Le F3, c’est trop petit avec mes deux femmes et mes 7 enfants : il me faut un F5

Journaliste :Ça vous dérange pas de partager un mari ?

Ben… c’est comme ça… c’est nos coutumes !

Bordel mais on est en france, qu’est-ce que tu fous là, connasse ? Voilée ! Avec un polygame ! Alors que la polygamie est interdite en France ! Qu’est-ce qu’il attend, Darmanin, pour expulser de France cette famille de polygames ?

Qu’est-ce qu’elle attend, la Sandrine Rousseau, pour dénoncer la polygamie et l’exploitation de ces femmes ?

J’ai des envies de meurtre… Ils ne peuvent pas ne pas savoir que la polygamie est interdite en France. Ils n’en ont cure car ils ont compris que chez nous ils sont les rois et que nos lois ne sont pas faites pour eux. Alors, avec complaisance, ils montrent (pas les femmes ! ) ils expliquent, ils demandent un plus grand logement. Ben voyons !!!

 

Combien de familles de polygame comme ça en France ?

Entre 10 000 et 20 000 selon le Ministère de l’Intérieur. Vous pouvez donc multiplier par 10.

Et c’est nous, cons de français, qui payons les allocs, sans doute les loyers, les charges et tout le reste.

Et les 2 connes ne bossent pas, forcément, des fois qu’un homme entrevoie leur gueule de polygame. Oui, elles sont responsables, je n’ai pas une once de pitié pour elles. Elles n’ont qu’à se tirer, aller à la police, il y a des centaines d’associations qui s’occupent des étrangers, qu’elles se démerdent avec et qu’elles quittent le salopard ou qu’elles repartent avec lui au Mali.

Simple, clair et net, non ? Oui, j’ai des envies de meurtre. Nos ancêtres ont souffert, ont été emprisonnées, déportées, tuées… pour avoir l’égalité et à présent nos impôts et nos lois sont au service de ces pourritures !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/05/le-f3-cest-trop-petit-avec-mes-deux-femmes-et-mes-7-enfants-il-me-faut-un-f5/

image_pdfimage_print
26

25 Commentaires

  1. Dans son bled pourri ils seraient tous entassés dans la même unique pièce de la case, de quoi se plaint-il le bonobo.

    • J’ai suggéré de leur construire à coté d’un dépotoir une grande case en branchages et bouse de vache séchée. Comme au pays !
      Mais cela a été censuré par RL !! Vous avez bien lu : par RL !!!!

  2. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?

    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau, dynamite

    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
    Sifflez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute
    (Liberté)

  3. Appart trop petit, lui en veut un plus grand et surement bientôt avec 2e à force d’engrosser 1 fois par an ses sacs poubelles et elle veut carrément une maison. Mais qu’elle retourne dans son pays elle aura tt ce qu’elle veut avec ses gosses et son mari dont elle n’est PAS LA FEMME puisque la polygamie est interdite en France. En regardant ce drame j’ai sorti ma boite de mouchoirs et lui propose de venir l’aider à faire ses valises pour un retour rapide au pays afin que cette dramatique situation se termine le plus rapidement possible pour eux tous !

  4. Moi aussi j’ai la haine de bosser et de payer des impôts pour faire vivre ces gens, les loger, les nourrir, les soigner. J’ai la haine car je ne peux pas exprimer ma colère et mon dégoût sans être traitée de raciste et de fasciste. Nous sommes victimes de haute trahison de la part de nos gouvernants.

  5. D’après un reportage télé vu il y a 7 / 8 ans ( ça n’a pas dû s’arranger depuis ) , il y aurait en France 80.000 ménages polygames ( peut être un  » envoyé spécial  » , dans un magazine de société sûrement ) .
    Le mâle étalon est logé avec son épouse principale , les concubines logées aux frais des communes avec leurs portées , appartements attribués en fonction de l’importance du nombre d’occupants : pour respecter ce qu’ils appellent la décohabitation .
    En conséquence de ces dispositions , il y aurait eu – à l’époque – environ 500.000 enfants élevés sans autorité paternelle ! Il va s’en dire que ces femmes isolées touchent les allocs plein pot : allocation femme seule et tout ce qui en découle ( loyers et charges réglées par les communes ) car elles ne travaillent pas ; la plupart étant analphabètes , juste des  » ventres  » .
    La CAF est pleine de sollicitude pour ces situations abracadabrantesques .

