Le Dr Jérôme Marty se ridiculise en m’accusant de l’avoir menacé de mort

Publié le 30 janvier 2021 - par - 129 commentaires - 5 850 vues
Traduire la page en :

Jérôme Marty préside l’UFML (Union française pour une médecine libre), un syndicat professionnel de médecins censé défendre les conditions d’exercice de ceux-ci, leur indépendance, leur liberté de prescription.

Mais c’est une vitrine, une mince pellicule qu’utilise le bonhomme pour camoufler son personnage.

Ce zozo qui affole les Français à longueur de plateaux télés, ce confineur qui ne tolère aucune trêve – sa dernière lubie : enfermer toute l’Europe – ce type qui prétend dire la science alors qu’il ne peut donner qu’un avis frelaté, est un serial twitter.

Il a éructé sur ce réseau social des menaces envers Riposte Laïque et moi-même.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1354929180912345090?

Marty est un enquêteur de première classe. Il vient d’inventer la lettre anonyme signée. Selon ce crétin arrogant, Riposte Laïque lui aurait envoyé deux lettres anonymes. Bravo Herr Doktor, quelle finesse de déduction ! Et avec un tel pouvoir intuitif, il y a encore des personnes qui vous confient leur santé ? Faut être courageux ou inconscient.

Dans l’une des deux enveloppes, mon article concernant les Knock médiatiques qui polluent notre santé psychique à longueur d’antenne.

https://ripostelaique.com/assez-de-ces-dr-knock-des-medias-payes-pour-terroriser-les-francais.html

Un mot a été barré et une illustration ajoutée. Marty se voit en martyr.

Dans l’autre missive, une photocopie du site Réinfo-Covid permet au roquet de s’en prendre au docteur Louis Fouché.

Louis Fouché, un de ceux dont Marty tente, du bas de sa petitesse, de mordre les mollets (impossible d’écrire “du haut de sa grandeur” à propos de ce type aux propos abjects, dégueulasses, méprisants et insultants).

Il s’en est pris au professeur Perronne pour avoir dit que les médecins recevaient une compensation financière pour chaque test PCR qu’ils pratiquaient.

Ce qui était exact.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/exercice/55-euros-la-consultation-covid-un-generaliste-denonce-une-tarification-absurde

Il a injurié le professeur Raoult, considérant que ce dernier n’avait aucune éthique.

Marty est également un “retwitteur” compulsif. Il adore rediffuser les messages du Dr Damien Barraud (réanimateur à Metz), alias @fluidloading, un robinet à insultes contre ceux qui ne sont pas de son avis.

Il a également retwitté celui de la grande comique de Rance Inter appelant à édifier un “mur des cons de l’hydroxychloroquine” sur lequel figureraient tous les médecins défendant ce médicament.

Et le pas très “Smarty” minus médical ose afficher le mot “Liberté” sur son profil Twitter.

En Macronie, on le sait depuis quatre ans, les mots n’ont aucune valeur. Chez Marty, ils sont passés dans les chiottes.

Edgar Faure disait que ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent. Cependant il faut bien une girouette pour indiquer le sens du vent mauvais qui souffle sur ce pays. Et Marty en est une.

Après avoir considéré les masques comme inutiles pour combattre le virus chinois, il a dit qu’ils étaient «indispensables ».

Après avoir analysé le virus de Wuhan comme une grippette, il a, en même temps que les politicards et les autres docteurs “Mais buses” du gouvernement, soudain décrété que c’était une catastrophe sanitaire.

 

Herr Doktor Marty est soutenu par les gauchos antifas.

Où le complotisme antivax et antimasques est lourd de menaces… de mort ! Fermeture de #riposteLaïque !

Rien d’étonnant. Qui se ressemble…

Marty, je ne vous écrirai pas que je vais vous faire mal, très mal (comme avec ces concombres dont on aime parler en rigolant entre carabins), parce qu’au fond, triste pantin, vous vous faites déjà très mal tout seul. Votre petit cerveau entouré des barbelés posés par la junte sanitaire dont vous êtes un supplétif, votre petit esprit dont les débris ternes sont ceux d’un vieux miroir égotique brisé par l’imbécillité, inspirent davantage la commisération que la haine.

