Le Figaro balance les soldats de l’islamosphère : Plenel, Obono, Liogier et bien d’autres…

L’islamosphère, c’est une armée d’intellectuels de gauche et d’élites autoproclamées, qui a pour unique combat de culpabiliser l’homme blanc, coupable de tous les crimes, depuis les croisades, en passant par la colonisation et l’esclavage, jusqu’au supposé racisme anti immigrés de la société actuelle.

Leur tactique ? Diaboliser à outrance tous ceux qui entendent défendre l’identité gauloise et victimiser systématiquement les musulmans en défendant l’indéfendable. Le musulman est l’opprimé, le patriote est un salaud.

Tel est le postulat incontournable.

Leur arme ? Le terrorisme intellectuel, en pratiquant une diabolique chasse aux sorcières contre tous leurs contradicteurs et en usant du mensonge, de l’amalgame, de l’insulte et du procès d’intention, pour anéantir ceux qui refusent l’islamisation de la France et entendent défendre leur patrimoine culturel.

Le tout, avec la complicité de juges rouges qui condamnent à tout va les opposants à cette soumission sans conditions, aux exigences communautaristes des intégristes musulmans.

Avec de tels modèles d’impartialité et d’objectivité, tout patriote est aussitôt rejeté dans le camp des fachos, des racistes, des xénophobes et des islamophobes, bref, un salaud d’extrême droite plus ou moins nazifié.

Défendre la France de nos ancêtres et notre héritage culturel est devenu un crime.

Tout dialogue est donc impossible. Au tribunal de la pensée unique, tout patriote est jugé coupable sans procès et sans la moindre possibilité de se défendre.

Les “poilus” de 14-18 doivent se retourner dans leur tombe…

Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Zemmour ou Kamel Daoud, font partie des cibles privilégiées de ces pourfendeurs d’un patriotisme  jugé franchouillard et dépassé.

Un excellent article du Figmag dénonce les délires et les méthodes de ces soi-disant détenteurs de la morale et de la vérité, alors qu’ils ne sont que les ennemis de la liberté d’expression et ne combattent que le racisme à sens unique.

Morceaux choisis :

“…La défense de la laïcité est devenue un moyen de stigmatiser les musulmans..”

Jean Baubérot, historien.

“La laïcité est devenue un instrument de guerre contre ceux qui mettraient en péril notre culture”.

Raphael Logier, sociologue.

“Blasphémer de manière répétitive, systématique, sur Mahomet, personnage central de la religion d’un groupe faible et discriminé, devrait être, quoi qu’en disent les tribunaux, qualifié d’incitation à la haine religieuse, ethnique ou raciale”.

Emmanuel Todd, historien.

“La laïcité est supposée lutter contre l’islamisation, parce que le musulman est à la fois le Sarrazin séculaire, l’ennemi des chrétiens…”

Raphaël Logier, sociologue.

“Un homme qui refuse de conduire un bus après une femme peut être sexiste, mais pas forcément radicalisé.”

Danièle Obono, députée FI.

“Mohamed Merah est coupable et à condamner… même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance”

Tariq ramadan, islamologue.

Ces islamo-gauchistes ont une influence très supérieure à leur nombre, grâce aux puissants relais des réseaux sociaux et à la presse de gauche qui leur ouvre largement ses colonnes.

Mais sur tous les sujets gênants, ils se taisent, évidemment.

Sur la traite arabo-islamique et l’esclavage qui perdure dans certains pays musulmans, c’est le grand silence.

Sur le massacre des chrétiens du Moyen-Orient et leur persécution dans une cinquantaine de pays musulmans, pas un mot de nos défenseurs des opprimés !

Sur les centaines de victimes d’attentats musulmans, on ne les entend jamais.

Que l’islam de France ait totalement échappé au contrôle de l’Etat et soit piloté de l’étranger ne les gêne aucunement.

Que 120 mosquées salafistes propagent le wahhabisme saoudien et que l’islam politique gagne chaque jour du terrain, cela les indiffère.

Que le “camp d’été anticolonial” soit interdit aux Blancs, ce n’est pas du racisme.

Pour tous ces idolâtres béats de l’islam, les agressions sexuelles de masse à Cologne en 2016, n’ont rien à voir avec la présence de migrants en Allemagne.

Ceux qui osent en douter ne sont que des “merdes racistes”, comme l’a dit l’ex-directrice de campagne de Cécile Duflot.

Quant à Clémentine Autain, elle tweete sans complexe : “Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’islam” ?

On le voit, l’islam politique a de beaux jours devant lui puisque toute une frange d’intellectuels totalement soumis, lui déroulent quotidiennement le tapis vert.

Tétanisés  par la crainte d’être taxés de racisme et d’islamophobie, la plupart des maires confrontés à la loi des barbus se taisent, laissant l’islamisme  transformer des milliers de quartiers en zones de non droit, où la République n’a plus sa place.

Le Premier ministre danois reconnaît que des régions entières de son pays sont gouvernées par les musulmans et que la situation s’aggrave de jour en jour.

https://fr.novopress.info/207769/le-premier-ministre-danois-reconnait-que-des-regions-entieres-de-son-pays-sont-gouvernees-par-les-musulmans/

Mais c’est exactement ce qui se passe dans la plupart des pays de l’Europe de l’Ouest.

L’islamisation de toute l’Europe n’est possible que par lâcheté des autorités européennes d’une part, et par la complicité de l’islamosphère d’autre part.

Alors que l’immigration et l’islam crispent deux Français sur trois, c’est la minorité des islamo-gauchistes qui impose sa loi. Jusqu’à quand ?

Jacques Guillemain

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php