Le drame de Clémentine Célarié : elle a honte d’être blanche

Normal, quand on « est » noire, on ne sert pas la main d’un « raciste » blanc …

Te sentant plus noire que blanche, parce que née en Afrique, c’est ton droit Clémentine, mais que fais-tu donc encore en France « raciste » au lieu de faire carrière là-bas ?

De nos jours, sous l’influence désastreuse du wokisme, qui désormais pollue jusqu’au plus haut de l’État, en la personne du ministre de l’Éducation nationale, mis en place pour déconstruire encore plus efficacement nos enfants… il est difficile pour certains de savoir qui ils sont.

Né « garçon » ou « fille », là est désormais « la » question, et les petits chaussons, rose ou bleu, ne sont plus d’aucune utilité pour déterminer la réponse avec certitude… pas plus que Dame Nature qui n’a plus son mot à dire, et doit s’effacer devant « ceux qui savent » !

Pour certain(e)s c’est encore pire… qui ne savent plus de quelle couleur ils sont… écartelés entre l’évidence physique, et leur ressenti.

C’est le cas de la comédienne Clémentine Célarié qui, parce que née en Afrique, se sent davantage noire que blanche, et qui du coup, nous bassine depuis des années avec ses sentences à propos du racisme qui serait à sens unique, et toujours en provenance des vilains blancs colonisateurs et esclavagistes… opinion fausse et sectaire mais très « dans le coup » hélas, depuis quelques lustres.

En 2012, seule en scène, elle crée au Festival d’Avignon, « Dans la peau d’un Noir », d’après l’histoire vraie de John Howard Griffin, journalisme américain blanc qui, en 1959, subissait un traitement spécial pour brunir sa peau, afin de pouvoir partager pendant six semaines le quotidien de la communauté afro-américaine du sud des États-Unis pour mieux dénoncer le racisme.

Un sujet en or pour la comédienne qui déclare dans sa note d’intention : « Je suis née en Afrique noire, j’y ai vécu douze ans, et me sens africaine… plus noire que blanche »

La voici donc métamorphosée en homme noir, sous la direction de son fils Abraham Diallo qui signe la mise en scène. Seule au monde avec sa valise, elle expérimente la peur, la honte, la fraternité parfois, dans un décor minimaliste où la comédienne sait occuper tout l’espace. 

https://www.fdesouche.com/2012/07/13/clementine-celarie-je-suis-nee-en-afrique-noire-jy-ai-vecu-douze-ans-et-sens-africaine-plus-noire-que-blanche/

Son ressenti peut se comprendre aisément et ne me choque pas ; en revanche ce qui me choque c’est qu’en ayant eu cette démarche et ayant défendu avec talent le texte de Griffin, elle soit restée figée dans son raisonnement de rejet de ceux qui ne pensent pas comme elle.

C’est faire injure à son intelligence, puisque questionnant automatiquement sur son existence… ou pas.

En 2017, en pleine campagne électorale, madame nous faisait chez Laurent Ruquier, son grand numéro de rebelle (comme celui, quelques années avant, d’embrasser sur la bouche un homme séropositif… quel courage !) ; sauf que ce soir-là c’était le refus de serrer la main de Florian Philippot, invité du jour ! Quelle vexation (il est pourtant évident que FP s’en fout totalement), quel haut fait, quelle preuve d’intelligence profonde, d’humanisme et d’empathie débordante !

À sa place, connaissant précisément qui serait invité, je me serais abstenue d’être présente, à moins d’avoir envie de lui opposer un argumentaire dûment structuré, démontrant la « nocivité » des idées qu’il défend.

Mais non, en bonne gauchiste qui a « choisi son camp » une bonne fois pour toutes, celui du bien (la gauche) contre tout le reste, et plus précisément l’extrême droite, aux relents nauséabonds de racisme profond… car c’est ainsi qu’elle doit résumer l’amour de la patrie que défend le RN !

https://youtu.be/JSexjCH6u7k

Se rend-elle compte, presque 6 ans plus tard, à quel point elle fut ridicule, de garder un air stupidement pincé, regardant obstinément « ailleurs » pendant toute l’interview de « l’ennemi »… démontrant ainsi comme la grande majorité des « gentils citoyens de gauche », ouverts à l’autre (enfin, ceux triés sur le volet !) sont de grands benêts, souvent imposteurs, incapables d’aligner deux idées solides pour contrer l’adversaire, ne pouvant donc que se contenter de seulement afficher dans quel mépris il est tenu !

