Le drame d’Angers donne raison à Éric Zemmour et Vladimir Poutine

Quand les Français se font assassiner, un par un, au hasard de faits divers presque toujours semblables, il est plus facile aux médias et aux politicards de relativiser ces drames, en les noyant dans nombre d’autres informations. Mais quand, à Angers, en pleine nuit, ce sont trois jeunes de 16 à 20 ans qui se font mortellement poignarder par le musulman déséquilibré de service, un Soudanais de 32 ans, il est plus difficile de dissimuler à nos compatriotes une telle horreur. Donc, on va en parler pendant 48 heures, et il est même possible que Macron, ou sinon Darmanin, aille rendre visite à la famille, pour assurer les proches du soutien du gouvernement. Jusqu’aux prochains morts.

Bien sûr, tous les Angevins sont encore plus secoués que la moyenne des Français, quand ils découvrent que ce drame a eu lieu en plein centre-ville, près de chez eux. Mais quitte à être cruel, il n’est pas inutile de rappeler le vote de ces gens-là aux dernières Présidentielles.

MACRON Emmanuel : 33,38 %
MÉLENCHON Jean-Luc : 27,21 %
LE PEN Marine : 11,50 %
JADOT Yannick : 8,32 %
ZEMMOUR Éric : 5,89 %
PÉCRESSE Valérie : 5,01 %
HIDALGO Anne : 2,34 %
ROUSSEL Fabien : 1,87 %
LASSALLE Jean : 1,65 %
DUPONT-AIGNAN Nicolas : 1,56 %
POUTOU Philippe : 0,78 %
ARTHAUD Nathalie : 0,49 %

80 % de voix pour des candidats collabos immigrationnistes, dont 60 % pour les deux traîtres Macron-Mélenchon ! 10 % de plus que la moyenne de la France ! Et bien sûr, dans la foulée, ces abrutis ont voté Macron à plus de 76 %. Et bien évidemment, dans la continuité, ils ont envoyé à l’Assemblée nationale un LREM, qui votera pour la poursuite et l’accélération de l’invasion migratoire, très majoritairement africaine, avec ses inéluctables conséquences.

Ce drame, plus que jamais, donne raison au diagnostic que seul Éric Zemmour avait eu le courage de faire. Ils ne lui ont accordé que 5 % des voix ! Eh bien, à cause de ces crétins, plein d’autres Français continueront d’être assassinés par des criminels au profil semblable à celui qui, à 3 heures du matin, a d’abord importuné deux jeunes filles, avant de revenir poignarder une dizaine d’autres victimes.

Bien évidemment qu’avec Macron, le Grand Remplacement va s’accélérer, avec ce qui l’accompagne : islamisation de la France, insécurité, invasion, immigration et la perte de notre identité. Bien sûr qu’avec Macron, la dictature sanitaire va se remettre en place, avec tout ce qui l’accompagne : contrôle de la population, remise en cause des libertés fondamentales, répression contre ceux qui refusent la vaccination qui n’est qu’une expérience génique de plus en plus inquiétante. Sans parler des mesures énergétiques qui préparent le passe écologique et le contrôle accentué de la vie quotidienne des Français.

Ce sont sans doute ces mêmes imbéciles, à Angers et ailleurs qui crachent sur Vladimir Poutine, le considérant comme un monstre, sans réfléchir que si ces trois jeunes garçons étaient nés en Russie, ils seraient encore vivants. En effet, ce genre de crimes ne se déroule pas dans ce pays, parce qu’on a des frontières auxquelles on tient et qu’on veut sauvegarder la civilisation et le mode de vie des Russes, n’en déplaise aux mondialistes, aux wokistes, aux LGBT ou aux antifas. Si nous avions en France un dirigeant qui raisonne comme Poutine, avec son envergure, nos jeunes, mais aussi nos anciens et nos handicapés ne vivraient pas dans la peur quotidienne d’une agression qui peut être mortelle. Et nous ne serions pas en train de nous préparer à une crise énergétique que les Français vont payer au centuple. Nous avions ce profil, il s’appelait Éric Zemmour. Les Français n’en ont pas voulu, tant pis pour les collabos, mais tout le monde en paiera les conséquences.

Bref, le drame d’Angers donne raison à la vision du monde, par ailleurs partagée, même si elle n’est pas assumée, d’Éric Zemmour et de Vladimir Poutine.

Mais les Russes votent massivement Poutine, tandis que les Français ont réélu Macron.

Alea jacta est…

image_pdfimage_print
109
1

163 Commentaires

  1. Je ne vois pas ce que les pourcentages des votes à la con des électeurs d’Angers vont changer à la vie anéantie de ces 3 jeunes assassinés. C’est limite indécent, même si c’est vrai.
    Qu’aurait changé Zemmour en 3 mois ? Rien de plus que MLP, NDA, et d’autres. Hélas.
    Le Tyrannausaure Zemmour (tyrannosaure, animal préhistorique à grande gueule et petits bras) est-il en mesure de chasser la vermine ? Même à la glue ?

    • Votre langage appel à NE RIEN FAIRE ! Bravo le déclin de la pensée Patriote Française…

      • Mais vous-même, que faites-vous ? Vous n’avez cessé de défendre Zemmour dans lequel vous voyez un libérateur alors que c’est à NOUS de nous libérer. Mantalo a raison : Zemmour n’aurait rien fait de plus ! D’ailleurs, tout au long de sa campagne, il n’a promis que d’expulser des bi-nationaux délinquants et condamnés ! La voilà, la remigration à la Zemmour ! Pas mieux, pas plus que ce qu’aurait fait Marine Le Pen, et même moins !

        Quand Jean-Marie Le Pen était là, c’est pour lui qu’il fallait voter. Mais l’avez-vous fait ? Aujourd’hui, Zemmour tout comme Marine sont dépassés.

