Le djihad offensif de Macron, pour éradiquer la France et les patriotes

Publié le 21 février 2021 - par - 81 commentaires - 3 319 vues
Traduire la page en :

Notre ami Gérard Boyadjian nous avait proposé, récemment, le fruit d’un travail de plusieurs années, à travers un documentaire intitulé “Le djihad judiciaire”.

Dans ce film, on y entend nos amis Pierre Cassen et Christine Tasin (présents, avec d’autres rédacteurs de RL, à la manifestation de Génération Identitaire, samedi) évoquer les persécutions dont ils ont été l’objet, depuis de longues années. On entend également d’autres habitués des tribunaux, comme Renaud Camus, Daniel Conversano, Richard Roudier, Sébastien Jallamion, Thomas Joly et Eric Zemmour.

En 2013, David Wood, chrétien américain, nous proposait cette vidéo très instructive, intitulée “Les trois phases du djihad”.

On y apprend qu’il y a un djihad furtif, puis un djihad défensif, puis un djihad offensif, où les musulmans doivent mener une guerre totale de conquête, terrasser l’infidèle et imposer les lois de l’islam, la charia.

Première partie, jihad furtif, deuxième partie, jihad défensif, troisième partie, jihad offensif (vidéo)

Si on doit lier ces deux vidéos, on constatera que nous sommes passés dans un djihad offensif, mais que ce sont les mondialistes, et non pas les musulmans, qui le mettent en oeuvre, en menant un combat sans concession contre les patriotes, les identitaires, les souverainistes, ceux qu’ils appellent les populistes.

Les musulmans n’ont même pas besoin de faire le travail, les mondialistes et leurs complices collabos le font à leur place, en éradiquant, et avec quelle brutalité, toute parole libre qui dérange le régime, et ses projets politiques au service du Nouvel Ordre Mondial.

La dissolution de Génération Identitaire, grotesque, sans le moindre prétexte qui tienne la route juridiquement, est une accélération de l’Histoire, et elle n’intervient pas dans n’importe quel contexte.

Il nous confirme que les mondialistes sont prêts à tout pour rester au pouvoir, y compris à utiliser les méthodes des plus féroces dictatures, tout en essayant, tant que c’est possible, de sauvegarder un habillage démocratique.

Aux Etats-Unis, ils ont délibérément bourré massivement les urnes, pour barrer la route à Donald Trump, qui avait largement gagné la présidentielle. Ils ont pu bénéficier de la complicité des réseaux sociaux, des médias du système, et des juges. Ils se sont même permis de censurer le président, toujours en exercice, du plus grand pays du monde. Tous les gouvernements occidentaux dirigés par des mondialistes se sont empressés de reconnaître la victoire du Biden, sans attendre que les recours de Trump soient examinés. Notre contributeur Maxime Lepante a relevé plus de cent types de fraudes différents, dans nombre d’articles, lors de toute la période de transition, avant la nomination du 46e président des Etats-Unis.

DOSSIER CHOC : Les preuves que Biden a volé l’élection !

En France, nous constatons que, au même moment où Darmanin, pour donner des gages à l’extrême gauche et aux islamistes, prononçait la dissolution de GI, Marine Le Pen, Gilbert Collard, Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin, Riposte Laïque (poursuivi par le même Darmanin) avaient été traînés devant les tribunaux, pour des prétextes qui porteraient à rire si la situation n’était pas aussi dramatique. Marine Le Pen et Gilbert Collard sont accusés d’apologie du terrorisme, pour avoir relayé des atrocités de Daesch, répondant à des propos ordurier de Bourdin, qui comparaît l’idéologie du RN à celle de djihadistes de l’Etat islamique. Renaud Camus devait répondre de son célèbre tweet banquise, sur les conséquences bénéfiques qu’auraient pour la France et la planète l’envoi d’une boîte de préservatifs en Afrique. Eric Zemmour était quasiment accusé de négationnisme, pour avoir voulu démontrer que Pétain avait sauvé des Juifs français. Christine Tasin est accusée d’apologie du terrorisme, elle aussi, pour avoir essayé de comprendre (sans le justifier) ce qui avait pu susciter la réaction d’un Anglais qui avait, avec sa voiture, percuté quelques musulmans devant une mosquée. Quant à Riposte Laïque, il avait, crime de lèse-majesté, ironisé sur les pratiques clientélistes de Darmanin, à Tourcoing, avec la communauté musulmane.

Dans ce contexte, Riposte Laïque, qui sait que de nombreux procès l’attendent en 2021, a dû, pour préserver sa liberté d’expression et avoir les moyens de garder sa ligne éditoriale avec un langage de vérité, faire un appel aux dons auprès de nos lecteurs, qui ont répondu de manière très rassurante et nous ont donné la grande partie des moyens dont nous avions besoin. Mais une lourde condamnation, toujours possible dans ce contexte, nous mettrait en grand danger.

