Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin

 

On ignore si le docteur Jérôme Marty, célèbre depuis qu’il est sociétaire des Grandes Gueules, est un descendant d’André Marty, cadre du Parti communiste dans les pires époques du stalinisme. Responsable de l’Internationale communiste durant la guerre d’Espagne, de 1936 à 1939, il se rendra célèbre, dans cette période, par la brutalité de la répression qu’il exerça contre les trotskistes et les anarchistes, notamment. La presse libertaire le surnommera « Le boucher d’Albaceste ».

Quel rapport avec le sympathique docteur Jérôme Marty ? Il suffit de l’entendre tancer Marine Le Pen, et de la faire passer pour une personne qui refuserait de donner des soins à une personne étrangère, pour comprendre le genre de personnage, de structure stalinienne, à qui on a affaire. Un discours à la Mélenchon, avec la République appelée au secours de l’invasion migratoire, et un ton donneur de leçons qui donne envie de le faire baisser d’un ton, avec les arguments nécessaires.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Mais au lendemain de l’affaire de Bayonne, où un vieil homme de 85 ans, qui mourra en prison quelques mois plus tard, avait, de manière curieuse, en plein après-midi, tiré sur deux musulmans, tombe le masque sur le type d’ordure à qui on a affaire. Profitant de la complaisance des Grandes Gueules, il en profite pour attaquer le Rassemblement national, et nous faire un grand numéro d’antifa, amalgamant tous ceux qui critiquent l’islamisation de la France et l’invasion migratoire au tireur de Bayonne. On imagine volontiers ce collabo dans les rues de Paris, criant « Allahu akbar » aux côtés de Marwane Muhammad. Ce lèche-babouches n’a jamais ramené sa fraise, depuis qu’il est aux GG, contre les assassins islamistes qui, régulièrement, en France, s’en prennent à des mécréants.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Il paraît qu’avant d’arrondir ses fins de mois aux Grandes Gueules, il fut syndicaliste dans la profession médicale, ce que nous rappelle dans cet article fort complet Jeanne Bourdillon, qui déplore par ailleurs qu’il ait tourné le dos aux valeurs qu’il défendait.

https://ripostelaique.com/confinement-rivotril-lynchage-de-raoult-les-trahisons-du-gg-dr-marty.html

Puis la crise sanitaire révéla toute la bassesse du bonhomme, et sa soumission à la mafia médicale et au gouvernement. Ainsi, quand il n’y avait pas de masques disponibles, il était le premier, volant au secours de Véran, à expliquer aux Français que cela ne servait à rien. Écoutez-le bien faire son cinéma sur le plateau des Grandes Gueules.

Mais par contre, dès que les masques furent disponibles, et obligatoires, avec amende de 135 euros, on le vit systématiquement, sur tous les plateaux, toute honte bue, porter le masque, même quand il était le seul à le faire.

Ce servile ancien syndicaliste, désormais soumis au régime, participera, bien sûr, au lynchage du professeur Raoult, à qui, pourtant, il n’arrive pas à la cheville. Et quand le professeur Toussaint, invité aux Grandes Gueules, démontrera magistralement l’ensemble des mensonges officiels sur le confinement et le masque, peu courageux, il se taira, bafouillant qu’il fallait donner les moyens aux médecins de ville de faire leur travail. Le docteur Marty, fort en gueule quand il n’y a personne en face, c’est « Pas de couilles, pas d’embrouilles », quand il y a des sommités sur un plateau.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Il se taira également lors du scandaleux décret du Rivotril. Mais il franchira une nouvelle étape dans le sordide, chez Cohen (qu’il flattera de manière indécente) en tenant des propos ahurissants, toujours masqué, alors que ses interlocuteurs sont à visage découvert.

Il est en colère, parce que 60 % de Français sont dans le doute sur le vaccin. Pour cet imposteur, ce sont des cibles qu’il faut rééduquer, parce qu’ils sont tellement stupides qu’ils osent écouter le discours des « anti-vaccins ». Dans la meilleure tradition stalinienne, voire nazie, il appelle les médecins à multiplier les dénonciations à la plateforme Pharos, à faire des mains courantes aux flics et à signaler les collègues ou les patients à l’Ordre des médecins, rien de moins ! Une gigantesque opération de délation de masse. Se croyant, tel son homonyme André Marty, sur un terrain de guerre, il appelle les propagandistes à davantage « occuper le terrain » (comme si cela n’était pas déjà le cas!) au nom de ce qu’il ose appeler la défense de la science.

Déchaîné, il appelle donc les nouveaux komsomols de la médecine à rééduquer les cerveaux malades qui se seraient laissé abuser par d’autres visions de la Santé, et par d’autres méthodes de guérison.

Reprenant la propagande gouvernementale, et celle de Big Pharma (qui, on l’espère, saura se montrer généreux avec un tel agent du vaccin), il explique qu’à cause de ce virus, les économies du monde entier sont mortes, et que cela implique donc de faire un vaccin au plus vite. Nous, on croyait que c’étaient les décisions des politiques qui avaient mis en faillite l’économie des pays occidentaux, et que 99,95 % des personnes atteintes du terrible virus survivaient. Donc, il appelle les Français à se faire vacciner massivement, et à faire rendre gorge à tous ceux qui osent émettre des réserves. Se comportant comme un vendu, il ose même dire que le vaccin est fiable à 94 %, sans s’interroger sur la fiabilité des sources données par les seuls laboratoires pharmaceutiques, réserves que même le M. Vaccin de Castex, Fischer, s’est senti obligé de faire.

