Le fan-club de Brossat aurait fait merveille sous l’Occupation allemande…

Pas touche au petit Ian ! Décidément, le jeune Brossat déchaîne les passions. C’est émouvant cette armée de petits soldats (dont Pascal Boniface et les deux journaleux Mestre et Perrotin), parfaitement disciplinés, en ordre de marche, qui monte aux rideaux à chaque fois que leur Dieu est attaqué.

Je suis sensible à tant de dévotion. Dès que je m’occupe du cas Brossat, les petits chéris qui soutiennent inconditionnellement, et avec quelle fougue, leur petit protégé, adjoint d’Anne Hidalgo, sont tout chose. Cette fois, c’est une nommée Olga Volfson qui gémit, voyant dans mon article une attaque homophobe et islamophobe. Cette petite sotte, en renvoyant les deux termes dos-à-dos, se comporte en agent de l’islam, laissant entendre que l’islamophobie serait un délit. Cette lèche-babouche réintroduit donc le délit de blasphème.

La fachosphère s’en prend une fois de plus à l’élu parisien Ian Brossat

En outre, cette inculte ne sait même pas lire, car Brossat n’a pas annoncé, dans sa courte réponse, qu’il déposait plainte contre cet article, mais a rappelé qu’il avait déjà déposé plainte contre un autre texte, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Encore une victime de l’école des pédagogistes ! Et je l’avoue, d’autre part, j’attends ce procès avec une grande gourmandise.

Mais ce sont surtout les appels haineux à la fermeture du compte twitter de Riposte Laïque qui valent le coup. Ils se comportent comme Mélenchon demandant l’interdiction du FN, comme l’espèce de nonne Muriel Ressiguier demandant celle de la Ligue du Midi.

Les petits chéris, adorateurs du grand gourou communiste immigrationniste Ian Brossat, montrent ce qu’ils sont vraiment : des jeunes imbéciles haineux, incapables de tenir un échange, incapables de débattre démocratiquement. Des petits fachos qui mouchardent, comme des gamins dans une cour d’école maternelle, et qui demandent à la maîtresse de punir leurs voisins.

Je vous fais donc profiter de ces grands moments de littérature, où la haine des groupies se déchaîne, en même temps que leurs appels à la répression.

Bien sûr, sur les réseaux sociaux, Brossat et ses potes qualifient notre site d’extrême droite. Terme dégueulasse qui n’a qu’un objectif : montrer que nous serions des adeptes d’Adolf Hitler, rien de moins. Et bien je vais vous prouver, en trois exemples, que ce sont de vrais descendants de collabos et de traîtres.

D’abord, leur idole, Ian Brossat (ce que ces ignorants ne savent pas) est fasciné par la trahison de son grand-père communiste Marcus Klingsberg. Ce dernier, bien que juif, installé en Israël dès 1948, livrera tout au long de sa vie de scientifique des informations à l’URSS, trahissant sa patrie, son peuple, dans une période où l’Etat hébreu était attaqué de partout par les pays arabes, soutenus par les Russes. Toute ressemblance avec un petit-fils participant activement à l’invasion de la France serait fortuite, bien sûr…

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

D’autre part, ces minables petits bobos parisiens auraient fait merveille, en 1940, en balaçant à la Kommandatur tous les patriotes, pendant qu’ils auraient animé le Paris by Night de l’Occupant. Aujourd’hui, la nouvelle Kommandatur, ce sont les réseaux sociaux, à qui ils écrivent avec frénésie pour nous faire virer.

Mais comme ils sont totalement incultes, ils ne savent rien de l’homosexualité qui régnait dans les milieux nazis, rien des grandes nuits parisiennes où Sartre et Beauvoir ne paraissaient pas dérangés par l’Occupation, rien sur le fameux Axel Bonnard, surnommé « Gestapette » (quel terme homophobe !) et ignorent que jusqu’en 1941, les descendants communistes de Brossat pactisaient avec les nazis, respectant les termes du pacte Hitler-Staline, appelé germano-soviétique.

