Le Dr Archimbaud m’a donc virée de son cabinet, car non vaccinée

Publié le 4 août 2021 - par - 192 commentaires - 8 004 vues
Traduire la page en :

MAIS OÙ SONT LES MÉDECINS D’ANTAN…

Au début de l’épidémie, on a mis à l’honneur les médecins qui prenaient tous les risques pour soigner les malades. On nous a communiqué, même, le nom de ceux qui, contaminés, en sont morts. Hommage leur soit rendu (bien qu’à mon avis ils n’aient fait que leur travail, respectant avec honneur le serment d’Hippocrate).

Hélas, ils ne sont pas si nombreux, ces médecins-là, et je porte à votre connaissance la mésaventure qui m’est arrivée ce jour :
Ayant rendez-vous avec mon médecin traitant habituel, le docteur Archimbaud, de Saulce (26), j’arrive à l’heure convenue, masquée comme il se doit. Après le bonjour de rigueur, la première parole de ce médecin fut :
– Vous êtes vaccinée ?
– Euh… non
– Vous êtes contre ?
– Non, mais je suis pour la liberté vaccinale

Alors ce monsieur, qui n’était pas masqué lorsque je suis arrivée, a vite mis son masque et en haussant le ton m’a dit :
– Je ne comprends pas ! Puisque c’est comme ça, trouvez-vous un autre médecin !

Un peu interloquée par sa réaction si vive, j’ai répondu : «  oui, d’accord ! »
Et là, ce type, haussant encore plus le ton, m’a dit : «  Pas plus tard ! TOUT DE SUITE ! »
“Oui, avec plaisir, au revoir Monsieur”, ai-je répondu, et je suis partie.

Je signale que lorsque j’ai pris RDV, à aucun moment on ne m’a précisé que je devais être vaccinée. J’en ai quand même informé le secrétariat, afin que d’autres patients ne subissent pas ce genre de comportement.

Discutant à ce sujet avec une amie, elle-même fille de médecin et ayant exercé une profession para-médicale, celle-ci m’a informée de l’existence d’un site « Transparence santé », sur lequel j’ai pu voir que le docteur Archimbaud ne répugnait pas à se faire rincer le gosier par des laboratoires.

Subordonner le serment d’Hippocrate à la distribution de rondelles de saucisson (mais cher, le saucisson…) me semble bien navrant… et le mot est faible.

À moins que sa colère n’ait été due à l’idée de perdre le prix d’une vaccination : https://www.liberation.fr/checknews/combien-sont-payes-les-soignants-qui-participent-a-la-campagne-de-vaccination-20210421_H5XO7MUO5VDPZKYQORN5M7NPLQ/

Ou simplement parce que j’avais signalé à un de ses remplaçants avoir été choquée de voir, sur une table dans la salle d’attente, du courrier confidentiel ouvert, déposé à la vue de tous.

 

Ce monsieur, très près de la retraite, doit se ficher comme d’une guigne du Conseil de l’Ordre (et celui-ci encore plus d’une situation qui va dans le sens qu’il souhaite !)

S’est-il permis ce comportement scandaleux sachant que je ne venais que pour la validation d’une licence de sport ? M’aurait-il examinée si ça avait été pour une pathologie grave ? Le doute plane.
Mais où sont les médecins d’antan ?

Blanche Dissy

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Y P

quand je vois le niveau de bêtise et de haine de 95% des intervenants de RL, je ne peux que constater que, comme le dit Onfray, c’est la décadence…

Salut le debile

Bêtise et haine??? Ou ca???
A part la tienne…
La transcriptase inverse, tu connais, petit nazi?
Et la taille d’un virus? 0.01 micron. Un masque ANTI-POUSSIÈRE ffp1 ne filtre RIEN en dessous de 0.6 micron. Ton virus est 600 fois plus petit que les mailles de ton masque, qui ne fait qu’afficher publiquement ton QI de singe (et encore….) et te rendre encore plus contaminable puisque tu empêches tes globules blancs de se réoxygéner et de rejeter leur CO2…
Un vaccin est MICROBIEN, rien a voir avec une substance transgénique qui ne te protege de rien, te rend encore plus contaminant et contaminable. Ton organisme OGM qui n’est plus humain est un laboratoire naturel gratuit pour créer des variants toujours plus létaux et résistants..

On peut connaitre ton identité petit nazi au QI de 3?

Bati

Bon strictement aucune discussion a propos du covid sur mon rv chez le doc. Et ca a duré longtemps. Elle avait un ffp2 et moi mon chirurgical normal.

Babababa le niveau...

la taille d’un virus? 0.01 micron. Un masque ANTI-POUSSIÈRE ffp1 ne filtre RIEN en dessous de 0.6 micron. Ton virus est 600 fois plus petit que les mailles de ton masque, qui ne fait qu’afficher publiquement ton QI de singe (et encore….) et te rendre encore plus contaminable puisque tu empêches tes globules blancs de se réoxygéner et de rejeter leur CO2…

joseph d arimathie

COLLABO !

Laurent P

L’adresse postale publique professionnelle de ce médecin est
https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=FCP57053880PROSPECT000001C0001
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE
afin qu’il sache que ses façons de faire avec ses clients (et les courriers confidentiels les concernant) sont désormais connues.
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/2nGypw
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en trois pages et l’imprimer en deux feuilles : une feuille recto-verso (1-2) et une feuille recto seulement (3).
Voilà, un petit crachat tout symbolique à la face de ce milicien COVIDiste, ça ne coûte qu’un timbre.

French bogoss

Le médecin prend qui il veut, c est son droit. Vous étiez en phase terminale ? Non.

Salut le debile

Absolument pas laideron.
Un médecin n’a pas ce choix.

Jurassienne

Tout cela est il légal ? Car l’extension du pass sanitaire n’est pas entrée en vigueur et à ce que j’ai compris cela ne concerne que les hopitaux, pas les cabinets médicaux, non ?Le refus de soin est illégal également je pense. N’hésitez pas à contacter Maitre Di Vizio, un homme remarquable, qui se bat actuellement sans relache contre la tyrannie vers laquelle macron est en train de nous faire basculer. mais nous vaincons !! grace à des hommes comme maitre di vizio, Florian Philippot… Les plus acharnés à la défense de nos libertés dans cette terrible affaire covid qui n’a plus rien de médical

Jean Guillaumat

‘Vaccins”. Purs poisons! 100%d’ échec sur les variants qu’ is créent (R-U, Singapour, Israel).Mais tuent: 500 000 morts aux E-U sur 160 millions. (Füllmich)1mort/300. Contre le variant indien delta: Un rhume, désormais (1mort/100 000 traité: vaccinera sans risque!) Tuent donc, pour rien, 300 fois plus que la maladie!!! Doivent être immédiatement INTERDITS.

Gotterdammerung

Bravo Docteur ! et même moi j’irais plus loin encore: la peine de mort pour tous ceux qui refusent le vaccin, et ils vont bien faire la gueule tous ces séditieux, quand Saint Pierre leur demandera le QR code pour entrer au paradis et qu’ils ne l’aurons pas.

col

Moi je mettrai la peine de mort à toutes ces pourritures qui ont menti , qui ont occulté les traitements pour nous coller les vaccins , big pharma et les politiciens complices ; quant à toi espèce de collabo , si saint pierre fait bien son travail , le vaccin te fera crever à petit feu .

Gotterdammerung

Pas le sens de l’humour, je vois ! C’est de l’ironie !!!

Maryse

à l’écriture, ce n’est guère évident !!!!

