Le Djihad silencieux : l’islam contrôlera l’Europe et l’Occident

Nous avions lancé un appel à traduction à nos lecteurs pour la bande annonce du documentaire sur le djihad tourné par un journaliste israélien qui s’est fait passer pour un cheikh payé par les Frères musulmans pour recruter des djihadistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Voici à nouveau la bande-annonce concernée :

 Nous avons reçu deux traductions, celle de Philippe Grimberg pour les grands titres qui encadrent le dialogue, celle de Frédéric Sroussi pour le dialogue entre les personnages que l’on voit et entend. Merci beaucoup à eux. Beau travail d’une équipe qui ne se connaît pas et qui, je l’espère, pourra à nouveau se mettre en place si nous parvenons à nous procurer le documentaire, pour le traduire et sous-titrer.

C’est un document essentiel que nous ne verrons pas sur les télés françaises, trop politiquement incorrect, notamment pour la partie sur la France, qui montre les réseaux dormants, en attente du djihad final, et qui met notamment à nu le fondateur du CCIF, officine qui continue à traîner devant les tribunaux tous ceux qui ne respectent pas la charia en France.

 

Traduction de la bande annonce, les grands titres ( en majuscules ci-dessous ) par Philippe Grimberg et les dialogues, en minuscules, par Frédéric Froussi

-Salam Aleikoum, salam Aleikoum Cheikh

D’UN ENDROIT CACHÉ…

-Nous partons maintenant,… on s’infiltre…

…AVEC L’AIDE D’AGENTS DE SÉCURITÉ ET D’AGENTS SECRETS…

-Si je te dis de sortir, on sort tout de suite de la mosquée !

Il faut s’éloigner de cet endroit tout de suite !

…ZVI IHEZKELI… EN HADJ ABOU HAMZA…

– Tu t’arrêtes maintenant de t’appeler Tzvika (prénom du journaliste israélien) , tu t’appelles Hadj Abou Hamza

– Hadj Abou Hamza, enchanté.

…DEVIENT LES YEUX DE LA CAMÉRA.

BIENTÔT !

-Vous venez de Jordanie ?

-Oui, nous sommes des réfugiés palestiniens.

UNE NOUVELLE SÉRIE ET LA PREMIÈRE DE CE TYPE…

-Comment êtes-vous arrivés jusqu’à nous ?

ZVI IHEZKIEL MET SA VIE EN DANGER…

– Tzvika, sors de la mosquée ! Ils t’encerclent !

 …ET INFILTRE LE CŒUR DU MÉCANISME SECRET…

…DE L’ORGANISATION DES FRÈRES MUSULMANS…

– Quelqu’ un est en train de nous suivre…

EN FRANCE, ALLEMAGNE, TURQUIE ET AUX U.S.A…

– L’ islam fera son retour et nous contrôlerons l’Europe et l’Occident

…COMMENT FONCTIONNE LE NOUVEAU DJIHAD…

-Est-ce que pour conquérir il faut utiliser le sabre ?

-Il y a une chose qui s’ appelle la «conquête silencieuse »

– Ce qui nous intéresse avant tout c’est de nous venger de l’ impérialisme

…QUI MENACE DE SE RENDRE MAÎTRE DU MONDE.

NOUVELLE SÉRIE

SOUS UNE FAUSSE IDENTITÉ

ZVI IHEZKELI, DANS LE DJIHAD -JOUR DU JUGEMENT.

SUR LA CHAÎNE 10-(14)

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. La barbarie ne peut pas contrôler la Civilisation, autant dire qu’un clébard puisse donner des ordres à son maitre.+

  2. Le CCIF est maintenant dirigé par une femme , qui était dans les murs depuis 14 ans et qui a dit sur son site que le ccif n’était pas financé par les frères musulmans ni le Qatar

  3. Bizarrement, cela ne se fera sans mal, mais je suis persuadé que cet islam court à sa perte, s’auto détruit et que leurs prétentions crasseuses et macabres vont se retourner contre eux ainsi que contre leurs complices (politiques, juges rouges, merdias et autres gauchos attardés ). Pour le documentaire de ces journalistes intrépides, j’espère que nous pourrons le visionner et que ces politiques qui nous trahissent feront face à leur responsabilités et sanctions exemplaires qu’ils leurs seront appliquées. En faire des apatrides démunies de tout aide qu’il soit financier, matériel, saisit de tous leurs biens et suppression de leur droit civique.