Dans le même temps, la frange classique de la vieille extrême droite, qui perpétue, autour d’Egalité et Réconciliation ou de Rivarol, la vision du complot juif mondial, se voit également durement réprimée, Hervé Ryssen se retrouvant, depuis le mois de septembre, en prison simplement pour des écrits. D’autres militants de cette mouvance ont choisi de quitter la France, pour ne pas se retrouver en prison.

On sait que ce régime ne peut rien refuser aux islamistes, et qu’il multipliera vis-à-vis d’eux d’autres gages, après la dissolution de Génération Identitaire, coupable d’avoir pointé la réalité de la menace islamique en montant sur le toit d’une mosquée en construction, à Poitiers, en 2012, d’avoir montré, au col de l’Echelle et au col du Portillon, toute la porosité de nos frontières qui facilite l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, que subit notre pays. La prochaine étape sera la volonté de faire taire, par tous les moyens, les militants et les médias qui disent la vérité sur l’islam, en instituant une loi contre l’islamophobie, dans le même esprit que celui de la loi Gayssot, votée en 1990, qui criminalisera toute critique de l’islam, et par la même occasion de l’immigration.

Cette dictature qu’ils veulent mettre en place ne s’arrêtera pas à ces questions, pourtant essentielles. Ils nous imposent la transition écologique, la mise à la casse de nos vieilles voitures, la destruction de notre filière nucléaire, celle de nos paysages pour les nuisibles éoliennes, l’interdiction de faire brûler notre bois, bientôt celle de nos chaudières à fuel, puis de toutes les voitures à essence, au profit de leurs voitures électriques, des radars de plus en plus nombreux pour racketter toujours davantage les automobilistes, des amendes de plus en plus élevées, et le prix du litre de plus en plus cher, pour priver les Français d’origine modeste du droit à la plus élémentaire des libertés, celui de se déplacer librement, quand on veut, où on veut.

La dictature sanitaire qui se met en place doit être comprise comme une mise à l’épreuve de la soumission de notre peuple à des règles liberticides, comme ce couvre-feu imbécile et criminel, qui prive nos compatriotes, à partir de 18 heures, alors que les jours rallongent et que les températures remontent, du droit de vivre heureux, de manière conviviale, en allant voir les amis, la famille, en faisant du sport, en allant au restaurant, en buvant un coup au café, en allant au théâtre ou au cinéma, ou bien aux sports d’hiver. Comme le disait le chanteur Francis Lalanne, ils transforment la France en un gigantesque camp de prisonniers, tout en se gardant de faire respecter à la diversité, dans les territoires islamisés, la dictature qu’ils imposent aux Français. Ils osent essayer de nous imposer un passeport sanitaire européen, pour contraindre les Français à se faire tous vacciner, sous peine de ne plus pouvoir sortir de chez soi, et transformer les résistants à la vaccination en citoyens de seconde zone.

Les réseaux sociaux, au service des mondialistes et de Macron, accompagnent cette épuration de la pensée libre. On apprend ce soir que Marion Maréchal et Jordan Bardella ont été sanctionnés par Facebook pour avoir envoyé un message de soutien à Génération Identitaire. La semaine dernière, c’était Jean-Yves Le Gallou qui était censuré par Youtube pour avoir, selon les censeurs, transmis des informations médicales fausses ! La même mésaventure était arrivée à TV-Libertés, puni pour avoir interrogé la brillante généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui avait le malheur de contester le sanitairement correct. Il y a longtemps que Riposte Laïque a été viré de Facebook, et subit le shadow banning des autres réseaux sociaux, pour réduire notre influence. Pendant ce temps, d’autres éminents spécialistes dissidents, comme les Professeurs Raoult et Perronne, le docteur Joyeux, le docteur Nicole Delépine, et d’autres, quand ils ne subissent pas la censure des réseaux sociaux, sont traînés devant le Conseil de l’Ordre, soumis à Macron. Et nos toubibs n’ont même plus la liberté de prescrire, les pharmaciens se permettant de refuser de délivrer certains médicaments qui pourraient, à bas prix, concurrencer les produits de Big Pharma. Pour le moment, miraculeusement, Florian Philippot, qui, chaque samedi, entretient, à Paris et dans quinze villes de France, la résistance contre ce qu’il appelle la Coronafolie, passe au travers des gouttes.

Il y avait ce samedi 2000 patriotes place Denfert Rochereau, en soutien à Génération Identitaire. Et depuis quinze semaines, les Patriotes de Florian Philippot, qui réalise une vidéo par jour sur la question, progressent dans la mobilisation, mais n’ont pas encore dépassé mille personnes dans la rue, dans toute la France.

Il faudra pourtant bien davantage de monde dans la rue, si les Français veulent échapper à la dictature mondialiste, à la tyrannie de Macron, à l’invasion migratoire, à l’islamisation de notre pays, à l’imposture sanitaire, et rester des hommes debout, des hommes libres, sans confinement, sans couvre-feu, sans commerces fermés, et sans masque !