Absolument pas rancunier, je donne donc un cours d’Histoire gratuit à ces diminués du bulbe, et leur recommande, s’ils veulent vraiment s’instruire sur cette période, le livre de Patrick Buisson, « 1940-1945, années érotiques »…

http://www.lefigaro.fr/livres/2009/04/09/03005-20090409ARTFIG00388-buisson-la-france-dans-de-beaux-draps-.php

En attendant, ces petits cafards du net, avec leurs têtes de soumis et de vierges effarouchées, auraient léché les bottes allemandes, en 1940, avec la même ferveur qu’ils lèchent les babouches musulmanes en 2018.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. En effet assez immonde et inutile cet article ainsi que le précédent… Votre hystérie « multi-phobique » ne sert pas la cause des patriotes monsieur Moisan, vraiment dommage !

  2. Hitler était bien issu du parti national-socialiste (Nationalsozialismus), donc de la gauche allemande, non ? Pourquoi tous ces vendus traitent-ils ceux qui sont rétifs à la pensée unique de nazis, d’extrême-droite ?

  3. Rappelons que l’accusation (fausse en ce qui le concernait) qui fit pencher le jury populaire majoritairement coco qui envoya au peloton d’exécution le grand poète qu’était Brasillach, ce n’était pas d’être collabo mais… d’être pédé !

  4. Face à l’islam, les partis politiques de gauche, les syndicats et les intellectuels de gauche sont souvent des soumis à cette religion soi-disant pacifique.Seuls le FN et le LR ont assez de couilles pour non à l’islam !!

  5. Par chez moi, le mot « ramdam » signifie faire du bruit qui dérange et empêche de vivre normalement. Ramadan est donc la même chose. Quant à cet imbécile de Brossat, qu’il aille se faire brosser ailleurs, dans un pays totalement musulman, il tombera de haut !

  6. Votre texte d’hier était bien, mais les remarques homophones ont permis à son fan club de se focaliser là-dessus. Il aurait mieux valu lui demander: comment pouvez-vous vous saluer une religion qui vous condamne à mort, vous êtes pareils, et surtout met en pratique ces condamnations. Votre attitude est celle d’un masochiste, d’un dhimmi ou d’une taupe. Musulman caché suivant une religion qui le voué à la mort. Cas psychiatrique.

  7. M. Moisan, j’espère que vous êtes meilleur en commerce et en krav-maga qu’en écriture et en « humour ».
    Je trouve votre article vulgairement ridicule.
    Ou ridiculement vulgaire. Au choix…

    • GGdLT, l’outrance du texte vous aura peut-être échappé.
      De plus, les articles « Moisan se paye Brossat » tournent au mauvais feuilleton.
      Et le mépris homophobe larvé que l’on y trouve systématiquement dessert RL, à mon avis.
      Cela dit, vous noterez que je ne fais qu’exprimer mon opinion.
      Libre à vous d’apprécier ce genre de « littérature ».
      Bonjour chez vous!

    • à Georges Gilles ,
      C’ est un conseil amical que je vous donne : on ne commente pas un  » commentaire  » de P. Hillout .
      Ce monsieur joue la provocation permanente et , en dehors de ses propres écrits , rien ne trouve grâce à ses yeux .
      Il confond polémique et dénigrement .

      • GGdLT, d’où me connaissez-vous?
        Pour moi, Gilles de la Tourette est un syndrome qui amène le malheureux qui en est atteint à proférer des insanités et des grossièretés…

      • Simone, je post beaucoup moins que vous.
        Vous donnez votre avis sur tous les sujets.
        Et quand je dis « votre avis », c’est qu’en gros, çà dit toujours la même chose…

  8. Au delà de ce sinistre personnage, c’est toute la gestion d’Hidalgo qu’il faut revoir !
    De fait, la mise à pied des Parisiens qu’elle est censée représenter !
    Elle fait TOUT pour les faire partir ! Les dégoûter ! A l’image des banlieues…
    Islam, circulation, réquisitions, saleté, Hold-up sur les 15/16/17° arrdts. Campion, etc…
    La Dette flambe ! La population baisse, hâtivement remplacée par d’Autres…
    Paris se meurt, Paris est mort …

  9. Qué bordilles tous ces socialos traitres à la Nation faudra faire le ménage un jour

  10. Wouah…? bravo, bravo, nan mais vraiment j’avais jamais lu un article aussi inutile tout comme vous d’ailleurs et mal rédigé ? vous me faites rire avec vos phrase a la con. Et vous me faites vraiment pitié! Mais d’un côté je vous admire aussi, avoir le courage de montrer a tel point l’on est con et inutile dans la vie me fait sourire. Sur ce, bonne continuations.?

