Le fabuleux destin d’Ursula von der Leyen

Publié le 14 juillet 2021 - par - 14 commentaires - 1 873 vues
Traduire la page en :

Vous connaissez certainement la méthode von der Leyen. Faire bonne figure devant les caméras, sourire, sourire, négliger l’intendance et, en cas de problème, répondre : j‘n’en peux rien, moi, c’est pas ma faute. Tels sont ses traits de comportements récurrents,  depuis ses tribulations au ministère de la Défense jusqu’à sa lamentable gestion des vaccins.

Abandonnant un instant son sourire mécanique, les traits tirés, la mine grave, elle feint d’avouer « Nous (c’est qui, « nous » ?)  travaillerons aussi dur que possible pour atteindre notre objectif de faire vacciner 70% de la population adulte en Europe d’ici à la fin de l’été. Et pourtant, il est un fait que nous ne sommes pas là où nous voulions être aujourd’hui dans la lutte contre le virus».

Trois « nous » plus un « notre » dans une seule phrase, ou comment expédier la responsabilité sur les autres….

Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, puisqu’elle n’aime pas être là où elle est, moi j’aimerais assez la voir aux oubliettes !

….von der Leyen annonce : L’UE désormais «en mesure» de vacciner 70% de sa population adulte ( Le Figaro)

……15 avril 2021 : La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a célébré jeudi sa première injection de vaccin contre le coronavirus en publiant une photo sur Twitter. Elle a reçu le vaccin Pfizer/Biontech.

Tout comme en mai 2017, le malséant poudré de la République, elle s’approprie la neuvième de Beethoven (sans même demander) pour montrer aux nuls comment se laver les mains. Elle nous prend vraiment pour des cracras !

President von der Leyen washing her hands to fight against #COVID19 – Bing video

Il va leur falloir tout un bain, pour laver ces infamies ! À elle, et à son mari.

Heiko von der Leyen

Medical Director Orgenesis

Quand je me tue à vous dire  qu’on ne sort rien d’un chapeau vide !

Ces individus créent des problèmes et s’enrichissent ensuite à trouver les solutions !! Voir le patron de Moderna ex-pasteur devenu Milliardaire en deux ans seulement

Ma grand-mère répétait : il n’y a pas de plume tombée sans oiseau plumé.” !!

Heiko von der Leyen, le mari d‘Ursula du même nom, est directeur médical d’une nouvelle société de biotechnologie: Orgenesis. Orgenesis travaille « à exploiter le potentiel de la thérapie cellulaire et génique ».

Attention, pas facile de trouver des infos sur le mari de la présidente :

L’article mentionné a été supprimé pour l’une des raisons suivantes :

  • L’article a été bloqué, soit par l’auteur, soit à sa demande

Orgenesis veut proposer une plateforme 100% lucrative de vaccin à base de cellules qui cible le COVID-19 et autres maladies virales existantes ou à venir. Ils appellent cela « Mettre les thérapies innovantes à portée de main »

Principalement des couples bicolores, je suppose.

Orgenesis travaille « à exploiter le potentiel de le thérapie cellulaire et génique », c’est ce qu’ils affirment. Il pourrait donc – c’est une question – entraîner un risque de modification génétique pouvant se transmettre à la descendance”, accroître le risque de contamination aux personnes non-vaccinées” et  “créer des pandémies virulentes”?

 Peut-être même provoquer la création “de mutants et de variants” ?

Développer, tester et produire des vaccins avec des lignées cellulaires dérivées d‘avortement s?

Tout cela ne va pas venir régénérer l’impopularité de son épouse !

Bénéficiant d’une cote respectable à partir de 2005, elle a vu les bonnes opinions s’envoler lors de son passage au ministère de la Défense. L’armée lui reproche ses méthodes de travail, elle est régulièrement accusée de gestion lamentable du budget. En 2019, sa popularité tombe sous les 30 % et un sondage révèle que les Allemands la perçoivent comme la pire ministre qu’ait connu le gouvernement. Après le Conseil européen de juillet 2019, seuls 33 % des Allemands sondés estiment qu’elle ferait une bonne présidente de la Commission européenne.

J’en déduis que les 67% restants avaient raison !

Pour connaitre la fin de l‘histoire, il faudra attendre quelques jours.

Mais le flot des broutarts qui font la file pour se faire piquer ne s’en est pas réduit….

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Je serais le mari de cette pouffiasse, j’irais voir le dermato illico. En visionnant son visage de Boche, j”ai constaté plusieurs boutons qui me semblent être des lésions en voie de cancérisation. Surtout qu’il n’a plus de cheveux pour protéger une peau ultrasensible aux rayons UV.

