Le djihad médiatique de Zéribi et Belattar, en mission contre Zemmour

La dernière émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon Post », a permis à deux musulmans, Karim Zéribi et Yassine Belattar, en toute impunité, de menacer ouvertement les Français qui voteraient Zemmour, ou qui oseraient évoquer le Grand Remplacement.

https://twitter.com/i/status/1444016952972873744

https://www.youtube.com/watch?v=PVgKJb13k0A

https://www.dailymotion.com/video/x84keet

Cyril Hanouna a même osé dédouaner les islamistes des menaces subies par Mila, accusant l’extrême droite, sans vergogne, d’en être responsable.

Dans le même temps, on juge Salah Abdeslam et ses complices les assassins du Bataclan, on juge l’assassin d’Aurélie Châtelain, il y a 4 ans les deux cousines, Laura et Mauranne, étaient égorgées à la gare de Marseille. Écoutez le courageux témoignage d’Olivier, une de victimes du Bataclan.

Témoignage d’Olivier, rescapé du 13-Novembre : « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »

C’est un djihad médiatique qui est organisé par ceux qui tiennent les médias, qui choisissent des agents de l’étranger, au service de l’islam, pour empêcher Éric Zemmour de continuer à progresser dans les sondages, et cherchent, par tous les moyens, à le priver de sa parole libre, comme l’a affirmé sans complexe Raquel Garrido, lors de la condamnation du journal Valeurs Actuelles.

Par ailleurs, entre Belattar et Zemmour, il y a toute la guerre menée par l’islam à l’Occident.

https://www.dailymotion.com/video/x7qb53a

image_pdf
0
0

132 Commentaires

  1. Le seul probléme de la France, c’est cette voilée communautariste pure et dure qui revendique avoir des droits alors qu’elle priorise par son accoutrement son identité muz dans son pays d’accueil, pays laïque de longue tradition chrétienne.
    La ferme salope muz. Retourne à ton couscoussier.
    Nous vous réémigrerons car vous n’apportez que barbarie et sédition à votre pays d’accueil.

  2. D’aprés la lumiere qui prend la parol lla France rayonne en accueillant chaque année des milliers d’étudiants musulmans.?..je vois pas le rapport. Lol
    Surtout que les étudiants en question ne sont pas des etudiants
    dans des matieres scientifiques mais des boloss qui vont râper leur fonds de culotte en islamologie sciences hulaines genre psycho…une fous le diplome obtenu ils ne repartent jamais comme la lou les y oblige, ils s’incrustent en fichant en cloques une pauvre cloche fds, et deviennent inexpulsables.
    La France doit stopper la délivrance de visas en provenance du Maghreb. Nous sommes assiégés par la vermine maghrébine.
    Ces gens cherchent à asservir la France. On va finir par leur tirer dessus.

  3. Je comprends que des étrangers qui veulent la disparition de la FRANCE, s’expriment de la sorte. mais je ne comprends pas que des français soutiennent ces malfaisants; on retourne aux temps les plus sombres…que le Général De GAULLE a combattu. Il doit se retourner dans sa tombe!!!

    • Tout à fait ce Hanouna est copain comme cochon avec les muz surtout les islamistes purs et durs genre l’ordure Belattar.
      Inacceptable. Quand Hanouna se cantonnait à son métier de clown on le tolérait. Mais maintenant qu’il s’affiche avec des muz séditieux STOP faut fermer son business. Comme il faut fermer celui du muz qui officie sur Canal Plus…sinon quand les patriotes auront repris le pouvoir dans le pays, nous allons remigrer toute cette merde.
      La France a besoin de sécurité.
      La France a un gros chantier en vue : libérer son économie. Les muz intégristes et les racailles sont en trop.
      Je vous le dis ils ont intérêt à la mettre en sourdine. C’est insupportable le culot de cette mousmée voilée. Elle n’a pas sa place en France.

  4. Zeribi n à t il pas était condamné et je lui confirme moi je voterai Zemmour ou marine pour le renvoie des musulmans et des africains dans leurs pays

  5. réribi condamné ne devrait même pas avoir droit d être sur un plateau. mais il est vrai que le csa aux ordres de macreux ne respecte rien pas même l honneur

  6. Belle brochette de faux cul..Bellatar, Zeribi, Hanouna..Rouquier..pauvre France..

  7. Zeribi, Bellatar,Hanouna ,Ruquier et consorts sont des provocateurs qui se croient malins avec leur kolossale finesse : mais la plupart des gens les prennent pour ce qu’ils sont: des fourbes venimeux qui travaillent assidûment à la destruction de la France: il faut les boycotter .Un peu d’intelligence , de bon goût et d’harmonie ce n’est pas un idéal hors d’atteinte à la TV au lieu de la vomissure de poivrot « dégueulée » tout au long de leurs émissions !!!