« On a le droit d’être intelligent » dit Didier Raoult, et, visiblement, vous vous refusez ce droit.

Vous êtes un cas intéressant de cette pandémie qui rend davantage fou qu’elle ne tue. Votre profession ne sortira pas indemne de la crise. Dorénavant, il y a les praticiens qui inspirent confiance et ceux, comme vous, qui inspirent le dégoût.

Marcus Graven

PS : Si Jérôme Marty avait pris la peine de lire mon article, voilà ce qu’il aurait vu à la  fin de mon texte. Pas de trace de corde.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Populiste

personne ne lui parle sauf pour le conchier à plate couture 😁😎👍

jaannot lapin

Il est bien connu que ceux qui reçoivent des lettres anonymes se les envoient eux-mêmes. Ce type avec ses deux noeuds est abject !

Victor Nizard

Je vous laisse imaginer comment ce covidiste se serait comporte envers ses confrères israelites durant la 2e guerre…

Cohen

je me demande si ce Confrère a conscience de son état

Heraklite

Voici que Upside écrit en boucle : « En pleine période de pédophilisme judéo-gauchiste, le troll Heraklite (Cyprien, Carrasco, etc..) se permet d’insulter l’Eglise et les Cathos… »
Dernièrement ici : https://ripostelaique.com/pour-les-feministes-mieux-vaut-tuer-son-mari-que-son-voleur.html
Upside utilise de nombreux pseudos ainsi que le sentiment anti juif ou anti musulman. Je suis sûr qu’il n’est même pas catho. Je prétends que c’est un troll.

Cyprien

Un être humain réfléchit. Ce qui est loi d’être ton cas Upside. Tu devrais t’appeler gamin coléreux.

Cyprien

Loin

Heraklite

A mon avis ce n’est pas un sapiens.

Cyprien

Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas “érectus” alors. Forcément ça doit nuire à la réflexion.

Heraklite

Ah bon je croyais que j’étais lèche kippas pedophiliques. Mais tu as du te faire censurer alors tu changes de discours. Minable lâche !
Mais désolé pour toi, n’importe qui m’ayant lu sait que je suis anti islamisation et anti immigrationnisme, ni philo ni anti sémite. Je n’aime pas la tartufferie et la connerie surtout.
Mais je vois que je fais causer. Sur Oumma c’était pareil. Je déchaînais les passions. Et j’avais aussi des alliés musulmans, même quand je pourfendais l’islam.
Sinon RL font ce qu’ils veulent. Qu’ils me censurent ou pas, aucune importance. Mais ça ne règle pas ton cas. Vermine antisémite !

Patrick Granville

Ce marty à qui il manque un r à la fin a une tete de bagnard ou de repris de justice. Avec sa caste il insupporte la contradiction ou le débat.,Sa chute de son piedestal l’enrage. Voilà pourquoi sa fille est muette.

Dr. Martyr (PSY)

MARTY ne baise p)lus depuis longtemps ….il n’a pas de véritables amis , que des coquins…., il a besoin de reconnaissance et qu’on l’aime, il est en manque d’affection donc en attendant il ronge des os…..
Je le connais trés bien de la FAC il a même raté lamentablement son internat ! Peut être pour celà qu’il en veut à la terre entiére…

ian moro

si j’étais malade,c’est surtout pas à lui que je m’adresserai…. cet individu ne m’inspire aucune confiance!

Almatho

Ce pimpoye a vraiment une tête à claques!

Pegalajar Marc-Mariano

C’est ce gugus que l’on voit parfois sur RMC dans “les PG”. Nouvelle appellation “Les Petites Gueules” anciennement “les grandes gueules”

Occidentale

Il y a sur son visage le négligé d’une âme crapoteuse.

