Le facho Mélenchon explique comment il va rééduquer le petit peuple

Méluche annonce la couleur… rouge foncé !

Quelques petites précisions, au cas où vous n’auriez pas encore compris la manœuvre des saligauds qui opèrent dans les médias, toutes catégories confondues, mais concourant uniquement pour le prix « empaffés » , en l’occurrence leur tout nouvel engouement pour « Ma personne est sacrée ! » ou encore « La République c’est moi ! » (en toute modestie)… ça y est, vous l’avez ?

Mélenchon !

Bravo, vous avez gagné le droit de revenir en deuxième semaine… mais surtout le droit de rester extrêmement vigilants, vu que nos associations de brigands félons tutoyant le pouvoir, soit spontanément, soit sur recommandations de « qui vous savez »… ont bien saisi que malgré tout le mal qu’ils se donnent pour faire croire à l’inexorable montée de Marine Le Pen, il semblerait qu’hormis avec elle, ça ne prend pas trop… et que du coup, dans leur folle entreprise « d’éradication à tous prix » du seul candidat faisant réellement de l’ombre à leur mentor (ou menteur au choix), il devient urgent de lui mettre une autre cible dans les pattes !

Et qui trouver de mieux, dans la catégorie « grande gueule  façon opposé au pouvoir », tout en lui cirant les pompes quand l’occasion se présente… que le gars Méluche… je vous le demande ?

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps (septembre 2018), de cette différence entre une attaque de loin le matin… et l’écœurante bassesse du soir, face à sa « cible »… plus faux-cul tu meures !

https://www.youtube.com/watch?v=xOAKWxjEFkI

https://ripostelaique.com/macron-et-melenchon-comme-cul-et-chemise.html

https://ripostelaique.com/devant-macron-le-pleutre-melenchon-nassume-pas-ses-insultes-de-la-veille.html

Écoutez-le pourtant donner sa conception du peuple après la révolution victorieuse… du fascisme à l’état pur !

https://twitter.com/pbriday/status/1505524034385203201

D’ailleurs dans un excellent article avec vidéo, notre fondateur Pierre Cassen dissèque bien la « droiture » de l’écœurant  personnage, sans concession ni outrance, en rappelant simplement ses nombreuses sorties ne laissant aucun doute sur son amour immodéré des musulmans… ce qui vous en conviendrez, augurerait mal d’un quinquennat sous sa gouvernance, où il serait difficile de voir une quelconque différence avec celle de Macron !

https://pierrecassen.com/2022/03/20/melenchon-le-collabo-raciste-qui-reve-dislamiser-la-france/

De plus en janvier dernier, Zemmour lui-même dans « face à Baba » ne s’est pas gêné pour lui envoyer un résumé de son CV en quelques mots bien sentis :

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1486820019459788801

Sous la plume de Marie Delarue, sur le site Boulevard Voltaire, nous trouvons quelques perles, qu’il serait injuste de ne pas souligner, à propos de son meeting place de la République :

« Il y a là des curieux qui viennent « regarder deux minutes » avant de s’en aller flâner sur les bords de Seine ; des macroniens de la première heure déçus par leur poulain, beaucoup de socialos de la dernière heure, aussi… Ils rêvent d’un vote « efficace ». Leur gauche est dans une telle déconfiture qu’ils ne savent plus où donner du bulletin, alors Mélenchon, pourquoi pas. Parce que chez ces gens-là, Monsieur, on ne peut être que de gauche ! »

Plus loin, l’évidente connivence des médias du système envers ce faux trublion mais vrai faux-derche :

Curieusement, on ne voit guère, dans la grande presse, de critiques à l’égard du patron de La France insoumise. Pourtant, alors qu’il tenait meeting le jour où l’on commémorait, à Toulouse, les attentats perpétrés par Mohammed Merah, on aurait pu rappeler sa sortie du 6 juin dernier, au micro de France Info : « Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Élysées [en 2017…]. Tout ça, c’est écrit d’avance. »

Avant de livrer une dernière constatation :

Paris Match relève plutôt que, ce dimanche, « l’odeur de merguez se mélange parfois à celle du cannabis. Les drapeaux français se comptent sur les doigts d’une main, laissant place à ceux de l’Union populaire, des LGBT, de la Palestine. »

https://www.bvoltaire.fr/melenchon-et-le-grand-pardon-des-medias-tout-est-bon-pour-sauver-la-gauche/

À comparer avec les véritables « mers » de drapeaux français lors de tous les meetings de Zemmour, lequel n’a pas besoin de poster des photos truquées pour convaincre du réel succès de ses interventions, et de l’esprit enthousiaste et patriote qui s’y exprime.