  8. Eric ZEMMOUR ou Jordan BARDELLA n’ont rien contres les Français musulmans issus de l’immigration, récemment immigrés ou enfants et petits-enfants de parents ou de grands-parents immigrés. La seule chose qu’ils demandent c’est qu’on arrête l’immigration de masse, et qu’on ne laisse pas des enclaves musulmanes territoriales se constituer dans certaines zones géographiques en FRANCE qui deviennent des zones de non-droit, ou des zones où règnent la charia.

  9. Le zéribi qui parle de couleur de peau…mais on s’en fiche !!!! C’est là que l’on voit qu’il est très con et qu’il pratique sa taqiya ( je sais même pas l’écire, sa RUSE ).

  10. Parfaitement ridicule de confondre Bellatar, clown agressif et Zéribi, ancien proche de Chevènement.

      • Vous, vous êtes « blackquelquechose », vous êtes donc pour la Ligue de Défense Noire Africaine, partant de là.

    • Karim Zéribi pratique sa taqiyya télévisuelle avec vaseline
      et Yassine Belattar fait sa taqiyya télévisuelle et radiophonique
      sans vaseline et c’est ça la différence entre ces deux djihadistes islamiques du PAF …
      et quoique le résultat étant le même puisqu’en finalité
      c’est la sodomie Halal pour tous !

      • Vous semblez plus versé en sodomie et vaseline qu’en politique, là…

        • mais c’est du pareil au même cette politique
          et c’est comme la sodomie avec ou sans vaseline
          et c’est comme le jambon de Bayonne, de Parme,
          d’Aoste ou de Salamanque et de Cordoue
          c’est du porc ou du cochon c’est du pareil au même

  11. Je suis désolé Mr CASSIN mais votre démonstration n’était ni claire ni abouti
    Il était difficile de voir ou vous vouliez nous mener , vous partiez d’un hypothétique postulat négationniste (crimes nazi , communistes etc.) en le comparant à notre situation qui elle est réelle . Nos dirigeants nient et cautionnent les crimes et délits des islamiques . Vous concluez par le besoin et le devoir de s’élever contre cet état de fait . Il manquait une opposition ( une antithèse ) à votre postulat de départ . Intellectuellement c’était perturbant il manquait un élément à votre construction , en toute bonne fois je n’ai pu le trouver .
    En revanche votre message est bien compris vive Eric ZEMMOUR go home muslims

  12. Quel cinéma ! Le minable Eric Naulleau dans « retenez moi sinon je fais un malheur » à bonne distance du clown de la mosquée Yassine Belattar !
    Quant à l’escroc algérien Karim Zéribi, ce tordu est bien un islamiste déguisé en chroniqueur, cette ordure complète certainement le quota arabo-musulman du nid de putes « Hanouna » pour ne pas fâcher le CSA !

  13. Je regarde tous les jours LA 16 A LA TELE effectivement ZERIBI A UNE GRANDE GUELLE ET DEFEND LE ARABES MAIS PAS TOUT LE TEMPS DES FOIS IL A RAISON mais trop de musulmants en FRANCE

  14. Tous ces citoyens  » français  » qui viennent nous donner des leçons sont à vomir ! qu’ils retournent au bled si ils ne supportent ni Zemmour ni Bardela ni les patriotes………. Ras le bol de ces raclures……

  15. Regarder Hanouna, ses sbires et ses invités c’est se salir car ces gens-là ne font que servir l’envahissement de notre pays par des étrangers. Les écouter c’est leur donner une légitimité

  16. Le Théâtreux impubéral a fait un lâcher de meute coranique aboyante médiatisée tous azimuts par les agents de propagande médiatique
    L’obscurantisme conquérant coupe-gorge est propulsé
    La Population Française est soumise à la violence intrusive, à des faits procéduriers et à des jugements arbitraires
    S’est ajoutée une idéologie médicale soumise à la corruption étatisée se manifestant par des actions tyranniques du confinement affaiblissant aux distanciations le visage cloîtré sous contrôle d’une police politiK au goût de charia
    Est arrivée abjection+ avec mise en état de santé chancelante physique avec la thérapie génique non autorisée et psychologique par la discrimination
    Et nos Ordures d’état sous contrôle d’une mafia mondialiste criminelle se distraient dans des annonces fantasques

  17. Tout ce qui sort de la bouche de cette crevure de zeribibi vraiment tout est le contraire de ce qu’il pense .

  18. M.Cassen je vient de vous écoutez je suis d’accord sur le compte rendu,SAUF sur celui ou Jordan Bardella parle du Grand Remplacement,et vous de dire qu’il n’en parle pas pourquoi Mentir toujours contre le RN,soyer un peu plus objectif à l’avenir.

