Le drame des mineurs non accompagnés

Publié le 29 septembre 2020 - par - 72 commentaires

(à lire en clé ironique avec 1 bémol)

Un mineur c’est un enfant en dessous de 18 ans. (Qu’en réalité il en ait 30 au lieu de 15, n’a pas d’importance : si quelqu’un se déclare mineur, qu’on le traite comme tel).Il  est sous la garde et la responsabilité de ses parents. Si un enfant mineur n’a pas de parents c’est un orphelin. Un orphelin doit séjourner dans un orphelinat (qui aujourd’hui s’appelle « foyer de l’enfance ») qui doit être une structure fermée car si pour les mineurs les parents sont responsables, pour un orphelin c’est l’institution qui est responsable. Donc pour limiter les problèmes, par exemple devoir payer pour des dégâts occasionnés par l’exubérance adolescentielle, cette institution doit être une forme de pensionnat d’où le mineur sortira dès son anniversaire de 18 ans… Que faire des malheureux orphelins qui nous arrivent des 4 coins du monde ? Il faut les enfermer dans des orphelinats jusqu’à leur majorité et ensuite ? « Nos » orphelins suivent le même cursus scolaire que les autres enfants et quand à 18 ans ils quittent l’orphelinat, ils sont supposés avoir une formation. Mais qu’en est-il d’orphelins migrants qui arrivent en ne connaissant pas la langue et qui ont un déficit scolaire irrécupérable ? Quelle formation auront-ils à 18 ans ? Que vont-ils pouvoir faire dans nos pays où même les diplômés ne trouvent pas de travail ? Ils vont passer de l’orphelinat à SDF, jungle, bidonville, délinquance pour survivre et ensuite la prison ?

On pourrait leur apprendre un métier en mode raccourci. Oui mais que vont dire nos diplômés qui ont été obligés de suivre toute la filière : école maternelle, primaire, secondaire, professionnelle… Et là tout d’un coup, il arrive quelqu’un qui en quelques mois a le même diplôme ou occupe la place de quelqu’un qui a fait 15 ans d’école ? Ou bien ce diplômé au rabais va prendre la place d’un diplômé comme il faut mais pour un salaire moindre ? Ca non plus ce n’est pas acceptable.

Je ne vois qu’une solution : conduire ces enfants dans des orphelinats dans leurs pays d’origine où ils pourront grandir dans leur environnement avec à proximité des oncles et des tantes, comme normalement cela se fait dans les pays du Tiers Monde.

Les missions ont des orphelinats, Mère Teresa en a, les ONG en ont. Ils recueillent et rééduquent même les enfants-soldats alors pourquoi pas les enfants-migrants ? Aidons les orphelinats locaux à accueillir et éduquer les mineurs orphelins qui chez nous n’ont aucune chance. Les ramener chez eux c’est aussi les protéger du racisme car, en Occident, plus on en voit plus on les déteste.

D’ailleurs, depuis quand, dans les sociétés du Tiers Monde, un enfant, même orphelin est-il abandonné ? Tout le monde n’a-t-il pas une tribu, un clan, une famille avec une infinité de tantes et d’oncles ? Ramener ces enfants chez eux est un devoir de charité chrétienne.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

Une belle brochette de pourriture ,qui n’a RIEN à faire sur notre sol .
Soutien à eric Zemmour sur la question des mineurs soit disant isolés.

Capri

Que les pro GPA et PMA adoptent un MNA ça nous économisera des AME !

astrid

Non mais qu’est ce c’est que cette tribu en photo ! Celui du milieu avec les cheveux rouge millium… Et cet air à la fois abruti et méchant ! le pakistanais de charli hebdo en sort des “mineurs” non accompagnés dont l’aide à l’enfance s’est bien occupé……
Plus que quand il s’agit d’enfants qui meurt après avoir été battus et ébouillantés sous la douche par la “mère” et le beau-père qui veut “les dresser” et prend son rôle au sérieux ! Il y a du ménage à faire à l’ASE et dans ces prétendus associations qui nourrit et entretien ces pourritures camées au crack et à la colle (comme les “petits” marocains” qui terrifient tout un quartier à Paris.

POLYEUCTE

Pas Drôle !
D’abord, ils ne sont pas orphelins, leurs parents paient le passeur et se réjouissent, de loin, de leurs crimes…
Ce sont des “délégués” familiaux, envoyés en éclaireurs, pour le Regroupement familial ultérieur !
Et Nous ? On “MARCHE” !

