Le faux-cul Macron ose endosser un discours de patriote !

Le président a été reçu par le maire François Arizzi et Jean-Luc Videlaine, préfet du Var, avant de s'adresser aux invités présents. Il s'est aussi entretenu avec des anciens combattants.
.
Le discours  d’Emmanuel Macron,  prononcé le 17 août lors de la commémoration des 75 ans de la libération de Bormes-les-Mimosas, est tout simplement ahurissant.
.
Ce monsieur qui n’a jamais aimé la France et méprise son peuple, a la prétention soudaine d’endosser les habits d’un grand patriote, en appelant les Français à se réconcilier et en vantant les siècles de bravoure que porte notre pays !
.
Fustigeant « l’esprit de résignation et les petits abandons », il loue « l’héroïsme des résistants et des soldats qui ont participé à la Libération ».
.
« Ce qui porte notre pays, ce sont ces siècles de bravoure, c’est cette force d’âme, c’est cet esprit de résistance. C’est ce fait qu’il n’y a rien en France au-dessus de la liberté et de la dignité de chacun, cet amour de la France, c’est ce qui doit nous réconcilier » !!
.
Il est tout de même renversant d’entendre notre Président en appeler au glorieux passé de notre pays, alors qu’il est aussi nul en Histoire qu’en géographie !
.
Et rappelons qu’en arrivant au pouvoir, il a commencé par limoger le Cema, qui avait servi la France avec honneur et fidélité pendant plus de 40 ans, se permettant de rappeler à un parterre d’officiers généraux, de la façon la plus ridicule qui soit : « Je suis votre chef » ! Curieuse façon de remercier un grand patriote d’une fidélité exemplaire.
.
On comprendra plus tard ce comportement aussi impulsif qu’irresponsable, quand Macron opposera patriotes et nationalistes, accusant les premiers à d’être « la lèpre populiste ».
.
Ce monsieur ose nous parler d’amour de la France alors qu’il n’a cessé de la salir et de l’humilier à l’étranger, transformant l’œuvre civilisatrice de la colonisation en crime contre l’humanité ou accusant notre armée de torture en Algérie, tout en évacuant la barbarie et les abominations commises par le FLN.
.
Et que dire de son discours à la tribune de l’Onu, devant toute la planète !
.
« Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses » . Du jamais vu dans aucun autre pays !
.
Ce n’est pas en se vautrant dans la repentance et en faisant son éternel procès qu’on peut servir la France. Macron n’a rien d’un homme d’État. C’est un petit homme politique qui se complaît dans la médiocrité. Il a l’insulte et le mépris gravés dans son ADN.
.
À Alger, Londres, Salzbourg, Bucarest, Athènes, Copenhague ou New York, Macron a toujours dénigré la France, pays sans arts ni culture, ainsi que son peuple, qu’il juge tantôt illettré, tantôt alcoolique, tantôt fainéant ou réfractaire aux réformes.
.
Et il ose nous parler de « siècles de bravoure », alors qu’il n’a même pas eu le courage de célébrer la victoire des Poilus, ni d’honorer la mémoire de nos huit maréchaux de 14-18.
.
Et pas un mot sur le 250e anniversaire de la naissance de Napoléon le 15 août 1769, pourtant le personnage le plus célèbre de l’Histoire, avec plus de 70 000 livres à travers le monde retraçant son fabuleux destin.
.
Mais parce qu’il a rétabli l’esclavage dans les Antilles en 1802, et pour ne pas déplaire à la minorité noire, Napoléon n’a plus sa place dans nos manuels d’Histoire. Il n’y a plus qu’en Corse qu’on vénère encore le grand homme.
.
Macron ose nous parler de résignation alors qu’il est le premier à capituler lâchement devant une immigration dévastatrice, perçue comme une fatalité de par la démographie africaine.
.
« Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».
.
Quand on prétend aimer la France, non seulement on ne l’humilie pas à l’étranger, mais on ne la déshonore pas avec des comportements ignobles, comme lors de la fête de la Musique en 2018 ou comme à Saint-Martin, avec des photos dégradantes indignes d’un chef d’État.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo macron fete de la musique"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo macron SAINT MARTIN DOIGT D4HONNEUR"
.
Macron n’a cessé de nous humilier et de nous faire honte.
.
Il endosse les habits de patriote alors qu’il est le fossoyeur de la France, la livrant à une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et cédant à tous les diktats de Bruxelles qui détruisent notre agriculture et notre industrie.
.
Macron est le contre-modèle des grands patriotes  que sont  Poutine, Trump,  Xi Jinping, Orban ou Salvini, lesquels, s’ils ne sont pas des saints, ont toujours protégé leur peuple et défendu les intérêts de leur pays.
.
En jouant hypocritement les patriotes amoureux de la France et de son Histoire, Macron ne fait que démontrer qu’il n’est qu’un imposteur. La France, il la brade.
.
Les Français ne sont pas dupes. Avec 30 % de popularité, Macron stagne dans les bas-fonds et reste le président le plus chahuté et sifflé lors de ses déplacements. On l’a encore vérifié le 14 juillet sur les Champs-Élysées. La colère des Gilets jaunes, grandes victimes du mondialisme et de l’immigration, couve encore.
.
En définitive, toutes ses simagrées pour redorer son blason ont un insupportable parfum d’indécence. Car Macron est avant tout l’ennemi juré des patriotes identitaires.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. Ce sale type aurait certainement collaboré avec Petain, Laval, voire les nazis directement en 1940. Et il se permet de nous prendre vraiment pour des cons avec son pseudo patriotisme de chez Tati.