Odile G5

Et tout le monde se contrefout des cancéreux (20% de morts de plus que de la grippe) ! Personne ne cherche le vaccin !,

selena

UNE SEULE AUTOPSIE EN 2 ANS ? VACCINES ULTRA CONTAGIEUX : La première autopsie d’une personne décédée vaccinée contre le covid est infestée de SPIKE dans chaque organe corporel https://www.newstarget.com/2021-08-03-autopsy-vaccinated-covid-spike-proteins-bodily-organs.html
« AUX ARMES CITOYENS » un vain mot ? LES PIQOUZEURS DE POISON ONT PEUR DE LAISSER DES PLUMES ! ! ! / LEGITIME DEFENSE : BUSTED: CDC a caché des études montrant que de nombreux Américains utilisent des armes à feu chaque année pour se défendre légalement https://www.newstarget.com/2021-08-03-cdc-hid-studies-americans-use-guns-legally-defend-themselves.html

Argo

Un médecin comme ça ne mérite même pas le nom d’être humain. Peut-être le même genre de truc que je mets dans mes poubelles!

Vova

Elle a eu le temps de photographier des documents sur la table ? Est-ce légal ?

YAYA

En principe non, ce n’est pas légal. Mais si c’est pour sauver le Pays, tout est bon !
Pour en revenir aux vaccinés qui veulent leur liberté, qu’ils la prennent. Mais ils doivent aussi laisser la liberté aux non-vaccinés !!!

Cette dame n’a pas été virée manu militari que je sache.
Devant la réaction d’un tel médecin, sa réaction de colère froide est tout à fait naturelle et un retour de bâton mérité imaginable.
Ce genre de médecins se croient supérieurs à leurs patient, pensent qu’ils détiennent LA vérité. C’est loin d’être le cas.
Ce ne sont que des cuistres, des idiots bien pensants et… semble-t-il pour celui-ci, intéressé.
Faut-il vous rappeler que laisser traîner un courrier confidentiel à la portée de tous est une grave erreur professionnel.
Alors en effet Vova, il existe encore des français qui ne se laisse pas faire et ont du répondant. Ce qui ne semble pas être votre cas. Dommage pour une lectrice de RL. Vous prouvez que vous n’êtes pas à la hauteur de vos prétentions.

Vova

@Gérard Brazon : c ‘ était quoi ce courrier “confidentiel” ? Le nom de personnes ayant été “tipexé” et disponible à tous : n ‘ était-ce pas plutôt une information destinée à ses patients ?? Ça manque de clarté , difficile de prendre position , je sais par expérience que le diable se cache dans les détails …………..

Bati

Oui quand je vais chez le médecin, je lui explique ce qu’il doit me faire. He ho, c’est parce qu’il a fait 7 ans d’etude qu’il doit la ramener avec sa science non?!?!

Une patriote

La vaccination est gratuite pour les gens MAIS pas pour la SECU qui elle paie les vaccins et qui paie les cotisations à la SECU ? Donc tout le monde ( sauf les envahisseurs musulmans / africains pour qui tout est gratuit ) paient d’une façon ou d’une autres les vaccins !

YAYA

Puisqu’il est question de musulmans, vous en avez vu beaucoup se faire vacciner ?… et vous connaissez beaucoup de migrants qui ont présenté leur test négatif avant de passer la frontière tous les jours ???…..

zéphyrin

oui j’ai vu une bâchée se faire vacciner:
elle a eu plus de sourires et de courbettes de la part du toubib que les autres femmes du même âge. La collaboration commence par des sourires surnuméraires plutôt qu’une politesse froide “aux autres”

Père2Claques

Le docteur Philippe Archimbaud a commis une faute à caractère déontologique. Madame Dissy pourrait s’il elle le souhaite poursuive ce médecin.

Bati

Comportement deplorable si c’est vrai. Je suppose que vous aviez un masque poutant? J’ai un rendez vous médical demain, on va voir si on me demande quelque chose. En revanche, j’ai profité du confinement pour faire une petite intervention chirurgicale en Mars, et un test pcr de moins de 48h m’a ete demande ce que je trouve normal pour une intervention programmée. Et vu que le delta contamine aussi les vaccinés, cette mesure devrait être appliquée a tous, vacciné ou pas.

jean haysoupé

Les médecins sont des pompes à fric.
Combien de ces mandarins sont capables de donner un bon diagnostic pour une personne malade?
1 sur 25?, 1 sur 50?
Combien de ces individus qui ne se prennent pas pour des pépins de mandarines, sont capables aujourd’hui de donner le bon traitement pour un malade?
Malheureusement ils sont incontournables dans nos sociétés modernes!

Jean Desnos

Voila le “présumé” RESPECT du médecin….
A propos de POMPE, qui gagne le plus d’argent Monsieur le Plombier avec son brevet professionnel ou ce salopard de médecin avec son Doctorat ??????
En tout cas, j’en ai SOUPE ………………….

LANKOU RU
Stephane

Je suis pour la vaccination. Je suis vacciné. Ceci dit, je trouve déplorable sinon scandaleuse l’attitude de la plupart des médecins actuels pour qui seul le profit compte.
Ils sont persuadés d’être plus intelligents que les autres, se foutent de votre santé et ne cherchent qu’à gagner le maximum d’argent. Le serment d’Hippocrate n’est plus qu’une rigolade.

Gilbert

Beaucoup de personnes dramatisent parce qu’il y a un peu plus de 4 100 000 dûs au covid mais je serai bien content de voir les vrais décomptes. Bien sur ce sont toujours des morts en trop.
D’un autre côté il y a 9125 000 personnes qui meurent de faim mais là silence total.
De toute façon le covid est fait pour faire mourrir beaucoup de monde!!!!! et cela commence par la vaccination d’après ce que j’ai compris.

Gilbert

Gigi- Beaucoup de gens font tout un drame pour 4 100 000 morts du covid mais il y a
9 125 000 de personnes qui meurent de faim par an, et là tout le monde s’en fout comme l’an 40.

Vova

@Gilbert : vous parlez pour vous ? Il existent de nombreuses organisations qui collecte des fonds pour les déshérités ,personnellement je verse chaque année quelques centaines d ‘ Euros à des Banques Alimentaires , il y a des gens dans mon pays qui ont du mal à se nourrir , surtout des enfants !!

Parce que vous croyez vraiment que votre argent arrive en totalité dans l’estomac de vos “déshérités” ?
L’état Français en prend déjà 3% dés le départ.
L’administration de l’ONG se goinfre pour son fonctionnement et en absorbe plus de la moitié sans compter les voyages, les transports, etc.
Il en reste quoi ? Tout au plus 30% dont une grande partie est détournée par les autorités du pays qui eux, se moquent bien de vos “déshérités”.
Allez dans les hôpitaux riches de Neuilly sur Seine, et vous verrez ces “dirigeants” se payer le voyage pour se faire soigner aux frais de votre don.
Il va vous falloir grandir un peu, et comprendre que vos cent euros de départ qui soulage votre conscience, ne remplissent pas les estomacs.

Vova

@Gérard Brazon : je n ‘ habite pas en France , mais en Belgique !!

mercenaire

Le seul vrai problème, est de savoir que nous devons systématiquement être libre dans toutes nos décisions, tant que celles ci ne portent pas préjudice aux autres ! Or actuellement, vous devez avoir le choix concernat ce vaccin, il est très possible de ne pas attraper ce covid19, mais il est inadmissible que ce gouvernement de gauchisants ose, en toute illégalité interdire l’accès aux salles de divertissements de toutes sortes, il y a besoin d’une révolution dans ce foutoir qu’est devenu notre pays !

