Le djihad silencieux : un documentaire israélien qui devrait discréditer le CCIF

Publié le 13 janvier 2018 - par - 27 commentaires - 3 920 vues
Share

Samy Debah, fondateur du CCIF : j’ai reçu beaucoup d’argent du Qatar et des Frères musulmans

Le Djihad silencieux, un documentaire israélien qui devrait discréditer à jamais le CCIF et ses dirigeants grâce au chapitre concernant la France.

Si l’un de nos lecteurs pouvait nous traduire la bande-annonce ci-dessous….

EXCLUSIF : Le journaliste israélien, Tsvika Yehezkeli, spécialiste des documentaires dits « d’infiltration » a été accompagné en France par Jean-Paul Ney au coeur des mosquées qui prêchent le djihad. On y voit Samy Debah, un responsable associatif et ex-candidat aux législatives accepter des fonds d’une organisation djihadiste.

https://www.leweek.info/2018/01/11/le-djihad-silencieux-le-documentaire-dinfiltration-choc/

C’est un travail de fou qu’a réalisé Tsvika Yehezkeli, vrai journaliste d’investigation, rien à voir avec nos journaleux qui pérorent sur les plateaux et voudraient donner des leçons au monde entier.

Cet Israélien arabisant s’est fait passer pour Abou Hamza, richissime cheikh du Moyen-Orient, financier des Frères musulmans venu distribuer de l’argent en Occident pour y propager le djihad afin de pénétrer les endroits les plus improbables.

Même les responsables de la chaîne israélienne qui va diffuser ce documentaire (et ils en ont vu d’autres) ont été scotchés par le travail de Tsvika, les risques qu’il a pris, ainsi que son équipe et le matériel utilisé :

Pour l’occasion, ils se sont équipés avec les toutes dernières technologies furtives de captation de son et d’images, certaines totalement inconnues en France comme le confirme Jean-Paul Ney qui l’a guidé dans le département de la Seine Saint Denis (qu’il connaît bien pour y avoir été éducateur sportif en 1995 et y avoir couvert les émeutes de 2005) dans les librairies islamistes, les mosquées, le mettant ensuite en contact avec Samy Debah, le fondateur du décrié Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Pour forger sa légende et son identité, Tsvi s’est procuré deux passeports, un syrien et un palestinien, via des réseaux criminels qu’il a infiltrés avant de solidifier sa fausse identité dans les autres pays arabo-musulmans, puis il a imprimé des cartes de visite et a retenu de longs noms et affiliations familiales, ainsi que les schémas de l’organisation Frères Musulmans.

Le documentaire comporte 5 chapitres,  deux en France, un en Turquie et Allemagne et deux aux Etats-Unis.

La partie française est, paraît-il brûlante… « une véritable claque sur la vérité du djihad silencieux dans notre pays »  Si brûlante que l’on peut se demander si une chaîne osera la montrer. Sans doute va-t-il falloir demander à nos amis israéliens de l’enregistrer, de la traduire et de nous l’envoyer pour diffusion sur les réseaux patriotes….

Pour la partie française, sujet très sensible, Tsvi a contacté Jean-Paul Ney, connu pour ses reportages en infiltration et ses nombreux scoops depuis une vingtaine d’années. Étant rédacteur en chef du magazine LeWeek, Jean-Paul a précisé ne pas pouvoir en révéler plus sur le contenu de la partie française qui est “une véritable claque sur la vérité du djihad silencieux dans notre pays et une révélation très sérieuse sur un ex-candidat aux législatives“.
Contacté ce matin, Tsvi confirme l’information qui circule déjà auprès de la chaine du Qatar, Al Jazeera qui a publié un article en arabe sur le documentaire que les spectateurs du Moyen-Orient vont découvrir très prochainement. Le journaliste y confirme la corruption d’un responsable associatif français qui avoue dans une séquence “avoir reçu beaucoup d’argent du Qatar” avant de se présenter aux législatives de 2017.

Tsvi précise que le tournage en France a été prolifique, parfois tendu et que ses équipes avec Ney ont dû être sur leurs gardes pendant de longs moments, rajoutant que les citoyens franco-arabes rencontrés sont souvent ignorants du danger que représentent les organisations comme celle des Frères Musulmans qui avancent masquées.