    VTFF !!!

  2. Dans cette armée d’Afrique il y avait aussi des milliers de Français d’Algérie et du Maghreb en général, 38000 Corses, et à peu près autant d’évadés de France, et Français libres.Macron n’en a pratiquement pas parlé….

  3. Bah ! macron fait son show habituel pour servir ses intérêts auprès des naïfs consentants, encore trop nombreux, je le crains. Ce n’est plus de théâtre qu’il est, c’est un cirque à lui tout seul. Triste et pathétique mais qu’attendre d’un être sans âme et sans grandeur ?

  4. Ce connard aurait déjà dû endosser l’uniforme et faire son service militaire avant d’endosser un discours de patriote et d’endosser la plus haute fonction. Les Français sont des cons !

  5. Ce trou du cul nous fait honte chaque jour et les bulots dégénérés en redemandent !!!!

  6. Ce machin, l’art français, il l’a jamais vu. il reçoit pourtant Monsieur Poutine dans les palais de no rois. Va te faire enculer chez emmaus sale péteux ! .

  7. Macron ennemi des patriotes identitaires? Si ce n’etait que ça…Macron est l’ennemi de la France!

    • C’est l’ennemie parasitaire de tout l’occident heleno-chretien blanche et de toute la chretienté !

  8. On appâte pas un boeuf ou un cochon pour l’emmener à l’abattoir en lui faisant peur mais en l’amadouant. C’est pareil pour les français, en particulier pour les vieux.

  9. De plus en plus difficiles à supporter ses discours de théâtre. ! ! ! ! Une grande gueule et des petites mains ! ! !

  10. Macron ? Caméléon !
    Dénonçant et fustigeant son Pays depuis l’étranger, il fait l’intéressant devant ses compatriotes. Tout cela sonne Faux !
    On ne peut dire « en même temps » une chose et son contraire.
    Le prompteur est trompeur !