Évidemment, Cohen, qui n’a pas arrêté de lyncher Raoult, lui aussi, profite d’un moment pour signaler que les méchants complotistes allemands de l’AfD (qui osent avoir 90 députés !) osent contester le masque, voire même carrément la réalité de la crise, affirmant qu’il n’y a pas davantage de morts que les années précédentes. Donc, selon les staliniens Cohen et Marty, ceux qui, comme Robert Kennedy et les milliers d’Allemands qui l’ont ovationné, sont contre le vaccin sont des nazis, étiquette régulièrement attribuée à l’AfD.

Marty ose même dire qu’il a toujours défendu le masque, et pleurniche que le vaccin, comme le masque, soient devenus des enjeux politiques. Il faut oser !

Bref, André Marty était une crapule stalinienne et le surnom du boucher d’Albacete qui lui fut attribué résumait tout le sang qu’il avait sur les mains. Son homonyme, le docteur Jérôme Marty, immigrationniste fou, peut-il être innocenté de se responsabilité, même limitée, des attentats mortels des islamistes ? Comme tous ceux qui tiennent des discours qui se traduisent par Charlie, le Bataclan, Nice, et un djihad quotidien, n’a-t-il pas, lui aussi, sur les mains, quelques-unes des gouttes de sang de toutes les victimes de l’islam ? Et n’est-il pas un peu responsable de la crise des urgences à l’hôpital, et des conséquences de l’AME sur le quotidien de nombre de ses confrères, par ailleurs trop souvent agressés par les protégés du bon docteur Marty ?

Ce docteur des GG se comporte, en outre, en médecin flic, prêt, tels les staliniens et les nazis, à rééduquer tous les mal-pensants, et donc ceux qui osent, dans l’esprit du film « Hold-Up », contester la pertinence du confinement, du masque, du couvre-feu, et du vaccin, et qui ne voient l’avenir des Français que dans le mortifère tandem « confinement-vaccin ».

Il sera bien évidemment le premier à applaudir cette proposition d’une députée inconnue, qui réclame la mise en place d’un passeport sanitaire vert, pour mieux stigmatiser les non-vaccinés, et autoriser les vaccinés à retrouver une vie normale. La dictature, le totalitarisme, dans toute leur splendeur !

Finalement, il ne serait pas étonnant que le médecin-flic Jérôme Marty soit bien le descendant du boucher d’Albacete, dont il a exactement la même structuration mentale stalinienne.

Bernard Bayle

image_pdf
0
0

159 Commentaires

  1. Le masque ne sert à rien !! Il sert si tu es atteint d’une grippe mais il ne sert absolument pas, si tu es un sujet sain, à te protéger de la maladie!

    Comment un médecin peut dire ca!

    J’ai ma propre expérience sur ce sujet.
    Hospitalisée il y a 3 ans dans un grand hôpital parisien.
    Placée en isolement pour suspicion d’une maladie contagieuse.
    Je devais porter un masque dés la sortie de ma chambre . Tous mes visiteurs, professionnel de santé ou ma famille devaient impérativement porter un masque!
    Lui comme salomon et cie sont des menteurs. Le masque protège les sujets sains d’une contagion. Leur défense à tous, c’est on ne savait pas. MON OEIL!
    Marty parlait pour sa paroisse en pleurnichant sur le manque de masque pour les soignants. On s’en souvient TOUS.

  2. Intervention du Pr Luc Montagnier ce jeudi 17 décembre 2020 : il s’exprime sur le coronavirus au micro de Richard BOUTRY (émission « Le Défi de la Vérité »-France-Soir) et il persiste sur l’origine « humano-bricolée » du virus. De plus il rajoute son avis sur la dangerosité (risque de cancers incontrôlables) du vaccin de type Moderna (méthode de l’ARN-m) et sur l’efficacité des solutions du Pr RAOULT.
    C’est de la dynamite ! Malgré son âge, il dit refuser d’être vacciné !!!
    https://youtu.be/08CAfBz5qws
    {19mn25s}

    • Au jour d’aujourd’hui la parole d’un prix Nobel ne vaut plus rien!
      Seul les invités des chaines d’info lèche-botte du pouvoir en place et autres journaleux ont une parole qui compte!
      Ceux qui « osent » dire qu’ils ne sont pas d’accord sont à mettre à l’hôpital psy ou pire encore!

  3. Déjà lui le marty c’est une grosse bordille qui passe son temps à la tv donc il ne sait plus ce qu’est un malade mais de toute façon on va se faire baiser ils ouvriront tous les lieux publics quand les gens se seront fait vacciner…. le vaccin n’est pas obligatoire mais par ce biais ils le rendent obligatoire se sont des fumiers

  4. Le premier rang pour l’ultime condamnation s’allonge encore, avec sa sale tronche de traite, ce toubib de plateau fera bonne place au coté des criminels buzin, salomon, veran, macron et leurs complices.
    Il va y avoir du spectacle d’arènes !