Vova

@mercenaire : vous voulez accéder à des salles de divertissement pour CONTAMINER les autres ?? Vous êtes un sadique ??

Faut-il vous rappeler que le Covid 19 est mortel pour 0.05% des personnes touchées et que l’âge médian des morts est de 84 ans. Très peu de malades meurent du Covid au delà de 50 ans. Encore plus rarement les jeunes. Vous avez subi un lavage de cerveau. Il serait temps de regarder autre chose que BFMTV ou France 2 et autres Radio-France.

Vova

@Gérard Brazon : faux , le Covid TUE de 2 à 3 % des personnes contaminées , vos 0,05 % concerne l ‘ ensemble de la population .
À cela il faut ajouter le Covid LONG , très invalidant , qui touche 10 fois plus que de décès , en France ils sont 1,2 millions , dont 400 milles ayant perdu leur emploi !! Avec le variant Д ce sont les jeunes qui décèdent , qui sont en réanimation !!

Philippe@9.3

Vos chiffres sont faux, comme d’habitude.
En cherchant bien, oui il y a des jeunes qui décèdent, mais on ne fait pas de la politique sur un cas individuel.
Sinon, prenez quelqu’un qui n’a pas attrapé le covid et déduisez en que ce virus n’a aucun effet, n’est pas transmissible…
Tout cela ce sont des stats, les tests cliniques hors grosse anomalie, ce sont des stats qui permette ou pas de diffuser le produit à plus ou moins grande échelle.
Depuis 60 ans, l’ARN est limité à l’expérimentation sur des cas désespérés. Du jour au lendemain il est obligatoire dans l’univers pour une pseudo pandémie. Pseudo car H1N1 avait déjà provoqué la terreur car big pharma avait obtenu la modification du terme pour pouvoir vendre des vaccins inutiles.

Philippe@9.3

Pour votre information complète, ce changement de définition fait que ‘la’ grippe est une pandémie depuis.
Et on a encore rien fait…
Mais les membres de big pharma communiquent actuellement à leur actionnaires sur un avenir radieux car avec l’arn ils vont pouvoir faire moult vaccins qui seront tous obligatoires, sans expérimentation sérieuse préalable.
D’ailleurs, on voit déjà certains demander que ‘le’ vaccin contre ‘la’ grippe devienne obligatoire.
ça fait des années d’ailleurs que Raoult le demande pour les enfants en bas age, car avec les vieux, ils en meurrent.

anonyme

Dans ces 2 à 3% combien sont morts avec le Covid et non du Covid ?

Y P

non, Mercenaire est juste un imbécile, à moins qu’il ne soit un troll au service de qui donc?

Duval

Blanche Dissy – Je ne comprend pas…On vous vire d’un cabinet médical et vous ne vous révoltez même pas ? Bon ! Savez vous que vous pouvez porter plainte pour “non assistance médicale ou non assistance à personne en danger”. Voyez un avocat et expliquez lui votre soucis, d’autant plus que la vaccination n’est pas obligatoire…pour le moment. Bonne journée.

Philippe@9.3

J’aime beaucoup votre anecdote.
En allant un peu plus loin, je propose:
Le pass sanitaire est obligatoire pour
obtenir un test PCR,
une attestation de rémission,
être vacciné,
obtenir le pass sanitaire!
Voilà, si avec ça je me présente aux présidentielles et ne suis pas élu…

Lisianthus

Le médecin généraliste de ma mère de 90 ans lui a conseillé de ne pas se faire vacciner… Je vais lui demander d’être mon médecin traitant, mais rien ne presse, je n’ai pas vu de médecin depuis des années. Le covid est si contagieux que je n’arrive pas à l’attraper depuis 19 mois.

Jacques B.

Le problème, c’est que les médecins indélicats comme ce Dr Archimbaud se savent quasi-intouchables. Vous le quittez ? Il s’en fiche, il a déjà trop de travail et trop de patients. En cause, le fameux numerus clausus qui a limité durant des décennies le nombre d’étudiants en médecine, d’où les déserts médicaux (je sais de quoi je parle) ou les médecins venus du tiers-monde dont on se demande parfois où ils ont eu leur diplôme, et s’ils sont musulmans, si une de ces quatre ils ne vont pas exiger la mise en place de la charia.
Le vaccin va être l’occasion pour tous les Archimbaud de France et de Navarre de se débarrasser de tous les citoyens un peu trop libres et pas assez soumis à leur férule, à celle de Big Pharma et à celle du gouvernement.

LANKOU RU

Encore UN qui doit avoir une sale gueule de collabo . On les reconnaît rien qu’à leur odeur : ils puent .
On a quand même son nom et son tél.

Dominique

À mon avis, ce doit être le téléphone du secrétariat… et je ne pense pas que Blanche Dissy soit du genre à souhaiter des “représailles”… bien inutiles, d’ailleurs, puisqu’elle signale qu’il part en retraite…

Retouraubercail

Vu la salope, je ne pense pas qu’il faille lui laisser une retraite “paisible”…

Y P

fais toi donc sodomiser…
tu te sentiras mieux!

LANKOU RU

justement …….

Jean Desnos

j’ai exercé la médecine générale en milieu rural pendant 30 ans (1962-1992): c’était le siècle dernier…..
Actuellement en médecine libérale, il n’y a plus de médecins, seulement des fonctionnaires, “docteur en médecine” certes, mais salariés de la sécu ou des instances territoriales, à 35 heures/semaines, en congé le week-end avec 5 semaines de vacances payées.
A qui la faute: aux clients jalousant le “riche” (qui était à leur disposition de jour comme de nuit, 7 jours sur 7) et voulant bénéficier d’une médecine technique de pointe et surtout GRATUITE.

Jacques B.

C’est bien cela : fonctionnarisation de la médecine, et son corollaire : déshumanisation. Et cela au nom de l’égalitarisme socialiste à la française.

poiropardix

Excellente réponse Mr jean Desnos,qui a payé vos études?

Jean Desnos

Mes parents n’avaient pas les moyens: ces études ont été cahotiques, j’ai du exercer tout un tas de boulots d’ouvrier agricole pendant les vacances à graphotypiste pendant l’année, passer le diplôme de kinesithérapeute en France, être Rappelé en Algérie, prendre un poste de kiné à mi-temps à Rennes (de 07H à 09H et de 14H à 16 h), préparer et réussir le concours d’Externe des Hôpitaux, en exercer la charge, être moniteur puis Assistant de Physiologie à la Fac, faire des remplacements. Les journées étaient longues…
Quelque peu fatigué ( aucun loisir, discothèque, vacances ou autre, pendant des années) j’ai choisi de m’installer “médecin de campagne” ….restait à trouver des fonds pour ACHETER une clientèle ( 50% du chiffre d’affaire à l’époque) et….travailler pour rembourser…

Fabiola FERRANTE

Jean DESNOS : tout mon respect !
Bravo à vous !
Si vous le pouvez, écrivez un livre pour vos petits-enfants et pour ceux que votre vie pourrait intéresser…
Les expériences des Anciens partent avec eux, et il ne reste plus rien d’un passé qui pourrait instruire ceux qui suivent.
Vous êtes un noble exemple.