Comptez sur Riposte Laïque, tous les jours, pour publier des articles qui soutiendront ces combats au service de la France et de nos libertés…

Face à la censure des mondialistes, faites-nous connaître à un maximum de vos connaissances, pour que beaucoup aient la réaction de cette lectrice, que nous appellerons Madame A.

Bonsoir Madame, Monsieur.

Je viens de découvrir votre site. Je bois littéralement les contenus de vos articles.

Je vous en remercie vivement.

Je me suis abonnée å votre newsletter. 

Je vous souhaite un agréable week-end, ainsi qu’une excellente semaine.

Mme A. 

A chaque lecteur de RL de trouver une ou plusieurs Madame A…



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
STANISLAS

Quel camouflet inacceptable pour la bien-pensance soviétique !
Une jeune et jolie femme
Qui plus est blonde
S’exprimant poliment et clairement à la TV
Enonçant quelques vérités simples
Censurées par 100% des médias principaux
La menace est sérieuse
Vite, vite, Omar, Camélia
Faites-la taire, bâillonnez-la
Et bienvenue dans notre nouvelle république soviétique

Patapon

L’étau se resserre dangereusement.Nos libertés fondamentales sont sapées jour après jour.Nos droits sont bafoués.Notre identité niée.Nos plus légitimes aspirations dénoncées au nom d’une idéologie qui voudrait nous faire accepter sans broncher notre anéantissement.Combien de temps allons nous supporter l’insupportable?

Nevada

Je ne sais pas de quand date le film de Gérard Boyadjian parce que je suis étonné qu’il se sente “en sécurité” au Mexique. La France est certes dans l’oeil du cyclone mais bien d’autres pays n’en sont pas loin. A part évidemment l’invasion des africains, et encore celle des arabes surtout, bien des pays, dont le Portugal et le Brésil, ne semblent pas faire vraiment figure de démocraties exemplaires. Autrement dit, elles sont peu ou prou atteintes des mêmes maux que les autres, à la différence près qu’elles ont pris un peu de retard. J’en parle en connaissance de cause, je suis au Portugal et des amis sont à cheval entre Portugal et Brésil.

anonyme

Suite (pour la tête à claques hideuse Sandra Regol).
Elle, comme sa compère de l’après-midi ignore la définition du terme ” végétarien”.
Cette minable affirme : ” ce n’est pas un repas végétarien car il y a des œufs et du fromage”
Mais quelle C.. NE! Les végétariens ne mangent pas de poisson, mais mangent des œufs et du fromage !
Elle confond avec ” végétalien”.

anonyme

Évidemment elle est issue, comme ses parents, de la ” Confédération paysanne”, syndicat des agriculteurs communistes. Un agriculteur communiste, on croit rêver. Ces parasites s’infiltrent partout.

Patapon

Donc,sa commère…

origan

Remplacez le mot « non zombie » par le mot « vaccinés » et le mot ZOMBIES » par « non vaccinés » et vous aurez tout compris ! https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html transposez ces juifs là de 1943 en 2021 ils feront pire que les nazis https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html et croyant échapper a cet enfer : https://www.lesaviezvous.net/societe/dans-le-monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html tombent dans le véritable enfer de la perte de Dieu ! est ce antiBIIIP de dire la vérité qui sort de leur propre bouche ? !

anonyme

Un autre specimen féminin EELV, Sandra Regol, elle dans le genre ” atd quart monde” malgré ses efforts capillaires pour se mettre en valeur, avec un sourire narquois lui barrant sa sale gueule, répétant comme un perroquet les éléments de langage appris dans sa cellule “agit pro ”
Elle manie l’ironie et le mépris comme sa compère plus tôt, avec une insolence stupéfiante.
Elle reproche à son interlocutrice de lui couper la parole, alors que c’est elle qui l’empêche de s’exprimer.
Elle ne répond pas à la question ” pourquoi pas la viande menu unique deux jours par semaine ?” évidemment car la réponse serait ” ma clientèle muzz ne bouffe que halal”, la seule raison que cette mercenaire cupide de très bas étage ne peut avouer.

Patapon

Un jour hélas prochain,plus de vaches qui mâchent ( “une vache qui mache,c’est beau” chantait Charles Trenet,jadis),dans nos grasses et verdoyantes prairies.Nos éleveurs du Charolais ou du Limousin ont du souci à se faire.Moi,ca me rend heureux ,de voir un paisible troupeau dans un pre ,ça m’émeut.

Jean Peuplu

(Suite) …lanceurs d’alerte comme GI et enfin peut être en bouquet final, méga truquage des prochaines élections présidentielles !
….et malgré tout cela des millions d’aveugles ou d’abrutis vont donner leur voix à ce néfaste petit Rien ! C’est désespérant et grave !