  11. Un seul message à l’attention de celzéceux qui ont jugé bon de voter pour ce machin :
    (« il es bô », « il va nous faire gagner du pognon », « il va laminer les acquis sociaux des gueux », « on en veut à la France mais on ne sait pas pourquoi », « l’opposition pourrait nous couper les subventions », etc…. vous n’êtes que de la saloperie, de la pourriture. J’espère que vous vous étoufferez dans vos remords quand vous vous planquerez dans votre cave lorsque ce que vous avez provoqué vous pètera à la gueule

  12. Le président de la France OSE se faire photographier avec des noirs et des homosexuels (voire pire : des noirs homosexuels) C’est une insulte aux Français de droite catholique. Riposte laïque doit organiser une prière de rue pour implorer la Vierge Marie et son fils Jésus Christ notre Seigneur tout puissant de bénir la France.

  13. Ce type atteint un niveau d’abjection sans pareil. Il est capable de tous les retournements pour se maintenir au pouvoir, afin d’obéir à ses maitres qui veulent à tout prix notre disparition en tant que peuple, en tant que culture.

  14.  » Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. » En 40 HENRIOT disait à peu près la même chose à propos des nazis en France, que ça nous plaise ou non les allemands sont invincibles , etc,etc…..

    • Se souvenir comment a fini Henriot: executé par la Résistance (avec un Grand R).

      Faudra bien que ce soit son tour tôt ou tard.

  15. Ce pantin est un fumiste avéré: En effet il vient pérorer devant des anciens combattants et leur parler de bravoure alors que lui-même, pauvre couilles molles, a refusé de faire son service militaire. C’est à vomir !!!

    • Oui et j’ajoute que le plus humble de nos soldats le vaut cent fois.
      Ce type qui est au sommet de la France est une erreur de casting inouïe.
      Il n’est bon qu’à bavasser interminablement pour ne rien dire bien sûr.
      Puisqu’il n’arrive pas à imposer le respect de la France à tous ces salopiots venus d’Afrique.

  16. On est en train de rattraper tous nos retards .On a ri longtemps des carabiniers qui arrivaient toujours en retard ,des Belges ,n’en parlons pas ,des Allemands et leurs règlements ,les Anglais et leur gigot bouilli, etc
    Quand on chantait les pompiers qui perdaient leur lance et leur grande échelle ,il s’agissait de ceux de Rio .
    Nous voilà sur les rangs .Enfin !
    Nos pompiers à nous ,ils perdent l’ambulance et quand ils vont pour arroser les incendies ,
    les robinets sont restés ouverts et l’eau s’est un peu échappée .
    Désormais quand on veut acheter un sandwich ,on braque le restaurateur ,quand on veut un médicament ,si on a raté le médecin ,on descend le pharmacien.
    Plus belle la vie.
    Réconciliez-vous qu’il a dit le monsieur !

  17.  » L’armée Française d ‘ Afrique a commis des crimes de guerre en Italie, en 1944  »
    Brigitte Macron aurait mieux fait d’être professeur d’histoire afin que son petit Emmanuel n’honore pas des violeurs et assassins
    Article à lire sur Europe Israel

    • Voir le film « La socciara »(orthographe non garantie). Les violeurs étaient des africains.

  18. On va se le garder longtemp ce Macron.
    Il n y a personne en face de lui.Marine il faut qu’ elle se tire il faut qu’ elle laisse la place à un ou une plus doué un ou une qui ne raconte pas des conneries a toutes les phrases aujourdhui elle dit une chose demain c est le contraire .Les musulmans de France ca n existe pas ou tes muzs ou non.Et surtout ça ne va pas avec notre république Française.

  19. le, patriotisme n’exclut pas la prudence…et, à voir son veston , soit il a un très bon tailleur qui lui gonfle les pectoraux, soit il porte un gilet pare boules …OU , les deux ! sacré CHOUPINETTE !

    • Sauf que si ils a faire a un sniper …c’est impact tête ..donc le gilets pare boules ?

  20. Le faux-cul Macrotte la Fiotte.
    Il faut le tondre avec sa momie.

    • Le tondre ? Non tribunal du peuple ou cour martiale et direction la potence.