    • Léa êtes vous saine de corps et d’esprit ? Au vu de vos logorrhées on en doute sérieusement. Vous semblez être en manque ou sous traitement psychiatrique. Vous frôler le burn out.

    • Oui, c’est sans doute parce que l’article est pourri que vous l’avez lu jusqu’au bout pour le commenter. Votre rage est très amusante. Dommage y’a pas de bouton signaler ici sinon vous l’auriez violé.

    • Quelle prose! bien écrit, bien argumenté, peillon peut être fier de lui.

  11. MERCI. D’AVOIR REMIS EN PLACE C’EST PETITE MERDE DE COLLABO.

  12. la télé n’existerait pas, le brossat et ses acolytes ne mèneraient pas la france en bateau. (ça fait 20 ans que je ne regarde pas la télé)

  13. Comment ce fait il qu’aucun parisiens qui rencontre cette tarlouze communiste ne lui pète sa sale gueule de collabo ???

  14. J’invite ce petit ( petit aussi de cerveau) burgeois Parisien de ce promener et vivre dans un pays musulman dans le pays de ceux qu’il aime et montrer avec fierté son homosexualité 😉

  15. Pas « Axel » mais Abel Bonnard, qui fut ministre de l’éducation nationale de Vichy…

  16. « … ignorent que jusqu’en 1941, les descendants communistes de Brossat pactisaient avec les nazis, respectant les termes du pacte Hitler-Staline, appelé germano-soviétique. » vous vouliez dire sans doute: « … les ascendants communistes »… parce que la descendance de Brossat…

  17. Le brossat semble ignorer ce que font des homos les musulmans dans leurs pays respectifs. J’espère qu’il habite un rez-de-chaussée.

  18. Pays poubelle.dans le centre ville de MARSEILLE Le soir nous avons droit a la soirée Ramadan des stand s installent et il font la fete j ai honte de ce pays

  19. Je conseille au chouchou de Notre Drame de Paris de lire : « Les années érotiques : 1940-1945 » de Patrick Buisson. Et je lui conseille aussi de suivre un cours sur le logement social …

  20. Toute cette engeance est à gerber ! Ils sont aussi cons qu’ils sont nuisibles, ceci expliquant probablement cela.

  21. Quelle plume !! Et que brossa parte se faire ……..par les muzzs .

  22. C’est quand même lamentable d’être poursuivi simplement pour une critique basée sur des faits, ç’est ceci qu’il faudrait changer d’urgence, sinon, tous les sites de la ré-infosphèdre tomberont les uns après les autres ! Et ceci car ils ont LE POUVOIR de le faire, alors ils ne vont pas se gêner. J’attends d’ailleurs la première version de la loi contre les Fake news qui me porte à penser qu’après, seuls ceux qui font partie de la pensée unique et universelle pourra discuter, les autres … sous terre…se taire !

  23. Martin, si tu permets, j’ en remets deux couches:
    -Mobilisé en 39, un certain Maurice Thorez, déjà secrétaire général du PC, déserte et va se planquer à Moscou, chez les alliés des nazis;
    -Devinette: les 5 pays où l’ homosexualité est officiellement punie de mort sont: Arabie saoudite, Iran, Soudan, Yémen, Mauritanie.
    Trouver leur point commun.

    • Et retour en France, Thorez a prétendu que, pendant l’Occupation,’il était dans la clandestinité .

  24. 2)
    Et puis ce n’est pas cher, c’est le Français qui paie …………

  25. C »est vrai que nos zélites souhaitent moins le « bon ramadan » cette année.
    Nos zélites deviendraient islamophobes ?
    Allons, voyons, nos zélites, un petit effort ; même s’il n’y a pas d’élections en 2018.
    Faites donc un cadeau à vos amis, je ne sais pas moi, euhhhhhhhhhhh …
    Une collection de Laguiole par exemple, c’est à la mode ; non ?