  5. Une seule chose a répondre à ça pour résumer selon moi : » la bagarre ne fait que commencer et elle s’annonce épique, il y aura beaucoup de roti froid prochainement mais ce n’est pas de l’origine qu’ils croient arrogants qu’ils sont !i;ls feront partie intégrante de ce plat là !
    ceux qui se sentent des ailes blanches et une vocation de héro a marquer l’histoire de leur nom comme déjà RAOULT TOUSSAINT PERRONE FOURTILLAN SACRé Etc mettez vous sur les rangs formez vos bataillons en secret et en silence sans les GAFFA cela s’entend et fourbissez vos armes car LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE! TYRANS DESCENDEZ AU CERCUEIL!

    • C’est bien beau tout cela! Comment lutter intelligemment?
      Mais comme chacun le sait, « le nerf de la guerre c’est l’argent »!
      Qui a l’argent donc le pouvoir , les gaffa, big pharma et quelques autres!
      Ce n’est pas pour cela que je me résigne!

  6. Cette saloperie stalinienne pince les lèvres comme hitler au bounde-destag lorsqu’il excitait les aveugles , ou comme sarko lorsqu’il hurlait a Bruxelles que le peuple français se soumettrait de grès ou de force au nouvel ordre mondial , le troisième qui pince les lèvres avec de la haine autoritaire et des yeux de fou c’est macron lorsqu’il annonce aux veaux qu’il détruit la France chrétienne en la faisant envahir par des hordes sanguinaires barbares .
    Maintenant ce dement il s’en fout il vient de s’inventer la grippe- 19 pour partir aux skis a nos frais a 7000 ou 8000 kms , ni vu ni connu , pendant que les crons crèvent ,
    Sans méchanceté aucune qu’ils brûlent TOUS en enfer ,

  7. Cette ordure de Jérôme Marty peut d’abord vacciner ses parents qui sont responsables d’avoir enfanté un fils de pute !
    Ensuite ce dégénéré peut aller se faire foutre avec son vaccin pourri et crever !

    • pourquoi se contenter de leur injecter une dose alors qu’on peut les ligoter et leur faire avaler la totalité de leur stock de merdasse comme dans le film LES VISITEURS ?!

  8. Puisque que le camarade Marty les aime tant, il a parfaitement le droit de les soigner GRATUITEMENT comme ça, il n’y a plus de délai de carence. Qu’est-ce que tu en penses, le coco ? Généreux avec l’argent des autres, le coco?

  9. Six et Marty vont récupérer ce qu’ils méritent. Un enterrement de dernière classe, avec un parpaing une corde et la mer.
    Ces nazis vont crever vous pouvez en être sûr

  10. Une deputee UDI voudrait un passeport vert pour les vaccines …absolument Degueulasse … Non a leur dictature …je ne veux pas du vaccin Mais je veux garder la LIBERTE ..a mon Avis ils sont en train de devenir fous .

    • Au contraire, ils suivent un plan concocté depuis des lustres. Lisez « les protocoles des sages de Sion ». Nous sommes arrives au dernier protocole. Et ne croyez surtout pas les sites qui disent que c’est un faux.

  11. Il a besoin d’exister, de se montrer, comme beaucoup de toubib dont on n’avez jamais entendu parler.
    L’obligation de la vaccination n’existe pas, elle est conseillée, sinon il faut revoir la constitution.

  12. Il se révèle le petit nazi… Il crie aux Loups mais c est lui le dictateur… Toujours les mêmes crapules… Qu’il nous oblige à la vaccination on lui fera sa peau à cet ordure..

  13. Twitter veut faire supprimer les messages qu’il jugera « trompeurs » sur les vaccins.
    L’UDI plaide pour un passeport vaccinal sans lequel vous ne pourrez plus vous déplacer : « Pour reprendre une vie normale, prenons exemple sur Israël » : ben tiens donc, imitons les maîtres…

  14. Méfiez-vous de DOCTOLIB, cette start up qui rendait des services est devenue depuis le covid intrusive et autoritaire:très en pointe en informatique c’est un outil de flicage et de pistage au service du Gvt, de la SS et des assurances privées qui stocke au-delà de ses prérogatives tous les renseignements médicaux qu’elle peut ramasser et est très capable de délation. Si vous avez créé un compte essayez d’enlever votre n° de mobile et votre adresse perso ou supprimez-le, principe de précaution.

    https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Le-succes-Doctolib-est-grave-docteur-2019-05-14-1201021610

  15. Une vraie tête de communiste a la française.
    Définition du coco francais : collaborateur de la première heure, résistant de la dernière.

  16. Le Temps est revenu des « DAMNES DE LA TERRE » ! Les Non-Vaccinés !
    Nouvelle « Etoile Jaune » de mise à l’écart de Tout…
    Suppression de la Sécu pour les malades réfractaires ?
    Incinération obligatoire avant dispersion des cendres ?
    Mise au ban de la Famille ?
    Avec un ADN intact, ils perpétueront l’Humanité…

    • J’aimerais tellement que ayez tort mais avec ce que j’observe chaque jour je me rapproche de plus en plus de votre point de vue…

  17. comment est ce possible que notre (anciennement) beau pays puisse avoir autant de pourritures nauséabondes dans les merdias et les politiques ??