Patapon

La,Jean,vous touchez du doigt les limites de l’exercice démocratique,qui donne un bulletin de vote à ” des millions d’aveugles,d’abrutis”,( les épithètes pourraient abondamment jaillir de nos esprits enfiévrés…).Quelle folie n’est ce pas? Il est même envisagé de permettre aux taulards de voter depuis leur séjour carcéral.Idem pour les débiles mentaux,et ,éventuellement,les étrangers résidant en France,ou simplement de passage…La démocratie,une belle idée qui finit mal,fatalement ce que nous savons depuis Platon.

Jean Peuplu

….Le bilan du règne du petit Rien va être de loin le plus lamentable voire le plus assassin de la Veme République: 1) mort du Covid puis de solitude et chagrin de milliers de personnes âgées dans les EPAHD, 2) ruine de centaines de milliers de commerçants indépendants, 3) Précarisation et chômage de millions de personnes des classes, basse et moyenne 4) Portes de la France grandes ouvertes pour les migrants légaux et clandestins sans amélioration des conditions d’accueil et d’intégration et coût gigantesque pour la Nation 5) Croissance de la violence et de l’insécurité 6) Accélération de la destruction de l’Autorité de l’Etat et des, culture et mode de vie traditionnels français au profit de ceux venus du continent africain 7) Bâillonnement et dissolution des lanceurs d’alerte……

anonyme

Ils s’acharnent sur les patriotes, mais en sont à se vanter de fournir 3500 doses supplémentaires de vaccin aux Alpes Maritimes ! Incroyable, on dirait une blague !
Israël a vacciné une grande part de sa population, les pays occidentaux comme les Usa, GB, Allemagne (et certainement d’autres) vaccinent par dizaines de millions et les guignols Larem se vantent de fournir 3500 doses supplémentaires !!!!!!

anonyme

Ne pas oublier l’action malfaisante des complices” écologistes” de Macron qui interdisent désormais la viande dans les cantines, pour plaire à leur clientèle muzz.
L’arrogance des représentants EELV, en particulier les femmes, est abominable.
En ce moment sur Bfm TV, une représentante féminine de EELV, d’une arrogance épouvantable, ricane, comme une racaille, à l’écoute des arguments de ses opposants.
Les écologistes, et Larem, c’est vraiment la canaille communiste, déguisée en bourgeois de Neuilly via des femmes aux traits européens, blondes coiffées au carré, usant d’un accent à la ” Marie Chantal” s’imaginant comme les parvenus que cet accent est un signe de distinction.

dissident

Toujours plus fort !
https://youtu.be/0v3daRg9EMQ

Résistante.ch

Reconfinement de la France : répétition générale à Nice ! (VIDEO)

https://youtu.be/lOuP4sWJiJ4

https://twitter.com/f_philippot

charlotvillon

Désolé, “mondialisme” ne veut rien dire, il faut avoir le courage de désigner l’ennemi, comme l’ont fait deux écrivains actuellement en prison, Hervé Ryssen, Joan Livernette et un grand géopoliticien Pierre Hilard.

Patapon

Nous les connaissons fort bien…

Maximilien

Les réseaux sociaux ont été mis en place pour rendre le monde soumis aux élites mondialistes qui vont éradiquer les patriotismes , les traditions, les coutumes de vie libres…une seule voie pour éviter l endoctrinement : quitter Twitter (la pire créature jamais créé) et compagnie…

Patapon

Quitter Twitter,Facebook,et autres saloperies,rejoindre des sites libres,c’est de toute urgence une opération de survie en milieu hostile.Vive la Liberte!

Patapon

Rejoignez la chaîne privée francophone gratuite de Jean Jacques Crevecoeur” Solidarita”.Une équipe de lanceurs d’alerte sérieux et de bonne volonté au service du bien commun ,unis contre la dictature mondialiste, au service de la réinformation et de la vérité,en toute liberté.

Jean Peuplu

Équivalent Halal dans toutes cantines lyonnaises ! Et ça continue encore et encore c’est que début d’accord d’accord !
Magnifique Macron et Darmanin vont féliciter le maire de Lyon pour sa bienveillance à l’égard de leur population chérie !

Clothaire


La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.
La “république” s’accommode très bien du mondialisme anti-identitaire et laïc pour une efficacité maximale dans la nuisance !
Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

Le sociologue Tristan Garcia : «La République, c’est une pathologie mentale»
https://www.fdesouche.com/2021/02/22/le-sociologue-tristan-garcia-la-republique-cest-une-pathologie-mentale/

Upside

En pleine période d’immigrationnisme philoso-judéo-socialiste, la Manif Identitaire “de Survie” a redonné du baume au coeur des Français Patriotes anti-chienlit internationaliste ! 😁
N’en déplaise à la “Caste” 🐱‍👤 maçonnique !!!

https://pbs.twimg.com/media/C9EAf3UXgAApEjz?format=jpg

lafronde

Au vu du tableau dépeint par Cyrano, contre ce régime, nous avons besoin d’un recours plus efficace qui ne dépend pas que de moyens. N’est pas en cause l’engagement des intellectuels, journaux et mouvements dissidents qui ont fait le travail. Nous avons besoin d’une coordination accrue. Il manque un élément essentiel : le maillage territorial. Aller au contact du Peuple, l’informer, collecter des adhésions et des abonnements, nous avons besoin d’associations de terrain (déclarées ou non). Or au plan local faute de nous connaître, nous ne pouvons pas agir efficacement. Ceux qui connaissent le pontentiel de résitants d’une localité sont les mouvements, journaux ou institutions dissidents. Une coopération entre institutions dissidentes et leur potentielle base locale serait fructueuse.

