Le Drian, en plein délire, menace Poutine de représailles nucléaires

le-drian.png

Macron humilié, Le Drian menace Poutine de représailles nucléaires. Pathétique !

https://www.midilibre.fr/2022/02/24/crise-en-ukraine-une-attaque-russe-a-ete-lancee-reunion-de-crise-de-lotan-suivez-la-situation-en-direct-10131013.php

L’Europe affolée et désemparée constate qu’elle n’a aucune capacité militaire crédible pour défendre l’Ukraine, hormis un vague soutien moral. Quand l’Oncle Sam déclare forfait, le roquet européen ne peut qu’aboyer.

Trente années passées à retirer les « dividendes de la paix » mènent à l’impuissance. La force de Poutine prospère sur le renoncement des Européens à assurer leur propre défense depuis la chute du bloc soviétique.

La vérité est que Macron, qui pavoisait en se prenant pour le sauveur de la paix en Europe, a été ridiculisé et roulé dans la farine par le rusé Poutine. Il fulmine et bombe le torse, mais ses gesticulations laissent Poutine de marbre. Quelques soldats français en Roumanie, c’est une plaisanterie.

Macron, c’est plutôt l’Europe de l’impuissance et du désarroi.

Et l’inénarrable Le Drian franchit les limites du grotesque en déclarant :

“Vladimir Poutine doit aussi comprendre que l’alliance atlantique est aussi une alliance nucléaire”.

Le summum de la médiocrité  a parlé.

L’équilibre de la terreur a fait ses preuves depuis 1945 et ce n’est certainement pas la rapide intervention russe en Ukraine qui va mettre un terme à cette assurance contre l’holocauste nucléaire. Un peu de retenue. D’autant plus que l’arsenal nucléaire russe est 20 fois supérieur au nôtre. Mesurons nos paroles car nous ne sommes pas en position de force.

Quand Poutine déploie 200 000 soldats aux frontières de l’Ukraine, la France aligne péniblement 5 000  soldats au Sahel, avec des résultats insignifiants en neuf ans de guerre.

Quand l’armée française pourra projeter 40 000 soldats entièrement équipés sur un théâtre d’opérations lointain, notre diplomatie et la parole de notre Président pèseront certainement beaucoup plus lourd. Mais à ce jour, la France et l’UE ne sont qu’un tigre de papier aux yeux de Poutine.

Un simple missile hypersonique russe coulerait notre unique porte-avions en quelques secondes.

Rappelons à notre ex-ministre de la Défense que notre armée n’a guère brillé lors de ses interventions :

En Irak, en 1991, nos vieux Jaguar se sont retrouvés à court de munitions en quelques jours

En Serbie, en 1999, au bout de trois jours, il a fallu faire appel aux bombes américaines

En Libye, en 2011, sans les 110 missiles Tomahawk tirés par les navires américains pour détruire les défenses aériennes de Kadhafi, aucun Rafale n’aurait pu survoler impunément le pays.

https://www.bfmtv.com/international/110-missiles-tomahawks-tires-dans-la-nuit_AN-201103200008.html

En Syrie, en 2018, deux des trois frégates lance-missiles engagées n’ont pas pu tirer. Un flop opérationnel sidérant !

https://www.zinfos974.com/Revelations-les-missiles-francais-qui-devaient-frapper-la-Syrie-ont-fait-flop_a126707.html

En Afghanistan, comme au Mali, nos soldats ont fait la guerre avec des matériels dépassés ou insuffisants.

D’ailleurs, le ministère de la Défense ne communique plus sur le taux de disponibilité des matériels, devenu catastrophique. 

Un pays qui dépense 800 milliards en social mais seulement 40 milliards pour sa défense ne peut prétendre jouer dans la cour des grands. 

Dans les gestions de crises, le nucléaire ayant vocation à ne jamais servir, il n’est d’aucune utilité. Ce qu’il nous faut, ce sont des troupes de combat suréquipées, y compris en moyens navals et aériens.

Depuis 48 heures, on lit et on entend des énormités sidérantes. 

Je lis : « L’arrogance russe se nourrit de notre faiblesse »

Je dirais plutôt le contraire : « Le coup de force russe se nourrit de l’arrogance occidentale ». Si on avait respecté Poutine, l’Europe serait en paix.

