Le facho raciste Dany fait chanter les muzz : pas de vaccin, pas de foot !

Daniel Cohn-Bendit était en pleine forme ce matin. Il a d’abord insulté ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner, puis ensuite, il a mis en avant une curieuse idée. Il a suggéré, seulement dans les banlieues, d’ouvrir des gymnases et de vacciner les jeunes, avec la récompense de pouvoir rejouer au football ensuite. Autrement dit, pas de vaccin, pas de football ! Chantage ignoble et raciste !

DANY ET LE VACCIN

DANY INSULTE LE PROFESSEUR RAOULT

DANY ET LES BRAGUETTES

https://www.dailymotion.com/video/x9jasr

DANY INSULTE LES PEUPLES QUAND ILS NE PENSENT PAS COMME LUI

BRUNO GOLLNISCH RIDICULISE COHN BENDIT

 

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Son ADN de « Schleu Rouge » ressort ! Etoile Jaune pour les non-vaccinés !
    Qu’il y aille en premier se faire vacciner, son ADN changera !!! OUF !
    Dany Boum ??

  2. En matière de crétinerie , il en connaît un rayon , ce con de Bendit !
    Quelle ordure !

  3. Déchéance de la nationalité française pour ce juif pourri anti-france.
    Et interdiction de mettre le pied sur le sol français.

  4. Sale pédé de chleu ! les français de souche fils de p..e te pissent dans la raie du cul !
    Tu ne vaut même pas le prix d’une balle pour t’éclater le crâne ! Planque toi bien charognard !
    Tu n’en as plus pour longtemps !

  5. Qu’en avons nous à faire des propos de cet allemand ? Qu’il aille chanter Manon à Merkel et se faire foutre.

    • non il a ete virer des verts allemands,alors il viend a la soupe en france,ce pedophile de 1968,il etait interdire d’interdire,une bonne nouvelle,un autre de la gauche caviar,OLIVIER DUHAMEL,sur LCI,qui crachait sur les patriotes,on apprends qui etait pedophile et couchait avec un enfants de 13 ans de la famille KOUCNER et qu’ils ont garder le secret de puis plus de 20ans,un livre sort jeudi,C’ETAIT LA VEDETTE de LCI de PUJADAS LE DUHAMEL ET DU CON BENIT,cela ne m’etonne pas que cette chaine ,n’ait plus regarder,une autre vedette de PUJADAS,la dihalo,raciste anti blanc,pujadas pourquoi n’inviter pas un raciste anti noir?

  6. La photo de Bendit derrière Macron : une symbolique formidable ! Le petit chien chien suiveur qui quémande un su-sucre au maitre qui l’ignore en se donnant un air impérial.

  7. Comme il dit: on en a marre de ce genre de mes (il parle de RAOULT): mettons nous à son niveau ! On en a marre, depuis plis de 50 ans de ce taré de Con Bandit.

  8. Dany, la seule chose qu’il éructe depuis mai 1968 c’est « faut te relaxer mon pote ». La vulgarité, la familiarité, comme arme de démagogie… totalement has-been d’ailleurs. Le mec se croit encore en mai 68, il a pas pigé que le monde a changé.

  9. pierrot, les ruskovs t’ont censuré la vidéo du jour
    je proteste véhémentement
    quant au vaccin, je ne me ferais seringué que par le vaccin chinois; ils ont inventé le virus, ils doivent avoir l’antidote la meilleure
    quant aux écolos qui pensent que les ogm c’est mal pour les végétaux mais bien pour le corps humain, je ricane

  10. Regardez la vidéo sur LCI où le Con Bandit qui nous parle du « vagin » contre le COVID. Luc Ferry à côté de lui est plié de rire. Ce charlot insupportable devrait quand même fermer sa gueule, cela nous ferait des vacances. Cette gauchiasse est de plus en plus imbuvable.

  11. Depuis 3 jours problémes d’ouvertures de Riposte Laique , comment se fait’il que tous les mots ecrits , a l’inverse de Word , meme correctement ecrits sont surlignés de rouge ????????