  26. Quand , comme Brossat , on a la chance d’ avoir la nationalité française et qu’ on est homo , on devrait se rapprocher de la France et de ses lois puisque notre pays figure parmi ceux qui ne considèrent plus l’ homosexualité comme un délit ou un crime .
    Au lieu de cela , ce zigoto fait des risettes à l’ islam , la secte la plus férocement homophobe qui soit . Dans maints pays musulmans , c’ est la mort pour les gens comme Brossat .
    Ignorance ? Inculture ? Gauchiassite aigüe ? … ce dernier mal est hélas sans remède .

    • En même temps, chère Simone, et puisque vous abordez la question, croyez bien que quand on est homo, qu’on sait la chance qu’on a d’être français, qu’on aime son pays, qu’on vote intelligent, et qu’on lit RL, il faut quand même s’attendre à se faire trainer dans la boue dans un papier sur deux, ou à peu près !
      Il faut donc une sacrée constance.

      • Philippe Qui vous traine dans la boue ??? RL, RR ? Quand bien même il y aurait quelques papiers anti-homo est-ce une raison pour préférer l’islam qui est un véritable danger pour les homos et pour l’humanité ?

        • Ai-je dit que je préférais l’islam ? Certainement pas. Sinon je ne serais pas là.

          Reste que l’homophobie, ou appelez ça
          comme vous voulez, est bien présente
          ici.

          Certains chroniqueurs, Michaud-Nérard
          par exemple, n’arrêtent pas de vomir
          leur haine des LGBT.
          Philippe Grimberg, avec qui
          j’ai eu un échange il y a deux ou trois jours (auquel vous pouvez vous reportez) va même jusqu’à rendre les homos responsables du déclin nataliste de l’Occident … On est en plein délire.

          Et personne ne réagit.
          Non, non, les lecteurs homos de RL doivent s’arranger avec ça, et accepter d’être décapités par les uns et voués aux gémonies par les autres …
          Y’en a marre !

          D’autant plus que beaucoup d’homos (
          beaucoup !) votent anti-islam depuis longtemps …

          • L’homophobie a été semée par les homos eux-mêmes et notamment ce stupide mariage qu’on fait semblant de croire pour tous .La récolte a été au-delà de toutes les espérances .

            • Et je rajouterais les «gay pride» aussi vulgaires que ridicules, uniquement basées sur le sexe et montrant clairement la décadence de notre société. L’homosexualité est une déviation malsaine qui amène souvent à une autre déviation beaucoup plus grave celle-là, la pédophilie.
              La plupart des pédophiles qui vont chercher de la chair fraîche dans des pays misérables s’en prennent plus souvent à des petits garçons qu’à des petites filles.

              • La Gay Pride, devenue une espèce de boite de nuit en plein air, n’a plus guère d’intérêt … mais je ne regrette absolument pas d’avoir fait les 20 ou 25 premières, de 1981 au début des années 2000 !

                Que vous le vouliez ou non, et que vous soyez ou non capable de le comprendre,
                arrêter de raser les murs et imposer notre visibilité était tout a fait indispensable pour commencer à faire bouger
                les choses …

                Et, de fait, j’appartiens, avec fierté, à la génération qui
                a vraiment fait bouger les choses !

                Je doute que vous puissiez comprendre.
                Mais ça n’a, figurez-vous, strictement aucune
                importance !

                Dernière chose. Toute personne bien informée sait que la pédophilié est un phénomène majoritairement hétérosexuel, et majoritairement familial.

      • à Philippe ,
        Je suis la première à déplorer , comme vous , cette situation ( pour des motifs différents . J’ ai moi-même essuyé ici des commentaires — rares , c’ est vrai — à vous laisser pantois ….. ou pantoise ) .
        Mais il ne vous aura pas échappé que si Monsieur Brossat , ici comme ailleurs , se fait sévèrement  » brocarder  » , ce n’ est pas à cause de ses orientations sexuelles . NON , c’ est parce que c’ est un imbécile .

        • Nous sommes parfaitement d’accord.
          Je n’avais d’ailleurs rien senti d’homophobe dans votre propos.

          Je voulais juste rebondir sur votre formule
          « Quand (…) on est homo on devrait … »
          et vous faire toucher du doigt que, quand on est homo, on a parfois bien du mal à savoir où est sa place, ni comment éviter les coups, qui viennent de partout.

          Bien à vous.