  18. Si quelqu’un veut prendre un rendez-vous  » PERSONNEL » avec lui :

    Dr Jérôme Marty
    Adresse : 29 Avenue Adrien Escudier, 31620 Fronton, France
    Téléphone : +33 5 62 79 96 69

  19. Le 31 12 à 20 heures tous dans la rue pour une grande farandole au lieu d’écouter sa majesté Farci 1e

  20. On peut dire que « le communisme a fait 100 millions de morts ; c’est l’idéologie la plus criminelle de tous les temps avec le nazisme ». Mais on peut aussi rajouter le monde musulman qui n’est pas en reste dans le massacre. Et dire qu’il y en a encore en France cela doit interroger sur la conscience humaine et sur le déni de certains qui continuent à penser que leur idéologie et les horreurs qui en découlent doivent s’imposer aux autres.

  21. Le consentement éclairé :
    Voilà, on vous propose un nouveau vaccin. On vous dit que tout ira bien. Non on a aucune étude publique. Mais on est sérieux: on a fait une étude sur les restos alors qu’on les a fermé et on a la preuve que ce sont des lieux a risque. Imaginer alors s’ils étaient ouverts…
    Ensuite, si vous faites le vaccin, on vous donnera un passeport, qui sera requis pour travailler, se déplacer, recevoir le chômage, pour tout. En fait un tribunal futur pourra vous séchoir de tout.
    Voilà. Oui ou non?

  22. Déjà, il ne risque pas de me dénoncer puisque je n’irai pas le voir. Ensuite même si je devais être dénoncé, que voulez-vous que cela me fasse? Personne ne m’innoculera un vaccin si je ne veux pas. A moins de m’immobiliser et le faire de force je vois pas. Marty dit ce qu’il veut c’est son droit, moi je fais ce que je veux et je l’emmer.e.

  23. On met à l’arrêt tout un pays, on met son économie à genoux : par principe de précaution. Mais ça ne vaut pas pour un truc dont on n’a que les communiqués de presse! C’est un tout petit monsieur marty, qui n’arrive pas à la cheville des Raoult, Henrion Caude, Perronne et d’autres. Un petit kapo qui entrera dans les poubelles de l’histoire.

  24. Minus teste posiif …et voila c,est la Justice divine !!! La seule a laquelle je crois …,

  25. Bref , un salaud de la pire espèce au même titre que le cohen du sévice public de rance télé .

  26. Faites savoir CONCRÈTEMENT au docteur Grande Gueule Jérôme Marty que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Bernard Bayle à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du docteur Jérôme Marty selon le mode d’emploi pas à pas que vous trouverez sur la page
    https://resistancerepublicaine.com/2020/12/17/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin/#comment-871749
    Et comme il n’y a aucune menace de mort dans cet article, il ne pourra pas aller pleurnicher dans les jupes des fliquettes comme il l’a fait jusqu’à présent :
    https://www.ladepeche.fr/2020/12/13/antivaccins-linquietude-grandissante-des-medecins-generalistes-qui-recoivent-des-menaces-de-mort-9255553.php

  27. Pourquoi toutes ces ordures ont de sales gueules .Ils se ressemblent tous à la « lrem » et autres collabos du complot !
    un « marty » n’a t-il pas été exécuté juste après la guerre 39/45 ?

  28. « Le masque ne sert à rien !! Il sert si tu es atteint d’une grippe mais il ne sert absolument pas, si tu es un sujet sain, à te protéger de la maladie !! » et ca reste vrai, pénurie de masques ou masques disponibles. Vous avez toujours pas compris pourquoi on nous demandait de mettre un masque? Vraiment? Donc il y a que deux alternatives, soit vous êtes vraiment con, soit d’une mauvaise foi abyssale. Je penche tout de même pour la deuxième.

  29. la ressemblance physique et immorale avec son aieul relève de la génétique , c’est inscrit dans son ADN ;Pour le bonheur de l’humanité , il faut « prendre soin de la descendance « de cet abruti!

    • Put’1, j’y avais pourtant dit à Manu :
      « arrête les touzes avec tes potes naigs et laisse Brizitte aller au Franprix toute seule ! »
      Pfffff….! Y m’écoute pas l’gamin.

      Je suis inconsolable. 😎

    • C’est terrible !, emporté si jeune par ce virus mortel, il va falloir organiser des funérailles nationales il le mérite, il s’est tellement donné pour la France et les Français, il nous manquera c’est sûr, ça place dans nos cœurs restera vide à jamais
      Quoi ?!, il est pas mort, mer.e alors il faut que je rebouche la bouteille de champagne que j’avais débouchée en pleurant

    • et jean castex mis à l’isolement !
      évidemment on ne nous dira jamais qu’ils se sont empressés de prendre de la chloroquine. Ce qui est sûr: ils ne vont pas restés chez eux simplement avec un cachet de doliprane !