        Et de toute façon, le problème maintenant, au point où nous en sommes, ce n’est plus de « penser », mais d’AGIR. Soit nous serons capables de nous défendre par les armes et alors il nous restera une chance de nous en sortir, soit nous continuerons à mettre nos espoirs dans des personnages politiques, Zemmour ou un autre, et alors ce sera la fin.

        • C’est simplissime, :
          C’est eux ou nous car il n’y a pas de vivre ensemble possible sur notre territoire.

        • Quand Jean Marie Le Pen était là,jamais je ne l’ai vu organiser une manifestation d’ampleur nationale comme je l’ai vu plus tard par les anti LGBTet le mariage homo.
          Pareil pour Marine : en 15 ans elle n’a rien fait la timorée. Ces gens père et fille n’avaient pourtant pas de concurrence.
          C’est vraiment de leur faute si la France se fait bouffer par les couscous et les blacks.
          De leur faute si des putes blondasses se font de plus en plus engrosser par des hominidés.

    • Si les moutons découillés et décérébrés ne votaient pas comme ils votent depuis 40 ans, ces choses là n’arriveraient pas.

      • 50 ans est plus proche de la réalité.
        50 ans que gauche et fausse droite assassinent la France et les Français.
        Il serai temps de mettre fin à cette gabegie.

    • On se laisse suriner par la racaille! pauvre âne bâté. La menthe à l’eau ne te réussi pas.

      • Ces 3 jeunes sont des Wallisiens, Wallis et ?Futuna; Donc s’ils sont des DOM TOM Français

    • Puisque même Zemmour n’aurait rien pu faire contre les crimes perpétrés par les invités obligatoires, on devrait tout de suite attraper ceux qui nous ont vanté les bienfaits du vivrensemblisme avec ces barbares d’un autre temps jusqu’à la rupture décivilisatrice et les « neutraliser pour de bon ». Alors on fait quoi?

      • On commence par sortir de cette Europe,je ‘accepte pas que VON DER LEYEN DECIDE POUR MOI.
        Une autre Europe est possible.

            • Une autre Europe avec les mémes élites ?
              Ces connards incapables de gérer le pays , dominés et méprisés par la vermine anglo américaine ???
              Pour quoi faire ?
              Y a qu’un truc à entreprendre : nettoyer le pays de nos traîtres.

            • Se fier à l’avis des Français c’est risqué vu qu’ils votent toujours pour les mêmes destructeurs de notre tradition millénaire …

      • toutes les Polices , la gendarmerie , toutes les armées, sont aux ordre du gouvernement, que voulez-vous faire contre ça. Macron et tout les politiques ne veulent pas d’une guerre avec 20 millions de musulmans en France, les arabes le savent et sont donc certain que dans pas longtemps ils pourront imposer leurs lois islamiques. A ce moment là tout les politiques , comme d’habitude, seront partis ailleurs en nous laissant seuls avec les musulmans. Et la majorité des Français se persuadent, se manipulent eux-mêmes par leur propre esprit pour se forcer à croire
        très fortement que le pouvoir les défendra , plus idiot que ça faut aller chercher loin , très loin….

    • c est vous qui etes INDECENT car si Z ou un autre comme lui etait au pouvoir ce soudanais refugie bidon defaorablement connu de la police aurait ete expulse ou meme jamais admis sur le territoire et si les angevins votent comme des C°°°°ils en ont les consequeces tragiques

        • S’il venait un jour, Zemmour viendrait avec la mëme haute fonction publique, ceux la mêmes qui nous ont conduits où nous sommes.
          Tout vient de la canaille Mitterand et des suivants.
          La France n’était pas encore un coupe-gorge dans les années 60, 70, 80,90.
          Il y a eu une soudaine visibilité des « jeunes » dans le courant des années 90.
          Maintenant c’est irrespirable. Les gens ont peur de flâner seuls
          Ils pressent le pas
          Il y a un laisser aller général dans Paris.
          Convention Vaugirard Le Bon Marché, les abords sont manuels d,excréments, de pisse, de salissures non nettoyés par les services de la voirie.

    • Et vous, avec la couche que vous vous trimbalez, si vous preniez un médicament contre la connerie, vous croyez que vous auriez un QI de 145 juste après avoir avalé la première pastille?

    • Mantabobo ! Ducon lajoie ! Avec de telles inepties ,pas étonnant, que ce pays dégringole ,vitesse V ! Poutine ,lui au moins, ne se laisse pas bouffer par les ricains, et leurs suce ognon européens ! Nous, comme des cons ,avec toi en tête de gondole, attendons de se faire remplacer, avec le sourire en plus ; et pour que cela aille plus vite, on élit des déséquilibrés pathologiques, tels Macron et Méluche le maghrébin !

    • Bien au contraire, il est parfaitement juste de rappeler les pourcentages des votes de Angevins.Cela démontre que la majorité des Angevins approuvent la politique immigrationniste avec tous ces effets néfastes De ce fait, ils doivent donc en assumer toutes les conséquences.
      Ayez toujours en mémoire cette phrase de Bossuet: « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

    • Bien sur…. c’est mieux de ne rien faire! De continuer bien sagement à suivre les directives actuelles….
      Les français ne changeront jamais. Le coq chante avec les pattes dans la gadoue… c’est bien connu !

    • La vermine commence a etre chassee en Russie ensuite il faudrait en Amerique
      ( midterm en novembre !) et seulement apres le toutou atlantiste francais suivra ….faut de la patience !

    • Mantalo toujours des commentaires d’abruti du RN cocu mais content aprés avoir vu sa gauchiasse en chef se coucher devant macron au lieu de lui rentrer dedans

      • François BLANC-SEC 14h44,

        je ne suis pas « du » RN mais j’ai voté RN.
        Calme-toi, tu as le choix entre aligoté, Muscadet, Sauvignon, etc…

        Si tous les zemmourolâtres sont aussi insultants que toi ta clique est loin du pouvoir. Ça ne donne pas envie.
        Au fait, ton seul ennemi c’est le RN ?

