Le Falco de Toulon veut faire rendre gorge aux fachos Zemmour et Meloni

Le débarquement, que dis-je l’accueil triomphal accordé aux « Coke en stock » du ferry affrété par le Spectre de Blofeld-Schwab a des répercussions insoupçonnées.

Tout d’abord le merdeux Toulonnais, le cérébral Hubert Falso a franchi une étape, il vient de découvrir Camus et il se prend pour un philosophe. Sur la fin de sa vie, il a eu LA révélation, sa mission est de combattre les fafs.

Alors, peu importe si pour ce faire il lui faut défendre les négriers des temps modernes déguisés en humanistes. Je crois que cette subtilité échappe à sa sagacité, car Il est l’ÉLU !

Dans sa lutte contre la bête immonde et nauséabonde, Il cible M. Z et la Marion Maréchal nous voilà, étonnamment pas les députés varois de Dalida, pourtant nombreux et eux aussi mécontents de l’arrivage de clandos galeux tout frais. Ferait-il une discrimination localiste, « Nos fafs avant les autres » ? Au-delà de Z, le vrai ennemi est désigné, l’Italie de Giorgia Meloni, la petite chemise brune descendante de Mussolini, après le Duce, la Ducette !

Demain s’il faut envahir nos voisins ritals il sera en première ligne pour commander les troupes ! On va assister à une nouvelle épopée, Le Falso contre les fachos, c’est Naboléon Pellatarte qui part à l’assaut de son pont d’Arcole !

A sa façon, c’est un émule de Don Quichotte, décidément chez les ripoublicains et ex c’est une épidémie d’héroïsme mythomaniaque !

https://pbs.twimg.com/media/FhTQTGwWAA4NVr4?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FhTQTG7WAAIIjkV?format=jpg&name=small

Ne riez pas, ça peut arriver, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé fourbit ses armes, celles qu’il n’a pas envoyées en Ukraine, c’est-à-dire plus grand-chose. Ainsi, par l’intermédiaire de la ministre, de quoi déjà, ah oui, des Affaires étrangères, ou plutôt des étrangers, l’ex chiraquienne Catherine Colonna, il vient se sommer l’Italie fasciste de se soumettre, ou alors, il sera contraint à la contrainte. Il va peut-être leur imposer le masque, ou pire un show quotidien de La Panière sur la RAI… Non ça serait pas humain !

Narcissius 1er, réincarnation de François ! Faudrait lui dire que ça s’est terminé en foirade l’expédition !

Devant cette situation, qui n’est pas à prendre à la légère, je vous conseille d’ores et déjà de faire des provisions de mozza et de parmesan, je sens venir, pour commencer, l’embargo sur la caprese et la carbo, ensuite ce sera le Nutella s’ils n’obtempèrent pas ! C’est dire si c’est gravissime !

https://twitter.com/le_Parisien/status/1591496418593751041

Le tout est de savoir qui va finir en escalope milanaise…

https://youtu.be/Hxx8IWIvKg0

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22

35 Commentaires

  1. Avec sa gueule de vieux traître
    De macroniste et de vieux prêtre
    Et ses cheveux qui sont absents
    Avec ses yeux qui ont chialé
    Quand le bateau a accosté
    Lui qui ne pleure pas souvent… Et surtout pas sur le sort de ses compatriotes. Pardon, Georges, pour ce début de parodie.

  2. Toujours à évoquer les « droid’hommiste » pour les hords d’orcs mahometans par contre pour les français dans leurs propre pays la pas de droit du tout ils doivent se soumettre est même financer leurs propre génocide !….

  3. je n’arrive toujours pas à comprendre comment des gens votent encore pour ce gendre de pesonnage (à la botte surtout de macron)

  4. falco, en tant qu’espagnol antifranquiste réfugié est chargé de répandre l’invasion partout en europe sauf dans son pays d’origine lequel si j’ai bien compris possède le moins d’immigrés maghrébins de tout le continent.

