1

Le Dr Smadja et Me Fellous veulent traîner les non-vaccinés au tribunal

Citation extraite du chapitre 8 de l’Évangile de saint Jean, mais pourquoi la vérité que Jésus annonce suscite-t-elle rejet et violence chez ses adversaires, les pharisiens ?

Haro sur les non-vaccinés (lire non injectés), ces pelés, ces galeux d’où vient tout notre mal

« Les Animaux malades de la peste »

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Les non-vaccinés appartiennent-ils au camp du Mal ?

https://fr.sott.net/article/39133-Les-non-vaccines-appartiennent-ils-au-camp-du-mal

Nous, non vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte que coûte !

Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte

« 52 % des Français se considèrent comme en danger au contact d’une personne non vaccinée contre le Covid-19 »

Le professeur Didier Raoult sur les vaccinés et non-vaccinés : « Il n’y pas d’évidences que les non-vaccinés soient plus contagieux que les vaccinés… Pour le delta, les vaccinés avaient des charges virales supérieures aux non-vaccinés ! »

Le Dr David Smadja et Me Fellous Benjamin “militent pour que les non-vaccinés et les désinformateurs soient POURSUIVIS pour homicide involontaire, mise en danger et administration de substance nuisible “à la manière des porteurs du sida qui ont sciemment transmis la maladie”

Cette fois-ci, la DREES* a planqué la moitié des vaccinés hospitalisés mais on les a retrouvés : résultats ils représentent 75 % des soins critiques :
* La direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques est une direction de l’administration publique centrale française

Cette fois-ci, la DREES a planqué la moitié des vaccinés hospitalisés mais on les a retrouvés : résultats ils représentent 75% des soins critiques

… Aux États-Unis ils prouvent que la vaccination rend immortel…
Ils trichent tellement que seule l’absurdité de leurs statistiques est proportionnelle à leur mensonge, heureusement plus malins qu’eux communiquent les vrais chiffres.
Dans la série la grande magouille ou comment faire croire que les injections protègent des formes graves, une incohérence majeure que la presse devrait dénoncer si elle n’avait pas perdu son honneur.
La DREES publie des données nationales reprises par les médias et des données régionales. La somme des données régionales devrait être semblable aux données nationales.
GROS problème : elle l’est pour les non-vaccinés, mais pas pour les vaccinés. Les vaccinés sont minorés de moitié. On fait l’addition et ça change tout…

Les réfugiés manquent de vaccins Covid parce que les fabricants de médicaments craignent des poursuites, selon des documents :

https://www.reuters.com/world/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/

De nombreux fabricants de vaccins Covid-19 ont exigé que les pays les indemnisent pour tout événement indésirable subi par les individus à la suite des vaccins, selon les Nations unies….
Environ 167 millions de personnes risquent d’être exclues des programmes nationaux, selon les données des Nations unies citées dans les documents.
Mais les remèdes qui n’enrichissent pas Big Pharma existent :
Notamment le PACKAGE :
IVERMECTINE 3 mg (remède de base qui détruit le covid et la protéine Spike). D’après une étude scientifique publiée par Profession Gendarme, ce produit détruirait aussi les nanostructures 3D qui se multiplient dans les organismes sous l’effet de l’hydrogel DARPA contenu non seulement dans les vaccins mais aussi inoculé par les tests RT-PCR ou inhalé par la capsule des masques FFP2 ! 4 comprimés en 1 fois sur 1 jour – et c’est tout. Nota : d’après mes sources le dosage de 12 mg est pondéral, il est valable jusqu’à 60 kg. Cela signifie qu’entre 60 et 80 kg , on passe à 15 mg donc 5 comprimés, et au-dessus de 80 kg, 18 mg soit 6 comprimés.
AZYTROMYCINE OU ZYTROMAX (macrolide à la fois antibactérien et antiviral) 2 comprimés répartis le 1er jour – puis 1 comprimé par jour pendant 4 jours.
CORTISONE 20 mg (SOLUPRED ou – CORTANCYL) si perte de goût et d‘odorat. 1 gélule pendant les repas durant 3 jours.
ASPÉGIC 1000 (pour fluidifier le sang et calmer la céphalée) 1 sachet matin midi et soir.
ZINC sulfate 15 mg 1 gélule 3 fois par jour pendant 10 jours.
VITAMINE D (80 000) de Zima D (voir prescription sur la boîte), pendant 10 jours.

