Le donneur de leçons Macron ridiculisé par les Polonais

Publié le 26 août 2017 - par - 57 commentaires - 3 022 vues

Beata Szydlo, Premier ministre polonaise, a renvoyé l’arrogant Macron dans ses buts…

Emmanuel Macron, parti en croisade dans les pays de l’Est, pour revoir la directive des travailleurs détachés, n’a aucune chance de faire aboutir son projet.

Parti la fleur au fusil, il en revient sévèrement malmené et publiquement humilié.

Il espérait se faire mousser avec cette promesse de campagne, mais le revers subi en Pologne montre bien qu’il prend ses rêves pour des réalités.

A peine arrivé aux commandes de la France, il se veut déjà le nouveau leader de l’Europe. Quelle naïveté ! Il n’a pas compris que la France de 2017 n’est plus la France forte des Trente Glorieuses.

Ruinée et incapable de se réformer, elle n’est plus respectée et ne fait plus rêver que le tiers-monde, attiré par ses largesses sociales sans limite.

Moqué et taxé d’amateurisme par le gouvernement polonais, notre premier de la classe, régulièrement encensé par nos médias serviles, n’a pas l’habitude de se faire remonter les bretelles en public.

Plutôt habitué à recadrer son entourage sans ménagement, comme ce fut le cas avec le général de Villiers, il se retrouve aujourd’hui du mauvais côté du pupitre.

Il paie en fait l’inconséquence de ses prédécesseurs, qui ont accepté cette directive inique contre les intérêts de nos propres chômeurs.

Pourquoi les pays de l’Est accepteraient-ils de réviser cette directive, alors qu’elle leur permet d’exporter leurs chômeurs chez nous ?

Nous avons des dirigeants irresponsables, qui ont toujours bradé les intérêts du pays. Ils ont tout accepté de l’Europe, y compris l’inacceptable.

Ils ont accepté la suppression des frontières sans penser aux conséquences gravissimes qui pouvaient en découler.

Le tsunami migratoire n’est pas un hasard. Il est le résultat d’un manque de vision absolu des dirigeants européens.

Ils ont accepté de payer le chèque anglais que Margaret Thatcher refusait de payer. “I want my money back”, célèbre formule de la Dame de fer qui fit le tour du monde.

Voilà 30 ans que la France paie la plus grosse part du “rabais britannique” de 111 milliards d’euros accordés à  la Grande Bretagne depuis 1985.

Mais le pompon revient à Nicolas Sarkozy qui a accepté de déplacer la frontière franco-britannique sur les côtes françaises ! Un exploit qui fait rire toute l’Angleterre matin et soir.

Ce qui fait qu’aujourd’hui, c’est la France qui est contrainte de gérer, avec le brio  que l’on sait, les problèmes  d’immigration de la Grande-Bretagne. Bravo !

Tout ce qui peut nuire aux Français, nos élus le signent aussitôt. Ils sont toujours les dindons de la farce.

Dans les sommets internationaux, le neuneu de service, c’est toujours le Français.

Mais le pire, c’est que ce sont les mêmes qui ont accumulé autant d’erreurs par manque de vision et de réflexion, qui sont chargés de notre sécurité.

Ils n’ont jamais rien vu venir. Comment pourraient-ils prévoir les dangers d’une immigration de masse et d’une islamisation qui avance à pas de géants chaque année, sous la pression des barbus qui sont à la manœuvre ?

La France n’est plus gouvernée, n’est plus protégée, n’est plus défendue.

Pas besoin d’écouter le Pape. Il y a bien longtemps qu’en France, l’intérêt national n’est plus la priorité !  C’est le règne des pieds nickelés.

Le salut de la France passe par le Frexit. Avec l’UE sur le dos, Macron va se casser les dents et ne pourra rien régler.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Le pauvre il ne sait pas que NOUS avons déclaré le guerre à l’Allemagne sous le règne du chancelier A. Hitler parce que celle-ci avait envahie La Pologne. Il n’y a pas que LES Français qui ont la mémoire courte !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Selon une habitude qui lui est chère, Macron est capable de pratiquer l’inversion accusatoire en ce qui concerne son entretien avec la ministre polonaise, l’inversion accusatoire étant une des armes des faibles et des lâches. Il avait déclaré que les cerveaux des Français étaient congelés… Retournez systématiquement l’accusation dès que vous l’entendez insulter ceux qui l’engraissent, car il y a des chances que c’est ainsi qu’il se voit en réalité, au fond de lui-même. Cela s’appelle de la projection, utilisée fréquemment par les très grands narcissiques dont l’un des défauts, et pas les moindres, est l’irresponsabilité envers lui-même et envers les autres.

