Le Dragon Rouge de la Chine face au Dragon Noir de l’islam

Publié le 14 août 2015 - par - 21 commentaires - 2 806 vues
Share

chinemuzzDe spectaculaires explosions dramatiques ont touché la Chine jeudi.

Rien n’a été revendiqué comme étant un attentat… toutefois la question peut-être posée dans une secrète réflexion philosophique.

En Chine, à la fin du mois de novembre dernier, quinze personnes ont été tuées et 14 autres blessées dans une «attaque terroriste»  dans la région chinoise à majorité musulmane du Xinjiang. Selon la télévision d’Etat CCTV, un «groupe de terroristes» avait attaqué des civils dans la région de Shache, faisant quatre morts et 14 blessés.

Le district de Shache – ou Yarkand dans la langue ouïghoure – avait été le théâtre d’affrontements d’une grande violence en juillet 2014, juste avant la fin du ramadan.

Le Xinjiang est régulièrement secoué par des troubles en raison des fortes tensions entre Han (ethnie majoritaire en Chine) et Ouïghours (musulmans turcophones). Les autorités accusent invariablement de «terrorisme» les militants ouïghours. Une partie des Ouïghours du Xinjiang, région située dans le nord-ouest de la Chine, est hostile à la tutelle de Pékin et se dit victime de discrimination. Ils affirment être exclus des bénéfices du développement dans la région où s’intensifie l’afflux de populations Han venues du reste du pays.

Après l’Occident, c’est en Chine maintenant que l’Islam semble avoir trouvé en l’apitoiement de son identité et la force de sa haine destructrice sanguinaire, une nouvelle voie d’épanouïssement en Asie…

On se rappellera les deux Japonais décapités par l’El…

Le 13 mars dernier, Japon et France ont signé un accord de coopération militaire.

Il est à espérer que les Asiatiques ne se laisseront pas engourdir par le « venin éthéré des gouvernements de l’Europe titanique »…

La Chine se laissera-t-elle submerger et violenter à loisir par l’Islam ou bien va-t-elle montrer son visage nationaliste identitaire protecteur de ses intérêts territoriaux pour ses populations originelles ?

La Chine, première puissance économique du monde, véritable dragon rouge des finances internationales, aurait-elle découvert hier le crachat enflammé du dragon noir de l’Islam qui lui fait face et qui n’a qu’une envie, la soumettre à sa loi et à sa domination furieuse et vorace ?

Si l’attentat est revendiqué, les autorités le feront-elle savoir comme pour les attentats du 11 septembre 2001 ? Ou craindra-t-on un affolement tant en Occident qu’en Orient ?

Mais le plus important à retenir est que, une fois encore, ce sont d’innocentes victimes civiles qui ont été touchées par la fureur de l’Islam, cette fureur angoissante et terrifiante qui rappelle celle du Fuhrer…

Juifs et Chrétiens d’Occident se font un sang d’encre pour leur sécurité spirituelle, corporelle et professionnelle dans les années à venir, surtout en découvrant les pantomimes stériles des ministres qui ne servent à rien si ce n’est à exacerber le conflit identitaire.

A l’affirmation de Malraux « Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas », nous savons maintenant que ce XXIème siècle a pris ses fondations sur les identités spirituelles et religieuses et que le XXIème sera spirituel… Mitterrand, grand maître spirituel du socialisme, ne l’avait-il pourtant pas annoncé en reniant le nihilisme de la gauche lorsqu’il déclara « Je crois aux forces de l’esprit et je ne vous quitterai pas… ».

Ainsi, on comprend maintenant qu’en niant son identité chrétienne, l’Occident est en train de scier la branche sur laquelle il est assis…

On n’efface pas Dieu d’un coup de baguette magique et l’Islam l’a bien compris. Les jeunes musulmans sont de plus en plus nombreux à pratiquer et sont plus pratiquants que leurs parents pour conforter leur identité de masse et prendre le pouvoir en Occident, et ils froncent les sourcils devant les jeunes Chrétiens qui résistent à la débauche et qui sont malgré tout plein de charité et de pardon envers la domination musulmane…

La Chine étant laïque, l’affrontement sera plus difficile avec l’Islam terroriste, car la Chine, qui a rejeté l’autorité de Rome, ne reconnaît pas les valeurs de Charité enseignées par le Christ…

En cette tempête des civilisation, pour les « spirituels »… un seul recours… se tenir fermement à la barre de la prière !