VORONINE

la mort est la seule certitude humaine ….Que ce charlot en doute ou en ait peur en dit assez sur ses capacités de médecin

Mimi

Une lettre anonyme signée ? C est un nouveau concept ? Mdr

zéphyrin

pas d’accord…sa présence fait du bien à tout le monde:
à lui qui se plonge dans le vrai pays ce qui peut l’aider à réfléchir,
et à nous qui avons besoin d’exagérations, de phrases à l’emporte pièce de gens qui “ne nous aiment pas”. ça nous protège quelque part… de plus, ça ronronnerait ferme si nous disions tous la même chose..

zéphyrin

c’est davantage le “style” un peu “hard” parfois qui indispose plus que les phrases et les ressentis. (et encore il en passe encore pas mal…)
l’insulte est facile, elle défoule, mais n’a aucun intérêt, si ne n’est de déconsidérer nos luttes quelles qu’elles soient.
on peut se moquer avec humour ou du moins essayer…

Cyprien

Perso j’emmer..e autant l’église que les mosquées. Et encore plus l’autre taré upside aux multiples pseudos qui s’approprie même les pseudos des autres. Nous sommes encore dans un pays libre sur un site LAIQUE. Et que ça puisse l’énerver, j’en suis très très heureux. Qu’il aille jouer dans son bac à sable!

Heraklite

Upside = upper dream = upper power = … Le type change de pseudo car il n’arrête pas de se faire censurer.

anonyme

Les églises catholiques et les mosquées…
Pas les synagogues ?

Cyprien

Les Juifs contrairement aux Chrétiens ou Muzzs n’emm..dent personne avec leur religion. Ils la pratiquent entre eux et ne font aucun prosélytisme.

Patrick Granville

Heraklite et tout i conti est muzz.

Heraklite

Excellent ! Granville qui s’associe à un antisémite notoire. Mort de rire !

Heraklite

On n’est pas sur riposte catholique mais riposte laïque. Va voir ailleurs !

Heraklite

Tu es surtout la honte de ce site.

Samy

Encore des lettres anonymes, signées 😂😂😂
Franchement, des fois j’ai honte pour eux, ils sont tellement débile…
VIVE RIPOSTE LAÏQUE, VIVE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET VIVE LA FRANCE (la notre, l’ancienne évidemment)

zéphyrin

libérez nous de ces toubibs médias qui, comme au temps de corneille, n’apportent que confusion et danger…
laissez les journalistes les écouter, infuser et retranscrire leurs avis…faire le boulot pour lequel ils sont censés être compétents, et nous auront moins honte de la médecine.
tout le monde sera content; on manque de médecins dans certaines régions et beaucoup de journalistes sont au chômage…

La lyonnaise

C’est amusant de voir un simple généraliste (quand a t’il le temps de s’occuper de ses patients???) se permettre d’insulter un épidémiologiste mondialement connu comme Raoutl.

Entarteur de collabos 🥧

Héraklure un jour, Héraklure toujours!

Héraklure, alias Cyprien, Carrasco, Hardy Guillaume, Batigol, Quidivrai, Sheldon Cooper, etc.

Le Marteau

Nous pourrions y joindre un autre médecin qui nage dans la même merde qui en l’occurrence s’appelle Hamon qui rappelle d’ailleurs de tristes souvenir! Mais ce dernier bien qu’ayant été sauvé par la chloroquine crache sur le professeur Raoult mais en aucun moment ne parle de soigner les malades mais est à font pour le vaccin!!

Charles DALGER

On a quand même le droit de penser que ce docteur MARTY est un sale con et qu’il mérite largement de se faire casser sa sale gueule, par des citoyens en colère ! Non mais ! Des ordures pareilles, on tire la chasse dessus !

Laborde Gérard

C’est évident mais c’est toujours pareil
Celui qui va lui amocher sa sale gueule aura plein d emmerdes

Patrick Granville

Non monsieur on leur fait dessus avant😂😂😂

NICOLAS

“Menaces et propos homophobes, appel au meurtre .”
Il est homo ?????

lionel malein

Il est benêt… Si dire que “Peilloux roule un patin à Hanouna” est de l’homophobie,les homosexuels ne vont plus osé sortir de chez eux de peur de se faire agresser pour un oui ou pour un non. Sacré Marty, va, t’es ben l’meilleur!!! Sors voir les 2 boeufs, qu’on les compte!!!

zéphyrin

s’il joue les intouchables, il n’y a guère que 2 ou 3 raisons objectives.