Kounnar

Rappelez moi ce que disaient tout ces politique lorsque le FN leur avait parlé du “plombier Polonais” !? :)

Ces politiques n’avaient vu venir pas plus la que lorsque LE Pen il y a 40 ans leur avait dit :
“nous laissons s’installer chez nous une armée ennemie”

L’armée est maintenant là et elle tue même bien trop fréquemment en France !

Auguste

Macron aurait dû dire cela au parlement européen et demander des modifications . Les polonais ne sont pas responsables des lois de l’UE et Beata Szydlo lui a bien répondu . Macron est trop intelligent c’est un naïf .

Dorylée

L’Europe est comme un terrain de foot ou certains jouent au foot, d’autres au rugby, d’autres encore au handball, au basket ou au volley. À la fondation de l’Europe, les connards qui ont signé pour participer au match NE POUVAIENT PAS IGNORER QUE ÇA NE POUVAIT PAS FONCTIONNER sans unifier les règles. Et aujourd’hui, Litelassol va engueuler les autres joueurs parce que les règles qu’ils appliquent les avantaages et que c’est pas du jeu.
Si t’insiste, maman Beata va te donner la fessée ! Va vite te plaindre chez tata Angela…

madeleine

Alors que la France part en ruines et croule sous ses dettes, que le taux de chômage a encore augmenté, que nous sommes envahis par des parasites venus d’Orient, celui qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter se permet de donner des leçons à droite et à gauche, à des dirigeants plus compétents et surtout moins irresponsables que lui, tels que ceux de Pologne, d’Israël, de Hongrie. Il méritait d’être remis à sa place, ce qui a été fait et c’est très bien ainsi.

dupuis

Bravo. Cette femme un peu comme M Tatcher a le sens de l effort . La pologne connait un taux de croissance insolent acceuille des millions d eiropeens dont des francais aux conditions francaises n a pas de mosquee pas d africains pas d attentat sur son sol pas de deficits tres peu d endettement .Puissions nous avoir cette femme comme presidente de la france ou de l europe.

BALT

Et les travailleurs Turcs qui raflent tous les marchés et les chich-kebabs qui pullulent, on en parle, courageux monsieur Macron?

dufaitrez

La Pologne a tort sur les Travailleurs détachés, elle le sait et en profite. Pas suivie par Visegrad, plus conciliant.
Mais pour tout le reste, souveraineté, immigration, Elle et Visegrad ont raison !
Le Soleil se lève à l’Est !

Joël

Ils n’ont jamais rien vu venir… Comment pourraient-ils prévoir les dangers d’une immigration de masse (SIC) Jacques vous êtes indulgent… Que si qu’ils ont anticipés froidement les résultats de leur politique à venir! N’ont-ils pas avoués décomplexés les crimes futur envers la vraie population Française fruits de l’invasion migratoire? Que si!!! Tout cela a été planifié avec l’enthousiasme des couillons de franchouillards incultes gauchistes et autres débiles dégénérés du tous ensembles!!! Ne prenez pas nos Députés traîtres pour des irresponsables! C’est de fait les dédouaner de leurs responsabilités! Nous auront la guerre de Syrie en France, c’est inéluctable! Armez vous dès à présent!

sleazy

Les Français qui se réveillent doivent se préparer à ajouter Macron à la liste des largués aux prochaines élections comme Sarkozy, Hollande. Il faut commencer maintenant et dans votre entourage mettre en avant ce qui vous déplait dans sa politique
Il a été élu par le groupe LREM pour savoir qui il est lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/merci-a-lrem.html

sleazy

Macro premier a besoin de se retrouver cul par terre: méprisant, escroquant les retraités, les étudiants, se moquant de l’armée il mérite une bonne leçon
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/le-plombier-polonais.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/merci-a-lrem.html

