Le drame de Rokhaya Diallo : elle a honte d’être noire

Publié le 16 octobre 2019 - par - 47 commentaires - 2 129 vues
Share

L’inénarrable Rokhaya Diallo revient à la charge avec son histoire de pansements…

Selon elle, le fait de ne pas trouver de pansements marrons ou noirs est la preuve du racisme intrinsèque qui sévit en Occident et en France en particulier. C’est le « privilège blanc », expression importée des États-Unis, puisqu’un Blanc n’a pas à se poser ce genre de questions.

En gros pour Rokhaya Diallo, naître blanc est déjà un problème pour elle, puisque un Blanc naît intrinsèquement supérieur à un Noir (si c’est elle qui le dit…)… Si c’est pas du racisme, ça y ressemble beaucoup…

Un Noir ne peut pas avoir un pansement discret comme un Blanc car il est noir.

Pourtant, il y a bien eu une tentative de pansements pour peaux foncées en France, mais qui n’a pas marché commercialement. Et il en a été de même aux États-Unis…

https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20180511.OBS6520/pansement-noir-pourquoi-ca-n-a-pas-colle-en-france.html

Que voulez-vous, les gens préfèrent des pansements blancs, ou couleur crème, car cela permet notamment de mieux voir si le pansement est propre, et s’il y a une infection… (mais ce point n’est probablement pas important pour la doctoresse Diallo…).

Le problème c’est que primo, si Rokaya Diallo est noire, on n’y est pour rien…

Secundo, si elle se sent si mal de vivre dans une société blanche, il existe de très nombreux pays où la population est noire et où elle pourra vivre beaucoup plus à son aise. Elle pourra probablement devenir une star de la télévision comme Kemi Séba, le chef de la tribu K qui s’épanouit au Sénégal.

En résumé, non seulement elle veut nous mettre sur le dos des problèmes pour lesquels nous ne sommes pour rien… (elle devrait plutôt demander des comptes à ses parents…), mais sa seule position est d’accuser les autres de ses problèmes, et de se victimiser. Bref, elle montre qu’elle a une mentalité du tiers monde, et celles des pays musulmans, qui ne savent vivre qu’en tendant la sébile…

Pas étonnant qu’elle soit si inadaptée à un pays comme la France, et qu’elle en devienne si haineuse.

Enfin, de par ces remarques, il y a une conviction qui s’est muée en certitude absolue : Rokhaya Diallo n’a aucun gène juif, même si l’on cherche dans les 30 dernières générations qui l’ont précédée…

En effet, un Juif, face à ce constat et à l’immense marché potentiel, aurait déjà monté dix usines de pansements pour peaux noires ou foncées en Afrique, et en aurait vendu par dizaines de millions depuis belle lurette… et il aurait réussi.

Mais, bon, n’est pas Jésus qui veut…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joel (1)

Elle est tout simplement extrêmement l’aide!

Godart du Planty

La couleur de peau n’est un soucis mais les religions en général sont un problème et l’islam en particulier. J’ai baisé des femmes arabes, elles sont très bonnes.Heil Daesh !!

POLYEUCTE

Racailla Dis Allo ? est la Marianne de l’Anti France. La Jeanne d’Arc africaine !
Noire de peau de d’Ame ! Mais devenue l’égérie de certains médias…
Noirs et arabes s’installent paisiblement sur nos chaines.
Pour mieux nous les passer au cou ?

Million

Elle n’a qu’a faire comme Mickael Jackson et des opératuins pour se blanchir, a l’époque en vacances sur l’île d’N’Gor Sénégal (ma soeur avait un salon de coiffure a Dakar), les gamines qui venaient à la mer se badigeonnaient le visage au dentifrice pour imiter les blancs….