François BLANC

d’aileurs le pakis au hachoir a un père trés fier de lui donc il n’est ni isolé ni mineur

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Question que je vois rarement posée, ici, là et ailleurs : que fiche un mineur étranger loin de ses parents, de sa famille… et de sa patrie ? Comment a-t-il pu échapper à la vigilance des personnes censées être ses responsables, si ce n’est que grâce à la complicité de ces derniers, pour avoir un pied dans des pays par ailleurs haïs ?

VORONINE

Cette histoire de migrants mineurs , c’est du pur délire, une construction légale de bobo occidental .En Afrique , comme je l’ai entendu dire par mon camarade BECHIR , général tchadien , à 14 ans , on est plus un enfant , on est un homme! C’est pourquoi les histoires d’enfants soldats de 17/18 ans les font bien rigoler , et qu’ils exploitent notre bètise de blancs dégénérés….

Juste une mise ô point

De fiottes dégénérées…nuance !
La plupart de celles ci résidentes à paris et décidant pour nous, se sentant la fine fleur élue de ce pays de baltringues (entre 2 sex & drug parties) !

R2D25

PAS d’argent pour soigner les français médicaments et actes médicaux de moins en moins remboursé

PAS d’argent pour des maisonsde retraite CONVENABLES

PAS d’argent pour les retraites des français. …..etc

MAIS 3 MILLIARDS PAR AN . pour les nègres et bicots, soit disant mineurs isolés. …..
Qui viennent assassiner nos compatriotes.

C’est ça la france.

Anne Lauwaert

Les migrants, mineurs compris, ont payé les passeurs négriers qui leur ont promis « une vie meilleure ». Quand ils se rendent compte qu’ils ont été trompés et qu’ils n’ont aucun avenir en Europe, ils se rebellent et ce qu’on ne leur donne pas, ils le prennent de force. « Une vie meilleure » ça signifie quoi ? Cela ne signifie pas « travailler » car travailler ce n’est pas meilleur, c’est pire. Une vie meilleure, c’est comme dans les films : les femmes, voitures, maisons et l’argent des blancs. Comme le dit si bien ce Tunisien https://lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/
Un « salaire » mais sans travailler.

Sniper83

Ces racailles en devenir ne méritent aucune faveur, expulsion immédiate comme les autres envahisseurs direction l’afrique !!!

Phil93

moi ce qui me révolte est que l’analyse osseuse pour déterminer l’âge exact n’est pas employée car jugée infamante !!!!
Par contre faire pisser dans un gobelet les sportifs est tout à fait convenable !!!!
plus c’est gros mieux ça passe disait Goebbels, bras droit d’hitler…
les politiques en usent et en abusent à tous les échelons !!!!

R2D25

L’ analyse oxseuse c’est un coût .

Qui ???? Paye l’analyse osseuse.

L’ ambassade du menteur???

FleXo

si les tests osseux sont realisses et qu ils sont systematiquement raccompagnes pour mensonge, cette filiere et cette porte beante va se fermer.. combien coute tous ces menteurs qui sont ici sous de faux noms , faux ages, ???combien vont ils couter a la france sur toute une vie?

Phil93

Vous plaisantez ? un “mineur” nous coûte 50 000 euros par an. Combien coûte un test qui sera définitif ?

kayok enragé

Comme le dit Zemmour ces violeurs, voleurs, assassins en puissance … doivent être chassés par tous les moyens de France sans aucune compassion pour ces rapaces. C’est à leur pays de s’occuper d’eux pas à l’Europe Quant aux terroristes, comme le soi disant mineur Pakistanais qui s’est tragiquement illustré, il faut rétablir la peine de mort. Ces gens nous ont déclaré la guerre, alors ils doivent être jugés par un tribunal militaire et subir la sanction majeure de l’armée c’est à dire le peloton d’exécution. 12balles résoudront définitivement le problème de leur remise en liberté en fin de peine.

R2D25

Et dire que ces pourritures trouvent du soutien sur notre sol .c’est Scandaleux !

zéphyrin

imparable ma chère anne…bien que vous fassiez l’impasse sur le grossissement programmé (plus ou moins consciemment) de futures troupes hostiles à la république mais pas à ses aides.

Patrick Granville

Tout à fait d’accord. J’adhère à 100%.

