Le djihad judiciaire du CCIF est complémentaire des attentats islamistes

Publié le 28 juin 2017 - par - 56 commentaires - 2 428 vues
Share

Les islamistes, comme tous les mouvements totalitaires, savent remarquablement utiliser les armes de la démocratie pour mieux la détruire.

Rappelons-nous cette phrase, désormais célèbre, de Youssouf Al Qaradawi : « Grâce à vos principes démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à notre démographie et nos principes coraniques, nous vous vaincrons.«  Décodage : on utilise l’immigration, permise par vos démocraties décadentes, pour vous conquérir.

Sans oublier celle d’Erdogan : « La démocratie, c’est comme un autobus. Une fois arrivé au terminus, on en descend.«  Décodage : on se sert de votre démocratie pour vous affaiblir et vous imposer la charia.

Comment ne pas penser à la stratégie du CCIF, qui organise un véritable djihad judiciaire, avec la complicité de procureurs politisés et d’associations dites antiracistes, pour imposer l’interdiction de toute critique de l’islam, dans les démocraties occidentales, et terroriser les patriotes, mais aussi les apostats de l’islam, qui voudraient informer les Français de certaines réalités de ce dogme qu’ils souhaitent dissimuler à tout prix ?

Il faut reconnaître à Marwan Muhammad, le porte-parole de cette association, le mérite d’une certaine franchise, même s’il ne parle pas ainsi sur les plateaux de télévision. Il revendique le droit de rêver à une France qui, d’ici 30 à 40 ans, deviendrait musulmane.

Tout cela a une cohérence, depuis 1973 : l’organisation de l’invasion musulmane de l’Europe, avec le chantage pétrolier à l’appui, comme l’explique sur Radio Courtoisie, en 13 minutes, Alain Wagner, inlassable militant anti-charia.

Parmi les moyens utilisés pour que la France devienne musulmane, il y a bien sûr l’immigration de masse, l’invasion de notre pays par de faux réfugiés, véritables envahisseurs, majoritairement musulmans, jeunes et seuls, qui se font passer pour des migrants.

Mais il y a aussi les attentats qui, par la terreur qu’ils imposent aux Français, favorisent l’implantation discrète de l’islam et la mise en avant de faux musulmans modérés, qui partagent les objectifs des tueurs, tout en affirmant condamner leur action.

Ces attentats sont une aubaine pour les Boubakeur, Ramadan, Lasfar ou Oubrou, puisque les pouvoirs publics en font des interlocuteurs privilégiés d’un impossible islam de France et multiplient des concessions à nos principes laïques, au nom d’une prétendue lutte contre l’islam radical.

Dans cet hydre à plusieurs têtes que constitue le monstre « Islam » en France, le CCIF et son djihad judiciaire jouent un rôle très important, voire capital.

Rappelons les propos de Sébastien Jallamion, qui pointait du doigt les liens du CCIF avec les Frères Musulmans.

« Alors qu’ils sont considérés comme organisation terroriste par l’Égypte, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la Russie, la Syrie et Bahreïn, les Frères Musulmans ont pignon sur rue en France et ont pour stratégie d’utiliser nos Lois pour mieux les faire reculer afin d’aboutir à leur objectif ultime : instaurer la « charia » (loi islamique).

Parmi les centaines d’associations Loi 1901 qu’ils orchestrent, figure l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France, récemment rebaptisée « Musulmans de France »), organisant chaque année le plus grand rassemblement des musulmans d’Europe au Bourget, et le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), se présentant comme une association défendant les « Droits de l’Homme » (elle a son équivalent en Belgique sous l’appellation CCIB) ».

Le fondateur du CCIF, Sammy Debah, ne cachait même pas ses intentions, en 2012, sa volonté d’utiliser les lois françaises pour piquer un maximum d’argent à ceux qui osaient critiquer l’islam. Rappelons que cet homme a été au deuxième tour des élections législatives de Sarcelles.

Ils ont depuis multiplié les plaintes, parfois en déformant grossièrement les faits, contre des patriotes ou des apostats de l’islam. Ils faisaient partie de ceux qui ont traîné devant les tribunaux Pierre Cassen, notre fondateur, et Pascal Hilout, apostat de l’islam, en 2012, en faisant témoigner une militante voilée, sans que cela n’émeuve le tribunal.

Ils intimident systématiquement tous ceux qui osent émettre la moindre critique à l’islamisation de la France. Ils ont même déposé plainte contre l’ancienne ministre Laurence Rossignol, pour islamophobie.

