Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron

Publié le 14 août 2020 - par - 209 commentaires - 16 277 vues


« Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron »

Je ne suis pas psychologue ni psychiatre de profession, mais possédant quelques petites bases dans ces domaines et quelques amis dans le métier, je me suis penché sur le cas précis de cet homme qui aime tant faire parler de lui, en bien ou en mal, peu lui importe semble-t-il, pourvu qu’on en parle, ce qui était la philosophie commerciale d’André Citroën, en 1948, à propos de sa petite dernière : la 2 CV !

Le patient Macron traîne derrière lui une enfance difficile et un passé traumatisant dont il a souffert et dont il a gardé des blessures et des séquelles profondes.
Sa froideur glaciale, sa personnalité de zombi et son mépris de l’autre (et de tous les autres) aujourd’hui, le démontrent clairement.

J’ai déjà longuement disserté dans d’autres articles sur le cas Macron et je souhaite le faire aujourd’hui d’une façon un peu différente, plus sereine, si c’est possible…

Donc, un enfant né dans une famille bourgeoise de deux médecins, dans le Nord de la France. Emmanuel arrive en 77 après la mort à la naissance d’une première petite fille qui aurait été l’aînée.
Il est probable que madame Macron a dû faire une terrible dépression post-partum à la suite de cette perte tragique.
Chez certaines mères, la perte de leur premier bébé peut conduire à reporter inconsciemment sa douleur toujours présente et un comportement confus entaché de cette expérience tragique envers l’enfant suivant à naître. Et ce n’est pas une chose anodine, car cela peut être ressenti par l’enfant.
Il y a aussi le risque du « syndrome de l’enfant de remplacement. »

Lorsque l’enfant a atteint un âge où il peut comprendre des explications simples, la maman peut se sentir poussée à lui raconter la situation avec des mots simples. Mais parler de la mort à un petit enfant peut tout de même être porteur de conséquences psychologiques plus ou moins profondes.
Par ailleurs, pour la mère, le décès d’un premier enfant à la naissance peut provoquer une inquiétude quant à la survie de son prochain enfant.
Cela dit, la naissance d’un second enfant viable est propre à accélérer le processus de deuil du premier enfant et à en atténuer la souffrance.

Du coup, c’est lui l’aîné suivi de deux autres garçons.
C’est important car, d’une part ses parents avaient déjà essuyé un premier chagrin et revers de procréation avec cette petite fille sûrement très attendue et, d’autre part, dans une famille, l’aîné n’est pas à la même enseigne que les puînés. Il porte une sorte de fardeau lié à sa solitude de premier enfant (en attendant la naissance d’un autre frère ou sœur) et ensuite il ne bénéficiera jamais de l’accueil, de l’amour et de l’intérêt d’un autre frère ou sœur né avant lui.
Si sa petite sœur avant lui avait survécu, les choses auraient été différentes et le petit Emmanuel n’aurait pas eu le même vécu et les mêmes marqueurs psychologiques. La petite aurait été l’aînée qui aurait bénéficié de toutes les attentions et de la tendresse parentales et lui serait arrivé en second et n’aurait pu qu’accepter une situation établie et le partage de ses parents avec sa grande sœur.
Sa sœur aurait joué avec lui et lui aurait apporté son petit plus d’apprentissages de la vie.
Elle l’aurait un peu distrait de ses exigences affectives par rapport à ses parents et il se serait habitué à les partager avec elle.
Mais il n’en a pas été ainsi et en fait la perte de cette petite fille à la naissance avait sans doute boosté la prodigalité d’amour et de tendresse de ses parents, et surtout de sa mère, envers l’enfant suivant à naître.
Et il a donc été accueilli dans cette famille par des trésors de tendresse et d’attention.

Dans une fratrie, les suivants, les puînés, profitent généralement d’un report naturel d’affection de la part des parents.
Et là, c’est un mauvais point pour Emmanuel, car c’est un enfant sensible et fragile demandant beaucoup d’amour et d’attention.
La suite de la fratrie arrive en 79 (Laurent) et en 82 (Estelle), c’est-à-dire quand il aura 2 ans et 5 ans et donc encore de gros besoins de tendresse maternelle alors que sa mère devra aussi s’occuper des deux autres.
On peut donc estimer que le sujet très exigeant en attention n’aura pas été comblé et qu’il en aura résulté la marque d’une certaine frustration.

C’est donc un enfant qui aura développé dès le départ un besoin très fort d’attention et de quête du regard de sa mère et de son père.
Un besoin non comblé.
Le mal était déjà partiellement fait.

Emmanuel est sans doute un enfant intelligent. Il aura un parcours scolaire assez brillant et suivra des études supérieures avec succès.
Mais en 93 un événement imprévu va venir perturber la vie de cet adolescent de 15 ans qui tombe amoureux de sa prof de théâtre de plus de 24 ans son aînée.

Qu’il soit amoureux à 15 ans semble normal. Mais d’une femme mûre, mariée et ayant déjà trois enfants l’est moins.
En général, un garçon adolescent recherche plutôt la concrétisation de ses premiers émois amoureux avec des jeunes filles de son âge et de son environnement scolaire ou de voisinage. Parfois même de sa famille.
Mais là il en fut tout autrement.
L’adolescent n’était pas intéressé par ces filles fofolles et superficielles qui n’avaient rien à lui apporter et surtout pas remplir le vide maternel affectif qui l’habitait.

« La différence d’âge entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, d’autant que leur relation pourrait tomber sous le coup de la loi du 23 décembre 1980 et du délit d’atteinte sexuelle sur mineur, qui dispose qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de quinze ans encourt jusqu’à trois ans de prison » (Wikipédia).

Plusieurs choses sont hors de la norme. L’âge de cette femme qu’il a choisie pour sa première expérience amoureuse et l’insouciance grave de celle-là d’accepter une telle situation alors qu’elle aurait dû tout faire pour l’éviter.

On ressent très bien, alors, que le jeune Emmanuel a trouvé un moyen, sans doute inconscient, d’avoir une relation profonde avec une femme qui va remplacer sa mère si absente de son enfance, une femme qui est aussi amoureuse de lui, qui va le regarder, qui va remplir le vide de sa vie et qui va le choyer comme une nouvelle mère.
Cet adolescent, qui a toujours un besoin frustré mais maladif d’être regardé, d’être aimé, adulé et d’être le centre de l’attention, a trouvé une personne qui va combler tous ses manques un peu excessifs.
Il a donc très bien réussi son coup.
Et l’avenir a montré qu’il est resté très attaché à cette femme, amante et mère de substitution.

Il s’avère, avec le temps, que l’adolescent se fout pas mal des autres et de ce qui peut leur arriver. Le divorce de Brigitte d’avec son mari et le drame familial des Trogneux qui s’ensuit ne l’intéressent pas.

Le patient Macron est un personnage d’un égoïsme rare. Les autres ne sont que des pions qu’il peut utiliser à son gré pour servir ses intérêts.
Ses études seront un moyen d’arriver à satisfaire son orgueil et ses ambitions sans doute démesurées.
Mais il est loin d’être exceptionnel et des tas d’autres ont eu la même réussite.

Le patient Macron n’est pas doué d’une intelligence supérieure.
Il a réussi ses études grâce à une très bonne mémoire.
Mais l’intelligence, la vraie, l’intelligence universelle se mesure à l’aune de beaucoup plus d’autres valeurs que la simple mémoire.
La mémoire est un grand atout, mais elle ne suffit pas à appréhender toutes les choses de la vie.
Il manque au patient Macron cette étincelle d’humanité, de capacité à faire entrer l’autre dans son raisonnement.
Il lui manque l’altruisme, le sens du partage, un soupçon de générosité et de cœur qui nous différencient d’autres animaux plus primitifs dont la seule préoccupation cérébrale se borne à trouver de quoi se nourrir.

On voit très clairement, aujourd’hui, que l’homme n’est pas vraiment intelligent, car il est dans l’incapacité totale de discerner quoi que ce soit chez les autres et il est incapable de trouver une solution à quelque problème que ce soit dans notre pays, ce qui le conduit à se mêler de la vie d’autres États pour détourner l’attention de ses défaillances constantes.

Il a appris l’art de la comédie et sa vie n’est au fond rien de plus qu’une grande pièce de théâtre dont il est l’unique décorateur, scénariste, réalisateur et acteur.
Le patient Macron est aussi un illusionniste, mais pas aussi doué et sympathique qu’Éric Antoine.
Il manie le discours avec une certaine habileté.
Il ment tout le temps, ce qui empêche de discerner les mensonges.
Il connaît aussi l’art du sophisme et ses « en même temps » ne sont que des raccourcis pour un auditoire qu’il méprise.
La théorie du « Truisme » (des vérités banales) et du « sophisme » (une fausse vérité construite sur des truismes).
Un exemple de sophisme :
Condition 1 – « Ce qui est rare est cher » (truisme, banalité générale).
Condition 2 – « Un cheval bon marché est rare » (truisme, apparente vérité banale – mais en fait un cheval peut ne rien coûter mais aussi ne rien valoir).
Conclusion – « Donc, un cheval bon marché est cher… ! » (Sophisme).