Jill

En Sibérie il a du travail…

Anne Lauwaert

mais il y a aussi du travail en Afrique! vous avez vu l’état de leurs routes? et des chemins de fer qui avant les indépendances étaient parmi les plus performants du monde?

FleXo

parce que nous les sales blancs y etions pour les encadrer…une fois partis; tout s ecroule et disparait

finance

Rien qu’à regarder leurs tronches on comprend qui ils sont : pd , violeurs, voleurs , fouteurs de merde , bons à rien . Mais qui a envie de vivre avec ça ? Ils seraient bons à Cayenne pour des travaux forcés , au moins ils serviraient à quelque chose . Boule et chaine au pieds , comme aux US , gardiens munis de fouets et vas-y 12 h par jour de travail pour payer la nourriture . Et leurs parents stérilisés ( pour ça , on a Bill Gates qui pourra s’en occuper , sic .) .

Anne Lauwaert

c’est un fait: plus les Européens les voient plus ils les haïssent, en silence, puisqu’on ne peut plus dire ce qu’on pense.

André LÉO

Ah ouais! Le drame des mineurs de 25 ans non accompagnés!
En effet, il arrive que certains de ces centaines de milliers de faux-mineurs isolés se fassent “choper”. Quel tuile pour ces assos islamogauchistes!
Mineurs fabulés, capables de traverser seuls la méditerranée, de traverser -toujours seuls- les frontières de 4 ou 5 pays depuis la Grèce, Malte, Chypres ou l’Italie.
Non plus seuls cette fois, mais rassemblés par centaines de milliers en France, ils coûtent des fortunes au contribuable. Le franchouillard qui reste passif, l’arme aux pieds devant ce scandale faussement “humanitaire” cette dérive qui devient un soutien actif aux migrants islamistes clandestins.
Ces “isolés par millions”, mineurs ou pas, doivent-être reconduits sans délai à leurs familles et dans leurs pays.

Anne Lauwaert

mais la question c’est : que va-t-on pouvoir en faire? Ne fut-ce que par l’augmentation des machines les emplois diminuent alors que la population augmente. Le système les fait-il arriver pour servir de chair à canon pour la guerre ethno religieuse qui a commencé? Quel est le but du Système?

André LÉO

Anne, Vous mettez le doigt sur le danger majeur qui menace l’humanité: la surpopulation démente. Les africains seront 2 milliards dans 30 ans. Mais l’Afrique n’est pas un pays développé, peu de nations au sens européen du terme. De la tribalité, des croyances absurdes, et surtout un déficit monstrueux d’éducation, de culture, de civisme éléementaire. Et la désertification continue son chemin, qui rapetisse la peau de chagrin cultivable. D’autant que la Chine a acheté des millions d’hectares dont elle se réserve la production.
Les migrants “économiques” actuels seront remplacés par les migrations de la faim, de la soif, de la survie. Cette seconde migration se prépare, et elle sera féroce.
Gouverner, c’est prévoir… le pire. Il arrive!

Anne-Marie G

Contre-argumenter ne sert à rien. Même Christine Kelly en odeur de sainteté ici, juge que les propositions de Zemmour : les ramener à leur famille n’est pas adaptée car selon elle, ils viendraient parce qu’ “en souffrance dans leur famille”. Entre-parenthèses, nous avons des jeunes en souffrance chez nous, il faudrait demander à cette sainte femme si elle ne serait pas aussi pour un accueil aussi généreux pour eux : vêtements, portables dernier cri, centre d’hébergement confortable, et possibilité de se défouler aux dépens de la population en toute impunité.

limone

en effet je connais une association catholique qui fait des maraudes et qui constate que des jeunes ados français dorment dans la rue quand des migrants sont dans des hôtels !! mais c’est vrai ce n’est pas pareil , c’est tellement beau de se sentir exister quand on aide un migrant plutôt qu’un français, banal, qui parle français, et qui est même sensé réfléchir, qui plus est , VOUS MET FACE A UNE CERTAINE RESPONSABILITE, celle que vous avez eu en acceptant tout ce qui se passe et même en étant l’instrument de cette invasion !
“L’autre” a tellement besoin de vous que vous ne vous sentez plus jouir

Anne Lauwaert

depuis quand dans le Tiers Monde les individus n’ont-ils plus une famille, tribu, ethnie ?

