Le Dr Marty est au chômage : il faut l’envoyer sur le front russe !

C’est un drame social qui est en train de se jouer. Le Dr Marty n’a plus fait un plateau de télévision depuis six jours, à cause de Vladimir Poutine !

Il avais pris l’habitude d’avoir son rond de serviette sept jours sur sept, et il est brutalement sevré !

Il a beau essayer de se rendre intéressant, de faire des propositions originales, comme celle d’annuler les élections, ou d’insulter les candidats pas assez hostiles à Poutine, rien n’y fait, il n’intéresse plus personne !

Même BHL ne l’a pas invité, hier soir, au théâtre Antoine.

BHL, Hollande, Hidalgo ou Pécresse sauvent l’Ukraine au théâtre Antoine

Son copain le sénateur Malhuret a su s’adapter aux circonstances, lui…

Le professeur Gilbert Deray aussi…

Mais pour Herr Doktor, cela ne marche pas.

Une seule solution : le nommer Général, l’envoyer sur le front russe, et le lancer à l’assaut de Poutine, seringue Pfizer à la main, comme il s’est lancé à l’assaut du Pr Perronne, du Pr Raoult, des non vaccinés et des « antivax ».

Il faut sauver le docteur Marty !

image_pdfimage_print
32
1

43 Commentaires

  1. 69e bulletin de guerre (Xavier Moreau):

    C’est déjà terminé. 2 encerclements sur une ligne Kharkov/Crimée

    https://www.youtube.com/channel/UCoQa3Zf8ntJ1V-L4d6saVhw

    Donc y aura pas de Tcherkassy, plus traditionnel.

    « J’avais une blessure au cœur, l’estomac ouvert, le foie perforé… ça compte quand même ! » avec l’accent belge…

    télécharger « Les dossiers noirs » émission TV(2 épisodes)

    https://archive.org/download/lddnf/L%C3%A9on%20Degrelle%2C%20Autoportrait%20d%27un%20fasciste%20-%20Part%201%20-%20Leader%20of%20Rex%20%28English%20Subtitles%29.mp4

    https://archive.org/download/lddnf/L%C3%A9on%20Degrelle%2C%20Autoportrait%20d%27un%20fasciste%20-%20Part%202%20-%20Le%20Volksfu%CC%88hrer%20%28English%20Subtitles%29.mp4

    Mais les ukrainiens sortent les fusils à pompe face aux TOS…

    • Ola le sith Rouge Brun Vert de la légion Rey lâche nous avec le Leon tu l’as même pas croisé !
      mets-nous donc des vidéos de la Novio de la Muerte a la place !!

  2. Le covid est une grippe forte rien d’autres, et faire de la politique avec cela est absolument idiot. Le nazisme le fachisme et le mensonge qui gangrènent l’Europe et surtout la France sont eux les vraies maladies, et la Russie ne veut pas être infecté, c’est normal, et très responsable

  3. Donnez un Panzerfaust à Herr Doktor Marty et il ira éradiquer le virus poutinesque jusqu’au fond des chiottes de BFM.

  4. Marty n’a pas disparu, il est en formation pour devenir expert militaire. C’est bfmtv qui finance le stage.

  5. Mais où est donc passée cette monstrueuse maladie qui allait tous nous tuer ? Dans le doute, je conseillerais à tous les blaireaux qui portent toujours leur masque seuls en voiture de ne surtout pas faiblir. A vos masques ! Le danger est toujours là…. hihihi !…

  6. Que des nuls assassins aussi bien pour le covid que pour l’affrontement en Ukraine.
    Ils méritent des sanctions exceptionnelles

  7. Envoyer cette râclure de bidet sur le front russe, ce serait trop d’honneur pour lui ! Je propose qu’il vende ses services dans les back-rooms du Marais.

  8. Je serais d’accord de cotiser pouroffrir au dr Marty un jeu de flechettes. Ca va l’occuper.

  9. Cette fois Cassen exagère. Avec tous les actes malceillants contre poutine, Cassen veut lui envoyer le dr Marty. Cela s’appelle du sadisme.