    • En fait il s’agit d’une stratégie pour dire au bon peuple : mettez vos masques, y compris sous la douche, et surtout « faites-vous vacciner comme des fous. Vous voyez, même Manu Ier empereur du Monde a chopé la bèbête ! »
      Mon oeil !

      • je pense que devant une présidence absolument nulle pour relever sa cote il s érige en martyr!!!! qui va être le dupe de service ???? pas moi !!

      • Et comme au Québec, n’oubliez pas que votre partenaire sexuel le plus sûr, c’est vous même.

    • Il lui faut déjà beaucoup de personnel autour de lui quand il va bien…là il faut rajouter un staff médical complet!! S’il doit malgré tout sortir il y aura une ambulance aussi…discrète bien sur ! Il se rétablira très vite car les caméras et journalistes vont terriblement lui manquer! Il est addict aux salamalecs…

    • Après l’annonce de la relaxe des identitaires 2e bonne nouvelle de la journée serais ce Noël en avance? 🍾

  30. Ce qui est surprenant, c’est qu’il y a encore des gens qui perdent leur temps à écouter cette radio qui n’existe que grâce à la publicité et la propagande.

  31. Merci d’évoquer André Marty, tueur qui dirigea le Parti Communiste Français. On attend toujours les excuses du PC, voire l’interdiction de ce parti par ceux qui sont si chichiteux quand il s’agit de la droite… mais les communistes ont « oublié » cet homme brutal qui traquait les êtres libres : gauche libertaire, libéraux, anarchistes, pendant la guerre d’Espagne. Il les faisait fusiller sans procès.

    Il apparaît sous le nom André Massart dans « Pour qui sonne le glas ». La gauche a voulu discréditer Hemingway, mais Hemingway aimait la France et les français, il n’a rien inventé. Il a rencontré le personnage pendant la guerre d’Espagne.

    Si c’est la même famille, la méchanceté se transmet.

    • André Marty a eu de sérieux problèmes avec son parti. Accusé d’être un flic et un agent américain, il sera exclu en 1952 à la suite d’une magouille dont, d’après mes sources, la cheville ouvrière, Léon Mauvais, n’était pas fière.
      Pour ce qui est des anarchistes espagnols, tous n’étaient pas des saints.

  32. L’amolli du cerveau de service, je croyais la police raciste, fasciste…. selon la gauche.

    • oui, mais pour ça il faut bien voter, en tout cas il fallait bien voter, car ça va devenir de plus en plus dur …

  33. plus aucun client ne doit le consulter, il faut le boycoter cet ignoble individu, si ce n’est pas de la délation cela

    • A mon avis vu le temps qu’il passe sur les plateaux télé, il ne doit pas avoir beaucoup de patients…..
      Et pour le peu qu’il doit avoir,à leur place je m’inquieterai sérieusement.
      Il ne lui manque plus qu’un entonnoir sur la tête et une camisole.

  34. Cette pourriture appartient à la TCHÉKA ou à la GUÉPÉOU , avec son pédigrée ??

  35. Encore un couillon de confrère! Les jeunes qui sortent se distraire ont raison de ne pas porter de masque et de danser. Il faut laisser les jeunes, les adultes et les enfants en bonne santé faire leur Covid-19 et leur immunité naturelle. Si on l’avait fait au printemps, il n’y aurait pas eu une deuxième vague mais qu’un faible rebond comme après une grippe saisonnière. C’est mieux que de recevoir dans la précipitation deux injections d’un booster de débris de RNA nommé faussement vaccin. Seuls les personnes à risque à cause de plusieurs comorbidités, tout particulièrement les très âgés avec syndrome gériatrique de fragilité devraient éviter les contacts, se laver les mains, garder leur distances, avoir un paquet de mouchoirs en papier, se méfier des filtres sales de l’air conditionné…

  36. bonjour a TOUS
    encore une grosse merde
    ainsi que tout ses média qui nous gonfle du matin au soir

  37. Sachant que l’adresse postale publique du docteur « Grande Gueule » Jérôme Marty est
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/fronton/marty
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/BTTCkB
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%
    Pour une mise en page en 4 pages, positionner le curseur de la souris sur le double de signature en fin d’article : elle passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.

    • Ce pourri est propriétaire d’une clinique assez musclée en personnel, dont il est le DIRECTEUR et il vaut mieux lui écrire là qu’à DOCTOLIB startup de FLICAGE dont il faut se méfier qui va bloquer votre courrier et peut être vous menacer de représailles, ça m’est arrivé. ADRESSE
      jérome marty DIRECTEUR
      CLINIQUE SAINT-ROCH
      29 av Adrien Escudier
      31620 Fronton
      et pour vous faire une idée de ce « plein de sous » à grande gueule,
      https://www.clinique-saint-roch.net/notre-etablissement/lequipe/

  38. On retrouve cette mentalité de docteurs totalitaires de la vie des autres dans tout plein de contextes, mais le plus souvent à gauche. Des fous dangereux, car en urss, qui était bel et bien leur modèle préféré au début du délire rouge, avant les goulags il y avait les HPsy , lieux abominables de tous les abus au nom du dieu des communistes , le mal absolu. Dans notre cas actuel il préconise quoi, la camisole de force ? Une journaliste italienne affirmait il y a quelques jours: « Je pense qu’il faudra aller les prendre par la peau du cou pour les traîner chez le médecin se faire vacciner » . C’est soi-disant ironique et maternaliste ? Un conseil à mes amis Français, ne vous faites pas avoir une deuxième fois, allez voter de grâce. Vu de l’extérieur trop de choses échappent….