Ils ont orchestré, au lendemain d’une prestation d’Eric Zemmour, des centaines de plaintes adressées au CSA contre le journaliste du Figaro.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/zemmour-dans-c-a-vous-plus-de-700-plaintes-aupres-du-csa_1829681.html

Ils ont monté de toutes pièces l’affaire du Cénacle, et la persécution du restaurateur, lourdement condamné par la justice française.

http://ripostelaique.com/le-ccif-exulte-le-restaurateur-du-cenacle-condamne-par-des-juges-dhimmis.html

https://ripostelaique.com/proces-en-appel-du-cenacle-le-testing-du-ccif-parait-evident.html

Dans un autre registre, leurs complices d’Oumma.com ont inventé de fausses menaces de mort qu’aurait proférées Sophie Durand contre la candidate voilée convertie Sandra Fourastier.

https://oumma.com/site-riposte-laique-menace-de-mort-candidate-portant-voile/

https://ripostelaique.com/sandra-fourastier-se-fabrique-des-menaces-de-mort-pour-faire-condamner-riposte-laique-les-preuves.html

A présent, ils orchestrent une véritable campagne de presse contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, accusée d’apologie du terrorisme, rien de moins !

http://ripostelaique.com/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin.html

Rappelons qu’une autre avocate, de culture arabo-musulmane, Samia Maktouf, avait essayé, elle aussi, d’impliquer Eric Zemmour dans une histoire semblable d’apologie du terrorisme.

http://ripostelaique.com/samia-maktouf-se-farcir-zemmour-et-faire-casquer-la-france.html

Ce même Eric Zemmour vient d’être condamné, de manière scandaleuse, par la 17e Chambre, pour incitation à la haine, suite à une plainte de l’association pro-palestinienne Capjpo.

http://ripostelaique.com/zemmour-condamne%E2%80%89-logique-il-dit-la-verite-sur-lislam.html

Dans un autre registre, notre ami, le policier Sébastien Jallamion, a été révoqué de la police et condamné à 5 000 euros d’amende, suite à la plainte d’une collègue musulmane, Ouarda Laareg, qui l’a dénoncé à sa hiérarchie, pour des propos contre l’État Islamique tenus sur une page Facebook privée.

http://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html

Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, se voit, lui, harcelé par la justice française, des associations musulmanes, des prétendus antiracistes et des personnalités liées à l’appareil d’Etat qui, pour le plus grand bonheur des islamistes, multiplie les procédures et les plaintes contre lui, afin de lui faire endosser la responsabilité du site qu’il  a créé. Ainsi, notre fondateur, qui ne dirige plus RL depuis octobre 2012, va-t-il être traîné devant les tribunaux, suite à des plaintes d’Anne Hidalgo, Bernard Cazeneuve, l’association islamiste liée à l’UOIF « Aube du Savoir », le journaliste Nicolas Hénin et l’essayiste Caroline Fourest, sans oublier quelques préfets socialistes aux ordres du pouvoir.

Bien évidemment, on pourrait ajouter des dizaines d’exemples supplémentaires qui participent à ce véritable djihad judiciaire qui se développe en France.

Toutes ces actions ont une cohérence : empêcher la libre expression, qui faisait partie des charmes d’un pays qu’on présentait dans le monde comme celui des libertés, et imposer le retour d’un délit de blasphème, uniquement au service de l’islam.

Mais les Français doivent surtout comprendre ceci : nombre de musulmans qui se disent modérés et les tueurs islamistes poursuivent le même but : l’islamisation de la France, et sa soumission aux lois de la charia. Les méthodes sont certes différentes, et on entendra fréquemment bien des prétendus modérés condamner les actions violentes de ceux qu’on présente comme des radicaux. Ce n’est que de l’enfumage, pour mieux nous vendre un islam qui n’existe pas, et serait compatible avec les valeurs de la République.

La dernière action du CCIF contre Christine Tasin, relayée avec complaisance par la journaliste de L’Express Emilie Tôn, confirme ces objectifs : réduire au silence les plus combatifs de nos compatriotes, afin de terroriser les autres citoyens de notre pays susceptibles de se révolter contre la guerre quotidienne menée par des musulmans agressifs sur le territoire français.

http://ripostelaique.com/qui-est-emilie-ton-journaleuse-a-lexpress-qui-ecrit-a-charge-contre-christine-tasin.html

L’islam s’implante par la terreur, dans notre pays : les attentats, les agressions souvent gratuites commises par des musulmans contre des infidèles, le chantage à l’émeute, le chantage au vote musulman aux élections et la multiplication des procès.