  19. incroyable d’entendre des personne genre zeribi qui a détourné de l’argent public donc l’argent des français, cela veut dire que ce gars nous vole et continue à voler notre argent, l’autre bellatar qui est un faux comique, il ne fait pas rire, sinon, les français l’aimerai, il donne des ordres et menace les français de voter pour un gars qui est devenue français qui est aussi étranger comme eux, mais lui Zemmour aiment les français, incroyable mais vrai, Zemmour n’a pas de sang français mais il connait notre histoire et l’a respecte, les gens votent pour qui ils veulent, c’est leurs choix, c’est sûr que des profiteurs comme zeribi, ça se peut il vient d’une famille de FLN algérien comme la samia ghali, qui sont nos ennemis.

  20. Lorsque j’ai de la famille, ou des amis bobogochos bisounours, qui viennent visiter Paris….je prévois, sans le dire,
    par inadvertance , un petit détour par les quartiers  » grand remplaces ». ….Les plus gochos, ont la trouille….ne pipent mot, n’osent plus la ramener…,restent sans voix une bonne partie du trajet ….

  21. Zeribi le fellagha des réseau sociaux. Racaille politique du milieu islamique marseillais.

  22. Dans le fond, voir ce deux guignols incultes sur les plateaux a du bon :plus on les voit, plus ils nous dégoûtent des muzzs… si besoin en était.

  23. C’est bizarre, là le CSA n’a rien trouvé à redire… Et pourtant les deux enfoirés qui se sont exprimés sont, l’un, un type condamné par la justice qui n’aurait rien à faire sur une plateau télé et, l’autre, un islamiste notoire qui prône la haine de la France et des Français depuis déjà un bon bout de temps. Je suppose que le directeur du CSA n’a pas encore reçu d’instructions de la part de Moussa mais que ça ne saurait tarder…

  24. Bravo à Gabrielle Cluzel, qui tient souvent tête à ce Zeribi!
    Le très patriote Eric Zemmour a été remplacé par le cosmompolite,mondaliste Mathieu Bock Coté, canadien, qui n’a rien à faire sur le plateau télé de Cnews!

    • Suis d’accord avec vous : Gabrielle Cluzel est super, elle affronte, souvent seule, les connards tels que Zeribi. Je suis fière d’elle, elle a du courage.

  25. Rana na , l’idiot utile des muzz , l’islamo-fellateur de Pellatarte, ignore comment ils remercient ceux qui les ont servis….il n’aura que ce qu’il mérite.

    • Et celui qui les invite avec, car il leur permet de déverser toute leur haine en toute connaissance de cause. Trop facile pour avoir de l’audimat de dire  » ici tout le monde à le droit de s’exprimer  » tout en disant aux victimes, je vous aime mes petits amours !

  26. Il ne faut pas confondre Francais musulman et musulman de/en France….. Il est evident que les musulmans peuvent gueuler et menacer les Francais de France si ils voteraient Z….. Et pourtant, la valise ou le cerceuil a ete prononce haut et fort pour beaucoup qui ont du tout laisser derriere eux ….. Ces mecs sont des pouritures dangereuses en guerre pour coloniser au dela de leurs limites…… C’est vraiment la seule chose dont ils se croient capables. c’est l’occident ou le cerceuil ?….. On devrait y reflechir assez vite….. Mes visite au pays me ( ou en Europe ) me sont devenues de plus en plus insupportables….

  27. et la cerise sur le gâteau Larcher ……il n’a rien à faire à LR ……
    il y aura de grandes surprises dans le vote ses adhérents LR ……..Merci Zemmour de parler vrai (enfin) …..

