Le féminicide a un nom : immigration !

 

Il s’appelle IMMIGRATION INCONTRÔLÉE!

On n’en peut plus d’entendre ces harpies hurler : STOP !

Stop au féminicide, stop à la violence, stop à la haine, stop à la justice raciste, STOP à l’islamophobie….

STOP au mensonge par omission!

Stéphanie, 22 ans, tuée ce 24 mai, à Hayange. Poignardée par son conjoint, Liridon B., kosovar multirécidiviste sous bracelet électronique. Connu pour destruction de bien d’utilité publique, mise en danger de la vie d’autrui, conduite en état d’ivresse, défaut de permis.

Ce qui choque Schiappa, ce qui la frappe, ce n’est pas l’évidence, le taux de féminicides commis par les incrustés, mais qu’on propose à la victime d’héberger son compagnon violent, le fait qu’il y aurait eu une main courante. « 100% des plaintes doivent être transmises au parquet », »Je ne peux pas tolérer, ajoute l’ex-bloggeuse louchonne, qu’il y ait des hommes qui considèrent qu’ils ont droit de vie ou de mort sur leur femme et la tuent en pleine rue. » Je suppose qu’elle aurait été moins choquée si le kosovar l’avait poignardée autour de la marmite de punyena. J’appelle cela du détournement des faits. Du mensonge par omission. De la dissimulation volontaire de l’essentiel. De la soustraction de faits majeurs. De l’obstruction de preuves accablantes. Du déni de justice. De l’entrave à l’instruction judiciaire. De l’atteinte à l’action de la justice. Bref, un mensonge flagrant !

Le procureur de Metz, lui, accuse le „dysfonctionnement de la justice ». Exact, proc ! La justice qui trouve toujours des excuses aux infiltrés. Quant à mentionner la religion du tueur, pas question. Cela contrarie le principe même de la république.

 43e féminicide en France en 2021. Et le quantième perpétré par un mahométan ?

Essonne : une femme tuée à coups de marteau sous les yeux de son fils de 11 ans ce 24 mai. Le tueur, érythréen !

Mérignac : assassinat sauvage de Chahinez, Algérienne de 31 ans mère de trois enfants, sauvagement tuée par son mari Mounir Boutaa. Algérien. (Abattue puis brûlée vive . L’ex-conjoint sortait de prison (probablement une libération anticipée), à laquelle il avait été condamné pour avoir brisé le larynx de son épouse lors d’une précédente agression. Il avait en sa possession un fusil de calibre 12, un pistolet à gaz et une ceinture de cartouches, suscitant une vague d’indignation. (Une vaguelette, alors, car plus personne n’en parle) !

Sur sa page Facebook, macron, feignant l’empathie avait énuméré le prénom de 73 femmes mortes sous les coups de leurs conjoints depuis le début de l’année 2019, soit près de trois par semaine.

Marie, Anne, Francoise, Emmanuelle, Simone, Yvette, Chantal……..

Mais l’autre information que l’on se garde bien de nous communiquer, ce sont les prénoms des assassins. Aucun constat possible sur leur origine. Pourquoi cette prévention? Occulter la vérité permet aux manipulateurs de traiter de complotistes ceux qui veulent que la vérité soit dite. (Martin Moisan)

Féminicides : on veut les noms des assassins – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Plus de 130 « féminicides » en 2019 : combien de femmes victimes d’un musulman ? (Julien Martel)

Or la violence conjugale est bien légitimée par le Coran

Coran, sourate 4, verset 34 : Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et FRAPPEZ-LES.

D’autres versets autorisent le mari à lui faire l’amour avec ou sans son consentement. La femme est un « champ de labour » soumis à l’homme. (Coran, 2, 223)

Strasbourg, août 2019. Sandra Baumann, 25 ans, retrouvée ensanglantée dans sa baignoire, assassinée par son concubin immigré ghanéen, Dickson, 24 ans.

