Le droit-de-lhommisme est comme le sida

Publié le 18 septembre 2015 - par - 12 commentaires - 868 vues
Share

BHLHollande et les autres sont coupables de Haute Trahison et de complicité avec l’ennemi : face à l’invasion en cours il ne font que l’encourager.

Pourrait-on déposer une plainte en ce sens ?Je lis tous les jours les nouvelles sur Yahoo. Les commentaires relatifs à l’invasion des « migrants » vont tous dans le sens de ce qu’on lit sur RL.

Pourquoi les immigrationnistes n’interviennent-ils  pas?

Ils se sentent ridicules sans doute.

La presse bien-pensante et larmoyante l’ignore.

Je pense (et j’espère) que le PS et les autres vont le payer aux prochaines élections.

Le droit-de-l’hommisme est comme le SIDA : perte des défenses immunitaires de notre société.

Je ne suis pas favorable à la torture (mais je le suis à la peine de mort, dans les cas justifiés, notamment de meurtriers récidivistes ou de terroristes poseurs de bombes).

L’erreur dramatique est de faire des « droits de l’homme » un absolu, comme un texte sacré, bible ou coran.

Or, tout est humain, rien n’est sacré, rien n’est absolu, tout peut être remis en cause en fonction des évènements.

On ne parle plus de la dette grecque!

Mais cette saleté de TAFTA ou TTIP continue d’être négociée en secret bien sûr.

Lorsque vous devez vous défendre pour des procès, est-ce qu’il serait opportun de lancer une pétition sur le thème « Nous défendons la liberté d’expression la plus totale, et de Riposte Laïque en particulier »?

Si vous réunissez disons 10 000 signatures ou plus (cf le bijoutier de Nice), cela devrait compter.

Bien sûr, nous vérifions tous les jours que la manif du 11 janvier a été une imposture totale.

Bruno Courcelle

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Terranova

Ce n’est pas la Déclaration des Droits de l’Homme qui est condamnable, mais son interprétation malveillante et abusive, faite, au contraire, pour autoriser la nuisance et le rejet du droit des autres. La DDH de 1789 nous a sortis de la féodalité et introduits dans l’ère moderne. Elle dit : « Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. » Concernant l’Islam, il est bien évident qu’il bafoue complètement les Droits fondamentaux de l’Homme, puisqu’il refuse… lire la suite

Herbert Sogno

@Terra Nova
Oui, bien sûr mais ce qu’on appelle droit-de-l’hommisme est justement ce détournement que vous appelez interprétation malveillante et abusive.

Terranova

Monsieur Herbert Sogno
Yes Sir, c’est ce que je dis : les droits-de-lhommistes sont bien nos ennemis, car ils utilisent cette valeur fondamentale du respect de l’autre, pour justifier ceux qui ne la respectent pas, et ne nous respectent pas. Nietzsche appelait cela : « le renversement des valeurs ».
Cordialement

La Mécréante !

@ L’auteur,
« L’erreur dramatique est de faire des « droits de l’homme » un absolu,
 » «  »comme un texte sacré, bible ou coran » » ». »
——————-
Si vous aussi vous tenez la KÔrane pour « un texte sacré »…
y a plus qu’à dire « halte à tout ! c’est quand qu’on va où ».

les fadas qui avaient inventé « les droits de l’homme et du citoyen », avaient aussi inventé un truc durant « la nuit du 4 août », qui n’a jamais été mis en application.

les pourris qui se succèdent au pouvoir ânonnent comme « l’idiot satisfait » : droits de l’homme ! droits de l’homme ! mais ils chient à la gueule du citoyen.

Bon, quand on sait ça, on fait quoi ?…

Pivoine

Bien sûr que les crevures qui nous gouvernent (par la faute d’une majorité d’électeurs) favorisent sciemment cette invasion. Sauf que l’issue sera contraire à leurs attentes, car les événements vont leur échapper.

Daniel sauzon

Oui je pense que la nation toute entière devrait d’abord se poser la question : compte tenu des évènements dramatiques récents, attentats et autres Thalis, le gouvernement ne doit-il pas protéger le Pays, et pour ce faire adopter le principe de précaution qui consisterait en l’occurence à ne pas laisser entrer quiconque qui ne présente pas les garanties requises; (c’est ce que font beaucoup de Pays , l’Amérique entre autres ). Non seulement nos élus n’appliquent pas ce principe élémentaire, mais invitent que dis-je favorisent l’entrée du plus grand nombre sans distinction du risque potentiel. Ce qui veut dire que s’il advient ( et c’est probable) qu’un attentat futur soit… lire la suite

Blanche

« Les commentaires relatifs à l’invasion des « migrants » vont tous dans le sens de ce qu’on lit sur RL. »

Allons, allons, vous sous-entendriez presque que les sondages sur les français souhaitant tout de même accueillir un certain nombre de « migrants » seraient bidonnés !
La police de la pensée va devoir faire une enquête sur votre compte.

Pivoine

Je consulte Yahoo tous les jours, et je peux affirmer que c’est exact. Et c’est pareil pour d’autres sites. Les commentaires aux articles parlant de « migrants » sont à une majorité écrasante défavorables à ce qui est qualifié très justement d’invasion.

lommel

a part peut-étre les suédois qui battent des records de masochisme suicidaire et de haine d’eux-meme…

Blanche

Les gens semblent avoir du mal avec l’ironie…
J’avais pourtant l’impression qu’elle était criante !

Herbert Sogno

Oui c’est bizarre, c’était pourtant clair ( l’ironie ). J’espère que l’auteur dit vrai ( au sens fortement vrai ) sur les commentaires Yahoo et que les sondages sont vraiment bidonnés. Je sais en tout cas que la question posée est souvent manipulatrice et exprimée dans des termes favorables à la réponse espérée.

Mais même si c’est vrai, il ne faut pas oublier que ce sont toujours les mécontents qui se manifestent le plus ; malheureusement, on ne peut pas en tirer de conclusion définitive.

Dorilée

Je suis avec beaucoup d’attention les VRAIES informations que distille l’excellent Monsieur PUJADAS. Je croise ces éléments indiscutables avec d’autres sources très fiables tels Libération, l’Huma et Médiapart de ce cher Monsieur PLENEL. Il ne fait aucun doute que les Français approuvent très largement l’accueil des pauvres migrants chez nous. On me manipule ??? Des gens si  » comme-i-faut  » ça m’étonnerait. Ils sont au dessus de ça…