  28. Bravo Pierre cassen. L’espoir renaît avec vous
    Avec Éric zemmour
    2022 dernière chance pour éviter la chute finale
    ZZZZZ VAINCRA

  29. pauvre France …..les français ‘existent de moins en moins …….affligeant …et avenir terrible …. et LR en chute ils ont des représentants LAMENTABLES ..xavier bertrand a quitté LR mais veut que les adhérents LR votent pour lui..quel crétin qui en plus s’aliéner les adhérents RN …ce crétin ne voit qu’un ennemi ..il a voulu « casser les mâchoire du RN……sur qu’ils vont voter pour lui pauvre imbécile ..il ne voit pas beaucoup le danger extrême L’INVASION et le REMPLACEMENT ….
    Pecresse ex LR a été pour Juppé et a concouru à « virer » Wauquier un des seuls vrai LR..à ses yeux il était « lui aussi extrême » son oeuvre accompli elle a quitté LR avec son « chefaillon » Juppé…..pauvres adhérents de LR sans arrêt trahi.

  30. si le vote par correspondance et electronique passe , alors c est foutu ! la FRANCE est morte et en 2050 , nos enfants et petits enfants SURVIVRONT dans la republique islamique de france …OU PARTIRONT VIVRE AILLEURS …

    • Ben non, vous pensez bien qu’ils auront tous été génocidés avant

  31. Ces deux infiltrés de l’islam n’ont pas encore montré tout leur vrai visage. Leur haine innée ou inculquée dans leur enfance pour l’occident, la laicité, il la refoule pour enfoncer les portes ouvertes des médias anti occident.
    Mais dès qu’il s’agit de ‘défendre’ l’islam…
    Je voudrais juste noter que quasi jamais ils ne citent la source de leur moeurs: Coran / charia. Et quand ils le font, ils mentent en général grossièrement.
    Comme tous les pseudos démocrates, leur argument ras des paquerettes, consiste à insulter, accuser, décréter leur vérité : vous êtes raciste, facho, nazi, et maintenant taliban, islamiste… Même le cochon Larcher reprend ces pseudos vérités.
    La ‘vraie’ droite serait donc A. schizophrène ou alors B. ce sont leur accusateurs dévertébrés.
    Solution: B.

    • tout les deux de la racaille,que fout le condamner ZERIBI A C NEWS? INVITER PAR LA GAUCHISTE FERRARI,condamner pour detournement de fonds public avec son fils,10 ans d’inigibilite;50 000 euros d’amende, comme sarkorzy,ils font appels,cela peut durer des annees,pendant ce temps la il pavane dans les mediats,c news,c8 hanouna,heureusement l’inviter DU RN BARDELLA LUI A RAPPELER SA CONDANATION,lui a clouer le bec a cette islamiste

  32. Ils sont beaux ces deux muzzs. Comment ces deux nullités osent ils se présenter sur les plateaux pour discuter politique ? Rire… Les plus cons d’ailleurs étant ceux qui les invitent.

    • et ceux qui passent du temps à les regarder (hormis les journalistes qui s’imposent cette épreuve pour nous réinformer)

      • Justement, il appartient à chacun de faire la part des choses et de mesurer la toxicité de ces abrutis de muzzs. Ils sont d’excellents pourvoyeurs de l’anti Islam et de ses adeptes.

  33. que du bonheur ! ca va etre chaud patate cette rentree . et puis , on attend avec gourmandise les bonnes nouvelles qui vont arriver d AMERIQUE …

  34. Le djihad médiatique de Zéribi
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Son accent nous remplit de bonheur et nous rappelle nos merveilleuses trilogies de Marcel Pagnol ….Zéribi a un grand avenir devant lui et s’il disparaissait de nos écrans nous aurions beaucoup de mal a supporter une telle épreuve

  35. « Démarrer la discussion »…..
    C’est fait depuis l’après-midi mais pas de trace à 21h22. Etonnant.

  36. le zéribi…….que fait-il encore sur la chaine Cnews ? lui le condamné pour abus de confiance et abus de biens sociaux ,lui le donneur de lecon,pitoyable ce sale type,il est et restera qu’un chamelier !

  37. LE DJIHAD CHEZ HANOUNA : OU ce qui se trame et se tramera dans les TV et les médias de la LOUBIANKA de BHL , depuis toujours , depuis Moses , depuis M’dreyfus depuis 1981 , depuis 1968 , depuis 1945, depuis Yagoda , la Tcheka et la Guepeou …. Sachez le bien Gaulois , nous vous le répétons : L’ESPÉRANCE C’EST PETAIN !!! Ne croyez plus personne . Dans ce monde de mensonges et de simulacres , où LE MAL SUPREME vous a tout pris , ne vous fiez qu’à VOS PÈRES … EUX ILS SAVAIENT …. L’espérance c’est Pétain !