Le saviez-vous ? le Covid a fait moins de morts que la grippe de 2010 :

Année 2021 morts du covid : 3,5 millions (source : Les Échos)
Infections respiratoires grippales : 4,25 millions de morts (Source : L’Express)
« Paramount importance »: Judge orders FDA to hasten release of Pfizer vaccine docs
A federal judge in Texas on Thursday ordered the Food and Drug Administration to make public the data it relied on to license Pfizer’s COVID-19 vaccine, imposing a dramatically accelerated schedule that should result in the release of all information within about eight months.
(Traduction : Un juge fédéral du Texas a ordonné jeudi à la Food and Drug Administration de rendre publiques les données sur lesquelles elle s’est appuyée pour autoriser le vaccin Covid-19 de Pfizer, imposant un calendrier considérablement accéléré qui devrait entraîner la publication de toutes les informations dans un délai d’environ huit mois.)

https://www.reuters.com/legal/government/paramount-importance-judge-orders-fda-hasten-release-pfizer-vaccine-docs-2022-01-07/

Ma participation aux dernières manifestations de la Résistance, mais à quoi : aux privations de libertés ou aux mensonges ?

Manifestation anti-passe vaccinal du 3/01/22 devant l’Assemblée nationale : RÉSISTANCE

https://www.dailymotion.com/video/k2IlDQh5aqaGSExvkaO

Prise de parole de VÉRONIQUE GENEST lors de manifestation contre le passe sanitaire du 3/01/22 devant l’Assemblée nationale

https://www.dailymotion.com/video/k23EU3HNQODDUexvkht

03/01/22 FLORIAN PHILIPPOT – Manifestation contre le passe vaccinal devant l’Assemblée nationale

https://www.dailymotion.com/video/k5cxNopuBRXievxvkrH

La manifestation du  8 janvier 2022 de la place du Palais Royal à la place Vauban

Une foule énorme s’est rapidement trouvée agglutinée et piégée sur cette place d’armes royale, dès le début on a pu comprendre quels allaient être la teneur et les slogans de ces « résistants » : la haine de Macron, le retour à l’envoyeur de ses grossièretés, la fin des privations de libertés et en filigrane une demande de vérité :

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – L’arrivée place du Palais Royal

https://www.dailymotion.com/video/k3lXuL9uzt7L3txwJp1

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – L’attente après un quart d’heure

https://www.dailymotion.com/video/kbmTv1zm2tiXk2xwJq2

Manifestation anti-passe vaccinal du 08 01 22 – L’attente après 3/4 d’heure : Macron, ton passe on n’en veut pas !

https://www.dailymotion.com/video/k5KK9elfAiOJz0xwJr8

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – La marche à travers la place du Carrousel

https://www.dailymotion.com/video/k4Hg98SFk5aYXkxwJrT

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – « À 40° degré le virus fond… »

https://www.dailymotion.com/video/k2K2r88XVpyoL5xwJsP

Personnellement, pendant plus d’une heure, j’ai brandi aux différents manifestants qui défilaient (presque aussi nombreux que ceux de la Manif pour Tous) devant moi ce panneau, qui me semblait être le problème de fond :

NOUS VOULONS CONNAÎTRE
LE CONTENU EXACT ET
DÉTAILLÉ DE CES INJECTIONS
GÉNIQUES EXPÉRIMENTALES
AINSI QUE LEURS EFFETS
SECONDAIRES

Il est très intéressant de constater, en vraie grandeur, quelles furent les réactions à ce manifeste : seul moins de 10 % ont fait des signes d’approbation et même quelques personnes sont venues discuter avec moi (pour la plupart des membres ou des étudiants de santé) ; je dois remercier particulièrement un immunologue qui est venu me voir pour me dire que j’avais raison, et que ces injections géniques expérimentales n’étaient pas des vaccins, mais plutôt des contre-vaccins qui généraient des variants ; il m’a confirmé aussi que la protéine spike allaient se loger dans les organes : génitaux (ovaires, prostate), foie, cœur, cerveau… avec les conséquences que cela implique…
En revanche les 90 % restant (« vaccinés », non « vaccinés » ?) sont passés devant moi, méprisants ou indifférents, raides comme la justice ; certains allant même jusqu’à des provocations du genre « vous n’avez qu’à regarder dans le « Vidal » (annuaire professionnel des médicaments). Apparemment ils se préoccupaient plus de recouvrer (ou de ne pas perdre) leurs libertés de picoler, de se bâfrer et de se balader (accessoirement d’accéder aux établissements hospitaliers) ; ils se trompent car si ces injections géniques expérimentales étaient de vrais vaccins, dont on maîtrise les effets secondaires, on n’en serait pas là !