Jean-Paul Ney (chapeau bas) a lui aussi pris une fausse identité, s’est fait passer pour le neveu du richissime cheikh, Slimane,  » parle un peu arabe, fignole son accent et se grime “comme un vieux quarantenaire gauchiste aux origines algériennes, fanatique de la Palestine et anti-juif dans mes paroles et mon comportement ” précise Ney qui se fait appeler Slimane. L’un des principaux objectifs sera pour le cheikh (en bois, CQFD) de se signaler à Saint Denis, dans les mosquées, les commerces, les librairies religieuses et… les bars ! (où l’on voit les toilettes des femmes servir de débarras et/ou verrouillées à clef) le tout en compagnie de son neveu français pour distribuer sa carte de visite et y faire du prosélytisme “c’est à ce moment que l’on voit tous nos interlocuteurs basculer, se révéler véritablement ” précise Jean-Paul. Mais là où le documentaire va faire scandale en France, c’est une séquence où le cheikh Abou Hamza a rendez-vous avec Samy Debah le fondateur du CCIF : “Nous sommes arrivés devant sa porte, je suis rentré, j’ai longuement parlé avec lui, je lui ai précisé que mon grand-père était de l’organisation Frères Musulmans, il a accepté mon argent et a confirmé avoir déjà reçu de l’argent du Qatar, beaucoup d’argent ” révèle Tsvi en précisant que Samy Debah lui a envoyé ses coordonnées bancaires pour un virement. »

Samy Debah a quitté le CCIF en mars 2017, pour mieux, sans doute, préparer les législatives à Sarcelles… Marwan Muhammad qui se méfie n’a pas accepté les rendez-vous proposés par les journalistes. C’est dommage, mais cela ne change rien, le CCIF est salement éclaboussé, à la fois pour ses objectifs (Muhammad, paraît-il, nie ses propos    ) et pour ses financements… Le CCIF payé par le Qatar et les Frères musulmans pour lutter pour l’islamophobie qui n’est pas un délit en France, ça n’a jamais dérangé nos politiques. Cela va-t-il continuer avec les révélations du documentaire choc ?

Samy Debah ? Ce n’est pas un inconnu…

Il s’est présenté aux législatives et était présent au second tour…

Oui, dans la France de Macron, des islamistes, encourageant le djihad, peuvent être présents au second tour, peuvent être élus.

https://ripostelaique.com/sarcelles-la-scandaleuse-presence-du-fondateur-du-ccif-au-2e-tour.html

Et le CCIF, par sa voix ou celle de Muhammad, a fait du chantage aux voix à Macron… qui a cédé, renonçant à virer Mohamed Saou, du même tabac.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/macron-entoure-de-musulmans-radicaux-obeit-en-sus-au-chantage-aux-voix-du-ccif/

On sait que le CCIF est payé par Soros. On apprend ici que son fondateur est aussi payé (entre autres ?) par les Frères musulmans et le Qatar pour disséminer le djihad en France.

Ô joie…

Je vais de ce pas porter plainte au nom de Résistance républicaine contre Samy Debah et le CCIF, association qui doit être dissoute. Association qui reçoit des dons défiscalisés et donc payée par vos impôts, sans compter les subventions, indemnités accordées par des juges et autres prébendes qui coulent à flots…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
CLV

Soutien à vous Christine Tasin pour que ce CCIF et tous ceux qui ont permis à cette assos et autres radicales islamistes funestes, macabres et son créateur Debat l’ignoble d’être jugés et déchus de tous leurs droits, pour apologie du terrorisme; J’ai hâte de voir ce documentaire mais j’espère surtout que des politiques avec des couilles ( ce qui est rare en France ) se battront pour lutter contre cette peste islamique, ce rat de debat, de cette racaille puante de muhammad et consorts, de tous les islamistes demeurés.

Regiq31

Très bon article Mme TASIN . J espère vivement la vidéo , afin de la partager avec les franchouillards , vous savez ceux qui ne croient pas , ce qui a nous , nous creve les yeux .

dufaitrez

Je pense que tout cela est connu par les Zautorités !
Rien dire, mais laisser faire !

Philippe Grimberg

Traduction de la bande-annonce apparaissant sur l’écran :

… de l’organisation des Frères Musulmans

eridan

Bien que catholique (non pratiquant) je vis en Israël depuis plus de 30 ans (les hasards de la vie). Ce journaliste est très connu en Israël pour son travail. Il s’est déjà infiltré dans le Hamas, Le hezbolla, les talibans et même en Syrie. Ce n’est pas le genre de journaliste qui reste derrière son bureau à recopier les dépêches de l’AFP, AP ou Reuters. Comme on dit, il en a…..