Patapon

C’est justement un des buts de ” Solidarita”.Recreer du lien social,par villes,région s,se retrouver,partager,agir quand il le faut ,et resister ensemble a la dictature sanitaire et aux projets mondialistes qui nous menacent.

Patapon

Tout en restant fidèles à Riposte Laique ,bien sur.

astrid

Curieux sens de la démocratie de ce gouvernement et de ses larbins : Gabriel Attal, porte parole du gouvernement “débrifera” un mercredi sur quatre, après le Conseil des Ministres, une émission mensuelle “Sans filtres” sur Twitch et You Tube. Ce programme sera diffusé d’après un studio d’un bâtiment proche de l’Elysée (bâtiment annexe où du temps de Hollande, il s’en passait de belles !!!!!).

Une patriote

Il n’y a pas que Macron qui fait le djihad contre les français. Le MAIRE DE LYON sous le PRETEXTE de la pandémie supprime la viande dans les cantines. Que vient faire la viande pendant la pandémie ??? Tout cela ne cache qu’une seule REALITE, le fait que disposant de moins de temps pour faire manger les enfants il ne peut plus proposer différents plats composés de différentes viandes DONT DU HALAL pour les enfants des musulmans. De ce fait il préfère RETIRER purement et simplement la viande à tout les enfants NON MUSULMANS, et SE COUCHE devant la CHARIA qui s’implante à LYON !!!

amril

Mais il ne faut pas parler de conspiration, de complotisme et pourtant depuis quarante ans, chaque jour qui passe, ils cèdent un peu plus aux exigences des envahisseurs tout feignant de les combattre.
Et pendant ce temps les ‘anti-poissonnière’ du site bavent et étrillent le seul parti qui possède un vrai potentiel électoral et qui s’il parvenait au pouvoir mettrait fin à cette trahison.

Angélique

Amril, comment le RN pourrait-il faire quelque chose avec à sa tête une présidente qui a elle-même trahi nos convictions ?
Vous voyez dans le RN l’héritage du FN, mais vous ne voyez pas que le RN de Marine Le Pen n’a plus rien du FN.

amril

La différence est dans la forme et non dans le fond et la forme lui sert à ratisser les voix que JMLP n’a su conquérir.
C’est une stratégie qui peut dérouter certains mais ce qui importe c’est de gagner plus de voix que l’on n’en perd chez les excités flingueurs de droite qui sont loin de représenter la majorité des votants RN d’aujourd’hui.
L’important est d’obtenir la majorité et une fois élu on applique ce que l’on estime bon pour le pays.
On verra si cette stratégie est la bonne ou non, pour l’instant elle a mieux réussi que celle de papa…
Et puis surtout, nous n’avons plus le temps de faire les difficiles, alors tout sauf les traîtres qui nous mènent à la catastrophe depuis quarante ans, à moins d’en faire partie.

CPB33

même pas car il fait perdre du fric à toutes les mosquées en n’utilisant plus de viande du tout (pratiquement tous les abattoirs sont halal maintenant et versent donc leur part au culte d’amour bien connu); d’où la colère de moussa le dard malin….
si les écolos verts de gris et nos amis barbus pouvaient s’entretuer (un peu comme à Pau…), je serais très heureux

lafronde

Limiter les excès du pouvoir est d’ordinaire le job de l’opposition. Mais l’électorat français croît utile de donner une majorité au président ! Aliénation funeste au pseudo-gaullisme et complet contresens sur le vrai rôle d’un Parlement ! Ce qui est effarant est que le principal parti d’opposition souscrit à cette logique ! Un parti patriote mettant la priorité sur les législatives aurait au moins cinquante députés. Sondage 2016 Opinion Way Extrapolation sur la base des régionales 2015 (Wikipedia sondages législatives 2017). Chers contitoyens l’an prochain veuillez voter en priorité aux législatives pour être représentés et défendus. La présidentielle est un leurre.