Cagnes-sur-Mer. Salomé, 21 ans, massacrée par Amin M, 26 ans.(Désolée, je n’ai pas trouvé la nationalité du tueur, soigneusement cachée par les médias. Au vu de son nom et sa photo, je suppose toutefois qu’il ne s’agit ni d’un danois, ni d’un frison). Traumatisme crâno-facial, plaie du crâne postérieur, hématome et abrasions de la face, déformation du nez, traumatisme « au niveau du cou » avec ecchymoses et abrasions sur les membres et le dos.

«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme», assène le chanteur Adil El Miloudi. «Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après», (rires de l’assemblée). «Au Maroc, cest normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer»

Pour Lamorgese, remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous »

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme » (Manuel Valls).

Aminata T., 31 ans, touchée de plusieurs coups de couteau, rend l’âme. Ils ont été portés par son mari Alou T., 40 ans, originaire de Bamako, au Mali (source : Le Parisien).

Qui c’est qui a tenté d’égorger Amandine a Margency à l’été dernier ? C’est Djamel F. ! (Pas un batave, à l’évidence), et l’arme : un couteau à pain.

Ce genre de bestialité se retrouve égalementpartout où l’islam mène la guerre contre les mécréants. Exemple, lorsque l’appareil génital des victimes massacrés, décapités a été placé dans leur bouche par ces soldats de l’inhumanité. Quel sera l’avenir de l’Europe chrétienne en se mélangeant avec des populations coutumières de ce genre de pratique(Mai 2021 Robert Spencer)

Je terminerai par de simples questions : il y a 20 ans, au JT, vous entendiez sans cesse parler de féminicides ? De violence généralisée ? De « jeunes » qui flippent ? De blessures « au niveau du cou » ? De dérapages de la justice ? De peines non exécutées ? De marches blanches ? De harpies qui exigent le port dans nos institutions d’un accoutrement moyenâgeux ? De zones de non-droit ? D’épouses immolées, violées, trainées par une voiture ? De pompiers caillassés ? De médecins attaqués dans l’exercice de leurs fonctions ? D’enseignants menacés par leurs élèves ? D’honnêtes hommes décapités ? De jeunes filles exfiltrées pour les protéger des menaces de « jeunes » kora-nikes ?

Ne me parlez plus JAMAIS de dysfonctionnements de la police, ni de mesures éducatives.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jamais_sans_ma_fille
    Anne schubert desole ! Pas de pleurnicheries avec moi.
    Car certaines je ne vais pas les plaindre… elles ont en réalité que ce qu’elles ont voulus ou mérites.!
    Un film en 1990 ( 31 ans… ) en parlait déjà, donc a moins d etre aveugle, conne, soumise ou tout à la fois je ne vois pas…
    Donc que ca continue !

    « Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos ( vos ) femmes. » / le président Algérien l’avait parfaitement bien expliqué. discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974…

    Et il y a que les cons ou les connes pour ne pas comprendre. Cordialement

  2. L’immigration grand remplace les délinquants et les criminels traditionnels. Elle possède toutes les caractéristiques qui font le terreau de la violence : jeunesse, absence d’éducation, pauvreté. S’y rajoutent les caractéristiques culturelles et également pour les migrants issus de l’Afrique l’envie, voire le ressentiment vis-à-vis de l’Occident et sa haine. L’arrêt de l’immigration ne réglera pas tous les problèmes mais ils deviendront sans doute à nouveau gérables. On nous tient un discours délirant à droite comme à gauche qui consiste à augmenter les moyens en nous ruinant. C’est l’assurance d’une tiers mondisation accélérée.

  3. 95 % des Kossovars seraient musulmans, d’après Wiki. Le présumé innocent multi condamné serait donc a 95 % Muzz ?