  5. En ce qui concerne « Falco » ; Il a une tête de collabo le mec ! Une casquette lui irait bien !!!!l’uniforme aussi d’ailleurs !

  6. Comment en vouloir a Georgia Méloni ? Elle n’a fait que respecter les décisions des électeurs italiens qui se sont prononcés dans les urnes . Au moins elle , elle tient ses promesses ; pas comme le paltoquet de l’élysée Foutriquet 1er qui depuis le début n’a fait qu’amener la FRANCE dans la déliquescence , ce cuistre n’a eu que du mépris pour la FRANCE et les Français . La France ,ou plutôt Macronescu n’a pas a donner des leçons à l’Italie et l’Italie ne doit pas se laisser insulter par les « sbires » de Macron . Mon plus beau cadeau que l’Italie pourrait me faire c’est de sortir de l’europe pour retrouver sa « souveraineté » totale et indéfectible ; quelle gueule il ferait le cuistre !

  7. Correction « en septembre 2004 » et non pas « 200410 ».
    Toutes mes excuses !

  8. Je m’étonnais que la Colonna soit aussi peu diplomate pour une « diplomate », et je pense avoir trouvé le « hic » :
    « Après la réélection de Jacques Chirac en 2002, souhaitant quitter ses fonctions pour retrouver l’une de ses passions, elle est nommée directrice générale du Centre national de la cinématographie en septembre 200410, ainsi que vice-présidente du festival de Cannes. »
    Et voilà ! Comme tout le monde le sait, le CINEMA, surtout en France est complètement pourri par les idées WOKE, la Colonna doit avoir derrière elle toute la meute des soi-disant acteurs et autres metteurs en scène de pacotille qui vivent dans des immeubles de luxe mais sont POUR que les migrants viennent envahir le peule français !
    Depuis Chirac, elle se chatouillait, aujourd’hui enfin elle travaille et nous montre ses talents !

  9. n’est-il pas possible de trouver à Toulon une barquasse percée pour retourner à l’envoyeur la cargaison de sauvages avec en prime le guide falco ?
    STOP à l’invasion programmée par macron le fossoyeur !!!

  10. Ce baltringue d’hubert falco est le nouveau don quichotte des temps modernes , un paltoquet qui distille des paroles empoisonnées . Faudra pas l’oublier celui la aussi !

  11. C’est lui en photo ? Une vrai tronche de collabo de la grande époque ! 🙂 🙂 🙂

  12. cet immonde personnage qui se prend pour un grand philosophe est un pur exemple de droite molle collabo qui fait le lit du gauchisme depuis 40 ans : rien d’étonnant donc à sa trahison des français – quant à la ministre menaçante, décidemment la france ne sait que menacer les patriotes même à l’international ! souhaitons que l’italie lui renvoie manu militari ses héroïques menaces

  13. il serait interessant ici de nous en dire plus sur le droit de la mer car en toute innocence je croyais qu’il concernait les navires en « perdition » et le devoir de transporter les naufragés au port le plus proche : en Tunisie où abordent les paquebots ?

  14. Falco comme Estrosi sont prêts à toutes les bassesses et toutes les trahisons pour être ministre de Macron et même sous- ministre aux chiens écrasés ça leur conviendrait .

  15. Je me disais que cette ministre Colonna a une sale gueule, mais il n’y a pas que sa gueule qui est sale, le reste aussi !

  16. Il suffit de lire quelles sont les personnes qui lui ont mis le pied à l’étrier pour entrer et ne jamais sortir jusqu’à aujourd’hui du monde politique! C’est la parfaite synthèse du personnage qui s’autorise de dire tout et n’importe quoi!

  17. Le pouvoir macronien et son nouvel affidé Hubert FALCO se ridiculise à vouloir tout rejeter sur l’Italie.
    Il ferait mieux de menacer de conséquences graves la Tunisie qui est le port le plus proche ou la Lybie. Bien entendu, ils ne le feront jamais car sinon les associations immigrationistes crieraient au fachisme. Le pouvoir macronien est le jouet des no borders qui manipulent les bons sentiments à dessein.