Edmond Richter

Heraklite est un p’tit gars bien !

Charles DALGER

On ne prend pas la défense des trolls ! Ou alors, on est complice !

lionel malein

Mais il est très loin d’être à la hauteur du philosophe dont son pseudo est inspiré.

Mörback

Lequel philosophe était athée….

Heraklite

Non Héraclite n’était pas absolument pas athée. Vous avez mal lu les « Fragments ».

Heraklite

Que connaissez vous à la philosophie d’Héraclite à part de ce que vous dit Wikipedia ? Je serais curieux de le savoir. Avez vous lu les « Fragments » au moins ?

NOEL

Il y a combien de temps que ce vétérinaire … n’a pas vu de patients …????

Mantalo

Vous voulez dire ce matabout – 2ème étage porte gauche sur RDV ?

angora

les vétérinaires sont des médecins consciencieux, pour la plupart.
et on ne voit pas de vétérinaires de plateaux TV. ils soignent les animaux,alors que marty ne doit pas souvent voir de patients

Le gaulois

J’ai vécu 7 ans avec mon ex femme Sabine .Aide soignante maintenant titularisé donc fonctionnaire. A l’hôpital de la Durance a Avignon. Et avant que je lui payé son diplôme auxiliaire soignante a la clinique saint André de Carpentras. Enfin bref elle préfère travailler la nuit car elle ne fait que du présentiel , bois du jus et mange des gateaux. Génial pas de chef et même parfois dort dans une chambre inoccupée pour être en forme le lendemain. Et touche 3 fois plus que le smig. Mais officiellement elle pleure tout le temps horaires décalés travail les réveillons ne peut profiter de la vie… Voilà la représentation du corps médical râleur ne travaillant que 25% du temps brasse du vent. Voilà pourquoi la nature du confinement pour que ce ramassis de fainéant. Ne soient pas débordés.

wika

Vous oubliez les pauses café et les pauses cigarette.
Ce n’est pas inventé, c’est du vécu.

Miryna

Le gaulois au vu de votre verbiage ce n’est pas étonnant qu’elle soit votre ex femme.

Samy

Ils ont le temps de faire des fêtes et d’aller sur les RS !!!
Évidemment, ce n’est pas le cas dans tout les services, en réanimation c’est plus sportif.
Mais pour le reste de l’hôpital, c’est la belle vie je le reconnais. Et je suis totalement d’accord sur le fait qu’ils veulent le confinement histoire d’être tranquille, certains le réclament depuis le lendemain du déconfinement.
Entre un gouvernement totalement incompétent et inutile et les fonctionnaires dans la santé…..
Il n’y a que ceux qui ne sont pas français qui en profitent, AME, etc… Et nous on raquent

Marcel Vincent

Tu as bien fait de t’en débarrasser.

anonyme

@ le gaulois
Bien vu !
Le personnel soignant hospitalier en France a une mentalité de Ggetiste ; la plupart sont feignasses et n’ont aucune empathie envers les malades.

Decu de tout

Il a une drôle de gueule le dr marty ce n’est pas moi qui irait le consulter.

amril

S’il est aussi bon en médecine qu’en orthographe…

Pivoine

Ça fait longtemps que je pense que ces médecins et autres infectiologues nous empoisonnent la vie !

Maatson1

J’aimerais savoir les sommes que touchent ces “médecins de plateaux” pour parader sur BFMTV, CNEWS ou dans les GG au lieu de de s’occuper de leurs patients ! Ces praticiens d’opérette donne libre cours à leur égo en imposant leur image à la télé. Serment d’Hypocrate ou serment d’hypocrites ?

Matlep

On ne dit pas rance inter mais franc sphincter

zéphyrin

joli, je note sur mon carnet…..