          • @Philippe Une personne homo (et pas que) a tout intérêt que l’islam ne prenne pas de plus en plus de place en France et donc que la France ne devienne pas un jour un pays plus ou moins islamique (même en partie pour commencer)…

            Ensuite, au niveau de la mentalité des gens en général, ça, c’est encore autre chose et ça évolue. La mentalité des gens a quand même beaucoup évolué vis-à-vis de l’homosexualité.

        • C’est exactement comme ça que je vois les choses, Ian Brossat, je crois plutôt qu’il fait comme nombre d’élus d’extrême-gauche (surtout, mais ça va aussi au-delà de l’extrême-gauche), de la pêche aux voix musulmanes… C’est pour ça que je ne crois pas que ce soit un imbécile totale car ça fait aussi partie de son gagne-pain.
          Après, il est possible aussi qu’il essaie un peu de se voiler la face…

      • @Philippe Pour moi, les homos conscients et intelligents, sains d’esprit, donc qui savent justement qu’il vaut mieux vivre en tant qu’homo en France que dans bien d’autres pays du monde, ça ne leur viendrait jamais à l’esprit de souhaiter « bon ramadan », car ils ne voudraient jamais que la France devienne un jour un pays islamique, et pour moi, ils sont juste cohérents, et ce qui n’est pas le cas de Ian Brossat mais lui, il fait de la pêche aux voix musulmanes en souhaitant « bon ramadan », en faisant donc abstraction à tout ce qu’est l’islam, mais ça ne tient qu’à lui…

      • Et le ramadan (dont les médias n’arrêtent plus de parler, comme pour tous ces débats qui tournent autour de l’alimentation sans viande dans les cantines scolaires et qui sont liés en fait à l’islam, le voile partout, ect…), ceci représente cette conquête de l’islam en France, l’ampleur que prend l’islam.

      • C’est vrai que sur RL, les commentaires sont parfois un peu limite… Remarquez, c’est pire sur FdS, même si c’est parfois très drôle. Sur RR, il n’y a pas d’homophobie ni d’antisémitisme mais c’est la ligne de Mme Tasin. Sur Causeur, c’est souvent de haut niveau mais très judéo-centré (ce qui ne me déplait pas).
        Enfin, bref, il y en a pour tous les goûts et c’est l’intérêt de la liberté d’expression… que cette mouvance islamogauchiste veut réduire à leur avantage.

  27. Le ministre de Pétain s’appelait Abel Bonnard et non Axel. Quant à l’homosexualité des milieux nazis, elle n’est avérée que pour Ernst Röhm liquidé en 1934 (caricaturé par Visconti dans son navet « Les Damnés » qui a fait croire qu’il y avait des orgies homosexuelles dans la SA).

    • Peut-être n’y-avait-il aucune orgie homosexuelle dans la SA, puisque vous l’affirmez, mais le film de Luchino Visconti, qui n’a jamais prétendu tourner un film documentaire, n’était certainement pas un navet pour autant !
      Certainement pas.

      A la lecture de Riposte Laïque, ou des commentaires qui s’y trouvent, c’est à ce genre d’affirmation péremptoire que l’on mesure le danger représenté par une pensée
      politisée à outrance.

      Cela fait à peine moins peur que certains autres délires …

      • De quels délires parlez-vous au juste ? Les délires de ceux qui veulent s’imposer par la terreur, les attentats, les gorges tranchées, la pendaison des homos ? D’un mal il faut choisir le moindre …

        • Bah, c’est ce que je fais, puisque je suis là !

          Cela m’oblige-t-il à laisser écrire tout et n’importe quoi sans pouvoir réagir ?
          Visconti était homo, Visconti était communiste aussi, je crois … il avait donc plein de défauts … mais il ne tournait pas de navet !

          C’est comme ça.

      • Je retire « navet » (c’est un jugement personnel et puis il y a dans ce film R. Koldehof que j’aime bien), mais il n’y avait à part cela aucune outrance dans mes propos. Beaucoup de gens ont pris ce que Visconti à montré pour la vérité historique (voir l’article). D’où mon commentaire.

        • Dont acte.

          Et je déplore comme vous que beaucoup de gens n’aient aucun sens critique ni aucune culture historique !

Les commentaires sont fermés.