On le sait, le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien, avait réalisé en 2017 une excellente vidéo de son analyse du patient Macron à partir d’images qu’il avait collectées et de la biographie du sujet.
« Macron est un psychopathe » https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM

Le professeur Segatori estime que le sujet est complexé, psychopathe, pervers, narcissique et manipulateur. Il brûle du besoin du regard et de l’admiration des autres. C’est un homme froid, calculateur, dépourvu de scrupules et de remords. Macron a une très haute idée de lui-même. Il n’aime pas la France ni le peuple français qu’il méprise. Il a peur qu’on découvre sa fragilité et la vacuité de son comportement. Il a besoin d’une mère nourricière.
Et en effet, pour lui sa femme n’est pas sa femme, mais sa mère. Et il n’a jamais voulu avoir d’enfant car il est lui-même un enfant qui n’a jamais grandi, comme Peter Pan ou Mickaël Jackson.
Et des enfants lui auraient retiré le privilège du regard de sa mère-compagne. Et la relation qu’il a avec sa femme n’est peut-être pas une vraie relation de couple. On sait, par ailleurs, qu’il est « Gay friendly » et probablement homosexuel (en d’autres termes « sodomite ») et attiré par de beaux éphèbes athlétiques à la peau d’ébène et des sexualités alternatives.
Dans le cas d’un individu aussi complexe, l’homosexualité est une alternative et un dérivatif probable.

Une autre analyse est passionnante sur l’étude de la gestuelle de Macron à la télévision.
Analyse non-verbale du discours d’Emmanuel Macron après le mouvement des Gilets jaunes.
« Je décrypte la gestuelle d’Emmanuel Macron »

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8

Pour ma part, je considère Macron comme un être froid et sans âme, sans vie intérieure. Une sorte de robot. Il n’exprime jamais aucune émotion. Il n’exprime jamais rien, d’ailleurs.
Il emploie des mots populaires pour séduire les gens simples, il fait de grandes promesses, il prend un ton vibrant pour convaincre les derniers imbéciles qui peuvent encore tomber dans le piège.
Mais tout est faux.
Il est figé, monocorde, glacial. Le regard vide, hébété et halluciné semble celui d’un drogué. Il n’est d’ailleurs pas du tout exclu qu’aujourd’hui il consomme des substances hallucinogènes pour oublier l’échec cuisant de sa vie politique et simplement humaine.
C’est un homme en perte de tout contrôle. Ses amis et ses collaborateurs le fuient et le quittent, à part quelques personnalité aussi peu intéressantes que lui.

Tous ses mots et ses gestes sont calculés et rien ne lui échappe, du moins à ce qu’il croit.
Beaucoup d’électeurs et surtout d’électrices ont voté pour Macron en le prenant pour une sorte de jeune premier de cinéma, un joli garçon qui sera sûrement un bon Président.
Tous se sont plantés.
Macron n’a pas été élu.
C’est la marionnette des mondialistes qui a été élue.
Macron n’est pas le président de la République.
Il n’est même pas français. Il a perdu ce statut depuis longtemps en montrant toute sa haine de la France et de son peuple.
Depuis son arrivée à l’Élysée, il n’a jamais cessé d’insulter la France et les Français et la mémoire de nos ancêtres. Il n’a jamais cessé de conspirer contre la France et de provoquer sa destruction et la mort de ses citoyens. Il a pondu le Pacte de Marrakech pour permettre l’invasion de la France par des millions de migrants noirs africains musulmans sauvages et barbares destinés à tuer des Français en masse.

Il a passé son temps à privilégier les étrangers, les immigrés, les Arabes, les Noirs et les musulmans. Il a distribué des milliards à des Présidents africains pour les encourager à nous envoyer leurs déchets, leurs délinquants et leurs criminels.

Cet homme est la risée des chefs d’États du monde entier. Mais il n’en a pas conscience, car il se croit un être supérieur, un génie missionné du devoir d’éclairer les chefs d’États du monde entier.

Il adopte des attitudes de grand de ce monde et se permet de donner des conseils à tout le monde, mais dans son propre pays il est impuissant, incapable, bon à rien, stérile et nul.
Sa mission mondialiste étant de détruire la France en tant qu’État-Nation, il ne fera jamais rien pour la France ni les Français.
Tout va mal et le pays est au bord de la ruine, mais lui passe son temps à se promener à l’étranger et à faire des discours vides à la télévision.
Avez-vous remarqué que le patient Macron parle toujours au futur ?
Nous allons faire ça, je vais faire ceci et le gouvernement va faire cela, je le veux, je vous le promets, j’en prends l’engagement…
Demain on rase gratis.
Comme il n’a jamais rien fait depuis son élection, il est bien en peine de dire j’ai fait ça, ça et ça…
Qui peut encore le croire, à part les idiots… ?

Alors, il se grise, il se gargarise de mots et de promesses qui ne seront jamais tenues.
Il s’est rendu récemment au Liban, suite à l’explosion du port de Beyrouth, et là il a tenu son discours habituel :
Je suis votre sauveur, je vais organiser les secours, la reconstruction du pays, la réhabilitation du pays. Aimez-moi, car j’ai besoin d’amour.
Toujours au futur, toujours des promesses et toujours des désillusions à venir à ceux qui les ont crues.
Il a menti publiquement au peuple libanais.
Dans l’avion du retour, il avait déjà complètement oublié tout ça et était passé à autre chose.

Le patient Macron est dangereux. C’est un criminel qui a le sang de dizaines de milliers de Français sur les mains.
L’insécurité, c’est lui.
L’islam, c’est lui.
L’immigration massive, c’est lui.
Les milliers de délits et de crimes commis par des étrangers, c’est lui.
La ruine de notre pays, c’est lui.
Les territoires perdus de la République transformés en ghettos terroristes, c’est lui.
L’échec de la lutte contre le Coronavirus, c’est lui (Ce n’est pas au politique de lutter contre les épidémies, mais à la médecine. Et l’exécutif doit se borner à donner des moyens à la médecine pour le faire).
Mais le patient Macron est au service des mondialistes dont le but est de ramener la population mondiale à 2 milliards sur 7 (pour certains à 500 millions…). Et donc réduire la population mondiale de 5/7èmes (71 %) c’est aussi réduire la population française du même taux, soit de faire disparaître 71 % de 67 millions de Français = 47,5 millions « effacés. »

Le Coronavirus est un produit du laboratoire P4, à Wuhan, dans lequel la France est partie prenante. Ce laboratoire recherche probablement des agents pathogènes mortels dans le cadre de l’armement chimique, biologique et bactériologique, sans doute à la demande des puissances mondialistes qui sont capables, aujourd’hui, de faire et de défaire des États. Comme toujours, on nous a menti sur toute la ligne.
On sait de quoi les humains sont capables et on a quand même des exemples historiques comme avec Hitler.
Il est évident que Wuhan a lâché volontairement dans la nature des échantillons du Coronavirus génétiquement modifié capable de contaminer les humains.
Mais la dispersion a aussi pu se faire dans différents pays.
Le résultat a été la pandémie du Covid-19.

Dans cet article il est dit que « même un moustique ne pouvait pas entrer dans le laboratoire P4. »
Mais le problème n’est pas là. Le problème c’est la sortie volontaire et la diffusion de la souche modifiée du Coronavirus… !
Les faits parlent d’eux-mêmes.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/le-labo-de-wuhan-a-l-origine-de-l-epidemie-meme-un-moustique-ne-pourrait-pas-penetrer_2130461.html

En France, en additionnant les vrais chiffres, on doit en être entre 50 000 et 60 000 morts.
Pour le patient Macron qui est devenu un psychopathe de la pire espèce (genre Néron, Hitler, Attila, Staline, Pol Pot, etc.), l’expérience n’est pas concluante.
Il aurait souhaité plusieurs millions de morts en France. C’est vraiment ce qu’il espérait pour satisfaire ses patrons. En voyant la faiblesse des résultats, il a joué sur l’interdiction des masques et ensuite son obligation face à la bronca du corps médical. Il a également tout fait pour dénigrer et interdire le seul traitement efficace dans le monde contre le Covid-19, l’association hydroxychloroquine/azithromycine. Et il est même allé jusqu’au bout de la honte, de la trahison et de l’assassinat collectif en interdisant la fabrication, l’importation et la distribution des appareils respiratoires de réanimation, provoquant ainsi le décès de plusieurs milliers de malades.

Le patient Macron est un très grand malade mental.
Il n’est plus en mesure de gouverner le pays et il doit être destitué, jugé et enfermé pour ses nombreux crimes.

Mais cela ne se fera pas, car il est le plus fort. Il ne quittera pas le pouvoir. Les électeurs qui sont idiots et ne comprennent rien le rééliront en 2022.
Mais au fond, peut-être sont-ils collectivement suicidaires.
Au vu de l’état de la France, cela peut se comprendre.

Une autre analyse du patient Macron par Philippe Boehler :
« Macron est un psychopathe »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=FzmoWVj4eQU&feature=emb_title

Quelques-uns de mes articles précédents sur le personnage :
https://ripostelaique.com/quand-on-ecoute-macron-on-ne-comprend-rien.html
https://ripostelaique.com/macron-un-chef-detat-completement-largue.html
https://ripostelaique.com/la-haine-sterile-de-macron-contre-les-nationalistes-patriotes-et-identitaires.html

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Huineng

Du fait de votre ton plein de suffisance qui affirme :
” l est évident que Wuhan a lâché volontairement dans la nature des échantillons du Coronavirus génétiquement modifié capable de contaminer les humains.”

vous devriez vite consulter un psy qui expliquera pourquoi les éléphants roses que vous voyez grimper aux murs la nuit, ne sont que le commencement d’un délire psychotique à l’ oeuvre dans votre cerveau de rigolo ..

L'Imprécateur

En dehors de cette hypothèse dont, comme vous, je suspecte le bien-fondé, que dites-vous du reste?

