Le fascisme n’est pas mort, la preuve par Macron et Castaner

Publié le 12 janvier 2019 - par - 30 commentaires - 1 362 vues
Share


Pléonasme lu dans l’article de Martin Moisan : les fascistes de gauche… Le fascisme est naturellement de gauche… Benito a toujours été de gauche…
Petit rappel sur MUSSOLINI :
Benito Amilcare Andrėas Mussolini est né en 1883, à Dovia di Predappio, en Italie.

En 1900 il adhère au parti socialiste italien et en 1909 il travaille pour un journal socialiste…
1912 : il devient directeur et rédacteur en chef du journal du parti socialiste italien, AVANTI
1914 : il crée son propre journal : il Popolo d’Italia
1921 :  il invente et crée le parti fasciste italien…
Il meurt en 1945 avec sa maîtresse Clara Petacci…

Mussolini était de gauche, a milité à gauche et s’est radicalisė à gauche…
Macron et sa politique prennent le chemin du fascisme… Castaner me fait penser aux droits communs recrutés par la milice de Vichy pour effectuer ses basses besognes…

Le gouvernement a tout intérêt à ce que le mouvement des Gilets jaunes dégénère pour qu’il puisse, après, être le recours pour rétablir l’ordre et se refaire une virginité…

C’est une tactique bien connue pour manipuler les foules et les peuples récalcitrants : on crée un problème (l’anarchie et l’insécurité) et ensuite on propose la solution (recours à la violence des forces de l’ordre et aux mesures d’exceptions…).
Macron n’a rien compris, Macron ne comprend rien, Macron ne ne comprendra jamais rien à ce qui se passe… Ou, plus justement, Macron ne VEUT pas comprendre…

Marionnette, Macron a été mis en place par des milliardaires de gauche, grâce à un coup d’État médiatique. Il ne changera rien à sa politique ayant pour but la mondialisation et qui passe par l’islamisation de la France et la destruction et le remplacement de notre société actuelle par des gens plus malléables, comme les musulmans, qui n’ont pas de revendications économiques, à partir du moment où on leur laisse appliquer la charia, issue directement de leur pseudo-religion…

En plus cela fera une main d’œuvre bon marché… J’espère de tout cœur pour mon pays qu’on n’arrivera pas à la guerre civile mais Macron nous y emmène à la vitesse grand V…

Robin Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Share

30
Poster un Commentaire

800
18
12
2
 
17
   
Notifiez de
Lotus bleu

7-Et maintenant la grande question: Pourquoi autant de haine envers les Français de souche ou autochtones et envers la France? Je ne sais pas si vous avez découvert pourquoi, mais moi, j’ai trouvé.
Venez aux USA ou au Canada et vous ne verrez pas de haine à l’intérieur de ces pays. 80 à 90% des habitants aiment leur pays et le défendent, ce sont des Patriotes nés, pour eux être patriotes ça va de soi. Maintenant, entre partis politiques, là oui, ils ne s’entendent pas, mais leur pays, ils l’aiment et le défendent.

Lotus bleu

6-Oui, le fascisme est un régime autoritaire et violent envers ceux qui ne se soumettent pas à leur chef et à son parti politique ou au diktat du parti, mais le fascisme c’est aussi l’exaltation du nationalisme, or on sait que les socialistes français sont des anti nationalistes. Alors comment appeler le système Macron? Un dictateur charmant (aux apparences gentilles et polies et prenant une toute petite voix pour tromper un peu plus les idiots, les naïfs) anti-France et anti-Français?

Lotus bleu

5-Et leur autre jouissance, avilir la France, la déprécier, la salir, la rendre laide, dégueulasse, chaotique. Ne voyez-vous pas l’islam gagner toujours plus de terrain? Ne voyez-vous pas tous ces étrangers (Africains, Arabes, etc.) qu’ils ont fait venir en France? Eh bien non, les FDS ne voient pas, pourquoi? Le système socialiste ou gauchiste anti-France et anti-Français leur a lavé le cerveau, seuls les Patriotes voient, mais ils sont trop peu nombreux et beaucoup ont 70 ans et plus.