  12. Le facho raciste Dany fait CHANTER les muzz …
    Diantre ! un muzz qui chante ce n’est pas très halal ça, il a rien compris à la religion de pets le Dany pourtant c’est un excellent promoteur de minarets en Suisse. Il faudrait le piquer au Covid pour être tranquilles en fait …

  13. Le Con Bandit, je pensais qu’il avait crevé dans son marécage moisi. Dommage ! Mais on finira bien par le coincer quand il ne s’y attendra pas et quelque bon frnaçais lui fera avaler son bulletin de naissance. La vermine doit être éradiquée et ensuite, on tire la chasse.

  14. « Ceux qui veulent pas se faire vacciner, bah qu’ils aillent se faire foutre »

    « Réquisitionnons les salles de sport en banlieue et dites aux mômes et à leurs familles, venez vous faire vacciner et vous pourrez rejouer au foot »

    D’un autre côté, cela va permettre de voir ce que donne cette thérapie génique.
    Si elle stérilise, ce sera finalement une bonne chose…

    S’ils développent une maladie auto immune, eh bien ils n’auront plus de force pour brûler nos poubelles, nos véhicules et violer nos filles.

    Bien entendu, cette obligation n’est peut être faite que pour nos jeunes, mais pas pour les CPF???
    Auquel cas, c’est très triste

  15. dany-la-braguette a vraiment peur qu’on l’oublie, il ne manque pas une occasion de dire des conneries.

  16. Y en a encore qui demandent l’avis de ce gros naze vicieux qui ne sait faire que vociférer et insulter des gens bien plus compétents que lui comme le pr Raoult par exemple ,je lui renvoie ce qu’il avait dit au pr Raoult « ferme ta g….le dany » c’est mieux ça nous reposera .

  17. Une des plus grande et plus immense erreur de DE Gaulle , il devait discretement a l’ époque faire regler son sort discretement par ses services que nous connaissons .Le prendre , un avertissement de retours IMMEDIAT en Allemagne , ou alors ………de meme pour les autres meneurs plus discret mais du meme accabit .Cela n’aurait rien eu de dictatorial ou de fascho , mais simplement une preservation pas de la RIPOUblique mais de l’esprit et de la civilisation francaise ..Cela aurait permis une eradication plus grande et plus facile du nazional-socialisme et marxisme communisme de gauche et d’extreme gauche .

    • LE SERVICE D’ORDRE A DE GAULLE,C’ETAIT LE SAC,service d’action civique,dissous apres la tuerie d’oriol

  18. Il fait partie des 35 brêles chargés d’élaborer la stratégie vaccinale que le voilà sortant ses âneries habituelles?

  19. Maudits soient-ils ! Ces 2 là!!!!!! Le facho raciste Dany et son maitre de Q……

  20. Conne Bendit, tu me faisais déjà chier en 68 avec tes « nous sommes tous des juifs allemands » et à soutenir les merdeux lanceurs de pavés.
    Je t’emmerde le pédo, pour moi c’est NI vaccin, NI foot, NI braguette ouverte. Je ne suis NI juif, NI allemand, NI macroniste comme toi pôv’ taré.
    Le 68tard qui se prosterne devant le foot capitaliste afro-débilo-racaillo
    -baballo-consternant, c’est de son niveau, ça se joue avec les pieds…
    💅

  21. J’en ai marre de ce Con Bandit qui nous pourrit la vie depuis mai 68, où j’étais présent mais de l’autre coté des barricades et des faux étudiants qui passaient leur temps à voter des motions contre l’intervention des américains au Vietnam…
    Con Bandit boucle là enfin, va prendre ta retraite mal gagnée et que le diable te patafiole !

  22. L’immigrationniste notoire Attali + l’islamisateur forcené Bendit sont les deux mamelles les plus représentatives de la déchéance mondialistophile dont nous sommes les victimes.
    Il faudra s’en souvenir en temps utiles ..