Alsace 67

Faute de moyens les vocations de certains de nos jeunes gens brillants ne peuvent financer de longues études , malheureusement les parents n’ont pas les moyens pour réaliser les projets de leurs enfants , aussi ces derniers se contentent de carrières “alimentaires ” . parce que nos banquiers ne suivent pas !!!
Quand à l’état qui finance l’accueil des mineurs isolés dont montant 54 000 euros l’an Là on dépense sans compter l’argent du contribuable pour des racailles qui n’ont aucune reconnaissance , bien au contraire nous méprisent et tuent , et on continue d’accueillir cette gangrène !

Alsace 67

quant à ( c’est mieux )

limone

En effet, à Besançon des femmes aident les jeunes étudiants en leur trouvant des habits et en leur donnant soupes et confitures !!! ( Sur ER de dimanche dernier! quelle honte !

Paoli

Non à cette arrivée massive …reconduite immédiate ….aucunes allocations quî est le point important …pour moi charité et bonté d’âme ,c’est terminé ….j’aimais ma France d’avant .

Joël

“Ramener ces enfants chez eux est un devoir de charité chrétienne.”
En France, c’est la charité laïque qui prévaut. Donc au lieu de les ramener chez eux, on fait venir tous ceux de la phrase précédente.

Arthur 68

IL est évident que la France ne peut pas, sous peine d’anéantissement rapide, accueillir tous les vrais ou faux mineurs du monde. La seule solution est de remettre les vais mineurs à leur ambassade et d ‘expulser les autres lorsqu’ils sont de faux réfugiés.

Christophe L

C’est surtout les centaines de milliards depuis 40 ans qui sont alloués aux allogènes, la rénovation des immeubles, leur médiathèque terrain de sport gymnase mjc associations mosquée école coranique la caf la sécu la cmu les foyers de mineurs isolés hôtel réquisitionné RSA détourné les fraudes à la retraite bref des milliards qui partent dans ce tonneau des Danaïdes que représente l’immigration invasion.

La France périphérique et le monde agricole autochtone paysans sont sacrifiés sur l’autel du mondialisme pour que la petite caste au pouvoir puisse continuer à vivre royalement tout en exerçant une tyrannie financière et physique sur le peuple de souche.
📯⚔️🇫🇷

Joël

Et en parallèle on verse des centaines de milliards, en pure perte, à tous les pays d’Afrique pour qu’ils les gardent. Commençons par supprimer ces aides pour nourrir ceux qu’ils nous envoient.
Afrique : corruption, contrebande, évasion fiscale, sous-facturations; les pertes équivalent à la somme de l’aide publique au développement et des investissements directs étrangers selon l’ONU.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/09/28/la-fuite-illicite-de-capitaux-depasse-75-milliards-d-euros-par-an-en-afrique_6053958_3212.html
On tape sur erdogan qui nous envoie les clandestins malgré les milliards de l’UE mais on fait pareil avec toute l’Afrique.

Mehdi Franck

Il y a une chose à dire sur ces mineurs, si ils partent de leur pays y’a une raison, et c’est vrai il doivent être dans des orphelinats, voir des IME ou autres, il est vrai qu’arrivé 18 ans on sait plus quoi faire d’eux, dire qu’on peut pas les faire travailler c’est faux et pourquoi pas les insérer par l’intermédiaire d’une association culturelle ou d’éducation populaire, ça obligerait ces jeunes à se rendre utiles car pour moi ils ne sont pas tous des voyous et ça leur permettrait de parler français en écoutant les autres, et d’apprendre la langue… Y’a toujours une solution à un problème, il faut juste prendre le temps de réfléchir…
Impossible n’est pas français.

Anne Lauwaert

il y a pourtant des choses qui sont impossibles comme mélagner de l’huile et de l’eau: ils se séparent toujours – je vous réponds dans un autre article

Gille Krempf

c’est exactement ça, le problème que la plupart des migrants sont musulmans et que l’islam n’est pas compatible avec notre culture, ne s’assimilera jamais à nos sociétés et surtout que l’islam n’acceptera jamais nos lois car pour eux, l’islam c’est la loi !

Alsace 67

Anne , je suis de votre avis , c’est mission impossible ,

Arthur 68

Nous ne pouvons pas les laisser alimenter le remplacement de population. Ils doivent repartir chez eux. Par contre il faut les aider chez eux et aider leurs pays à maîtriser leur natalité.

Joël

Pourquoi devrions-nous faire ce que leurs gouvernements sont sensés faire chez eux ?
Encore une fois, on ne nous laisse aucun choix.