Dommage ! J’aimais bien cette comédienne à ses débuts… quand elle ne confondait pas encore, comme beaucoup de ses con-frères (et sœurs), la comédie avec la politique… même si les politiciens sont depuis longtemps de grands (quoique médiocres) comédien(ne)s, j’estime qu’en signe de respect envers le public (qui les fait vivre en achetant ce qu’ils ont à vendre…) les « zartistes » n’ont pas à exprimer leur choix politiques… et encore moins à ostraciser ceux qui en choisissent un autre !

Ce que madame Célarié fait avec beaucoup de mépris, lorsqu’elle se résigne, après trois quarts d’heure de mutisme dédaigneux, à adresser la parole à « l’ennemi », désignant à Philippot, « vos copains là-bas qui applaudissent … » (47’ environ).

En tous cas, toujours en 2017 mais quelques mois plus tard, elle revient sur la polémique, au micro de RTL, en affirmant qu’elle ne regrette pas d’avoir refusé de serrer la main de Philippot, démontrant clairement son sectarisme, par la pratique permanente chez elle d’une utopie à la vie dure.

Un peu léger comme argument Clémentine… on reste sur sa faim.

https://youtu.be/raK9wPiN-38

https://www.fdesouche.com/2017/11/04/clementine-celarie-ne-regrette-pas-son-geste-envers-florian-philippot/

En 2019, rien d’étonnant de la retrouver dans la peau d’une pro-migrante (entre exclus on se soutient…).

C’est le cas dans « Classe unique », téléfilm sur France 3 où l’arrivée de migrants va diviser le village,  mais surtout « sauver son école » ; on n’en attendait pas moins sur le prétendu « service public », où les propagandes sur le mode « Bisounours » sont de plus en plus actives, puisque dans les hautes sphères, « on » a décidé que tout le monde il est beau et gentil, et qu’en conclusion « on ne veut pas voir une seule tête dépasser » du troupeau !

https://twitter.com/FrDesouche/status/1198934781926531073

Et planquez-moi ces torchons extrémistes et mensongers qui se complaisent à diffuser des crimes, exactions, attentats… ciblant, toujours d’odieuse façon stigmatisante, les pauvres hères venus chercher chaleur et affection en France.

Euh… moi je passe mon tour !

12 février 2023 – Tout ceci ne pouvait que mener à la « confidence » de la comédienne, face à Léa Salamé dans « Quelle époque » sur France 2, avouant, ce qui n’est pas aveuglant au premier abord… qu’elle est noire !

Là on atteint des sommets vertigineux !

https://twitter.com/i/status/1624686218553303042

Cela n’avait pourtant pas échappé au réalisateur du documentaire diffusé ce soir sur Canal+ où c’est elle qui raconte Joséphine Baker… C’est bien la preuve qu’elle est noire, non ?

Ce qui lui vaut néanmoins le savoureux commentaire de Jean Messiha :

En même temps, comme aime à le dire un amateur de « poudre blanche »… qu’elle soit blanche, noire, rouge ou verte… moi je m’en fous ; mais ce qui me chagrine c’est qu’elle commence sérieusement à branler de la tête la Célarié… elle n’est pas si vieille pourtant !

Mais quand vas-tu enfin comprendre, Clémentine, toi et tous tes semblables qui haïssent et rejettent « tous ceux qui ne pensent pas comme vous », que vous êtes exactement en train de pratiquer le racisme que vous prétendez combattre puisque, le racisme anti-noir, comme anti-blanc, n’est autre que le rejet de l’autre, de celui qui est différent…

Or, c’est précisément ce que vous faites quand, au lieu de vous asseoir autour d’une table et de confronter les points de vue et ressentis de chacun, vous crucifiez l’autre, uniquement sur la conclusion que, puisqu’il ne pense pas comme vous (qui êtes le « bien »), il est forcément le « mal » !