Car dès 1991, alors que le Pacte de Varsovie était moribond, l’Otan s’est empressée d’intégrer tous les pays de l’ex-bloc soviétique, en totale violation des promesses occidentales faites à Gorbatchev.

Ensuite, Washington a voulu imposer sa pax americana sur toute la planète, sans voir la montée en puissance de la Chine ni le réveil de l’ours russe, humilié comme jamais depuis 30 ans.

Ce sont les Occidentaux qui sont les artisans de ce retour à la guerre froide.

Si en 2008 on n’avait pas promis à l’Ukraine et à la Géorgie leur future intégration dans l’Otan, Poutine n’aurait pas été poussé à cette extrémité. 

Enfin, dans ce concert de lamentations, où les BHL et autres pleureuses professionnelles ne semblent s’émouvoir que pour les seules souffrances de la population ukrainienne, donnons la parole aux séparatistes pro-russes du Donbass, dont tout l’Occident se moque éperdument.

Pour ces populations qui subissent des bombardements ukrainiens depuis huit ans, la reconnaissance des républiques du Donetsk et de Lougansk par Poutine est une immense lueur d’espoir. Et l’opération en cours est vue comme une libération, avec la perspective d’une intégration pure et simple à la Russie.

Mais l’émotion des Occidentaux est à géométrie variable. Les Ukrainiens n’ont jamais respecté les accords de Minsk, ni accordé l’autonomie que réclamait le Donbass. Mais le seul fautif est évidemment Poutine.

La solution passe par un retour à la table des négociations, avec des garanties pour la Russie, pour l’Ukraine et pour le Donbass.

L’Occident n’a que le mot diplomatie à la bouche, mais il n’écoute jamais Poutine et ne comprend malheureusement que la force.

Cette guerre est la seule réponse crédible au refus obstiné des Occidentaux d’écouter Poutine. Inutile de hurler, la messe est dite.

Et il faudra bien que les Américains et les Européens se plient aux exigences de Poutine, qui ne réclame que la sécurité pour son pays face à l’agressivité de l’Otan, alliance qui se dit défensive mais qui veut imposer sa loi partout.

La paix passe par la finlandisation de l’Ukraine et certainement pas par son adhésion à l’Otan !

Comme le rappelle Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères, Henry Kissinger déplorait qu’après la chute de l’URSS, aucun effort n’ai été fait pour associer la Russie à un ensemble de sécurité en Europe. Et Brzezinski considérait que l’annonce, en 2008, d’une entrée future de l’Ukraine dans l’Otan était une provocation contre-productive.

Mais Biden, Boris Johnson, Macron et tous les dangereux va-t-en-guerre comme l’illuminé BHL refuseront toujours de reconnaître les légitimes préoccupations de Poutine.

Il est clair que sans ses 6 255 têtes nucléaires, la Russie aurait subi le sort de la petite Serbie en 1999, injustement bombardée par une armada de l’Otan de 800 avions. Mais à l’époque, Poutine n’était pas encore au Kremlin… et seule la loi de l’Oncle Sam régnait sur le monde.

Pour conclure, je voudrais rassurer BHL qui se désole que les Occidentaux n’envoient pas de troupes de combat pour sauver l’Ukraine.

Le Président Zelensky vient de lancer un appel aux volontaires européens pour venir combattre aux côtés des Ukrainiens.

https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-president-ukrainien-appelle-les-europeens-a-venir-combattre-en-ukraine-31fad7aa-9640-11ec-8a8c-4c622ba3ed85

Du sur mesure pour BHL, qui semble trépigner d’impatience pour en découdre, à en juger par son échange hier avec Dominique de Villepin.

BHL en chemise blanche face aux chars russes, quelle belle photo à la gloire du champion des causes humanitaires à sens unique !

Jacques Guillemain 

image_pdfimage_print
31
1

60 Commentaires

  1. C’est une faute grave bien sur, surtout pour un pays qui a colonisé à outrance, et qui cultive de manière sadique le racisme sur son sol. Après moi si j’étais à la place de macron, je m’occuperais plutôt de créer une union méditerranée francophone, et aussi après 17 heures du popotin de ma secrétaire

    • A voir l’usage que vous préconisez du « popotin de votre secrétaire » je comprends mieux que vous parliez de créer  » union méditerranée francophone »…

  2. « Le » devant Drian parce qu’on en a qu’un seul comme lui.
    On pourrait croire que ça relève de la protection des espèces.
    Mais absolument pas. Ils sont de plus en plus nombreux à ne plus maitriser les conséquences de leurs paroles, tellement sûrs de leur supériorité.