Vova

D ‘ accord sur tous les points , sauf celui du tunnel sous la Manche . Établir une frontière PHYSIQUE sur le territoire britannique , équivaudrait à fermer carrément le tunnel , car les Britons ne supporteront jamais que les migrants mettent le pied sur leur territoire , celà les obligerait à les accepter ! Le problème n ‘ est pas à Calais , mais aux frontières poreuses européennes , trop facile ensuite d ‘ accuser les autres , ne nous trompons pas d ‘ ennemis !!

kabout

hollande,Merkel,macron etc…..tout ces gens devront un jour payer pour leurs erreurs volontaires et leurs politiques folles,il y a heureusement des gens et pays qui résistent a cette saloperie d’UE comme la Pologne,la Hongrie aussi avec Viktor Orban,ces peuples la savent voter correctement pour le bien de leur pays,pas comme chez nous,apparement en France ce n’est pas encore le gros chaos pour que les Français se reveillent,il faut attendre .

wika

“.tout ces gens devront un jour payer pour leurs erreurs volontaires et leurs politiques folles”
@Kabout, ce ne sont pas tous ces gens qui paierons, mais nous , et nous payons déjà. Quand l’addition arrivera, ils seront loin avec leur magot, comme le furent les dirigeants nazis au moment de rendre des comptes.
En attendant, bravo à madame Szydlo. Elle avait déjà mouché Hollande en lui faisant remarquer qu’un président à 14¨% de popularité n’avait pas de leçon à donner, maintenant c’est le tour du micron à sa mémère

Brouillon

“Le salut de la France passe par le Frexit”. C’est tellement évident que personne, ou presque, ne veut le voir. Ne pas prononcer ‘frecsit’, mais ‘fregzit’, soit exit, comme au théâtre quand un acteur sort. Merci aux journaleux de réviser leur prononciation.

Stutz

Que Macron se ramasse un gadin me plait, Il insulte le général de Villiers, nous méprise depuis l’étranger, Macron va se réveiller par la force des choses, comme d’autres qui ne l’ont pas voter c’est une maigre consolation me direz-vous, cela nous donne une force pour réagir… La France n’est pas celle qui nous bousculent, nous vallons mieux que ça, Macron manipule certes mais reconnaissez que la France est toujours présente a répondre pour aider même si nous avons des galoches aux pieds, Attention : Nous ne sommes pas le géant aux pieds d’argile, nous avons bon cœur même si ceux qui possèdent les clés provisoirement du Pays s’en gaussent, La France est généreuse! Alors, attention un rendu n’est pas a ignorer ! nous ne sommes pas à terre

ummite

ce ne sont pas des irresponsables mais des traîtres à la france qui les avaient nourris et protégés , ils savaient tous ce qu’ils faisaient , ils sont tous des young leaders ! ce qui n’a jamais empêcher les français de voter pour eux en pleine conscience des faits !

Zorglub

C’est plus qu’évident, vous avez tout à fait raison on a un président de spectacle , il fait un one man show permanent trainant sa vieille poupée décrépite derrière lui. Lorsqu’il partira dans 4ans 1/2 ( enfin je l’espère)il aura mieux fait que sarko et hollande reunis dans le sens négatif. Mais souvenez vous de ce que j’ai écrit : le mois d’octobre risque très chaud.

didile

On apprend ,ce jour que 40% des Français ont passé l’été sous les cocotiers .La mer était belle,les buffets abondants,les boissons fraîches ,les filles superbes .Ils n’ont entendu parler de rien ,ils font confiance à Macron .
Quels salauds ,quand même ces Européens qui font exprès de se mettre devant des kalachnikovs ou sous des roues de camion pour embêter tout le monde .
Heureusement que certains ont l’intelligence de remercier les assassins de leurs enfants.

La_Soupape

Très bon !

Chantal M.

Jacques, je ne comprends pas vraiment votre logique: vous ne voulez pas que d’autres pays “exportent leurs chômeurs chez nous”, mais vous critiquez Macron qui, à l’inverse de la politique de l’UE de ces dernières années, essaie justement de stopper ou limiter ce problème? Ne devriez-vous pas plutôt le soutenir sur ce point? Même Marine le Pen était d’accord!

guillemain

Oui, mais comment revenir sur une directive que la France a signée ?

j’ai écrit “il paie l’inconséquence de ses prédécesseurs”

Il s’imagine que l’Europe va plier.
10 pays sur 27 sont opposés à tout changement

Il na fallait pas accepter cette directive.
Il est naïf de croire qu’on l’annulera.