stendek

1984 SURREALISTE ! Vous vous souvenez de stallone dans « demolition man » ? ils l’avaient reprogrammé du cerveau pour qu’il tricote pendant que simon (wesley snipes) lui était volontairement « AUGMENTE » EN POSSIBILITES DE MUISANCES PUBLIQUES pour etre expert en terrorisme ? eh bien voilà ou ils prennent leurs ordres pour dissoudre la France de generation identitaire face a l envahisseur ! le prochain etage c’est la puce dans le cerveau +l’ablation des couilles des blancs obligatoire a la naissance https://fr.theepochtimes.com/la-sncf-distribue-des-pelotes-de-laine-aux-voyageurs-pour-quils-tricotent-bonnets-et-echarpes-aux-sans-abri-1670107.html https://gloria.tv/post/488cUumrvJLp6Nc7c1pjJWweG

anonyme

Là on bat le niveau d’abrutissement de l’Urss !!!
Le but n’est évidemment pas de vêtir les sans abris car les dons en vêtements suffisent très largement à les vêtir, mais d’infantiliser les citoyens en leur faisant miroiter une fausse solidarité et de les priver de tout esprit critique sur les causes du sans abrisme. L’Etat vous dit de tricoter et de vous extasier devant la belle société “progressiste” qui combat les “populistes”.

jones

c’est comme les identitaires ,,malgre qu’ils ne parlent pas de races”(cauchemar du systeme) ,le pouvoir judeo maconnique francais veut quand meme les dissoudre,,,sauf s’ils font amende honorable en jurant qu’ils ne sont ni racistes ,ni antisemites ,,d’ailleurs ils ont fait un grand pas en prenant le juif golnadel ,”avocat sans frontieres'(”sic) ,comme defenseur juridique,et en accordant au “monde juif” une interview complaisante
,,restera une visite a auchwitz pour s’honorer du grand pardon ,,et le tour est joue
comme je l’ai deja repete ,l’angoisse dupouvoir est la prise de conscience raciale blanche,ce n’est ni l’extreme drouate'(‘qui fait son jeu) ,ni les islamistes ”(qu’il importe par millions),ni la crise economique’qu’il accelere)

Miryna

Le Jones toujours aussi nul et qui se trompe de site pour aller vomir ses insanités.

anonyme

C’est mal exprimé mais le fond n’est pas du tout idiot.
Ce site s’honore à publier des opinions différentes.
Il me semble que le vrai danger pour l’Occident est les personnes comme vous, à l’esprit très oriental, même lorsqu’il est issu de l’est européen, qui entendent interdire tout débat sur l’origine des maux de l’Occident.

anonyme

Commentaire destiné à ” Myrina”, laudatrice de l’esprit liberticide des lois Pleven, Gayssot etc.. euh non, exclusivement de la loi Gayssot.

Upside

Bien vu : “exclusivement de la loi Gayssot” !!!!!!!!!!!! 😎

Angélique

Une chose devrait pourtant vous “interpeller” comme on dit aujourd’hui, Miryna : comment expliquer cette obsession incessante de l’anti-sémitisme alors qu’il n’y a quasiment pas d’anti-sémites français, que les seuls anti-sémites sont issus de l’immigration musulmane, et que contre eux on ne fait rien ?

Vous vous sentez obligée de réagir à ce problème qui n’existe pas pour la simple raison que vous avez le cerveau lavé par des décennies de propagande TV. Réveillez-vous et libérez-vous !

stendek

OUIIIIII beau discours mais avec des Notes a lire quand même ! Patriotisme et harangue arrangées quand meme ! c’est un énarque qui s’entoure de gens “comme lui” (dixit Pierrot) exactement comme merdacron s’entoure de gens comme lui ! si nécessaire je le répéterai en boucle jusqu’en 2022 que vous vous reveiillez : IL NE DEMANDE PAS LA DESTITUTION DE LA MERDE QUI , ELLE , DEMANDE LA DISSOLUTION DE GI c’est a dire la dissolution de la France ! IL NE DEMANDE PAS LE REFERENDUM PERMANENT ! comment pouvez vous tous après avoir idolâtré MLP idolâtrer le prochain qui vous dit ce que vous avez envie d’entendre pour accéder a la caisse ! ?! !

Denfer VICTORIA
ARthur68

Comme étape suivante, je vois une triche massive aux prochaines élections présidentielles sur le modèle des démocrates américains.

Michel de Belcourt

Moi aussi, je suis sûr qu’il y aura tricherie, les amerlocks ont montré l’exemple, si on ne se sert pas les coudes, nous sommes foutus, notre seule chance c’est l’UNION;

Colargol

L’union changera quoi s’ils trichent ?
Du côté des urnes, c’est râpé. Il va falloir passer de la démocratie confisquée à la résistance armée pour retrouver notre liberté.

Résistante.ch

Les locaux lyonnais de Génération identitaire dégradés par des ordures de crasseux antifas

Un bar associatif hébergeant les locaux du groupe Génération identitaire a été détérioré à Lyon. Des tags à connotation antifasciste ont été retrouvés sur la façade. Ce n’est pas la première fois que l’établissement est pris pour cible.

https://fr.sputniknews.com/france/202102211045255035-les-locaux-lyonnais-de-generation-identitaire-degrades/

Upside

Les racailles antifas alliés du Pouvoir socialo-macronien en place, pour une meilleure destruction du peuple identitaire français !!!