Chez Valeurs Actuelles, on relativise surtout les 100 00 participants annoncés par le tribun qu’aucun mensonge n’effraye… le ramenant à « La réalité doit se situer autour des 30 000 participants ».

Tout en précisant :

« C’est le plus grand rassemblement organisé par un candidat lors de cette campagne présidentielle », rappellent les journalistes présents sur place. Loin devant les 13 000 (*) sympathisants rassemblés au premier meeting d’Éric Zemmour, à Villepinte, le 5 décembre.

(*)  15 000 en réalité !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/de-bastille-a-republique-melenchon-et-la-tentation-du-vote-utile-a-gauche/

Là encore il faudrait comparer ce qui est comparable, en opposant aux participants à un seul meeting de Mélenchon, ceux de tous les meetings quasiment hebdomadaires que nous offre l’infatigable candidat baptisé « polémiste d’extrême droite »… ainsi que celui des participants qu’il appelle à le rejoindre au Trocadéro de ce dimanche 27 mars…

Bref, vous l’aurez compris, s’il est nécessaire de rappeler à vos contacts de ne pas se laisser duper par les sondages bidons, profitant de certaines déclarations de Z sur le conflit russo-ukrainien pour le massacrer et faire croire à sa plongée dans les sondages…

Si l’on doit rester vigilants devant un  possible trucage des résultats, compte tenu de l’étendue de la duplicité du « camp d’en face » et de sa farouche détermination à continuer à nous mener en bateau… même si les rumeurs sont automatiquement taxées de « fake news » ou « complotistes »… il est néanmoins tentant de rappeler que souvent « il n’y a pas de fumée sans feu ! »

https://www.tf1info.fr/politique/dominion-et-le-trucage-de-l-election-presidentielle-2022-itineraire-d-une-fausse-rumeur-2214045.html

Il est indispensable de contrer cette nouvelle marotte des médias, consistant à nous faire prendre des vessies pour des lanternes… en nous vantant Mélenchon comme un candidat de gauche… ce qui dans leur langage fleuri signifie forcément « humaniste » doué d’une empathie envers tous les citoyens et forcément proche d’eux… en rappelant au passage sa monstrueuse addiction aux musulmans, débouchant sur son regret qu’il y ait bien trop de « blonds aux yeux bleus » chez nous…  et en conséquence sa détermination à continuer les pompes aspirantes pratiquées depuis des lustres par la longue liste des traîtres à la Patrie… ce qui signifierait pour le peuple de continuer à se serrer la ceinture (pas besoin de 4x4 !) pour se laisser envahir de plus en  plus cruellement par ses protégés…

Alors qu’une solution bien plus simple existe, que je recommande vivement à cet adepte de la manipulation des masses :

Qu’il aille se faire voir… non pas chez les Grecs, mais selon ses propres  préférences… dans l’un des 50 pays musulmans de par le monde, et qu’il nous oublie définitivement… pour notre plus grand bonheur… réciproque !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
29

36 Commentaires

  1. Une fois le SAUVEUR élu dès le premier tour, il ne suffira pas d’éliminer les homosexuels, les syndicalistes, les basanés et les ennemis du Christ. Il faudra aussi se débarrasser de tous ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR.

    • Nous préférerions nous débarrasser des cons, mais vous ne vous laisserez pas faire…

    • il faudra surtout se débarrasser des k ons… va y avoir du boulot

  2. Quand le cri assassin de allah akbar sera sanctionné de l’ablation de la langue, méchantcon sera le premier d’une longue série à venir !!

  3. Mélenchon, c’est son dernier tour de piste, ne soyons pas mesquins, laissons lui le plaisir de ce cernier échec certain, lui le narcisse trotskiste. Il faut nettoyer les messes politiques par la purge. Cette année, c’est la grande lessive, on va purger LR, PS, LFI, RN…

    • On est loin de Georges Marchais qui disait : stopper l’immigration lui c’était un vrai homme politique, vive Zemmour aux yeux bleus.

  4. Oui qu’il dégage et prenne sa retraite 70 balais au compteur il est temps pour lui de repartir au Maroc ou il est né, comme ça il n’y croisera pas ou peu de blonds aux yeux bleus et on ne l’entendra plus ,ca nous fera des vacances.

  5. Mélanchon est nullement indispensable à l’échiquier politique Français. Il n’a jamais fondé d’entreprise ni crée d’emploi et ne s’est jamais distingué autrement que par l’insulte et la méchanceté à l’égard de ses compatriotes qui ne pensent pas comme lui. Ce n’est pas un démocrate mais un vrai parasite du tertiaire comme beaucoup comme lui.