  10. Les réactions de certains (trop nombreux ) sont affligeantes !
    Hier j’ai eu une discussion avec une personne qui se targue d’avoir (sois disant ) un Qi stratosphérique, pourtant sa réaction ses propos étaient hystérique.
    Il en était arrivé à menacer de détruire la maison d’un de ses voisin par ce que ce dernier avait osé dire que Mélenchon avait eu un discours plus raisonnable… Le sommant de voter Macron sous peine de représailles incendiaires !!!
    Devant une telle hystérie j’en suis arrivé à me demander si il n’avait pas abusé de vodka Ukrainienne frelatée ?
    C’est incroyable de voir à quelle vitesse les gens sombrent dans l’agressivité la plus bestiale, même pour une cause qui ne les concernent pas, aucun recul rien le vide sidéral on croirait du « Macron/Le drian/Le Maire » dans le texte.
    Ils parlent direct de vitrifier la Russie et donc par voie de conséquence l’Europe. A coté d’eux nous les « fachos » nous sommes des enfants de coeur ! 🙂

  11. Mon cousin qui travaille a la RAF Brise Norton a vu trois appareils énormes en triangle du jamais vus inconnus sans bruit sans fumée se poser sur deux mètres, appareils sois disant US. « La ça ne sent pas bon ? »
    Je pense que le doc Marty n’auras rien qu’à ramasser les cadavres Russes !!

    • des véhicules extra terrestres peut être ? C’est ballot que les US disposeraient de tels appareils mystérieux mais que ça ne les a pas empêché de se faire botter le q par des éleveurs de chèvres en Afghanistan …

  12. Poutine n’était pas obligé d’aller jusqu’à kiev pour défendre le donbass il lui suffisait de faire respecter les frontière des deux nouvelles ripoubliques russophones, mais apparemment il a décidé de casser la tête de l’Ukraine …

    • Je pense la même chose.
      Mais s’ils l’ont fait, c’est qu’il y a une raison qu’on ignore..
      Apparemment, les ukrainiens avaient masse énormément de troupes à la front du Donbass. Et c’est là que ça pietine le plus.

      • Volodymyr Zelensky a fait bombarder le Donbass pendant plusieurs années, pendant qu’il jouait du piano debout, avec la bite. Pour éviter les représailles il copinait avec l’Otan. Comme d’habitude les merdias en France n’en ont pas parlé, il ne faut pas contrarier Merdounet en marche qui tripote Biden. Ses placements big pharma n’auraient pas d’équivalent en russie

  13. Rien qu’a voir sa gueule , tu n’es plus malade et tu fuis en courant. Plus sérieusement ce type est antipathique au possible et on ne peut pas en vouloir tant que cela aux Russes pour leur envoyer cet épouvantail !

  14. N’ayez aucune crainte pour notre bon ami le docteur Marty : les vampires ne meurent jamais !

  15. Attendons nous au pire ce soir à 20h. Jupiter va parler. Pour nous dire que nous sommes en guerre,guerre que l Europe toute entière approuve alors que l Amérique a allumée la mèche mais ne tirera pas un coup de feu.C est donc ça cette magnifique europe qu on nous vante. Une europe prête à toutes les crapuleries et amener la guerre à nos portes.Pourrait-on avoir les extraits des interventions macron Poutine. Non! Ah bon! Il n y en a pas. Etrange..

  16. Je savais la France être une vraie dictature sous le vernis de grands mots destinés au sots, mais je suis quand même estomaquée par les propos de l’ancien trotskiste Malhuret qui appelle de façon à peine implicite au pogrom anti russe.
    Après le spectacle hier au parlement européen où j’ai fini de prendre conscience que l’UE est une organisation au service de l’étranger, cette vidéo de Malhuret a fini de m’instruire et cela sans retour.
    Bon l’Occident a connu des heures glorieuses et elles reviendront.

  17. Pendant qu’on se prend la tête sur les agissements mafieux de Dr Marty et ses acolytes, le flux de migrants islamiques continue bon train via les ukrainiens qui fuient les bombes.

    Le flot de réfugiés venu d’Ukraine ne se tarit pas, il change de nature. Côté ukrainien, des milliers de migrants syriens, irakiens, afghans ou kurdes pris en otage l’été dernier par le dictateur biélorusse Alexandre Loukachenko se retrouvent désormais mêlés au flux. Coincés là, dans une nouvelle impasse.
    Ces réfugiés-là ne sont pas les bienvenus en Ukraine qui entend s’en débarrasser au plus vite et ils sont encore moins les bienvenus en Pologne où ils ont déjà été refoulés.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/02/ukraine-des-migrants-syriens-irakiens-ou-afghans-partis-de-bielorussie-se-melent-au-flot-des-refugies-ukrainiens-pour-essayer-de-franchir-la-frontiere-polonaise-et-dentrer-dans-lunion-europee/

  18. Le Marty c’est comme le Bati juste bon pour de la chair à canon en Hukraine. Du steak haché pour les piranhas, qu’ils disparaissent sans aucune trace de merde dans l’histoire.