Denys

Mais la question est pourquoi nous essayerions NOUS de trouver des solutions plutôt que leurs pays et leurs familles. On n’a pas besoin de ces mineurs et on n’en veut pas. Nos jeunes ont déjà du mal à trouver du boulot alors qu’ils sont passés par l’école de la République, voire sont surqualifiés. Pourquoi s’encombrerait-on de pseudos mineurs donc de gens malhonnêtes qui viennent pour vivre à nos crochets quand ils n’entretiennent pas les trafics en tous genres en nous pourrissant la vie ? On ne va pas encore faire chuter le niveau de l’éducation nationale, effondrer notre économie et notre culture pour quelques exceptions parmi une masse de parasites. Vous ne comprenez pas ? La plupart des migrants qui débarquent sont inaptes à vivre chez nous et n’ont donc rien à y faire.

Marnie

La France n’a pas vocation à être une poubelle Mehdi. Que dire de ces pays qui nous envoient ceux dont elle ne veut pas ? Que ce soit les pays du Maghreb ou autres pays africains on peut dire que ce sont des monstres d’égoïsme, de sans-gêne, voire d’indignité.

zéphyrin

les parents sont les premiers responsables de ces avant gardes “qu’on ne peut reconduire dans leur pays”. ils investissent (et cher) dans les passeurs quitte à ce que leurs gosses se prostituent , en pariant sur le regroupement familial qui les feraient bénéficier de la manne européenne sans jamais avoir cotisé.
il ne faut pas être un génie en math pour deviner notre avenir si des mesures radicales et dissuasives ne sont prises.
sans être voyous ils croient que tout est possible chez nous…En découvrant la réalité ils commencent par piquer…un peu. traficoter…un peu. La glissade est enclenchée…et notre destin est en marche (sourire)

patphil

quel drame, mon dieu! ils doivent attendre leur majorité fictive pour faire venir frères et parents au nom du regroupement familial

Joël

Plus maintenant, la loi asile et immigration de 2018 le prévoit :
Les enfants mineurs non accompagnés ayant obtenu une protection pouvaient déjà demander la “réunification familiale” en faisant venir leurs parents. La loi étend cette possibilité aux frères et sœurs.

Pour info : Les crédits de la mission « Immigration, asile et intégration » inscrits dans le projet de loi de finances pour 2020 s’élèvent à 1,93 milliard d’euros en autorisations d’engagement (AE) et 1,82 milliard d’euros en crédits de paiement (CP)
http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_lois/l15b2306-tiii_rapport-avis#
Soit 3,75 milliards votés par “nos élus” rien que pour gérer le droit d’asile.

ann

Anne Lauwaert Exellent Exellent ,,, Merci.

François Desvignes

Mais ce ne sont pas des “enfants”.
Ce sont des bandits.

Qu’ils soient mineurs dans un cas sur 10 ne change rien à leur criminalité

Leur fraterie a payé leur voyage pour qu’ils nous tuent, nous violent et nous volent.

Avons-nous le droit de tuer ceux qui en veulent à notre vie ?

Vous pouvez répondre “non”.
Si vous répondez “non”, c’est que vous reconnaitrez aux MNA le droit de vous tuer.

Vous répondrez alors “oui”
Dans ce cas, il ne faut pas les raccompagner : il faut les tuer.
En espérant qu’ils se raccompagneront tout seuls avant.

Denys

C’est à ça que vous conduit votre religion ? À faire parler votre cerveau reptilien ? Encore un chrétien hypocrite qui se torche le cul avec le sermon sur la montagne. Vous n’êtes pas loin au final du degré zéro de la civilisation, en vous arrogeant le droit de tuer ou en encourageant surtout les autres à le faire.

Gille Krempf

un jour il faudra bien choisir entre le courage de se battre ou la lâcheté de se laisser égorger

joseph d arimathie

oui c est vrai que vous etes une femme d esprit . votre suggestion pour l avenir de ces jeunes semble etre la plus prometteuse pour leur non desintegration societale ; tellement eloignee de la froideur de notre pauvre societe sans valeurs !

Chromium

Vue sous cet angle, bien vu la “charité chrétienne” ! 😀

Maximilien

Je ne comprendrais jamais comment ces jeunes abandonnent leur nation et leur famille et leur terre. Servir son pays est magnifique, profiter d un autre est déplorable.

ISA

Les sous envoyés au pays, je ne vois que ça ..