        • Mantalo tu as pourtant toutes les caractéristiques des pleutres de la marine, des gauchistes qui accaparent les termes droite et patriote pour faire obstacle à la création d’un parti de vraie droite identitaire

          • 😆😂 Pleutre et gauchiste !!!

            Commencer ma journée par un fou-rire, merci !

    • Bien joué Mantalo tu as déclenché un long chapelet de commentaires parfois d’une grande finesse. Je sais que ça te fait marrer. Mais tu as quand même tout mon soutien face à l’escadrille… :-)) Je souhaite bonne chance à Zemmour comme candidat aux présidentielles algérienne ou israélienne

    • Mantalo. Joli aussi le tyrannosaure. Mais j’aurais orthographié « tyranneau-saure » plutôt que « tyrannausaure » pour que ta vanne soit parfaite. Elle a visiblement bien énervé comme tu t’y attendais sans doute, facétieux ami.

      • Merci de ton soutien l’ami H TRISMEGISTE.
        Oui, quand on m’agace je fait des croches-pied. Pas dangereux hein,sur de la moquette et pas sur du pavé; je ne veux pas tuer des gens qui se croient mes ennemis alors que nous avons un tronc commun.
        Toutefois je reconnais m’amuser en lançant mes piques. Et si ça énerve certains c’est que certaines évidences les dérangent.

    • L’article est parfaitement juste. Il ne dit pas que les 3 jeunes assassinés ne l’auraient pas été avec Zemmour, mais bien « qu’à cause de ces crétins (d’électeurs), plein d’autres Français CONTINUERONT d’être assassinés par des criminels. »

  2. Sachez une chose, ce sont des élections truquées comme en 2017 et non le vote des Français

    • Le DOUTE est permis, en effet.Connaissez-vous une seule personne qui ait voté Macron ?

      • @agathe – Vous n’avez pas tout à fait tord. Autour de moi, sur une quarantaine de personnes, une seule a reconnu avoir voté macron.
        Il est vrai que les français sont des moutons broutants ou bêlants mais, avec les machines à truquer les votes deviennent en faveur, miraculeusement, de tristes personnages qui vendent la France et se moquent éperdument des français.

    • Pourquoi toujours dédouaner le peuple français de sa connerie et de sa lâcheté ? Non, les élections ne sont pas truquées, et oui ce peuple d’ovins remet les mêmes pourritures au pouvoir depuis 50 ans.

  3. Demonstration impeccable de l’effroyable et affligeante realite.Et oui ,la France et le peuple francais eternels ont Eric Zemmour et tous ses compagnons d’arme,et lors qu’ils auraient pu deja sauve tant de vies innocentes, ils ont choisi la paix des laches, la paix des precheurs de bonne parole narcissiques,des cyniques progressistes et globalistes! Zemmour avait raison, Zemmour a raison, Zemmour aura raison et avec et pour la France, la France qui se bat, c’est a dire la seule France, la France eternelle,Z au a le dernier mot!

  4. On est vraiment dans un pays de cons pôvre de nous patriotes et personne ne réagit aux crimes journaliers perpétrés sur le sol français personne n’en parle hormis les réseaux sociaux c’est dramatique

    • Il y a peu de gens qui s informent sur RL ou autres médias de réincarnation.
      Donc peu de gens savent cela.Pour que ça change il faudrait une information massive en boucle,presque.
      Mais ça n est possible qu avec un changement radical de régime.
      Et là on pourrait voir les moutons devenir des loups.

      • Il est sur que ça n’est pas avec les médias que les français sauront la (les) vérité !
        Ils sont abrutis par cette télé qui leur dicte leur vie …
        Pauvre France !

    • Il n’y a qu’une seule façon de réagir, c’est la lutte armée, la révolution ! On a essayé le vote, truqué ou pas, ce vote nous mène « légalement » au Moyen-âge, avec défense de se plaindre ! Nos anciens, eux, ont compris, que la seule solution, c’est de couper la tête, à celui qui se fout de nous !

  5. Les Français n’ont PAS réélu Macron, car ils ne l’ont JAMAIS élu ! ! ! (comme toi, Biden !)

    • J ai écrit reinformation mais le correcteur à la con a écrit réincarnation ce qui n à aucun sens.

      • Détrompez vous , nous ne sommes plus incarné, un personnage comme Zemmour aurait permis une réincarnation de le France

      • Pas de soucis, Angora, on avait compris et rectifié. Mais ça pourrait tout de même avoir du sens, à savoir :m réincarnation de Satan.

  6. LIBERTÉ DE PENSÉE ARYENNE !LIBERTÉ DE CONSCIENCE NATIONALE ! LIBERTÉ D’EXPRESSION GAULOISE : La tuerie immigrée soudanaise sur la place d’Angers désormais interdite aux gaulois angevins , donne raison au Grand Maréchal PETAIN et au preux et brave JEAN MARIE LE PEN ….Leurs ennemis sont démasqués de jour en jour PAR DES FAITS ( divers) , alors ils inventent des diversions ….. ou des commémorations Bydon …Anti-FN

    • Du temps du Maréchal il n’y avait pas d’indésirables sur le sol français….

      • surtout de socialistes pro-Nazis qui avaient tous donné les pleins pouvoirs à Monsieur Pétain. ( 560 pour 80 contre 17 je sais po).