  4. Madame Schubert,

    Il y a trente ans qu’il ne faut plus me parler de dysfonctionnements de la police, ni de mesures éducatives.
    Comment et pourquoi tant de temps perdu, alors que tout ce que vous décrivez n’est pas nouveau du tout ?
    C’était bien en 1990 que les pompiers de Strasbourg se faisaient caillasser non ?
    Pourquoi avoir perdu autant de temps pour réagir ? Vous craignez ‘es réactions de votre entourage ?
    J’ai toujours porté avec fierté l’image du facho qui m’a toujours été affublée, pourquoi pas vous ? Craigniez-vous l’isolement ? J’ ai compris depuis longtemps que l’on ne peut que compter sur soi.

    • Le problème, c’est lorsque ce sont vos proches, très proches, qui vous invectivent alors que vous les aimez.

      • @Tripes Aviseur

        Ils en ont eu assez de m’invectiver car je ne lâche rien. Je suis tenace, même dans la rancune.
        Pour mes proches c’était à prendre ou à laisser.

  5. Rien à ajouté. Tout est dit bravo. Dur de garder espoir. La gangrène prolifère hélas. Et je vois plus de naïves que de naïfs…

  6. Dans nos beaux départements rureaux il y a de beaux et solides gaillards qui gagnent bien leur vie ,qui rendraient leurs femmes heureuses dans un environement sain pour élever leurs enfants …..mais ils n’ont pas ce coté éxotique que recherchent les polissonnes ………Quand elles se font dézinguer par leurs beaux mulatres ça ne me fait pas verser une larme (je déconseille aux bons mecs de la cambrousse de récuperer ces trainées par dépit quand leurs marlous basanés les ont largué avec les chiards) A Marseille j’en voit tous jours galérer apres avoir été maquées par des arbres qui les ont jeté apres usage

    • Bien dit, Dupond. Etant de la cambrousse, je vois pas mal de femmes célibataires à 35-40 ans venir (ou revenir) s’installer à la campagne après 20 ans à avoir grimper des chibres en ville. Névrosées, gauchistes et salopes comme pas deux, n’empêche qu’elles se prennent pour des impératrices.
      Le pire, c’est qu’elles trouvent preneur, des bons gars soumis en manque d’affection. Puis les jeunettes de la campagne partent en ville faire leurs études et s’éclater avec des créatures exotiques.
      Le cycle de la trainée se perpétue.

    • C’est vrai que les ploucs poivrots, c’est quand même autre chose.

  7. si ces folles préfèrent écarter les jambes et se faire sauter par la multiculturalité a la place des blancs de leur peuple et de leurs fantasmes sexuels , je ne pleurerai pas pour ces gourdes , pas une larme , quand on a pas de cerveau tant pis pour elles ..on le paie

    • J’allais le dire, c’est pas de notre faute si elles sont connes.

    • Elles sont tellement sexualisées qu’elle adorent ces gens qui sont des culs ambulants.

  8. Le Plan Kalergi de destruction du continent Européen par le Métissage ethnique à travers les affiches publicitaires.

    • @ Le grand remplacement
      C’est un Chrétien parmi les cent mahométans fraîchement immigrés ou non.

    • Le cas unique sur 1000 qui permet aux gens comme vous d’occulter la vérité et de mener une campagne d’inversion de la réalité. Et à y être, citez nous un seul cas de femme musulmane massacrée par un Français de souche non musulman. Un seul.
      Je répète : un cas d’une femme musulmane massacrée par français de souche non musulman.
      On attend.

      • Farida hamiche 31 ans tuee par Michel Fourniret un bon gaulois de souche 🙂 c’était peut être pas un couple mais n’empêche que des français qui tues des musulmane ça existe 🙂 allez bye 🙂

    • On a nos monstres et c’est déjà beaucoup trop. Que les tarés et déments des autres pays restent chez eux. La France n’a pas vocation à devenir un camp de redressement, ni un asile psychiatrique.

    • L’exception qui confirme la règle ont apprenait ça en CM1 mais c’était avant

    • Alexia Daval était ignoble avec lui. Quelques français tuent leurs horribles épouses après des années d’humiliation et de cocufiage, beaucoup de bédouins tuent leurs femelles bien soumises parce qu’elles veulent porter des jeans. Pas parce qu’elles sont des salopes castratrices qui menacent de divorcer et de les foutre sur la paille.
      Jonathan se prend 20 ans, Mohammed 2 ans. Privilège blanc.