    • vous vous prenez pour zemmour? enfin vous voulez nous le faire croire, d’habitude vous glissez au moins une fois le mot juif …vous n’osez plus?

      • @PATPHIL : Pourquoi voulez -vous que je me prenne pour Zemour ,je ne voterai pas pour lui , je vote FN et Petain comme mon grand-père . Et pourquoi voulez-vous que je glisse le mot juif ? le juif c’est ton DIEU , c’est pas le mien .. Les seuls Dieux auxquels je crois , sont Aryens et sont dans l’Olympe et je n’ai aucune espèce de considération pour la Chose SEMITIQUE sous toutes ses couleurs et sous toutes ses formes . je suis pire que le Prophète Celine : J’ABHORE .. Et vous , si vous ne supportez pas vos hémorroïdes , en me lisant , j’y suis pour rien . Vous n’avez qu’à mettre une Kippa sur la tête …. ça apaise, ça soulage et ça vous fait passer le temps …

  38. Y’en a plus que marre de voire à la TV soit-disant Française
    toutes ces tronches de Bics et de Boucs à biquettes

  39. ces deux là ont vraiment des gueules de morts-vivants ou de Maures-morts
    ou si vous préférez de Moricauds-zombies

  40. Belbâtard président d’un chiotte allah turque
    plus que probable comme scénario pour le bouffon de Macron

  41. On ne comprend même pas comment ces 2 pourris peuvent participer à une émission, si ce n’est pour essayer de démolir J. Bardella ( qui n’a jamais été en difficulté face à ces deux étrons. En plus pas seul, puisque dans le publique il y avait régulièrement des applaudissements dès que l’intégriste ouvrait la bouche pour sortir ces saloperies et menaces. K.Z puant d’arogance qui n’a balancé que des énormités en confondant Z avec J.B au sujet de Pétain et des prénoms et qui n’a jamais voulu répondre lorsque J.B lui a demandé  » pourquoi les gens déménagent de ces quartiers  » envahis de musulmans. On peut dire que pour un JH de 26 ans J. B a montré à tous qu’il avait déjà toute l’allure d’un grand politique face à une haine venant d’une bonne partie des invités SAUF d’un seul !

  42. Pourtant du fait de sa religion, en théorie du moins, hanounou devrait être plus proche de Z que de bela-tare.
    Il y a de ces mystères qu’on ne peut expliquer rationnellement.

  43. Zeribi c’est une horreur ce type , je zappe dès que je l’aperçois , il est tout le temps sur Cnews ou chez Hanouna qui aime bien mélanger la racaille avec des gens civilisés…..quand à bellatar …..pauvre France !

  44. Votre vidéo est très bien mais sérieuse.
    C est d habitude drôle plein d humour.
    Vous avez raison mais c était plus difficile à suivre.. Je vous confirme que la dynamique est impressionnante.A ce rythme Zemmour va dépasser les20 dans une semaines. Surtout on voit apparaître des groupes de soutien très nombreux qui entranznt également les abstentionnistes. . C est du jamais vu.

  45. ZEribi et Belattar, repartez chez vous il y a tellement à y faire, l’Algérie à besoin de grandes gueules comme vous.

  46. Zéribibi a oublié une chose : la France ce n’est pas SON pays , mais LE NÔTRE !
    Qu’il retourne au pays de ses géniteurs , l’Algérie ; qu’il cesse de faire appel à la  » résistance  » , aux origines diverses , ce type n’est qu’un ex syndicaliste qui s’est imposé dans l’espace médiatique par son boniment et son effronterie .
    Quand on a deux fils délinquants , connus de la justice : on se fait discret ; c’est cette race allogène qui fout le bordel chez nous depuis 40 ans .

  47. Ils sont tellement abrutis les Bellatardé et Cie qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils s’enfoncent dans la fange de la bêtise islamo débile. Le ridicule ne tue pas l’islam si.

  48. 💥 C’est un signe de danger imminent quand des représentants de la communauté musulmane menacent le peuple de représailles si il choisit de voter pour un candidat qui souhaite défendre les valeurs, l’identité et la foi de sa nation contre le dogme de haine et d’intolérance en mode conquête! C’est la preuve que ces mahométans se sentent en pleine puissance et ne se gêne même plus pour défier notre patrie! Réveillons nous car les soldats d’Allah sont prêt pour l’assaut final contre notre civilisation! C’est violent à dire mais c’est eux où c’est nous! Sauvons notre France! 🇫🇷
    A.Nepveu

  49. Comment le CSA accepte encore qu’un repris de justice comme Zeribi ose encore se montrer à la télé.
    Comment le CSA accepte encore qu’un multi condamné tel que le frère du minable de l’Elysée vienne encore à la télé et ose proférer des menaces à l’encontre d’Eric Nollau.