  7. En fronce, quand un français se fait assassiner, prenez le cas d’Alban Gervaise, il n’y a plus aucune réaction. Imaginez si au moindre meurtre comme celui-ci, tous les kebabs, les mosquées, les commerces de la communauté impliquée étaient ravagés et incendiés, à 200 km à la ronde. Imaginez si le coupable et ses proches était empalés en place publique… Je suis prêt à parier que le nombre d’attaques au couteau chuterait comme par miracle, que le nombre de vols, de viols, de meurtres se réduiraient de façon radicale…
    Mais y a-t-il encore une communauté de souche ? Là est la question…
    Personnellement, je pense que le rinçage de cerveau pratiqué par l’éduc naz, par les médias, par la presse, par tout ce que ce pays compte de crevards a atteint son but.
    Les Français ne font plus corps et nous ici, sommes les « derniers des Mohicans »…
    Il est pourtant écrit « aide toi et le ciel t’aidera

    • C’est clair que si on compte sur l’État (police, justice, doigt-dl’hom-dan-l’cul) avec dard-el-malin (quant tu le secoussa il moussa) et le yéti il n’y aura aucun espoir !

      La seule solution , comme vous dites, est dans les expéditions punitives de grande ampleur armées comme il se doit… Et en plus, du coup, la police retrouverait comme par hasard, des ressources insoupçonnées.

    • bonjour Georges, GRAND MERCI pour vos écrits que j’approuve pleinement.
      Ce que vous venez d’écrire, il y à déjà 40ans, mon frère C le proclamait haut et fort, si toute la population massacrait le criminel et ses proches en place publique et brûlait tous ses biens, le MIRACLE SE PRODUIRAIT TRES VITE, à savoir :
      PLUS AUCUNE AGRESSION NULLE PART de la part de tous ces « déséquilibrés » comme disent si bien nos magistrats émasculés, chochottent, déclarés « assistante sociale » complaisants et pourris à l’os par l’argent reçu des racailles
      LA FRANCE EST GRANDEMENT RESPONSABLE DE CE QUI LUI ARRIVE
      LES JUGES POURRIS SONT GRANDEMENT RESPONSABLES
      TOUTES LES AUTORITES QUI NE FONT PAS LEUR BOULOT SONT RESPONSABLES

      Il nous faudrait une révolution 1789 avec sortie de la guillotine sur la place publique et EPURATION ETHNIQUE DE LA CASTE POLITIQUE AU POUVOIR

      • Bravo
        Au lieu de ça la répubĺîiiiique les Droits de l’hommmmmm
        Et notre pays la serpillière des angloricains.
        Vous voulez vraiment payer des impôts pour engraisser le mammouth des profiteurs ?

    • Mais nous y allons tout droit à ces extrémités.
      Je vous assure et la révolte finale viendra des octogénaire.
      Ils brûleront tout.
      Le feu je l’ai déjà subi.
      Pas beau à voir du tout.
      Mais c’est radical en terme d’anéantissement.
      Des vies entières partent en fumée.
      Pour les gens de peu, c’est l’équivalent de la bombe atomique.

    • Il est pourtant écrit « aide toi et le ciel t’aidera » écrivez-vous. Il s’agit d’un dicton populaire qui n’est écrit nulle part, notamment dans la Bible.

  8. Mais quelles preuves avez-vous que ces chiffres sont les bons car si vous penser que les Europeistes et Mondialistes laisseront le petit peuple decider pour eux c’est croire au pere Noel!

  9. Assez prêché dans le désert. Ce qui devait arriver est arrivé et arrivera encore bien des fois. Un monde de paix qui baisse la garde engendre forcément la violence et la guerre. Et nous en sommes arrivés là, Hélas !

  10. Croyez-vous que les Angevins qui vont lire votre article avec judicieusement rappelé le résultat du 1er tour des Présidentielles vont se poser LES BONNES QUESTIONS ? Pour moi ces écervelés n’en auront cure ! De fait, pour ce qui me concerne je considère tous ceux qui ont voté ainsi comme COMPLICES DE L’ASSASSIN ! Mais également comme complices de tous les autres attentats de ce type à venir, et… il ne manqueront pas de se produire. Dans tous les autres départements… IDEM.

    • Doucement avec les Angevins, s’il vous plaît. C’est quand même ma ville natale ! Mais où est donc passée cette douceur angevine chantée par Joachim Du Bellay ?

  11. Oui bien sur que Zemmour a raison mais malheureusement beaucoup de gens ne comprennent que quand ça leur arrive à eux ou dans leur propre famille sinon ils sonts dans le déni ,ou font les autruches ,idem pour les politiques qui eux sonts bien protégés, il suffit pourtant de voir tous les faits divers pour voir qui sonts les agresseurs ,les voleurs ,les tueurs ,ça crève les yeux ,et on ne voyait ça avant que rarement maintenant c’est tous les jours et partout en France et ceux qui le nient sonts des menteurs .

  12. Cet article est imparable. Il n’y a que des lâches qui oseront le contredire.

  13. Macron, ce petit roquet qui court derrière sénelity-le-bidet et qui n’a des crocs que pour mordre (au cou) les franconnais.

    Perso, chaque fois qu’un franconnais se fait buter par un muzz ou un migroïde, j’espère qu’à force ça va enfin leur ouvrir les yeux et peut-être générer des actions physiques comme les Tibétains ont su le faire ! (mais sans trop d’espoir)

    En effet, il y a encore de la marge avant que les franconnais ne redeviennent des vrais Français… A moins que l’on devienne bientôt un nouveau pays de la Oumma après tout, c’est peut-être ça que les français souhaitent ? On mettra tari ramadan au pouvoir.

    • Quelle honte j’ai éprouvé le jour où les angloricains l’ont fait chercher et ramener en train de nuit jusqu’à Kiev sous bonne escorte l’italien Draghi et le président allemand Scholz, pour obtenir du galopin qu’il s’engage à mener une guerre contre l’Ukraine. Et il s’est laissé faire …comme il est chou ! Il a promis croix de bois croix de fer qu’il tiendrait promesse.
      Cet idiot congénital doit étre déposé.

