Le film “Et les cloches se sont tues” à la disposition de vos internautes…

Publié le 30 juillet 2020 - par - 17 commentaires - 2 774 vues

Je me permets de vous solliciter afin de partager largement le film “Et les cloches se sont tues” pour lequel j’ai pris la décision de le mettre à disposition gratuitement pour vos internautes…

Voici donc le lien du film :

https://www.youtube.com/watch?v=f0Z_SArsmZE&t=3s

N’hésitez donc pas à communiquer au maximum pour cette diffusion libre de mon film qui, je le rappelle, est d’une actualité encore plus fracassante aujourd’hui et aussi rend hommage à Jean Raspail…

Éric Dick

Lire également :

J’ai vu le film d’Eric Dick, et j’ai les noms des complices de l’islamisation de la Vendée

Ne manquez pas le superbe film d’Éric Dick “Et les cloches se sont tues” !

Les cloches sonneront ce soir, et bientôt plus jamais, craint Éric Dick

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rosemonde guiet

et les cloches se sont tues , et les gens se sont tues ,… seul le haut de la pyramide satanique oeuvre , les migrants ont prit nos terres avec toutes les bénédictions ..nous perdons tout .. quelle région est elle encore sans migrant , sans islam ? sans mosquée .?. la France est divisée ,comme le dit covid , pour les masques, en deux .. pendant ce temps si aucun sursaut ne vient , nous aurons TOUT perdu .. déjà le prix de l’oxygène vaut plus que nos larmes … ne nous mettons jamais à genoux sauf dans une église !

F. FERRANTE

Bravo ! Super !
Ne pas confondre NAZISME et FASCISME, à part çà, c’est OK !
Ce film donne toute la résonance qu’il faut à cette invasion et nous transporte dans le futur… : mais peu de gens sont informés, chaque jour les JT enrobent les agressions et les tueries venant des envahisseurs, voire n’en parlent même pas !

Il faut être super informés comme les Riposteurs Laïques ou les personnes s’occupant de protection animale, pour savoir l’HORREUR TOTALE que sont les muzzs !!

Nous régressons : nous ne pensons plus à nourrir notre “âme” de beauté : c’est l’argot, le visuel laid, la “musique” inécoutable, les sacs en remplacement des beaux vêtements, qui font le monde d’aujourd’hui !
Bonjour le Tiers-Monde !!

Malus

Beau message,
Enfin du courage
Et les cloches se sont tue
Et les français aussi
Ils ont choisi de disparaître en silence.
Sans agir.
Parler ça sait faire.
Paraît que le bon monsieur qui a attaqué une mosque et fait blessé est mort 4 mois après en prison a subie une otoptie…on a pas le résultat.
Pas de réaction du peuple français
A croire Qu ils veulent disparaître et laisser leur place à la grouille.

Univers

Je dit vous aurez ma haine et mon mépris envers toutes ses crevures depuis!!! Pompidou privatisation des banques il été banquier de la banque Rothschild, Giscard regroupement familial, Mitterrand associations anti -racisme, touche pas à mon pote, Chirac retournement de veste la girouette politicarde ,Sarko avec son catcher et adhésion à l o.t.a.n., et l’ actuel larve que nous avons qui sert la finance banquier de Rothschild.La boucle est bouclé.de mettre ce pays à genoux dans la fange depuis 40 an + de gauche comme deux droite l’on dit que le vautour a deux ailes tels des charognards qui se repaît de son cadavre la france sans M

chabaile

Eric Dick ouvre les yeux de français de province sur la possible islamisation du monde rural.. Eric m’a interviewé mais n’a pas placé dans le film mon commentaire positif.
Je lui ai dit que bon nombre de français musulmans ne souhaitent que vivre tranquille en France au sein de la République. Par culture ils vont ( pas tous) à la mosquée sans plus.
J ‘ai ajouté que si nos élus étaient fermes sur les principes et sur notre culture tout rentrerait dans l’ordre rapidement.. Ex commandant des CRS, j’ai oeuvré dans le 93,94,95 des soirées et nuits entières.. Tout était possible en 2002 depuis il y a aggravation mais rien d impossible encore.