Huineng

Merci de votre question …à laquelle je réponds tout de go: c’est du grand n’importe quoi ce pseudo diagnostic psychiatrique qui culmine dans la phrase : ” Le patient Macron est un très grand malade mental. ” ..
En plus tout y est radicalement biaisé car d’où il en ressort que Macron aurait une jeunesse difficile ,alors que c’est tout le contraire puisqu’il a été un enfant super gâté notamment auprès de sa grand-mère chez laquelle il a passé de délicieux moments où elle l’a complètement fait murir dans la connaissance des grands textes de la littérature française ..
D’où sa ” maturité ” et sa bonne humeur quand il a fait craquer Brigitte Trogneux dans l’atelier de théâtre qu’elle animait , où elle s’est
radicalement éprise de lui alors âgé de 15 ans ans et elle de 39 ans .;

Caton

Du coup, c’est lui l’aîné suivi de deux autres garçons…La suite de la fratrie arrive en 79 (Laurent) et en 82 (Estelle), c’est-à-dire quand il aura 2 ans et 5 ans…
Deux garçons, Laurent et Estelle ?

madeleine delaunay

bien d accord avec le document hélas les gens sont vraiment berner nous sommes gouverner par des drôles de personage !!!!!!!

DFK

J’en savais déjà beaucoup, mais qu’en est-il exactement de cette interdiction de “la fabrication, l’importation et la distribution des appareils respiratoires de réanimation”, svp?

Sonja

Sachez Monsieur que cet attitude est celle qui est obligatoirement conseillée pour préparer les étudiants aux oraux de sciences Po et autres grandes écoles. On s’assouplit au fur et à mesure des études. Par conséquent, ça signifie le côté ado non mâture, ce qu’il est et restera: il considère la France comme un légo ET NOUS SUBISSONS. Mais c’est bien que vous décortiquiez ce qu’il est: un être robotïsé car c’est pour cela qu’il a été mis au pouvoir par des gens qui tirent les ficelles.

Sacha P

Il est étonnant que notre constitution permette l’élection de tels individus , et , il est encore plus étonnant que leur éviction soit pratiquement légalement impossible .

Elise

Cet énarque banquier inculte, arrogant et méprisant, élu par un quart de l’électorat à la suite de magouilles diverses, n’est rien d’autre qu’une baudruche qui se dégonfle. Un exhibitionniste, un pervers narcissique, un menteur lèche babouches, le pantin de la finance cosmopolite et remplaciste, la marionnette des Bilderberg, le chouchou des Francsmacs, le valet de la Trilatérale, le giton du Club du Siècle, la pute des lobbies mondialistes apatrides…

Laurent Droit

Excellent panégyrique !!

roux

je suis entièrement d’accord avec votre démonstration, je tiens simplement à apporter quelques précisions pour les lecteurs, dire d’une personne qu’elle est un psychopathe ce n’est pas une injure, la psychopathie n’est pas un caractère, c’est une pathologie qui répond à un ensemble de signes cliniques, qu’il est important de connaître. La psychopathie est une structure mentale très particulière qui ne se guérit pas. Le problème est que très souvent les gens ont du mal à reconnaitre la folie de ces malades car ils sont parfaitement adaptés, c’est ce qu’on appelle La folie cachée. On a trop tendance à voir le fou uniquement celui qui se prend pour Napoléon, ou l’idiot du village, et admettre qu’une personne apparemment bien sous tous rapports cache en fait une pathologie mentale dangereuse.

Laurent Droit

Merci roux !
J’ai eu un ami qui était schizophrène et sur la fin c’était terrible et terriblement triste…

Jacques alain

Je trouve cet article insultant et nauséabond. Il faudrait peut-être analyser également l’auteur qui commence son diatribe par : “Je ne suis pas psychologue ni psychiatre …) tout est dir … ferme là alors !

Laurent Droit

En général c’est plutôt le texte qu’on analyse.
Mais bon, je suis peut-être un grand malade. Les grands malades sont les derniers à savoir qu’ils le sont…

zéphyrin

sympa ta réponse laurent (sourire)

Joséphine

En effet, que de “cons” qui s’ignorent dans tous les domaines….

sylvestre

t’as rien compris imbécile. La france est en train de mourir ça se voit pas ??

Million

Encore un amoureux d’Emmanuel, MDR.

Levengeur

Je voudrais dire que le niveau des commentaires sur ce site est affligeant par la bêtise, la cuistrerie des intervenants
Un conseil achetez un gilet jaune vous êtes aussi cons qu’eux
Et adieu j’ai beau penser que Macron va détruire la France, je refuse de me commettre avec des ignares, des racistes là lie de la société qui ne maîtrisent même pas l’orthographe

jeannot lapin

En 2022, Macron sera réélu avec 50,0001% des voix
à cause de MLP qui sera au second tour. pour satisfaire son ego de plouc !

Natou

La différence entre Hitler et ce naze de Macron : c’est que Hitler aimait son pays et son peuple ! Le naze se Macron détruit la France et déteste les FDS , il aime les blacks , les arabes de préférence quand ils sont des racailles !!!!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Lisez Mein Kampf et vous verrez que ce cher Adolf avait quelques doutes sur le peuple Allemand.

Marnie

Et dire que des français ont voté pour EM ! Et revoteront probablement pour lui. O rage ou désespoir !

Gil

J ai cru que vous parliez du maire de ma ville, surtout le dernier paragraphe

anonyme

La comparaison entre Macron et Hitler ou la énième opération de diversion des forces que représente Macron.

jean haysoupé

Le fait que Macron fût élu démontre s’il en était besoin que les veautants sont des abruti(e)s de première.
Le seul espoir désormais, réside dans un coup d’état pour secouer le pays et faire prendre conscience à tous ces veaux, à qui des imbéciles et des inconscients ont donné le droit de vote!
Les élections?, je n’y crois pas!

Ceejayrose

Mais as-y-il été élu???
Non ce sont tous les autres petits partis qui lui ont « donner » leurs parts des votes afin d’écarter MLP.
Les français n’ont pas réellement voté pour lui….

BERNARD

Si les fRançais l’ont porté au pouvoir (et pas lui seulement car ils auraient pu se rattraper aux législatives), c’est qu’ils “le valent bien” d’avoir un fou furieux à leur tête il leur ressemble tellement.
Mais il est vrai qu’il est de la trempe et de la folie des grands dictateurs, sauf que, malheureusement, il restera un petit dictateur.

Beau papier très intéressant à titre informatif.. avec un bémol : autant je suis OK pour qu’on montre les photos du désastre islamique, autant j’ai des réticences à mettre en place publique des éléments intimes concernant sa mère.

µ est fou.. et on s’en fou après tout à quoi est due sa maladie, n’étant pas là pour lui proposer une thérapie..
Jugeons le seulement en tant que pestilent de la raie qui pue qu’il est.

Caravage

Analyse partagée sauf qu’à mon avis il n’applique aucun plan c’est juste un psychopathe incompétent que des Tocards bien plus « fino » que lui (Minc,Attali,Hollande…) ont propulsé en haut de l’affiche ! Attali et Hollande n’ont pas anticipé que cet arriviste serait capable de les trahir ..pas si fino au fond ! Macron est un pur produit du système ScPo + ENA qui a largement démontré qu’il ne produit pas de Grands Hommes d’Etat mais bcp (pas que !) de polards qui pensent être l’élite de la Nation et mériter Argent et Pouvoir alors que bcp ne sont que de fieffés connards arrogants profitant d’un système trop généreux qu’ils perpétuent…la soupe est bonne ! Oui Macron est un minuscule petit bonhomme pétri de problèmes psy n’en déplaise à Momie qui rêve de Jupiter à côté de passe partout !

Caton

Allez savoir pourquoi, moi, ce n’est pas au Führer que Macron me fait penser, mais au Génie des Carpates, Ceausescu…

PHIPHI

😊👍

ZUENA

Oui tout à fait d’accord !! Un couple avide de pouvoir, d’argent, de mauvais goût (vaisselle à 500 mille euros, mobilier de L’Elysée Ikea, piscine, et les cailloux quelle porte sur ses mains fletries !! #Ceaucescou génie des Carpettes, terminé en carpette dans la cabane au fond du jardin !! Rêver de la même fin pour le psychopathe et sa vielle pelure !! Vade Rétro Satanas, va pourrir en enfer !! 👹👹

Mr languedebois

Vivement le dossier de Christine Tasin et et Pierre cassen

batigoal

Non merci, ca ira…

Panzer88

Comment se fait-il qu’un intrus comme toi puisse s’exprimer sur un site patriote ?

Caravage

Analyse en grande partie partagée sauf qu’il y a pas mal de décisions ou plutôt de non décisions qui selon moi ne sont pas le fait d’une volonté de sa part mais juste le reflet de son incompétence et du fait qu’il n’a juste pas l’étoffe du grand homme d’Etat qu’il rêverait d’être encouragé par sa Momie malsaine. Il suffit d’observer son parcours professionnel et politique pour juste constater qu’il a été propulsé par des Tocards même si plus subtiles que lui, Attali, Minc, Hollande…Être doué en latin, intégrer Sc Po puis l’ENA n’est vraiment pas le Gage de l’Intelligence avec un « I » (d’autres que lui l’ont largement démontré et le démontrent encore). En bref un tout petit bonhomme pétri de problèmes psychologiques et qui a réussi à faire illusion mais c’est vraiment la fin !

chris83

Caravage je n’en dirai pas plus votre commentaire dit l’exactitude de mes pensées…! en conclusion le magnifique gâchis de la FRANCE!

PHIPHI

vous avez gengis khan et tamerlan plus probablement quelques autres comme célébrités,

POLYEUCTE

Les commentaires ne sont pas à la Hauteur de…. l’Auteur !
Silence approbateur ! Merci.

Charlie des Gaules

Comme dit TRUMP, tout ce qu’il touche se transforme en merde!
Cet article est remarquable par la qualité de son analyse.
Quelle chance il a d’appartenir au peuple de France, comparé à JFK ou aux Ceausescu!

LANKOU RU

macron ? mi français , mi juif par sa mère “nogues” De là ,on comprend TOUT !