    • gb 👍👍👍👍👍 c’est bien vrai. Ces lopettes se sentent fortes devant une caméra, aussi, pour leur faire plaisir, mettons-les sur le terrain, on verra s’ils ne se feront pas dans le froc.

    • Bien d’accord, l’article résume bien la situation… nous ne devrions pas en être là!

  3. j ai trop ri
    pas bon le soir avant de se coucher
    bhl en chemise blanche largement ouverte sur son torse d athlète face aux chars russes.. j imagine la scène…

    • BHL en chemise blanche (déployée sur son viril poitrail) face aux chars russes (marqués du « Z ») ça aurait de la gueule bordel 😁👍👍👍 M.D.R.

    • @ ..L’aborde………

      BHL se croit à une guéguerre style Bosnie, Serbie,
      Libye, vous savez, une de ces guerres où on entre
      et d’où on sort comme dans un moulin. Il n’a encore
      pas compris que les vraies guerres sont celles
      d’où on ne revient pas. Poutine pourrait le lui
      apprendre !

  4. Ministre de quoi déjà?????????
    Ce type qui ne fait pas net sur lui dépasse largement son périmètre d’action! Poutine a tendu la main depuis des années et des années aux européens et en particulier à la France. Il n’a reçu que mépris, suffisance et arrogance de la part de tous ces petits prétentieux sans envergure.
    La Russie demandait qu’on la respecte et qu’on l’écoute!
    Tous ont préféré lécher les bottes des cow-boys qui se sont implantés en Europe pour nous domestiquer! On voit le résultat aujourd’hui.

    Sinon, bhl en chemise blanche, cheveux au vent et bras levés faisant face aux chars russes……..qui n’en feraient qu’une crêpe!
    Ca aurait de la gueule mais il faut qu’il y ait une caméra pour filmer tout ça!
    Il fait un beau couple avec le poudré!

    Quel malheur, les français et la France méritent mieux que ces minables!

  5. le drian en EHPAD…!,vieux débris sénile je pense franchement qu’ils n’ont pas conscience de ce qu’ils disent vraiment en parlant « nucleaire » contre Poutine ils ont tellement la haine ,il faut qu’ils arrétent de suite la politique…l’envie est peut etre la mais la matiére cérébrale est en constante diminution chez nos politicards francais,ce jour macron a recu a l’Elysée hollande et sarko !!! les plus nuls en stratégie,vite le 24 avril et arréter les frais.

    • Belle image de la destruction EN GRAND de la France !

      On met tout ça dans un sac poubelle grand format et on s’en débarrasse.

  6. L’ex ministre des armées n’a pas fait son service, il a fait intervenir son père auprès du député pour y échapper. Comme la parly qui ne doit pas savoir ce qu’est une arme. Et le pompon, le ministère de la propagande qui diffuse macron en uniforme. Il nous aura tout fait.

    • Il faudra intégrer enfin que madame le ministre des armées ne doit pas oublier ses serviettes périodiques avant d’aller au front butter du Slave Blond aux yeux Bleus armés de Kalachnikov.

  7. Bienvenue dans le club des sénilissimes monsieur le riant !.. Ce clown fait son dernier tour de piste… allez au cirque avec bidet ça fera un super numéro!

    Et encore pire : remis en place par party-mix (croquettes pour chats) future ex-sinistre de la défonce.

    La france franconnaise touche le fond avec micron, et on commence juste à creuser.

    Mis à part ça (mais juste un avis) je pense Poutine plus apte à balancer une nuke que micron qui devra tout d’abord demander leur avis aux 26 autres pays européens, (l’Allemagne en premier) et le temps qu’ils décident on sera tous vitrifiés.

    Et comme disait micron : l’Europe c’est la paix !!!

  8. Il aura fallu un évènement de cette ampleur pour réaliser que les européens de la politique dont les nôtres ne sont que des beaux parleurs de plateaux de télé et s’imaginent à tort pour certains d’entre eux pouvoir régler le problème en utilisant l’arme nucléaire qu’on a toujours considéré jusqu’alors comme un gage de paix durable entre les grandes puissances. Il y a urgence à éliminer de l’échiquier politique tous ceux qui seraient tentés d’avoir recours à cette solution finale ne serait-ce pour continuer à bomber le torse et d’avoir le dernier mot. Les français sont dirigés par des minables et je reste convaincu qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent s’ils ne se réveillent pas en temps et en heure.