Brigitte Pettinato

Patient pas client quoique ?

limone

oui il y a des jaloux certes mais je ne crois pas qu’il s’agisse de cela car en France on a toujours respecté les médecins ! n’oublions pas qu’il y a deux ans ou plus le gouvernement a retiré des prérogatives au médecins, qui fait qu’ils se sentent maintenant comme de simples techniciens ( tiers payant ?) ; je ne crois pas que l’on doive traiter des professionnels Bac +9 avec les responsabilités qui sont les leurs, comme ils ont été traités ! ils se sont défendus en vain, sans doute parce que l’air du temps dit et veux que l’on ne doit pas travailler trop, gagner trop etc etc voilà en effet le résultat de prise de position de gouvernement socialiste, qui fait que les médecins se sont , peut être, désinvestis ..ils ont droit à ne plus faire d’heures inconsidérées et partir en vacance

limone

sans être remplacés…mon jeune médecin me l’a dit, il n’est pas question de parler de maux ou de plusieurs petites pathologies qui leur prendraient trop de temps : UNE pathologie à la fois !! voilà comment ils se défendent, ce qui n’est pas normal non plus ..leur gagne pain c’est d’avoir plusieurs patients dans la journée …il n’y a pas dix ans, je n’aurais pu le constater .. alors j’appelle les urgences médicales, ce qui doit coùter cher à la sécu !

Jean Desnos

ERREUR: on a TOUJOURS plus JALOUSE que respecté les médecins ruraux, des RICHES, avec une grande maison, de belles voitures, et qui ne travaillent pas de leurs mains, passant leur temps à se balader en voiture. Eh, oui !!!

andre

Votre réflexion est tout à fait exact

theodore

@Blanche Dissy
nullement étonné par votre mésaventure avec votre Archimbaud ( que je nomme pas “docteur” …) vous ne perdez strictement rien avec ce genre d’individu bien au contraire…

une question : votre Archimbaud il est de l’ancienne generation ou de la nouvelle ? j’ai
ma petite idée derriere la tête…

chrisomac.

Quand vous serez positif vous ferez comme le rappeur Marseillais vous changerez d’avis, changer d’avis au fond est une preuve d’adaptabilité propre à l’intelligence humaine.

ven85

je vous signale que le rappeur marseillais, a fait un passage que de 48heures a l’hopital et est sorti en pleine forme,plus besion de vaccin pour lui,vu qu’il a attrapre le covid,je suis vaccine depuis fin mai par mon docteur avec le jhonson a une dose,moi et ma femme,nous n’avons rien ressenti 3 mois apres,moi je suis pour la liberte,si vous voulez vous faire vacciner ou pas,malheureusement avec des cons qui votent pour les politicards qui suppriment toutes nos liberte depuis 40ans,nos ancetres ce sont battus et sont morts pour nos libertes et nous ne sommes plus en democratie mais dans une democratie totalitaire,soit vous etes politiquement correct,soit le goulag vous attends

Paskal

Il n’est resté que 24 h à l’hôpital.

Irea

Oh, j’ai été “positive”, avec symptômes.
Mais moi, mon médecin soigne!!!

https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Résultat? Moins d’une semaine après c’était fini.
Une petite semaine de repos à jardiner, et hop, tout roulait bien!!!
Mon conjoint, un peu plus malade a dû avoir, en plus de l’azy, de l’Iver.
48h après ; un jeune homme qui a bêché son jardin à la bêche et non au motoculteur!!!

Alors excusez moi, mais si nous sommes soignés aux premiers symptômes, nous nous en remettons à 99,99% selon les statistiques (hélas, à 99 ans ceux qui s’en remettent comme cette vieille dame vue dans les journaux, sont plus rares)

Moins de risques qu’avec leur thérapie expérimentale!

Arrêtez donc votre délire, merci!

poiropardix

Ou alors on pourrait lui cracher à la gueule,ça se discute

Angélique

Dans ce cas-là, comment expliquer que vous n’ayez pas encore changé d’avis, chrisomac, vous qui n’envoyez des posts que pour contester tous les articles et tous les commentaires ?…

PAOLETTI

mouton !! vous méritez d’être insultépar le petit maron..

jean dupont

le conseil de l ordre dira riens mais si c etait le contraire? pour moi un pass sanitaire c est pour aller aux wc??????

Sniper 338

Ben faut lui pourrie la vie…point barre…..au faite pour parler d’autre chose un cabinet d’un pretendue-medecin à étais ravagé et sa voiture a cramé incroyable je pense pour m’a part que c’est une tentative d’escroquerie à l’assurance🤑….beaucoup trop de crevures avide et de tarré dans se monde la !🤗🤭

GOUPILLE

C’est incroyable le nombre de petits Mengele que cette épidémie a révélés…

Pour mémoire, cette chose n’est pas un vaccin mais une substance génique, classée comme médicament, et encore au stade expérimental.

Science sans conscience et tiroir-caisse…

limone

il n’y a pas que des médecins , il y a aussi ceux qui dénoncent ou ont dénoncé ..;incroyable , l’histoire ne nous à rien appris ..

Chassaing Jacques

Faudra le dire à Zemmour quand il reviendra de vacances.

peloton

Je suis en vacances et je suis là, en ligne J’ai dejà participé à deux manifestations. Où est votre Zemmour ? en mars ? Arrêtez de lui prêter des bonnes intentions, sans fondement.
J’aimais ses discours mais les faits parlent. En plus, il est provaxxins et il ne s’opposera jamais à ses paires, lobbies finance, pharma, francmacons, tenus par des ideologies talmudiques.

bernard

mais c’est quoi ce bordel ? LA LOI N’EST PAS PASSÉE !
ce docteur est “HORS LA LOI” !

moi j’aurai fait un scandale, réclamé l’intervention de la police et sur place j’aurai porté plainte contre cet enc… !!!!

et si cela n’était pas suffisant j’aurai fait appel à un avocat quitte à me ruiner …

et si ce n’était pas suffisant , j’aurai fait autre chose, croyez moi…

je ne me laisserai plus traité comme un sous homme, un esclave qui doit la fermer parce que des députés LREM ont décrété qu’ils allaient faire une “vie de merde” aux non vaxxinés !

MortAuxCons

Les députés de La MErde en Marée sont tus des lapins crétins myxomatosés. J’espère que ls imbéciles croyany à leurs boniments qui les ont élus, ne remettront pas cela aux prochaine élections.
Il va fallor leur faire une vie de merde à ces fumiers

Y P

suicide toi vite…

ravachol

Ah il se “doit” de se soumettre à l’oligarchie ploutocratique ou bien partir à l’EST ou l’air y est plus pur .

Duval

bernard – tout à fait d’accord avec vous… Les gens ne savent même plus se défendre. Ces gens là préfèrent pleurer et sortir le mouchoir que sortir la mitraille… Pauvre France – “Jeanne, au secours..”.

Patrick Verro

On nous refuse les traitement qui soignent ; on fait tout pour que les médecins ne les prescrivent pas, on nous impose la solution Mengele (des injections dont on ne connait pas le contenu et qui provoquent des effets secondaires graves, et même létaux ,qu’on nous cache)…
Si le cas évoqué est avéré et que des sanctions ne sont pas prises contre ce “médecin” qui a perdu son âme, car même pendant une guerre les membres de sa corporation soignaient les ennemis, cela veut dire que les comparaisons avec le port de l’étoile jaune sont bien en-dessous de la réalité ! Il v falloir publier des listes de proscrits. J’avais bien annoncé qu’une guerre entre “vaccinés” et “non-vaccinés” aurait bien lieu mais je ne pensais pas qu’elle rendrait ces proportions, véritablement inhumaines…

Patrick Verro

Si le mal s’étend et que l’argent “bon serviteur, mauvais maître”, pollue ainsi la Société, il ne reste plus alors que le recours à l’Armée pour nous protéger !