Le king

C’est un agent américain payé pour semer la zizanie en France ..,,

40 ans de 93

Je ne crois pas qu’elle a honte d’être noir, non non , cette fille respire le racisme latent et est surtout une revengearde, des siècles passés , esclavage, « colonisation ». Bien évidement à l’image des vegans, qui ne disent pas un mot sur l’abattage halal, de peur de se prendre un coup de « canif », pas une once de rancune sur les principaux esclavagistes en Afrique : les Muzz , . Fort avec les faibles, faible avec les forts . Seulement avec cette mentalité quand ça va partir en live, cela lui fera un drôle d’effet. Qui sème le vent récolte la tempête. Les blancs, sont quand même les seuls qui avaient un arsenal capable de détruire 33 fois la planète pendant la guerre froide , aidé par leurs  » élites » il est vrai

kinns

Si seulement les noirs se coupaient la queue de vache qu’ils ont dans la main , ils profiteraient de leur pays et pas du notre . Si cette personne a honte d’être noir qu’elle reste chez elle !!!

geronimo

oui, il faudrait prevoir d’ailleurs des serviettes hygieniques noires, des tampons hygieniques gros formats pour les mamas dilattées, il faudrait aussi peindre les lignes blanches des routes en noir, mettre des ampoules de lumiere noire dans les lampadaires des rue, etc etc….ces noirs nous emmerdent, qu’ils aillent consulter des psy ou qu’ils rentrent dans leur pays de barabres et de tarés !! raz le bol de ces frustrés de la peau qui se croient en plus plus intelligent que tout le monde et qui s’estime avoir plsu de droits que les autres !!! vous nous faites CHIER les noirs, ça va vous comprenez ça ???

Parler vrai

Incapable de pEnser, elle est un pansement à elle toute seule.

clercophage

À cause de tout ce que je picole, j’ai le teint couperosé et en plus je me fais des coquards en me cognant partout. Et impossible de trouver du sparadrap assorti . Mais je n’en fais pas une maladie .

eric delaitre

je ne sais pas si elle en a honte, ce qui entre nous serait vraiment étrange, je ne vois pas pourquoi on aurait honte de sa couleur noire ? En revanche, ce n’est pas valable dans l’autre sens, nous, blancs devons avoir honte de notre [manque] de couleur, bon, nous n’avons pas choisi, mais c’est ainsi. J’ai surtout l’impression que ça l’ennuie d’être noire en fait ? Qu’elle ne se laisse pas aller à utiliser ces produits blanchissants qui sont de véritables dangers, surtout.

Pierre

Si si qu’elle les utilise

zéphyrin

ah une usine à pansements foncés …(rire)
sérieusement, on pourrait penser que des jeunes adultes pourraient reprocher à leurs parents leur choix…pas facile de juger ses parents, surtout si on a ressassé « mais c’était pour ton bien, pour te donner plus de chance »
ce qui peut effectivement fonctionner lorsqu’on est une minorité infime…
plus rien ne tient lorsque des « minorités très nombreuses » veulent « saisir nos chances »

ven85

et elle est la vedette de pujadas a LCI

Ph.West

On a le choix… elle ou l’infâme goupil. Ils se relaient et sont tout aussi imbuvables un que l’autre. Cinq minutes avec leur tronche sur l’écran et c’est l’indigestion

Jourdier François

Elle a raison quand on parle de couleur chair ce n’est pas noir mais rosé, c’est fait exprès pour marginaliser les noirs, il faut créer la chair africaine.

Jill

Les noirs ( res) sont tellement complexés qu’ils se croient obligés d’être arrogants.

Laurent

Avant il y avait Martine va à la mer et pourquoi pas à présent diallo en classe de neige

Marco

La prochaine intervention, ce sera sur les dents le dentifrice etc.
Elle a tellement raconté de conneries qu’elle s’emmêle les pédales.

vikinglenormang

La pauvre Diallo il ne faudrait pas qu’elle subisse une opération,car au bloc opératoire il n’y à que des compresses BLANCHES.

a.hourquetted'are

Sur la 3 et sur LCI, il y a de belles journalistes, bonnes professionnelles, féminines,élégantes, souriantes…et à la peau noire! Grand merci à elles d’être elles mêmes…

Joël

Et pis elle nous emmerde la diallo, elle n’a qu’à prendre un gros marqueur ou demander une bombe à tags à ses copains pour les repeindre. Non mais, quelle feignasse !

Joël

« mais qui n’a pas marché commercialement »
Faut dire qu’il est plutôt rare de voir un noir se blesser en vendant de la came.
En général, ce sont plutôt eux qui tiennent le manche de la machette.

jerome

les serviettes et les tampons quelle se fout dans la cul elle les veut de quelle couleurs /???