  6. Pour donner une chance à méchantcon d’accéder au second tour, le mieux est de voter Z..

    Mais je reviens aux sondages : Lorsque Z était crédité par les mêmes organismes de sondages vers les 17 / 18% devant MLP redescendue vers les 14/15 où même moins, tout le monde (ou presque) ici trouvaient que les sondages étaient supers pour Z, Marine était touchée coulée .. vrai ou faux ?

    Alors évidemment, pour ces mêmes personnes, c’est difficile d’accepter le réel.

    • Hier très bon débat de Marine sur bfmicrontv, réponses vives, pertinentes, pas d’excès, même le mielleux toussaint jouait l’ouverture; seuls les deux cons à l’arrière avec leurs tronches de croque-morts essayaient de la pièger et ils ont été renvoyés dans leurs 22 à chaque tentative.
      Elle a rendu le Z bien pâle et les sondages ‘truqués’ vont encore le voir dégringoler…
      Elle a marqué des points chez l’âne houna, et hier chez télémicron et si le ‘plan z’ s’avérait finalement être un bon plan pour mlp.

    • Tres juste et vous verrez le soir du 1er tour ils crieront à la fraude mdr

  7. Méluche est une tête-à-claques. Je lui en mettrais bien une demi-douzaine !

  8. Quel facho ?
    Melenchon est l’archétype du bolcho.
    Une crapule rouge à « denazifier » au sens nouveau 😉 du terme.

  9. Avec mélenchon, le terme de fasciste de gôche prend tout son sens.
    Natif du maroc, il dit regretter amèrement ce pays où tout le monde il est beau, tout li monde il est vivr’enssemblist.
    Qu’il y retourne, son sabre vert entre les dents, en y ramenant les marocains qui vivent en France… et qu’ils y restent.
    Sa démonstration télévisuelle publique et haineuse des Français, des policiers et gendarmes qu’il veut désarmer et faire condamner, va sans doute faire jouir l’islamo gauche écolo.
    De gauche, l’altermondialiste mélenchon et ses black blocks?
    Oui, comme sont de gôche la macronie mondialiste ultralibérale, le péhesse caviar et bobard, et la vertitude roussie des obscurantistes zécolos!
    Qu’ils aillent eux aussi, rejoindre les milliardaires de gôche à la DSK dans leurs riads de marakech!

  10. Leur gauche est dans une telle déconfiture.
    Heureusement, le super-gagnant arrive au secours :

    Présidentielle 2022 : François Hollande annonce son soutien à Anne Hidalgo et veut prendre part à une « reconstruction » à gauche.

    https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/candidats/presidentielle-2022-francois-hollande-annonce-son-soutien-a-anne-hidalgo-et-veut-prendre-part-a-une-reconstruction-a-gauche_5037311.html

    Je ne doute pas un instant du résultat.

  11. QOTMII CE JOUR
    Zemmour 18.3, macron 18, puis le pen, Mélenchon, pecresse

  12. —-Le « pue du bec » en 3ième position dans les sondages! Cette élite mondialiste nous conduit vers le chaos, elle est en train de détruire cette planète, et je crains fort que cette dernière est gagnée la partie car elle détient tout les pouvoirs, et elle avance plusieurs pions à la fois—–

  13. ce qui serait marrant, c’est que l’opération Zemmour-Bolloré, destinée à favoriser le camp LR en affaiblissant MLP et le camp populiste, se transforme en valorisation de Mélenchon et en une sorte de « réunion de la gauche » dont le potentiel pourrait lui permettre de dépasser MLP (à laquelle le Zemmour a piqué les voix) . Zemmour, idiot utile de Mélenchon? Mort de rire!

  14. Tiens! la poissonnière morano est en train de baver sur MLP sur téléz chez la ferrari.
    Ah! L’umps une longue histoire sans fin…

  15. Mélenchon copié collé de Mitterrand il a vu qu’au PS il n’émergerait jamais alors il a fondé un parti en faisant croire comme les socialos à l’époque que c’était un parti pour le peuple ,espérons que la supercherie ne prendra pas

  16. A mon avis Mélenchon serait bien emmerdé s’il gagnait les élections… il est certainement plus confortable là où il est, dans une sois-disant opposition, avec son salaire mirobolant !!

  17. Qu’il aille se faire voir et qu’il emmène Macron avec lui.
    Quel hypocrite ce melanchon. On fait semblant de critiquer Macron et quand ils se voient « par le plus grand hasard » c’est tout juste s’il ne lui roulé pas une pelle
    Un hypocrite doublé d’un traître tout comme son soit disant adversaire.On caresse les musulmans dans le sens du poil pour obtenir des voix, on aime pas les blonds aux yeux bleus, on se creolise, quoi de plus beau.
    Il ne lui reste plus que la conversion ce qui ne saurait tarder. Mais il est libre de se convertir, de les aimer et surtout il est libre de rejoindre un des 57 pays musulmans mais en voudront ils eux ? Rien n’est moins sûr il est tellement plus utile en France.