Eric Lefrancais

En congés à Ajaccio j’ais pris le temps de visionner le film et vous remercie de ce très grand film qui n’est malheureusement que le présent et notre futur si personne ne fait rien pour arrêter l’hémorragie de notre beau pays. Aujourd’hui un coronavirus hypothétique demain la sharia en plus……

Rosa SAHSAN

Il faut relire le livre de Philippe de Villiers LES CLOCHES SONNERONT-ELLES ENCORE DEMAIN
ROSA

POLYEUCTE

Je vais regarder…
Mais les Cloches du Gvt sont encore assourdissantes !

Pseudo1

HS “ARRESTATION D’ALAIN SORAL” (il a été libéré mais il a dû être menacé par la dictature) :
https://www.youtube.com/watch?v=2jWLBy76OtQ

“La Licra se moque de la Sainte Vierge” (je l’avais remarqué aussi, c’est la haine ouverte anti-catholique et anti-Française, de cette “association communautariste” qui a beaucoup de pouvoir en France, pour nuire aux Français)
https://www.youtube.com/watch?v=E1mnDEnlZwE

yvank

Je n’ai pas encore eu le temps de voir le film, mais si les cloches se taisent en ce moment c’est par la complicité du pape sont écœurante démonstration de soumission à l’islam. Ce pape plutôt que de protéger son église l’abandonne à l’islam. C’est cette crevure de république en marche, et ces prédécesseurs qui ont laissé la puante islam planter ses mosquées, centres de casting pour égorgeurs, où on chante la haine et la destruction de la France, dénoncée par Zemmour. Les costumes régionaux des femmes de la Vendée comme ceux de toutes les régions sont bientôt remplacés par la burqa. Et le Vatican va-t-il s’adapter aux minarets?

Bouchu Hugues

Merci, oui grand merci pour ce film.
Dès les premières images, l’émotion des souvenirs d’une France de notre enfance monte et nous abandonne dans un discret filet de larmes, dont le pouvoir est aussi de nous réconcilier avec soi-même, face à l’effacement programmé de notre Civilisation.
Merci énormément de nous offrir ce film.
Encore debout aujourd’hui, ce qui ne nous tue pas, nous rend encore plus fort pour de futurs lendemains !
Merci…
Hugues Bouchu
« Synthèse Nationale »

Lulu

Ca m’enerve telllement que j’ai arrete a 10 minutes pour ne pas aller buter des migrants et les rettaites francais qui les aident

Rems

Merci………..

Olivier

Magnifique.

Une pièce de musée, pour nos descendants.

Ils comprendront.

Franta

Pourquoi femuer le couteau dans la le coeur? C est pas assez les égorgements , les massacres , les crimes tous les nours pourquoi voir enore plus d images du sojrire arabe….les francais n ont pas bougés en 1960 lorsque de Gaulle les a trahis….ce film ne fera qu enfoncer encore plus les francais dans la peur la frayeur la crainte l inquietude bref dans la dépression et la collaboration sans combat

DFK

C’est lorsque l’on ne sait pas qu’on collabore, ou plutôt lorsqu’on refuse d’en savoir plus, et que,notamment, par les temps qui courent, on parle d’incivilités pour des meurtres, ou qu’on refuse d’enquêter SERIEUSEMENT sur Notre-Dame…
Si on ne cachait pas la VERITE aux Français et si on ne les menaçait pas (poursuites devant la “justice”, exclusion, et autres joyeuseté…) depuis des années, nous n’en serions pas là.
A vous lire, il semblerait qu’il faille aussi faire taire les très rares voix qui dénoncent la réalité?
Meurtres, peut-être?
Et je m’inscris en faux par rapport à Saint-Augustin! Voir n’est pas du tout APPROUVER,

Alain

Merci beaucoup pour ce généreux partage. Vidéo également sauvegardée car en ces temps où toutes les vérités sur tous les sujets hautement dérangeants doivent être, et sont, censurées…

Lire Aussi