Le fascisme LGBT et la mort politique de l’ultra-gauche bobo

Parler de fascisme idéologique, pour définir la propagande LGBT de l’ultra-gauche minoritaire collabo pro-Macron gay-friendly totalitaire, est une vérité qui ne correspond sûrement pas à une accusation exagérée.

Même quand les institutions de l’État continuent de fonctionner, les masses défilent dans les rues pour dénoncer Macron totalitaire et les abus de la police politique et de la justice politique LREM contre les opposants politiques. Cette vision du totalitarisme LREM fait référence à la médiocrité et à l’incompétence des incapables qui veulent gouverner le pays comme Macron-gay-friendly soumis aux diktats de L’UE de Merkel.

Michel Janva sur le Salon beige : “L’UE érige une dictature LGBT”. Le Parlement européen a adopté une résolution de propagande LGBT condamnant les pays où l’on met en doute l’excellence particulière des pratiques sexuelles inverties et demandant des sanctions financières contre les récalcitrants, y compris contre ceux qui n’acceptent pas la propagande LGBT à l’école (point toujours souligné, car c’est bien sûr au moment de (l’adolescence) la puberté que la propagande LGBT peut être la plus efficace).

Le texte cible plusieurs pays, et notamment la Lituanie pour sa loi de protection des mineurs, la Lettonie pour sa loi sur l’éducation, la Pologne, pour ses “zones (de purification morale) sans LGBT”.

“Considérant qu’en Pologne, depuis début 2019, plus de 80 cas ont été relevés dans lesquels des régions, des départements ou des municipalités ont adopté des résolutions pour se déclarer libres de ce qu’ils appellent “l’idéologie (la propagande) LGBT”, ou des “chartes régionales des droits de la famille“, ou encore des dispositions essentielles dans le cadre de ces chartes qui instaurent une discrimination particulière (???) à l’encontre des parents isolés et des “familles” (???) LGBTI ;

“Considérant que ces résolutions invitent les gouvernements locaux à s’abstenir d’encourager la (propagande de) tolérance à l’égard des personnes LGBTI, à s’abstenir de soutenir financièrement les ONG luttant pour l’égalité des droits, à s’abstenir d’organiser des cours de sensibilisation à la question des discriminations ou à s’abstenir d’aider de quelque manière que ce soit les personnes LGBTI ;

“Considérant que la création de “zones sans (propagande) LGBTI”, bien qu’elle n’érige pas de frontière physique, constitue une mesure extrêmement discriminatoire (???) qui limite la liberté de circulation (???) de citoyens de l’Union ;

“Considérant que ces résolutions s’inscrivent dans le contexte d’attaques contre la (propagande) LGBTI en Pologne, au moyen de discours de haine (???) d’une intensité croissante prononcés par des membres de la fonction publique, des élus et dans les médias, et d’attaques et d’interdictions portant sur des marches des fiertés et des programmes et actions de sensibilisation tels que le “vendredi arc-en-ciel“.”

  1. B. : Le fait de ne pas subventionner les lobbies LGBT est considéré comme une discrimination !!!

Les points 16 et 17 de la résolution sont l’application du considérant sur la Pologne :

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) invite la Commission à déterminer si la création de “zones sans LGBTI” constitue une violation de la liberté de circulation et de séjour dans l’Union européenne !

Et donc une infraction à l’article 3, paragraphe 2, du traité UE ! (???)

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) prie la Commission d’évaluer (???) si la Pologne a manqué aux obligations qui lui incombent en vertu des traités et si elle doit émettre un avis motivé à ce sujet ;

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) invite la Commission à surveiller (???) l’utilisation de toutes les sources de financement de l’Union européenne (???), y compris les fonds structurels (???) et d’investissement de l’Union (???), et à recourir aux dialogues réguliers (???) avec les autorités nationales, régionales et locales pour rappeler aux parties prenantes qu’elles se sont engagées en faveur de la non-discrimination (???) et que de tels fonds ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins discriminatoires ;

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) demande à la Commission de prendre des mesures concrètes (???) pour lutter contre les infractions claires et directes aux règles anti-discrimination, en particulier à l’interdiction de l’injonction de discrimination (???) commises par des conseils locaux qui adoptent des réglementations qui s’attaquent aux droits (???) des personnes LGBTI.”