Dédénembrouillepas

quel crédit accorder , malgré son talent et la prise de risque , à quelqu’un qui falsifie son identité pour corrompre quelqu’un…il va être difficile d’exploiter ce document, malgré son intérêt..

eridan

Qui parle de corrompre?

eridan

SUITE: Voici les dernières lignes:
Quelqu’un nous suit…
L’islam reviendra en Europe et dominera l’occident
Est ce que l’invasion doit se faire par l’épée?
Il y a quelque chose qui s’appelle Conquête silencieuse.
Le plus important pour nous est de nous venger des infidèles

eridan

J’ai traduit rapidement les sous-titres et je pense que le titre de la vidéo “ jihad silencieux  » est trompeur. En fait, le mot jihad n’est pas prononcé, par contre les mots : Conquêtes/invasions sont prononcés Voici la traduction des sous-titres. D’après la bande annonce, il y aura 5 émissions sur ce sujet: 2 en France, et 1 pour chaque pays : Allemagne, Turquie et USA. Le titre général de l’émission est : fausse identité. Salam… Salam Cheik Nous allons maintenant nous infiltrer. Si je te dis sort! Tu sors immédiatement de la mosquée Tu arrête d’être Svika. Tu est Abou Hamza Abou Hamza, Enchanté Vous êtes de Jordanie? Oui,… lire la suite

patphil

je prends le pari que jamais on ne pourra voir ce documentaire sur un média français.

Brouillon

La 5e colonne est dans nos murs. Macron acceptera-t-il de la voir ?

Yohann le debattant

Il le sait très bien, mais ne fera rien.

JILL

Le CCIF sur le territoire,c’est l’équivalent d’une meute de souris dans une cave de gruyère.

Nemesis

Danger : « Une race de souris est capable de faire des portées de 8 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l’âge de 3 mois…

Apolitique

Que fait un colonisateur , sitôt installé et quiet ? Il construit ses lieux de culte , puisque toute culture a sa religion . Cela peut être une église, une mosquée , une maison du peuple . . .

Dédénembrouillepas

Et pendant ce temps là, voici de grandes nouvelles qui commencent à poindre, pour une vague d’espérance infinie…à bas les ténèbres !!!
https://www.islam-et-verite.com/bonne-nouvelle-frere-de-joseph-fadelle-sest-converti-a-tour/
 » Les populations sont fatiguées de ce système politico-religieux qui prend en main toute leur vie. Les gens en ont ras-le-bol de l’islam. « 

Blackjack

Ca va les éclabousser c’est un fait, le ver reste quand même dans le fruit et si LREM a recu le double par le Qatar, qui va gentiment la fermer et etouffer l’affaire….?

Negre

Ce qui cherché comment sa fonctionne chez les fonctionnaires et demandé toujours une pièce alors qu’ils sont un gros compte en banque ce combat ces pour vous non le votre les Lopes de Allah

MERLIN

la lèche des babouches d’Israël est devenu un sport patriotique … Comme si Christine Tasin ne sait pas ou fait semblant de ne pas savoir que le meilleur allié de son paradis Israel est justement la patrie et la matrice de l’Islam : l’arabie saoudite …à RL on a tendance à prendre les francisa pour des cons

Yohann le débattant

Ah bon? L’Arabie Saoudite qui interdit les citoyens israéliens sur son territoire (comme des joueurs d’échecs pour une compétition le mois dernier) , qui finance le Hamas depuis les années 80, qui diffuse le satanisme meurtrier partout dans le monde est alliée dIsraël? Ce n’est pas parce que ces deux pays détestent (à juste titre) le régime terroriste iranien que l’ont peut faire des raccourcis comme le votre.

Sigismond

Ne dis pas d’âneries , même si ton amour dieudonnesque t’emporte !
Ce docu israélien est excellent !
Par contre la cupulade de tes petits copains soraliens avec les ayatollahs sont claires

Brouillon

Merlin, retourne à tes grimoires !

Le Nigerian

Je suis sur que les maudits gauchistes négationnistes sont déjà prèts avec leur éternel PAS D’AMALGAME pour contre attaquer afin de défendre et dédouaner leur fidèle allié ISLAM

Jon-Erik Harper

Le journalisme d’investigation français devrait prendre des exemples sur le modèle israélien.

Bravo pour ce documentaire et merci l’amie Christine, toujours un grand plaisir de te lire.

Le Nigerian

Le journalisme français est plutot idéologique que pédagogique donc très aligné au service de son bord

Jon-Erik Harper

Entièrement d’accord avec toi.

Le journalisme français est la honte en matière de mensonges, de manipulations et de soumissions ou plutôt d’angélisme et de manque de lucidité.

Dédénembrouillepas

En France , un journaliste qui veut faire carrière vote à 100% pour François Hollande (Ecole de journalisme de Lille) , c’est dire le niveau !
Et comme le confiait Bauer, ex maître du GO : beaucoup sont franc maçons, donc lucifériens.