Nous nous sentons donc parfaitement autorisés à dire que le djihad judiciaire du CCIF et de ses complices complète le djihad des assassins de Charlie, du Bataclan, de Nice, des policiers de Magnanville et du prêtre Hamel, avec un objectif commun : soumettre par la terreur les Français à la conquête de l’islam et aux lois musulmanes.

En multipliant les plaintes contre les résistants à l’islamisation, en orchestrant des campagnes haineuses contre eux, les islamistes du CCIF et leurs complices, prétendus modérés ou islamo-collabos, livrent délibérément ces patriotes aux balles ou aux couteaux des tueurs islamistes, avec le silence complice des autorités françaises et des médias de propagande.

Bien évidemment, deux solutions s’imposent : l’abrogation de la loi Pleven et de toutes les lois liberticides, et la dissolution du CCIF et de toutes les associations musulmanes opérant sur le sol français au service d’une puissance étrangère : l’islam, que bien évidemment il faut interdire de visibilité dans notre pays.

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chantal

BORDEAUX : LE MONUMENT DES GIRONDINS RECOUVERT DE SLOGANS DJIHADISTES PAR UN SYMPATHISANT DE L’ETAT ISLAMIQUE !

La_Soupape

Eh Martin ! Une idée vient de me traverser l’esprit tout d’un coup : si qu’on le marierait z’avec la Manon, y s’raient choux mignons tous les deux non ?

Vous pourriez peut-être organiser le plan, puisque vous êtes intime des deux vous, non ?

UltaLucide

Le Djihad judiciaire et politique est plus que complémentaire du djihad guerrier et violent, ils sont frères de sang nés de la Charia et de l’Oumma. Le stratégie consiste à nier l’appartenance à l’Islam de la branche armée (terroristes) pour mieux présenter la branche politique (Frères) comme modérée. La majorité des français a peur de la guerre avec la branche armée, elle est pacifiste et collabo et devient prête à partager le pays avec la branche politique, qui devient une alternative jugée désormais fréquentable. Bien sûr, nos islamobéats présupposent qu’une fois au pouvoir, le djihad politico-juridique va respecter les lois démocratiques de la République, et qu’il ne fera pas appel à la branche armée pour imposer la Charia aux Kouffars….en 1938 les journaux disaient « Mr Hitler »….

emma

je rejoins complètement votre analyse.

Rosa ire

Le djihad judiciaire complète le djihad des assassins, d’accord. Mais les juges, les préfets, les politiques, sans parler de Macron, qu’ont-ils compris au juste ? Nous avons compris et eux, c’est pour quand ? C’est le monde à l’envers !!!

adrien

Commencez par pourrir les rayons hallal des magasins en jetant les barquettes de hallal avec le jambon , ou carrément en les foutant sous les palettes de bouteilles.

Jek

LOL

emma

mais ça, c’est fait depuis longtemps par de nombreux Patriotes, ainsi que le signe de croix en passant dans certaines rues, ainsi que le chapelet autour du cou, ce sont de petites actions certes, mais seul(e) c’est tout ce que l’on peut faire.

Ouistiti21

J’ai sur moi des épingles à nourrice, les plus grandes surtout, plus facile à dissimuler, je pique les barquettes de viandes et charcuteries halal. Je fais le signe de la croix devant des mahométan-es emburqanées et ceux qui ne parlent qu’en langage vermicelles, cela reste non visible sur le coup. Faut être astucieux et imaginatif. Et vous avez raison, si tous les patriotes faisaient des actions comme ça, nous parviendrons certainement à nous faire entendre.

Kâla

Une tête de cauchemar !!

Jean-Luc

À quand une pétition nationale pour la dissolution des organisations islamistes proches des frères musulmans ?

adrien

Pour commencer, car le CCIF et consorts ne seront jamais dissous , entrer quotidiennement par de petits actes, en Résistance. Leur pourrir la vie, les faire chier……

Kâla

Entièrement d’accord, déjà en ne fréquentant pas leurs nombreux commerces, etc. ! Une résistance à la Gandhi. C’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros !!!