Tatiana de Rosbourg

Sources : http://www.leparisien.fr/international/chine-15-morts-dont-11-terroristes-dans-un-attentat-au-xinjiang-29-11-2014-4332595.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorilée

Quelque chose me dit que si les muzz sont à l’origine de la catastrophe, il vaut mieux qu’ils fassent leurs valises rapidement parce que les Chinois ne sont pas connus pour faire dans le détail…

Dhoby

La Chine communiste n’est pas laïque, elle est athée. C’est peut-être pour cela qu’elle a fait des progrès considérables en moins d’un siècle : elle n’a pas à ternir compte d’un fatras de croyances irrationnelles pour se développer. La Chine accepte toutes les religions (comme fait culturel) du moment que les responsables religieux prêtent allégeance au PCC, y compris l’Islam : les traductions du Coran autorisées sont celles approuvées par le PCC. Les imams sont des employés de l’Etat et doivent louer le PCC dans leurs prêches.

Enfin : si ! il est possible d’effacer des conceptions de Dieu(x) indésirables. Un exemple pas trop ancien : la religion Shinto du Japon est devenue bien plus pacifique après l’explosion de deux bombes atomiques.

Yves ESSYLU

Je suppose qu’en chine comme en URSS le communisme a tenté d’éradiquer la religion qui lui faisait concurrence
Force est de constater qu’en 70 ans de terreur il n’y est pas parvenu donc on ne peut pas sérieusement dire que la chine est athée et que le communisme est une source de progrès, en réalité comme l’islam c’est un cancer destructeur comme tout ce qui est issu du marxisme
D’ailleurs tous les chinois que je rencontre en France et en Afrique se disent évangélistes

Dhoby

Je n’ai pas dit que le communisme est source de progrès mais que l’abandon de croyances irrationnelles est utile au progrès. Vous pouvez considérer le cas de Galilée qui a été emprisonné à vie parce qu’il a voulu aller contre de telles croyances.

Je ne fais que décrire la réalité telle que je la vois (je me rends assez souvent en Chine) et qui est globalement confirmée par différentes sources sur Internet, notamment wikipedia.

J’essaie de rectifier des clichés en désaccord avec la réalité. Ca peut ne pas plaire à ceux qui ne cherchent pas.

damnekluger

Il faut bien saisir l’état d’esprit d’un islamiste :IMAGINER LA PIRE DES ACTIONS ,S’IL Y POSSIBILITÉ DE L’EXÉCUTER ,UN ISLAMISTE LA FERA !!!!!

MF

Le Dragon noir est une créature bénéfique en Chine. La comparaison avec l’islam n’est pas très heureuse, d’autant que le Dragon n’existe pas dans le coran.

pi31416

« Le Dragon noir est une créature bénéfique en Chine. La comparaison avec l’islam n’est pas très heureuse »,

Exact. Je me serais plutôt attendu à:
Le Dragon Rouge de la Chine face au Rat Noir de l’islam

MF

Cela, c’est une vision très occidentale. Pour les asiatiques, le dragon noir est une créature bénéfique. Elle ne peux en aucun cas être le symbole de l’islam, qui lui est la personnification du mal, de tout ce qui est négatif pour les valeurs universelles des civilisés.
La prière est une Force pour ceux qui y croient, mais n’oubliez pas que la ruse suprême de l’islam est de se faire passer pour une religion quand il n’est qu’une secte.

Pamaribo

Il est à espérer que le Dragon Rouge nous débarrasse de l’autre. En tout cas je le donne gagnant en cas d’affrontement.

MF

Non, le Dragon Rouge ne peux venir a bout du Dragon Noir. Mais, le Dragon Noir n’est pas musulman.