https://www.dailymotion.com/video/k4jprxJzagc2yyxwJsP
Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – Le discours musclé du conseiller régional et municipal Stéphane Ravier (1) :

https://www.dailymotion.com/video/kI6ZwsfCYi1wHJxwJKP

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – Le discours musclé du conseiller régional et municipal Stéphane Ravier (2) :

https://www.dailymotion.com/video/kIMzGAfFf4Oa9MxwJMu

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – « Quand on est chef de l’État on recherche l’unité et pas la division »

https://www.dailymotion.com/video/k58Hos8GFH9h0xxwJNH

Manifestation anti-passe vaccinal du 08/01/22 – « Liberté, Liberté, Liberté… » : le discours de Florian Philippot :

https://www.dailymotion.com/video/k6pbk3PLWXgCUwxwJO2

De retour chez moi, je me suis empressé de regarder ce qu’en disaient les « grands » médias et je n’ai pas été déçu : la minimisation était à son comble ; aucun mot des participants ou des intervenants autres que Florian Philippot : merci à Steeve Bannon, Marion Maréchal, Stéphane Ravier, Me Fabrice di Vizio, Jean-Frédéric Poisson, Paul-Marie Coûteaux, le représentant de Nicolas Dupont-Aignan, au général Antoine Martinez etc.

L’aperçu de la manifestation sur LCI était un plan serré qui pouvait faire croire qu’il n’y avait que quelques centaines de personnes ! Quant au débat qui s’ensuivit, il fut lamentable sauf que l’on a bien compris la stratégie de communication qui avait été définie, écoutez bien le raisonnement : 50 000 000 de « vaccinés », 5 millions de non-vaccinés et sur ces 10 % seulement 2 % (l’équivalent d’une demi-page dans le livre de Victor Hugo « Les Misérables »), comme par hasard 100 000, le chiffre des manifestants (!), étaient des vrais réfractaires, c’est-à-dire des abrutis, des sectaires, des complotistes ; les autres n’étant constitués que de pauvres gens que l’on pourrait facilement faire rentrer dans le moule si on allait vers eux installer des centres de « vaccination »…


Les « facts-checkers » frelatés s’en sont donné à cœur joie, comme par exemple celui-ci, jusqu’à l’écœurement :

Manif du 8 janvier : extrême droite et complotistes main dans la main :

https://factandfurious.com/enquetes/manif-du-8-janvier-extreme-droite-et-complotistes-main-dans-la-main

Mais pourquoi ne se posent-ils pas plutôt la question de savoir la raison pour laquelle on n’avait pas atteint l’immunité globale avec 70, 80, 90 % de « vaccinés » à la mode Pfizer et Moderna ; veulent nous faire adhérer au mythe inatteignable de 100 % ?   

Ce que cherche cette oligarchie mondiale dévoyée

le pire en pire :
Les données officielles du gouvernement allemand indiquent que les personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acquise d’ici la fin du mois de janvier 2022.

 

Les données officielles du gouvernement allemand indiquent que les personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acquise d’ici la fin du mois de janvier 2022.

Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (sida) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87 %. Par un lecteur inquiet : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut »

Passe vaccinal : « On va vers une société de flicage généralisé », selon l’avocat Pierre Gentillet

Le gouvernement veut à tout prix mettre son passe vaccinal en œuvre le 15 janvier. Alors que le projet de loi a été adopté à l’Assemblée nationale à une confortable majorité, le Premier ministre refuse pour l’instant de limiter le dispositif dans le temps, arguant d’une situation sanitaire « très préoccupante ». Pour Pierre Gentillet, avocat au barreau de Paris, la France est bel et bien sortie de l’état de droit avec ce nouveau régime de restrictions.

Un digne représentant de cette oligarchie mondialiste, Tony Blair, s’exprime clairement sur le sujet :

 

 

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Tony-blair:5

Tony Blair, VRP du schwabisme, de la ségrégation vaccinale, de l’identité biométrique et de la nouvelle normalité commence par « la pression croissante des nouveaux variants » pour en arriver à « la création d’une infrastructure mondiale pour faire face aux futures pandémies. »

Les expériences sociales de Big Tech continuent

Les expériences sociales de Big Tech continuent

Excellente explication des origines de cette ingénierie sociale de la soumission, acceptée par les intellectuels, et ceux et celles qui les admirent :

En réalité ce qu’ils veulent, c’est que l’indépendance devienne hors la loi…

Patrick Verro