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Prendre le butin aux mécréants , c’est permis par le Coran.C’est d’ailleurs pour cela que l’islam a été inventé.Pour prendre des esclaves et notamment des esclaves sexuelles.
A notre époque,on peut appeler cela le djihad “économique” :piller le système solidaire des mécréants en faisant croire que seule la Oumma est protectrice…Et sans vergogne en plus,ils n’ont aucune honte.Seule la haine les motive mais c’est nous qui en sommes accusés.Ils veulent nous rendre fous.Ah non, ça c’est déjà fait !!!

kayok enragé

Mais ces individus n’ont aucune dignité et aucun courage. La notion de patrie leur est complètement inconnue. Ils ne pensent qu’à profiter d’une société qu’ils sont incapables de construire. C’est la définition même du parasite.

BERNARD

Zemmour a dit quelque chose de très simple ce soir :
Lorsqu’il voit un pauvre petit mineur perdu, il essaye de le raccompagne chez ses parents, car un mineur n’est jamais mieux que lorsqu’il est avec (et si possible à la garde) ses parents.
Ainsi, lorsqu’un “mineur” se pointe, on devrait le renvoyer chez lui sans autre discussion de pleureuse.
Ici on confond humanité et humanisme et ceci à notre détriment.

Denys

Il dit plutôt qu’on confond humanisme et humanitarisme.

Phil93

le gouvernement a dit quelque chose de très simple: l’enfant n’est jamais mieux qu’avec ses parents alors faisons venir les parents !!!

Effaré

rassurez vous avec des immigrés sans passé connus et ne parlant pas ou a peine français , la France arrive encore a en faire des agents de sécurité
et je certifie véridique mon propos c’est mon boulot, je suis effaré de voir ce que je vois dans ce métier, il y a eu un précédent “comique” durant la dernière Rider Cup en France, quand les contrôleurs sont arrivé, ça foutu le camp de partout comme si la peste entrait sur le Golf de Saint Quentin en Yveline

Juste une mise ua point

Du pur foutage de gueule oui !
Ces MNA font de ce pays de baltringues, sans doute le plus grand pays pédo d’accueil du monde, déjà, qu’il en était la risée. Tu parles dune réputation (pourtant plutôt justifiée au regard de ce qui se passe en françaoui). peut être faut il chercher parmi les goûts dévoyés de nos dirigeants extravertis dont la réputation sulfureuse, au maroc notamment, pourrait expliquer pas mal de chose dans ce contexte, non ?

Le Blob

Rayer l’Afrique de la carte, voilà.

FleXo

c est ce que tente de faire billGates

BOB2Bob

Faut les racompagner ..chez eux
Ils coutent 5000 euros par mois a la caf soit 6 ou 7 billets d avion

JC.P.

A sujet des MNA, il faut ABSOLUMENT, voir le quasi monologue de ZEMMOUR ce soir sur Cnews. Absolument magistral. Extraordinaire.
Ça devrait lui occasionner quelques procès supplementaires.

Antikon

Entierement d’accord avec vous. La poissonnière devrait en prendre de la graine.
Quant à la photo des “mineurs” je suis fort surpris de les voir habillés comme des princes.
D’où vient le pognon pour habiller ces vermines mortifères ?

finance

JC.P. J’attendais ce sujet depuis un moment . Je ne comprenais pas que l’on ne parle pas puisque ces “soi-disant” mineurs ou vrai mineurs ont des parents , ont des familles , mais ou sont-ils ? Pourquoi on n’en parle pas ? De quel droit les prend-t-on chez nous , ou , souvent, ils sont malheureux et (ou) ne font que des bêtises(sic) ? Pour moi , c’est un enlèvement de mineurs et les trafiquants doivent être punis et interdits. A-t-on demandé l’avis des parents pour les ramener ici ? A-t-on des papiers signés avec leurs accords ou bien a-t-on simplement acheté ces jeunes à leurs familles? N’importe comment y’a des choses pas claires dans cette affaire et les marchands d’hommes doivent être punis. Choupi au gibet ,entre’autres. Salopards ! Bravo E.Z. ! Du très grand Zemmour ce soir !

BERNARD

Il a déjà réservé une piaule à côté du tribunal.. et il insiste le bougre !

GAVIVA

regardez ,moi ces têtes de cons…Mais que voulez-vous qu’on en fasse?? …D’ailleurs ils ne veulent rien foutre, ça règle la question!

Lire Aussi