  14. bon allez, sur 4chan avec pour titre ; POURQUOI L’AMERIQUE EST ELLE COMME CA ?
    -ce type sur la photo est un vieux retraité de 64ans.
    -des cambrioleurs entrent chez lui 6 fois en l’espace de 2mois.
    -ils lui braquent des milliers de $, des armes, des objets d’héritage familiaux et autres.
    -il se rend à la police qui n’en a rien à faire et bouge pas le ptit doigt.
    -en 2012 thanksgiving, les voleurs réitèrent en cassant le devant de sa fenêtre puis pénètrent.
    -il était à la maison et en flingue 2 d’entre eux.
    -total, 2 perpétuités cumulées sans la possibilité d’une prise de parole pour sa défense.
    -pour la police, « tout a été de sa faute parce qu’il avait réussi à les tromper en garant sa voiture plus loin que l’abord de sa maison. »

  15. Soudanais ou Éthiopiens n’ont rien à foutre en France !
    Ils viennent sucer les aides sociales, et rien d’autre !
    Qu’ils aillent vivre dans les pays du Golfe !

    • Si vous croyez que les pays du Golfe sont assez cons et pour accueillir les cassos qu’on se fasse, vous avez vraiment rien compris à la saison 2. Il n’y a que notre pays de merdé pour le faire…et en redemander. C’est devenu l’ADN de la France.

  16. Le sang de nos martyrs est la semence de nos guerres de libération.

  17. « parce qu’on a des frontières auxquelles on tient » : bof, moi j’ai eu comme une impression qu’il les préférait un peu plus à l’ouest, tout compte fait, il a dû se passer kékchose de pas normal. Raccourci ou grand écart, entre Zemmour et Poutine, on sait pas trop. Fallait oser quand même. Bravo.

  18. Allons! courage!quelques centaines de viols supplémentaires,quelques camions dans la foules,des égorgés quotidiens,des « wokes » au balcon,la nupes à genou devant la mosquée et Z revient! Notre plus grande force est bien la connerie des « chances pour la France »,et ils en feront tant que même leurs kalachnikov ne leur serviront pas! (conseil aux gendarmes:pas d’affrontement direct:ceinture sanitaire autour des quartiers,les civils peuvent aider,couper l’eau et brouiller les communications:attendre la sortie des sur-mulots).Bon,après,on crucifie les plus notoires le long des avenues,et on ressort l’accordéon et le saucisson!facile non?

  19. Jamais un seul russe assassiné au couteau dans les rues de Moscou et de la Russie. Ce qui est le quotidien des français n’existe pas en Russie.

  20. Poutine: cette année sera le dernier été de l’Europe : des années de souffrance arrivent

    Poutine semble prêt à utiliser la nourriture, le carburant et les engrais comme armes de guerre contre les démocraties occidentales en réponse à leur participation à la guerre qui s’est manifestée en armant l’Ukraine et en punissant Moscou par des sanctions.

    « Profitez du soleil de l’été pendant que vous le pouvez – l’hiver russe approche.» suite : https://lesobservateurs.ch/2022/07/18/poutine-cette-annee-sera-le-dernier-ete-de-leurope-des-annees-de-souffrance-arrivent/

  21. Je n’ai même plus de pitié ni de compassion pour les familles françaises victimes des tueurs musulmans (Racailles,  »demandeurs d’asile », clandos, djihadistes…), considérant que 92 % d’entre elles acceptent, voir souhaitent cette situation… A présent, j’éclate de rire en voyant les marches blanches et les mignonnes petites bougies blanches…

  22. —–Un drame épouvantable de plus, cette sous merde devrait être écartelée en place publique, même si cela ne ramène pas les victimes à leurs familles ça nous ferait faire des économies de procès, de nourriture et d’avocats et ça débarrasserait la terre d’une pourriture et servirait d’exemple!—-

  23. A noter que si ces jeunes Français étaient nés au USA, dans un des États « Républicains », ils seraient encore en vie et l’agresseur abattue de plusieurs balles grâce au droit à l’auto-défense de porter une arme létale. Et cerise sur le gâteau, ces jeunes auraient été célébrés comme des «  bons citoyens » ayant éliminé un danger public… En France ils seraient en garde à vue en attendant leur procès en Assises pour «  assasinat en bande organisée » et des immigrés manifesteraient dans les rues encadrés par les associations et partis gauchistes de tous poils…

    • Pas la peine d’aller si loin, c’est le même scénario qui se passerait en Afrique si quelqu’un se fait agresser, cambriolé ou simplement se fait squatter sa maison. Un conseil : si un jour vous êtes victime d’une agression ou d’un cambriolage chez vous ou sur votre terrain et que malheureusement vous avez été obliger de tirer sur des intrus et qu’il a mort d’homme, pas de panique, mettez un vieux flingue (même hors service) ou une arme blanche (machette, hache, couteau, etc. en ayant soin de bien essuyer vos traces digitales) dans la main du cadavre et plaider la légitime défense et vous ne serez pas trop emm…

  24. Curieux amalgame!
    Certes, les fous d’allah assassinent les Français au couteau, comme l’ont fait les fascistes des milices pro-NATO du Dombass contre les russophones, dans les provinces ukrainiennes conquises par les oligarques avec l’aide de la CIA.
    Là s’arrête la similitude.
    V.Poutine défend son Peuple Russe contre l’agression des US et de ses complices européens.
    Et Zemmour, qu’a-t-il fait?
    Des émissions de télé, des meetings. Il a décrit la France de 2022 telle qu’elle est, mais sans convaincre. Travaillant à la désunion des forces patriotiques, il a été désavoué et battu.
    Qu’aurait-il fait, élu, sans un seul député?
    Que zemmour participe au congrès fondateur du grand parti d’Union Nationale contre les mondialistes… sinon, sa reconquête restera le coup de poignard dans le dos du R.N.
    Bolloré l’intégriste catho a utilisé zemmour pour liquider le RN et il a perdu.
    Un peu de rationnel SVP!