      Valable pour ses prédecesseurs et autres collabos notoires.

  21. « « Ce qui porte notre pays, ce sont ces siècles de bravoure, c’est cette force d’âme, c’est cet esprit de résistance…
    eh bien oui, je résiste! avec bien d’autres!
    j’aimerais seulement que les gueux aillent voter… comme le font les italiens, les hongrois, les polonais, les tchèques etc.

    • Oui et les chinois vous avez vue les chinois a LEUR manif contre leur gouvernement c est autre chose que les gilets jaunes .Ils sont cent fois plus nombreux dans les rues.
      Puis à l horizon pas de voilées pas de djélaba pas de barbus que des chinois un peu comme leur équipe de foot.C est pas comme c est con de Français qui reste à la maison quand il faut voter puis après n arrettent pas de se plaindre on a un président a l image de la France c est à dire des fiotes pour rester poli.

      • Les français sans couilles restent à la maison pour voter et même beaucoup ont voté macron contre le fn par peur de la 3ème guerre mondiale…des lâches bobos dans toute leurs splendeurs qui croient au vivres ensembles.LACHES , TRAITRES :francais

        • Les bobos votent macron par conviction, les autres votent macron parce que marine veut revenir au franc (ils l’ont dit à la télé) et que c’est trop dur les calculs.

        • Les bobos qui croie aux vivre-ensemble. ..
          .tout en se gardant bien dans faire l’experience …
          .l’hypocrisie et la pourriture des c’est sous-merde parasites ateint des niveaux dantesque

      • Ouais, mais question population, les chinois sont à peu près cent fois plus nombreux! Et quant à l’uniformité, nous sommes bien partis. Au fait vous avez DES enfants , vous ?

      • Les chinois de bankok ..ne sonts que l’a classe priviliegié bourgoise….ils onts surtout peur
        De perdre leurs statut ..la democraseuse c’est leur dernier soucie …m’etonnerais pas que derriére c’est manipulation se cache les service de soros ! 🤔
        ..

    • Oui, il déclare bla bla bla et j’aimerais bien savoir à quoi il « résiste », lui ?………….

    • C’est dingue comme Macron a cet esprit de résistance. Lui le lèche-babouches qui se compromet avec des gens de Daech, des Médine et toute la cohorte muz qui viole et assassine nos concitoyens.
      Un muz ne devrait pas pouvoir accéder à la citoyenneté parce que, adepte de la charia, il ne peut pas dépendre de deux législations contraires.
      Le Droit musulman n’a rien en commun avec notre Code Civil. Il y a donc conflit de Lois.
      Nos Législateurs auront beau jouer les contorsionnistes , ils ne pourront pas éviter le conflit. La France vit dans l’erreur et la faute perpétuelle.

  22. Macron est un acteur qui joue la comédie. Rappelez-vous quant il s’est habillé en combinaison de pilote pour visiter une base militaire. Ce qui est grave c’est qu’il y a encore des imbéciles pour admirer ce fumiste.

  23. c est un minable le pire président de l histoire de la France , plus traitre que sa tu meurt

  24. Le système politique de notre pays est à refonder. Il n’est pas normal qu’un seul homme décide de tout sur tous les sujets sans rendre de comptes ni consulter le pays par référendum. l’élection ne devrait pas être un blanc seing comme c’est le cas en France. Des pays comme la Belgique, l’Italie, considérés (à tort) comme « instables » politiquement sont bien plus démocratiques (à travers l’usage fréquent du référendum notamment).

    • Par les armes et la volonté ….
      c’est comme sa que t’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne c’est imposé …Par la force !…..

    • C’est en effet la seule solution. Certains partis le proposent. La Ve Rep. n’est plus du tout adaptée au contexte contemporain. On a le Q entre deux chaises: On fait semblant qu’on est encore souverain et on ne l’est plus. Ça donne des olibrius comme Macron. Ou ben on sort de l’UE (ce qui serait ma préférence).