  9. Même en étant le plus neutre possible …On peut constater que cette guerre est celle des jui/ifs nomades contre les Européens, des mondialistes contre les souverains. Cela me fait penser aux suprématistes ju/ifs qui bombardent et assassinent les civils en Syrie, Libye, Irak, Jordanie, Liban, Palestine depuis une trentaine d’années et font passer pour des terroristes les personnes qui se défendent tout en faisant leur chantage permanent à l’antisé/mitisme …c’est pareil mais chez NOUS en terre Européenne

    • En plus vous êtes passé….. Bravo On sait QUI est la maison mère de notre destruction programmée.

  10. Sur l’affiche ci-contre sobt inscrits dew propos totalement mensongers. Je ne vois pas à quel moment Poutine recule sinon dans l’imaginaire de narcissius1er ? Tout en lui dénote des comportements de malade mental depuis 5 ans et ceux qui ont le pouvoir, et surtout le devoir d’y mettre fin, ne bougent.

  11. Ah, ce ledrian qu’on a entendu, avec ses insultes et ses menaces à l’égard de la Russie, c’est un vrai c***rd écœurant de sur-égo. Celui-là, faudra pas le rater le jour venu…

  12. Vous parlez de Macron comme s’ il agissait de lui meme ….Mais ce n’ est qu’ un exécutant pas un décideur ! Derrière lui la caste mafieuse mondialiste le contrôle et le manipule , lui dicte ce qu’ il faut dire et faire ….

  13. Il est vraiment temps qu’on renvoie Macron à ses chères études car il est capable de déclencher la 3ème guerre mondiale ! heureusement que le nouveau chancelier allemand l’a freiné !

  14. J’ai entendu ce matin à la radio un journaliste declarer qu’une étude sérieuse démontre que la France dispose d’un stock de munitions pour 8jours de guerre. Une autre étude démontre qu’en cas de conflit intense, l’armée française ne tient pas plus que 15 jours. A savoir aussi que l’armée allemande n’existe que pour les défilés. Là je m’inquiète et c’est alors que le drian me rassure en menacant de la foudre nucléaire MrPoutine…Question! Dans quel état elle est, notre force de frappe nucléaire le drian ? Combien d’abris anti-atomiques sur le territoire ? De quelle capacité ?
    On est mal patron, on est vraiment mal🙈🙉🙊

    • Le ministère de la propagande annonce 8 jours de munitions et 15 jours de résistance. Dans la réalité, ces chiffres sont de « 0 ». Il faut bien comprendre que chaque charge conventionnelle ou ou hypersonique, voir nucléaire russe est déjà pointé sur son objectif sur les USA, GB, Otan et l’UE.

    • Les principales munitions, en quantité illimitée, des négociateurs français, sont les mots de vocabulaire. Là, avec notre champion, on est servi. Z’appuyez sur le bouton, s’arrête pas pendant des heures, même sans piles !

  15. Affligeant Sarkozy, BHL,Le Drian pour nous les goys ! Sarkozy avec sa guerre totale, BHL le vautour juif revendique et Le Drian qui parle de nucléaire ! Ils sont aussi maladroit que cet imbécile de Zelensky qui a une tête de vendeur de dentifrice ! Quand on a un costaud à côté on fait attention ! L’Ukraine a négligé le Donbass et la Crimée et après vient demander la protection de l’OTAN et fait sa pleureuse ? L’UE totale est responsable de cette tragédie car l’URSS qui s’est donnée une autre étiquette sont nos amies et quand on punit un partenaire il faut s’attendre à une réaction souvent violente ! Biden beurk !😇

    • Bien vu!!! Quoiqu’on en pense…. LA VIE EST UN RAPPORT DE FORCE PERMANENT!!!! Le bien,le mal se superposent jusqu’à un certain moment et hélas il arrive un moment où il faut se défendre ! Avant la déclaration de guerre il y a ceux qui par leurs comportements foireux la rende inéluctable se drapant dans des lamentations de femmes devant un mur de pierres !!!

