Le fameux « vivre-ensemble » est un leurre

Publié le 31 juillet 2020 - par - 11 commentaires - 777 vues

Comment se peut-il que les évidences les plus évidentes soient niées par ceux-là mêmes qui ont le devoir de dire la vérité aux Français ? Pourquoi la menace islamiste n’est-elle pas dénoncée en tant que telle ? Serait-ce contraire à la vérité que de dire la vérité ? Puisque le refus islamique d’obéir aux lois de la République est la résultante d’une éducation bâtie sur le Coran, qu’attend-on pour en tirer les conséquences, et comprendre notamment que le « vivre-ensemble » est impossible ?

Qu’on le veuille ou non, toute population porte en elle une culture qui la détermine au quotidien, et dont elle ne peut se départir, sauf si elle décide de changer de culture. Mais on ne change pas de culture comme on change de chemise ou de région ! On EST sa culture !

Voilà pourquoi l’introduction d’une culture non française au cœur de la culture française ne peut aboutir qu’à la confrontation de ces deux cultures. La preuve en est le refus constant de la laïcité par les musulmans, et l’exigence du port du voile chez la femme, elle-même considérée comme inférieure à l’homme. 

Or, ce ne sont pas les Droits de l’Homme qui pourront changer cela, car les Droits de l’Homme ne font pas le poids face aux Droits de Dieu. Et quand les Droits de Dieu sont ceux d’Allah, on ne peut que se soumettre ou se démettre, à moins que la loi laïque et républicaine ait le courage d’intervenir en force !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

La “Théorie des Ensembles” montre que c’est impossible !

Antoine

On ne vit bien “ensemble” qu’avec ses semblables : les connasses voilées et les enturbannés de frais ne sont pas mes “semblables” et je fais un détour pour éviter de croiser leur chemin chaque fois que c’est possible…

Daniel

Les muselés non plus

a.hourquetted'are

Et quand les Droits de Dieu sont ceux d’Allah…Non Maurice Vidal, l’islam est une idéologie totalitaire, point barre! N’ allez pas perturber de pauvres gens en quête d’un meilleur.

Jill

Le vivre ensemble est tellement un leurre qu’il n’a jamais existe. Il est prône par ceux qui n’ont pas à le subir.

Ariless Bouktit

Le vivre-ensemble a deja été expérimenté dans les ex-colonies francaises.
Combien d’algériens d’origine francaise y-a-t-il encore en Algerie?
Je crois qu’il faut être idiot pour accueillir chez soi des millions de gens qui vous ont chassés de chez eux à coup de fusil.

C’est juste du gros bon sens. Je ne suis pas d’extrême droite mais juste un algérien qui ne vit pas en France et qui a envie de vous la vérité dans un élan de générosité qui ne me rapporte rien et qui pourrait même me nuire.

Idiots gauchistes révolutionnaires droit-d’hommistes, les français resteront des idiots.
Je parie mon dernier Olivier rescapé de l’incendie qu’ils voteront encore Macron en 2022.

Kâla

C’est exactement ce que je pense ! Et depuis bien longtemps …

François BLANC

cela fait longtemps que nous le savons, tout comme nous savons que l’imputation des variations climatiques à l’humanité est une escroquerie, mais apparemment nos actuelles pseudos élites ne veulent pas le voir

Joël

Le vivre-ensemble n’est pas un leurre, c’est un mensonge d’état. Ceux qui le décident pour les autres ne le pratiquent pas pour eux.

patphil

vivre ensemble ? ces temps ci c’est vivre au dépens de nous et bientot à notre place

Antoine

Il faut d’abord survivre…

zéphyrin

vivre ensemble….qui ne veut pas vivre ? Qui ne veut se sentir appartenir à un groupe protecteur ? Génial ces mots accolés….à consommer sans réfléchir pour le con de base.
perso, je préfère vivre loin des groupes adverses qui violent et tuent ceux de mon groupe.
Comme si la plupart des politiques vivaient avec nous….tous ensemble, mon oeil !

Lire Aussi