    • ce qui est « marrant », c’est que les antivax ou les anti masque ou les anti PCR ne recoivent pas de menaces de mort eux. Peut etre on peut en tirer certaines conclusions sur la mentalité des uns et des autres…

      • Il y a énormément de mensonges.
        La seule chose par contre de certaine, ce sont tous ces médecins qui sont contre la dictature sanitaire et qui sont harcelés par le système.

  39. Avec ce discours de gaucho il me dégoûte. Il ne va pas comparer les immigrés travailleurs qu’étaient les espagnols les italiens et les Portugais, avec les migrants que l’E.U et Soros nous imposent qui sont violeurs voleurs assassins et qui ont bien souvent de très lourdes pathologies comme la tuberculose qui coûte des milliers d’euros à soigner. J’ai envie de gerber en le voyant maintenant.

  40. Mince lire ça au réveil , me donne déjà envie de gerber mon café .Comment des êtres aussi abjects puisse exister ?Je crois qu’il est pire que les muzz que nous combattons Ce qu’il faudrait c’est que le premier vaccin qui arrive en France soit pour lui,ou Microcon, allez les 2 premiers et qu’ils soient vus à la télé su Cnews.Pas ailleurs

  41. Perso je me ferai pas vacciner avec le vaccin USA , produit à mon goût trop rapidement.
    Je préfère me distancer de la race humaine,avec un bon masque FFP2,du bon savon , jusqu’à que la pandémie s’arrête d’elle même .
    Le FFP3 est trop cher mais très efficace ( utilisé dans les travaux pour amiante )
    EN ESPÉRANT QUE LA COVID COULE L’ECONOMIE FRANÇAISE plus de sous plus d’immigration muzzs !!!!
    D’un autre coté on bouffe des vaccins et médicaments tout les jours ….
    Surtout les demeurés qui bouffent de la viande tout les jours mais ça c’est bien fait pour leur gueules ! non?

  42. En plus de toutes les spécialités existant en médecine , pour ce genre de gugus tels Marty, Blachier, Cymes etc… le gouvernement penserait à en ajouter une nouvelle Docteur es plateau télé, pas d’examen, uniquement l’engagement de prêcher la bonne parole distillée par les GG (guignols gouvernants).

  43. TOUT CELA EST EXACTEMENT LE PLAN DU COMPLOT MONDIAL ET CELUI DE LA CHINE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  44. sI J’ AI FAIT PARAÎTRE CE LIEN SUR NÜREMBERG DANS PLUSIEURS ARTICLES C’ EST QUE JE LE JUGE NÉCESSAIRE ! ! !

  45. Moi je pars du principe que chacun fait ce qu’il veut ….mais il prend ses responsabilités.
    MAIS TU FAIS PAS CHIER LES AUTRES !!!!!
    Tu veux un vaccin …tu te vaccines .
    Tu porte un masque si tu veux ….ou pas.
    Tu sors quand tu veux ou tu veux ,ce que j’ai fait toute cette année d’ailleurs (sans me faire chopper)
    Le printemps 2020 était un VRAI BONHEUR aucuns cons dehors , la nature pour moi tout seul ….
    Quand je lis certaines pleurnicheusses de ce site qui n’ont pas eu les couilles de sortir en mars , avril ,mai 2020 et qui gueule leur révolte derriere un clavier ,c’est à pleurer de rire !!
    Perso voir les kebbabs fermés me provoque un plaisir certain.

    • Moui….mais tout le monde n’a pas de moyens(ou pas envie) de donner
      130 eur…

  46. Marty était au début de sont apparition médiatique à peu près supportable dans les GG et petit à petit au fils des semaine il est devenu un GT c’est à dire
    Une grosse tête et comme ont dit dans le midi «  il a pris le bourichon .
    Pour moi c’est un gros con et un lèche babouches .

  47. Ce mecton avec sa grande gueule comme ses disciples officiant sur les plateaux TV devrait se demander si des comptes ne lui seront pas demandés comme aux autres quand cette fausse crise sera derrière nous.
    ps: ci-dessous, les premiers bienfaits prometteurs du vaccin, et ce n’est que le début…

    https://www.wikistrike.com/2020/12/tests-pfizer-en-angleterre-4-6-des-personnes-atteintes-de-paralysies-faciales-tres-graves-et-d-atteintes-ganglionnaires.html?fbclid=IwAR2fvzYYte04ngjJc1DfoJbFIZTxhuKbNGwNAiin-sKGvkwGA7sJgxabZsA

  48. Quand on avait Jimmy Mohamed chez les GG, on savait qu’on avait affaire à un islamiste adepte de la taqqiya et dont le but est de faire de la France une nouvelle Arabie Saoudite.
    Avec Jérôme Marty, on a la version coallahbo de l’islamisation de notre pays.