Selon la dictature du Parlement européen infiltré par le lobby LGBT, le fait de ne pas participer à la propagande LGBT est, en soi, “discriminatoire” et attaque les “droits des LGBT !!!

Et l’on revient dans le point 21 à la demande de sanctions contre la Pologne :

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) invite le Comité des régions (…) à envisager de prendre des mesures, dans le cadre de ses compétences, en réponse à la mise en place de zones libres (???) de la soi-disant “idéologie LGBT” en Pologne.

Et on répète au point 24 :

(Le Parlement européen infiltré par le lobby LGBT) demande à la Pologne de condamner fermement la discrimination (???) à l’encontre des personnes LGBTI, y compris lorsqu’elle provient d’autorités locales, et de révoquer les résolutions qui s’en prennent aux droits des personnes LGBTI, y compris les dispositions prises au niveau local contre “l’idéologie LGBT”, conformément à son droit national et aux obligations (???) qui lui incombent au titre du droit européen et international.”

Michel Janva sur le Salon beige : “Méfiez-vous des désinformateurs du Monde ! Le Monde et Samuel Laurent ont été condamnés pour diffamation contre le média Les Crises. Le directeur de la publication, Louis Dreyfus, a écopé de 1 000 euros d’amende et le décodeur Adrien Senecat de 500 euros. Ils doivent payer 1 500 euros de dommages et intérêts à Berruyer. Le décodeur Samuel Laurent a été condamné pour un tweet qui qualifiait Berruyer de “faussaire” à 500 euros d’amende et 1 000 euros de dommages et intérêts !

Contre les décodeurs collabos du Monde, l’information libre est plus que jamais indispensable !

Les écolo-fascistes bobos friqués ont manifesté à l’occasion du “Black Friday”, cette opération portée par des promesses de réductions de tarifs contre “cette orgie consommatoire”. Les écolo-fascistes bobos friqués “qui ont tout” manifestaient contre “les autres, ceux qui ont moins”. Ils ont offert une parodie écolo-fasciste libertaire, la critique du Black Friday préparant l’opinion à la critique et à la dévalorisation de Noël !

Les gens normaux ne sont pas libres d’agir, leur liberté de penser étant fortement déterminée par la propagande LGBT incessante grassement subventionnée par Macron totalitaire-gay-friendly ! En France, chaque personne est soumise à de multiples messages de la propagande LGBT par jour. Il faut être très naïf – ou malhonnête – pour croire que les millions d’euros de subventions par Macron totalitaire-gay-friendly n’ont pas d’effet délétère sur le comportement des adolescents. Bien sûr, il faut critiquer la frénésie LGBT qui va déferler dans nos écoles primaires et il faut s’opposer par principe à la propagande LGBT sur les élèves.

La famille a toujours été célébrée dans la religion chrétienne comme un lien avec le sacré lequel est dévoyé par la frénésie libertaire païenne de la propagande LGBT sur des jeunes enfants sans défense !

Non à la foire des LGBT pour le prosélytisme LGBT auprès de jeunes élèves des écoles !

Pourquoi cette critique nécessaire de la frénésie LGBT qui va déferler dans nos écoles primaires pour le prosélytisme LGBT auprès des jeunes élèves des écoles ? Parce qu’elle est très représentative du fait qu’un grand nombre de concitoyens continuent à ignorer les données perverties de la propagande LGBT !

La foire des LGBT pour le prosélytisme LGBT auprès de jeunes élèves des écoles veut faire comme si cette propagande ne devait avoir aucune conséquence concrète sur des jeunes enfants sans défense !

Les familles et la Manif’ pour tous font face à un refus obstiné de Macron totalitaire-gay-friendly d’entendre les familles et la Manif’ pour tous, à son refus de voir la réalité, à sa détermination totalitaire-gay-friendly à ne rien changer à cette propagande LGBT absurde où des jeunes enfants sans défense n’ont pas la possibilité de critiquer la propagande LGBT considérée comme l’expression de la liberté des LGBT à l’école.