La seule solution c’est le Frexit

Joël

J’ajoute que pour le coup, c’est pas comme avec le général de Villiers, il va avoir bien du mal à la virer de chez elle.

Maurice

Macron a juste un complexe de supériorité. Il croit qu’il est le centre du monde. Mais si la France est dans son état actuel c’est essentiellement de sa faute et de celle de ses prédécesseurs qui ont toujours voulu faire passer les intérêts français en dernier.

Joël

Ce qui m’étonne dans sa démarche, c’est que cela va complètement à l’encontre des directives de ses patrons de Bruxelles. Il va se retrouver au coin s’il continue.

Rose-marie

Suite
Par ailleurs, l’objectif de ceraines societes gerees par des etrangers n’est pas de travailler mais d’arnaquer.
Elles occupent les salaries etrangers en CDI le temps qu’ils s’ouvrent des droits. Ensuite, c’est la liquidation de la boite.
Les salaries etrangers reversent une partie de leurs aides a rallonge a leur ex employeur.
Celui-ci recommence le scenario en creant une nouvelle boite avec le materiel de la boite liquidee et en faisant venir de nouveaux “salaries etrangers” qui auront leur CDI, etc….

Rose-marie

Les autres pays d’Europe n’ont aucun interet a ce que cela change. Il n’y a pas d’harmonisation sociale. La France est la championne des aides sociales et sa perte est de ce fait annoncee.
Ces societes, gerees par des etrangers, font venir en CDI des salaries etrangers (de preference, des personnes de leur pays).
Elles raflent les marches car elles paient leurs charges moins cher dans le pays d’origine.
Leurs salaries envoient de l’argent dans leur pays au reste de la famille.
Ces pays gagnent sur toute la ligne : non seulement, ils n’ont plus a gerer ces personnes qui etaient au chomage, mais en plus elles rapportent des devises ce qui donne du pouvoir d’achat faisant vivre les familles et les entreprises de ces pays etrangers (Turquie, Roumanie, Bulgarie….mais aussi Maroc…..).

saintpol

Macron ( immémorrâble ) Nous fait un scandaleux coup de “com ” en fustigeant la Pologne à propos des travailleurs détachés ! ! ! ! En effet monsieur macron , grand V.R.P de l’ Europe sait parfaitement qu’il ne peut rien contre cette décision Bruxelloise ! ! !
Au plus bas dans les sondage , il prend de nouveau les Français pour des imbéciles en faisant ce genre de déclaration fracassante mais complètement stérile ! !

Chantal

Toujours beaucoup de plaisir à lire des personnes lucides tel que vous merci pour vos brillantes analyses

André Léo

En 1952, J Monnet, fondateur adulé de l’europe de la finance avait posé les bases de son projet mondialiste :«Les nations d’Europe doivent être guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe. Ceci peut être accompli par étapes successives, chacune déguisée comme ayant un but économique, mais qui finira par conduire de manière irréversible à la fédération »
Avec la complicité active des dirigeants ils y sont presque arrivés ! Ça bloque encore pour Macron-la-com qui a voulu donner l’illusion qu’il défend le salarié français… on ne peut pas dire qu’avec sa « polonaise », il a fait un « chopin » !

Balistre

De quelle France parlez vous? Il y a une France qui tire profit de toute cette merde et de cette politique menée depuis des décennies par les salopards qui «gouvernent» le pays et qui ont été élus par les français. Contrairement à ce que vous pensez, toutes ces mesures prises par les sarko, hollande, macron et les autres avant ne sont pas des erreurs. Observez depuis quelques années la croissance phénoménale des profits du cac40 qui va de pair avec l’immigration, la délinquance, la criminalité, le terrorisme, le taux de chômage, la division des français, tout ça est savamment entretenu par nos marionettes politiques, par les médias aux ordres et par toutes les crapules du showbizz et du sport avec l’assentiment d’une bonne partie du peuple français. Et c’est pareil au niveau européen.