Jean05

Excellent article !
Sur cette collusion entre les mondialistes et l’islam, lire sur le site http://www.autochtonisme.com l’article tout aussi remarquable “Quand le Marché embrassera la Mosquée” (18 février 2021).

Liberté Conditionnelle

Donc nous sommes attaqués sur tous les fronts!
Effectivement voici la liste non exhaustive malheureusement
La finance, l’éducation, la démographie “un danger mortel”, les médias Dans son ensemble, les personnalités artistique de tout bord, les Intellectuels, les religieux, les politiques,les élus, les traitres, les lâches, Les soumis bouffeur de hallal, Bref toutes les institutions en somme
La situation est catastrophique .
J’ai bien compris ce que c’est le djihad cela s’incruste sournoisement comme un véritable cancer indolore
Alors courage pour les Jeunes Identitaires en espérant un sursaut du peuple Français.

Jean05

Devant ce danger croissant, nous sommes exactement dans le dilemme que les éthologues décrivent comme le moment du choix entre la fuite et le combat (“Fight or flight”). Concrètement : graisser son fusil er compter ses cartouches, ou vérifier la validité de son passeport. Ce qui est certain c’est que, si nous voulons rester en France, nous ne le pourrons pas sans “de la sueur, du sang et des larmes”.

Colargol

“Pour le moment, MIRACULEUSEMENT, Florian Philippot, qui, chaque samedi, entretient, à Paris et dans quinze villes de France, la résistance contre ce qu’il appelle la Coronafolie, passe au travers des gouttes”.

“Miraculeusement”, seulement ?

S’agissant de Philippot, ne serait-il pas temps de faire quelques remarques et de se poser quelques questions ?

Nevada

Tout à fait, Colargol, c’est ce que je disais hier. J’espère que nous nous trompons, mais après la trahison de MLP ou la tromperie depuis le début, c’est selon, on apprend à devenir méfiant.

didile

Si ,il est temps .Alors faites-nous part de vos remarques et de vos questions .
Pour deux raisons .La première c’est que nous pourrons savoir si nous nous posons les mêmes .La seconde :elles donneront la parole au principal intéressé qui pourra ainsi expliciter ses idées et ses actions .
Jeter une pierre et cacher le bras ,émettre des insinuations dans le brouillard le plus épais n’est pas précisément une preuve de courage.
Les phrases interro-négatives ,si elles sont grammaticalement correctes, ne sont pas particulièrement explicites.

Colargol

J’avais pensé que ce serait facile à deviner. Je vais être bref :
– une personne qui n’a jamais fait mystère de son dégoût pour le Front National, mais qui y entre dans la foulée de Marine et en devient instantanément le numéro 2 ;
– qui s’est employée à expurger le FN-bientôt RN de ses membres, militants et cadres les plus anciens et les plus actifs en les qualifiant de “branches mortes qu’il faut couper” ;
– qui en a changé la doctrine au point d’occulter ce qui en faisait le fondement (immigration) pour lui substituer un discours plus ou moins confus sur l’europe et l’euro ;
– qui a conseillé Marine tout au long de sa campagne de 2017, puis avant le fameux débat :
– qui s’agite aujourd’hui comme “s’il en voulait” mais ne parle que du covid et pas du temps de l’islamisation.

anonyme

Perso, ce qui me dérange le plus chez Philippot est qu’il est un admirateur de Chevenement !
Chevenement ? Non, mais allo quoi ?

Cyprien

Sauf que la majorité des Français ne veulent pas du chaos. Ils veulent vivre en paix, continuer d’éduquer leurs enfants et profiter de leur labeur. Ils ne voient pas l’urgence de la situation et ne se bougeront que si d’autres se lèvent pour barrer la route a ces funestes projets. Autrement dit, ils sont lobotomisés par les médias. Ils croient encore à des vieilles Lunes qui ont perduré le système jusqu’à aujourd’hui et ce n’est pas prêt de s’arrêter. L’état est faible et ils le croient encore puissant, alors que la seule puissance de ce gvt réside en la capacité de nous endormir. Nous sommes pourtant bien en dictature technocratique et en démocratie électorale biaisée par le soutien des médias. La conjoncture des deux est dévastatrice.

Jean05

Notre démocratie électorale est faussée, comme vous le dites, par la partialité des médias. Elle est aussi faussée par un système électoral inique, qui fait qu’en moyenne il suffit de 20.000 voix pour élire un député LREM, mais qu’il en faut 150.000 pour un député LFI, et 370.000 pour un député FN/RN. On comprend que Macron n’ait pas la moindre envie de changer ce système mafieux qui l’arrange trop bien. Il ne tiendra jamais sa promesse d’instaurer la proportionnelle.
D’après la Constitution, le peuple français fait exerce sa souveraineté soit par lui-même (mais le dernier référendum remonte à 2005, et son résultat n’a pas été respecté), soit par ses représentants – mais ce Parlement ne nous représente pas. Nous ne sommes plus en république.