Ouistiti21

Dernier point :
Lien de Isesco, stratégie culturelle islamiste, en français. Merci M. Wagner !
http://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-culturelle.pdf

Ouistiti21

Enfin, Hani Ramadan, interdit de territoire français ainsi que sa renonciation à la nationalité française par ordonnance de Valls, mais vient foutre le bordel ici. ( allez voir les tweets de Damien Rieu sur un tweet salace de rahhh ma dent, cette ordure le menace de le convertir de force. Ces tweets sont subtil puis à lancé  » Cordoue, n’oubliez pas Cordoue » car la mosquée à été convertie en église puis élevée canoniquement au rang de cathédrale. Ce merdeux avait lancé une propagande anti FN avec une photo montage et ordonné les muzz de ne pas voter pour Marine. Il est très salace dans son blog :
http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2017/04/16/lettre-a-marine-et-marion-16-avril-2017-283

reuri

Quand on pense que les gauchiasses qui couinent attention-au-fn roulent pour cette crevure de nazi , il serait temps que les services actions s’occupent sérieusement de ce déchet.

Ouistiti21

Et il y a de bonnes raisons de le faire. Pour imposer leurs moeurs, critiquer La France, contourner les lois,cracher sur la laïcité, faire de la propagande par des mahométants du ccif, ramadan et autres saloperies muzz, est une abjection puante de n’écrire que des lettres ouvertes dans le but de nous soumettre.?
http://www.islamophobie.net/articles/2017/06/15/interdiction-du-voile-a-hm-lettre-ouverte-au-maire-de-mandelieu/

Ouistiti21

Bonjour à tous,
Dommage que je ne puisse joindre des captures sur le CCIF et ses intentions. Néanmoins, un lien devrait convaincre les indécis sur ces islamistes du CCIF :
https://www.facebook.com/notes/naëm-bestandji/je-ne-suis-pas-charlie-je-suis-ccif-lintégriste-anonyme-par-naëm-bestandji/10211314444114913/
D’autre part, à propos du Cénacle, j’ai discuté avec un témoin direct qui m’a fourni pas mal d’infos et un raisonnement sensé sur le trajet des deux voilées. Sans oublier que Marwan alias Marouane a incité les muzz à saloper son site par des commentaires salaces et l’espoir d’un restaurateur muzz de reprendre ce restaurant pour le transformer en bar à chicha.

UltraLucide

Nous avons une guerre de conquête menée de façon multiforme: Djihad armé et violences quotidiennes illégales, actions politique, judiciaire et juridique légales, pressions culturelle et religieuse, invasion migratoire, invasion financière par les banques et assurances islamiques, etc..Mais tous ces aspects sont les têtes et bras d’un même corps, la Charia et l’Oumma. En face de ça, nous avons une société occidentale divisée, majoritairement pacifiste et collabo, et dont les résistants minoritaires souverainistes sont en train de se diviser en deux clans irréconciliables, les identitaires (surtout de droite) et les politiques (surtout de gauche), qui ne veulent considérer qu’un aspect limité de la question, et ont été rejetés aux extrêmes politiques par les stratèges euro-mondialistes. KO!

andrea

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce sont pas des visages qui respirent la franchise et la bonté…
De vrais nuisibles qui exploitent nos lois et la complicité de politiques, magistrats et collabos en tous genres pour nous détruire.
Mais la roue tourne….

Colonel de Guerlasse

Tout est expliqué sur le site de l’ISESCO https://www.isesco.org.ma/fr/
Taper menu puis stratégie (plan d’action).
J’ai enregistré ce document (que décrit Alain Wagner), pour éviter qu’il ne disparaisse.
Ces 109 pages sont une véritable déclaration de guerre. Marwan et Najat, ne font que l’appliquer.

lavandin

@Colonel de Guerlasse : effectivement le site isesco est tout à fait édifiant. Il y a quelques années j’avais relevé sur le site islamqa dans les conseils aux parents sur l’éducation des enfants :
« vous devriez éduquer vos enfants dans la haine de l’occident » . Ce site a été remanié depuis, et cette phrase a disparu. J’avais tenté de l’imprimer vainement, mais il était impossible d’en imprimer les textes

adrien

Qui va lire et avoir le temps de le lire, ces 109 pages ?Personne. Les gens font leur vie jour après jour. Ca leur passe au dessus, c’est trop long et trop anxiogène. Ils préfèrent aller sur youtube écouter de la musique.

