1

Le F3, c’est trop petit avec mes deux femmes et mes 7 enfants : il me faut un F5

Journaliste :Ça vous dérange pas de partager un mari ?

Ben… c’est comme ça… c’est nos coutumes !

Bordel mais on est en france, qu’est-ce que tu fous là, connasse ? Voilée ! Avec un polygame ! Alors que la polygamie est interdite en France ! Qu’est-ce qu’il attend, Darmanin, pour expulser de France cette famille de polygames ?

Qu’est-ce qu’elle attend, la Sandrine Rousseau, pour dénoncer la polygamie et l’exploitation de ces femmes ?

J’ai des envies de meurtre… Ils ne peuvent pas ne pas savoir que la polygamie est interdite en France. Ils n’en ont cure car ils ont compris que chez nous ils sont les rois et que nos lois ne sont pas faites pour eux. Alors, avec complaisance, ils montrent (pas les femmes ! ) ils expliquent, ils demandent un plus grand logement. Ben voyons !!!

 

Combien de familles de polygame comme ça en France ?

Entre 10 000 et 20 000 selon le Ministère de l’Intérieur. Vous pouvez donc multiplier par 10.

Et c’est nous, cons de français, qui payons les allocs, sans doute les loyers, les charges et tout le reste.

Et les 2 connes ne bossent pas, forcément, des fois qu’un homme entrevoie leur gueule de polygame. Oui, elles sont responsables, je n’ai pas une once de pitié pour elles. Elles n’ont qu’à se tirer, aller à la police, il y a des centaines d’associations qui s’occupent des étrangers, qu’elles se démerdent avec et qu’elles quittent le salopard ou qu’elles repartent avec lui au Mali.

Simple, clair et net, non ? Oui, j’ai des envies de meurtre. Nos ancêtres ont souffert, ont été emprisonnées, déportées, tuées… pour avoir l’égalité et à présent nos impôts et nos lois sont au service de ces pourritures !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/05/le-f3-cest-trop-petit-avec-mes-deux-femmes-et-mes-7-enfants-il-me-faut-un-f5/