Lassine pat

Lankou ru. Les juifs t emmerdent

TARDIF Jean Pierre

Parfaitement d’accord avec votre analyse sur le sujet qui inquiète, à mon avis, la planète entière !
Sa mégalomanie et mythomanie ne font que renchérir votre papier.
Une nuance cependant, je ne suis pas certain qu’il soit réélu. Il faudrait dans un premier temps qu’il se présente une nouvelle fois devant le peuple français qu’il méprise tant…. et je suis convaincu que ses ambitions ne sont plus ici mais au niveau de l’Europe qu’il rêve de diriger.
Mais les européens ne sont pas aussi stupides que les français .
Je pense même qu’il est tout à fait capable d’espérer une fin à la Kennedy, histoire de démontrer au monde, qu’il était, La solution.

selena78

Si je résume sommairement votre article merdacron est intelligent mais con , et ses electeurs encore plus cons et que ce n’est pas la peine de fonder des espoirs sur quiconque car vous présentez les mondialeux comme « invincibles » et le quorum comme débile donc n’est ce pas et c’est là en fait le theme central de vos dires , « a quoi bon résister » ? je n’ai qu’une chose a vous demander : que faites vous d’autre sur RL que ce que font déjà à longueur de journée les horripilants alceste , batogoal et autres trolls puants ? vous jouez le super troll en somme ! du producteur au consommateur ! merci votre altesse pour ce temps perdu a lire votre palindrome de defaitime., en 17 en on fusillait pour moins que ça !

inconnue

article empreint de pure vérité et de réalité,

Million

De même l’inconnue, j’ai apprécié cet article criant de vérité.

Dominique Corbanese

Pourquoi ne pas avoir dit tout cela avant sont élections ?

jean haysoupé

C’était dit, expliqué, vous n’avez pas suivi la campagne précédent ces élections?, n’avions nous pas remarqué que Macron vociférait et avait les gestuelles d’un type de sinistre mémoire?
Personnellement, ceux à qui j’en veux le plus, ce sont ces millions d’abruti(e)s à qui on a donné le droit de vote et qui ne savent pas différencier une chèvre d’un lion!

Paskal

Peut être vrai mais anecdotique : c’est un individu.

batigoal

Et si on parlait de la psychologie d’une personne qui se complaît dans la diffusion d’images gores ou de vidéo violentes, et qui signe d’autres articles sous un pseudo construit à partir de prénom de mass killer?
Évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

Marnie

Morte la bête, mort le venin ! Que la Covid 19 fasse vite son œuvre.

jean haysoupé

“On voit très clairement, aujourd’hui, que l’homme n’est pas vraiment intelligent”
çà, c’est certain et prouvé!
De là à brosser un portrait et mener une étude sur la psychologie d’une personne me parait très hasardeux.
L’étude d’une personnalité est très complexe à mener, et se hasarder à en tirer un historique scientifique aussi démonstratif me laisse perplexe.
Je suis assez âgé pour constater que l’étude des comportements humains est très aléatoire et bien souvent illusoire, bien des facteurs interviennent dans les déroulements de la vie, prise de l’âge, évènements divers, adjonctions de conjoints (causes majeures de la mésentente et de la dispersion des familles), pour arriver à en déduire que rien ni personne ne peut se prévaloir d’une étude comportementale.

JEAN

Il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études en psychiatrie pour s’apercevoir que ce mec est fou, il suffit de l’observer et d’analyser ses décisions, il dit tout et son contraire, il veut être le maître du monde et de l’univers, la France s’écroule mais il court n’importe où dans le monde pour jouer le sauveur de l’humanité, il donne les millions et les milliards comme si ils tombaient du ciel, de l’argent emprunté que nous devrons rembourser ainsi que nos enfants et petits enfants sur plusieurs générations, malgré ça il a de fortes chances d’être réélu en 2022, les Français ayant une mémoire de poisson rouge, la situation est grave et même très grave

Jacques alain

Vous qui savez tout, Présentez vous aux élections !

JEAN

Jacques Alain

Voilà la réponse la plus stupide que l’on puisse faire
Bien sûr que tout le monde peut se présenter à l’élection présidentielle, à condition de disposer de 16 millions d’Euros pour le premier tour et de 22 millions pour le second, ceci afin de couvrir d’affiches la totalité de l’hexagone, des DOM-TOM, et de louer des salles

Pas la peine de parler des 500 signatures de parrainage, une petite promenade à travers la France suffit pour les obtenir

Pour les autres élections c’est pareil même s’il faut moins d’argent, j’ai pas la place pour en faire le détail

Le pire c’est que les gens qui font cette remarque se croient intelligents, alors que ce ne sont que de sombres idiots

jusquiame noire

JE CORRIGE MA FAUTE …..JE LES ADORE ..

jusquiame noire

Comment a-t-il pu devenir insensible et double ?
C’est peut-être génétique !
Pourquoi vous dis-je cela ?
J’ai souffert durant mon enfance de la perte de 5 garçons de ma mère et je suis une fille .
Elle me répétait :”J’aurais voulu avoir un garçon!”
Je ne suis pas devenue psychopathe pour autant .Enfin je ne le pense pas!
En effet,l’être humain peut développer autre chose que la haine de l’autre …
l’altruisme .
Je n ai jamais détesté les hommes .
j’ai eu deux petits gars .Ils sont adultes et pères de famille .
Je les adorent ,je suis fière .
POUR MOI CE TROUBLE MENTAL EST GENETIQUE !!!
ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR MACRON ..
IL EST PERDU ,
NOUS SOMMES FOUTUS SI NOUS VOTONS ENCORE POUR CET ÊTRE OU CETTE CHOSE ….

Laurent Droit

Il est tout à fait possible qu’il fût cinglé dès la naissance.

Rastacrockett

Il est vrai que Macron est une tarlouze sociopathe et un comédien raté !
Cette saloperie est un aimant naturel pour le bobo collabo pourri !
Dans le nid de putes LaREM on trouve évidement la crème des socialopes !
Parmi les VIPutes en marche, la remarquable julien de Normandie est une suceuse infatigable !
La vieille socialope “Le Drian” en recyclage permanent est un modèle pour cette nouvelle république des boiteux !
Ducon-Moretti est la sauce grasse qui accompagne ce tas de merde !
Les cafards et les rats sont les biens venus au banquet des sans frontières !

Pivoine

“En France, en additionnant les vrais chiffres, on doit en être entre 50 000 et 60 000 morts.”
Allons donc ! Ce virus, qui n’est pas naturel, a fait en réalité très peu de victimes. Les chiffres ont été très exagérés, en vue de semer la panique !

emile 2

“”Les électeurs qui sont idiots et ne comprennent rien le rééliront en 2022.””
peut etre mais comme en 2017 , une minorité du corps electoral
il s’agit là d’une bonne partie des moutons qui constituent le gros de la nation
l’autre partie , c’est les minorités éveillées qui n’ont pas le pouvoir , et encore l’autre les minorités au pouvoir qui oeuvrent tous les jour à renforcer leurs pouvoirs qui sont déjà colossaux
ce qui les rend difficiles à battre par la minorité éveillée, laquelle doit faire basculer les moutons…lesquels sont actuellement drivés par les médias organiques qui font partie des minorités au pouvoir
il faudrait donc une situation catastrophique , que les medias organiques ne pourraient pas masquer , ce qu’ils font actuellement , pour espérer que ça bascule

batigoal

et vous pensez que la “minorité éveillée” peut convaincre les “moutons” à base de “Macron est un psychopathe”, “Le masque provoque l’hypoxie”, “le vaccin est pour inoculé des particules 5g” et autres joyeusetés? les médias n’ont rien à voir là dedans: vos discours sont inaudibles pour des personnes normalement constituées…

l'alien

C’est précisément en raison de toutes “ses qualités ” qu’ils l’ont fait élire ,sachant l’absence de toute perspicacité d’un peuple hypnotisé , anesthésié et zombifié.
Clair qu’il sera encore là en 2022 ,les “mougeons ” sont obstinés !

jeannot

Pas de peuple complice, pas de tyran. Cette saloperie n’existe que par l’aval des complices actifs ou passifs

Anton Bruckner

Tout à fait d’accord. Lisez ou relisez “Psychologie des foules” de Gustave le Bon.

Archange

Il mérite le peloton d’exécution ,tout simplement . Aux Françaises et aux Français de se réveiller. Quant à nos ‘fameux généraux ‘ ornés de décorations acquises dans les bureaux de la lâcheté ,que pouvons-nous attendre de ces traîtres ?Le bateau FRANCE est en train de coulé ,mais l’orchestre pour rassurer continue de jouer . Cela ne vous rappel-t-il rien ?

Sniper83

A une certaine époque, dans un certain pays ce genre de malade dégénéré ètait tout simplement euthanasié !!!
Avec macaron il faut lui espèrer un destin à a Kennedy !!!

Jacques alain

Vous êtes cinglé !

chris83

Jacques alain De quels “cinglés” parlez vous? Des malfaisants qui nous gouvernent ou de ceux qui en ont assez de se faire traiter de “moins que rien”? et qui commencent à renâcler sous le joug de ces bons à rien que les travailleurs payent dans leurs impôts pharaoniques????

Liberté Conditionnelle

Macron n’est pas le seul, les grands patrons d’industries aussi
qui ont d’ailleurs financés sa campagne présidentielle le fameux sorti de nul part
J’ai eu la malchance de travailler avec un type comme lui
froid,aucune sensibilité,méprisant,accro au pognon,exploitant la faiblesse des autres,toujours dominant,etc bref que du bonheur.