  50. ZERIBI le protéger DE FERRARI les racailles immigrées se soutiennent.

    Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné ce mercredi Karim Zéribi à deux ans de prison avec sursis, 50.000 euros d’amende et trois ans de privation des droits civiques et civils, dont l’éligibilité. Cet ex-élu marseillais souvent présenté comme « porte-parole des banlieues » est soupçonné d’avoir détourné des sommes provenant de subventions versées à des associations à des fins politiques personnelles. […]

    Quant à bellatar une pourriture qui n’a rien à faire sur notre sol .

  51.  » La dernière émission de Cyril Hanouna, “Touche pas à mon Post”, a permis à deux musulmans, Karim Zéribi et Yassine Belattar, en toute impunité, de menacer ouvertement les Français qui voteraient Zemmour, ou qui oseraient évoquer le Grand Remplacement. »
    Rien de nouveau ! On se doute bien que ces émissions de, et pour des débiles, ne servent finalement qu’à abêtir la population et de faire passer des messages d’amour et de paix ! Faut vraiment pas sortir de ST-Cyr pour le voir et le comprendre !!!

  52. Zéribi ? Rien d’étonnant ! Lorsque l’on connait  » les gens « , on sait très bien à quoi s’attendre !
    Encore plus qu’avec MLP, qui dénonçait logiquement la connivence de la gauche et de la droite, on s’aperçoit maintenant qu’une Personne nouvelle dénonce encore plus vigoureusement, les partis politiques, TOUS les partis politiques et que ça marche !!!
    Je me marre de les voir paniquer et surtout, j’aime ENFIN, que quelqu’un parle vrai, sans langue de méga bois bien dur car ce genre de discours, a disparu depuis bien trop longtemps !!! Nous vivions dans une dictature molle, nous sommes passés à une dictature réelle mais quelle jouissance d’entendre un Homme parler sans honte pour décrire la réalité de ce pays devenu une raie-publique bananière depuis si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  53. les marocains et les algeriens ,tels bellatar et zeribi ,se haissent ,,mais contre les blancs ,ils s’unissent,,,c’est comme les noirs et les maghrebins ,ils se detestent mais ils coopêrent contre les blancs,,

  54. Ces individus pratiquent la « taqiya » depuis belle lurette.
    Vous pouvez ajouter Mabrouk.à la longue liste que nous découvrirons peu à peu jusqu’à mai 2022.

  55. Les passagers pour Bab El Oued Zéribi et Bellatar sont priés de se présenter Hall 2 porte B pour un départ imminent SANS RETOUR
    Nous survolerons le bougnoulistan dans moins de 2 h, un chamelier vous attendra à l’aéroport pour vous amener à votre hôtel une étoile  » chez Youssouf de la kasbah  »
    Nous vous déconseillons de faire une demande de retour en France, ceci afin d’éviter des réponses désagréables du genre
     » Allez vous faire enc…..  »
    Bon voyage et au plaisir de ne plus jamais vous revoir

  56. Les Français doivent savoir que les musulmans en « dar al harb » (domaine de guerre), c’est à dire là où l’islam n’a pas encore imposé sa loi, tant qu’ils n’ont pas l’avantage certain de la force et du nombre sont en devoir de se fondre dans la population, de s’y tenir discrets et courtois en usant de la tromperie jusqu’à ce que le jihad soit déclaré et que commencent les hostilités. Le coran enseigne clairement à ne pas prendre d’alliés (= amitié sincère) parmi les mécréants.
    Quand eu lieu la tuerie d’El Halia en aout 55, les européens ne furent-ils pas massacrés par ceux-là mêmes qu’ils côtoyaient depuis des années comme voisins et « amis » ?
    Le « vivre ensemble » nous réserve quelques surprises, soyons-en sûrs !
    https://www.asafrance.fr/item/algerie-20-aout-1955.html

  57. Cette émission devient grave pour faire le buzz en invitant des personnes qui défilent dans des mouvances islamistes.

