Le Dr Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque…

Non, cher Docteur Marty, ce n’est pas une menace de mort, restez calme, car ces derniers temps, vous nous avez habitués à dégoupiller un peu vite, et à perdre rapidement vos nerfs. Comme je suis un peu responsable de ce fait, puisque vous n’avez pas apprécié mon premier article, qui nous a valu ces menaces judiciaires sérieuses, de votre part, j’ai donc pris le parti d’en rire…

Mais le meilleur allait venir, avec cette deuxième vidéo, qui nous est encore consacrée, même si, cette fois, je n’étais pas dans le coup ! C’est mon copain Marcus Graven qui a fait l’objet des foudres d’Herr Doktor Marty. Et là, c’était grandiose, vraiment. Hélas pour le Jérôme de Grandes Gueules, il n’avait même pas pris la peine de vérifier l’article de Riposte Laïque ; sinon, il aurait vu que les deux cordes n’y figuraient pas.

Mais, à présent, le pli est pris, à chaque entretien, le docteur Marty cite Riposte Laïque, qu’il assimile avec un rictus haineux sur les lèvres (quand il n’est pas masqué) au terme « extrême droite ».

Mais surtout, il est très malheureux, Herr Doktor, car les Français ne sont toujours pas reconfinés, même si le couvre-feu de 18 heures et le vaccin Pfizer (pour lequel il milite tous les jours) le consolent.

Donc, il a affirmé avoir déposé plainte contre Riposte Laïque, et nous a menacés de nous faire très mal.

J’annonce donc officiellement à tous nos lecteurs que le docteur Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque. Le prochain débouté, bien sûr, comme le montre ce dessin de Ri7 !

Bernard Bayle

Tout savoir sur le docteur Marty :

https://ripostelaique.com/lhysterique-docteur-marty-est-il-en-etat-de-vacciner-ses-patients.html

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Pauvre Marty il se sent martyrisé… Si tu savais comme on se fou de toi homo et pas homo ça ne change rien à tes débordements. Tu fais partie des criminels car tu refus de reconnaître les traitement qui fonctionnent partout pour ceux qui les utilisent. Donc nier le caractère bénéfice risque sur ces traitements est purement criminel. Donc on vous demande juste un peu de nuance. A moins que vos conflits d’intérêts vous en empêche.. Mais bon on vous aura vite oublier sauf dans les procédures en cours contres l’association de malfaiteur

  2. Pauvre Marty ! Il paraît qu’une nouvelle molécule est efficace contre la schizophrénie ; un lecteur pourrait-il lui venir en aide en lui indiquant d’urgence ce qu’il doit prendre ?

  3. Le sac à merde de Fronton, qui n’est que la honte de du département et de la région

  4. « Dr » Marty ? Pffff, plutôt M. le gérant d’entreprise, plus préoccupé par les micros et caméras que par sa boite….
    Faut dire aussi qu’il est en pleine campagne pour les élections professionnelles.

  5. Cessez de persécuter ce pauvre Marty car il adore ça ! D’ailleurs pourquoi lui, et pas un autre ?
    Il a enfin trouvé quelqu’un qui s’intéresse à lui.
    Lorsque votre intérêt prendra fin, il est capable de faire une dépression nerveuse.

  6. Marty occupe toi de tes fesses on n’a pas besoin de toi et de tes menaces ! Ni test, ni masque, ni confinement, ni vaccin !!!!! garde ça pour tes suiveurs médiocres………

    • Ni test , ni masque, ni… seulement aller à Lourdes peut nous sauver…Prions mes frères…

  7. Il est « docteur » comme moi je suis le petit fils de Jules César !! fini les blagues.

  8. Herr Doctor Marty, cela sent le coup fourré ! Vous menacez une parution quotidienne à succès de poursuite pour menace anonyme. Pour qui travaillez-vous ? Si c’est anonyme, n’importe qui de votre camp de pensée aurait pu l’écrire et vous l’envoyer pour nuire à des gens qui montrent bien qu’ils ne pensent pas comme vous. De plus, il faudrait être con, ce que, pour ma part, je réfute de la part de Riposte Laïque, pour se tirer une balle dans le pied. Avec un tel niveau de réflexion comme celle que vous nous exposez, j’aurais peur de venir me faire examiner à votre cabinet.

  9. Heureusement qu’on a des guignols pareils pour se fendre la poire
    Cependant on passe à côté des choses essentielles,des problèmes de fond , car la reinfosphere ne fait souvent à mon avis que du suivisme , puisque c’est la caste politico-merdiatique qui dit de quoi il faut parler .

  10. Arrêtez de Martyriser ce pauvre docteur qui se prend pour un sauveur de l’humanité….

  11. Ce mardi à 17 h, ce « docteur » Marty pérorait chez Laurence Ferrari sur CNews.
    À 18h30 il nous imposait sa présence chez Truchot sur BFM TV.
    Il court, il court le Marty, toujours avec son discours pourfendeur de tout qui est susceptible d’être pour lui patriote et complotiste.
    L’autre « docteur » Jimmy Mohamed va en être vert de rage et d’islamisme.

  12. info – Vous l’attendiez, prochainement Hold-Up + et bientôt Hold-Up 2 (VIDEO)

    La suite de Hold Up est en préparation et en attendant Pierre Barnerias fait une mise à jour du premier film en confirmant l’origine du virus… La sortie officielle de la version Hold Up + avec de nouvelles révélations aura lieu le 15 Février. Suivez-nous dans les semaines à venir pour plus d’information.

    Attention c’est du lourd… La vérité sort enfin et les coupables vont être tenu pour responsable, il n’y aura pas de paix sans cela.

    https://youtu.be/flYffhNPgcs

  13. MARTY, trouve toi une femme (ou un mec vu ta tronche….à moins que tu sois toi aussi un gros PEDOK ?????), Et fait l’amour ça va te détendre et nous avec parceque franchement tu nous saoûles avec tes propositions farfelus et tes menaces de plainte comme dans la cour de récréation: « Mr Mr il m’a insulté » , régle tes comptes tout seul si tu en as dans le pantalon , inutile d’aller chercher les tribunaux pov tâche !!!

  14. pourquoi le jeje parle t il d insultes homophobes ? a RL , on est tous tsoin tsoin et ca nous va bien au teint ! pas de quoi se pendre ….

    • Parce que c’est certainement un Pierre Serne dans son genre. Voyez c’que j’veux dire M’sieur ? Ou je développe et le modo collabo me censure…

  15. Ce Marty fait des fautes : pourriture # moisi# moisie avec un E 😉
    Ce Marty est un abruti et il sera sur la liste RL 😎

  16. Bernard Bayle alias nostradamus, je crois que votre prophetie tiens la route… je suis pret a en prendre les paris

    Il va prendre sa banane Herr Doktor Martyngale… :);) patience

Les commentaires sont fermés.