Et si vous vous mettiez sérieusement à méditer sur ceci, peut-être qu’un jour, la compréhension et l’empathie, succéderont  à la haine et au rejet, réalisant ainsi du même coup, un grand pas en direction de la Paix sur terre…

Hélas, quelque chose me dit que ce n’est pas encore demain la veille…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
37

85 Commentaires

  1. Il y a les julot casse-croute et les nulles en tout pour qui l’antiracisme n’est que la garantie de gagner son crouton de pain….Cette jobardé pour faire ” genre ” avait publiquement, sur une chaine TV, rouler une pelle à un sidaïque dont on ne sait s’il l’était vraiment…Sans ses petites mesquinerie qui se souviendrait de mauvaise comédienne ? Elle est en droit d’avoir des amants noirs, blancs, jaune ou arc-en-ciel, mais qu’elle ne nous pompe pas l’air, ses goûts ne sont pas ceux de la majorité des Français blancs ou verts de gris quoique pour les autres vert ils sont ouvert à tout !

  2. C’est “vachement” sympa pour ses parents et toute sa famille ! Bon ,nous savions quelle n’avait pas la lumière à tout les étages ; mais là elle a décroché le pompon .Elle peut toujours acheter une case en Afrique comme résidence “secondaire” ,elle ne sera pas dépaysée . Jean Yanne a dit :” Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ” .

  3. Clementine, tu dois pas beaucoup aimer t’est parents qui sont blanc,les pauvres ta mére à accoucher en Afrique certainement pas par plaisir,car que faisait t’on père( encore un blanc),Clémentine tu est raciste mais tu profite de l’argent des BLANC pour vivre donc tu n’a aucune dignité,retourne vivre en urgence en Afrique que tu ne doit pas beaucoup connaitre.

  4. Elle est la caricature même de ceux qui prétende s’imposer
    Alors qu’ils n’ont aucun talent à vendre….
    Ils/elles en son réduit à essayer de vendre leurs diarrhée idéologique pour se faire de la pub…..genre appel au subventions pour continué à survivre en parfait parasite de la société !….🤗🤭

  5. mais que fait SOS RACISME ? ah là çà fonctionne pas ?c’est vrai qu’elle semble plutot “désiquilibré” c’est la mode dans ce cas là
    pauvre malade !!

  6. Cette bonne femme aime faire parler d’elle, comme lorsqu’elle a embrassé sur la bouche un séropositif. C’est du m’a tu vus. C’est faire trop d’honneur à cette bourge qui veut se faire des sensations fortes que de lui consacré un article !

  7. Je ne suis pas surprise de la dernière sortie de cette conne ignare puisqu’elle ne sort de son trou que pour faire sans peine parler d’elle en étant on ne peut plus ridicule.J’ai toujours été allergique à son physique, à sa voix, à son jeu de comédienne si peu naturel.Touche à tout et bonne à rien: ni bonne actrice, ni intelligente, ni belle, elle a toujours dû, pour qu’on la remarque,scandaliser. Aucun rôle bien marquant en tant que comédienne (plutôt de seconde zone) et metteur en scène au théâtre de navets!

  8. que cette bonne femme bobo dégage en afrique; ils manquent de chèvres dans le désert …

  9. Elle se sent noire ou elle surfe sur la vague ?
    Quand on voit qu’il n’y en a plus au cinéma que pour la diversité et l’inclusion, on peut comprendre qu’une actrice en perte de vitesse en fasse des tonnes sur sa “noiritude”

  10. Changer de couleur de peau est simple, encore faut-il le vouloir sincèrement. Des garçons de 7/8 ans se déclarent être une fille. Plus tard, après opération chirurgicale, les voila femme avec tout ce qu’il faut.

