglub

A ce rythme là , je crois que Pierre va se retrouver devant la cour Européenne , tout ça pour savoir s’il est ou pas directeur de RL.C’est ce que l’on appelle de l’acharnement judiciaire tout simplement.Et surtout une attaque en règle aux comptes de RL voir de Pierre lui même .A l’heure actuelle si l’on veut mettre à terre quelqu’un l’argent est une arme plus que redoutable.

Jon-Erik Harper

Si ces juges me lisent, je leur rappelle que ce n’est pas du racisme de s’attaquer à une idéologie politique.

Entre l’Islam religion et l’Islam idéologie politique, la frontière est mince et votre décision montre que vous faites un amalgame c’est-à-dire :

Islam religion = Islam idéologie politique

Dans votre décision, vous ne rendez pas service à la communauté Arabo Musulmane parfaitement intégrée, moderne, ouverte d’esprit et laïque et qui n’a pas envie d’être amalgamée par ces intégristes.

Soit la justice est politisée ou soit elle est ignare et abrutie pour condamner un intellectuel et un humaniste au grand cœur comme Pierre Cassen.

Laurent P.

« la communauté Arabo Musulmane parfaitement intégrée, moderne, ouverte d’esprit et laïque et qui n’a pas envie d’être amalgamée par ces intégristes. »
On se demande de qui vous parlez, là…
Peut-être la communauté des journalistes arabo-musulmans démocrates, favorables aux printemps arabes, qui font une thèse sur le sujet, qui travaillent durant des années en Europe… et qui finissent par attaquer un policier à coups de marteau à la nuque sur le parvis de Notre Dame de Paris en criant « C’est pour la Syrie », ce qui stupéfait tous le monde, sauf les lecteurs de Riposte Laïque & Cie !

andrej

jon-Etik Harper,
Une fois pour toute, l’islam n’est pas une religion mais une secte.
Et donc, l’islam idéologique politique est la vérité pure.Il suffit de lire le coran et les hadits pour en ètre convaincu.
La « pseudo-justice » (celle du mur des cons) est, en effet, politisée, ignare et la fois abrutie : combien sont-ils à avoir lu le coran et les hadits? A mon avis, ils sont comptés sur les doigts d’une main. Et donc, comment peuvent-ils rendre la justice? Dans ce domaine? Des fonctionnaires nantis (je dirais des petits roitelets), comme disait un socialiste qui a refusé de se présenter à la présidenielle tant il savait la falaise que cela représentait.
« Ca coute pas cher, c’est l’état qui paye » : disait un héros de la présidentielle qui a polué la France.
Cordialement.

Nemesis

J’ai honte pour vous ! Vous parlez des musulmans pratiquants ??? Dire que ces adeptes de cette secte nourrie de haine envers tous ceux qui ne sont pas musulman, d’un communautarisme et d’un sectarisme sans égal fait peur. Dans le Coran et ses hadiths il n’y a que des propos guerriers et exterminateurs. « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement ».

Jon-Erik Harper

On est d’accord pour le dogme mais je parle d’une certaine communauté qui n’a pas envie d’être amalgamé avec les extrémistes.

Sonia Mabrouk est un parfait exemple de femme Arabo Musulmane parfaitement intégrée, moderne et francophile. Il y a beaucoup d’Arabo Musulmans qui souffrent de cet amalgame car ils sont venus en France pour fuir leur pays d’origine et la misère qui va avec.

Combattre l’Islam idéologique et politique est un devoir à tous les amoureux de la liberté et e la démocratie. Il n’y a aucun racisme envers une communauté précise puisque l’on s’attaque à l’idéologie.

Jon-Erik Harper

Quelle bande de fdp et de tdc !!!

On le remarque bien que c’est du harcèlement judiciaire et aussi du dénigrement.

On a l’impression que cette justice pourrie est négationniste et fait exprès d’ignorer les liens entre les attentats sanglants, les assassinats et les revendications communautaires souvent liés à l’Islam.

Je pensais que depuis la loi de 1905, la France était un pays laïc.