  16. Nous sommes vraiment des petits rigolos. On n’est pas capables de venir à bout d’un gamin de huit ans qui fiche la trouille à toute une école ,enseignants et directions compris ou à tout un quartier et on veut faire pan pan cucul à une des plus grandes puissances du monde .
    C’est pour le coup que Poutine doit se dire qu’on est tous à l’ouest au sens actuel de l’expression.
    Pourvu qu’on n’envoie pas nos petits gars et( nos filles) se faire trouer la peau pour ces cinglés! Mourir pour BHL !

  17. Notre pays est engagé dans une démarche irresponsable, insouciante, parce que gérée par un inconscient qui hier se pavanait, dans des délires d’ado perturbé, aux yeux du monde à Saint Martin, sur le seuil de l’Elysée, ….. et qui aujourd’hui veut donner des leçons de morale de paix aux plus grandes puissances du monde. Avec ce conflit ce gamin représente vraiment un grand danger pour notre pays et pourtant une partie de la populace se laisse berner.

  18. Les ventes de pantalons bicolores (pas ceux d’ Attaluche) se multiplieraient si d’ aventure Bernard Henri le couard , Gluglu , le pseudo guerrier et autres lâches crapules devaient affronter le théa^tre de la guerre

  19. Le Drian menace Poutine de représailles nucléaires. Pathétique ! / dixit

    Une fois de plus vous faites de la désinformation concernant le drame en cours !
    PATHÉTIQUE

    je ne suis pas du fan club de Le Drian, mais il a eu le mérite de répondre comme il le faut au nouveau « petit père des peuples mafiosiste », CAR C’EST BIEN LUI QUI A MENACE L’EUROPE ET L’OCCIDENT en premier de représailles nucléaires…

    la seule chose que comprend Poutine, c’est la force ! Et pas les atermoiements
    d’un SARKOSY ( comme hier…) parlant de renouveler les voix diplomatiques, l’autre Dingo du Kremlin se foutant ouvertement de ce genre de conceptions.

    j’ai donc la même conception que le DRIAN ( en pire ! voir le general Douglas MacArthur… ) avec les nostalgiques du communisme menaçant l’Europe et même le monde démocratique !

    • Faux ! C’est les nazillons ukraîniens qui on lez
      premiers supplié Beiden de lui envoyer des
      armes nucléaires

    • Comme le dit JEAN NOGUES ce que vous dites est faux car c’est Zelinksy poussé par les atlantistes qui a commencé à menacer du nucléaire. Ensuite si vous écoutez vraiment M. Poutine, où avez-vous vu une menace nucléaire. ça c’est l’interprétation qui en a été faite, mais ce n’est pas ce qu’il a dit, car il a bien d’autres armes à sa disposition qui n’ont jamais été vues dans l’histoire, contrairement au nucléaire (Hiroshima et Nagasaki)

    • Analyse à l’emporte pièce, sans profondeur hormis une haine des Nations qui se cabrent devant la synagogue. Faut faire le coup de feu à Kiev camarade. Ton frère de sang t’attends dans son bunker Kievien!!!

  20. Le drian le socialope gameleur vivement que les marsiens lui propose un poste pour qu’on s’en debarrasse .

  21. CE VIEUX SÉNILE EST DEBILE ET DANGEREUX..
    IL N A PAS DU DÉGUSTER COMME MA FAMILLE ET MOI MÊME DES EFFETS DE TCHERNOBYL SUR NOS THYROÏDES OPÉRÉES ET PAS SEULEMENT! POUBELLE !!
    AVEC POUTINE IL FAUT DIALOGUER PAS S AMENER AVEC UN FLINGUE!
    LES DEBILES !

  22. Macro est bien mal entouré pour se la jouer « chef de guerre » et faire le constipé ne suffira pas. Le Drian, c’est le VRP du commerce d’armes irresponsable ainsi que l’homme de paille de l’énarque Porcin avant l’insensé qui nous gouverne encore. Décidément ces énarques dont la formation a coûté cher aux français ne sont guère enrichissants pour notre nation. Quant à BHL, déjà plagiaire avéré, manifestement sa science de philosophe ne l’a pas grandi en sagesse.

  23. Résumé de la pensée de Jacques Guillemain : Poutine est le plus fort donc il a raison et nous devons nous soumettre.
    Et vite.

  24. @Guillemain……..
    Rien que des vérités dans ce texte !
    La plus belle vérité à été lancée par Poutine
    à Macron :’
    ´´ Demandez aux français s’ils veulent faire la
    guerre à la Russie ! ´´

  25. Qu’on lui donne un fusil d’assaut et un équipement je lui offre le voyage pour Kiev.
    Qu’il nous montre cette espèce de larve ce que c’est que le courage des combattants face a la mort.
    Allez couché le clébard !!!