  58. Etre de banlieue c’est une nationalité selon Bellatar (« il avait la trinationalité »). Voilà qui est dit.

  59. en effet, il faut quand même se poser la question du public qui applaudit les ordures islamistes et hue nauleau, décérébrés aussi

  60. Encore merci à Hanouna, que je ne regarde jamais, de faire le buzz avec ses invités ! L’un mis en examen et l’autre qui passe ses examens, ça transforme les sondages avec de tel abrutis qui pratique la taqiyya ! Pour le remplacement (grand) on peut avoir un doute ? Tous ces gens qui migrent se rende compte qu’ils augmentent la pauvreté dans leur pays ? Personne n’en parle ! 😇

    • Arrêtez de nous insulter ce sont deux bigots qui n’ont que des titres de PAPIER . Oops 3 bigots j’oubliais la sale tronche de ranouna la tête à claques .

  61. Chikaya de magrhebins , juif, berbère, arabe. Les français sont en terrasse.

  62. J’ai souvent remarqué que sur les plateaux tv, ils changent le nombre de victime de l’islam tués en France, le dernier chiffre mentionnait 260 français tués par des musulmans !

    Et plus le temps passe, plus ces chiffres sont à la baisse, comme si ils prenaient en compte les chiffres de 5 ans en arrière !

    Pouvez-vous rétablir la vérité sur ces chiffres ?

  63. Bellatar et Zéribi se cachent derrière la bien pensance anti raciste alors qu’ils sont les complices de l’islamisation de la France. Je rêve qu’un Bebert leur claque le beignet comme il l’a fait avec Zeribi quand il a voulu lui faire honte parce que les Forbans avaient jouer pour le FN. Les gars sont à l’aise maintenant. Ils t’expliquent que la France c’est eux, avec leurs mœurs et leur religion dégueulasses, parce qu’aidés, il faut le dire, par des français qui cherchent à profiter d’une manière ou d’une autre de l’immigration, comme les notables Lang et Macron. Et si tu leur dis le contraire t’es un facho. Bellatar ose même parler de ratonnades verbales. Qu’elles reviennent les ratonnades et là il va raser les murs et baisser les yeux. Il est temps que la honte change de camp !

    • Vous plaisantez  » Bellatar et Zéribi se cachent derrière la bien pensance anti raciste  » je vais vous dire ce qu’est l’archétype du sophisme la Taqîya des bigots . Ils ne fonctionnent que comme ca ce sont des fourbes des parasites , des malfaisants
      .des individus aux traits libidineux suintant par reflétement la puante noirceur de leur intérieur tortueux et torturée.

  64. Quand on sait que tous ces médias de la presse écrite
    sont subventionnés à coups de millions d’€uros
    volés ou rackettés aux contribuables Français
    tout comme ces journalopes et journaputes
    de l’acabit de l’Algérien Zéribi ou/et du type Belattar le Marocain
    et qui malgré avoir chasser leur naturel (musulman-maghrébin)
    revient au galop à l’appel de leurs maîtres Allah et Muhammad

  65. The initiales  » ze bé  » bien loin bien loin du temps des initiales BB . Les temps changent et le ciel se couvre..

  66. Dès que Bardela a fait allusion à sa condamnation pour vol et escroquerie (à laquelle il n’a pas eu 1 an ferme, puisqu’il est jihadiste), comment il a fermé sa sale gueule le zeribi de m… de sa mère !

    Il est interdit de prononcer la moindre allusion sur un plateau télé concernant l’affaire zeribi, ce type devrait être en taule, car ce n’est pas un simple dépassement de budget de campagne présidentielle, mais du vol pour ses intérêts personnels, c’est le kaïd des banlieues en chef et il est présenté comme chroniqueur, en plus de ses vols il aurait également des histoires de viols sur mineurs !

  67. Quand je vois la gueule de ces 2 étrons je suis non seulement anti islam, anti musulmans, mais aussi anti arabes !!! Sans honte et sans langue de bois.

    Leur tronche, leur accent, leur sournoiserie….
    Moi raciste ? Non…ethniquement sélectif.

  68. Je ne comprends pas qu’on puisse même discuter avec cette raclure de Belattar …qu’il retourne vivre définitivement au Maroc pour convertir ses chers compatriotes à ses thèses primaires voire même de primate. De plus, je pense que s’il ouvre sa gueule la bas comme on lui permet de le faire ici, le Roi s’occupera personnellement de lui et on entendra plus jamais parler de cet é.ron.

  69. Depuis quelques temps Zéribi montre son vrai visage : Celui de l’islam « modéré » qui attends son heure

    • Ue vraie pourriture ce ZERIBI et en plus une bonne place à la SNCF,au détriment d’un Français.