    • Jules
      Consternante effectivement, cette personne dont le verbe est le métier et qui est incapable de définir la raison pour laquelle elle n’a pas voulu saluer Philippot.
      Se tortiller et faire des chichis ne suffit pas, il faut argumenter

  11. Si le blanc ne lui convient pas …vite du cirage comme fond de teint …mais qu’elle se taise ..on s’en moque de ses états d’âme .

  12. Je n’ai jamais pu la “blairer”, avec sa tignasse au saut du lit et ses frusques plus que moulantes, elle m’a tjrs fait l’effet d’une dame de petite vertu!! Beurk, qu’elle retourne chez ceux qu’elle aime et se fasse oublier… décidément la parole n’est donnée qu’à des rebuts de la société qui se prennent pour des dieux

  13. Les afros-gauchos nomment « bounty » le noir qui s.assimile et adopte les mœurs et la civilité de la population chez laquelle il s’installe . ils parlent également de « negre de maison ». Comment appèleront -ils la blanche qui se prétend être noire et faire adoption des mœurs et pensées africaines ? Forêt noire à la chantilly, banania -coco, negresse en chemise ?. Le concours est ouvert.

  14. Si cela peut la consoler personne ne s’en était était rendu compte. Elle ;m’a aucune fierté , aucune pudeur, aucun amour- propre.elle n’a tout simplement pas sa place chez nous .Qu’elle retourne à ses arbres nourriciers.,

  15. Ca me fait penser à un débat avec un autre agrume, toujours Autain celui-là au cours duquel on a pu voir la morgue et l’intolérance du show-bises dans un des ses plus beaux spécimen : Francis Huster. Ces gens-là sont tellement imbus d’eux-même qu’ils ne se rendent même pas compte du ridicule qu’ils dégagent.

    https://youtu.be/v5r7lOi1QxM?t=1375

  16. Humour pour vous faire sourire . Un couple de noirs prend un traitement pour devenir blanc. Ça marche. Heureux de cette bonne fortune les parents disent à leur fils de suivre ce merveilleux traitement. Le fils refuse, pleure, hurle, se roule à terre, crie comme un goret.
    Le père regarde sa femme et lui dit ” ça fait pas 2 jours que nous sommes blancs et nous sommes déjà emmerdé par un né.. ”

  17. Qu’elle se casse chez les nègres aller se faire embiter cette conne !
    De l’air , putain , de l’air !!!!

  18. J’ai bien connu moi-même un âne né dans une écurie de Pur Sang qui se prenait pour l’un d’entre eux, qui n’en prenaient pas ombrage au demeurant. Mais le pauvre bourricot n’a jamais gagné le Prix de l’Arc de Triomphe. Alors Clémentine, avoir pris le risque de mettre au Monde un enfant métissé qui a dû bien souffrir d’une recherche d’identité vous appartient, mais ne venez pas tenter de nous faire culpabiliser sur vos délires. L’Afrique est immense, une place vous y sera faite sans doute, mais faut y aller, et le racisme là-bas s’exprime plus brutalement qu’ici.

  19. cette pauvre fille aussi vulgaire que comédienne nullissime, qui a toujours l’air de sortir de son lit avec sa crinière en bataille, fait depuis des années sa publicité sur ce qu’elle est pense être héroique de son point de vue de gauchiste attardée : comme le troupeau qui lui ressemble, elle sème la haine par son comportement de raciste anti-blanc : il est vrai que compte tenu de ses limites intellectuelles on ne peut lui demander de réfléchir plus loin que le bout de son nez refait – on lui conseillera d’aller en afrique cela fera une raciste en moins sur notre sol – par ailleurs que les patriotes continuent à aller dans cette émission poubelle où l’on touche le fond, pour se faire lyncher par la meute inculte qui y officie, laisse interrogateur

  20. C’est très étonnant en tant qu’actrice qu’elle n’ait pas été choisie pour jouer dans le film “le dîner des cons” ; elle y aurait fait un tabac.

  21. A mon avis elle donne des gages à l’extrême gauche médiatique pour avoir eds rôles à sa mesure, ceux dans lesquels elle joue ne lui rapportant pas assez ou n’ayant que peu de succès. Je ne crois plus aux philanthropes de tous bords !