  49. Ce sale type passe plus de temps à la radio et sur TOUS les plateaux télé parisiens que dans son cabinet à 700 km !!!
    Il devrait être radié.

  50. MARTY, vu ta tronche de pédophile tu dois pas baiz.. souvent….tu as donc besoin de reconnaissance….on t’as tous compris et jugé petite frappe…
    Arrête de polluer les plateaux de télé , t’as pas de boulot ????? Pas étonnant vu les conneries que tu sorts , tu dois avoir trés peu de clients….tu inspires pas du tout confiance mec …regarde ta sale tronche dans un miroir et voit comment tu es perçu par la population….

  51. MARTY t’as une sale gueule comme CASTEX, et tu oses te réclamer d’une famille d’immigrés ???? Nous sommes tous issus de l’immigration européenne, Polonaise ITALIENNE comme toi et moi, portugaise , espagnole ect..l’immigration magrebine et noire pour la plupart islamisée est la CHIENLIE qui refuse de s’assimiler..

    MARTY, t’as vu les asiatiques foutrent le bordel chez nous ???? Alors TA GUEULE stp, merci.

    Amen.

  52. Encore un micheton immigrationniste de la Macronie ! Il a bien appris sa leçon le Tatayé de pacotille. Qu’il n’oublie pas d’enlever la main qu’il dans le cul jusqu’aux amygdales

  53. Regardez la vidéo ou l’on voit le professeur Toussaint expliquer le visage détendu sa position sur le virus, l’autre à côté a une tête de Waffen-SS prêt à exécuter d’une balle dans la tête tous ceux qui s’opposent à la version du Führer de l’Elysée
    Nous sommes en démocratie et nous avons des droits
    Le premier est le droit de nous taire
    Le second est le droit d’obéir
    Le troisième est le droit de mourir en silence
    Vous avez remarqué qu’il n’y a plus de morts de la grippe puisque la grippe elle-même est morte du coronabidule
    Il n’y a plus de morts d’autre chose non plus ce serait illégal et passible des tribunaux
    Et il faut faire confiance à ce ramassis de collabos, rien que de voir la tête de ce Marty j’ai envie de lui mettre un pain dans la tronche

    • Bravo Jean ! nous naviguons sur le même bateau !!! car ce genre d’ordure mérite aussi un vaccin, mais du type brenneck calibre 12 !

  54. Jérôme Marty, écoute bien ce que te dit un français qui te pisse au cul dans la mesure ou tu lèches les couilles des étrangers qui envahissent notre pays !
    Si tu es trop con pour le comprendre, alors va vivre chez eux ! Ici nous sommes chez nous ! et ce n’est pas des résidus de fond de capote tels que toi qui vont jouer la matadors ! SALE MOUCHARD !!!

  55. Cette députée ,Valérie Six s’imagine ,cette imbécile ,que ça punirait les Français de ne pas pouvoir aller au restaurant ou au cinéma et pas les restaurateurs et les directeurs de salle de n’avoir que la moitié de leur clientèle potentielle.

    • Cela fait longtemps que je ne vais plus au resto pas envie de bouffer leurs m.. e pour la majorité du surgelé ou sous vide à pix d’or au et au cinéma je ne vais plus non plus…trop de mauvais films alors son passeport vert elle peut se le mettre ou je pense…je préfère encore lire un bon livre et pas voir en plus des têtes de cons

      • On nous fait des aliments sans pesticides, des boissons sans alcool, du pain sans gluten, des aliments sans sels de et on n’est pas capables de nous faire un gvt sans cons !!

    • Non elle est trop conne pour comprendre quelque chose.
      Mais cette szlope va finir au bois de Boulogne attachée à un arbre et a servir d’urinoir au LGBT résidents.

  56. info – Vaccins Covid-19: Interview intégrale du Docteur Christian Vélot (MàJ) (VIDEOS)

    le docteur Christian Vélot commence par expliquer le principe des différents vaccins, des plus anciens aux plus récents.

    Puis il pointe les dangers potentiels de ces vaccins « nouvelle génération ».

    Pour finir, notre professeur nous montre que le Covid-19 est loin d’être le virus extrêmement dangereux présenté par les médias de masse. Rappelons au passage que que Christian Vélot est aujourd’hui président du conseil scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique) fondé le 1er juin 1999.

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/vaccins-covid-19-interview-integrale-du.html

  57. Ah bon !Ce monsieur nous dit que les tous les malades chez nous ont droit au « remboursement » des soins « .Cela veut dire que tous en font l’avance .C’est ce que l’on constate partout, surtout de la part des chefs d’état étrangers.

  58. Bonjour , ce type est un être spécial , il est comme le gouvernement il prône pour la dénonciation , ce n’est pas un type comme lui qui va nous dictée notre conduite , nous avons assez de macron pour le faire . J’aimerai savoir si vraiment il pense ce qu’il dit , car des hypocrites il y en a partout et surtout au gouvernement

  59. ca me dégoute je vais aller le voir et j’exigerais qu’il me soigne gratuitement . Je suis persuadé que cette enflure me diras oui monsieur mais comment fait je pour vivre si vous ne payer pas la consultation . Je lui répondrais et bien je suis blanc c’est une couleur comme le rouge , ou le noir et le gris que vous semblez particulièrement apprécier donc je ne paye pas .