Phil93

Mr Graven, vous avez saisi votre “droit d’être intelligent” en rédigeant cet article qui enterre complètement ce pauvre débile de marty.
Bravo !
face à cela marty n’a plus qu’à dévoiler de nouveaux “courriers anonymes venant de RL” de menaces de longues et douloureuses tortures avant la mise à mort, ce que fait très bien votre article , intellectuellement parlant.
Qu’est ce qu’il va souffrir le mec en le lisant, il ne va plus en dormir ! lol

MortAuxCons

Marty, c’est qui ? L’abruti de service, à la solde des lapins crétins qui nous gouvernent. Un collabo, qui aurait dénoncé sa mère en 40.
Plus puant que lui tu meurs.
Et il a la prétention de se croire intelligent.
Mais si c’était le cas, il fermerait sa gueule de veau et irait bosser. Mais tous ces fainéants préfèrent les plateaux télés, même clique de cons que blachier.
Marty va passer dans le domaine public. Voulant dire trouducul. T’es un Marty toi !!!
Pôvre gars, pôvre vermine, un coup de talon serait trop généreux pour lui. Par contre on pourrait s’en servir comme rat de laboratoire, faire quelques expériences de comme avec l’autre saucisse de Lacombe. Ah il vont bien ensemble ces merdes.

zéphyrin

il s’est inscrit au concours de victimisation individuelle j’espère…
le pôvre…si doux et mesuré….

Gaga Biden

Ce Marty est un haineux d’extrême gauche, le Marty chroniqueur devrait bosser avec les gestapistes de Rance Inter !

Eric Jousse

je découvre ce type et je suis mort de rire, perso demain je peux recevoir des lettres “anonymes” de menaces signés enfin en caractère d’imprimerie Oussama Ben Laden et Melenchon je demande la dissolution de la France Insoumise et il y a des imbéciles sur twitter qui gobent son truc ?

Pseudo1

😂 Oui, c’est du délire.

Eric Jousse

Perso il m’attaque en justice je présente au tribunal une lettre de menace comme les siennes avec le nom du juge en bas posté de la boite postale la plus proche du tribunal a titre d’exemple débile

jpc

Le plateau de commentateurs de Cnews est constitué essentiellement d’incompétents voir même des repris de justice (Prouteau et les irlandais de Vincennes, karim Zéribi 2 ans avec sursis pour détournement de fond ) les professeurs de renommée remplacés par des médecins de quartier, des pseudo experts comme ce Morel imbu de sa petite personne etc..
Maintenant côté journalistes c’est guère mieux seul Julien Pasquet à 22h30 émerge réellement du lot, Praud et son équipe hormis Yvan Rioufol sont insipides.
je m’épargnerais les politiques socialos- bobos julien Dray en tête.

Lazare

A mon avis, il a peur qu’on vienne le chercher……….comme l’autre.

Sjean-louis

Pas étonnant que ce personnage change souvent d’avis, c’est le variant français !

Mantalo

Excellent ! 😆

Olfendric

Il n’a pas vu que c’était un montage ?
Il n’y a pas que riposte laïque qui en a marre de cette peur organisée, ma mère fréquente des milieux écolos de gauche tendance anar, eux aussi en ont marre, ils disent : vaccination naturelle, cessez de nous couver comme si on était des immatures et des larves.
Ça gronde partout et ça peut venir de n’importe où.

Pierre Roger

juste pour rire … qqun devrait se pencher sur le passé de syndicaliste du bon Dr.

Mantalo

Je viens de comprendre : Marty est en pleine campagne pour les élections professionnelles!
Allez faire un tour sur le site de son syndicat l’UFML. Vous découvrirez que le pognon est la proncipale revendication….Il réclame 50€ minimum la consultation ! 50€ pour 7 ou 8 minutes….
Vous aurez aussi la compil de toutes les interventions télé du charlot de Fronton. C’est impressionnant. Toutes les chaînes, et aussi les radios. Mais il travaille quand le gus ??

zéphyrin

il travaille avec les mêmes horaires que Strauss Kahn….pas une minute à lui. ce qui est important est ailleurs. (sourire)