  22. ( Ségolène Royal aussi a séjourné longuement au Sénégal )
    La mère de Clémentine Célarié, pour sa part, fait partie de la grande bourgeoisie franco-suisse par l’intermédiaire de la famille Bréguet qui aura donné nombres de pasteurs, de financiers et de hauts-fonctionnaires (un ancien président d’Air France par exemple). Mais, là encore, aucun Noir.

  23. Clémentine possède bien une partie noire de son anatomie ; c’est avec celle-là qu’elle parle…

  24. Dysphorie chromatique ? Je l’ignore , mais sûrement “.black-face ” mental !
    L’actrice blanche est effectivement née à Dakar (Sénégal) et a vécu les 12 premières années de sa vie en Afrique où son père était journaliste, mais elle n’est pas noire pour autant. Car Clémentine Célarié est originaire d’Illifaut, dans le Mené (22) par son père, et est Franco-Suisse par sa mère. Les grands-parents de Clémentine Célarié étaient d’ailleurs honorablement connus à Illifaut et n’ont jamais été noirs, ou alors ils le cachaient bien. D’ailleurs jusqu’à très récemment, il n’y a jamais eu aucun Noir à Illifaut, commune très rurale du Centre-Bretagne. Quant au père de Clémentine Célarié, André Célarié, celui-ci fut même président de « l’association des journalistes bretons et des pays celtiques ».

  25. le drame Noir de la Celarié ( qui est en fait celui de ne pas se contenter de bien vieillir et d’assumer sa ménopause ) , n’empêche pas la supériorité de la Civilisation et de la Race Aryennes et leurs Œuvres depuis Achille et Athéna …Mais bon , on peut bien se payer un truc noir , dans la tête ou dans la poche , quand on a fait carrière dans le Cinema subventionné de François Hollande

  26. Michael Jackson aurait été atteint de la maladie de ” vitiligo “, maladie très rare qui éclairci le pigmentation des peaux noires. Par contre, après son décès, il a été retrouvé chez lui des tubes de pommade occasionnant aussi le blanchiment des peaux noires, donc, de toutes façons, il était content de blanchir, par maladie ou par désir. Certain(e)s noir(e)s veulent être blanc(he)s. Il y a donc deux maladies, au final : la maladie de vitiligo qui change la couleur de la peau, et la maladie de la connerie qui retourne, non pas la couleur de peau, mais le cerveau de certain(e)s.

  27. Mme Celarie est utopique et noire ? Il faudrait qu’elle fasse un énorme effort pour la deuxième qualité ? La première l’utopie est inaccessible mais quand on s’affiche avec des valeurs il faut accepter de prendre des coups, sinon on la ferme ! L’injustice, le racisme, l’antisémitisme est partout car on en parle tout le temps ! Le mieux on la ferme et on vit !

  28. En lisant mes petits camarades il semblerait que la donzelle est bien née à Dakar ou il fait bon vivre malgré l’odeur nauséabonde qui envahit la ville vu que les egouts sont bouchés depuis qu’on est partis.Mais si elle etait née au Soudan ou au Ghana je pense qu’elle serait blanche de chez blanche car là bas on vous le fait bien sentir, qu’elle y aille

    • A vue de nez, c’est une histoire d’odeurs, tout ça. Soit vous le sentez, soit on vous le fait sentir.

  29. De la merde de gauche, les pires qu.on puisse trouver: intolerants avec l.opposition, surs de leur bon droit, anti France, pro migrants. Ecarteurs de cuisses et baisseurs de froc face a l.etranger (plutot du sud, ils conchoent les nordistent). D.une indulgence. Rasse avec la racaille et tout ce qui toiche a la delinquence sauf celle en col blanc. Bref, de la salopeire en barre. Comme cette conne de Mergaut fiere de dire: ma fille apprend le français et l.arabe!! Pauvr conne comme dirait Finky. On verra si tu rigoles toujours qd elle finira en tournante dans une cave, cretine.

