Le drapeau LGBTQI+ flotte sur l’ambassade américaine du Saint-Siège !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir  Macron, sa dadame et Pap Ndiaye…

L’ambassade des États-Unis auprès du Saint-Siège a, une fois de plus, hissé ostensiblement le drapeau de la Fierté LGBT, sur sa façade, au mépris total de la religion catholique.

Cela fait plusieurs années que cette ambassade expose ainsi le drapeau LGBT, cependant, c’est la première fois que le drapeau LGBT arbore en plus le sigle transgenre…. C’est donc un message.

L’ambassadeur américain auprès du Saint-Siège, Joe Donnelly, ancien sénateur démocrate américain de l’Indiana, se dit catholique…  soutenant le mariage homosexuel et s’étant opposé à l’interdiction faite aux personnes transgenres de servir dans l’armée américaine durant la présidence Trump, l’on peut en douter.

Non seulement les Américains fomentent des guerres, saccagent hommes et pays mais il leur faut aussi absolument promouvoir leurs idéologies délirantes et destructrices !

Le secrétaire d’État américain, Anthony Blinken, a déclaré son soutien public à cet agenda LGBT, écrivant : « Chaque mois de juin, nous célébrons les personnes LGBTQI+ dans le monde entier et marquons l’anniversaire du soulèvement de Stonewall*. Cinq décennies plus tard, le mois de la fierté nous rappelle l’esprit de la protestation démocratique et le fait que toutes les personnes sont créées égales. »

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, cette ambassade a annoncé que, pendant ce mois, leur nation « célèbre le mois de la fierté », et « se tient aux côtés de la communauté LBGTQI + contre la discrimination et d’autres formes de persécution en raison de qui ils sont et de qui ils aiment »

Nombre de gens lui ont demandé si elle oserait faire flotter un tel drapeau dans des pays musulmans, déclarant même que « c’est du sectarisme anti-catholique ». La représentante de l’État républicain de l’Idaho, Heather Scott, a qualifié cette manifestation de « pur blasphème ».

Il est manifeste que la décision de l’ambassade des États-Unis auprès du Saint-Siège de faire flotter le drapeau LGBT est un acte d’ingérence et de propagande en opposition totale  avec les principes diplomatiques selon lesquels les ambassades sont censées fonctionner. L’Église catholique enseignant que l’activité homosexuelle est « gravement immorale », et sa promotion condamnée, c’est une provocation  manifeste à l’endroit de tous les catholiques !

Et évidemment, le pape François n’a toujours rien dit… Qui ne dit mot consent !

Mitrophane Crapoussin

* Le 28 juin 1969, les clients d’un bar gay de New York se sont insurgés après descente de la police dans l’un des seuls établissements de la ville où leur présence était tolérée.

image_pdfimage_print
12

11 Commentaires

  1. A quand ce drapeau sur l’ambassade des États-Unis en Saoudie ou au Pakistan ? (Message qui ne sera pas encore modéré, j’espère.)

  2. En arborant un tel drapeau, l’ambassadeur ricain à Rome affiche brutalement son mépris pour tous ses compatriotes hétérosexuels et catholiques… c’est-à-dire l’immense majorité des américains !

    Un tel drapeau n’a rien à faire sur la façade d’une ambassade ! Qu’ils aillent faire le même cinéma à Riyad, à Ankara ou à Jérusalem !

  3. NORMAL avec un pape socialiste ! Faut dire que le Vatican est le siège de la pédophilie mondialisée !

  4. Les décideurs financiers et politiques américains sont très majoritairement progressistes, libertaires, protestants, juifs ou athées…

    Alors manifester leur mépris pour les catholiques, pour ces gens-là, c’est une seconde nature !

    Qu’attendent les catholiques romains pour arroser ce drapeau de peinture blanche ?

  5. Il serait intéressant de savoir ce qu’en pensent l’OMS et l’ONUSIDA de cette apologie des gays, des “bi”, des trans. Où cela nous conduit-il ? En effet : :
    “Pour l’ONUSIDA, les cinq principaux groupes de population clés qui sont particulièrement vulnérables au VIH et n’ont souvent pas accès à des services adéquats sont les hommes gays et autres hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes, les professionnel(le)s du sexe, les personnes transgenres, les consommateurs de …”

    • Vous parlez de quel continent ? Parce qu’en Afrique ce sont les hétéros et plus particulièrement les femmes qui sont les plus touchés par le SIDA.

      • Oui hélas, l’usage du préservatif étant assez mal vu par ces messieurs à la dignité et la susceptibilité plutôt fragile…

  6. En matière de persécution ils s’y connaissent les ricains ! ils devraient faire toute l’année la fête des tarlouzes des fois qu’on ait oublié !!!!!

Les commentaires sont fermés.