UltraLucide

On peut y ajouter ce qu’en pensait Charles de Foucauld en 1916-1917, c’était lumineux et c’est toujours d’actualité, surtout avec le Résident de la Ripoublique dhimmi Manu El Mikron:
http://www.dreuz.info/2017/06/29/sa-hauteur-jupiterienne-notre-lumineux-president-emmanuel-macron/

Zorglub

Il y a belle lurette que j’avais écris, que la principale arme des islamopithèques était de nous attaquer au portefeuille.Bien d’autres avant eux ont pratiqué cette méthode. Pourquoi ne pas inverser la tendance et les attaquer à leur tour.Il ne manque pas de « coranneries » qui permettraient d’attaquer là ou ça fait mal au « pognon ». Mais sauf erreur j’ai encore jamais vu personne les attaquer devant les tribunaux pourquoi????

Dupond

pour reprendre ton expression zorglub, j’ai eu un different professionnel avec un islamopitheque sur mon lieu de travail avec insultes de sa part, fils de p…, facho, nazi et menaces de mort, tout ça devant temoins. depot de plainte aupres de la gendramerie le lendemain. reponse du gendarme : « la plainte ne sera jamais instruite, on a des ordres pour ne pas traiter ce tye de plainte par contre si vous vous insultez quelqu’un de sale arabe vous irez tout droit au tribunal » dixit le gendarme. résultat de la plainte, il a eu un rappel à loi. je sais qu’il n’y a plus qu’une seule solution, la resistance comme en 40, nous devons les virer de France manu-militari, en tout cas moi je suis prêt.
Aux Armes Citoyens …

adrien

Parce que les tribunaux ne suivent pas ! Marine qui a poursuivi en justice le « chanteur » Cortex pour injure publique . Ca vous dit quelque chose ? Verdict: 500€ d’amende avec sursis… On croit rêver. La justice est politisée, nous les gaulois on n’aura jamais raison devant ces gens là. Les juges les soutiennent.

Ca va faire mal

Vos petits enfants s’occuperont de la reconquête. Il n’auront pas le choix, ce sera une question de survie! Le nombre me direz vous… un seul homme peut piloter un drone capable de tuer 1000 ennemis en France, tout en étant dans un pays de l’Est. Tout est question de Q.I.! Nouveaux gaz, maladies génétiques mortelles, ils sauront se débarrasser des envahisseurs, qui n’ont aucune chance car un pays envahi s’est toujours libéré de ses colons.
En attendant courage et prudence…

Frot

Un pays envahi finit tôt ou tard par se rebeller…..Patience et longueur de temps

UltaLucide

Colonisation française de l’Algérie: 1830-1960. Colonisation musulmane de la France: 2030-2160?

Parlervrai

Nos petites-filles porteront le voile et nos petits-fils seront torturés.

Torpillator

Quelle tête de démon islamique … Ca devrait être interdit sur toute la Terre une sale gueule de cette nature.

kounnar

Je me tiens à une ligne de conduite: jamais le physique !
On peut simplement dire qu’il a vraiment …la tête de l’emploi :)

Torpillator

Pour ma part je tiens à une autre ligne de conduite. Ne jamais m’approcher à moins de 50 mètres d’une telle sale gueule par simple respect de l’espace vital qui m’est dû !

lopejino

C’est sur que vu tes commentaires, tu dois te tenir loin de beaucoup de choses FdP. Juste bon à venir faire de la provoc, pas étonnant que le clan dit « patriote » est rejeté au pied de la fosse septique!! Prévient nous le jour où tu te seras offert un 1/2 cerveau.

Laurent P.

> Bien évidemment, deux solutions s’imposent :
Vous oubliez la troisième solution, car en matière de résistance il y a toujours une autre solution : https://sitamnesty.wordpress.com/2017/01/17/la-pendaison-mode-demploi/

keltoy

Je rajouterais en substance que: ce type est pour moi, le monomane de la perfidie, la manipulation, la cruauté ,la haine condensées en un physique assorti à ses vices!

Jon-Erik Harper

Et aussi de la fourberie et un grand violeur de la laïcité qu’il pisse dessus.

UltraLucide

Il semble avoir un regard qui dit nous allons vivre ensemble sans vous, les kouffars….
Quelqu’un qui semble rêver à une solution finale, il me rappelle un petit gros binoclard avec une fine moustache, tout habillé de noir. Mais c’est du complotisme de phobe…

keltoy

J’ai cru comprendre que ce type patibulaire s’il en est, possède un diplôme d’ ingénieur: obtenu en France et tout ce que ce sale type trouve à faire avec ce bagage plus qu’honorable, c’est de militer contre la France! Voilà donc à qui nous avons affaire: des malades mentaux qui pour exercer leur délires psychopathes se drapent dans les causes les plus glauques et pernicieuses pour se délecter de leur petit pouvoir et de la subordination qu’ils génèrent par l’implication!