Tripes aviseur

Tout de même, tous ces docteurs Mabuse ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte qu’ils sont rattrapés et découverts par leurs mensonges. Prennent-ils le peuple pour plus idiot qu’il n’est. Peu à peu, les yeux et les esprits s’ouvrent ou vont s’ouvrir. Même Cassetête s’en est rendu compte avec son patron. Ils ont cette fois-ci décidé de ne pas suivre les conseils de leurs spécialistes. Mais, ne nous y trompons pas. aujourd’hui, ils nous sortent la tête de l’eau pour nous faire croire que nous pouvons respirer. Mais demain, ils imposeront u enfermement pire nous expliquant ue la situation les y oblige. C’est le coup de : “Je te sors la tête de l’eau. Puis je te la remets dedans pour que tu te noies.”

Patrick VERRO

Il s’agirait donc de généraliser “la pratique de la baignoire”, mais nous n’avons rien à dire d’autre qu’il faut virer tous ces pantins pour mettre à leur place des gens compétents, responsables, honnêtes, humbles et indépendants.

toubab

…et surtout pas de gauche :(

Patrick VERRO

Je n’imaginais pas cela ! Mais c’est devenu une réalité : un certain nombre de médecins ont perdu la tête au mieux, ont pété des plombs au pire…
Voilà qui n’est pas rassurant : faudra-t-il désormais exiger un certificat de bonne santé mentale quand on ira consulter un médecin ? Même Georges Orwell n’avait pas prévu cela !

Retouraubercail

Fort dommage que les “menaces” ne soient pas suivies d’effet !

Camerone

Il travaillait chez DARTY avant d’être promu docteur MARTY. Une ascension incroyable spécialiste de tout et son contraire. Il est sorti 1er de sa classe de science pipo .

gonzague

Pourquoi s’intéresser à cet individu. Ce n’est pas un médecin dans la noblesse du terme, qui soigne et soulage. C’est un financier médical, un histrion médical, un spécialiste du consensus avec l’autorité en place qui distribuera les prébendes, bref un affairiste qui déshonore la profession.

Zorglub

Il doit croire s’attirer les bonne grâces du herr diktator, en faisant le fanfaron sur twiter ou ailleurs ( il y a belle lurette que je me suis enlevé de ces torchons virtuels) et peut être en attaquant tous azimuts les médecins raisonnables , devenir sous sous ministre de n’importe quoi pour pouvoir lui avoir quelques subsides sans rien foutre , faute de clientèle , car perso j’irai jamais me faire soigner par un pareil zozo

Jeanlg75

😂😂😂 👍

Emile 2

J’ai apparemment rien loupé en boycottant depuis d’innombrables années les dits plateaux télé….
La TV , boîte à cons à formater les moutons
Depuis la vulgarisation de cet engin , les zombies deviennent légion
Marty , il faut mieux qu’il fasse du syndicalisme que de la médecine , pour la santé des patients .

MortAuxCons

Mais par pour celle de ceux ou celles qu’il pourrait représenter.
Ce pôvre petit con ne récoltera que ce qu’il aura semé : la merde.. et il va la bouffer.
Il se donne trop d’importance en faisant croire aux imbéciles qu’on veut le trucider.

Martelentete

Je ne connaissais pas ce nouveau toubib fou, mélange des Dr Knock, Folamour,Frankenstein,Mabuse et Mengele.
Mais d’où ils sortent tous ces pignoufs ?

marcojol

je ne parle même pas des trois fautes d’orthographe de son tweet et de ses phrases bancales

anonyme

Les lettres anonymes…signées. On franchit un cap là !
Rouler un patin à Hanouna est homophobe ?
Mais pourquoi !
Quant aux nœuds, ils ne sont pas accrochés physiquement à la porte de Marty, comme il tente de le faire croire sournoisement.
Hyperbole, il ne connaît pas Marty ou il fait semblant de tout prendre au pied de la lettre ?
C’est Marty qui fait de la publicité à ces deux lettres anonymes signées LOL, dans le but évident et assez pathétique de se mettre sous les feux de la rampe.

