Le Dr Fouché explique comment refuser légalement le vaccin

Ne refusez pas le vaccin car vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin. Vous seriez en tort.

Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous fit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

 

Christine Tasin


Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Le gouvernement a deja mis l antidote en place.On ne pourra pas refuser le vaccin pour raison religieuse ou tout autre raison. Il est plus qu urgent de nous mobiliser pour arreter le massacre.

    • il existe d’autres moyens pour soigner ce virus, un collectif de médecin plus de 30 000 soignent depuis des mois, voir la députée médecin, Martine Wonner

  2. ok mais comment faire alors pour voyager a’ l’etranger? si le vaccin devient obligatoire

  3. on peut tous refuser tout
    mais le pouvoir a le pouvoir de vous empêcher d’exercer cette liberté
    – le passeport vaccinal (anti fièvre jaune) est obligatoire pour aller en guyane
    – le droit d’aller en france est soumis à un motif impérieux si on habite un territoire d’outre mer, alors qu’un finlandais ou un bulgare peut aller en france librement
    ah le cartésianisme ….

      • non c’est vrai, j’ai vécu en Guyane Française, et pour y aller, il faut faire ce vaccin contre la fièvre jaune, et d’autres examens avec un carnet de vaccination et des médicaments contre le palu, sinon vous ne passez pas! alors que c’est un département français.

        • J’habite a la Martinique et je voyage pour affaires en Guyane. Et ça depuis 19 ans tous les mois. C’est pas vrai

        • Je fais la route Belén-Cayenne-Fort de France, allez retour une fois par mois avec sejour d’une semaine en Guyane et je vous dis que ce n’est pas obligatoire. C’est recommandé.

      • Et aussi fièvre jaune pour le Sénégal, de même contre le choléra pour aller en Espagne, cela remonte très loin entre 1972 et 1975, mais a l’époque les vaccins avaient été testé sur des animaux : rats, singes, souris, etc, ce qui n’est pas le cas actuellement avec tous ces nouveaux vaccins, alors : méfiance !!!….

  4. Ces « vaccins » ne conviennent absolument pas à tout le monde, en effet il ne faut pas avoir d’allergies, ça fait déjà énormément de monde.

  5. « MRC5, tous les vaccins en ont »….. FAUX !! » « Les cellules elles-mêmes ne se retrouvent pas dans les vaccins: les virus se multiplient dans ces cellules, puis en sont retirés. Il est donc encore plus faux de prétendre qu’il y a des « tissus d’embryons avortés » dans les vaccins. » Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/MRC-5

  6.  » iatrogène. » TOUS les médicaments sont « iatrogènes » , tous peuvent avoir des effets indésirables , lisez bien les notices d ‘ emplois !! Conclusion : il est dangereux de se soigner !!

  7. Marrant, je ne savais pas que le vaccin pour le covid etait obligatoire. Et pour le refuser? Et bien on invoque la religion! Vous voilà donc au même niveau que les fondamentalistes religieux. Bel exploit vraiment! Bientôt un article sur le créationnisme j’imagine.

    • Bati, sur le créationnisme, je ne sais pas, mais sur le crétinisme, on vous prendra comme sujet d’étude : promis!

Les commentaires sont fermés.