  18. il a au moins compris qui était le véritable opposant au système progressiste et que ce n’était pas le RN ni droite ni gauche

  19. Ces collabos viennent d’enrichir leur vocabulaire avec le mot « humanisme » mais ils ne veulent pas voir la traite des humains par les passeurs d’abord et toutes les collectivités françaises qui subventionnent SOS Méditerranée pour leur trafics d’humains ! Avant de montrer du doigt leurs opposants, il ferait mieux de balayer devant leur porte.

    • Les collabos ont appris un mot nouveau qu’ils répètent à tous vents , en toutes occasions , et en tous sens , mais je crois que ce qu’ils désignent comme « l humanisme » serait plutot , simplement de »l humanité « 

  20. Falco c’est l indigent politique, le mafieux local qu on n entend pas beaucoup mais qui contrôle son petit monde varois bien imbibé des méthodes Arreickx et Léotard , une méduse en fait. J’ai vécu 9 ans dans le Var . C’est un département magnifique. Qui mérite mieux que ce tocard de concours. Et puis je ne peux et ne veux pas effacer de ma mémoire l image de Yann Piat….

  21. La semaine dernière un journaliste (pas un journaleux) a déclaré sur CNEWS que notre génération finançait son propre remplacement, la ville de PARIS entre autres fait partie des généreux donateurs à l’encontre de l’océan viking.

  22. Octopus vulgaris ne peut JAMAIS faire un article sans tacler Mme Le Pen au passage, c’est ce qu’on appelle le coup de pied de l’âne, je lui suggère donc de changer de pseudo et de désormais se revendiquer comme Asinus. Puisqu’on est dans la taxonomie, je signale que Falco veut dire faucon en latin, de même en italien, peut être avons-nous là à faire à un vrai. Je ne parlerai pas du kabyle et de sofo, chers à asinus, mais de la signora Meloni, elle a donné trois coups de fil après son accession à la charge de présidente du conseil (cf presse italienne) : la bochesse impératrice d’Europe, à l’Otan et à Zboubensky… putain ça c’est de la rebellitude !

    • Ah la mémère à chatons a aussi ses petits roquets qui essayent de mordiller les mollets des hommes et femmes LIBRES au niveau qui est le leur en faisant beaucoup de bruit …pour rien !
      Seuls les actes comptent riton ! C’est mieux quand on fait ce qu’on dit et que l’on dit ce que l’on fait . Et quand on ne fait rien et bieeeen on la ferme

  23. zemmour et maréchal: voila les ennemis! ah ces LR , ils tombent le masque , que les électeurs ouvrent les yeux

    • Qui n’a pas encore compris que les LR sont les pires traîtres que la France ait connue. Ils sont pires que les gauchos qui eux au moins, affichent leurs idées répugnantes. Les UMP LR n’ont rien à envier aux muzz en matière de takyia

  24. Qu’est ce qu’il a le Hub ? Il fait du zèle ? Fait pas le con Falcon !
    Y veut se faire bien voir par choupinet pour un petit poste , balayeur de chiotte à l’Elysée ou cireur de pompes vernies de la macronie .
    Il doit en avoir marre de Toulon . Je le comprends ! C’est de plus en plus le bled grâce à lui

  25. Il faudrait quand-même rappeler à ce crétin que c’est la France qui a démoli la Lybie et ouvert les vannes de l’immigration vers l’Europe et l’Italie en première ligne. Que l’Ocean Viking est affrété par SOS Méditerranée basée à Marseille et que donc la France porte une lourde responsabilité dans ce trafic humain. Si vous manquez d’énergie, pourquoi vous plaignez-vous de recevoir gratos du « coke en stock »? Bons baisers d’Italie.

    • Effectivement, une grande famille de zélés sans substance…sans âme…sans courage….un tas de merde. L éternel combat des chefs au service de l argent roi. Une des facettes du néant politique. Muselier, Estrosi, Falco, Wauquiez ,Ciotti , Retailleau. Qui sera le prochain roi des cons ?…

Les commentaires sont fermés.