didile

Quand De Gaulle disait que les Français étaient des veaux,au moins le faisait-il chez nous ,entre quat-zyeux.
Macron se croit obligé de nous dénigrer et de nous insulter partout où il passe à l’étranger .
M’sieurs dames ,j’m’en vais vous faire une confidence ,les Français ont poussé la c…à un
tel point qu’ils m’ont élu.
Les Français ne veulent pas des réformes .Vous imaginez ça !ils ne veulent pas que je leur coupe la tête .Quand je vous dis que ce sont les rois des …

pauledesbaux

Il sous-estimait les veaux qui , EUX, défendent leur carré d’herbe alors que nous laissons faire chez nous ceux veulent nous détruire jusqu’à la racine, …..à méditer si nous voulons garder notre identité, sont authenticité ne peut venir que dans l’esprit de nos paysans dont les pieds sont comme ceux de la vigne : dans la terre, notre belle terre de FRANCE notre PATRIE

bernard

C’est une erreur de dire ‘ils n’ont jamais rien vu venir’…’Ils’ savent très bien ce qu’ils font (je jamais sous-estimer son adversaire disait Napoléon) : détruire l’Europe et donc la
France par l’immigration massive et divers autres conneries économiques..C’est le B. A.
BA de Brzezinski…

jan le Connaissant

” Ils n’ont jamais rien vu venir ” !!
Vous êtes sérieux là ?
Soit vous ignorez les accord Eurabia, soit certainement vous les snobez… avec mépris,un mépris intellectuel !

Pascal Olivier

Oui, le salut de la France passe par le Frexit. Et quel magnifique aveu a fait le chef de la diplomatie polonaise en répondant à Macron que la Pologne n’est pas isolée dans l’UE avec à ses côtés entre autres la Turquie et l’Otan…

dupuis

Su vous croyez que cela nous rendra competitif. Les dernieres entreprises partiront. La rupture des finacemenrs conduira la france a cesser le paiement de ces fonctionnaires de ces retraites des hopitaux. Encin les traines savates resteront en france. Cela fait rever effectivement.

Pascal Olivier

L’euro n’est pas viable, il est de toute manière condamné, aucun économiste sérieux et honnête ne peut en douter. Une sortie de l’euro même désordonnée serait moins catastrophique que son maintien. Les patriotes qui veulent le meilleur pour la France préfèrent une sortie concertée et préparée.

dupuis

Ne croyez pas les economistes (lesquelles d ailleurs ceux qui vivent en colportant des rumeurs ) et apprenez a reflechir cela vous permmettra de douter de vos dires.

Pascal Olivier

Tenez, 85 pages pour vous apprendre à réfléchir et qui vous changeront des économistes à gages qui se produisent dans les médias dominants, c’est cadeau :

Les scenarii de dissolution de l’euro

http://www.fondation-res-publica.org/docs/etude_euro_respublica.pdf

dupuis

Lisez Gilles de Genes et vous comprendrez que les pseudo chercheurs s amusent a racompter n importe quoi. Il existe autant d avis que d economiste. Le probleme n est pas la monnaie mais la banque qui vous assure de restituer cet avoir. Je ptefere que mes 100millions d euros soient peut etre garantie par la banque centrale que mes 100 milliards de monnaie de singe soient garantie par la banque francaise en faillite. C est une image car j ai beaucoup plus d avoirs.

Pascal Olivier

Avec vos plus de 100 millions d’euros vous allez pouvoir aider à la reconquête en contribuant au nerf de la guerre et cela avant que la BCE de Francfort ne gèle vos avoirs et ne vous spolie. Spoliation des épargnants qui est chez les teutons une tradition.

Jon-Erik Harper

Très bon article très bien écrit et très intéressant. Je suis entièrement d’accord sur tous les points.

Merci beaucoup Monsieur Guillemain pour votre brillante analyse.