Delphine

Quand lors d’un assaut, les assiégés n’avaient plus de munitions traditionnelles, ils balançaient ce qui leur passait par la main. En l’occurrence dans le cas qui nous préoccupe: les munitions traditionnelles seraient les vrais arguments scientifiques sur le covid, et les assiégés sont ceux qui pourrissent la vie des Français depuis un an. Alors, il ne faut pas s’étonner que les assiégés nous balancent de la merde… c’est pas cher et s’en renouvelable tous les jours…

BERNARD

Il se dit “bénévole des plateaux TV”..

Alors il est vraiment peu intelligent (soyons prudents dans le choix des mots !).. car au moins être payé pour dire de sonneries, ça peut se comprendre lorsque l’on est dans le besoin et payé pour le faire… quoique ça soit quand même contraire au serment d’hypocrite.

Quant on voit que c’est ÇA qui soigne dans les hostos, pas la peine de chercher plus loin les causes de la décrépitude du système de santé en France, pays qui est en train de rejoindre ceux du quart-monde islamisé.

Le rivotril et le remdesivir dans une poche, le vaccin transgénique dans l’autre, le stétoscope au cou.. j’suis medecin !

BobbyFR94

Je sais à qui sa tête d’abruti me fait penser !! au personnage dans taxi, le commissaire :-))

Mais lui au moins, il nous faisait bien rigoler, contrairement à l’autre abruti !!!

BobbyFR94

EXCELLENTE réponse, Marcus !!!

Je l’appelle le docteur ” m’abuse ” ce tocard !!!

MortAuxCons

Ma buse, c’est un charognard

patphil

ne pas oublier de nous diffuser les attendus du procès qu’il va vous intenter (si ça n’est pas un procès médiatique, ce que je pense qu’il sera)

beto 1

Marty , le toutou , qui disait que le port du masque en extérieur était une CONNERIE !
Depuis , il a viré sa cutie , et dit le contraire …..
Un charlot de 1ère , vendu au système , pour garder sa planque de chroniqueur , chez BFM WC et sûrement , quelques ” gratifications ” pour sa collaboration à la propagande intensive .
Les vents parfois prennent d’autres directions , Dr Marty : le destin joue parfois des tours de mauvais goût ; remember , sir ……

MortAuxCons

Marty, Memento mori

Eric Pecaud

Ce Marty est un agent de l’état. Ilrepend la peur pas chez moi je n’ai pas peur facilement… Ce type n’a jamais donner espoir ds un seul de ses discours il n’a jamais parle de traitement en cours et peu être effice.. Il est grave…. Il paraît que c est un PD. Je n’ai pas de haine je voys rassure mais cela traduit un caractère…

cemoameme

Je suis d’accord avec Gérard Laborde. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, et pour ce faire, remettre Marty dans le bon panier.
Comment lequel !!! mais celui qui se trouve à côté du panier des serviettes.

guigonet

torchons SALES et serviettes PROPRES

Mickdan

En ce moment Marty en a après le Pr Eric Chabrière sur Tweeter ,un des assistant du pr D.Raoult ,c’est la guerre entre eux !!

Fabiola FERRANTE

Pourquoi le Dr MARTY s’énerve comme çà ?
Parce qu’il veut soumettre tout le monde à ses diktats !
Sinon, il aurait une attitude plus intelligente : il donnerait des conseils, et ensuite libre aux gens de les suivre ou non !
Faut lui rappeler que nous sommes en République ?
Il n’a pas besoin de trépigner, de vociférer, d’écrire des insultes, de s’enflammer…
Il en devient ridicule !

Emile 2

Oui oui mais bémol
Avant d’être en république , moi je me sent en France ,dans une nation , une culture , un territoire
La république n’est plus une référence pour moi

Alain Carrasco

J’espere que vous allez prendre cher.

Le Blob

Non lieu. Connard.

BobbyFR94

carras…cassetoi le cassecouille !!! on vous a pas sonné, l’étron, que je sache !!!

