Le Dr Pascal Sacré dénonce les mensonges et appelle à vivre comme avant…

Publié le 29 novembre 2020 - par - 15 commentaires - 2 766 vues

Nous sommes constamment empoisonnés par des médias qui mentent, des experts qui nous terrorisent et des politiques qui, jouant sur la peur, restreignent chaque jour davantage nos libertés.
Qu’il est réconfortant d’entendre Pascal Sacré combattant de la première heure du confinement mortifère que des apprentis tyrans nous imposent.

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/209551140680799/?t=13

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/lappel-du-29-nvembre-de-pascal-sacré/209551140680799/

Ne soyons plus dupes du confinement erratique et à géométrie variable, du masque dont de nombreuses études avaient démontré l’inutilité (d’où la position initiale de l’OMS), et dont l’étude randomisée danoise a définitivement montré qu’il était une imposture chargée de vous faire taire, de vous isoler encore plus, de vous faire perdre votre nature humaine avec le sourire, cette caractéristique unique, escamoté !
Ne soyons plus dupes de la soi-disant “deuxième vague”,  basée sur la multiplication des tests PCR dont le Dr Pascal Sacré avait dès cet été démontré la supercherie et dont des juges portugais ont définitivement expliqué la tromperie récemment.

Un diagnostic clinique, selon la convention de l’Unesco, ne peut être posé que par un médecin inscrit à l’Ordre.
Le test PCR tel que pratiqué sans limite de l’amplification <30 est une escroquerie et ne peut en aucun cas justifier les enfermements, les fermetures des facultés, les interdictions de travailler, les fermetures des commerces, des bars, des restaurants, des stations de ski, des piscines, des salles de sport, etc. et les conséquences délétères psychologiques, mais aussi financières qu’il entraîne.

Il ne faut pas accepter les enfermements individuels et prévenir les juges. Les plaintes internationales en cours contre les tests PCR devraient changer la donne rapidement.
N’acceptez pas les injonctions des ARS de vous faire tester, résistez, n’acceptez pas les injonctions d’isolement sous prétexte de cas dits “contacts”, diagnostiqués sur des tests faux à 97%.

La Suède nous a montré la voie, elle n’a jamais confiné. Elle a moins de morts de la covid, pas de morts collatérales et vit normalement !

DIFFUSEZ CET APPEL QUI DOIT DEVENIR VIRAL SUR LE NET ET DANS TOUTES LES LANGUES.
MERCI POUR NOUS TOUS, HABITANTS DE LA PLANETE.

SAUVER LES HOMMES QUI L’HABITENT EST LA MEILLEURE FACON DE LA SAUVER, TOUT COURT !

Gérard Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc

Tout cela a été rendu possible par la complicité des médias mainstream !….La grande différence par rapport avec la période gaulliste c’est qu’à l’époque le Général avait les médias (moins nombreux qu’aujourd’hui ) contre lui ; c’est la raison pour laquelle il se faisait interviewer par Michel Droit alors qu’aujourd’hui Macron, sa clique et tous les scientifiques corrompus par Big Pharma ont ces médias mainstream, beaucoup plus nombreux, avec eux !!!!!…toute la différence est là !!!!!!….Ces mêmes médias mainstream font silence, comme les médias américains, sur la fraude massive lors des dernières élections américaines !….Quand les “bons peuples” vont finir par s’apercevoir de la supercherie organisée de main de maître avec la complicité des médias mainstream, le vent va tourner très vite.

poiropardix

Message de Coluche au Pr Didier Raoult :”Didier surtout ne fait pas le c.n ,ne prends pas ta moto”..

LJJ

Vivons libres et M.RDE à Macron et sa bande de salopards !!!!

Paris Marie France

La mascarade a trop duré , les victimes collatérales de la covid sont supérieures à celles de la covid.

Moi1

“Le dolder est du lobbying caché entre Macron et l’industrie pharmaceutique (PFIZER, SANOFI, ASTRAZENECA, ext..) ”
Ils ont financées en parti sa campagne électorale, voilà le lien avec BIGPHARMA.
https://francoisruffin.fr/dolder-macron-sanofi/

Rems

Bien dit ! toute cette mascarade est à vomir surtout qu’elle tue de nombreuses personnes interdites de travailler. Ras le bol de tous ces menteurs ! j’espère qu’ils payeront très cher un jour ! je les vomi tous……..

Irina

“La Suède nous a montré la voie, elle n’a jamais confiné. Elle a moins de morts de la covid, pas de morts collatérales et vit normalement !”

Ah ? Pourquoi elle a dans les trois fois plus de victimes que la Finlande, le Danemark ou la Norvège, alors ?

On n’a pas les mêmes lectures, ça doit être ça…

(On va encore m’accuser d’être une auditrice de BFM TV, moi. Ben non… Mes informations, je les prends plutôt dans le Barents Observer, pour ceux qui connaissent.)

bati

Tiens, RL va devoir choisir son camp vu que vous adorez ca: le professeur Raoult qui teste à tour de bras et fait un travail de tests exemplaire sur Marseille, ou une anesthésiste hypnotiseur belge inconnu qui a décrété que le test pcr ne servait à rien. J’ai bien une idée du résultat…

Victor Hallidée

b@ti, prenez le temps de lire avant d’écrire n’importe quoi.
Raoult pratique les test PCR avec une limite de l’amplification en dessous de 30.
Les PCR pratiqués par la Dictature sanitaire sont largement au dessus, avec une amplification d’au moins 50%. Ce qui leur ôte toute fiabilité, toute crédibilité. Ces tests bidonnés sont un outil de propagande pour prolonger l’état de peur et de sidération des populations qui arrange bien la macronie mondialiste tandis qu’elle prépare le Grand Reset.

Irina

Les morts sont-ils morts d’un décès amplifié ou sont-ils des morts légers ?

La question de Nordpresse devient pertinente, à vous écouter.

Quant au Grand Reset, ah la la ! J’adore les néologismes ! Si la Caste-des-Zélites-du-système-Soros-Gates-et-compagnie avait vraiment voulu nous resetter (faudra que vous me donniez la recette), elle aurait employé d’autres moyens plus radicaux qu’un virus qui n’a tué qu’un million et demi de personnes dans le monde, et qui surtout ne choisit pas ses victimes, vous ne croyez pas ?

J’sais pas, moi… Faire péter une centrale nucléaire, ou verser quelques millilitres de toxine botulique dans une canalisation d’eau potable…

Bati

@Victor Hallidée : totalement faux. Je peux vous certifier que la limite utilisée à l’IHU est de 35. Ensuite, je repete: si a 35 vous avez pas trouvé de virus, la proba de le trouver à 36, 37 et plus, diminue tout autant. Donc comme d’habitude, on prend une information fausse comme point de départ et on tient un raisonement à peu pres correct dessus.

Irina

Justement, j’ai remarqué que depuis quelque temps Raoult était accusé par plusieurs commentateurs de faire partie du “système”. (Quel système, d’ailleurs ? Le système métrique ? Le système D ?)

Ceci expliquerait-il cela ? ☺

patphil

le système soignant à l’évidence

Kancau11

T’es encore là gogol, ton aversion pour RL te refile pas des aigreurs d’estomac, t’as un bon remède pour çà, va voir ailleurs.

Bati

aucune aigreur du tout. Juste essayer d’installer un peu de doutes chez les lecteurs et montrer les contradictions flagrantes. A noter que j’ai parlé de doutes seulement, il y a longtemps que j’ai laissé tomber l’idée de convaincre quiconque :)

Lire Aussi