Cyprien

Je suis d’accord.

Colargol

La république, justement, c’est ce système mafieux que vous venez de décrire.
Non seulement nous sommes toujours en république, mais ils ont porté la république à son degré ultime de perfection.

Jean05

A Colargol. Je crois que nous sommes d’accord sur le fond, et ne différons que par les mots. J’appelle “République” un régime conforme à la définition qu’il donne de lui-même, à savoir (voir le début de notre Constitution) un régime qui assure la souveraineté du peuple. Cette souveraineté n’étant plus respectée, je dis logiquement que nous ne sommes pas, ou plus en République, mais dans un régime mafieux. Je pars de la définition théorique pour la confronter à la réalité. Vous partez, vous, directement de la réalité, vous constatez que le régime républicain trompe le peuple, donc que par nature il est mafieux. Nous condamnons donc tous les deux le régime actuel pour être anti-démocratique, je le condamne en plus pour être hypocrite et infidèle à ce qu’il prétend être.

Colargol

Oui, nous sommes bien sur la même longueur d’onde, Jean. Merci à vous.

BobbyFR94

Ce qui ne “veau pas le détour”, ce sont vos gribouillis, sans aucune argumentation !!!

Votre pseudo est bien mal choisi, ce devrait être “momo” ou “gaucho”, au choix, et, pourquoi pas, les deux, espèce de bouffon !!!

ll me vient bien un autre mot finissant aussi par “ar” mais vous l’avez surement déjà deviné celui-là …

D. Lajoie

à BobbyFR94. : À qui s’adresse votre commentaire acidulé ?
P.S. : Connard finit par ” ard “

François Desvignes

Notre situation est exactement celle des premiers chrétiens.

A l’époque nous avons mis 300 ans pour vaincre le césarisme qui était une dictature mondialiste avant la lettre.

Les catacombes ont répondu au Colisée.

Et c’est par les catacombes que nous avons obtenu la conversion de l’Empereur Constantin au christianisme (Edit de Milan)

Nous devrions faire comme eux : rentrer en clandestinité.

il y a l’armée de surface (RL etc) promise au Colisée
Et l’armée du sous sol ( les catacombes comme armée de réserve de celle de surface).

NB : le mondialisme est le négatif du christianisme politique et de la théorie du règne social de NSJC.

Que l’on croit ou pas, il faut connaitre cette théorie qui SEULE a TOUJOURS vaincu César, de Néron à Staline.

Colargol

C’est évident que nous devons entrer en clandestinité et privilégier les actions d’agit-prop.

VLR

“ce sont les mondialistes, et non pas les musulmans, qui le [djihad] mettent en oeuvre” ……
Exactement, depuis le temps que je me tue à le répéter, c’est ceux-là qu’il nous faut remigrer EN PRIORITE !!!!!!!

anonyme

Bravo pour cet article !!!

kabout

macron peut faire ce qu’il veut il n’est pas stable sur ces guiboles !! rappelez vous juste l’épisode un samedi des gilets jaunes…..ou il a eu la trouille et été pret a étre exfiltré par hélicoptére de l’Elysée !! et c’etait juste une poignée de gilets jaune,quand les francais en auront mare……..

R2D25

Macron et l’islam en France !

C’est déjà 300 morts sur notre sol.

Génération identitaire c’est zéro mort.

Et C’est G.I. qu’il veut interdire.

Charles Demassieux

Parfait… Et pourvu que Cyrano soit entendu. Car ce n’est pas en trépignant derrière un écran que nous y arriverons. Nous devons montrer que nous sommes nombreux…

Marnie

Nous ne sommes pas assez nombreux pour vaincre. Si on ne veut pas utiliser la force (guerre civile) il faut submerger par le nombre et les urnes. Bientôt il sera trop tard pour y arriver.

joseph d arimathie

le pire est a venir si la JUNTE DES MACRONIQUEURS arrive a imposer le vote electronique ! c est une ligne rouge a defendre absolument mais est ce gagne ? ne pourrait t il pas y avoir DEJA un deal entre macronescu et le ps-lr dans les tuyaux pour defendre la REPUBLIQUE en danger FACE A L ESTREEEME DROUAAATE ?

anonyme

Vote électronique et….. par anticipation.
Alors que la priorité est d’assurer la sincérité du vote, comme les élections aux Usa l’ont encore démontré.
Il est légitime de soupçonner une volonté de fraude.

patphil

faites passer :
Machine à voter, machine à frauder – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Cyprien

😏 En alexandrin Patphil!
Le slogan est magnifique, vous devriez bosser dans la pub’.

MortAuxCons

Il faudra rapidement liquider merdacron et sa clic.

Cyprien

Avec des clac?

Lire Aussi