Pour guérir de cette absurdité LGBT, il est indispensable d’informer, encore et encore, sans se lasser, sur la propagande LGBT et la politique de Macron totalitaire-gay-friendly qui ne cesse de s’aggraver.

On sait que la propagande LGBT dans les médias collabos, qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe avec la liberté de propagande des LGBT à l’école, est soumise à la politique de Macron totalitaire-gay-friendly. Pendant des semaines et des mois, l’espace médiatique français a été saturé d’un débat oiseux sur la discrimination imaginaire des LGBT. C’est ce qui ne permet pas de parler des révoltes des familles et de la Manif’ pour tous contre la frénésie libertaire païenne de la propagande LGBT sur des jeunes enfants et des élèves sans défense ! Tout cela pour dire que plus que jamais, des médias indépendants sont indispensables.

Nous pensons que l’information sur la propagande pervertie des LGBT à l’école est une marque de respect pour les familles et le bien commun. Il est vital que l’information sur la propagande des LGBT à l’école soit librement diffusée, et pas seulement par les articles, enquêtes et reportages en accès libre sur RL !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Un de vos articles sur deux porte sur l’homosexualité. Vous ne vous êtes jamais interrogé sur cette obsession ?

  2. (suite) 2-la Révolution Française et tous ces athées tarés, détraqués, sataniques qui imposèrent par la force leur doctrine. Plus tard, le socialisme et le communisme se répandirent dans toute la France. Et plus tard, les socialistes et les communistes s’enfoncèrent dans le Mal, pratiquèrent ouvertement l’homosexualité et la pédophilie. Un très grand nombre de Français sont entrés dans le satanisme sans même s’en rendre compte. Et parmi eux, beaucoup se pensent normaux.

  3. 6 Comment la France en est arrivée là? Être tombée si bas, tombés dans le pire bas-fond: l’homosexualité, la pédophilie, la transsexualité (des hommes veulent être des femmes et se font pousser des seins, se font ôter leur pénis, s’habillent en femmes. Et des femmes se font ôter leurs seins et leur vagin, se coupent les cheveux ras, s’habillent en hommes.)
    1-l’église catholique et tous ses curés pédophiles. 2-

  4. 5 Savez-vous quoi? Déjà dans les années 1970 on parlait d’homosexualité et qu’on pouvait aussi changer de sexe et ma gentille cousine tomba dans leur piège à cons. Je l’ai revue seulement 30 ans plus tard, une vraie loque. Sa vie fut massacrée. Elle traîne misérablement son corps et sa vie.

  5. 4 Dans ma parenté, j’avais une cousine. Quand j’avais 12 ans, j’allais en Normandie passer qq. jours de vacances chez des oncles et tantes, c’est ainsi que j’ai connu ma cousine. On jouait ensemble. Je l’ai revue pour une dernière fois à l’âge de 16 ans. Les années passèrent, j’étais trop vieux pour passer mes vacances chez mes oncles et tantes et surtout ça ne m’intéressait plus. Puis un jour, 4 ans plus tard, mes parents m’annoncent que ma cousine est devenue un homme, qu’elle s’était fait ôter les seins et le vagin et qu’elle s’habillait en homme. Inutile de vous dire mon étonnement. suite

  6. 3 Oui, bien sûr, ils s’en prennent aux enfants et aux adolescents, car ce sont des proies faciles. Tous, nous savons que les petits enfants jusqu’à l’adolescence sont facilement influençables, manipulables. Merci encore de dénoncer ces esprits sataniques qui détruisent des vies.