Y P

les traitements qui “soignent” comme ceux du “communicateur” Raoult?

https://www.youtube.com/watch?v=XXGRr10bgLs

Versaline

Quand on voit ce genre d’évènement arriver on se rend compte dans quel état de décrépitude, de délitement, de peur est plongé la France… Macron a réussi à diviser et à monter les Français les uns contre les autres où la haine, la délation sont monnaie courante. Si cette crise sanitaire avait été bien gérée, si le gouvernement avait fait son travail d’information auprès du public, au lieu de dire tout et le lendemain son contraire plongeant le peuple dans l’affolement, l’indécision, la colère… nous n’en serions pas là. Les principaux responsables de tout ce gâchis c’est bien nos gouvernants qui par leur incompétences, leur mauvaise foi ont divisé ce pays… Ne l’oublions pas ! Ce sont eux les principaux responsables et ce sont eux qui devront rendre des comptes devant le peuple !

ven85

vous oubliez les moutons de francais qui votent pour eux depuis 40ans

ravachol

Qui “votent” depuis 40 ans aurait amplement suffit !

Duval

ven85 – vous avez raison ! je n’arrête pas de le dénoncer. J’ai l’impression de m’adresser à des sourds dingues…

Stentor

Oui, il a bon dos macron ! Et pourtant il n’est là que depuis 4 ans, et les problèmes durent depuis – au moins – 40 ans (10 fois plus longtemps !)….

Et si on parlait un peu des français ?

Vova

@Versaline : vous avez tout à fait raison , mais ça ne vous exonère pas d ‘ un minimum d ‘ intelligence quand même !!

Y P

arrête de te masturber, ça te rendra pas intelligent…

Rosalie

Moi je pense que ce témoignage met en évidence le fait que si les médecins ont longtemps été mis sur un piédestal, grâce à leur dévouement (surtout dans les campagnes), on ne peut plus dire qu’ils le méritent de nos jours. Ce sont devenus des techniciens de santé, sans psychologie, sans humanité, sans même “les bonnes manières” qui font pourtant partie de leurs obligations. Bon… un médecin peut aussi être malade, avoir des troubles psychologiques… Le problème est quand même le pouvoir qu’ils se donnent encore, ou croient détenir.

Y P

et toi, Rosalie, t’es devenue quoi?
pas grand chose, apparemment!

Superdupond

Moi je lui aurait retourne son cabinet , car face à un wesh il serait tu alors agissons comme eux

Prober

Bonne pub pour Archimbaud le corrompu…On ne peut que lui souhaiter une baisse conséquente de la fréquentation de son chiotte.. Pardon, de son cabinet..

Y P

je vois que la discussion atteint le niveau du pipicaca…
Même la muzzerie fait mieux…

Michel Lapaix

Je suis contre toute délation, on sait très bien où cela mène, attention. Ce médecin ne vous méritait pas ! C’est tout

RODRIGUE

Moi aussi sauf pour les collabos de tous poils !
Eux ne se gênent jamais pour faire du mal aux autres, ils doivent un jour se faire présenter la facture !
On devrait saturer son secrétariat d’appels histoire de lui montrer de quel côté il est et ce sans laisser aucun message, on appelle, la secrétaire répond, on raccroche, on ne peut rien nous reprocher, on se trompe de numéro !

Y P

je ne sais pas si Rodrigue a du coeur, mais il n’a clairement aucune cervelle: il faut l’eugéniser!

Rosalie

Oui, on a tous appris, quand nous étions petits “que ce n’est pas beau de dénoncer”. Et c’est comme ça que certains s’abstiennent, “pour ne pas passer pour des…”, en entendant des cris dans une maison ou un appartement… et qu’après-coup (expression ô combien appropriée) on découvre qu’une femme a été assassinée par son mari, ou qu’un gamin est mort, martyrisé par des parents bourreaux… Il y a des gens pas nets ou nuisibles qu’il vaut mieux dénoncer, à mon avis, même au risque de “passer pour un…”. Bon, l’article en question ne traite pas de sujets aussi graves mais quand même ! Pourquoi ce médecins n’a-t-il pas donné la consigne à ses secrétaires ? Ou n’a-t-il pas apposé un avis sur sa plaque ? Bizarre quand même, un médecin qui s’affole comme ça et se précipite sur son masque !

Rosalie

Bizarre aussi un médecin libéral qui se montre aussi grossier avec une de ses patientes ! Et qui laisse traîner des documents confidentiels ! Imaginez… un voisin… un employeur… un assureur… les conséquences peuvent être graves pour le patient ! Si mon médecin était comme ça, sûr que j’en changerais tout de suite !

limone

Mais chez mon médecin ,il y a 3 ans, les papiers étaient sur le comptoirs de l’entrée, sans secrétaire bien sûr …;les ordonnances aussi….c’était des pratiques de confiance, de respect, que nous avions! aujourd’hui je ne crois pas que les médecins puissent continuer dans cette voie… et d’ailleurs ils ont, pour certains qui exposaient des outils anciens dans des armoires vitrées, vite compris …

MortAuxCons

surtout si ce con est vacciné. Ou alors on nous aurait menti ?

Loli

Mais il FAUT dénoncer son voisin qui fait des fêtes !!!!

Stentor

Michel LA PAIX… Vous êtes contre toute délation… et donc j’imagine contre la violence aussi…
Des comme vous, j’en ai connu beaucoup… ils veulent LA PAIX mais ne peuvent jamais éviter d’avoir la guerre… et à cause d’eux, parce qu’ils ne sont jamais capables que de recevoir des gifles et jamais de les rendre… nous, nous retrouvons dans la merde par votre faute !

Bravo, monsieur Michel LA PAIX ! 40 ans de déclin français et vous n’avez encore rien compris !

Av75

Et bravo à vous d avoir pensé à photographier sa plaque …je n y aurais pas pensé

Av75

Il n’a pas le droit de refuser de soigner, contacter l Ordre des Médecins pour le signaler..Mon médecin traitant sait que je
Ne suis pas vaccinée et contre et me soigne.
J’ai eu une Fibroscopie et comme seule du dormir à l hôpital car anesthésie, juste dû faire test PCR et si je n’y dormais pas ne me demandait rien. Ma gastro qui est chef de service et haute autorité de
santé pas masquée no infirmière etc…

dan57

L’ordre des médecins dites-vous? Il n’est rien qui soit plus corrompu à ce jour en terre d’ex France. Cette organisation pétainiste qui en a l’âme et les travers, est à l’instar de la presse et des médias aux ordres et défère aux désidérata de ses maîtres.

Sosram

Je vais rire lorsque ces médecins arrogants , corrompus , vont s’adresser de la même manière aux “populations des cités” et leur dire : je ne soigne pas les non vaccinés. Là je vous dis pas la réaction du non vacciné et de ses potes.Elle ne sera certainement pas la même que celle des visages pâles biens soumis et terrorisés par la “dictature”.Là le toubib va certainement faire profil bas par peur de s’en prendre plein la G…….L’arrogance et le mépris va certainement changer de camp et ce sera tant mieux. D’autant que l’ordre national des médecins sur son compte tweeter s’est publiquement exprimé contre l’obligation vaccinale préalable à l’accès aux hôpitaux.

Charles Demassieux

À mon avis, ça relève du tribunal, qu’il soit près de la retraite ou pas. Le refus de soigner, pour un médecin, n’enfreint pas seulement le serment d’Hypocrate c’est un délit.

Joël

Certains préfèrent sans doute soigner les gens sous AME, ils sont sûrs d’être rétribués par l’état.