    • Euh, vu le personnage, je vous conseille ensuite, de ne pas suivre ses prescriptions si vous voulez rester en bonne santé.

  60. Marty, je le vois plutôt comme l’héritier du docteur Mengele qui se livrait à de sinistres expérimentations médicales dans les camps de la mort !

  61. Merci pour ce très intéressant article, bien documenté !

    Quel abject, infâme et sinistre personnage que ce jérôme marty.
    Lâche, traître, imposteur.

    Un parasite, nuisible, illuminé, dangereux pour nos libertés, pour la personne humaine.
    Mais toujours du bon côté du manche.

    J’espère qu’un jour il y aura une justice pour ce genre de salopard et qu’elle sera juste c’est à dire TERRIBLE… !

  62. Ce docteur Jérôme Marty à une vocation de délateur . Est-ce une conséquence du serment d’ Hypocrite ?

  63. Jérôme Marty. Si tu nous lis, ce dont je ne doute pas un seul instant. Je vais te donner un conseil d’ami. Tais toi ! est ce que tu te rends bien compte que vous avez déjà perdu la bataille ? Bientôt les gens comme toi seront arrêtés et jugés pour collaboration avec un régime totalitaire. Donc, pour ta santé ( tu vois, je pense à toi….) repends toi, fais toi discret, fais toi oublier parce que je peux te dire que la colère divine va s’abattre sur tous ceux qu’on entend trop en ce moment et le patron quand il s’en mêle, ce n’est jamais pour rire.
    Tu ne pourras pas dire qu’on ne t’as pas prévenu. Hein ?……
    C’est pour ton bien.

  64. Su il essaie de me l’imposer j en achète 100doses et je les lui injecté toutes en même temps

  65. Justement pour ceux que çà intéresserait, en ce moment vous pouvez voir sur LCP (chaîne 13 de la TNT en REPLAY pendant 8 jours, des documentaires très bien faits sur le GOULAG pendant LENINE et surtout STALINE qui y a enfermé plus de 20 millions de personnes.
    https://www.lcp.fr/programmes/debatdoc/union-sovietique-l-enfer-du-goulag-43103
    Les détenus y crevaient de faim et de soif, travaillaient 16 à 18 heures par jour, étaient battus ou achevés lorsqu’ils étaient trop épuisés. Ils n’avaient parfois qu’une simple chemise sur eux par des températures de -50°C, étaient torturés dans des églises saccagées.
    Je crois que pire que les bolchéviques c’est difficile de faire…
    Ils ont organisé tous les sacrilèges imaginables sur le vivant et sur les églises.
    Se méfier d’eux comme des serpents.

  66. Ah ! le bon docteur Jérôme Marty Mengele fou veut dénoncer. Il devrait sortir de chez lui en étant bien protégé. Un accident est si vite arrivé.

  67. La gestapo referait Elle a nouveau surface ? Quelle honte d,entendre de tels propos ,,,la delation et la denonciation sont des actes indignes …mon pere a ete vendu pour 22000 francs aux allemands par une punaise qui couchait avec l,occupant ….chez nous la denonciation est abjecte ,,,,

  68. Des politiques jouant aux scientifiques et des médecins faisant de la politique. Une vache n y retrouverait pas son veau dans ce bordel.

  69. Et les salope de France Info qui nous ont dit, en fin d’après midi, que le virus est plus répandu dans les secteurs géographiques où l’extrême droite allemande fait des bons scores. Ils ont superposé les deux cartes pour dire ça. Tous les moyens bolcheviques sont bons pour faire peur aux candides.

  70. « Vaccin » Covid: Très important : demandez au médecin qui veut vous vacciner s’il est prêt à en assumer les risques au pénal et au civil : la plainte contre les thérapies géniques déposée ! Mission accomplie ! Lien : https://youtu.be/IPCxf-qS5wo Plainte pénale en France contre le masque : 1800 parties civiles, bientôt 3000, plaintes contre le Redemsivir et les vaccins, l’avocat Me Carlo Alberto Brusa fondateur de Covid Réaction 19 annonce des actions de résistance à la dictature sanitaire sur YouTube.

  71. Quelle pourriture ce type !!!!
    Le passeport vert un scandale !!!!
    Ceux qui ne veulent pas du vaccin comme moi nous serons des parias !!!!

  72. il peut etre poursuivi en justice la cour europeenne des droits de l homme stipulant que la vaccination obligatoire est illegale bizarre aucune association ne le fait a part beler bebebe

  73. marre de tout ces mandarins qui passent leurs temps sur plateaux tv a montrer leurs trognes et qui dans quelques temps nous sortirons des livres sur le virus……c’est sur ils ont le temps de passer de plateaux tv en plateaux tv,pendant ce temps la les autres chercheurs et médecins du monde et d’europe nous dépassent et ont sorti leur vaccin et commence a vacciner,nous nos « medecins » passent leurs temps a se bouffer la gueules entre eux et faire de la tv,certain que nous devons encore etre le seul pays ou nos docteurs au lieu de bosser font de la télé !

Les commentaires sont fermés.