  30. 12 ans d’Afrique elle ne dit pas ou ? Sans doute au Sénégal ou ils sont les plus francophiles.Au bout de 40 ans de : face de craie, blanche neige, sale blanc retourne dans ton pays et j’en passe, j’en aurai de quoi faire tout un article ben désolé je me suis jamais senti aussi blanc à la fin de ma vie , je n’ai jamais insulté un noir par contre en France sur un trottoir étroit c’est lui qui descend pour me laisser passer……..

  31. Cette pauvre Célarié est d’une bêtise abyssale ! 3 enfants nés de deux pères africains différents. Son problème, c’est qu’elle est incapable de réfléchir, ne parlons même pas de raisonner. Son père est un ancien journaliste : elle lui demande de lui résumer la politique ??? Elle ne paie jamais ses loyers parce qu’elle dit être incapable de compter. Elle pleurniche régulièrement sur ses “misères” d’argent. C’est la parfaite idiote utile pour la propagande pro-africaine.

  32. En matière de pérennité de la haine on peut compter sur Célarié et ses amis politiques ou pas. L’exclusion est la première tare du nazisme, terreau sur lequel on a développé l’élimination physique jusqu’au génocide. Or, le premier principe humaniste serait d’aimer tout le monde sans distinction. Ce qui n’est malheureusement pas son cas, surtout à l’égard d’un patriote.

    • Elle se prend pour la line, celle quand elle va mourir, ça va être obsèques nationale, on pourra ressortir des placards l affaire de cet encule de cyril collard et cette pauvre gamine

  33. avec certainement un QI de mouche ,cette “conne” c’est ridiculisée….. je suis passionné de montagne, et ça ne me viendrait pas à l’idée d’aller habiter au bord de l’océan…… mais que font tous ces cons passionnés par le “noir” africain en France ?????? qu’ils aillent là bas, et qu’ils y restent , sans emmerder les autres…..

    • …cher Jojo “là bas” ils n’auront pas les avantages, énormes, qu’ils ont en France, et puis un “noir” avec d’autres noirs ça se fond dans la masse, alors qu’ici ce type d’individus aussi cons qu’inutile peuvent “crier” leur négritude et se faire remarquer, enfin c’est ce qu’ils croient, pour se donner l’illusion d’êtres importants, d’exister…je méprise ces gens à un point qu’ils ne sauraient imaginer, des larves insignifiantes…..

  34. Elle est pas contente la Clémentine Avariée, je lui suggère de retourner là ou elle est née, elle ne nous manquera pas.

  35. cette morue crache dans la soupe , elle peut partir au senegal et surtout y rester
    la France n a pas besoin de ce type de personnage pour ce relever c est une improductive qui a bien profite des allocs payes par les blancs
    honte a cette pseudo comedienne

  36. Elle déteste les blancs mais ce sont pourtant eux qui lui assurent ses confortables revenus de comédienne à deux balles.
    1) en allant voir ses films.
    2) en payant des impôts qui permettront à “l’état” de les subventionner avant même que le tournage ne soit terminé. clémentine célarié rémoulade : regarde si tu vois beaucoup d’immigrés noirs ou gris dans les salles de cinéma.

  37. elle est noire, autrement dit elle est bourrée, ou bien comme palmade, coutumière de la blanche? je n’en sais rien mais comme le disait descartes il faut douter de tout

  38. Joséphine n’aurait pas serré la main ce cette folle et la lui aurait foutu dans la tronche…Il faut relire la vie de Joséphine…

  39. La vioque trouve n’importe quel prétexte pour se faire remarquer. Rouler une pelle à un sidéen en public, parler haut et fort comme un charretier, faire du grabuge en boites de nuit et maintenant prétendre avoir honte d’être blanche. Mais jusqu’où est-elle capable d’aller pour faire l’interessante ? On s’en fout de cette « has been » t’es qu’une grosse nulle, dégage sors du showbizz! Tu manqueras à personne.

  40. La célarié est complétement déglinguée du bulbe , franchement niveau psychologique ça ne tourne pas rond dans sa caboche de déjantée ! A mettre au rebus ou dans un puit sans fond.