JLP08

Macron rime avec con…

pauledesbaux

il s’en fout il a la place qu’il voulait arrêtons de la( est-ce vraiment un lapsus ?) traiter de CON et unissons-nous pour le deboulonner au plus vite “certains attendent que les temps changent, d’autres le saisissent avec force et agissent” ce n’est pas d’aujourd’hui çà date de DANTE ALLIGHIERI

feulafrance

Macron doit se foutre dans la tète que la France est devenu la risée du monde entier, et ce, proportionnellement au nombre démesuré de musulmans qui y vivent à ses dépends.
Il les à voulu, qu’il en assume le “package” qui va avec: Insalubrité, ignarité et barbarie.
Quand on est à la tête d’une telle nation de dégénérés, on vient pas faire la leçon aux nations bien plus civilisées comme la Pologne, on ferme bien sa bouche et on écoute leurs conseils.

champy daniel

bravo les polonais,les elus respectent leur mandat et le peuple pas comme macron, les polonais ne veux aucune immigration imposer par l’europe,pas de musulmans, donc chez eux pas d’attentats,chez nous et ailleurs beaucoup d’attentats musulmans donc beaucoup de morts et ce n’est qu’un debut,reveillez vous les francais,30 ans que les partis vous trahissent ce son eux et vous les responsables des morts de vos enfants

bm77

Sarkozy, Hollande, et Macron Jamais deux sans trois j’espère que ce sera le dernier incompétent que nous aurons à subir

dupuis

Bonne analyse sur cettains points. Mais cette directive nous permet d avoir des salaries a des couts acceptables. N avez vous pas compris que notre modele francais cree des deficits records des dettes vertigineuses et interdit aux entreprises d etre competitives. On vit dans l illusion que les autres pays seraient attires par un modele qui les conduirait a a faillite. C est grace aux travailleurs polonais que l on peut construire le tgv etc. Vive les travailleuurs detaches roumains qui construisent nos maisons. Nous sommes des faineants gaves de subventions et d aides. Vive la faillite de la france 2200 milliards de dettes.

Victor hallidee

@dupuis. Si l’on vous suit bien, l’avenir de la France et son succès économique est d’aligner sa main d’œuvre sur les pays sans droit du travail et au plus bas coût. Les esclaves étant les moins chers…

dupuis

De toute facon aucun pays ne pourrait supporter nos emplois publics nos 35 heures nos charges sociales. Sortir de l europe ne servirait a rien sauf peut etre a rejoindre la coree du nord ou le venezuela. C est pas en cassant le stetoscope que l on guerit l infarctus.
Miterrand avait dit Tout le monde suivra notre modele. Or tout le monde se fout de notre gueule tout juste adapte a attirer les faiineants du monde entier. Le probleme c est nous et pas les autres. On vit dans l illusion mais frexit ou pas frexit on est en faillite comme l aurait dit Le Pen Fillon et Raymond Barre

La_Soupape

M. dupuis ce qui “cree des deficits records des dettes vertigineuses et interdit aux entreprises d etre competitives.” (sic) n’est certainement pas notre modèle français qui est un des meilleurs du monde mais la bande d’enculés qui dilapident le pognon c’est pas tout à fait pareil !
Maintenant moi qui suis artisan, je me passe très volontiers de ces mecs qui ne font que du taf de merde tout simplement pass’qu’y ne savent rien foutre correctement. Ils se branlent totalement des DTU et des règles de sécurité, bossent presque tout le temps au noir pour des couillons persuadés de faire des affaires (ces mêmes couillons qui viennent pleurer quand ça tombe en ruine au bout de trois mois au passage) et se font bien soigner à nos frais en se foutant bien de nous eux aussi ! RAUSS !!!

laurent

entierement d’accord,je suis artisan aussi, et des chantiers à recuperer ou on nous appele à l’aide car c’est le foutoir;j’en vois, ces etrangers n’en ont rien à foutre ,ils ne sont là que pour 3 mois,donc ils laissent la merde,et aucun recours pour le client,qui devrait voir,entre guillemets,plus loin que le bout de son nez en ne credibilisant pas ces tueurs de l’artisanat,à la base,bref la faute est aussi aux clients……

Mille

Dupuis, il faut revoir votre raisonnement , j’ai déjà lu des conneries , mais celle là elle est forte, que l’on fasse déjà tomber tous les voleurs à la tête de ce gouvernement qui s’enrichit sur notre dos, qui donne notre argent à des gens qui n’ont jamais cotiser, qui favorisent les riches, et ponctionnent les pauvres.
qui placent leur argent dans les paradis fiscaux.
Le raisonnement de gens qui veulent toujours plus de bénéfices, payer pas cher, mais revendre la merde chère .

Vova

“Nous sommes des faineants” : vous parlez de VOUS ?? N ‘ accablez pas les autres de vos défauts SVP ………….

Lire Aussi