Jon-Erik Harper

Il en profite ce fdp avec nos stupides lois masochistes trop en faveur de cette religion et idéologie sataniste.

JACOU

N’oubliez pas que tous les chefs musulmans francophones qui ont lutté contre la France ont été éduqués par notre éducation nationale. Exemple: les chefs du FLN en Algérie.

La_Soupape

C’est bien ça ! Et en plus, suis sûr à 99.99% que c’est nous qu’on a casqué les « études » de la pourriture, mais ATTENTION ! C’est un bon musulman, il a la bosse sur le front, un peu comme les dauphins mais en beaucoup moins sympa et moins intelligent !

Jon-Erik Harper

Il est vraiment affreux sur la photo.

UltraLucide

Le ver(t) est dans le fruit et l’objectif du ver(t) est que le frut soit dans le ver(t).
http://www.coranix.free.fr/stephbergol/ver_islam.jpg

Reconquista

Nos ennemis utilisent les collabos conscients (gauchistes) ou inconscients (droits de lomistes deconnectés) pour mener à bien leur conquête en se faisant passer pour victimes alors que c’est l’idéologie politique essence de l’islam qui mène au djihâd armé. Ils copient leur prophète qui n’est passé au djihâd armé que lorsqu’il a acquis une puissance militaire suffisante. Que ce soit par notre résistance ou par leur action armée il y a peu de chance d’éviter la guerre avec ces conquérants à moins de nous soumettre au poison idéologique et politique qui est le but final de cette religion plus proche dans son essence du nazisme que du christianisme

UltraLucide

Le nouveau totalitarisme est en marche avec la complicité d’agents de l’Etat et du pouvoir éxécutif. La 17 ème chambre devient un tribunal politique d’exception, à quand des lois rétroactives comme au bon vieux temps du Maréchal?
Il faut toujours se méfier des moustachus……

BobbyFR94

Martin, il va falloir attendre que le NAZISLAM tombe le masque, et comme « ils » sont pressés, fatalement, « ils » feront le ou les morts de trop !!!

Question de temps, peut-être qu’un Français, non-musulman, qui aura l’opportunité, les moyens financiers, et militaires, ira CRAMER des dizaines, ou des centaines de ces ORDURES, provoquant la chaos, chaos qui fera beaucoup de morts parmi les non-musulmans, dans un premier temps…

Et là, il sera impossible de cacher la réalité des FAITS, plus de lois, des centaines de MILLIERS de NAZISLAMO-RACAILLES descendront dans les rues…

Seulement, nous sommes bien plus nombreux, chez nous, et la HAINE que nous contenons, va galvaniser à un niveau JAMAIS atteint, une partie de plus en plus importante des non-musulmans…

kounnar

Êtes vous vraiment sur que « nous soyons bien plus nombreux » ?

Jon-Erik Harper

C’est surtout de la propagande mensongère contre Riposte Laïque qui défend la vraie liberté et la vraie démocratie.

L’Islam idéologique et politique que l’on cherche à normaliser et à nous imposer est une doctrine criminelle et de haine.

Le CCIF n’a rien à faire dans un pays libre comme la France et doit être dissoute comme l’UOIF.

Les Français n’aiment pas l’Islam comme au temps du moyen âge. Il est où le problème ? La France doit rester la France avec ses qualités et ses défauts mais pas devenir un état islamique.

Des sinistres personnages comme Marwan Muhammad n’ont rien à faire en France. Aux chiottes les imposteurs !!!

Mille

Oui c’est sûr mais les vrais coupables, sont bien les salopards de notre gouvernement,
qui leur donnent tout pouvoir, renverser ce gouvernement qui s’est élu tout seul en trichant , donc illégalement et tous les candidats qi auraient dû crier à la magouille et qui ,ne l’ont pas fait juste pour sauver leurs gamelles ne méritent pas mieux.
Aux Armes !

sinecure

Les révélations d’Alain Wagner sont terrifiantes, elles mettent en avant le haut niveau de collaboration de nos gouvernants, de la trahison de haut vol.

PELLOT

A bon, tiens premiére nouvelle je suis autant surpris que étonne en même temps les « FRANCAIS » ont bien vote et comme ils aimes ca ils ont remis le couvert, pas grave les BOBOS sont à l’abri….. àn suivre…

Marwan dégage et vite!

Il existe, dans le monde, 56 pays islamiques où cette laideur chauve et moustachue (une des conséquences de la consanguinité halal entre cousins et cousines?) peut se rendre et rester.