  41. Au championnat de la connerie, elle joue dans la catégorie hors concours, la Clémentine !

    Moi j’veux bien lui offrir, son billet d’avion pour Dakar, mais ça sera un aller simple…

    Et je serais curieux de savoir ce qu’en pensent les dakarois ?

  42. toujours aussi conne cette betterave de célarié….si elle aime l’Afrique qu’elle y dégage illico et nous fasse plus chier,de toute facon ce n’est pas avec ce qu’elle nous pond niveau talent artistique qu’elle brille sous les projecteurs,parmi notre jeunesse qui connait cette peau ? plus personnes a part les anciens.

    • @kabout elle pourrait aller Porte de la Chapelle pour vivre enfin sa vie de noire..Qu’elle imagine une confrontation avec les blancs ?? Alors que 80% de noirs vivent sans penser à cela…

      • elle risque de faire le plein de foutre grâce aux burnes africaines , cette nymphomane manque de graisse vu sa voix de chienne en rut , le retour a sa niche me parait plus raisonnable pauvre conne .

    • cette conne ne vaut rien du tout elle ne possède aucune classe encore une rouge échappée de chez méchant-con pauvre conne pas baisée du tout .

  43. Ils viennent tous critiquer la France mais ils sont heureux d’y vivre et surtout de s’enrichir, grâce à la connerie de ce système et à la traîtrise de l’état, retournez-y vite dans vôtre afrique de merde, vous serez tranquilles et on viendra pas vous faire chier, c’est promis !

    • /// grâce à la connerie de ce système///

      Pas la connerie du système ; mais de la connerie des franconnais.e.s, le système n’étant qu’une conséquence de notre connerie.

    • c’est exactement ca Raslebol sauf que heureusement ils/elles disparaient tous aux fil des années et ces bobos des années 80 sont en voix de disparition,trop agés ils clapsent un par un et partent avec leur idéologie et leur minable talent artistique.

      • la soupe est trop bonne ici , on tue on baise gratos grâce a nous ? faut pas aller chercher loin , les larbins c’est nous , bientot il va falloir se laisser faire foutre a couilles rabattues vive les franconnasses .

  44. Elle se prend pour une négresse parce qu’elles est née à Dakar.
    Dommage que sa folie ne soit pas contagieuse. Mohammed le Breton et Mamadou l’Alsacien se prendraient pour de vrais Français. Et ils défendraient notre civilisation contre les attaques incessantes de leurs frères de race.

    • N’oublions pas Abdelkader le Basque et Assad l’auvergnat, ni Jasmina d’Occitanie, ni…Plus ils seront de fous, plus on rira.

  45. J’ai depuis longtemps rangé cette grognasse dans la catégorie qui convient. Depuis le fameux soir où elle a obligé ce pauvre homo à subir un roulage de pelle qu’il n’avait pas vu venir. J’ai bien cru qu’il allait étouffer ou gerber. Elle n’a même pas respecté le fait qu’il soit homo et lui avait sauté dessus. La purge. Une paumée pour moi. Hors showbiz, qu’aurait elle pu faire ? Prostituée ? Peut être…je ne sais pas. Pas une ou un pour rattraper les autres dans ce milieu de dégénérés qui me revulsent.

    • ENCORE UNE MAL BAISÉE ,QU’ELLE RETOURNE DONC DANS SON CHER PAYS ET QU’ELLE RENDE L’ARGENT QU’ELLE A GAGNÉ DAN CE ” SALLE ” PAYS QUI EST LA FRANCE !!!

        • Ah Racanelle! Toujours dans le surréalisme, je vois. Enfin une analyse pointue de la situation! Mais qu’entendez-vous exactement par cette assertion à la syntaxe approximative?

        • (la france n’existe plus depuis très longtemps) car elle est finie grâce a qui grâce aux cons halfrancons mort aux cons.

  46. ils ont bien appris leur leçon : tous les juifs célèbres militent CONTRE la Race BLANCHE, mais ils sont forcés de vivre TOUS chez eux, les pauvres.

Les commentaires sont fermés.