    • La Suisse surtout. y’a même eu un référendum sur les minarets. bref, une vrai démocratie, pas la dimoucraSSie de Francarabia.

    • Pour un mec qui n’a jamais fait l ‘armée ! Une erreur de casting au niveau de ce type …..

      • On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait l’armée, cet abrutis de Chirac avait supprimé le service militaire quand Macron aurait Été en situation de le faire.

          • Même certitude que toi. Et en 14, il aurait intrigué pour ne pas aller au front, mais obtenir un poste dans les bureaux.

            Valable également pour cette grosse tarlouze de chirac.

        • Sa ne lui autorise pas de l’a ramener ….il n’a aucune légimité sur le sujet..
          D’ailleur il n’a jamais eu aucune légimité sur rien pour tout les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ..onts l’emmerde se pseudo-president ..
          une vrais petite ordure de traitres au service des parasites mondialistes !

  25. Micron, un faux cul mais un vrai trouduc qui nous a été imposé par les criminels mondialiste pour jouer au président de la république française.
    Un trouduc qui ne décide de rien et est payé pour jouer la comédie, mettre en œuvre la submersion migratoire, détruire la France, soumettre les Français et les contraindre à céder la place, disparaître.

  26. Moi je ne suis pas d’accord son discours sonnait faux comme d’habitude et comme d’habitude il a instrumentalisé l’histoire pour mieux nous faire avaler sa politique immigrationiste en effet il a remis l’accent sur les Africains , un peu les pieds noirs mais juste 3 mots ! Personne n’est dupe ! De plus cela me gonfle voilà que ce sont les Africains les héros alors que ils n’ont fait que leur devoir et qu’ils étaient minoritaires !!!!
    Alors le Macron qui aime s’écouter parler on en a soupe !
    Demain avec le Grand Vladimir il fera moins le beau car Vladimir ne lâchera rien les sanctions ont étés bénéfiques pour la Russie car elle a appris qu’elle ne peut compter que sur elle même !!!!!

    • C’est sûr que Macron doit bien faire se marrer Poutine ! Y en a un qui , manifestament , n’a Rien à voir avec l ‘autre ! Voyez une video sur youtube , où , Poutine humilie un de ces ministres , en lui faisant vraiment peur !
      Le ministre , en cause , se chie dessus dans la seconde !

      • Vladimir Poutine est un vrai Président, de la trempe des grands, d’un De Gaulle. Et lui défend promptement les intérêts russes. Pas ceux des US ou du reste du monde. Et c’est pourquoi les merdias occidentaux lui chient dessus à longueur d’année et le font passer pour un salaud de tyran.

    • Tout le monde ici sait très bien que son discours est totalement faux: il suffit de voir les actes.

    • Il n’est pas encore euthanasier celui là en application de ses propos tenu sur les vieux ? Fait ce que je dis pas ce que je fais !

  27. Ce type me fait honte. Honte à la France. Honte de son image. Il est censé représenter la France ? Imaginez vous ce que les autres pays doivent penser de la france?

  28. Une petite question à poser à tout les patriotes de RL car j’ai depuis longtemps de gros doutes sur les élections présidentielle…. Pensez vous que le vote est trafiqué ou truqué?

    • C’est possible qu’il y ait une légère fraude communisto-socialiste dont l’ampleur ne suffit pas, à mon sens, à modifier les résultats de façon déterminante. La masse considérable des idots-utiles à la submersion migratoire reste majoritaire avec l’appui sans cesse alimenté de musulmans conquérants et de débiles mentaux néo-maçonniques d’Orient acquis à la cause attalienne anti-catholique.

    • SGEG élections trafiquées je ne sais pas par contre il a fait dezinguer Fillon ça c’est certain ! Car avec Fillon en face de lui il perdait le gamin de la ville !
      Cette tafiolle ne sait pas se battre à la loyale !