  23. Entrez entrez braves gens ! spectacle du jour :DANY a peur ! « LA QUEQUETTE QUI TOMBE » https://www.aubedigitale.com/au-milieu-des-craintes-de-dysfonctionnement-erectile-linde-affirme-que-le-vaccin-contre-le-covid-est-sans-danger-a-110/ padquequette pas de viol d’enfant ! épisode 1 : « La terreur de perdre sa QUEQUETTE » sera t elle assez forte pour préserver les bites a deux pattes de se faire injecter le CON-(archi)VIDE ? ? vous le saurez en ne manquant pas le prochain épisode du cirque MERDACRON /VERREUX / SALAUD-MONT !

  24. Je cite une réponse que le Prof Raoult avait faite à Daniel Cohn-bendit !
    Merci à DCB grand scientifique pour son soutien et sa prise de position .En matière d’efficacité .l’Hydroxychloroquine fait aussi des miracles sur les connards ..votre ordonnance est prête !

    • Si c’est vrai, c’est grandiose dans sa simplicité et son efficacité !!!
      😃😆😎

  25. Pov’ nouille , avec sa voix de mère de tripot , Dany le pédo croit avoir inventé le fil à couper le beurre . Le rouge sans culture pense vraiment qu’en échange du foot les racailles vont se faire vacciner . Mais quel idiot , alors que tout le monde sait maintenant que se faire vacciner ne protège pas de transmettre le virus aux autres et meme que les vaccinés seront vraiment un terrier à infections ou pourront se développer le covid , le HIV , la malaria et d’autres maladies immunitaires qui deviendront inguérissables et incontrôlables comme le dit si bien notre cher Professeur Perronne . Allez Dany, va jouer dans ton bac à sable en vous tirant par la quéquette toi et ton pote , la Choupinette . Qui se ressemble s’assemble ……

    • Ouais mais bofff
      En même temps c’est bien le but injecter le sida par la vaccination ou tout au moins un sida light
      C est bien l objectif de tout ce circus
      Voir plutôt le professeur montagnier qui a oublié d être kon c est d ailleurs pour ça qu il est black liste

    • Ouais mais on a bien fabrique ce vaccin pour injecter le hiv
      C est le but il faudrait peut être se réveiller

    • Dans d’autres pays beaucoup plus intelligents que le notre dany le pedophile serait au mieux en prison a vie sinon buter facon ceaucescu comme la grosse merde qu’il est

    • Cohn-Bendit, lui, a été interdit de séjour,par De Gaulle.

      La racaille gauchiotte lui a accordé la nationalité française.
      Une honte pour la France.

  26. Bravo
    Il y a quand même un problème
    Vous citez 2 personnes DCB et Axel Kahn
    Toutes les 2 de religion juive
    Seriez vous antisémite ?

    • Ha ! Ha! Ha ! Ils se discréditent et portent atteinte à leur communauté tout seuls comme des grands ! Pas besoin de qui que ce soit pour se tirer des balles dans le pied eux-mêmes !!! 😅

  27. De quoi se mêle t’il encore ce fouteur de m…e nous avons assez vu sa tête et entendu ses appels haineux ..le vaccin c’est un choix et non une atteinte à la liberté ..il se prend pour Staline ce bonhomme .

  28. Attention à toi !! Dany le pédophile si tu fait du chantage avec le foot Thurman va te cracher à la gueule ,je crois qu’il n’aime pas trop les allemands

  29. Partout où il y a désordre, confusion, révolution : il y a Dany.
    Partout où il y a haine, envie, jalousie : il y a Dany.
    Partout où il y a mensonge, hypocrisie, ruse : il y a Dany.
    Dany, c’est l’incarnation du Mal absolu, c’est la putréfaction révolutionnaire luciférienne haineuse, bavante et rampante.

    • Et partout où il y a des petits garçons et des petites filles, cette saloperie de Con Bandit est prêt à sortir le mandrin.

Les commentaires sont fermés.