  26. C’est marrant sur la photo de l’article on dirait qu’il dit:
    J’en ai une toute petite, mais attention elle est nucléaire.
    Qué rigolade….c’est cependant a pleurer mais pas que de rire.

  27. Ce vieux connard sénile, devrait quelque peu réfléchir avant d’ouvrir la bouche pour dire des conneries. Personne ne retient ce débris et ses con père , de partir faire la guerre Mais qu’ils partent en groupe et n’oublie pas Dictateur .Du balai

  28. Il faut que BHL se mobilise aux côtés des Ukrainiens en première ligne aux côtés du Président Zelinski, qu’il profite en premier des balles. Il faudrait que ce sale type reçoive enfin la monnaie de ses conseils mortifères pour les peuples. Que la France se débarrasse de ce sale con !

  29. Moi je serais comme les polonais et autres je baliserais plutot de savoir que je serais « protégé » avec les armes nucléaire de l otan à proximité, un missile non nucléaire qui tombe et boum

  30. Le Drian, Le Drian… ce nom me dit quelque chose… Ah oui ! Le gars sous hollande qui était bien au courant pour Wuhan… Une belle sa..lo..pe..rie.

  31. Le Driant ferait bien d’arrêter le crack
    Menacer la Russie de la bombe nucléaire et pourquoi pas ?
    Tout le monde saute et plus de problèmes
    Trop fort Le Driant il en a encore beaucoup des comme ça ?
    Poutine doit trembler et se tenir les côtes
    Encore une fois la France va montrer sa grandeur

  32. Cher M. Guillemain, le tableau est encore plus dramatique que vous ne pensez car s’il y avait un échange nucléaire avec la Russie, techniquement la Russie arrêterait la plupart des ogives qui lui sont destinées (grâce aux armes anti satellites, brouillages électroniques, complexes S400, S500, S550 …), alors que l’occident n’a aucun moyen d’arrêter ce que la Russie lui enverrait (vecteurs hypersoniques à trajectoire imprévisible)

  33. Aucun Français de souche avec deux doigts de bon sens ne songe à mettre sa vie en danger entre les mains de cette vieille salope de république jacobine qui participe à la destruction de la France via un remplacement de populations exfiltrées du tiers monde par les structures étatiques de ce régime satanique pourrissant!

  34. Comment est-il possible d’être ausi stupide !
    Nous assistons à une guerre de civilisation : le mondialisme corrompu et dépravé contre un patriote qui défend son Pays et son peuple …
    Et la majorité des occidentaux suit les mondialistes, comme de braves toutous-

    • Non faut seulement les corrompues les traîtres une minorité qui ont pris le pouvoir par la tricherie et le mensonge…..c’est crevures mondialistes commence sérieusement à se chié dessus….bientôt et plutôt qu’ils ne le pense ils saigneron de leurs propre sang pourrie
      Vive la Russie vive poutine …vive la résistance anti-mondialiste !

  35. Le Drian et Macron menacent de vitrifier l’URSS! C’est comme si une antilope s’attaquait à un lion, on connaît l’issue !

    • Elas détrompe toi la France c’est 5000 Hiroshima missile intercontinentaux M.51 a têtes mirvé !
      Détourné pour défendre non pas les intérêts français sinon nous serions au côté de la Russie patriote de Mr Poutine
      Mai bien pour sauvegarder la survie et les intérêts de la mafia mondialiste parasitaires anti-heléno-chrétien blanc occidentale….

  36. J’espère que la Russie n’ésiteras pas à utiliser tout les moyens je dit bien tous les moyens
    (y compris l’arme nucléaire)…pour en finir une fois pour toute avec la mafia des mondialistes parasitaires et leurs krall mercenaires otanesque….mieux vaut mille fois la mort que l’esclavage des peuples heleno-chretien blanc occidentale…

  37. L’otan institution mercenaires de la mafia des mondialiste parasitaires….doit être dissous ou oblitérés …
    C’est une question de survie pour tout les peuples de la planète…..mort à l’otan mort à l’onu..
    Mort à toute les pseudo-institution prétendue supranationale….mort au empire !…vive la Russie vive Mr Poutine….🤗

Les commentaires sont fermés.