    • En tant que commerçant, j’avais une cliente voilée qui touchait près de 3000 E de la CAF par mois pour 4 enfants ! Bien entendu, elle n’avait jamais travaillé de sa vie ! Là, pour 2 femmes et 7 enfants, je n’oses même pas connaitre le montant des allocs mensuels : peut-être plus de 7OOO E / mois ?

  6. Que des envies de meutre? Moi il y a longtemps que je suis habité par un énorme désir de génocide.

  7. Les lois ne sont jamais appliquée, la polygamie est interdite, il y a obligation de divorce et de décohabitation sinon l’acquisition de la nationalité française est impossible et des mesures d’expulsions sont mises en place.(loi Pasqua datant de 1993)

    • Encore une fois : qui depuis 50 ans au moins porte nos « dirigeants «  au pouvoir?

      • Une majorité de magouilles et de profiteurs ou/et corrompus, le reste ? des débiles illettrés et incultes.

  8. Tant que les pourritures françaises qui dirigent la France à tous les niveaux ne seront pas éjectés par un soulèvement populaire la situation en France continuera de se dégrader !

  9. Oh ! Comme je vous comprends Christine ! Les Francais sont devenus des moins que rien.

  10. ben bravo , il faut de l’ambition! mais pas trop, le gars est dans la norme, le coran l’autorise à avoir 4 femelles, il n’en n’a que deux!

    • @patphil il en a peut être une autre au village en Afrique + enfants et la France paye aussi mais moins ( avant c était pareil mais cela a fait scandale cf change en monnaie locale, gros bénéfice..)

    • Il n’en a QUE deux pour l’instant ! Quand il jugera qu’elles deviennent trop « vieilles » à son goût, il fera le nécessaire et, de 7 moutards, il passera à 14 voire plus !!!C’est le travail du citoyen qui régale ces chiures !

  11. honnie soit qui MALI pense ! je rajoute que c est GEORGINA DUFOIX , celebre prevenue du sang contamine qui est responsable mais non coupable AUSSI de ce fait . en effet , c est elle qui a autorise la polygamie en FRANCE pour les aides sociales dans la mesure ou la polygamie etait legale dans le pays d origine . alors CHISTINE soyons tolerants sinon ces etres fragiles et sensibles subiraient un choc culturel pouvant leur etre fatal …..

  12. La polygamie n’est pas interdite en France ! La preuve, c’est que la Sécurité Sociale les prennent en compte.

  13. Ca prolifère les cas de polygamie je croyais que c’était interdit en France ? et non seulement rien n’est fait contre ca mais l’autre doit toucher une blinde en allocations de tout genre avec ses 7 moutards ,et de plus ça pleurniche pour avoir un 5 pièces et quoi encore ? Personne ne l’a obligé à faire 7 gosses ,de plus évidemment il ne bosse pas, et bien OUST DEHORS avec toute la smala ,retour au bled ,ils seront au chaud cet hiver la bas pas besoin de chauffage .Y EN A MARRE DE PAYER POUR TOUS CES PARASITES .

  14. La polygamie est légale en France, mais seulement à Wallis et Futuna.
    C’était la parenthèse culture ..

    • Alors disons sur un territoire français, c’est plus juste je crois…

  15. « Le F3, c’est trop petit avec mes deux femmes et mes 7 enfants : il me faut un F5 ». Sois un homme, mec, et pas que de la braguette ; assume tes deux femmes, tes 7 enfants, relève les manches, bosse et t’auras la fierté de chercher, de louer le logement qui convient grâce à ton boulot pour lequel tu seras prioritaire à l’autochtone qui, bien qu’ayant un travail, survit avec sa femme et son gosse dans une voiture ! Et cesse de pleurnicher et de quémander, sinon tu donneras à la sandrine rousseau l’image d’un type déconstruit, ce qui, du reste, ne devrait pas lui déplaire.

Les commentaires sont fermés.