    • Curiosus,

      Si quelqu’un veut liquider le RN c’est bien la dame Marine !
      Pardon, elle ne veut pas le liquider mais terminer de le castrer !
      Marine c’est presque cul et chemise avec l’autre …

    • @curiosus. Vous écrivez :
      « Bolloré l’intégriste catho a utilisé zemmour pour liquider le RN et il a perdu ».
      Tiens donc, dès qu’une personne est fichée « catho » elle devient forcément intégriste ???
      Les seuls « intégristes » dont on entend tristement parler sont plutôt assujettis à l’islam !
      C’est plutôt Marine qui a tout fait pour empêcher Zemmour

      • M. The 12h24,

        Zemmour gêné, empêché, par MLP !?
        Et bien il n’est pas si doué que ça le p’tit gars….

    • Le système a sorti Zemmour pour diviser le camp patriote mais ça s’est retourné contre lui. Marine est apparue modérée et le RN un peu plus dédiabolisé (quoiqu’on pense de la « dédiabolisation ») avec le résultat qu’on sait.

  25. quel monstre satanique !!!

    Rafle du Vél d’Hiv: macron fustige un antisémitisme « rampant » et ceux qui se livrent à une « falsification » de l’histoire

    https://www.francesoir.fr/politique-france/rafle-du-vel-d-hiv-macron-fustige-un-antisemitisme-rampant

    il OSE nous faire la morale alors que le but de cette opération covid est d’enfermer les derniers vrais réfractaires non vaXXiné(es) dans un nouveau vel dhiv cet hiver 2022 s’est son prozzet

  26. Totalement raison.C’est bien fait pour leur g…. je n’ai aucune compassion pour ces Angevins ils ont voulu Macron , ils l’ont qu’il se demm….avec .Seul gros problème c’est que nous aussi on va en pâtir et nous on l’a pas voulu houppette interchangeable, nous les pauvres c..c’est à dire les 7% on rage maison ne peut rien faire ,Quel beau pays la France heu..pardon la Russie

  27. rien à voir avec les « votes », tout était truqué, même les sondages. tout.

  28. Les français ont réélu macrocescu ?
    Vous en ête sur de ça?
    Un système issue de l’empire du mensonge (mafia mondialistes parasitaires satanique ) qui nous ment h24 365jours par ans…..nous dirais la vérité sur le réel résultat des élections ?…..deux choses l’une ou vous êtes le dernier des naïf…ou vous êtes un lâche qui préfère craché sur le peuple français que vous prétendé défendre car c’est beaucoup moins risqué n’est-ce pas ?
    🤗🤭

  29. Poutine comme référence, ça pourrait faire rire si ce n’était pas si dramatique, lui qui envoi les pires terroristes islamiques qui soit, des Tchétchènes, égorger des chrétiens en Ukraine, heureusement que le ridicule et la mauvaise foi ne tuent pas au quel cas vous seriez mal barrés.

    • Sur « Donbass Insider » figurent des reportages intéressants (ce qui équilibre un peu la propagande). L’interview d’un chef de section Tchétchène quelques jours avant l’évacuation de l’usine Azovstal à Mariupol est très riche d’enseignement. Quand la journaliste (Française), lui demande si venir se battre en Ukraine pour protéger des populations chrétiennes Russophones est un problème our lui en tant que Musulman, sa réponse est sans appel : « Ramzan Kadyrov nous a demandé de venir aider les Russes à libérer ces territoires : nous sommes là et peu importe que les populations soient chrétiennes ou autres ; nous allons les protéger ».

      C’est intéressant de l’avoir entendu.

      • Kadyrov, le soldat de Poutine, et son ministre de l’intérieur, avant l’intervention de Marioupol, impressionnant devant le rassemblement de leurs soldats: « Vous ne toucherez pas à la population. » Fidèles à leur chef et à la parole donnée, ils n’ont PAS TOUCHE à la population, ils l’ont même protégée contre les Ukronazis, leur apportant de l’eau, ils ont même offert leur sandwich, seule la musique muzz différait, mais quelle importance quand on vous sauve de la mort, de la faim et des tortionnaires ukronazis (tirant quand ça leur chante sur des enfants)

  30. Espérons que ceux qui ont étais poignardé ont voté pour leur propre mort !….dans se cas précis il n’y aurais de mon point de vue aucune victimes…

  31. La gauche aime le sang. C’est un démon sanguinaire.
    Après la Terreur guillotineuse, dans le même principe obsessionnel avec son totem destructeur pour un « homme nouveau »,
    voici aujourd’hui le vœu criminel réactualisé par cette république socialop-maçonnique mondialiste,
    faire assassiner la Société Française autochtone par l’infiltration en flux massif de l’obscurantisme
    via la secte coranique politico-religieuse et ses soldats égorgeurs dans la haine de l’Occident judéo-chrétien.
    Avec Eric Zemmour c’était une politique contre offensive punitive, répressive.
    Ils ont préféré Macron, ce théâtreux impubéral, pion sans affect des mondialistes assassins.

  32. Continuons comme ça ils nous aurons à l’usure vu l’incompétence de nos dirigeants , leurs laxisme car ils croient avoir de bons postes sous le régime islamiste ils se trompent lourdement il devraient se rappeler des deserteursd’indochine qui ont été virés vers 1970

  33. On en revient toujours a l’éternelle question et ma réponse est la seule responsabilité c’est : la classe politique grassement payée pour ne pas régler les problèmes de fond quitte a passer pour des complices de la décadence de notre pays depuis quarante ans . N’importe qu’elle femme de ménage , de jardinier , de chauffeur ,ou comptable etc, etc , travaillant dans de telles conditions son contrat serait terminé avant midi . Mais ces gens là sont blindés car en haut on y trouve les plus nuls , la seule chose qu’ils savent bien faire c’est de faire mousser l’eau sans savon , mais le peuple est satisfait car il revote toujours pour mes mêmes.