  70. Ils ont ressorti tous les musulmans de service dans toutes les émission TV. Le Zéribi sur Cnews, cet escroc, Hanouna identique à lui même s’entoure de toute le lie de la société ,musulmane, et l’heure des pros 2, vendredi, à sorti (c’est nouveau) le soi-disant prof. à polytechnique, musulman et sa copine députée UDI de la même engeance., c’est à vomir. La taqya envahit les médias., Si l’on ne s’aperçoit pas qu’ils prennent de plus en plus de place dans les médias et partout dans la politique……. C’est que certains Français ont de la merde dans les yeux. Vive Zemmour. vive la France.

  71. Pour le faux cul Zeribi il suffirait que Bolloré cesse de le laisser déblatérer sur CNEWS

  72. Ils sont à cran, ces deux faux jetons ; mais vrai Ducond et Ducont… Wesh !!! attendez voyons, ne votez pas pour ce nardinamouk de facho, nardine bebek, la masse suffisante de khouya, c’est makache walou pour niquer tous ces sales kouffar… en fermant les yeux et en se concentrant bien, on arrive à percevoir le fond de leurs pensées… de merde.

  73. Juste une nuance: les Khmers Rouges (la bande à Pol-Pot) à été défaite et chassée du pouvoir par l’Armée Populaire Vietnamienne, du Viet-Nam communiste, qui trois ans plus tard infligea une br@nlée à l’armée chinoise (communiste aussi donc), qui avait soutenu les Khmers Rouge.

    • Erratum :* ont été défaits et chassés par l’Armée Populaire Vietnamienne.

  74. La véritable question est: a t-on le droit d’être fasciste?
    Personnellement, je pense que le fascisme est le système politique qui restaurera la grandeur de la France. je suis un facho et je n’en n’ai pas honte.

    • N’importe quoi. Si l’islam n’est pas facho.je suis Sarah Bernard….
      .
      .

  75. Toute façon leurs interventions leurs sont contre productives car ils prennent les Français pour des cons naïfs limite debiles soutenus par des Collabos comme la France en a toujours eu en nombre notamment durant 39/45

  76. Il paraîtrait que Bellatar envisagerait de se présenter à la présidentielle. S’il le fait, ça promet des sacrées nuits blanches pour Mélenchon qui va se faire râfler les 3/4 de son électorat. Quant à Hanouna qui dit que c’est l’extrème-droite qui menace Mila, il devrait mieux relire le contenu des messages menaçants qu’elle a reçus. Si vraiment ça vient de l’extrème-droite, alors ça vient d’un parti d’extrème-droite qui a basé son QG de l’autre côté de la Méditerranée.

  77. un pseudo-journaliste machiavélique et un faux-clown diabolique
    et des pratiquants de la taqïÿÿä dans le paysage audio-visuel
    que sont en réalité l’Algérien Karim Zéribi et le Marocain Yassine Belattar
    les deux rats-taupes de l’iSSlam de la France occupée et colonisée
    par leurs compatriotes et leurs coreligionnaires et que sont ces suppôts d’Allah !

  78. Macron a lâché son pitbull dans l’arène médiatique
    Pour essayer d’allumer un contre-feu a l’ascension
    D’Éric Zemmour dans les sondages
    Il y a urgence, la macronie est en danger

  79. Eric Naulleau première victime télévisée du grand remplacement auquel il ne croit pas.

    • didile
      Eric Naulleau première victime télévisée du grand remplacement auquel il ne croit pas.
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      +1000000000000000000000000000000000000000000000000
      Maintenant il est pris au piege car toutes les émissions sont enrigistrées . Ce matin patrick juvin c’est pris une « claque » par elkabatch lui rappelant qu’il avait souhaité la distribution de chloroquine
      Et puis le lauréat de la meilleure baguette de paris se défile …..
      https://www.fdesouche.com/2021/10/03/makram-akrout-boulanger-dans-le-xiie-arrondissement-remporte-le-prix-de-la-meilleure-baguette-de-paris/
      Il est finit le temps ou on pouvait mentir au peuple impunément

      • Comment se fait il que Karim Zeribi soit en permanence sur CNEWS Il suffit de le voir parler de Zemmour.Il devient blanc, se met à trembler et montre son vrai visage d’anti Français. Il est copain avec cette ordure de Yassine Belattar. Il faut qu’il soit virer, car il fait semblant de défendre les français agressés mais en précisant toujours que l’Islam n’est jamais responsable.Zeribi a été condamné avec son fils et l’on nous obliqe à écouter ce genre de personnage raciste

Les commentaires sont fermés.