      • Evident que , Fillon au 2eme tour , Macron aurait giclé de suite et serait toujours dans l ‘anonymat , dont il n’aurait Jamais dû sortir ! Mais il y eu les idiots manipulables , bercés à la bouillie bfm tv de M…….

        • +1000 necas !
          C’était la seule solution d’éjecter les socialopes tueuses de Nations

        • Et pourtant Fillon sarko hollande Macron c est la même merde tous pareil Macron aurait giclé mais nous serions toujours dans le même système.

          • Totalement faux, c’est bien « la gauche qui devint la putain de l’islam » on se demande ce que vous foutez sur ce site …

          • Mélanie. ..😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
            +100.000.000 de milliards

        • Les merdias/ syndicat de la magistrature anti-français. .
          .s’est invité dans le procé-suce
          Electoral presidentiel. ..😂😅😂

      • Il me semble que Fillon après son renoncement , a appelé LR à voter Macron . Non ?
        Et en échange de quoi ? ( rien n’est gratuit dans ce monde pourri )
        Le voir aujourd’hui , copain comme cochons avec Sarko-pipeau à Ramatuelle , cela vous évoque quoi ? J’y vois le consentement tacite à la récupération des ruines du LR .
        Dans ce monde – pourri – ils se tiennent tous les coudes ; il ne faut rien attendre de ces bonimenteurs et illusionnistes : cela fait plus de 40 ans que le  » peuple  » se fait enculer à chaque élection . Non ?

        • Job
          Tout à fait c’est vrai. Si il y avait quelqu’un à élire c’était bien le RN même en n’y croyant plus trop car les autres c’est tous des traitres
          Bizarre que certains parlent de Fillon car on s’en fou. Un seul parti n’as jamais gouverné. Les autres c’est de la merde.

      • Natou pour la tafiolle d’accord a 100%avec toi par contre prendre
        fillon pour une victime ..faut pas poussé ..car ils fait partie du harem des putes kleenex aux service des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs

    • peut être un peu , ce n est pas impossible dans certaines mairies ou bureaux de votes car nombreux sont les gauchiasses au dépouillement. J ai assisté au dépouillement des européennes dans un petit village 1) j étais le seul a part le personnel prevu, a assister à ce grand moment .
      2) chacun allaient de sa petite phrase méprisante sur un tel ou une telle , sauf sur ceux que vous imaginez. .
      3) malheureusement, pour moi ,les franchouillards sont et resterons indecrottables . Les frigos se videront de plus en plus tôt dans le mois , et ils crieront au scandale . Mais aux prochaines élections ils veauteront comme toujours ………

    • On n’arrive pas à ce poste uniquement à la force du poignet, il faut les qualités intellectuelles ,et l »appui et la bienveillance des grandes fortunes du patronat le reste suit, presse et instituts de sondage, ensuite faire peur avec l’extrême droite avec l’aide des réseaux religieux, franc maçons, catholiques protestants, juifs et musulmans,homos, et les réseaux associatifs dont les syndicats, et le tour est joué avec un peu de chance. Ce n’est pas donné à tout le monde.

    • Bonne question, à moins que derrière le rideau les opinions changent ! la peur , la lâcheté ,

    • Macron n’est et ne sera que le pauvre top gun de la décadence, de la destruction du pays et de la sous mission aux arabes !

  29. Le roi de la masturbation mémorielle , mais au lieu d’amuser la galerie en rebaptisant les rues de noms africains, il ferait mieux de s’y balader le soir pour voir dans quel état sécuritaire se trouve la France.

  30. Ce président n’a aucun charisme,aucun physique.
    On dirait un jeune pendant la puberté. C’est vraiment un rigolo. Les français sont ils content pour qui ils ont voté? Un traître dans toute sa splendeur qui ne voit que détruire notre france par tout les moyens…

Les commentaires sont fermés.