    • Jonathan Daval c’est un criminel ordinaire.
      Son geste n’a été motivé par aucun principe religieux,, aucune coutume tribale comme celles des Maghrébins , culture importée de viols et de razzias et que la République tient en haute estime au point de vouloir en faire un attribut de notre nation.
      Je refuse de partager mon.pays avec ce type d’individus.
      Ces gens doivent quitter la France.
      Droit du sol supprimé.
      Nous établirons des quotas. Pas plus de 3% d’arabo africains permanents en France et en comptant les naissances chez ceux déjà francisés.

    • Vous avez raison, on en a déjà assez comme ça chez nous. Inutile donc d’ en importer de l’étranger et à plus forte raison d’afwik moonn vieu làà di doonnn.

  9. Cette invasion gluante et pestilentielle arabo musulmane est à l’évidence la source de nos problèmes de société.

  10. Ça commence à se voir, même dans la presse mainstream, ils ne peuvent plus totalement cacher les faits.. sera-ce suffisant pour que les Français enfin comprennent vraiment ce qu’on appelle les R&CPF ?.. On peut y croire, mais j’ai quand même des doutes lorsque µ compare le NEUF-TROIS à la Californie !
    c’est plutôt la californiquée !

    Maintenant, Ducon-Pourreti pourrait très bien sortir une loi interdisant les mentions de casiers judiciaires et d’origines de nos vaillants remplaçants, ça doit les turlupiner et le motif sera évidemment « de faire barrage » et de ne pas attiser « la haine »

  11. Oui, mais quand un peuple porte au pouvoir un jeune inverti qui, durant sa vie, ne connaît comme femme que sa mère, pensez -vous qu’il soit sensible ou simplement ému par le problème de l’agression des femmes dans la France contemporaine ?
    Je ne le pense pas pour ma part.
    Il ne comprend rien à ce problème, comme il ne comprend rien à tous les problems qui se posent à lui !

  12. ce qui me navre le plus c’est la naiveté des jeunes européennes
    la lecture du coran devrait être obligatoire à l’école

  13. Désolé mais ce n’est pas faute de les prévenir, elles les veulent elles les ont.

  14. Cela a sans douté déjà été dit et redit, mais qu’est ce que toutes ces gourdes font avec des types pareils ?

  15. Le « féminicide » a un nom en République Laïque, c’est un Homicide!

  16. oui bien sur tous ces constats sont tellement d’actualité !!!! vous dénoncez les coupables……d’accord mais dénonçons surtout les responsables c’est à dire NOUS le peuple français et même européen qui ont permis cela par notre lacheté notre veulerie…… depuis plus de 40ans nous mettons au pouvoir des élus qui nous ressemblent et c’est tant mieux ce qui nous arrive !! on l’a bien mérité !! mais sommes nous devenus courageux pour aurant ???? J’EN DOUTE FORT

  17. Exactement, Anne Schubert…Je me tue à répéter à mon entourage, la question que vous posez : il y a vingt ans ( je dirais même plus ) , y avait-il des féminicides, des violences, des décapitations, etc ??? Qu’est-ce qui a changé depuis ces vingt dernières années ? le nombre envahissant de migrants, évidemment, il ne faut pas être extra lucide pour deviner ça.

  18. La justice, c’est l’ennemi de la police? Pas seulement, car le pire ennemi de la police, c’est l’immigration. Quand un syndicat de policiers va t’il le dire enfin ?

  19. Elle ont assumé jusqu’au bout leur goût pour l’exotisme !

  20. Aujourd’hui, la télévision nous impose dans ses fictions des acteurs issus d’un voyage sans retour vers le pays de Cocagne. Ces gens deviennent des vedettes imposées aux indigènes et inondent les écrans. Mais je redoute le jour où, pour faire parler d’eux, devenir de nouvelles vedettes, et pour espérer figurer dans les médias, vienne le réflexe de l’assassinat de nos jeunes filles et jeunes femmes qui fera parler d’eux, la justice étant si magnanime pour l’exotisme ambiant.