Lotus bleu

4-Là, il me semble que c’est devenu une évidence, leur plan, à Macron et à tous ces gauchistes, ces traîtres, c’est d’humilier au maximum les FDS, qu’ils soient athées ou cathos, c’est de les faire chier au maximum, jusqu’au point qu’ils se suicident ou qu’ils se révoltent. Et s’ils osent se révolter, eh bien eux, nos bourreaux, vont se faire un plaisir de les frapper, de les jeter en prison, de leur coller de lourdes peines ou de leur faire cracher du fric. Bref, de les terroriser. Suis-je le seul à voir leur jeu? Un jeu de fous.

Lotus bleu

3-Et pendant toutes ces longues années, de 1972 à aujourd’hui, ces cons ou idiots de FDS, qu’ils soient athées ou catholiques, ont voté en masse pour tous ces sales cons de présidents, fossoyeurs de la France et des Français.
Oui, avec Macron, ça devient vraiment grave, mais il ne fait que poursuivre le travail de démolition de ses prédécesseurs. Et pour notre malheur, il est pire qu’Hollande, chose impensable avant son arrivée.

Lotus bleu

2-Qui a commencé à museler les Français? Pleven, 1972. Qui imposa un socialisme anti-Français? Mitterrand. Et toutes les associations anti-racistes? À partir de quand elles démarrèrent? Partout ça parlait de racisme. «Français racistes taisez-vous, honte à vous!» On culpabilisait sans arrêt les FDS. Et l’islam, ça ne date pas de Macron. Et l’immigration massive, ça ne date pas de Macron. Et l’UE et l’euro, qui créa tout ça, ce grand piège à cons? Macron? Et qui vendit 589 tonnes d’or de la banque de France aux Américains et aux Japonais entre 2004 et 2007? Macron? Etc.Etc. Bref, ce sont tous… lire la suite

Lotus bleu

«Macron n’a rien compris, Macron ne comprend rien…/…Macron ne VEUT pas comprendre» Comment pouvez-vous écrire ça? Au contraire, Macron sait exactement ce qu’il fait, tout comme nos anciens présidents, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard et même j’ajouterai Pompidou. Si les Français en sont rendus là, avec Macron au pouvoir, ce n’est pas un hasard, pour moi, c’est la suite logique de toutes les anciennes politiques françaises, toutes mauvaises ou tordues, c’est-à-dire anti-françaises de souche, puis qq. années plus tard, anti-France.

Robin Dubois

Cher Lotus Bleu vous avez écris en réponse a
Macron ne VEUT pas comprendre « Comment pouvez-vous écrire ça?  »
Si vous aviez bien lu ce que j’ai écrit juste après, ,vous verriez que j’allais totalement dans votre sens et qu’il n’y a pas la moindre différence d’idée entre ce que vous écrivez et ce que j’ai écris…
Amitiés
Robin Dubois

Marie d'Aragon

De samedis jaunes en samedis jaunes… « Samedi » rien de bon !
Tout ce finira mal !
Les Romains associaient ce jour à Saturne et non pas à Jupiter !
CQFD !
Bien à Toi,
MP

DUFAITREZ

Vous oubliez Hitler et son « National Socialisme »… Pire encore. Et Staline ? Et les autres ?
L’économie Française a déjà versé dans le Communisme, je ne cesse de le dire…
Reste le Chef ! Accusé d’ultralibéralisme ! MDR !
La couverture récente d’un hebdo disait tout ! Macron en rouge et noir…
Clin d’oeil ?

Sébastien

Léo Ferré disait :  » le socialisme , c’est la salle d’attente pour le fascisme  » .

Wolf

Ce gouvernement a oublié une chose très importante, rappelée à plusieures reprises par Monsieur Xavier Raufert, criminologue, c’est que le peuple français est un peuple régicide. On ne peut être plus clair.

13/01

Je vous rappelle que madame Tasin est de …gauche ( la vrai parait -il ) !

Robin Dubois

Oui, c’est vrai qu’elle est de gauche, c’est son droit le plus strict , mais ce qui nous uni chez RL c’est le patriotisme, l’amour de la France, et la fierté d’être Français et on lutte de toutes nos forces contre toutes les idéologies comme l’islam, qui voudrait nous imposer leurs lois, ,leurs modes de vie, leur pseudo religion, leur archaïsme …
Nous ne sommes pas racistes et ma devise est : étrangers bienvenu chez nous ,respectez nous et nous vous respecterons…
Bravo à Christine Tasin…

ven85

je vous rappele que adolfh hitler etait aussi socialiste,son parti etait le NATIONAL SOCIALISME

Plus précisément d’extrême gauche. Il avait investi le NSDAP (Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands) Il félicita Mussolini en 1923 de sa prise de pouvoir! Mussolini, fut un socialiste qui avait cessé de croire à l’internationale socialisme et fonda le Fascisme, le parti socialiste national au grand désespoir des amis de Lénine à l’époque ! Tout comme Doriot qui fût un ancien dignitaire du PCF ! Tout cela vous pouvez le trouver dans des biographies plus anciennes, datant d’avant le novlangue et le politiquement correct car les plus modernes comme Wikipédia par exemple les classes désormais à l’extrême droite !… lire la suite

Paskal

Un socialiste qui n’est plus internationaliste, ce n’est plus un socialiste.