  7. 2 Pour vous et pour moi et beaucoup d’autres comme nous, ex. Émile, au fil des années nous nous sommes instruits, informés, nous avons cultivé notre esprit, nous ne l’avons pas abandonné, nous nous en sommes occupés, nous avons pris soin de notre esprit, nous lui avons donné de la bonne nourriture, voilà pourquoi nous voyons clair et savons où se situe le bien et le mal. Nous avons fait nos devoirs spirituels. Nous sommes bien ancrés. Ainsi, les esprits pourris ou sataniques comme les gauchistes et les homosexuels LGBT ne peuvent pas nous corrompre. Nous ne pouvons pas tomber dans leur piège satanique.

  8. Félicitations M. Thierry Michaud-Nérard pour votre article. Merci de dénoncer haut et fort les détraqués homosexuels et lesbiennes LGBT et les détraqués qui poussent le petit peuple vers l’homosexualité. Leur but: corrompre au maximum le petit peuple. Corrompre leur esprit. Ne jamais oublier: il y a 2 camps, celui de Dieu et de ses disciples ou serviteurs ou partisans et celui de Satan, le camp des esprits tordus, pervers, malfaisants qui ont choisi le camp du Mal et qui travaillent continuellement à corrompre les esprits des faibles, des idiots, des naïfs, des paumés.

  9. c’est plus rassurant de manifester dans ces défilés, que d’aller (pour un certain nombre du moins) porter plainte contre le ou les agresseur(euse) à l’origine du trouble …
    effectivement, venir “éduquer” nos enfants dans une enceinte scolaire qui devrait sauvegarder une neutralité pose un problème.
    un autre problème à méditer; qui est vraiment neutre aujourd’hui avec ces infos orientées ?

  10. Les LGBT doivent réintégrer leur établissement d’origine : l’hôpital psychiatrique ! …

  11. Darwin, mon Maitre ? Evolution, Sélection !
    Les Minorités vont toujours au tapis, pour autant que les Majorités agissent !
    Attendons !
    Mais l’Humanité risque d’en mourir !

  12. c’est la dictature des minorités que dénonce Zemmour, mais avec la bénédiction des marxistes de toutes nuances du rose hollande au rouge melenchon

  13. Si, quand les muzzs seront les patrons chez nous
    ce qui idéologiquement est déjà le cas.

  14. Les LGBT sont des anomalies de la nature…
    Des anormaux quoi…
    S’ils s’en tenaient la , tranquillement à vivre sans emmerder les autres avec leur différence
    Mais faut que ça défile avec une plume dans le cul , fasse du prosélytisme pour cette tare ….
    Jusque où irons nous à supporter la dictature de cette minorité perverse et dégénérée….?

    • Emile, je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous avez encore beaucoup à apprendre de la vie. Peut-être qu’un jour vous aurez un petit fils ou une petite fille homosexuels. Cela vous aidera à réviser votre jugement sur cette minorité perverse.

    • QUAND LES MUZZS SERONT AUX MANETTES TOUS LES PEDES ET LES GOUINES VONT DISPARAITRENT LES PEDE ILS LES FERONT SAUTER DU HAUT D UN IMMEUBLE ET ILS POURRONT DIRE MERCI A CHOUPINETTE

  15. la bataille des idées n’est jamais gagnée, surtout que les bisounours se couchent vite fait

  16. “Les droits LGBT”? Quels droits? Si de tels droits existaient, ils seraient discriminatoires. Il existe un principe général du droit qui veut que, a priori, une loi soit valable pour tout citoyen du territoire couvert par cette loi. Une “loi LGBT” ne remplirait pas cette condition fondamentale. En d’autres termes, on ne peut pas légiférer en faveur d’une “minorité minoritaire”.

  17. Si vous courez nu autour d’un arbre à une vitesse de 300000km par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous-même…” A.Einstein

  18. Les minorités dégénérées font la loi….
    L’islam a peut être du bon , finalement….

    • Calmez vous ! En principe l’islam condamne au moins moralement l’homosexualité, surtout masculine, mais elle est très couramment pratiquée dans les pays musulmans ne serait-ce que du fait des rapports malsains entre les sexes.

    • C’est sûr qu’en terre d’islam, les défilés LGBT se font très discrets.
      Alors qu’en France et dans de nombreux pays, ils pavanent.

Les commentaires sont fermés.