Le chti français

Malheureusement ce n’est pas un cas unique. Mon médecin traitant c’est 10 minutes montre en main et ensuite la porte , le premier mot est de réclamer la carte vitale. Il y a peut-être de bons soignants, mais personnellement je n’en ai jamais connu, a part un dentiste. Les gourous de sectes ou adeptes de religions sont souvent des médecins, c’est tout dire…

Av75

Je n ai que de bons médecins et spécialistes qui non seulement me soignent et me secouent lorsque marre des examens et ne veut pas y aller…je réalise la chance que j ai

limone

N’importe quoi !!! vous devriez être attaqué de dire cela de personnes qui on fait 8 ans d’études

Le chti français

Allez dire ça au chef de l’ordre du temple solaire et aux médecins criminels ou nazi ce ne sont pas les seuls à faire des études. Ne pas confondre le savoir et l’intelligence. Quand à être attaqué comme vous dites, je n’ai cité personne en particulier, ce n’est qu’ un point de vue général . Notez que je reconnais qu’il y en a d’honnêtes !

patphil

voilà que vous pouvez changer pour un vrai médecin, respectueux du serment : soigner et guérir si possible, un mal pour un bien !
mais ça démontre quand même l’état de notre société

Anne Lauwaert

D’où la nécessité de former un réseau co-vax-free : épicier, plombier, dentiste, garagiste, infirmière, médecin, etc. qui ne vous embêtent pas avec le vaccin – Soutenez-vous entre vous! boycottez les autres. . Imaginez que les effets du vaccin commencent à se manifester dès cet automne… Cette histoire n’est pas terminée, il va falloir tenir longtemps, alors préparez-vous.

Fabiola FERRANTE

Excellente idée !!

Stentor

Anne, ce réseau existe, qui regroupe tous les commerçants, artisans, etc., opposés à la vaxxination Mengele et à son “auspass” :

Allez sur le site ANIMAP.FR

Vous pouvez également vous inscrire !

fo06

Je rajoute à mon précédent commentaire être profondément choqué par le côté délation avec photos du cabinet, ainsi que la mauvaise foi manifeste concernant ce médecin qui serait sois disant acheter par BIGPHARMA.

Je remarque aussi un côté manifestement curieux pour allez lire des courriers qui ne vous sont visiblement pas destinés, allant même jusqu’à en prendre la photo.

Je n’aimerai pas être votre voisin car bien qu’irréprochable, vous me causeriez des ennuis.

D’ailleurs il serait intéressant de savoir si vous vous entendez avec vos voisins ?

Dominique

Pas besoin d’être très curieux, je pense, pour voir ce qu’on vous met sous les yeux. Vous apprécieriez, vous, que vos résultats d’examens et votre situation médicale soient ainsi exposés en salle d’attente ? Grave manquement au secret professionnel, ça ! Cette dame ne perdra rien au change, c’est sûr !

*la la la

tu es quoi toi? c est probablement un pitoyable toubib qui effectivement sur le point de prendre sa retraite est devenu négligeant avec son courrier , bourru et méchant avec ses clients. je n aimerai pas l avoir comme voisin . déjà que mon voisin n est pas une “fleur” mais bon je ne lui parle pas et ne le regarde même pas . et en aucun cas je n irai à son cabinet.

Undertow

Encore un abruti qui la rammène !! Et tu te permet de porter un jugement sur cette dame ? Que de supposition de ta part !! Cette dame n’émet que des faits !

MortAuxCons

tu as oublié la fin de ton pseudo : CuL pour focul !! Il faut être con, tordu ou de conivence pour êtree “profondément choqué” par le fait de faire savoir comment se comporte des abrutis se disant médecin.
Quant à toi on en a rien à foutre de tes états d’âme .

Stentor

macron qui n’est même pas ton voisin, te cause beaucoup plus d’ennuis, mais ça, bien-sûr, ce n’est pas un problème…

Tu es irréprochable, tu n’as pas envie qu’on te cause des ennuis, tu t’entends bien avec tes voisins (auxquels tu ne dois même pas dire bonjour de peur de faire des histoires), bref tu fais partie de ces mougeons dont on sait de quel bois ils sont faits et comment ils ont voté depuis 40 ans.

fo06

Pour rappel, des médecins sont morts du COVID.

Alors la liberté vaccinale, pourquoi pas.

Mais la liberté également de ne pas recevoir de patient VOLONTAIREMENT non vaccinés, ce qui accessoirement peut permettre de sauver beaucoup de vie en protégeant les autres de vos éventuels miasmes dans la salle d’attente.

Car tant mieux si le virus ne vous fait pas peur, tant mieux si vous pensez être suffisamment en bonne santé pour ne pas en subir les effets mais respectez au moins ceux qui veulent s’en prémunir.

Je suis sûr que vous trouverez beaucoup de médecins acceptant de vous recevoir alors que vous êtes non vaccinée.

Et vous savez très bien que vacciné ou non vacciné, en cas de problème grave, vous serez quand même soigné, même par ce médecin sois disant indélicat….

jura tonic

L’article 7 (article R.4127-7 du code de la santé publique)

« Le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu’il peut éprouver à leur égard.

Murielle

Sauf quand ils sont Blancs Chrétiens avec casier judiciaire vierge !!!

Vauban

Si le vaccin est efficace, les vaccines n’ont rien à craindre des non vaccinés!
Selon la vulgate, une personne « vaccinée «  covid, peut attraper et transmettre le covid… mais sera moins atteinte qu’une personne non vaccineee. Donc rien ne justifie l’attitude de ce Medecin !

Herve57

Sauf si les personnes dans la salle d attente sont non vaccinées..

*la la la

scuse my n as tu pas lu hier cette clinique privée qui a refusé un malade en crise cardique? le centre hospitalier ou je vais m a prevenu que si le passe sanitaire ou anti sanitaire passe je n irai plus en dialyse! je suis allergique à beaucoup de trucs, dès que j avale un médoc j ai droit à tous les effets secondaires, j en suis à mon 4eme cancer dont le dernier provoque par un oncologue un peu “fainéant” sur un rein donc dialyse depuis 2ans et là on me dit “pas de vaccin plus de dialyse” ben tant pis je mourrai c est pas grave mais combien sont morts de cette saloperie je serai celle qui mourra de l avoir refusé

adagiocrescendo

courage à vous

jenesuispasunrobot

je serais vous je me méfierais des patients vaccinés

Le chti français

Ridicule, les vaccinés transmettent aussi le virus, si le médecin est vacciné, il n’a rien à craindre ou alors le vaccin est inefficace. De plus si les médecins n’acceptent plus les clients malades à quoi servent ils ? Ils ont fait quoi les médecins lors des épidémies de peste et de choléra ?

Vova

@Le chti français : “les vaccinés transmettent aussi le virus,” , et par qui ces “vaccinés” ont été contaminés ? Par des NON “vaccinés” !! C ‘ est facile de rejeter sur les autres le résultat de ses propres errements !!

Philippe@9.3

Pour rappel, des non médecins sont morts du covid.

Médecins incompétents, Hopitaux incompétents, y en a marre.
Refus de soigner mais on les paie tout de même, privilège du fonctionnaire ??

ça fait longtemps que les médecins deviennent des hauts (par les émoluments) fonctionnaires, qu’ils choisissent de traiter que les dossiers faciles, si possible avec une commission, comme tout ce qui tourne autour du covid.

Mes excuses pour ceux qui font encore leur boulot, mais ils doivent être rares, la planification étant assez généralisée.

Irea

Sauf que les vaccinés sont dangereux pour les autres : contaminants, larguant de la Spike 6 fois plus qu’un malade et avec le même risque d’être contaminé!!!