Relisez votre histoire du socialisme et remettez le dans le contexte!

ANONYME

La réalité hélas. Quel grain de sable viendra enrayer cette machination ?

Georges S

Très bon article qui résume une situation mise en place en 74 après le traité de Lisbonne signé par giscard

Jean-Marie LEIZE

Je hais ce castaner, arrogant et distributeur de mensonges.

Clamp

La preuve en particulier par la façon dont les forces de l’ord(u)re s’opposent aux manifestations populaires en tentant de les dissuader d’agir par la terreur, c’est tout simplement du terrorisme d’état et on peut aussi bien définir le fascisme comme ça.

Victoire de Tourtour

Ajoutons à cela que, à l’instar de Hitler, Mussolini aimait beaucoup l’islam, au point de se proclamer « le bouclier de l’islam ». Ou peut-être « le sabre de l’islam », je ne sais plus.

BobbyFR94

Article court, dont je partage TOTALEMENT le contenu ! Cependant, la guerre qui arrive ne sera pas  » civile « , elle sera éthno-religieuse ! Je le réécris une fois de plus, TOUS les Français DOIVENT faire la relation DIRECTE entre : IMMIGRATION venue de l’afric & de l’afric du nord / ISLAM & AUGMENTATION EXPONENTIELLE des TAXES & IMPÔTS / DESTRUCTION du PAYS / DESTRUCTION du pouvoir d’achat / INSECURITE GRANDISSANTE liée MAJORITAIREMENT à cette INVASION / NAZISLAMISATION de la France Ca va venir, de plus en plus de gens commencent à en prendre conscience, et, à un moment où… lire la suite

Georges S

Vous parlez d’un libanisation en somme…

Jill

En effet,la guerre serait civile si elle était entre français;ce ne sera pas le cas .Elle sera franco-islamique ;autrement dit,une guerre d’Algérie à l’envers .

Robin Dubois

Bobby je suis à 100% avec vous et j’avais écrit un post où je faisais la comparaison entre la montée du nazisme dans les années 30 et la montée de l’islam de nos jours…
Bien à vous…

Ce qui bien entendu n’a pas grand chose à voir! En comparant les années 30 avec nos années, vous faites plaisir à certains et vous prouvez que vous ne comprenez pas ou faites des raccourcis! Hitler n’est pas l’islam, Mussolini encore moins, tout comme Doriot, et si je vous suis Staline, etc. Le nazislamisme n’est pas l’islam non plus, lui est un raccourci pour démontrer que les nazis au nom d’un homme fait dieu, a commis les pires horreurs! Pas comme Mahomet qui lui fut un acteur sur le terrain, un assassin, pilleur, violeur et un pédophile de son vivant… lire la suite

Robin Dubois

Pas grand chose à voir ? Pas évident… Si on considère le nazisme comme un parti politique et l’islam comme une religion effectivement il n’y a rien à voir… Mais si on considère le nazisme comme une idéologie qui avait ses rites… Les nazis « baptisaient » les enfants des dignitaires sur des fonds baptismaux ,avec parrains…comme si c’était un baptême chez les chrétiens et ces « baptêmes « les faisaient enter dans la communauté des Nazis… Je vous rassure tout de suite, je n’approuve pas ces pratiques, ni j’essaie de justifier quoi que ce soit de cette horreur qu’était le nazisme… Maintenant voyons… lire la suite

Robin Dubois

Suite
Que les 2 ideologies étaient fondées sur le culte d’un homme et que ces deux hommes Hitler et Muhamad avaient consigné leur idéologie dans un livre mein kampf et le coran et que ces idéologies ont commis des atrocités innommables, on est pas très loin d’une comparaison qui tienne la route…
Effectivement se ne sont pas les mêmes époques…
J’arrête là la comparaison…
Bien à vous monsieur Brazon.