L’expression Culte C’est notre projettttttttttttttttttttttttttttttt MDR

Jacques alain

Ah, il y a encore des gilets jaunes … ils sont rentrés de vacances ?

nevada

J’ajouterai que Macron nous mène droit vers la troisième guerre mondiale. Elle est inévitable aujourd’hui et c’est ce que cherchent les mondialistes, pour remettre les choses “à plat” et imposer le “Nouvel Ordre Mondial”. Il est possible que ce soit ce cinglé d’Erdogan qui mette le feu aux poudres.

agnostique

Impensable pour la secte macro-magnoniste de venir en aide aux victmes des gangs barbaro-mafieux type Traoré ou syndicat de la magistrature, mais par contre, protéger ces boureaux pédophilo-compatibles c’est innévitable!
Preuve de l’absence totale de discernement véhiculées par ces idéologies d’exterminations basées sur la discrimination primaire de ceux autoproclamées ‘peuple élu’ ou ‘supra-nationalité’, qu’on ose encore appeler religion et soutenus par des pseudo-magistrats politisés prétendant rendre LA justice.
Tous se prennent pour le nombril du monde, ils se sont juste trompés de trou. (RP)

nevada

Tout est dit. Macron est la marionnette des mondialiste, de la finance judéo américaine qui avait mis Hitler au pouvoir et qui a raté son coup en 45 à cause des Russes et de de Gaulle. Ils ont réussi à virer de Gaulle en Mai 68 grâce en partie à l’agitateur Cohn Bendit, financé par la CIA, exactement comme ils ont essayé de le faire il y a 6/7 ans environ avec Viktor Orban, par les mêmes procédés, c’est à dire en manipulant les étudiants. Mais Orban n’est pas un imbécile et il a averti son peuple par de grandes affiches désignant le coupable Soros, le très possible dirigeant du Bilderberg avec probablement les Rothschild, entre autres.
Hitler avait pour mission de construire l’Europe à la mode américaine et il a été financé par les plus grandes entreprises. Hitler était fou comme Macron.

GAVIVA

Un sociopathe coqueluche des crétins, des dégénérés, vicieux et profiteurs.

stendek

voilà t’as fait ton petit caca conformiste anti français ! t’es content !? il remue le queuqueue le chienchien ? !

Gérard

En fait, c’est un malade. le seul problème, c’est le poste qu’il occupe. On est mal !

jean veuplu

On est mal patron! on est très mal!!
20 millions de décérébrés ont quand même voté pour ce malade!, et c’est pour moi la plus grosse interrogation et ma plus grande crainte!

sanzanicroche

négatif ! le seul problème c’est le système royaliste toujours en place 230 ans plus tard sous des oripeaux de fausse démocratie meprisante du peuple et dont les putes-rouages du “palais” bourbon ne leveront pas le petit doigt a destituer hitler pour mettre en péril la cantine de super luxe qui les gave grassement a longueur d année , votre fiole ? crevez donc ! il n’en ont rien a a foutre pourvu que le champagne et la blanquette de veau- homard de rugi coule a flots demain encore !c’est ça la lie d’égouts qu’il faut déboucher defintivement et cramer au napalm pour eliminer les odeurs restantes

Regis83

Les franchouillards ont vite oubliés que pendant le confinement , on leur répétait en boucle : que les masQues ne servaient à rien , que les tests étaient inutiles,etc .. Les seuls masQues qui font barrières aux virus , et encore , sont les ffp2 et ffp3 . Alors voir tous ces gogoles avec ces masques chirurgicaux, me remplit de honte pour eux . C est à cela Que l on mesure leur soumission , elle est très grande .Pauvre pays , Qui représentait , à travers le monde , le savoir , la culture et le bon vivre .  »Oh combien ,mon beau pays , tu as changé . Je ne te reconnais plus et j en suis profondément meurtri , devons nous te dire ADIEU à jamais ? « 

Magnin

Tout à fait d,accord avec vous,je ne reconnait plus du tout mon pays, les sosos qui nous servent de dirigeant depuis 50ans sont en train de terminer leur travail de destruction de ma belle France Qu,ils soient tous maudits.

sanzanicroche

vous etes assis a taper votre desolation inerte sur votre clavier mais le clavier ce n’est pas la vie la vraie ! , si vous vous levez vous verrez les choses de beaucoup plus haut , et plus loin , si vous vous levez au lieu d’etre a genoux a pleurer comme des veaux vous verrez que ces saloperies au pouvoir ne sont pas invincibles le combat commence ici par les mots arrêtez tous de braire et faites de la contre propagande tous les jours

André Chappement

C’est à tel point qu’à l’hôpital en consultation, à l’accueil on m’a demandé de retirer mon masque FFP2 et on m’a donné à la place un masque chirurgical !!! Je vous assure que c’est vrai ! Je n’ai pas discuté (pas de temps à perdre avec les c….) mais j’étais étonnée

emerillon

Ce monsieur n’est RIEN ! et il en souffre , il n’existe pas et compense cela par une arrogance sans limite ! il a cherché une mère laquelle cherchait aussi un être à dominer ; on en conclue que leur rencontre est un désastre pour la France ! c’est elle aussi qui est un monstre ! deux psycho à qui des malheureux ont voté de plus au pretexte que Marine s’est plantée , comme si elle était responsable de tout ! Français ouvrez les yeux !!!!!!!!!!!!

Magnin

Hélas peine perdue, sont abruties par le lavage de cerveau permanent.

sanzanicroche

merdacron ce n’est pas un “môsieur” c’est un dictateur sans foi ni loi qui nous voit tous déjà mortset s’enréjouit prématurément tout comme pour la proportion de morts du coronarnaque militaire , reservez les “monsieur” pour les identitaires qui font le boulot de resistance qu’on ne fait pas ici

Alain GAUTIER

En fait , nous sommes sous l’emprise d’un gamin prétentieux et incompétent . . .Une bonne fessée ( désormais interdite aux sales gosses )) serait pourtant nécessaire ou un bon coup de pied au cul pour le ramener à la réalité … macron , ” président ‘ de rien ! !

GLANDU

Ravaillac réveille toi !

HARGOTT

Le descendant de Ravaillac s’appelle t’il Glandu ?

Regis83

Je me souviens que pendant l hiver 2016/2017 beaucoup d entre nous avait distribués la vidéo du psychiatre italien , nous rajoutions aussi que vivre avec une personne de 24 ans sont aînés , n était pas une image saine pour la France . Résultat des courses , il est devenu le président de 17 % des électeurs , faisant ainsi barrage à celle qui ne gagnera jamais . Le suffrage de 2022 approche dans une situation digne d un film d épouvante , et les franchouillards résistent toujours soumis . L affaire du covid en et la preuve la plus éclatante . Je me sent , comme beaucoup ici, le cocu de mon pays .

Magnin

Il fallait écouter Lepen père,nous n,en serions pas au point de non retour, le fou et son équipe de guignoles malfaisants sont encore au pouvoir pour 2 ans

stendek

cela ne prouve qu’une seule et unique chose c’est que les bureaux de vote sont truqués A MORT j’en ai été personnellement témoin a Aubagne voici quelques années , on n’est pas “président” avec 16%

Zorglub

Bonjour Laurent , si vous me donnez la permission je mets votre article sur facebook
c’est une bombe .On s’en doutait d’ailleurs déjà depuis 3 ans les moyennement intelligents ( comme moi) ont compris . Mais hélas il y a tout le reste ceux qui…. ne comprendront jamais et qui , comme vous l’écrivez si justement le rééliront en 2022
“battus cocus contents”

Laurent Droit

Bien sûr, Zorglub ! :o)

Plumoussa

Et oui il sera réélu !

eusebe

merci mohamerde pour ta contribution a la dictature mondiale

Taurines pierre

DRAMATIQUEMENT EXACT
IL APLIQUE STRICTO SENSU LE PLAN MONDIALISTE ILLUMINATI MESSIANIQUE
ET NOTRE PEUPLE IMMATURES ET LAVÉ DU CERVEAU LE REELIRA

beretvert

Tu es un vrai con

Joël

Un film prémonitoire de 2001 ? “Clément”
Un garçon de treize ans tombe éperdument amoureux d’une belle jeune femme de trente ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_(film)

HARGOTT

Oh! Pauvre Marion !

VORONINE

Sauf que BRIZITTE cette “sécasse ” n’a rien d’une beauté , a déjà un mari , le pauvre qu’elle humilie ( aux obsèques de sa propre mère , il ne s’est pas rendu de peur d’y rencontrer son ex.), trois gosses dont l’une est dans la classe de l’amant de sa mère ….Et pour ces enfants aussi la vie n’a pas du etre facile ,après les galipettes de maman . En fait ce n’est pas une maitresse ni une épouse qu’il cherchait , mais une mère ….et celle qu’il a trouvée ne vaut pas mieux que lui, elle aussi mérite une étude psy , elle est du mème tonneau que son président d’époux , bourgeoise insatisfaite et frustrée , en quète d’une reconnaissance usurpée

Carole

Vorone Il est clair que cette femme n’a pas le beau rôle. Mariée, mère de trois enfants, elle a tout balancé sans scrupule par dessus bord pour “jouir sans entraves”en bonne soixante-huitarde, d’un gamin qui aurait très largement pu être son fils, profitant de son influence de professeur pour faire perdre à celui-ci tous ses repères, toute notion de bien et de mal en le privant d’une vie d’homme normale, de père de famille puisqu’elle n’avait plus l’âge .elle-même d’être mère.
Perso, mon principal reproche à Macron c’est le fait qu’il n’aime ni la France ni les Français, qu’il les méprise les salit et que de ce fait il n’est absolument pas à sa place en tant que président de la république. Aimer son pays et ses habitants, c’est le minimum indispensable pour cette fonction.

zéphyrin

Je pense que vous vous trompez carole…être le pygmalion d’un gamin “particulier” ne certifie pas une relation sexuelle. C’est possible évidemment, mais la particularité de son élève me fait songer davantage à un écran, un paravent pour être “éligible” au départ

Fomalo

Dommage que Philippe Boehler se borne à paraphraser l’excellente analyse du Pr Segatori, cela aurait été intéressant, surtout trois ans après, d’avoir un éventuel complément . Mais le maqueron comme psychopathe malfaisant, on ne s’en convaincra jamais assez, donc merci pour l’article bien documenté.

la méthode de Duterte est la meilleure

Macrondelle n’ est pas responsable à lui seul du désastre dans ce pays , d’ autres à partir de Giscard Festin ont entamé un travail de sape impressionnant !
Les pires sont ceux de ces 20 dernières années : Chie et raque , Narkozy , Hollande et macrondelle .
Tous méritant la corde en chanvre et ils se partagent les torts !