Anne Lauwaert

Ça aussi c’est une réalité: parachutez un juif dans un désert, après 6 mois il y cultive des tomates, même des vignes ! Parachutez un flamand dans une forêt vierge, après 6 mois il y produit de la bière belge. Mais regardez les manifestants dans les pays africains : ils réclament parce que LEUR GOUVERNEMENT NE LEUR DONNE PAS de travail

pucciarelli

Mme Diallo est apparemment une mal comprenante dont le QI paraît bien faible. Pourquoi parler encore de ses sottises?

doido 5

Une imbécile utile pour les bien pensants ! Faudra virer tous ces nuisibles aux élections : bien voter !

Anne Lauwaert

Les pansements blancs , d’ailleurs stériles, c’est aussi une question d’allergies et d’hygiène. Par contre en Suisse nous avons des « bandes Velpeau » de toutes les couleurs.
Ça n’enlève rien à la schizophrénie de ces gens qui ne s’acceptent pas eux-mêmes.

Rems

En plus d’être noire elle est conne et moche…………

Sniper 338

C’est les noirs qui doivents avoir honte d’être representé merdiatiquement par c’ette pétasse !

Enfants de Clovis

Fait dire qu’il y a de quoi avoir honte… lol

9119

Le problème c’est qu’ils ne veulent pas aller dans un pays qui leur ressemble, ils veulent imposer leurs mœurs, culture et idéologie ici, en France et en occident et ils le revendiquent donc la logique et le bon sens ne sont plus de la partie

ven85

en france c’est le contraire,regardez la publicite a la TV,,maintenant vous avez des noirs,on nous impose dans nos esprits le changement de population,elle est pas belle la france

Pierre

Pas que dans la pub, les feuilletons aussi, qu’est ce qu’ils nous emmerdes ces noirs le racisme, les colonies, l’esclavage mais qu’ils ce barrent tous dans leurs pays d’origine et nous fasses plus chié

patphil

tous ces gens qui sont manifestement masochistes pour rester dans un pays de racistes et même tout simplement de blancs me sidèrent!
je refuse de ma barbouiller la figure de cirage pour leur être agréable!
quand je ne me sens pas bien quelque part, je n’ai de cesse que de fuir, pour ma santé mantale!

Einstein

Quand elle fait caca, elle fait une crise à cause de la couleur chocolat de sa peau? Elle va accuser les Blancs de chier noir? Cette personne broie du noir. Elle devrait consulter un psy

Pierre

Ou omar s’y

jacksoul

J’ai pensé à miss Diallo à Abidjan puis Yaoundé en demandant des pansements sombres en pharmacie et en grande surface: Les vendeurs ont cru que je me foutais de leur gueule.
En fait, cette pauvre fille, complexée jusqu’à l’âme, fait le reproche aux blancs de ne pas tout faire à la place d’une communauté noire qu’elle-même présente comme totalement incapable de se prendre en main.

Jill

Noire? Il y en a de tout à fait normale et qu’on pourrait envier… Conne en plus ;pas grave, ce n’est pas l’exclusivité des noires.

Natou

Après le halal , et mille caprices voilà que maintenant ils veulent des pansements noirs ? Retour en Afrique direct !

Nuch

Retour en Afrique noire et vite

incongru

j’ai du sparadra (ancien, c’est vrai) bleu : était-il prévu pour les Stroumfs?

Morgane

Elle est pathétique !!!!! Pauvre fille…. 😝

efromfourme

Bonjour Morgane « pathétique » n’est pas l’adjecti qui convient car Rokhaya Diallo est à elle seule un « animal politique »(un peu comme Sarkozy ou Segolène Royale) Tout ce qu’elle fait est délibéré ,comme la Cecile Duflot elle a les dents (blanches) qui rayent le parquet Tout est bon pour marteler son discours genré, racisé, intersectionelle et islamo feministe où le « blanc » sent le cadavre et le Black is beautiful C’est a dire qu’elle se place systematiquement et ne manque pas une occasion DANS LES TRES NOMBREUSES CIRCONSTANCES OU ELLE EST L’INVITEE D’HONNEUR comme  » documentaliste »!!!,,,, (Elle n’ a en fait AUCUN diplome) Avant j’ecoutais ON REFAIT LE MONDE sur RTL , avant je supportais Faugiel car il invitait Rioufol ou Elisabeth Levy avec lesquels elle avait de mémorable engueulades

Morgane

@efromfourme,
Ah, je ne suis pas la seule à ne plus écouter cette émission sur RTL…. Vous avez raison, elle reste une machine de guerre !!!!! 😝