Emile 2

Vous carrascoler avec les facho confineurs vaccineurs dictateurs ?????

kounnar

Interressant et révélateur le fait que vous prenniez la défense d’un type qui a dit tout et son contraire : masque , pas masque, masque.
Si maintenant, d’après lui le non port du masque est mortifère pour la population…En affirmant l’inutilité du masque il a donc participé, accéléré, causé la mort de combien de Français ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

CarrascoN a oublié la lettre “N” à la fin de son nom.

MortAuxCons

Ta gueule le conard. Déçu de ne pas avoir été élu ?
Qui voudrait d’un con comme toi.

Miryna

Le miryna ci-dessus est un faussaire ! Encore un voleur de pseudo.

Mantalo

Ça fera une super publicité à RL !
Merci marty…
Un peu comme l’autre con de Hanouna aidé par Moussa qui ont fait connaître gratuitement GI à ceux qui ne savaient pas qu’ils existaient.
Merci rat-nouna et merci moussa…

Platon du Vercors

Avec un tel débile profond, on comprend que l’on ne soit pas près de sortir du covid.

tonton flingueur

d’un côté, merci covid qui nous a permis de révéler tous ces “dôctors”
pourris. On y regardera deux fois désormais avant de choisir son médecin. ce genre de crétins aura réussi à décrédibiliser la profession.
Tout est faux dans cette histoire, même (probablement) leurs diplômes. Quelle époque !

kabout

marty a voulu s’exposer aux lumieres des plateaux tv….il faut assumer maintenant !

⚜️ Monarchiste Absolu ⚜️

C’est quoi ces lettres anonymes ?
S’il y a eu falsification de documents, c’est gravissime.
J’espère pour lui qu’elles sont véridiques.

Mantalo

Je me suis bien amusé en lisant que ce charlot avait inventé la “lettre anonyme signée” !!
Merci Marcus !
Par contre évitons de l’appeler “docteur”. S’il le fut un jour il n’est maintenant qu’ un gérant d’ entreprise (clinique) et il n’ a sans doute pas signé d’ordonnance depuis bien longtemps. D’ autant plus qu’ il a une double vie d’ “animateur radio et télé” à 700 bornes de son stéthoscope ! (enfin…si il se souvient de ce que c’est).

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Il a une tête de faux-cul. Souvent, l’extérieur est le reflet de l’intérieur.

Mossad

Un conseil a Marcus si je peux me permettre, ne vous galvaudez pas en repondant a ce mec insignifiant, comme disait Michel Audiard, ” je ne parle pas aux cons” parce que ca les instruit.

MortAuxCons

Oui et il disait aussi que :
Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.

Gtony

J’ai vérifié avec mon propre médecin. Pas de soucis.
On faire le test avec un médecin de télé :

https://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire

Gtony

-peut-

Inquisiteur

Tu nous fait chier avec tes cookies j’ai pas lu ton bordel

Silex

Ce docteur Marty a été médiatisé par les GG, qui nous avaient déjà sorti le docteur Jimmy Mohamed. Rien à ajouter.

beto 1

Sortent tous du même serrail à mensonges , c’est tout !

Mantalo

Les GG ont le chic pour nous sortir des cas :
– Annasse Kazib (islamiste SUD)
– Rose Améziane (islamiste chroniqueuse)
– Claire O Petit (interdite de commerce devenue…députée)
et tant d’autres !

MortAuxCons

Oui des grandes gueules, c’est tout ce qu’ils sont une rien a en tirer. Mais quels cons peuvent regarder des émissions comme ca

Pierre Labbé

Ca, c’est brutal. Entièrement d’accord avec ce qui est dit ici. Je pense aux gens qui souffrent de cette situation qui apparaît au fil des jours comme un peu abracadabrantesque. Je pense aux personnes qui n’en peuvent plus et mettent fin à leur vie. On ne parle pas d’eux….c’est un détail.

Laborde Gérard

Bonjour Marcus
Maintenant je pense que c’est clair pour tout le monde
Il y a un paquet de pauvres types dont Marty est un des meilleurs spécimens ceux qui passent à la télé tout le temps et quelques spécialistes d un autre niveau genre fouche perronne raoult henrion caude montagnier
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes

Lire Aussi