Magnin

Milles fois bravo.

JODUNORD

Dés le départ, quand je l’ai vu vociférer comme “Adolf” je l’ai appelé l’ Adolf, car, aux cinémas, on voyais les actualités, on voyais ce qui se passait en Allemagne,j’ai 90 ballais, et je m’en rappelle encore, sans savoir ou il allait nous amener. Le notre d’adolf n’est guére mieux, Simplement, des cadeaux a la Tunisie, Les tonnes de matériel (dont nous avions tant besoin) envoyes en Algerie? l’affaire des masques, soit disant inutiles, ensuite interdit, l’interdiction d”en vendre par les pharmaciens, et autres plaisanteries dont tout son dangeureux entourage complice ont fait tant de victimes. Et combien d’autres choses dont nous ignorons les tenants et les aboutissants, La “justice ” qui avoue avoir trafiqué afin qu’il puisse devenir “président” QUELLES SANCTIONS pour ceux qui nous

gélase

“”quand je l’ai vu vociférer comme “Adolf”””, c’est pour cela qu”on mérite des présidents comme Hollande, dsk etc…, des “qui parlent avec la bouche, proprement”… ce qu’ils disent de toutes façons , la majorité des Français ne le comprend plus !!! mdr

jones

hitler a bon dos ,poutrtant c’est sous son “regne” que l’economie allemande a demarre et a permis a l’ouvrier allemand allemand de profiter des bienfaits de son travail ,,alors que l’ouvrier anglais vivait dans les conditions pires qu’un esclave noiir au temps de haiti francaise,,ce sont les banques judeoprotestantes qui ont declare la guerre au peuple allemand,,comme elles le font contre lepeuple biolorusse ou serbe aujourdui
,hitler etait pour son peuple ,macron est pour les banquiers,,

emile 2

c’est les vainqueurs qui ont écrit l’histoire…..
donc voilà….
pareil pour Mussolini et le fascisme en Italie…

nevada

Non, justement, Jones. Hitler n’était pas forcément pour son peuple. En tous cas il a travaillé contre lui. Je pense surtout qu’il n’était pas conscient d’être manipulé par la finance, qui, soit dit au passage, avait, un peu avant, financé le réarmement de l’Allemagne. Certains hauts dignitaires nazis s’étaient d’ailleurs étonnés de constater que tout semblait avoir été préparé pour leur arrivée. Hitler était fou, c’est ce qui a facilité les choses. Tout comme Macron est fou. Un fou est le pion idéal pour des bandits. Pendant près de 80 ans, on nous a resservi le même refrain du dictateur menant son pays à la guerre pour masquer l’identité des vrais responsables: la finance. Et cela existe depuis toujours: les Cathares, les Templiers, Nicolas Fouquet sous Louis XIV, la Pompadour…

Didier34

bien dit!

gélase

“Abolition des revenus provenant de sources autres que le travail et l’effort, rupture avec la servitude du taux d’intérêt” (zinsknechtschaft) 1920 Programme du sus dit….on comprend mieux l’inquiétude de “la Finance Internationale “….mdr

Urside

Quelle ignoble chose tu es, jones.

la méthode de Duterte est la meilleure

Soyons clairs , il ne me dérangerait pas de voir la population française ramenée à 15 millions d’ habitants ou moins par lente décroissance naturelle mais il faudrait en extirper au préalable tous les métèques et les afromuzz afin d’ obtenir une population très peu nombreuse mais 100 % homogène européenne .
Au moins nombreux on est , au mieux , c’ est et de plus on peut viser ainsi les autarcies alimentaire et énergétique .
Fin des surpollutions , du grouillement urbain , du mal vivre , de l’ exiguité des maisons et cages à lapins !
Vive la décroissance démographique

yvank

La croissance démographique est toujours vue comme une promesse de puissance militaire et industrielle. Mais elle devient la promesse du désastre planétaire. Mais stabiliser une démographie semble impossible. Dans les pires conditions d’existence l’homme se multiplie. La stabilisation prévue par Maltus, est faussée par la mobilité de l’homme du 21éme siècle. La bouffe et le cul résume la condition humaine; alors l’homme s’est inventé Dieu qui dit; “croissez et multipliez vous”. ou Allah qui promet 72 pucelles, par son prophète dépuceleur de petite filles. L’homme s’est inventé des dieu cons.

chris83

méthode…Mais malheureusement comme l’a si “sagement “annoncé un président muzz “nous gagnerons votre pays par le ventre de nos femmes” et alors que les femmes françaises de “souche” vont se faire avorter comme des imbéciles!.. les femmes de ces “pays protégés” par nos gouvernements successifs “pondent” sans cesse et plus encore du fait que ces populations ont le droit d’avoir plusieurs femmes! La première est la bonne mais les 2 autres sont des “femmes isolées” qui ont donc le droit d’allocations diverses et variées puisqu’elles ne peuvent travailler (elles ne savent rien faire, ne parlent pas français, et sont enceintes en permanence)… Vive les lois françaises d’immigration heureuse….

Anne Lauwaert

Je réitère ma proposition : il faut être positif, ne pas lui en vouloir mais au contraire lui souhaiter du bien. Donc faisons dire des messes pour qu’il trouve enfin son bonheur, par exemple comme nous l’avons vu, quand il s’est montré heureux dans les bras de jeunes oiseaux des îles. Faisons des neuvaines et faisons dire des messes et faisons-le lui savoir. Faisons-lui savoir que nous comprendrons fort bien qu’il s’en aille et que nous lui souhaitons tout de bon.

Énée

Inutile de faire “dire des messes” ou faire “des neuvaines” qui ne ne serviraient à rien et seraient même annulés pour MANQUE de spiritualité. (Le domaine de la FOI, n’a rien à voir dans le cas présent). Macron est un gamin qui va se griller tout seul car il agit par pulsion, n’est pas intelligent et que Bibi sert de “cache-pot”…

stendek

grenouille de bénitier qui s’est noyée dedans , électroencéphalogramme plat !

gélase

. “”Donc faisons dire des messes””…ne pas oubliez les accessoires indispensables : le cilice, les disciplines, les bougies aussi, il parait que c’est bon pour le culte…

Patrick VERRO

En parfaite cohérence : l’explication des comportements schizophréniques de notre patient à travers le savoir sur le sujet d’une psychiatre qu’a relayées Christian Combaz dans sa dernière vidéo : :
Un président qui embrasse comme Judas est la promesse d’un chemin de croix pour le pays
https://www.youtube.com/watch?v=Rft0Rvn6lEQ&t=24s
La pandémie du délire, à partir de la 3° minute : le comportement psychotique du Président peut rentrer en résonance avec les névroses françaises…

Josden

bah, j’avais fais l’égalité entre les deux sur les photos dès 2017 après le meeting où la petite tarlouze hurlait “pas ça, pas ça”. Cela, à l’époque m’avait rappelé la scène du film La Bataille d’Angleterre après le bombardement de Berlin par les britanniques. Scène d’un meeting d’Adolf où faisait hurler à la foule électrisée “niemals, niemals” (jamais, jamais). J’ai compris alors qu’il était aussi tcharbé que l’autre.

Rebellonous

Comment est-ce possible qu’un pays comme la France puisse être dirigé et détruit par un fou comme macron, que des milliers de français admirent et que d’ autres français restent les bras ballants…Il n’y a pas que macron qui est fou, c’est aussi le peuple français en général..

selena78

la TV et ses technologies psycho electroniques les rendent fous ! nuance !

Antikon

Comment un type qui se prend pour Jupiter, Napoleon, Néron et Charlot , autrement dit un fou, peut-il gouverner un pays, alors que sa place est dans un asile psychiatrique ?
Imaginez Donald Trump dans le meme cas de figure. Les dementcrottes auraient exigé chaque jour sa destitution.
Pourquoi en France personne n’évoque cette solution, car en dehors d’etre fou l’individu qui n’est pas plus intelligent que son predecesseur Gras double , est surtout un traitre et un criminel de la pire espece.
Il devrait donc etre arrete pour haute trahison, surtout que nous sommes en GUERRE !

Anonyme

je continue , a un ancien militaire qui est capable de gouverné , je vous souhaite une bonne journée et réfléchissez pour notre , votre avenir sans un psychopathe comme macron

Anonyme

Bonjour , je ne suis pas voyante , mais tout ou une partie de ce qui a était écrit ,j’en ai parlée avec mon mari , je l’ai toujours dis que macron était un psychopathe , qui ne pense qu’à pavaner , faire parler de lui ,. Et vous êtes vous demander pourquoi il a épousé une cougar ? tout simplement parce qu’il avais besoin d’une mère qui lui a manqué , un gamin comme lui doit être destituer car il n’est pas apte a gouverné , notre France , je ne demande vraiment où avaient la tête des électeurs pour voir voter ça . Nous sommes entrain de perdre tout ce que nous ont offert nos anciens et qu’à cause de votre manque de clairvoyance , vous nous avez mis dans le pétrin avec macron , espérons que lors dés prochaines élections auront quelqu’un qui sache commander et gouverné , je pense a un ancien

CHANTAL THOMAS

trop facile de culpabiliser sa mère , il souffre d’ une pathologie. mais les français qui ont voté pour lui , ils souffrent de quoi ? ce couple étrange….sa campagne n’ inspirait pas confiance….