Encore du négationnisme.

Si Pierre Cassen combat l’Islam c’est surtout un Islam idéologique et politique au nom de la laïcité qui est constamment violée en grosse partie par la communauté suédoise pour ne pas les citer.

Aux chiottes cette justice qui criminalise la pensée au lieu de condamner réellement les vrais fachos.

Le gaulois

Site inutile , qui attise et suinte la haine envers une communauté dans la majorités sont bien intégrés et patriote envers les valeurs de la république, j´espère que se néo nazi de pierre cassin soit lourdement condamné .

Mille

Quand vous vous rendrez compte que vous participez au génocide de la France et des
français, vous verrez vraiment qui sont les racistes , ceux qui viennent piller les français, et imposer leur lavage de cerveau, ça a apparemment bien marché sur vous, pauvre mécréant , je plains votre famille;

jamin

Et en Français ?

Massilia

on ne doit pas vivre dans les mêmes secteurs cher monsieur. Quant à la liberté d’expression elle doit être défendue bec et ongles, pour le bénéfice de tous. A bon entendeur…..

Jean-Louis Chollet

Le Gaulois : C’est toi qui est inutile, faux gaulois qui cache en réalité un idiot utile de la cause islamiste en France mais qui n’a pas le courage de montrer son vrai visage, celui de la veulerie, de la soumission et de la trahison des valeurs de notre pays. Les Gaulois étaient de vaillants guerriers, toi, tu n’es qu’un vieux tapis de prière usé sur lequel s’allongent tes correligionnaires, le cul en l’air et sur lequel, moi, j’essuie consciencieusement mes pompes maculées par ta cervelle nauséabonde sur laquelle j’ai marché par inadvertance du pied droit !

hoplite

Le gaulois. Pour choisir un pseudo pareil faut vraiment être muz!

Pascal Mdo

Va donc apprendre à écrire le français correctement avant de la ramener……

Guy

Leu goloit, haprand a aicrire l’hortograff, keske ta footu a laikolle? Pour la « haine » c’est l’hôpital qui se fout de la charité…

UltraLucide

Si ils sont bien intégrés et patriotes, alors ils ne peuvent pas être en faveur de la Charia, et de sa prééminence sur les lois de la République, n’est-ce pas? Alors pourquoi ce silence assourdissant face aux menées anti-françaises du CCIF et des Frères Musulmans? Qui ne dit mot consent…donc les gens comme toi sont complices de la conquête de la France par les intégristes musulmans. point barre, et ce n’est pas être « neo-nazi » que de dire cela.
Au passage, les nazis et les musulmans intégristes ont toujours été copains et le sont encore aujourd’hui, comme en Ukraine, où les (vrais) neo-nazis du bataillon Azov combattent les autonomistes du Donbass aux côtés de bataillons islamistes. Alors tu a gagné le droit de réfléchir avant d’insulter.

lavandin

@le gaulois : un vrai gaulois ne tiendrait pas de tels propos. Et à propos de haine, en moins de 3 ans : près de 250 morts victimes de terroristes musulmans qui étaient bien polis, bien gentils et bien intégrés, et qui voyageaient parfois en Syrie ou en Irak

JACOU

Obélix on t’a reconnu. Il était bon le sanglier ?

UltaLucide

Pour que cette nouvelle Justice « totalement indépendante du pouvoir euro-mondialiste » soit pleinement efficace, il lui manque encore sa suite logique, le Goulag.
Mais pas d’impatience, ça viendra, le Parti Unique Europeo-islamiste de Manu El Mikron a cinq ans pour mettre ça en place.
« J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché » (Vladimir Boukovsky, ancien dissident soviétique, à propos de l’évolution tyrannique de l’UE)

andrea

C’est vraiment du harcèlement.
Une justice à la soviétique, le goulag en moins

GERARD

une injustice a la soviétique. le goulag est preimptoire.
pourvus que la justice ne sois pas a la mode du soviet supréme,
et ceci , n est pas une cause.la cause commune , c est l affirmation de de la ripoublique sataniste; 1776 et 1789.