Simkhk

Chaque chinois à dans la tête autant les agressions mongoles et leurs razzias (les mongoles n’étaient pourtant pas musulmans), la défaite (relative) de Talas face aux armées musulmanes, je ne pense pas que l’Empire du Milieux qui totalise autant de citoyens que l’Islam et sa Oummah (pas si unitaire que cela) soit dupe.
Les relations du régime chinois sont bonne avec l’Iran chiite qui ne constitue pas un danger pour ses intérêts, mais les ouighours sunnites, prosélytes, séparatistes, en Chine, c’est une autre histoire.Les chinois ne ferons de cadeaux, confucianisme, taoïstes ou bouddhistes, ils sont très mollement communistes mais sont et surtout les Han , 98% de la population chinoise, très nationalistes.

Charles DALGER

Le combat du millénaire auquel nous rêvons tous d’assister !

Il n’y aura qu’un vainqueur et le vaincu doit mourir.

Bref, depuis que les Chinois savent que les testicules de déchets sont aphrodisiaques, j’ai hâte que ce combat commence !

Dany Barthouil

On ne sait pas si c’est un attentat…mais…remarquer qu’on ne nous dit pas quels produits contenaient les cuves..les responsables d’un tel dépôt le savent, et doivent savoir quelles émanations sont libérées en cas de combustion, non? il y a bien des chimistes dans cette boîte !! Car , à part les dégâts matériels et en vies humaines, il est bon de savoir ce que les autres respirent ! surtout que beaucoup de voisins de l’entrepôt ne savaient pas qu’ils étaient à côté de produits toxiques!..

isa

Je ne comprends pas bien: quel rapport entre ce qui s’est passé et le Xinjiang?

Dracaufeu

Tatiana de Rosbourg vous êtes une menteuse. Ce n’est pas un attentat mais un accident. Vous en déplaise ma vieille.
En vous souhaitant longue vie !

wellemann

Elle a écrit que c’est une possibilité et qu’il y avait eu un attenta plus tot dans le mois ou semaine qui a causé des victime il faut lire (Pokémon va)

Dany Barthouil

On ne sait pas si c’est un attentat…mais, en attendant, ce qu’on remarque c’est qu’on ne dit pas quels sont les produits qui étaient dans ces cuves!! les responsables d’un tel entrepôt doivent bien savoir quelles émanations résultent de leur combustion….il y a bien des chimistes dans le coin, non?? car , à part les dégâts matériels et en vies humaines , il est nécessaire de connaître les précautions à prendre ..pour les autres!! Autour de tels dépôts de produits dangereux il me semble qu’une superficie de protection aurait dû être installée autour…certains habitants ne savaient pas qu’ils étaient voisins de produits toxiques!!

La Mécréante !

Sauf que le Chinois ne fait pas de quartier, il ne passe pas son temps à bramer « pas d’amalgame ». Il cogne dru et basta !

ses Ouïghours, mahométans invétérés, doivent respecter les lois et le modus vivendi chinois sinon c’est la totale-baston sans autre préambule.

fastoche, non ?

Chafoin

 » oui, c’est bien sur ça 65 chinois sur 1.357 milliard » mais c’est quand même 65 morts.
Une goutte d’eau dans le pacifique, mais qui a dit qu’il fallait le vider?
Je trouve que votre raccourci est une incitation à la mort de ces chinois et un encouragement à l’extermination de ce peuple. Ou juste, et je l’espère pour vous une maladresse d’expression. Imaginons que ce fut un attentat, et que celui ci soit revendiqué, vous seriez dans une mauvaise posture vis à vis de la loi.

Narmer

Rien n’a été revendiqué comme étant un attentat… toutefois la question peut-être posée dans une secrète réflexion philosophique.

En Chine, à la fin du mois de novembre dernier, quinze personnes ont été tuées et 14 autres blessées
———
déjà c’est un accident mais pas un attentat
50 morts et plus de 700 blessés. + vos 15 morts =65 morts chinois
y a 1,357 milliard d’habitants en chine
alors venait pas Pleurer avec vos 65 morts chinois
autant essayer de vider l’océan pacifique, avec un verre d’eau

Franck

Personne pour te couper la tête à toi ? Ca fera 1 abruti de moins, et comparé au 65-70 miilions de français, franchement cela est tout a fait acceptable.