  34. Macron a été élu une deuxième fois Comme dirait Zemmour,il faut écouter la voix du peuple, même si j en suis parfois outré

  35. Zemmour n’a pas la détermination absolue suffisante pour sauver le pays en plongeant ( légalement) les mains dans l’hémoglobine… Pourtant, chaque jour qui passe sans solution à l’infestation de notre France, jusque dans l’hémicycle, nous rapproche d’une guerre civile qui nous sera imposée et chacun d’entre nous doit être prêt… De grâce, ne comparez pas Zemmour à Poutine, Poutine est un tigre de Sibérie, Zemmour est le chat du bibliothécaire… Poutine écarte les nuisibles flatteurs en quête de bonnes places, Zemmour les recrute ( cf Marion et Collard..).

    • Exact , il faudra qqn de bien plus dur et guerrier que tonton Z car tout se règlera dans les premiers temps du conflit dans le sang et la bataille de rue!

  36. Vraie tendance observée depuis plusieurs années, les attaques au couteau se multiplient en France
    https://www.fdesouche.com/2022/07/18/amiens-metz-montpellier-partout-en-france-les-attaques-a-larme-blanche-se-multiplient/

    ET ON POURRAIT RAJOUTER :
    – Ces attaques sont le fait exclusif de coraniques d’importation.
    – Importation du reste gérée de main de maître talmudique (attali, etc..)

    En effet, ce ne sont pas les « cathos intégristes » (voir commentaire du bas-de-plafond CURIOSUS plus haut) qui ont été responsables :
    – NI de l’importation massive
    – NI des attaques au couteau qui en découlent.
    Bref la population légitime sur le sol français est en danger sur son propre sol due à la collaboration à peine cachée de deux types d’ennemis associés.

  37. Bonjour,
    OK on se lamente, on rédige des messages de mécontentement, ok ok ok.
    Mais à part ça, on fait quoi de concret ?

  38. Les ventes de nounours et de bougies vont augmenter,à moins qu’il n’y ait pénurie à cause de l’Ukraine ?

  39. Vous mélangez tout. Que vient faire le boucher de l Ukraine dans l incapacité où sont nos dirigeants à régler le problème de l immigration et celui de l insecurite ? Zemmour d accord. mMLP d accord. Mais Poutine, franchement, vous pouvez le garder et en tapisser vos chiottes, ça accélérera peut être votre transit.

    • Les bouchers de l’Ukraine sont d’abord et surtout les milices ultra-nationalistes et neo-nazies qui assassinent des ukrainiens civils depuis 2014 sans que ça vous ait ému le moins du monde, comme tous les hystéros anti-Poutine fabriqués par la propagande mensongère des ultras impériaux bellicistes néo-conservateurs planqués derrière le gouvernement des USA. Poutine est intervenu militairement pour casser cette ignoble politique que vous cautionnez par aveuglement stupide. Ras le bol de votre aveuglement hystérique pavolovien. Avez-vous encore un cerveau pour penser par vous-même, espèce de robot décérébré?
      https://www.sudouest.fr/international/qui-etaient-les-snipers-de-kiev-la-tele-allemande-demonte-la-version-officielle-ukrainienne-8250992.php

    • POUTINE Comme TRUMP ou ZEMMOUR représentent
      Un barrage au wokisme, issu du marxisme, dans lequel prolifèrent les traitres a la France
      C’est à dire ceux qui se retrouvent dans les partis à tendance gauchiasse

    • Vous raisonnez comme les Finky, Goldnadel et cie. Vous comprenez ceux qui votent patriotes mais vous désapprouvez totalement Poutine, qui pourtant est un patriote qui se bat contre l’oligarchie mondialiste.
      Serait-ce parce que la Russie est l’alliée de l’Iran, pays bien connu pour ses mauvaises intentions contre Israël ?
      Au fait, savez-vous qu’Israël a fourni les drones qui ont permis à l’Azrbaïdjan d’assassiner les Arméniens à l’abri de leurs frontières… et que l’on pourrait en tirer argument contre Israël ?
      Pour hair à ce point Poutine quand on est patriote, il doit bien y avoir une forte raison.

  40. Par contre rappeler comme vous le faites ô combien judicieusement les scores obtenus par les différents candidats à Angers, capitale de la douceur , ça c est bien. Ca met les gens face à leurs responsabilités, face à leur insondable connerie, face à leur déplorable aveuglement. Et qu ils tremblent dans leurs froid.

  41. quand rien ne va plus dans un pays, ce sont les militaires qui doivent prendre les manettes, nous les payons pour cela !

  42. Quand le journaliste Jean-Claude Bourret dénonçait la fausse démocratie et le pouvoir médiatique (VIDEO)

    En juin 1994 sur France 2 lors de l’émission Rien à cirer présentée par Laurent Ruquier, Jean-Claude Bourret balance en quelques secondes les notions de fausse démocratie et de corruption médiatique consistant à perpétuellement divertir la masse pour « faire diversion ».

    https://lemediaen442.fr/quand-le-journaliste-jean-claude-bourret-denoncait-la-fausse-democratie-et-le-pouvoir-mediatique/

  43. Les français veulent massivement que la France reste dans l’UERSS, le pouvoir qui a planifié et met en oeuvre la politique d’immigration africaine musulmane massive, pour « créoliser » la population des classes sociales populaires puis moyennes. A terme ca doit générer une nouvelle race café au lait majoritairement musulmane, aux ordres de la nomenklatura européiste. Cette super classe ne se sera pas mélangée, sauf en vitrine pour la galerie, dans les médias et au festival de Cannes. La classe moyenne et la petite bourgeoisie, ceux qui ne sont pas encore contraints de vivre avec l’islam et l’Afrique sur leur palier ou dans la cour d’à côté, ceux-là veulent ignorer le sort fait aux classes populaires. Ils votent Macron-européo-mondialiste. Un collaborationnisme avec un pouvoir totalitaire d’inspiration allemande. Et les mêmes traitent de fachos ceux qui ne sont pas d’accord…..