  4. « L’Islam ne sera que ce que nous en ferons ! »
    Voix de la Sagesse, anticipant la Guerre !
    Nous vivons des années décisives, à Nous de Re-Prendre notre Destin en main !

  5. Non,les islamiques ne parviendront pas à contrôler l’Europe et l’Occident ;car ils sont quand même trop cons pour arriver à leurs fins …mais il y aura de gros dégâts .

    • absolument d’accord, ils en rêvent mais effectivement sont trop cons, et quand bien même lorsqu’ils auront détruit nos économies, enfin s’ils y arrivent, de quoi vivront ils puisqu’ils n’y aura plus d’allocations ??? mais de gros dégâts, voire une guerre civile, n’est pas à exclure

      • D’ accord également avec vous deux .
        Quand bien même les mahométans seraient-ils des génies , leur entreprise est vouée à l’ échec , car comme tous les totalitarismes ( nazisme , communisme , etc … ) l’ islam porte au fond de lui-même les germes de sa propre destruction .
        Par contre , avant de disparaître il fera , hélas , beaucoup , beaucoup de mal .
        Vous me direz qu’ ils ont déjà commencé depuis longtemps .

  6. Mais, non, c’est de la propagande sioniste, c’est un délire de fachos, c’est de la propagande islamophobe, c’est un coup monté par les extra terrestres de la planète qalsiuoioern….Jusqu’au jour où ça va nous péter à la gueule.

  7. vous souvenez vous des dires de Khrouchtchev:
    « ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous sera à nous »
    on connait la suite!
    les musulmans veulent nous refaire le coup, je ne doute pas un instant que les astérix ne soient pas de cet avis, ce sera dur, compte tenu de tous ces collabos, mais ça se fera, dans dix ans, dans cent ans, dans 500 ans (comme en espagne des rois catholiques, comme en israel qui a repris une partie de ses terres;
    espoir et courage!

  8. Bravo à cet homme ultra-courageux, il est très important de récolter des informations à la source, même si le schéma de conquête de l’Islam est visible comme le nez au milieu du visage pour qui regarde honnêtement le développement historique de l’Islam. Voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=t_Qpy0mXg8Y
    et le changement d’ambiance dans les pays européens…
    voir par exemple :
    http://www.fdesouche.com/935683-allemagne-1-eleve-musulman-sur-3-se-declare-pret-a-se-battre-et-a-mourir-pour-lislam

  9. Merci pour la traduction. Ce sera diffusé sur TF1, à une heure de grande écoute ?

  10. C’est pour cela que la plupart des Imams et Musulmans ne sont pas d’accord avec les attentats: Ils voudraient que l’invasion se fasse en silence alors que les attentats risquent de ( devraient en tout cas…) réveiller l’opinion publique.

    • oui,la majorité des Musulmans veulent le silence et l’entrisme en douce , surtout ceux qui sont déjà « entrés » et qui ont une position enviable à maintenir ; ce sont eux, les pseudo intégrés qui espèrent prendre les commandes quand la foule des excités d’Allah aura fait basculer le rapport de forces.

  11. « l’islam contrôlera l’Europe et l’Occident », NON ! Les patriotes sauveront la France … s’ils veulent bien se réveiller. Autrement c’est vrai que nous sommes morts d’ici peu !
    Ne laissons pas nos enfants et petits-enfants devenir esclaves des islamistes !!!

  12. Encore une fois. Je. Dois me. Repeter depuis. Que vous existezz. 10 ans. Le danger vient de nos politichiens. De nos elites. De nos bobos….de notre 5ieme colonne…les autres avancent. Grace a nos collabos. Nos. Miliciens. Nos. Nazis.?? Si on n organise pas la resistance effective. Maintenanton est mort dans 10 ans

    • Vous n’êtes pas obligé d’écrire en mode télégramme. Ça fait ringard. Une vieille habitude gardée de 39-45 ?

Les commentaires sont fermés.