  21. Un non-évènement. Les féminicides c’est un choix, comme les flics qui se suicident.
    Certes ces femelles n’ont pas choisi d’être tuées, mais elles ont choisi de se maquer avec des primates violents et complètement médiocres vivants de menus larcins et trafics de drogue. Passons sur Chaouina et Fatoumata, au moins elles fréquentaient des types de leurs races.
    Mais les autres comme feu Stéphanie ? Ben bien fait pour leur pomme.
    Une française potable en 2021 n’a qu’à claquer des doigts et 10 blancs sympas bien intégrés, travailleurs, se battront pour elle. Mais certaines préfèrent des brutes étrangères aux types « biens ». A noté que le nombre de « féminices » est ridiculement faible, Ya combien d’hommes qui se suicident parce que leur nana est partie avec la maison et les gosses ?

  22. Un article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Mme Caroline DUCHÊNE, Conseillère Presse, Communication et Opinion de Marlène Schiappa, l’inénarrable pornocrato-ministricule de la Citoyenneté.
    Son adresse postale publique est
    https://www.gouvernement.fr/ministre/marlene-schiappa (paragraphe « Cabinet »)
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/vaVRPZ
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en collant un timbre.

  23. Ma 1ere expérience de cohabitation en pays muz : rejoignant mon.mari en expatriation.prof..
    à l’heure du petit déj ….premiére grosse surprise : une femme retrouvée égorgée dans un fossé à proximité.
    Des années plus tard j’ai appris que des femmes etaient violées, seins arrachés par des bandes d’hommes en expéditions punitives du côté de Ouargla Hassi Messaoud villes aux avants postes du Sahara..donc présence de travailleurs occidentaux du pétrole, de quoi rendre fous ces brutes qui ne toléraient pas que des Algériennes aillent faire le ménage et la plonge dans les bases-vie des blancs pour gagner un petit pécule synonyme d’indépendance.
    Et ce sont ces spécimens devant lesquels la Republique FR gochiasse génocidaire s’agenouille.
    Honte. Contre Revolution. Tous les republicains dehors

  24. Pkoi on n’entend pas parler de cette érythréenne tuée à coup de marteau par un de ses compatriotes avec qui elle était venu passer le week-end à Arpajon. Cela s’est passé le même jour que le meurtre de cette jeune fille à Hayange.
    « Un homme de 39 ans a été mis en examen et écroué, mercredi, pour  »meurtre sur concubine ». Il est  soupçonné d’avoir tué de plusieurs coups de marteau lundi à Arpajon. » 
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/essonne-une-femme-a-ete-tuee-a-coups-de-marteau-sous-les-yeux-de-son-fils-de-11-ans-1621851338
    Il y a des féminicides qui sont volontairement cachés. Je pense qu’il y aurait eu trop d’immigrés mis en cause en une seule journée.

  25. Pour Anne Schubert, Henri VIII, saint patron du féminicide était certainement un immigré mauritanien.

  26. Très sincèrement Anne ces femmes ont le choix au départ de # coucher # ou pas avec ces africains , ces arabes et autres .
    Elles savent où elles mettent les pieds , elles veulent de l’exotisme ? Tant pis pour elles !!!

  27. Ils ont trouvé un mot pour cacher la réalité, c’est leur spécialité.
    La réalité c’est que ce sont majoritairement des blacks et des gris qui ravagent la troche de nans occidentales qui commettent l’erreur funeste de se mettre en couple avec.
    Mais elles sont incorrigibles.
    J’en ai connu une dans mon village, on a tout organisé pour l’exfiltrer avec sa fille, le maire lui a trouvé un appart et le ccas un boulot.
    Dès que ça a été mieux …. elle s’est remise avec son black.
    Alors ……………………………….

Les commentaires sont fermés.