  19. on retrouve les mêmes hystériques que pour la pseudo vaccination covid – quant au planqué du sénat on pensait qu’il avait disparu des radars, mais le voilà plus haineux que jamais, son imbécilité se conjuguant avec son abrutissement !

  20. Le professeur Gilbert Deray préconise de faire la guerre a la RUSSIE
    _____________________
    soit il est fou ou inconscient ou les deux

    pour Marty direction le front ukrainien ou il pourra enfin Bosser

  21. La devise de ces olibrius « Armons-nous et partez ».
    Si certains pays faisaient porter des vareuses rouge â leurs soldats c’etait pour camoufler les blessures à la vue de l’ennemi. Pour nos tartarins d’opérette je preconise le panralon marron….

  22. Il va falloir faire provision de formol pour conserver tous ces cons dans un bocal.

  23. pour une fois je serais d’accord avexc ATALI quui préconise de mettre les rodomontades en sourdine avant de se prendre un missile sur la tronche

  24. Ces médecins qui ont tellement pris la grosse tête qu’ils pensent être autorisés (moralement) à donner leur avis sur tout – sauf sur ce qui touche vraiment à la santé des Français, comme l’état de l’hôpital, les déserts médicaux, etc. – me révulsent.
    Ces gens ne valent pas mieux que les politicards moyens : ce sont des parasites.

  25. Marty et sa tronche de sarce ne peut qu’être un variant. Le covid m’a épargné mais pas Marty dans l’exhibition télévisées de ses cacas nerveux. Il a fini par être complètement emmerdé. On le sentait bien. Mais pas lui. Il s’est fait faire une injection de glucose pour jouer les vaccinés. Mais ses arguments ne tenaient pas. On a bien compris que son idiotie n’était pas due à un effet secondaire mais à son effet naturel.

  26. Oui mr cassen, vous avez raison, dommage que vous ne puissiez voir qu’il n’y a que deux races comme disait un artiste disparu. On ne joue pas avec dieu sans en payer le prix ou plutôt en recevoir le prix ,… Et c’est quoi dieu mr cassen ? A vous de nous le dire..

  27. Une « Union Nationale »? et quoi encore! les réfractaires aux faux vaccins mis au ban de la société, en état d’apartheid, vous disent MERDE! je souhaite voir triompher Vladimir! tous ces fauteurs de guerre devront finir pendus à Nuremberg!

    • @ Tonton Chtistobal
      À votre commentaire, j’ajouterais qu’une « solidarité nationale » est demandée aux non-vaxx pour offrir leur sang sain de tout ARN messager sans nécessité de passeport vaccinal… et une fois ce sang offert, allez ! raust ! Dehors ! Et ne revenez pas sans passeport vaxx, quoi qu’il vous en coûte, bien fait pour vous, nous, on m’applique, le grand chef l’a dit ! !

  28. Vous devriez y foutre le camps, sur le front, ça nous ferait des vacances.

  29. Il n’y a pas que ce bon Dr Marty ! Il y a aussi Véran et Castex qui sont au chômage pour cause de manque de virus
    Eux aussi il faut les envoyer au front

  30. La griserie des plateaux télévisuels rend les concernés totalement fou et surtout idiot au point de démontrer que leur participation à la gestion du covid n’était que corruption à haute échelle!!

  31. Bah! Heir doctor Marty avec une gueule plus grosse que ses co….s ne pas aller se frotter aux Russes, je le verrais mieux Chroniqueur sur le plateaux des Grandes Gueules à RMC ou Commercial chez TENA

  32. Ahurissant les props de ces médecins fous.

    Jamais ils n’ont autant mérité leurs surnoms de Docteur Marteau et Docteur Déraille!

    Ah , dommage que leurs tweets ne soient pas portés à la connaissance générale, tant ils révèlent qu’ils sont mentalement dérangés. Des dingues mégalomanes et surtout de complets mythomanes!

Les commentaires sont fermés.