  44. 70% d’ accord avec Zemmour mais seulement 7% ont eu assez de couilles pour voter pour lui

    • Là est votre erreur : il n’y a jamais eu 70 % de français d’accord avec Zemmour.

  45. Un bien beau ramassis d’injures à l’endroit des Angevins (ces ‘gens-là’, comme vous l’écrivez) : ces abrutis, ces crétins, ces mêmes imbéciles … Ce n’est certainement pas par une telle démonstration de votre tolérance, et surtout de votre respect de la démocratie, que vous inciterez qui que ce soit à voter pour des personnes dont on peut craindre, sans doute à raison, qu’elles aient les mêmes inclinations que vous ! Un Angevin.

  46. 100% d’accord avec cet article. Les premiers RESPOPNSABLES et COUPABLES sont toutes ces ORDURES qui ont voté pour l’ADO ATTARDE… et si c’est le cas de ces trois jeunes ou de leurs familles, alors , ils l’ont VOULU, ils l’ont CHERCHE et donc ils l’ont TROUVE

  47. Ces crapules font saigner les nôtres , faisons les saigner encore plus (politichiens , antifas, journaputes, racailles) , c’ est l’ évidence même mais plus facile à dire qu’ à faire , helas .
    A échelle individuelle , porter en permanence avec soi un coutelas (bowie, tanto) ou un glaive (gladius romain) est une quasi obligation pour survivre : suriner à mort sa 1ère racaille n’ a rien d’ évident vu l’ éducation chrétienne (tu ne tueras point) reçue mais l’ instinct de survie devrait aider beaucoup ! 😎

  48. Si j’étais méchant, je dirais que c’est bien fait et j’espère que ceux qui ont voté pour Macron ou Mélenchon le regretteront toute leur vie.

  49. Je ne sais si c’est un commentaire de Zemmour mais je lui conseille d’intervenir dans RIPOSTE LAIQUE avec son nom . Cela petit à petit lui apportera des voix aux élections européennes de 2024 et municipales de 2026 . Zemmour rien n’est perdu , intervenez sur les sites qui s’opposent à la Macronnie .

  50. Certes ce ne sont pas les résultats des urnes qui peuvent nous sortir de notre merdier. MAIS imaginez un pouvoir patriote. Une sortie de l’impasse des lois dans laquelle nous sommes. Donc une sortie de l’Europe. Des lois prises favorables aux FRANCAIS. Croyez vous que ça n’aurait aucun effet ? Tout vient d’en haut. La merde comme le reste. Si le droit m’autorisait à me défendre, j’aurais quelques gueules cassées à mon actif. Les russes par ex ne se laisseraient pas faire car le pouvoir leur donnerait carte blanche. Et croyez bien que nos parasites commenceraient à réfléchir avant de s’en prendre à nous. Ca serait le DEBUT de la délivrance. Pour le moment tout est verouille pour nous. Bougez un doigt essayez pour voir.

  51. Bah, qu’est-ce que c’est que trois trucidés au couteau à Angers ? C’est un fait divers, rien que des sous-chiens écrasés. Ainsi, raisonnent 80% des électeurs angevins qui ont voté tout sauf pour les patriotes qui les alertaient sur l’insécurité exponentielle.
    Ben voilà, une gentille marche blanche avec des petites bougies assorties et des peluches immaculées comme l’âme candide des gentils électeurs qui votent mondialistes, et contre les patriotes qui ne sont que des racistes.
    On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.
    Quand il n’y aura plus trop de Blancs, tout ira bien mieux.
    Mélangez-vous les Angevins, et vite, et tout ira bien.

  52. que n’ont t’ils pas voté Z ! il faudra encore combien de ces terribles drames pour que les gens se réveillent – en attendant on ne pourra plus sortir sans une arme pour assurer notre légitime défense

  53. les votes à la présidentielle : terrible de constater que le pays n’a que ce qu’il mérite

  54. Rendons ces gens qui nous gouvernent responsables de leurs décisions. Ainsi que les juges.

  55. ARTICLE TRES JUSTE . les commentaires que j ai lu vont dans tous les sens mais l important a dire , c est que le FRANCAIS n ont que ce qu ils meritent puisqu ils ont reaacorde leur confiance au PIRE FOSSOYEUR DE LA FRANCE . on espere seulement que l AN saura l emmerder autant qu elle le pourra et lui donnera l envie d aller pantoufler chez pfizer par exemple !

    • 38% des inscrits joseph, 38% seulement. Ça veut dire que 62% ne l’ont pas « désiré ». Et nous en sommes tous ici de ces 62%.

  56. Combien de milliers de morts français faudra t’il pour que les français de souche ou de coeur, votent enfin pour un candidat patriote, et imposent le choix d’un président français, alors qu’actuellement ce sont les ennemis de la France qui en votent massivement pour les ennemis pro-islam et pro racailles.avec le vote des français de gauche, nous amène les pires des destructeurs à la tête de l’état.

  57. plein centre-ville des pompiers caillasses, alors qu’ils portaient secours aux victimes..

  58. Voyez vous, j’étais engagé dans la course à la présidentielle, et eu l’occasion de défendre les opinions du candidat et recevoir les avis des personnes rencontrées lors des actions de promotion.
    En résumé, le problème de la sécurité ne concerne pas les électeurs macronistes, je cite : tant que les délinquants restent dans leurs quartiers. Je leur demande ce qu’ils pensent des retraités descendus lors d’un règlement de compte dans une station service a côté d’eux, ils répondent pas, quand je leur cite que les premiers concernés sont ceux qui habitent dans ces quartiers, ils s’en foutent.
    Et quand ils avaient plus d’arguments, ils se debarassaient de l’entretien par des arguments de type mais Zemmour a dit ça.
    Alors je confirme que le français est un exoiste et mérite son déclin. Les faits sont cruels, l’avenir est sombre.

Les commentaires sont fermés.