Marie france Cheikh

Vous ne comprenez pas la strategie vaccinale? Je vous l explique. Il suffit premièrement de menacer en pleine periode estivale, que si vous ne vous vaccinez pas, vous serez exclu de tout loisirs. Les vacances on les prend avec nos enfants afin de leurs permettre de profiter d activités diverses et variés. Or en les menaçant de les priver de tout, tout parent attaché à ses enfants et leur bien être finira par les faire vacciner. C est ainsi que le travail est fait en amont pour qu à la rentrée le problème de la vaccination est résolu. Et ça passe crème.

jeannot

Cette vieille sal.pe vit bien, elle s’imagine vivre comme les bourges au 19eme siècle. Elle a trahi sa race pour pouvoir péter dans la soie, mettre beaucoup de caviar, de homard dans sa sale gueule. Sauf qu’elle ne sait pas qu’elle est comme un roi déchu au milieu d’un peuple qui veut le depiauter. Elle foutra le camp quand ça chauffera trop mais pour aller où ?

Richard Mil

Je me trompe ou l’illustration de tête vous a inspiré une dérive titrée de « Le Fabuleux Destin d’Amélie POULAIN » ?

Ultérieurement, vous pourriez également titrer « Le Fabuleux Destin d’Homélie POUTINE » puisque visiblement ce dernier semble avoir toutes vos faveurs pour des raisons que j’ignore.

Patapon

Baronne,ne voyez vous pas que le ciel s’assombrit au-dessus de votre charmante tête?Prenez garde à l’orage qui vient…Votre charmante tête…Voici l’éclair qui luit…

Fabiola FERRANTE

Par contre, je reconnais que ses chevaux ont l’air heureux, paisibles. Surtout la présence de moutons ou de boucs avec les chevaux, c’est connu que cela tranquillise le cheval, il a un petit copain près de lui. Et les moutons et boucs adorent les chevaux. Ils restent souvent l’un à côté de l’autre pour dormir, brouter, ou jouer.
Et elle a de très beaux chevaux, des selles français ou AQPS (Autres que Pur Sang), souvent issus d’élevages normands, qui sont moins nerveux que les Pur sang, plus solides, plus aptes aux sauts, tout en gardant la puissance et le caractère compétiteur des pur sang.
Je reconnais que je suis jalouse : avoir sa maison, ses chevaux, ses écuries, les aimer, les choyer… C’est le grand rêve de ma vie. Hélas, irréalisable.
Comment a-t-elle pu virer HARPIE ??

Fabiola FERRANTE

Je m’explique sur (esclaves ?) :
Si vous lisez bien Wikipédia, vous verrez que les ancêtres de la URSULA ont fait fortune avec le fameux “commerce triangulaire”, et ce, pendant des siècles.
Elle a donc bien ancré dans ses gènes l’exploitation des autres (malgré ses pseudo diplômes de médecine) et elle démontre par son comportement, qu’il y a l’élite qui écrase les autres et le peuple des connards sales, auxquels on doit apprendre à se laver les mains et à se moucher…
Elle a été championne d’équitation : j’en connais un autre, Laurent FABIUS, lui aussi fils à papa, qui se présentait aux compétitions avec 3 chevaux et choisissait le plus en forme dans le paddock de détente des chevaux juste avant la compétition.
Les moins riches, se contentaient d’1 seul cheval et devaient faire avec.

Fabiola FERRANTE

Mille BRAVOS et MERCIS pour votre article !
Effectivement, la semaine dernière en lisant https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen
je me suis rendue compte de certaines anomalies mais en essayant d’investiguer, je me suis cassée le nez : je ne suis pas aussi douée que vous, je n’ai pas pu pousser plus loin mon enquête sur le mari multimilliardaire, issu de la grande noblesse, qui magouille avec son entreprise les micro-machins pour nous rendre encore plus dépendants des vaccins.
Elle, elle a fait toutes les grandes écoles européennes et américaines tant en socio-politique qu’en médecine… Elle a triché sur ses diplômes, avec son armée de domestiques (esclaves ?) elle peut avoir 7 enfants, deux jobs, et continuer ses études…!
C’est la GRANDE AMIE de MERKEL !
U.E. de MERDE !!!

kouffar

ils ne se font pas “casser” avec leurs millions? Comme Nanard?

Gaulois92

Je me ferais un plaisir de lui injecter, personnellement, du Remdezevir….

Joël

Elle ferait une excellente remplaçante de merkel comme chancelière.
Au moins, elle n’emmerderait que les Allemands. Quoique…quand on voit merkel…

BERNARD

Bah.. du moment qu’elle sert le thé à erdogan tout va bien.

joseph d arimathie

il est profitable de completer ce bel article par sa biographie ! wikipedia est une bonne source qui nous apprend que son pere a ete un des premiers hauts fonctionnaires de la ce . elle a fait des etudes poussees en economie . mais on se regale en apprenant qu elle est aussi MEDECIN , EPIDEMIOLOGISTE et MEDECIN DE SANTE PUBLIQUE ; comme martin blachier avec la meme competence … LA PREUVE ? c est elle qui a fait acheter 1 MILLIARD de REMDESIVIR a l ue . bizarre non ? alors que nous savons que cette molecule FABRIQUEE PAR GILEAD est mutagene sur le covid et qu en plus , elle a des effets secondaires desastreux sur les reins et le foie ; in fine , ursula lahyene a refile le remdesivir a l INDE par humanisme sans doute ? POURBOIRES DE BIGPHARMA A LA CLEF ?

Emile 2

Merci de ne plus nous parler de cette saloperie là.

Lire Aussi