Alors le vaccin… Hein, on devrai le mettre en suppositoire, enduit de beurre mélangé à de la toile émeri à ceux qui ont peur de tout.

Vova

@Irea(nimation) : “les vaccinés sont dangereux pour les autres” , et par qui ces “vaccinés” ont été contaminés ? Par des NON “vaccinés” !! C ‘ est facile de rejeter sur les autres le résultat de ses propres errements !!

Totor

Quand il a fallu piquer des vieux qui avaient chopé la grippe ils n’avaient pas compris ?
Quand on leur demandait de mettre “covid” sur la fiche de décès des cancéreux ou des morts d’AVC ils n’avaient toujours pas compris ??
Quand les chaines de télé avec la complicité de plusieurs chefs de service et des ARS venaient filmer des infirmiers et aides-soigants habillés en tenues NBC dans des urgences soi-disant débordées par le covid alors que les services de réa étaient presque vides ou à moitié vides et composés à 90% de non-covidés ils n’avaient à ce moment-là toujours pas compris ???
Quand ensuite on les force à faire des tests PCR bidons et toxiques aux gens qui viennent consulter et qu’on les envoie dire aux non-injectés que leurs opérations seront annulées ou reportées….

*la la la

exact. et les dialysés pour qui la dialyse est vitale seront éjectés si non vaccinés c est mon cas

adagiocrescendo

courage à vous , ca ne doit pas être facile dans votre cas je suis triste pour vous .

BERNARD

L’hôpital montre l’exemple en refusant son ‘entrée aux personnes sans passe sanitaire (à l’exception des urgences me semble -t-il)

Je suppose qu’il font moins d’histoire pour recevoir des migrants porteurs de nombreux miasme souvent contagieux.. Mais voyez-vous, ça c’est de l’humanité, alors que pour vous, Madame, vous n’avez même pas le droit à cette humanité dans ce beau pays qu’est devenu la fronce des cons, oui , c’est vraiment celle qu’on mérite.

*la la la

exact et en plus on ne vaccine pas les migrants. as tu lu le bouquin de Phillipe de Villiers?

adagiocrescendo

pourquoi personne ne vous laisse un message de compassion

Mano

En effet LaFrance est sous, le régime de vichy on dirait… J exagére? A peine..

Gigi

C’est exactement ce qui se passe dans ce pays de merde sans dignité et sans honneur.
Le non respect du secret médical à l’hôpital , je l’ai constaté avec stupéfaction il y a 5 ans. Sans oublier la gabegie et le coulage, ainsi que la fonctionnarisation à la soviétique des Chefs de service , et du petit personnel syndiqué Sud.
Un soignant dévoué à son métier, se trouve vite blacklisté s’il ne ferme pas sa gueule.
C’est la principale raison qui fait que l’hôpital français n’est plus un modèle mais bien un contre- modèle.

Lagom

https://t.me/divizio/338
C’est un délit. Portez plainte.

Fabiola FERRANTE

Comme quoi, on peut être médecin et en même temps le ROI DES MUFLES !

Je pense qu’il y a encore 30 ans, il y avait moins de psychopathes chez les médecins. Ils étaient plus sérieux et plus fiables…
Mais, bon : c’est vrai qu’il y a eu le DOCTEUR PETIOT !
Il paraît qu’il avait une belle cheminée…
My God !

ronie

Pour la cheminée, c’est Landru! aahahahahahah

barracuda58

Petiot aussi,ahahahahahah

Fabiola FERRANTE

Merci Barracuda58
ahahahahahahah !!!
PETIOT avait même DEUX CHAUDIERES !!
…n’en déplaise à Ronie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Petiot

Argo

Les médecins? Ce sont des cerveaux avec un compte en banque à la place du cœur.

anonyme

Cette histoire est stupéfiante !
Depuis quand étiez -vous sa patiente ?
En quels termes étiez-vous avec lui ?
Je ne connais pas cet homme mais tout cela est très bizarre. Serait-il capable de vous dénigrer auprès de ses collègues afin de se disculper et de vous empêcher de trouver un autre médecin traitant ?

Amandinelonchamp

C’est violent , mais au fond, ça ne m’étonne pas vraiment . Mon médecin, jusqu’à présent, ne m’a jamais parlé du Covid. Peut-être qu’à ma prochaine consultation , il va m’arriver ce que vous avez subi puisque je ne suis pas vaccinée.
Pour info, il faut savoir que certaines entreprises sont en partenariat avec l’État pour la campagne de vaccination . Uber par exemple , il doit y en avoir d’autres .
J’ai reçu dernièrement un appel sr mon portable d’un homme ( accent créole ) me demandant si j’étais vaccinée , il prétendait appartenir à un organisme , Performance . J’ai écourté la conversation

Bon courage, Madame .

Fantomas

Il ne fallait pas lui dire la vérité. Il n’a aucun moyen de le savoir.

Vova

@Fantomas : et si elle l ‘ avait contaminé ? Dans ce cas , il était en droit de porter plaintes pour tentative de meurtre !!

Amandinelonchamp

Vova ,Vous êtes sérieux ?

Amandinelonchamp

En tout cas , le fameux “mise en danger de la vie d’autrui ” pourrait bien être appliqué , désormais .

Undertow

On touche le fond avec ce commentaire …..

Stefdu53

Un digne rejeton des médecins SS ce docteur archambaud

Turonne

De part son comportement votre médecin est passible de poursuites judiciaires
Cherchez sur Internet Maitre De Araujo Recchia vous trouverez une lettre PDF
‘ Rappel à la loi , votre cas correspond à l’une des situations évoquées
Retournez chez votre médecin pour reprendre prendre RDV mais munissez vous d’un enregistreur afin d’avoir une preuve de son refus de vous soigner puis suivez les conseils pour déposer plainte
Vous avez la loi pour vous, Taper et très fort.
Finies la soumission et l’ intimidation

PS: RL devrait mettre cette lettre sur leur site!

Jan NOGUES

Les amoureux de la Gestapo entre 1942 et 1944 ont apparemment fait des petits……..

Marcel de l'Isère

Portez plainte , il faut frapper fort !!!!!!!

Christian Navis

A côté de ce médicastre, subsistent encore des toubibs qui ne sont ni VRP des labos ni loufiats de macronescu.
Ainsi dans mon entourage, après avoir questionné parents, amis et relations, j’ai été rassuré en apprenant que leur praticien, s’il ne prenait pas position publiquement par crainte d’être suspendu ou même radié, tenait en consultation des propos conformes au serment (d’abord ne pas nuire et respecter la volonté du patient)
Entre “Vaccin ou pas, c’est votre choix” et “Je déconseille à cause des risques”
Traduction en langage courant de l’art premier du Code de Nuremberg.

Silex

Un émule de Herr Doktor Marty.
La France est mal barrée.

anonyme

Rien à attendre du Conseil de l’ordre mais pourquoi pas une plainte auprès du commissariat de police ou gendarmerie et du procureur ?

Lagom

Ça s’appelle refus de soins. Je crois sue c’est du pénal.

Lagom

Figurez-vous que le conseil de l’ordre vient d’émettre un avis négatif sur le refus de soigner si non pikousé. Comme quoi…

Stentor

Chez les policiers, ce sera une ligne sur la “main courante” ; chez les gendarmes, “allez voir ailleurs” ; et quand au procureur, il sera heureux de constater que les médecins vont dans le sens du gouvernement dont il est lui aussi, comme les pré-cités, un serviteur.