Carter

“Ce qui est rare est cher”.
Pas nécessairement. Ce n’est pas parce qu’une chose est rare qu’elle est demandée. Ce qui fait le prix, c’est l’offre et la demande. Voilà où se situe l’erreur de raisonnement.

gélase

““Ce qui est rare est cher”.”, pas évident du tout, prenez par exemple un cheval borgne….

michel hbu de la colo

déjà durant les discours de la campagne j’avais perçu les similitude avec Adolf!

Anton Bruckner

Comparer macron la fiotte a Hitler, c’est très méchant pour Adolf. Lui au moins était intelligent, macron la fiotte est un idiot.

Joël

Il vise quand même la même chose : avoir l’Europe à sa botte.

James Mayburn

Non, la tapette de l’Elysée contribue à mettre l’UE à la botte de Merkel

Georges

Hitler intelligent? Un taré intégral doublé d’un monstre. Ce qui m’inquiète est qu’il puisse se trouver des abrutis pour le défendre.

Anton Bruckner

Je ne parle pas pas aux tarlouzes castrées na!

Raoul

Magistral … Le président roi est fou… Et tous son électorat encore plus quelle basse cour. Et on doit encore se farcir ce dingue avec sa commère Marine. Changez moi ces guignols. Vite vite

zéphyrin

un peu long et parfois contradictoire pour dresser un tableau qui saute aux yeux d’un observateur attentif et…bienveillant. Mais c’est un bel effort qui mérite remerciement et respect.
Mais, tout discours est inopérant si la majorité refuse de voir et d’entendre, la peur du gouffre inconnu gouvernant notre socité..

Claire

Après un aussi long diagnostic dont on aurait pu se passer, et la conclusion qui confère la victoire au dangereux pervers en question, considéré comme le plus fort et dans un futur couronné encore de succès électoral ” face à un peuple de cons” : on comprend avec rage que les ânes de la démotivation sont de sortie. Ici un inculte des sciences humaines qui se caresse l’ego en oubliant à quel point le verbe est créateur d’espérance, de lumière ou de merde !… Avec “ça” on ne tisse pas le lien fraternel ni l’émulation de l’union patriotique pour sauver la Nation. En cette époque on devrait s’interdire ces odieuses “condamnations” de la France quand on manque d’avoir un coeur insubmersible et fier pour semer du levain de victoire !

Ebw

Macron ne va pas tarder à s’effondrer et la vraie question est : va-t’il entrainer la france dans ca chute. La scène du jardin des tuilerie est une preuve de sa pathologie narcissique : ces gens là n’ont aucune empathie pour autrui, ils ne ressentent rien. Leur mémoire leur sert à monter des scénarios extrêmement sophistiqués dont la finalité inconsciente est la destruction d’Autrui, nourriture de leur survie psychique. Il est mal de dire que les français méritent leur malheur, mais là c’est certainement le moment d’arrêter les rêvasseries beaufisantes.et de regarder le camion qu’on va prendre en pleine poire si on ne fait pas un saut dans le fossé. Il est preque minuit…

Laurent Droit

D’accord et merci Ebw !

chris83

Tout à fait car le camion est chargé jusqu’à la gueule de BLD , de masques anti-respiratoire, (muselière anti-GJ) et autres menus réjouissances pour le peuple français! BFMTV et autres journaux propagandistes sont en première ligne de désinformation (payés par nos impôts!!!)…. le niveau du BAC 2020 ressemble au niveau de crédulité des parents des “lauréats”!

F. FERRANTE

Excellent article dont je partage toutes les idées !
Rajoutons à ces méfaits, qu’en réduisant les retraites dès Janvier 2017, ce salopard a empêché des milliers de familles de vivre : jardinage, travaux, achats d’électro-ménager, vestimentaires, etc.
Résultat : CONFORAMA, DARTY, CARREFOUR, … toutes ces grandes marques que nous connaissons depuis 50 ou 60 ans, ont déclarer vouloir fermer des magasins, des sites, dans les six mois qui ont suivi les ponctions dramatiques sur les retraites ainsi que l’arrêt de certains avantages et allocations.
Donc ce grand malade ambulant a commencé son massacre de l’économie déjà en 2017 avec ses idées catastrophiques !
Les retraités qui ont travaillé souvent plus de 45 ans, ne l’ont pass fait pour entretenir tous les macaques africains : JAMAIS !!

joseph d arimathie

macron : on l enfume en lui disant qu on l aime et ON L ENCULE EN 2022 ! GESTE BARRIERE2022 : TOUT SAUF MACRON ! maintenant , on se calme car ce PSYCHOPATHE ne sera pas candidat ! et les loges maconniques GAY – GOF- LGBT cheres a un autre psy – chopathe voteront CONTRE MICRON ! ……

joseph d arimathie

un bien bel article qui nous laisse bouche bee ! il faut dire que MAME TROGNEUX sielle avait ete ouvriere de base aurait ete JUGEE ,CONDANNEE ET EMPRISONNEE . oui mais voila c est une femme de la bourgeoisie provinciale et on ne VA PAS CONTRE LA HIERARCHIE SOCIALE … non mais sans blague ! pour ce qui est du psychopathe , on a tous les symptomes et on se demande ce que les politiques attendent pour le DECLARER INCAPABLE MAJEUR … non mais sans blague , ils attendent quoi ? qu il fasse un targeting de M51 sur la barrage de vouglans pour detruire tout ce qui est en dessous ? IL FAUT DEMANDER VOIRE EXIGER UN CONTROLE AUX STUPEFIANTS ! et le virer bref l arreter de nuire ….

Paoli

Copie sur fracture ,,,je suis glacée c,est effrayant !!!!

.Dupond1

La difference est tres grande entre choupi et dodof ,je dirais meme qu’elle est aux antipodes . Avec choupi tout le monde rapplique a la gamelle puisqu’il n’y a plus de frontiere . Avec dodof il n’y avait pas besoin de frontiere non plus puisque c’etait “sauve qui peut sinon t’es mort” Finalement l’utilité d’une frontiere peut se discuter le tout est de connaitre l’acceuil que vous fera le maitre de maison

XOR

Avec choupi la frontière est grande ouverte de l’extérieur vers l’intérieur, avec dodof c’était l’exact contraire.

.Dupond1

+10000000000000000000000000

gélase

“”c’était l’exact contraire””,…un peu comme Jésus et Barabas alors ??? (j’ai bon là ???)

Malou30

J’ai la chance de lire , parler l’italien, j’avais visionner la vidéo du professeur Segatori ce qu’il dit de macron aurait dû ouvrir les yeux des français ! Mais non la seule chose que j’ai entendu dire ….on ne peut pas psychanalyser à distance. ! Le résultat est là ! De plus les élections de 2022 sont déjà faites !
Il ne sortira de l’Élysée que par la force ! Qui aura assez de c………es pour le faire .

Quantor

Personne n’aura les burnes de le sortir de l’Elysée (voir le sort abject qui a été réservé aux GJ), il ne nous reste plus que les urnes pour faire sauter tout le Système Socialo.

Pierre Labbé

@ on compte sur vous.

stendek

compte donc déjà sur toi meme sinon rien n arrivera jamais

stendek

ok si tu surveilles toutes les urnes qui se baladent dans la nature des qu’elles savent qu’on ne les regarde pas

gélase

“” il ne nous reste plus que les urnes”” on rentre là dans le registre de la Foi …mdr

Regis83

C est aux militaires à faire cela , car ils sont les protecteurs des citoyens français .

Pierre Labbé

@regis
“Les militaires sont protecteurs des citoyens français”. Si vous en avez d’autres des comme ça, je suis preneur. J’ai ri pour la journée.

Mantalo

@Pierre Labbé
IDEM ! Même si c’est triste de devoir en rire.

gélase

ça montre de suite la lucidité de certains….mdr

Boursin

Cher Regis83
Il est inutile de répondre au taré circonstanciel ”labbé” c’est le détritus bien connu du site :-)
Cordialement

Claude Germain V

@ Regis83 , D’un optimisme béat votre foi en l’homme , vous revez , le militaire , pire gendarmes , CRS , gendarmerie mobile , ceux qui ont juré de tuer père et mère et de tirer dans la foule a balle réelle ( souvenez vous Mitterand dit tonton , fransisque 2202 ) il me semble que le personnage avait fait tirer par les gendarmes mobiles a balle réelle en Algerie ou quelque par par là .Vous rêvez , l’appel de la gamelle , les primes et la gloire du pouvoir judiciaire est bien supérieur a l’amour de ses frères humains , regardez les casquettés ce qu’ils ont fait avec les gilets jaunes .Ils avaient les gauchistes tueurs , black-bloc et autres pourritures a quelques mètres d’eux et sur ordre , les casquettés les ont ignoré et glorifié pour aller martyriser sur ordre les purs francais patriotes

Claude Germain V

@malou 30 :
Il ne sortira de l’Élysée que par la force ! Qui aura assez de c………es pour le faire .
Vous avez 100000000000000000000000000000000000000% raison , mais surement pas DIEU qui aime ses créatures parai t’il , mais Lucifer par contre pris tout d’un coup de haine pour cette larve parasitaire ,haineuse et assassine pourrait peut être bien s’en débarrasser d’un coup de tête ..heu ? pardon d’un coup de corne ….Les voix du seigneur sont impénétrables..ce qui ne saurait peut être tarder ……

jonathan

macron la différence de hitler c’est que macron fait pas de camps de concentration contre les juifs et chrétien et handicapé.