  18. A/-racialement mélenchon n’aime ni les yeux bleus ni les cheveux blonds ; B/-sur le plan socio politique il ne rêve que du système gaucho paradisiaque d’amérique latine et C/-quant à l’argument religieux il n’a d’yeux que pour l’islam et les musulmans et du pays dont il est issu : QU’EST-CE QU’IL FOUT EN FRANCE ? c’est la seule question à se poser sinon à servir d’agent étranger à vouloir imposer A B et C au pays France qui n’a rien à voir avec toussa.

  19. On ne fait pas de commentaire sur le physique, mais quand même… La Merluche, après tant de mandats accumulés, tant de fric engrangé, tant de banquets républicains, est soufflé. Bouffi. La vraie gueule de l’emploi de politicien Rad Soc Troisième République. Fort en gueule et révolutionnaire bedonnant. Encore un effort, et ce sera Kim Jong Hu… Et puis ces mains… Petites. Molles. Sans caractère. Qui n’ont jamais planté un clou. Les prolétaires ont fui un guignol pareil. Restent les syndicalistes de la fonction publique, les profs nihilistes, et, peut-être, les allogènes. Sont score supposé est fait des scories d’une Gauche dévastée.

  20. {{QUI}} vous savez a toujours 4 fer aux feu et il s’avère que la Marine vu son niveau n’est plus en mesure de faire le jeux de la façade ripoublicaine devant l’administrateur Macron! {{Qui}} vous savez a donc misé sur un deuxième candidat(e) la dinde au sourire de murène j’ai nommé Pecresse, et il s’avère que cette dernière s’est écroulée intellectuellement lors d’un meeting! Le Jadot et sa partenaire socialiste Hidalgo ne font que représenter un vernis « démocratique » à cette vieille pute de république et de fait Mélenchon le commissaire politique marxiste est de facto remis en selle par les médias pour donner le change dans le cirque des élections! Cependant il reste un adversaire possible pour la pérénité du sytème car ce voyou communiste a un égo surdimentionné! Reste donc Zemmour qui soit a des réflexions très mesurées à l’aune des problèmes inhérent de notre invasion mais la haine de Macron peut tout à fait jouer en sa faveur!

  21. les discours totalitaires toujour sur un ton outrancier et excité de M. sont hallucinants : cet islamo collabo antisémite est un danger public pour la france : il est à combattre car sa « clientèle » grossit d’année en année du fait d’une immigration islamiste non maîtrisée depuis 40 ans et de son corollaire la loi inique du droit du sol qui a créée les « français de papier »

    • ne jamais oublier que le crif est 100% responsable de la politique d’immigration islamique vu que chaque président élu finit par être couronné à leur dîner.

  22. Je ne comprends pas que melenchon puisse avoir des admirateurs. Durant le débat chez HANOUNA (https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/eric-zemmour-mon-debat-en-92696), il n’a pas cesser d’interrompre M.ZEMMOUR, de répondre à coté, d’être méprisant (il a fini les dernières minutes du débat en s’adressant uniquement à M.HANOUNA sans regarder M.ZEMMOUR). Et je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué mais à 17 min 05s, il me semble avoir entendu de la part de melenchon  « c’est vous qui avez la clientèle des ivrognes ». On aurait aimer que melenchon ai eu la même attitude à Marseille face à macron.

    • Pauvre type et bien moi je ne boit pas une goutte d’alcool et je suis pour Zemmour alors qu’il la ferme

  23. Que le Merluchon retourne à la Mer, qu’il n’aurait jamais du quitter…

  24. Melengroscon le djihadiste est un ordure finie comme tout les connards de la France insoumise. Seulement avec votre campagne anti Marine vous risquez de le propulser au deuxième tour et lorsque je lis dans les commentaires de certains partisans de Z qu’ils sont prêts à voter Melengroscon je me fais du souci pour l’avenir. Je pense que pour le meeting de Z au Trocadéro il y aura des incidents provoqués par la gauche. Personnellement en cas de deuxième tour microbe melengroscon je voterai pour microbe et en aucune façon pour le djhiadiste melengroscon.

  25. Qu’il commence par s’occuper de son éducation personnelle..

  26. Pourquoi persistez vous à nommer ce sinistre individu Mélenchon ?
    Son vrai patronyme est Méchancon !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le facho Mélenchon explique comment il va rééduquer le petit peuple – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.