Il resterait bien, au plan légal, une solution imparable : écrire au doyen des juges d’instruction du tribunal le plus proche (pas besoin de connaître son nom) pour lui dire qu’on porte plainte. Il a l’obligation légale d’instruire la plainte.
Mais sans garantie que ça l’intéresse de le faire… ça devrait se traduire, un mois plus tard, par une réponse rédigée dans le pire sabir juridique, pour dire qu’il ne sera pas donné satisfaction à la plainte déposée.

J’en parle d’expérience….

Tyler

Qu’est-ce que c’est que ce connard, ils se croient tout permis ces Diafforus!

Mantalo

Les médecins ont perdu pour moi de leur superbe le jour du décès de mon père en 79. Des comportements HONTEUX de la part du médecin de garde vers 20h et du médecin hospitalier.
J’allais avoir 30 ans 2 semaines après et j’avais un mélange de respect, d’admiration, d’affection pour le Docteur Delaroche qui m’avait mis au monde en 49 dans le lit de mes parents. Ce médecin qui m’interpellait lorsque du haut de mes 18 ans je frimais dans la rue sans écharpe par – 5°….. Ce médecin qui visitait ses patients hospitalisés.
C’était aussi l’époque avec des plages horaires sans RDV.

Quand je pense à mon actuelle toubib j’ai presque de la haine pour elle. Indifférente à sa clientèle (on ne dit pas patientèle dans son cas).

champar

Pas d’accord avec vous sur les termes “clientèle” et “patientèle” : Les médecins de l’ancien temps disaient “clientèle” et avaient beaucoup d’attention pour les malades, le terme “patientèle” veut seulement dire que vous allez patienter plus d’une heure dans la salle d’attente.

Ce changement de vocabulaire novlangue est comme la transformation des directeurs du personnel (qui s’occupaient des personnes) en directeur des ressources humaines qui ne voient plus des personnes mais de simples ressources au même titre que les machines ou les marchandises. (Ce changement de dénomination a d’ailleurs eu lieu au moment des grandes vagues de licenciement)

Fabiola FERRANTE

Je suis bien d’accord avec vous Mantalo !
J’ai décidé de ne plus garder mon médecin actuel qui me soigne depuis 30 ans, car je viens de découvrir qu’elle est folle !
Cà faisait 10 ans que je n’étais pas venue la voir. Je lui ai dit que je profitais de ma retraite pour mieux étudier l’Italie, ses auteurs, sa musique, sa cuisine. Elle me demanda pourquoi en prenant ma tension. Je lui ai répondu : “Ben, parce que je suis d’origine italienne !…”.
Elle est devenue odieuse d’un coup. Une vraie furie !
Peut-être qu’une belle Italienne a piqué son mari, qu’un client italien lui a mangé sa soupe… Je ne sais pas.
Quand je suis retournée la voir pour le suivi médical, elle ne m’a pas dit “Bonjour” et a été sèche comme une trique pendant la consultation.
J’en ai conclu qu’elle était FOLLE à lier.

a.hourquette d'arre

Elle n’est pas folle, elle en a marre de voir la France multiculturelle.
Nous devons maintenant considerer comme des concitoyens, des personnes venues de partout, même droits etc….Même si ces personnes venues de partout sont charmantes, intelligentes, travailleuses…et bien integrées, le nombre est tel que nous ne sentons plus chez nous.
TROP, beaucoup trop d’étrangers chez nous!!!

dan57

Cette submersion migratoire voulue et entretenue eu égard au dogme mortifère mondialiste est attentatoire aux principes de nation, de patrie, d’appartenance, et se ressent comme toute invasion par un sentiment de rejet avant que de devenir une action.

Fabiola FERRANTE

a.hourquette d’arre : j’y ai pensé !
Mais elle fait partie des médecins à migrants : elle les fait même passer en priorité sur ses clients habituels qui restent dans la salle d’attente à se demander ce qui se passe…
J’ai découvert çà aussi en discutant avec d’autres patients : elle les aime ses migrants car tout est payé par l’Etat, et l’Etat doit faire des petits cadeaux financiers en plus, puisqu’ils deviennent prioritaires partout !
Donc j’ai double raison de quitter cette POUFFIASSE !
Vous êtes au courant que César a conquis la Gaule, y a bâti des routes, des monuments et que la Provence doit son joli nom aux Romains : “Province Romaine” et s’il y a des “étrangers” qui le sont moins que d’autres, c’est bien les ITALIENS ??!!???
Babbalocco !

Stentor

Le sur-nombre d’immigrés venus d’Afrique en un laps de temps extraordinairement court a fait oublier, effectivement – et malheureusement – que la France a recueilli beaucoup trop d’étrangers, fussent-ils blancs et venus d’Europe.
C’est une autre conséquence de la révolution de 89 et de ses “lumières”, et CE N’EST PAS NORMAL !

kabout

Bonsoir Blanche,je poste une petite image qui résume un peu la situation actuelle en éspérant que cela change…

http://ekladata.com/v9s21b1UKYGxR9Vm1azOTEh5v2E.jpg

Inquisiteur

Ou se trouve cet hôpital ?

katastrov

Surement un montage. Il est inscrit CENTRE inHOSPITALIER.

kabout

oui c’est un “montage” bien sur mais j’ai posté une vidéo ou NDA annonce 65 embauches pour le CHRU de Nancy mais pas pour améliorer les soins et prendre du personnel médicale mais prendre 65 agents de sécurité pour “controler” si les gens ont un pass !

VIDEO = https://fb.watch/7biv6PrDtb/

beretvert

Madame ce médecin est un contre exemple, néanmoins sachez qu’en dehors d’une situation d’urgence un médecin a le libre choix de ses patients ce qui est normal cela dit votre ex médecin est un affreux dogmatique et un malappris

Mantalo

Sachant qu’il est quasi impossible de retrouver un médecin traitant en 2021 ce toubib n’est pas un “malapris” mais un salaud !!!

anonyme

Ce médecin est médecin traitant de l’auteur de cet article et a accepté le rendez-vous.
Il n’avait aucun droit de refuser de procéder à la consultation sans motif légitime, d’autant que le pass sanitaire n’est pas imposé pour les cabinets médicaux.

beretvert

Il en avait parfaitement le droit

Vova

@anonyme : c ‘ est de vaccination qu ‘ il s ‘ agit , pas de pass ! Cette dame , “NON vaccinée” , représente un danger pour autrui , même pour son médecin . Des milliers de “soignants” sont morts de par le Monde , TUÉS par cette pathologie , personne n ‘ en ignore aujourd ‘ hui les dangers , faire FI de tout ça est “immature” , d ‘ où la réaction de ce médecin !! Il est près de sa retraite , donc personne à “risque” , est-il OBLIGÉ de se sacrifier pour une patiente aussi peu responsable ?????

Pascal

Facile de se comporter comme çà avec une femme, ce “médecin” n’a rien à apprendre des racailles de banlieues.
Perso, je lui aurait DEFONCÉ sa gueule, pas pour le principe, juste pour les manières 😇

Undertow

Il ne vous aurez pas parlé méchamment à vous, sachant le risque de se prendre une pèche, il en a profité parce que c’était une femme.

Chassaing Jacques

Allez voir sur le site de Réaction19 si Me Brusa n’a pas mis en ligne un modèle de lettre pour ce type de comportement de professionnels de la santé.

Camerone

Une belle ordure ce médecin, , vite du goudron et des plumes sur la place publique. Bien joué pour le tel. Allo je suis bien chez le docteur Archicon 😂 ou Archimoche , Archinaze ……………………… au choix 😎

Furax

Je suis rom, je viens te voir avec ma tribu! quoi, tu veux pas, on arrive!!!

Lire Aussi