Ebw

Et comment vous appelez le fait d’avoir enfermé pendant plus de 3 mois toute une population et ne sanctionnant pas les infraction d’une certaine autre population ? Allez vous aimer ca quand a la rentrée il vont recommencer?

Anton Bruckner

Peut être mais j’aime pas les fiottes.

selena78

le camp de concentration de merdacron est a ciel ouvert , les barreau de sa prison sont transparents mais aussi solide que de l acier KRUPP et s’appellent TF1 BOUFFEMERDE TV LCI etc etc etc , les chretiens il les butte par procuration et crame NOTRE DAME pour faire diversion sur sa minable “consultation” quant aux handicapés sous le regime merdacron ils servent de pushing ball aux “chances” marrons que merdacron importe par millions , et les bébés français peuvent etre buttés rituellement pour des messes noires jusqua 9 mois , loi votée rituellement en pleine nuit en pleines vacances quand le troupeau muselé est a la plage et tu vois une difference en sa faveur ? faut changer tes piles c’est urgent !

gélase

“”de camps de concentration”” soulignons au passage qu’il s’agit d’une invention Britannique….si j’en crois les Historiens….))

Quantor

Pas d’accord avec le parallèle douteux de macron avec le moustachu de Berlin qui lui avait tenté d’établir une dictature POUR son peuple Germanique par opposition à macron CONTRE son peuple Franc !!!!!!

Patrick Z

Certes @Quantor, comme vous le parallèle entre Macron et Hitler ne me semble pas pertinent. L’un défendait son pays, l’autre le déteste. De plus il suffit de lire “Mein Kampf” pour constater qu’Hitler était capable d’analyses politiques d’une grande lucidité notamment sur la nature de la démocratie, du parlementarisme etc alors que Macron, d’une intelligence limitée, n’a aucune pensée profonde et n’est que le porte-parole de l’idéologie dominante et de ses dogmes droit de l’hommiste et antiraciste qui conduisent notre société au désastre.

Didier34

bien vu!

satrape

Désolé moi je suis neuropsychiatre et votre analyse tient de celle du café du commerce oui Macron est psychopathe et je suis en désaccord total avec le psychiatre italien qui est psychanalyste et selon sa psychogenèse Macron au départ serait une victime, qui croit encore à ces vieilles lunes freudiennes
Non Macron est un dègènerè et tenter d’expliquer cela avec de la psychologie de bazar est grotesque
Sa pathologie est génétique cela arrive suite à une mutation d’un allèle

satrape

Je précise que j’étais psychiatre des armées, médecin en chef

denis

Grand bien vous fasses

ricco

tout s’explique donc, normalement un médecin militaire est tout juste bon à faire aide brancardier, j’ai plus confiance dans un vétérinaire. La bonne blague, il y aurait des psychiatres dans l’armée ? Merci, vraiment vous m’avez réjoui après une journée pas fantastique en lisant les news non censurées. Ah, pensez à ôter l’entonnoir que vous avez sur la tête, ça ne fait pas sérieux quand même !

James Mayburn

Vous ne savez pas de quoi vous parlez!
Les médecins militaires suivent le même cursus que les médecins civils, à la fac de Lyon (et jusqu’à récemment à celle de Bordeaux), et ils ont des cours supplémentaires à l’école de médecine militaire.
Ils sont par ailleurs soumis au numerus clausus.
Certains accèdent au rang de professeur.
Il y a un certain nombre de médecins militaires dans les grands noms de l’histoire de la médecine, en particulier (mais pas seulement) dans tout ce qui est médecine tropicale.
Votre antimilitarisme primaire vous a fait perdre une sacré occasion de vous taire…

CLAUDE45

Pauvre coco Ricco ça se voit que tu connais le sujet !!!
Les médecins militaires sont plus qualifiés que la majorité des médecins civils et beaucoup sont dans des spécialités rares qui sévissent hors Europe. S’il y a un idiot congénital qui mérite un entonnoir sur sa tronche de lobotomisé…c’est bien toi !
Je comprends que tu préfère être soigné par un vétérinaire, c’est une évidence, tu es entre l’âne et le mulet…et je considère que là j’insulte ces braves bêtes !

Claude Germain V

@Claude 45 , rendons a César ce qui est a césar , effectivement il y a 45 ans de cela j’étais un asthmatique condamné et c’est un médecin militaire pratiquant au civil qui m’a sauvé de cette gangrène avec 3 injections de gam……..uline , car en ayant marre de me voir revenir une fois par an pour une piquouze , a l’époque il prit le taureau par les cornes et depuis 45 ans PLUS RIEN ..CHER DOC. au garde a vous je vous dit merci ou que vous soyez , si possible au paradis …

Levengeur

Connard bien sur qu’il y a des psychiatres dans l’armée ignare tu n’as visiblement pas fait ton service abruti de toutes façons tu aurais été réformé pour débilité mentale pauvre cloche

Pierre Labbé

@ satrape
“Je précise que j’étais psychiatre des armées, médecin en chef”

Médecin chef aux z’armées… ça ne m’étonne pas. Il valait mieux les armées que le civil. Je suis pourtant d’accord avec votre réflection. Votre intervention était inutile dans le discours de L. Droit où on insulte l’ennemi à tout va…et gare aux retombées.

CLAUDE45

Satrape sans porter un jugement de valeur tu es le type même du lèche-babouches et lèche-mocassins d’un “politiquement correct” de façade. Si tu avais eu la capacité intellectuelle et morale d’être psychiatre et médecin chef, c’est à dire de traiter des individus qui ont été soumis à des drames dont tu n’as aucune notion, tu ne montrerais pas ce mépris de l’imbécile commun qui, comme tous les idiots, ne savent pas qu’ils le sont.
Tu devrais relire de l’Audiard tu retrouverais tes racines du bof.
Quant à celles et ceux qui ont opté pour l’Armée…elles et ils poursuivent dans la voie de celles et de ceux qui permettent que des bobos comme toi peuvent aujourd’hui s’exprimer.

Levengeur

Pauvre inculte je t’emmerde

Levengeur

Je ne parle pas aux cons ça les insrtuit
Mais tu parais vraiment appartenir à cette espèce

Levengeur

Ignare abruti

gélase

Médecin militaire ?? comme Binet-Sanglé alors ?

stendek

c’est depuis cette époque que tu cherches toujours le graal de la clef du champ de tir ?

Ebw

Epigenetique, on ne peut pas le defosser Du mal qu’il fait.

didile

Comment ça s’appelle en psychiatrie la peur des points et des virgules ?
Et, est-ce que ça satrape ?

Levengeur

Le graphophobie pauvre con

Georges

Vous écrivez drôlement mal pour un psychiatre.

Maatson1

J’adhère complètement à cette analyse. Macron est un psychopathe intelligent et dangereux. Égotique, sans scrupules, et dépourvu de sentiments.

Denys

Si je devais faire de la psychologie de bas étage au regard de votre article, je dirais que vous faites une fixette sur Macron. Macron responsable de l’insécurité, de l’islam, de l’immigration massive bla-bla-bla … Mort de rire ! Pourquoi pas Macron responsable de la fin du monde pendant qu’on y est ? Un peu de mesure serait de bon ton pour votre crédibilité. La stratégie du bouc émissaire on connaît. Mais ça n’a jamais permis de résoudre quoique ce soit. Ok tout le monde pourra déverser sa bile. C’est sans doute plus facile que de penser.

ricco

Continues je t’en prie, on t’adore, non, ne t’arrêtes pas s’il te plait, on adore rire nous aussi.

Denys

Pourquoi ? Toi aussi tu considères que Macron est responsable de tout alors qu’il n’est jamais que le continuateur d’une politique qui dure depuis 50 ans ? Il est juste un rouage et sa politique, la poursuite d’un processus. Mais bon ici il ne faut surtout pas déroger à la ligne du parti. Il faut donc sacrifier aux sempiternelles recriminations contre tel ou tel. Ça s’appelle de l’idéologie et ça évite de penser et surtout de se confronter à la réalité. Tu trouves la même logique à gauche.

gélase

“qui dure depuis 50 ans “…depuis 75 ans serait plus exact !!!

Mantalo

Denys,
ça fait quand même au moins 6 ans que chonchon est dans la sphère décisionnaire. Conseiller du clown président normal, ministre, puis président (comme le fromage au lait pasteurisé), etc…
Sans compter ses 3 ans d’adhérent au PS.

Denys

Macron est un arriviste. C’est le Bel-Ami des temps modernes. Ce ne sont pas les femmes qui lui ont permis d’accéder au pouvoir mais des hommes, des mentors qui lui ont servi de marche pied. Macron est dans la séduction. Et pas besoin de le considérer comme un dégénéré ou de le ramener à sa sexualité présumée. Ça ça en dit long plutôt sur ceux qui le font. Il y a donc une cristallisation de haines autour d’un personnage au demeurant falot, à lego boursouflé et qui se gargarise de mots. Mais les hommes politiques se ressemblent et le processus en cours est ancien et n’a juste rien à voir avec Macron.

Denys est effectivement un très bon client….

Denys

De vos revues de presse plus ou moins équilibrées ? C’est variable en fait.

White attack

Pov con denys :-)

Denys

En voilà un argument !

astrid

@Denys : vous êtes un grand rigolo, vous. On est épaté par votre optimisme sans faille !!!

Denys

C’est la première qu’on me qualifie d’optimiste. Comme c’est rafraîchissant. Non je vois la noirceur en moi comme chez d’autres de mes contemporains. Je l’accepte sans y céder car il faut avoir le goût de la lutte pour ne pas sombrer dans la facilité.

CLAUDE45

Et toi tu penses ?

Denys

J’essaie au moins

Lire Aussi